The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

J'ai tant à me faire pardonner...

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Dim 27 Déc - 20:04


J'ai tant à me faire pardonner...




Timothy est parti tôt ce matin pour aller travailler. Il faut que je trouve du travail moi aussi... Mais comment ? Je n'ai aucun diplôme...

Pour le moment je tente de me détendre, de m'habituer à ma nouvelle vie. Dès que Tim est près de moi, je suis heureux et j'oublie tout. Mais dès qu'il s'éloigne... Les angoisses me reprennent... Je marche en pyjama dans l'appartement. C'est ainsi que je croise Luci, le chat de Timorthy. Je le regarde un instant avant de m'accroupir doucement face à lui. Je tends ma main pour le caresser et... Encore cette horrible marque sur ma main... Je tremble un instant, mais Luci vient frotter sa tête contre ma main, m'apaisant un peu. Je le caresse timidement et... Ok je dois avouer que j'aime bien le sentir ronronner. J'affiche un léger sourire.

- Tu es un petit chat adorable toi...

Je finis par me redresser, posant à nouveau mon regard sur ma main. Je veux aller de l'avant. Je ne supporte plus de voir cette horreur qui me rappelle sans cesse ce qu'Adam m'a fait subir...

Je me dirige vers la cuisine et fouille dans les placards. Je trouve une boite d'allumettes. Je la regarde un instant, avalant difficilement ma salive. Ca va être vraiment douloureux... De l'alcool... Oui avec de l'alcool, ça brûlera plus vite... Je fouille les placards, mais je n'en trouve pas. J'hésite un instant, puis décide de me rendre à la supérette du coin. J'en profiterai pour faire quelques courses pour Timothy et moi...

Je me change rapidement et sors de l'appartement. A mon retour, j'ai des fruits et des légumes dans les bras, ainsi qu'une bouteille de vodka. Je range tout, puis je m'assois au dessus de la table de la cuisine, face aux allumettes. Je pose la bouteille face à moi et prends une grande inspiration. Aller. Il faut que je le fasse pour aller de l'avant...

Je me lève et prends une assiette et un torchon. L'assiette, c'est pour mettre ma main au dessus tandis que je verse la vodka dessus. Je sens mon cœur tambouriner ma poitrine. Je dois affronter ça. Je dois être courageux... La bouteille toujours dévissée en main, je laisse mes yeux se poser dessus. J'approche fébrilement le goulot de ma bouche. Ca m'aidera surement à avoir moins mal, et à moins hésiter... non ? Je bois quelques gorgées. C'est super fort... Et vraiment pas très bon. Mais je sens la chaleur engouffrer ma gorge, et ma tête tourner légèrement. Et ça c'est agréable. Alors j'en bois encore quelques gorgées avant de la poser sur la table.

J'attrape le torchon et le mets au travers de ma bouche afin de pouvoir mordre dedans et ne pas risquer de me blesser à cause de la douleur... Tremblant, je craque une allumette... Puis je pose la flamme sur ma main. Je mord fortement le tissu, sentant les larmes couler rapidement de mes yeux. Je me retiens de hurler. Je continue. Je pense à Adam et je continue. Je le raye de ma vie définitivement. La flamme parcoure rapidement ma main. La douleur est atroce... Je tremble de plus en plus mais je continue. Tout le dos de ma main... Je dois tout effacer... Au bout d'un moment, je lâche un hurlement, faisant tomber le torchon. Je me tourne rapidement et ouvre l'eau froide, passant mes deux mains en dessous, ainsi que l'allumette. Mes mains tremblent sous l'eau. Les larmes inondent mes joues à cause de la douleur. L'eau m'apaise...

La marque... Elle a disparu... Ce n'est plus qu'une horrible brûlure... Tremblant toujours de douleur, j'éteins l'eau et me tourne vers la bouteille. Je l'attrape de ma main valide et bois encore et encore, jusqu'à ce que la douleur diminue. Je finis par me laisser tomber sur le sol de la cuisine, à bout de souffle.

Je n'ai plus trop mal. Quel soulagement... ! En fait je me sens bien. Je me sens libéré ! Je peux enfin avancer dans ma vie ! Je bois de nouvelles gorgées, et pense aux gens à qui j'ai fait du mal... Gregory Theïrin. Emily Hastings. Alice Cordero. Le 1er juin... J'ai été un monstre... Et aussi ce jour là avec Alice... Je dois... Je dois me faire pardonner !! Je me lève d'un bon et titube sous l'effet de l'alcool. Wow mais tout est flou ! Heureusement j'arrive à commander un taxi avec mon téléphone.

Je ne sais comment j'arrive à marcher jusqu'à la voiture et monter dedans, ainsi que lui indiquer l'adresse. J'ai chaud. J'ai la tête qui tourne. C'est vraiment agréable. J'ai envie de dormir mais je ne dois pas ! Je dois faire mes excuses à Alice... Et si je la trouve je ferai pareil avec Theïrin et Emily ! Voilà !

Je me réveille en sursaut quand le chauffeur me dit qu'on est arrivé. Je reconnais la maison. Je sors du véhicule et marche jusqu'à la porte en titubant. Je frappe ensuite de mes deux poings contre cette porte, criant à travers aussi fort que je le peux...

- Alice !! Je dois voir Alice !!

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Lun 22 Fév - 16:03
• • • •• • • •

Plus je m'approche de mon neuvième mois de grossesse, plus les nuits deviennent difficiles. Il est presque devenu rare que j'arrive à faire des nuits complètes. Soit je me réveil à cause de douleur dans le ventre, dû aux coups de pied de l'un des jumeaux, si ce n'est pas les deux en même temps. Soit je me réveil en sueur et transpirante. Soit en était glacé. Soit en ayant d'horriblement fourmillement dans les jambes. Soit encore à cause d'une fringale nocturne. Je me plains, mais Judi est un vrai amour avec moi dans ces moments-là, et même tout le temps en général. J'ai tellement de chance de l'avoir à mes côtés. D'ailleurs, je ne sais pas si Greg lui mit à détecteur sur lui, mais à chaque fois que je me réveil, il ce réveil aussi. Il me prépare à manger si j'ai faim. Il se colle et me serre fort dans ses bras quand j'ai froid. Il m'aide à aller prendre une douche et à me changer quand j'ai eu trop chaud. Ou bien encore il m'aide en me massant, que ça soit les jambes à cause des fourmillements ou le dos pour contrebalancer la douleur dans le ventre. Vraiment, j'ai de la chance d'avoir Judi dans ma vie.

Cette nuit, était une des nuits ou j'avais presque pas dormi, échangeant presque tout. J'avais d'abord eu mal au ventre, puis j'avais eut trop froid, puis trop chaud et pour finir j'ai eut très, très, très faim. C'est donc épuisé que je m'étais à moitié-allongé sur le canapé, la tête posé sur les genoux de Judi. On regardait un dessin-animé, comme tous les dimanches. Je commence à m'endormir, bercer par la présence de mon homme quand soudain quelqu'un frappa fortement à notre porte, me faisant sursauter d'un bond. Je posa une main sur mon cœur, ayant l'impression qu'il était resté allongé sur le canapé. La peur avait un peu accompagné la surprise, avant de disparaitre doucement en entendant quelqu'un crier "Alice".

« Alice ? » Répétais-je sans trop comprendre.

Difficilement, je me redressa, tout en regardant mon homme prendre les devants pour aller ouvrir la porte d'entrer. J'arriva rapidement, tombant nez à nez avec le prêtre avec qui je m'étais confessé à l'église. Contrairement à la dernière, il ne semblait pas très bien aller. Une forte odeur d'alcool se dégageait de lui. Mon odorat de femme enceinte ne pouvait pas me tromper.

« Mon père ? Est-ce que... Est-ce que vous allez bien ? » Demandais-je en voyant son état.

KoalaVolant

Tenue d'Emy:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Jeu 25 Fév - 12:30


J'ai tant à me faire pardonner...




C'est un homme qui ouvre la porte, et ce n'est pas ce foutu Gregory Theïrin. Je fronce les sourcils, puis je vois quelqu'un d'autre arriver. Ce n'est pas Alice. Mais...

- Je suis... Je suis pas ton père !

J'entre dans la maison, forçant presque le passage en titubant. Je regarde tout autour de moi, tournant sur moi-même.

- ALIIICE!

Wow c'est moi ou la pièce tourne en rond ? Ca me donne... la nausée. Je finis par chuter au sol, restant ainsi sur mes fesses. Je plaque mes mains sur mon visage et d'un coup, j'explose en sanglots. Tout mon corps se secoue et ma poitrine se compresse douloureusement. Je parle à moi-même, n'ayant aucune conscience de ce que je fais et de ce que je dis.

- Je suis un monstre... Un monstre...

J'en oublie même la douleur qui titille encore ma main fraîchement brûlée. Elle est rouge vive et d'une texture affreuse. Mais je n'y pense plus du tout grâce à l'alcool... Mais j'explose totalement, comme libéré. Mais c'est tellement douloureux...

- Je ne mérite pas... Je ne mérite rien... personne...

J'ai l'impression d'être malade. Ma tête me fait un mal de chien et je sens mon estomac se compresser. D'un coup, je relève la tête, réalisant enfin qui était cette femme qui avait ouvert la porte. Mes yeux s'agrandissent de peur en la regardant. Cette femme enceinte... Celle que Tree Of Life a frappé en plein ventre ce soir là. Celle qui était dans un fauteuil roulant à mon église... Celle que j'étais sur le point de violenter à cause... un androïde ? Non ce n'est pas lui. Je me souviens de son visage. Je me souviens des coups qu'on lui a donné sur scène. Ce n'était pas lui. Pas ce type qui vit avec elle.

Tout s'embrouille dans ma tête. J'ai failli faire du mal à une femme portant la vie, tout comme je l'ai fait avec l'homme que j'aime... Des flashback martèlent mon esprit... Timothy... Je le frappais encore et encore au sol. Ma respiration se saccade. J'ai du mal à me calmer. Mon cœur défonce ma poitrine. Je ne lâche pas la femme du regard. Mes sourcils s'arquent d'inquiétude et les larmes coulent toujours sur mes joues, faisant briller mes yeux bleus perçant. Au moins, les sanglots se sont calmés.

- Pardon pardon pardon pardon...

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Lun 22 Mar - 17:59
• • • •• • • •

Ouah, cet homme n'a rien à voir avec celui que j'ai croisé à l'église. On passe d'un homme d'Église à... un homme qui semble perdu et qui a beaucoup trop bu. L'odeur d'alcool vient jusqu'à mon nez. J'ai un vrai odorat de labrador depuis que je suis enceinte, c'est dingue. Enfin, bref, ce n'a rien à avoir. Pourquoi cet homme est ici ? Et pourquoi il m'envoie balader quand je l'appel mon père ? Surement un truc d'église. En dehors de l'église on ne doit pas dire ça. Peut-être...

L'homme force le chemin pour rentrer dans la maison. Heureusement que Judi est là pour me rattraper, car avec mon gros ventre, je ressemble à un culbuto. On me pousse et hop je tombe direct en arrière. Je me retiens donc à mon chéri, tout en regardant cet homme pénétrer dans notre maison tout en hurlant... le nom d'Alice ? Il cherche Alice ? La Alice ? La Alice de Greg ? Pourquoi ? Et pourquoi ici ? Je sais que nos maisons ne sont pas très éloignées, mais ma maison est loin de ressembler à la villa des deux tourtereaux.

Soudain, l'homme tombe par terre et se met à pleurer. Cela me fait au cœur. Il semble vraiment très mal. J'avance doucement, timidement vers lui. Je sais qu'il faut se méfier des mecs bourrés, surtout si on les connait pas, mais là je sens que ce type à besoin d'un gros câlin de réconfort. En plus l'entendre se traiter de monstre... Ça me fait tellement de peine pour lui.

En m'approchant de lui, je me met à sursauter, retenant un cri d'effrois dans ma gorge. Je remarque sa main brûlée. Cela semble être récent. Très récent même. Mon dieu... j'ai tellement mal pour lui. Qu'est-ce qu'il c'est passé ? Il a dû tellement souffrir. Presque autant que ses nouvelles paroles qui me brisent le cœur, de nouveau.

Je m'arrête brusquement, à quelques centimètres de lui, le voyant poser son regard sur moi. Un regard remplit d'effrois. Un regard remplit de larmes. Un regard qui cherche le pardon, tout comme ses paroles. Pardon encore et encore.

Doucement, et surtout difficilement, je me mis à genoux devant l'homme, venant prendre sa main non brûlée.

« Je ne sais pas ce qui vous arrive, mais ne vous en faites. Je ne vous en veux pas. D'accord ? »

Je releva un instant le regard vers Judi, avant de reposer le regard l'homme.

« Est-ce qu'on vous voulez qu'on appel quelqu'un pour vous ? Un médecin peut être, pour votre ? »

Je me retourna vers mon homme, tout en caressant du pouce la main de l'homme d'Église.

« Tu peux aller chercher la trousse à pharmacie dans la salle de bain, s'il te plait ? »

KoalaVolant

Tenue d'Emy:
[/quote]
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Mer 24 Mar - 11:37


J'ai tant à me faire pardonner...




Les larmes coulent toujours sur mes joues. Je ne sais pas si c'est à cause de ça ou de l'alcool que je vois flou. Elle dit qu'elle ne m'en veut pas ? Mais elle ne sait même pas ce que j'ai fait !

- Non... Non...

Je ferme un instant les yeux. J'ai envie de vomir. La douleur dans ma main recommence à me lancer. Je sens la main d'Emily sur la mienne. Je la sens la caresser. J'ai envie de la fuir mais je n'y arrive pas. Bon sang j'ai tellement envie de vomir...

- Non. J'ai pas besoin... de médecin.

Je rouvre difficilement les yeux. L'homme qui vit avec Emily a ramené une trousse de soin. Je secoue la tête et retire ma main de celle de la femme, me reculant un peu sur le sol.

- J'ai pas besoin...

Je redresse mes jambes contre mon torse et passe mes bras autour de mes genoux. Je pose mon front contre ces derniers et laisse les larmes couler sur mes joues. Timothy... Je suis tellement désolé...

- Alice... Je dois voir Alice... Je... Je dois lui parler...

Je relève doucement la tête, regardant Emily, la vue brouillée par les larmes.

- Emily... Je... Je suis un monstre... Tree of Life... Je... Je suis tellement désolé... J'ai... J'ai fait des choses horribles... Pardon... Pardon... Je devais... Je devais faire passer un message... Je l'ai pas fait... Je l'ai pas...

J'enfouis mon visage entre mes bras, tentant de faire passer la nausée qui m'envahit. J'ai blessé tant de gens... Autant physiquement que moralement... Je suis un monstre... Comment Tim a pu me pardonner ?? Et s'il savait... S'il savait tout ce que j'ai fait... M'aimerait-il encore ?? Je ne suis qu'un monstre... Il s'en rendra forcément compte... Je devrais lui dire... Je dois tout lui dire. Tremblant, je me redresse légèrement pour trouver mon téléphone portable dans ma poche. J'essaye de trouver le numéro de Tim mais je peine à y voir quelque chose. Alors je tends le portable vers Emily.

- Besoin de parler... Timothy...

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Mer 24 Mar - 15:53
• • • •• • • •

Cet homme me fait réellement de la peine. Il semble tellement souffrir. Il refuse de voir un médecin et qu'on l'aide. Il recule même pour s'éloigner de moi, et de Judi. J'ai mal au cœur de le voir ainsi. Je ne le connais pas, mais il m'est venu en aide. Il a été là pour me rassurer et me conseiller. C'est grâce à lui que j'arrive à vivre ma vie. Si il n'avait pas été là mes bébés, ceux qui vivent encore bien au chaud dans mon ventre, ignoraient totalement qui est leurs pères. Je me dois de lui venir en aide et pas seulement pour tout ce qu'il m'a apporté. Non, je veux l'aider tout comme j'aiderais n'importe qui. Comme j'ai aidé Judi. Tout le monde mérite de recevoir de l'aide. Même si cela vient d'une inconnue.

Mon regard triste était posé sur cet homme qui se tenait en boule sur lui-même. Il appelait en vain Alice, mais je n'étais toujours pas sûr qu'il s'agissait de la même Alice que je connaissait. Il fallait que j'en sache plus.

« Est-ce vous parler d'Alice Cordero ? La petite amie de Gregory Theïrin ? » Demandais-je d'une voix calme.

Mes yeux s'agrandir quand il prononça mon nom, surprise qu'il le connaisse, mais je me dit que je lui avait surement dit quand j'étais venu me confesser. Cela était fort probable, même si je m'en souvenais pas. De plus, je n'eu le temps de réfléchir trop, car les paroles de l'homme brouillait plus encore mon esprit. Tree of life ? Une association ? Un groupe ? Quelque chose entre les deux ? Mais... pourquoi disait-il être un monstre ? Il a fait des choses mauvaises ? Passer un message ? Ouah, ces paroles n'avaient aucun sens. Cet homme a surement trop bu. Il m'est souvent arrivé de raconter n'importe quoi avec un coup dans le nez.

« Ne vous en faites pas. Tout va bien. Vous êtes pas un monstre. Je le sais. Vous m'avez aidé » Disais-je avec un doux sourire rassurant.

Soudain, je vu l'homme fouiller dans ses poches, ressortant un téléphone portable. Il veut appeler quelqu'un ? Je devrais surement lui retirer le téléphone des mains. C'est le genre de moment ou on rappel un ex pour lui déclarer sa flamme en larme, et tout oublier le lendemain. Ouai... c'est le genre de truc que j'ai déjà fait. Heureusement, l'homme me tend le téléphone et dit vouloir parler à Timothy. Un ex ? Je pris son téléphone, hésitant un instant. Et si c'était son frère, son père ou que sais-je encore.

« Je vais l'appeler, d'accord ? Je vais voir si il peu venir ici. Judi, mon amour, tu peux t'occuper de lui ? »

Sur ces mots, je fouilla dans le répertoire du téléphone, tout en m'éloignant de l'homme pour qu'il ne crie je ne sais quoi en larme.

APPEL

KoalaVolant

Tenue d'Emy:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Jeu 25 Mar - 13:02

J'ai tant a me faire pardonner...

Judi & David &Timothy & Emy


J’ai eu une grosse journée de travail aujourd’hui. Beaucoup de clients, je me retrouve à courir partout… mais ça va, je me sens bien, heureux même.
Je gère tout ce que j’ai à gérer avec le même sourire que d’habitude. Quoi que non, peut être que mon sourire est un peu plus large que d’habitude justement.
Chez moi, en ce moment même, David m’attend. Et j’ai hâte de le retrouver. J’ai hâte de le serrer dans mes bras et de l’embrasser. Il me manque ! Mais je suis heureux de le savoir là.
Je quitte le travail et me dirige vers chez moi à pied, tranquillement, le sourire toujours fixé aux lèvres.
Seulement… dès que je rentre chez moi, une horrible odeur m’attaque. Comme une odeur de viande brûlée.
J’appelle David mais seul Lucifer me répond.
Il y a quelque chose qui cloche. Même Lucifer miaule étrangement.
Je cours partout dans la maison jusqu’à entrer dans la cuisine.
Mon cœur s’accélère quand je vois la bouteille de vodka, les allumettes et l’assiette.
Il y a de l’alcool dans l’assiette mais plus dans la bouteille.
Non non non non non !
Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Ou j’ai peur de comprendre. Je panique.
Je cherche une nouvelle fois David dans la maison mais c’est inutile. Je l’appelle encore et encore jusqu’à ce que comprenne que ca ne sert à rien.
Je m’effondre devant la table de la cuisine, assis sur une chaise, la tête reposant dans mes mains, je me mets à attendre jusqu’à ce que je reçoive un appel.
La femme à l’appareil me parle de David, me dit qu’il est ivre et me donne son adresse. Je descends en trombe de chez moi. Je commence à courir tout en essayant d’arrêter un taxi.
Au bout du troisième essai, une des voitures jaunes de New York s’arrête et je monte dedans. J’indique au chauffeur, entre deux essoufflements, l’adresse que la jeune femme m’a donnée.
Une fois arrivé, je paye et je sors à toute vitesse. J’ai toujours le cœur qui bat fort j’espère tellement que David va bien !
Je sonne à la porte, essayant de me retenir pour ne pas sonner plusieurs fois jusqu’à ce que la porte soit ouverte.
_ Bonjour !
Je salue la personne qui m’ouvre très rapidement mais l’inquiétude est plus forte que mon sens de la politesse. Je ne sais même pas si la porte m’a été ouverte par une femme, un homme ou même un androïde. Je m’engouffre dans la maison et suis la voix de David jusqu’à le retrouver et le prendre dans mes bras.
_ David !
Je le serre fort puis je l’embrasse. Enfin, je ne peux m’empêcher de le regarder partout, de vérifier s’il est physiquement blessé tout en parlant.
_ Tu es blessé ? Tu n’as rien ? Tu…
Je m’arrête en voyant sa main bandée. Je sais que c’est la main sur laquelle il a cette trace que lui a provoquée l’homme avec qui il était avant. En repensant à la scène dans ma cuisine je comprends tout de suite. Je ne peux pas m’empêcher de le reprendre dans mes bras alors que les larmes que j’avais réussi à retenir jusque-là se mettent à couler.
_ David…
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Dim 11 Avr - 19:41


J'ai tant à me faire pardonner...




Theïrin... Je retiens un haut de cœur. Gregory Theïrin... Je ne sais même plus si je suis sensé le détester ou pas. Mais c'est à cause de lui que j'ai fait toutes ces choses... Je suis un monstre... En fait non. Je l'ai toujours été... Même avant ce type... J'ai frappé Tim encore et encore... Les larmes coulent de nouveau sur mon visage. J'en oublie de répondre à la question d'Emily.

Elle finit par dire que je ne suis pas un monstre, que je l'ai aidé. Je secoue la tête. Je l'ai pas aidé... Je l'ai laissé se faire frapper alors qu'elle était enceinte, et j'étais prête à faire d'elle une messagère de Tree Of Life...

- Je t'ai pas aidé... Je t'ai pas aidé...

J'ai la tête qui tourne, la nausée, et j'ai chaud. Ou froid. Je sais plus. J'ai tellement envie de vomir. Mon visage est trempé de larmes. Je finis par tendre mon téléphone à Emily. Il faut que je parle à Tim. Il le faut... Quoi ? Pourquoi elle me prend mon téléphone ? Pourquoi je peux pas lui parler ?? J'essaye de me lever mais je titube. C'est l'homme qui m'empêche de tomber et me rassoit doucement au sol.

- Je vais soigner votre main. Ca va aller.

J'essaye de retirer ma main. Je veux pas qu'il me touche. Mais finalement, je ferme les yeux et me laisse faire. Je me sens trop mal pour me débattre. Je n'ai plus d'énergie. Je tente juste de retirer ma main de temps en temps, parce qu'il me fait mal.

Au bout d'un moment, je sais pas combien de temps, j'entends cette voix... Tim ! Je suis heureux de le voir mais je suis mort de peur en même temps. Il me prend dans ses bras. Sa chaleur, son odeur... Ca me rassure et me fait peur en même temps. Je commence à trembler tout contre lui.

- Pardon Tim pardon... Je suis tellement désolé... Je suis un monstre... Tu... Tu devrais pas... Tu devrais pas...

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Mer 21 Avr - 21:49
• • • •• • • •

Bon... On peux dire que le coup de fil ne c'est pas trop mal. Au moins, Timothy n'est pas un ex-psychopathe. Il semble même être un petit ami très amoureux et très inquiet. Bon, après, il n'y a pas quoi s'en faire. David a juste beaucoup bu. Il est bourré à... onze heures du matin... Ouai, j'avais pas pensé à ça. C'est un peu tôt pour l'apéro. Surtout pour apéro solo a priori. Mais bon, c'est pas moi qui vais le juger. Je me suis déjà retrouvé à vider une bouteille de vodka à mon réveille. Il faut dire que le mec avec qui j'étais, cette nuit-là m'avait lancé au défi de la finir cul sec. Un barman très alcoolique sur les bords. Enfin, bref, au moins David avait quelqu'un pour se soucier de lui. Moi, à l'époque, je n'avais... que la solitude qui pesait nuit et jour sur mes épaules. C'était avant de connaitre mon Judi. Et aussi mes deux colocataires qui logent dans mon ventre.

Une fois le téléphone raccroché, je reviens vers Judi et David. J'observa la main de David, voulant m'en occuper, mais Judi s'en était déjà chargé. Bien chargé même. Doucement, pour ne pas effrayer David, je m'avança un peu plus vers lui, posant la main sur l'épaule de mon chéri.

« Tu as fait du bon boulot, mon chat. » Lui disais-je à voix basse.

Mon regard était posé sur David. L'alcool n'allait vraiment pas fort à cet homme. Il semblait troublé par quelque chose. Il n'avait cessé de s'excuser depuis son arrivée, tout en voulant voir Alice. J'ignorais toujours de quel Alice il parlait. En tout cas, ce qui était sur, c'est qu'il avait bien besoin de décuver. Pour cela, il n'y avais pas trente-six mille solutions. Un bon cocktail. Pour ne pas dire le cocktail de la mort.

« Je reviens, mon chat. Je vais lui préparer quelque chose pour dessouler. Surveille le en attendant. »

J'alla dans la cuisine et commença à préparer la boisson miracle pour dessouler en deux temps, trois mouvements. Du coca, un jaune d’œuf, du jus de citron, un oignon et du miel. Ouai, c'est tout à fait infâme. Le risque de vomir est proche de cent pour cent, mais au moins ça nettoie bien l'estomac et le foie.

Alors que je préparais la boisson, j'entendis quelqu'un sonner à la porte. Judi alla s'en occuper, avant même que je fasse un pas hors de la cuisine. Il faut dire qu'avec mon gros ventre, j'ai du mal à aller bien vite. Je pu donc terminer ma boisson tranquillement.

Je sortis de la cuisine une fois la boisson prête, prenant au passage d'une bassine qui se trouvait sous l'évier. Pas la peine qu'il aille jusqu'aux toilettes, il vomira dans la bassine si il a envie.  D'ailleurs, en parlant de lui, je remarqua qu'une nouvelle personne se trouvait chez nous. Son petit ami ? On dirait bien que oui.

J'avança doucement vers eux, n'osant les déranger, mais pourtant il le fallait.

« Excusez-moi les amoureux... »

Ha, mais c'est notre vendeur ! J'y crois pas. Le monde est vraiment petit.

« Timothy ? Ravie de te revoir. Est-ce que tu peux aider David à boire ça ? Ça va l'aider à dessouler. Et... prend la bassine aussi. » Disais-je avec un sourire désolé, tout en tentant difficilement les deux objets sans me baisser. Mon gros ventre m'aide vraiment pas.
KoalaVolant

Tenue d'Emy:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Ven 14 Mai - 12:39

J'ai tant a me faire pardonner...

Judi & David &Timothy & Emy


J’ai le cœur serré par l’inquiétude et la peur.
David ne va pas bien, il tremble comme une feuille et je resserre mes bras autour de lui comme pour qu’il ne tremble plus.
Quelques larmes coulent sur mes joues mais je m’efforce de les arrêter, ça ne sert à rien de pleurer.
Mais je me sens mal. J’ai la tête qui tourne légèrement et envie de vomir, comme si j’étais moi-même ivre.
David dit qu’il est un monstre, s’excuse et mon cœur se serre un peu plus. J’ai déjà entendu toutes ses excuses et je les ai acceptés, je lui ai pardonné depuis longtemps, bien plus longtemps que nos retrouvailles…
D’une voix douce mais ferme, j’essaye de le rassurer.
_ Non… David tu n’es pas un monstre… Tu en es tellement loin mon amour… Tout est oublié depuis longtemps, tu n'as pas à t'en vouloir, tu n'as plus à t'en vouloir...
C’est la première fois que je l’appelle "mon amour". Je n’ose pas vraiment d’habitude, j’ai peur d’aller trop vite ou trop loin avec ces mots. Je sais que c’est bête, parce que je lui ai dit que je l’aime un nombre incalculable de fois… mais ces mots-là n’ont pas la même signification, la même implication.
Pourtant c’est sorti tout seul, c’était naturel.
David n’est pas à moi, mais il reste mon amour et les battements de mon cœur en sont la preuve. Je l'aime tellement...
J’entends une voix féminine nous appeler et je sursaute presque en me rappelant qu’on est pas tout seuls.
Je me détache doucement de David à regrets, gardant tout de même une main dans la mienne. Celle qui n’est pas blessée pour ne pas lui faire mal.
Cette fois je reconnais une cliente que j’avais eue quelques jours plus tôt. Et en déplaçant mon regard, je reconnais également son compagnon.
Je rougis légèrement en me rappelant de mon comportement pas vraiment poli lorsque je suis arrivé mais la jeune femme prend la parole avant que je n’aie eu le temps de m’excuser.
Je me relève tout de suite, lui prenant les objets qu’elle a visiblement du mal à porter à elle toute seule.
_ Oh oui bien sûr ! Pardon !
Si je me souviens bien, la jeune femme s’appelle Emily et son compagnon Judicaël. Ils ne me l’ont pas dit eux même mais c’était dans les documents à remplir pour la commande des articles qu’ils avaient pris.
_ Merci beaucoup…
Je me rapproche de David, posant la bassine à côté de lui.
Je les remercierais mieux que ça lorsque David ira mieux.
Lui caressant doucement le front, je lui montre le verre avec un sourire d’encouragement.
_ Tiens, je vais t’aider à boire ça, ça te fera du bien.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

J'ai tant à me faire pardonner... Empty
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Je suis pas doué pour me faire pardonner [Tom]
» Prendre son courage à deux mains... Et faire ce qu'il y a à faire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: