The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

D'internet à la vraie vie

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
D'internet à la vraie vie Left_bar_bleue50/50D'internet à la vraie vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


D'internet à la vraie vie Empty
Jeu 4 Fév - 19:42

D'internet à la vraie vie


Aujourd’hui, pour changer, il fait pas trop froid.
Noel arrive et la neige est tombé une ou deux fois déjà, mais elle n’a pas tenu.
Depuis que je vais plus en cours, je vois de moins en moins souvent mes potes. Enfin tu parles, on se voit quand même au moins une fois par semaine ! Mais ca me fait quand même bizarre de ne plus les voir quotidiennement.
Alors parfois, quand ils peuvent, on se voit tous ensemble.
Parfois, ils peuvent pas tous, alors on se voit juste deux par deux.
Ça me rend triste faut bien l’avouer.
J’ai parfois l’impression de tout gâcher, et j’ai peur aussi de tout gâcher dans notre bande, d’être la cause du renversement progressif des liens qui se sont formés. Mais j’ai pas le choix, je pourrais jamais retourner dans ce lycée de merde.
Mais bref, on s’en fout c’est pas le sujet.
Le fait est que, ce jour-là, Neri avait pu se libérer et après hésitation, on a fini par opter par une simple ballade dans le parc. Parce que pourquoi pas.
Le soleil est de sortie comme tout un tas de gens qui veulent aussi profiter du bon temps.
Neri et moi discutons de tout et de rien, comme toujours. On se montre les derniers commentaires de haters qui commentent des conneries, il me raconte les potins du lycée, on ris…
Et puis, de loin, je repère une tête qui me semble familière.
Je dis rien jusqu’à ce qu’on soit plus proche et là j’le reconnais. Judi ! C’est Judicaël Jefferson ! Le frère d'Adam qui m’a filé l’adresse de Marcus ! Enfin d’Adam mais c’est chez Marcus aussi ! Et chez moi aussi !
Il ne me reconnaitra peu être pas si je vais le voir, après tout ma photo de profile c’est un papillon multicolore, et je sais pas s’il est abonné à moi… Mais il est un peu de la famille maintenant non ? J’peux quand même aller le saluer !
_ Neri ! Tu vois ce mec là-bas (je le désigne discrètement) C’est le frère de Adam ! C’est lui qui m’a donné l’adresse de Marcus ! Faut que j’aille lui dire bonjour !
Un peu excité de rencontrer un nouveau Jefferson, je m’approche de lui en souriant.
_ Hey Salut ! J’sais pas si tu m’remettre, j’suis le cousin de Marcus ! C’est à moi que t’a donné son adresse. J’voulais te remercier ! Tu m’a sûrement sauvé la vie.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

D'internet à la vraie vie Empty
Mer 14 Avr - 19:24

feat. Judi & Warren

D'internet à la vraie vie




L'accouchement fut éprouvant. Voir Emy souffrir autant me faisait totalement paniquer. Je me sentais incapable de l'aider. Je me souviens encore de la sensation de ses ongles plantés dans ma main. Je me souviens aussi des larmes coulant sur mes joues quand j'ai vu les petites hurler pour la première fois. J'étais papa ! Papa... C'était encore plus beau que le jour où je suis devenu officiellement humain. J'aime tellement mes filles... Voilà dix-sept jours qu'elles sont nées. Leur maman est épuisée par l'accouchement et leurs pleurs jours et nuits. Je fais de mon mieux pour être présent le plus possible. Ce matin, j'ai décidé de les emmener faire un tour au parc. Je sais qu'elles s'endorment facilement en poussette, et ça permettra à Emy de faire la grâce matinée. Je lui laisse un petit mot sur la table de chevet, puis je sors avec les filles après les avoir bien couvertes.

Je suis complètement gaga. Je leur parle régulièrement tout en marchant. Les filles me regardent beaucoup, toutes choupi dans leur poussette double. Nous sommes en hiver, mais le soleil est là pour nous réchauffer un peu. J'arrive au parc et je profite de toute cette verdure. J'ai un grand sourire, heureux et fier de marcher avec mes filles. Je suis surpris en entendant quelqu'un me saluer. Je me retourne et vois un jeune homme qui me dit s'appeler Warren. Est-ce que je le remet ? Je le remet de quoi ? Je n'ai pas tout compris, mais ce que je sais, c'est qu'il s'agit du cousin de Marcus que j'ai aidé sur instagram. Mon sourire ne me quitte pas.

- Oh bonjour Warren ! Je suis content de te rencontrer et de t'avoir aidé. Je suis content de connaître un peu la famille de Marcus. Du coup... Toi et moi on est un peu de la même famille. C'est super.

Mon sourire s'étire. Je suis le frère d'Adam mais aussi, mes filles sont les petites filles de son cousin. Ca devient compliqué tout ça, il faudrait que je fasse un arbre généalogique un jour. Je suis tellement heureux de faire parti d'une famille ! C'est juste beaucoup trop bien !

KoalaVolant

Tenue de Judi (sans lunettes):
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
D'internet à la vraie vie Left_bar_bleue50/50D'internet à la vraie vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


D'internet à la vraie vie Empty
Dim 25 Avr - 10:30

D'internet à la vraie vie


Je dit à mon pote que je vais saluer Judi et commence à m’approcher de lui. Mais Neri me retiens rapidement et me dit qu’il va finalement partir rejoindre ces parents. Il vient de recevoir un message lui demandant de les rejoindre.
Je hausse les épaules, faisant mine de m’en foutre même si j’suis quand même triste que mon pote se casse. Heureusement j’suis pas non plus trop frustré, ça faisait bien deux heures qu’on étaient ensemble. Du coup je m’approche de Judi et sa poussette en souriant.
Je le salue et il me salut en retour.
Pendant qu’il me parle, je peux pas empêcher mon regard de dériver sur le contenue du berceau et… Oh putain de merde.
Oh bordel.
C’est beaucoup trop mignon !!!
Y’a deux bébés, des jumelleaux beaucoup trop adorables qui gazouillent dans leur p’tit cocon.
C’est les enfants de Emy aussi non ?
Oui Judi me le confirme en disant qu’on est un peu de la même famille.
On a une famille quand même chelou… Enfin surtout compliqué et j’avoue que j’sais pas trop où est ma place là-dedans. Mais elle reste vachement cool cette famille. Et si je calcul bien, ces deux bébés sont mes petit, petits cousin.ines ou un truc comme ça.
_ Ouais, j’suis contant d’te voir aussi ! J’pensais pas te rencontrer comme ça ! Et les bébés j’imagine que c’est les vôtres avec Emy ? Ça veut dire que c’est…. mes petit, petit cousins ou cousines ? Iels s’appellent comment ?
J’ai grave envie de les toucher, de leur tendre la main ou de leur caresser la joue mais j’me retiens, j’sais pas vraiment si ça se fait. J’ai pas vu de bébé depuis… depuis un sacré paquet d’années en vrai et pis j’sais pas comment trop me comporter avec un nouveau-né pour pas qu’il se mette a chialer direct ! Les pauvres je veux pas qu’iels soient trauma par leur cousin dès la première rencontre !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

D'internet à la vraie vie Empty
Mar 4 Mai - 22:25

feat. Judi & Warren

D'internet à la vraie vie




Je suis vraiment vraiment content de rencontrer quelqu'un de ma famille ! En plus il a l'air vraiment gentil ce Warren. Oh il est au courant pour Emily et moi. Surement via les réseaux sociaux, ou alors Marcus lui a dit. Je souris alors qu'il demande si ce sont nos enfants.

- Oui c'est bien ça. Elles s'appellent Zelda et Skaan.

En prononçant leurs noms, je les montre tour à tour. Je suis tellement fier d'être leur père ! Enfin je ne le suis pas réellement... mais pour moi c'est tout comme. Je sais que leur vrai père est Tom... Mais je ne veux pas trop y penser. Ce sont mes filles, et je prendrai soin d'elles autant qu'il le faut.

Les deux petites sont très calmes. Leurs grands yeux fixent Warren avec curiosité. La balade leur a fait du bien. Je perds un instant mon regard sur mes deux merveilles, un sourire aux lèvres. Puis je lève les yeux vers Warren.

- Tu veux en prendre une dans tes bras ? Je crois qu'elles sont calmes.

Je pousse doucement la poussette jusqu'au banc le plus proche afin que Warren puisse s'assoir. Je détache Skaan et la prends doucement dans mes bras. Je dépose un baiser sur son front avant de la tendre délicatement au cousin de Marcus.

- Alors, il parait que tu vis chez Marcus Adam et Skaan maintenant ? Tu te plais dans ta nouvelle vie ?

Je lui adresse un sourire. Skaan nous a simplement dit qu'il n'étais pas bien dans sa famille mais je ne sais pas pourquoi. J'espère qu'il n'a pas subi de choses trop difficiles... Mais l'important, c'est qu'il soit heureux désormais. Je sais ce que c'est... de changer de vie après avoir subi de la maltraitance.

KoalaVolant

Tenue de Judi (sans lunettes):
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
D'internet à la vraie vie Left_bar_bleue50/50D'internet à la vraie vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


D'internet à la vraie vie Empty
Sam 29 Mai - 21:25

D'internet à la vraie vie


Skaan et Zelda. Mes petit.e.s cousin.nes. Ma famille. Waw.
J’suis vraiment content de les rencontrer. En plus leurs prénoms sont trop beaux. Des prénoms non genrés en plus ! C’est tellement génial ! Je sais pas si c’est volontaire mais je fais comme si.
_ Woua c’est trop beau comme prénoms ! En plus des prénoms non genré comme ça c’est génial, ça leur permettra de grandir sans le poids des constructions sociales de genre c’est trop bien ! Enfin j’sais que vivre complètement dans la neutralité dans une société qui s’efforce toujours de pas mélanger les filles et les garçons c’est impossible mais c’est un bon début en tout cas !
J’me suis un peu laissé entrainer. Je sais même pas si Judi est assez déconstruit pour comprendre tout ça. Peut être que oui, après tout il a surement dû participer à donner les prénoms lui aussi.
Ensuite, Judi me propose de prendre une des jumelles dans mes bras.
Bon au moins ça confirme que c’était peut-être pas une volonté de neutralité des prénoms Skaan et Zelda, si non il ne les aurait pas genré en parlent d’elles.
J’avoue j’suis un chouilla déçu mais je vais pas leur reprocher. Ça ne les empêchera pas d’être élevée dans un environnement sain et aimant, elles.
Par contre, un truc qui me ferait presque littéralement sauter d’excitation, c’est la proposition de Judi. Tenir une des petites dans mes bras ?! Genre il a assez confiance pour que je le fasse ? Genre je peux avoir une de mes petites cousines dans les bras ?!
Sans rien dire mais avec un sourire plus grand que ma tête et pleins de paillettes dans les yeux, je hoche la tête.
Judi nous conduit près d’un banc, prends une des petites, lui fait un bisou et me la donne.
Je sais même pas comment décrire ce que ca fait.
C’est genre… tout petit, et chaud et en même temps plus lourd qu’il n’y parait.
Ça gigotte, ça fait un espèce de sourire édenté beaucoup trop mignon.
J’suis carrément sous le charme.
Elle est tellement mignonne ! J’ai envie de la serrer fort et de lui faire des bisous partout. Mais je reste sage et j’observe ma cousine gigoter dans mes bras avec un grand sourire.
J’en suis presque à pas capter la question de Judi.
_ Hein ? Heu ouais j’suis chez eux ! C’est trop bien chez eux genre tellement ! Au moins je suis tranquille, j’ai pas mon frère qui viens me chercher h24 ou mes parents qui arrêtent pas de… d’être vraiment pas respectueux.
J’ai failli lui dire que mes parents me mesgenre mais j’ai pas envie.
Je sais pas s’il sais que je suis trans ou quoi, mais j’ai pas envie d’avoir ce genre de conversation là maintenant.
Je décide de recentrer la conversation sur mes cousines, pour pas qu’on parte vers des sujets qui me plaisent pas et aussi parce que j’ai grave envie d’en savoir plus.
_ Alors du coup… c’est laquelle que j’ai dans mes bras ? Skaan ou Zelda ? Et comment vous faites pour les différencier ? Comment vous savez que c’est à l’une que vous avez donné un prénom et pas à l’autre a la naissance ? Et elles sont nées quant au fait ? A combien de minutes d’écarts ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

D'internet à la vraie vie Empty
Dim 30 Mai - 11:52

feat. Judi & Warren

D'internet à la vraie vie




Je suis content que les prénoms des jumelles plaisent à Warren même si... Je n'en ai choisi aucun... Emy m'a demandé mon avis pour Skaan et j'ai apprécié. Mais au fond c'est elle et Tom qui ont choisi... Tom... Leur père biologique. J'essaye de ne pas trop y penser. Je suis évidemment d'accord pour que leur père ait une place dans leur vie. Après tout sans lui je ne serais pas père aujourd'hui. Ni un autre jour d'ailleurs... Je ne peux pas l'être... Parce que... Je ne suis pas humain. Je secoue légèrement la tête, voulant sortir de mes idées noires.

Il y a autre chose qui attire mon attention dans ce que dit Warren. Il parle de genre. Je mets un peu de temps avant de comprendre. Mais je me souviens... Je me souviens d'un jeune garçon qui était venu me voir quand j'étais encore un androïde de l'Eden Club... Ce n'est pas parce que je n'étais pas éveillé que je ne m'en souviens pas. Ce garçon m'avait parlé. Il m'a expliqué qu'il était un homme transgenre et que j'allais être sa première fois. Il m'a dit qu'il m'avait choisi car en tant qu'androïde, je ne pouvais pas le juger. Mais il a tout de même insisté sur le fait que je devais le considérer comme un homme, et non comme une femme. Ce que j'ai fait. A vrai dire je n'avais pas vraiment de conscience à ce moment là... Mais si j'en avais eu une, ça aurait été la même chose. Je me souviens de ce garçon car contrairement à beaucoup d'autres clients, il était doux et gentil avec moi... Je sors de mes pensées pour répondre à Warren.

- Je suis ravi que ça te plaise.

Je lui adresse un sourire. Je lui demande s'il veut porter une des petites. Il a l'air tellement heureux. Ca m'émeut beaucoup. Je prends Skaan entre mes bras et la lui donne. Je lui demande alors s'il vit chez Marcus, même si je sais que oui. J'ai envie d'apprendre un peu à le connaître. Il semble un peu ailleurs, avec la petite. C'est adorable.

- Je suis désolé d'apprendre que ça se passait mal avec tes parents... Mais si maintenant tu es heureux c'est le principal.

Je ris doucement face à sa tonne de questions. J'essaye de toutes les retenir afin de lui répondre.

- Alors... C'est Skaan que tu as dans les bras. Elles ont chacune un petit bracelet de couleur différente. Mais à force de les connaître, on les différencie sans problème. Elle sont nées le premier décembre. A trois minutes d'intervalle.

J'espère n'avoir oublié aucune réponse. Je suis vraiment content de faire la connaissance de Warren.

KoalaVolant

Tenue de Judi (sans lunettes):
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
D'internet à la vraie vie Left_bar_bleue50/50D'internet à la vraie vie Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


D'internet à la vraie vie Empty
Ven 18 Juin - 12:58

D'internet à la vraie vie


J’crois qu’un jour je veux avoir des enfants moi aussi.
Non mais, sérieusement ! Elle est trop mignonne !
Je la vois et la sens bouger, je sens sa chaleur, je sens le poids de son petit corps dans mes bras…
Elle a de grands yeux, ils sont magnifiques.
J’suis totalement envouté par la petite. J’ai l’impression qu’il y a qu’elle et moi.
J’ose pas trop bouger quand même, de peur de la faire tomber ou quoi. J’fais très attention.
Judi me pose des questions sur ma nouvelle vie et je lui réponds d’un air un peu détaché puis continuant sur des questions par rapport aux bébés. Et là par contre j’écoute attentivement les réponses.
Je remarque alors le tout petit bracelet qui entoure le poignet de Skaan.
C’est rigolo d’avoir pris le même nom que Skaan pour leur fille. Mais c’est un joli prénom quand même.
Je me mets un peu par automatisme à parler à Skaan avec une voix un peu débile.
_ Salut ! Moi j’suis Warren. Tu va voir on va bien s’entendre toi et moi. On ira faire des conneries dans le dos de papa maman quand tu seras plus grande ça va être fun.
Je rigole un peu en souriant à Judi en monde « t’inquiète je serais sage quand même ».
_ En tout cas, t’a de la chance d’être dans cette famille. Tu vas voir, ça va être cool de grandir ici. En plus t’a un grand père et un oncle plein aux as, tu vas pouvoir faire tous les caprices que tu veux ! Et surtout avec ta sœur vous allez pouvoir devenir qui vous voulez, et ça, ça n'a pas de prix.
Après avoir gagatisé un moment, je sens quand même que ça commence à être lourd pour moi alors je rends le bébé à Judi.
_ Merci de m’faire confiance comme ça, elle est trop mignonne.
Je la regarde encore un peu en souriant puis je demande une dernière chose à Judi.
_ J’ai le droit de lui faire un bisou sur la joue ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

D'internet à la vraie vie Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: