The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Etape 1 : Premiers contacts

The City of New-Robots :: Bars et restaurants
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Etape 1 : Premiers contacts Left_bar_bleue70/100Etape 1 : Premiers contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Etape 1 : Premiers contacts Empty
Dim 14 Fév - 20:26

Etape 1 : Prise de contact

feat. Jeanne

feat. Stefan

Cela faisait plusieurs jours que je traquais ma prochaine cible.
Stefan Harrison, 25 ans.
Je n’avais pas fait ce genre de mission depuis un moment.
Jacob préférait de plus en plus me faire faire des missions dans lesquelles les informations étaient déjà toutes réunies. Je ne savais pas vraiment pourquoi mais j’appréciais le fait d’en avoir moins.
Je me sentais de plus en plus mal à l’aise dans d’autres rôles que le mien dans ce genre de mission, je devais forcément finir par ne plus être moi-même.
Non seulement je devais observer et cartographier la cible mais je devais également la charmer, me faire apprécier si non aimer d’elle.
Mais pour cette cible-là, je ne savais pas encore exactement comment je m’y prendrais.
Jacob m'avait dit que les commanditaires n'avaient eux même pas beaucoup d'informations, en tout cas pas d'informations qui pouvaient nous aider. Nous savions juste qu'il était d'origine italienne, tout comme les clients. D'ailleurs ceux ci payaient bien, très bien même. Ce qui était suffisant pour que je travaille plus.
Je savais que dans une certaine sphère de la société, mes services étaient reconnus comme sans failles.
Ils n’avaient pas tout à fait tort, d’autant que j’avais été conçue justement pour une tueuse hors paire. Mais ces derniers temps, je m’inquiétais cependant. J’avais l’impression de faillir de plus en plus. Oh, je n’avais jamais manqué une cible ou mal exécuté une tâche… mais je ressentais de plus en plus un pincement douloureux au niveau de la poitrine lorsque je pressais la détente. Et une fois j’avais même… hésité. J’essayais de ne pas trop y penser, mais la peur du défaut technique ne me quittait pas.
En ce qui concerne ma cible, j’avais tout de même réussi à réunir quelques informations qui pouvaient m’être utiles.
Étant allée plusieurs fois sur son lieu de travail, je savais qu’il exerçait comme stripteaseur. Il semblait être d’un naturel plutôt social et curieux. Et surtout il sympathisait sans problèmes avec les inconnus. Et ce soir-là, je savais que ça allait m’être utile pour l’aborder et récolter plus d’information.
Il était seul dans un bar et c’était le moment parfait pour l’aborder.
Je fis un rapide passage par les toilettes pour me changer, passant d’un ensemble noir discret à une tenue plus aguicheuse.
Après une petite touche de maquillage, je pus m’avancer vers lui en souriant.
_ Hey, salut toi ! Tu es tout seul ?
KoalaVolant

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité

Etape 1 : Premiers contacts Empty
Lun 22 Fév - 21:14

Etape 1: premiers contacts

Aujourd'hui, c'était mon jour de repos avec plusieurs de mes collègues, après s'être tous concertés on s'étaient mis d'accord pour se donner rendez-vous dans un bar qu'on appréciait bien. Le but pour certains étaient de boire jusqu'à ne plus pouvoir se tenir debout, pour d'autres l'objectif était plutôt d'éviter de passer la nuit seul, en se trouvant une amante ou un amant à serrer dans leurs bras et se blottir contre eux.
En ce qui me concerne, j’ignorais ce que je recherchais exactement. Boire, sûrement oui, mais pas à outrance. Léandro m'a très bien appris que je devais rester maître de moi-même en toute occasion, car je ne savais pas quand une attaque pourrait avoir lieu de ce fait si je n'étais pas en capacité de me défendre je ne donnais pas cher de ma peau. Enfin, si en l’occurrence je sais que ma peau coûte cher justement, mais vous m'avez compris. C'est d'ailleurs également pour ça que je n'ai jamais pris de drogue, être dans un état second au mauvais endroit, au mauvais moment signerai mon arrêt de mort. En ce qui concernait l'idée de finir en charmante compagnie, je n'étais pas contre, mais ni chez moi ni chez elle, se serait trop risqué.

Mes collègues qui étaient maintenant bien alcoolisés, me proposèrent d'aller danser avec eux sur la piste de danse. Proposition à laquelle j'avais répondu en leur disant  que je souhaitais finir mon verre de soda d'abord et que je les rejoindrais plus tard. Ils s'étaient d'ailleurs moqués de moi quand j'avais commandé une boisson non-alcoolisé et ce sont ces moments là qui me font regretter de ne plus avoir l'immunité d'être le fils du parrain des Moretti. Je continuais donc de siroter mon verre alors qu'ils s'éloignèrent avant de me faire accoster par une jeune femme, ou devrai-je plutôt dire une très belle femme. Je ne peux pas m'empêcher de la détailler longuement du regard, plogeant mes yeux noisettes dans les siens, ses cheveux bruns courts allaient magnifiquement bien avec son maquillage et sa robe, mais quelle robe ! J'avais envie de lui voler pour la porter moi-même !
Je dû rester au moins une bonne minute à la fixer sans rien dire comme un con avec la paille de mon dans ma bouche.

- Oui, enfin non. En fait, je suis avec des collègues de travail, mais ils sont partit danser. Je pensais les rejoindre rejoindre plus tard. A nouveau mon regard se perdu de nouveau sur elle. Vous êtes vraiment très belle. En particulier vos yeux, ils sont magnifique.

Je ne sais pas si cela se voyait dans mes mimiques ou s'entendait dans ma voix, mais ce n'était nullement une tentative de drague vaseuse il s'agissait uniquement de ma franchise qui parlait.
KoalaVolant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Etape 1 : Premiers contacts Left_bar_bleue70/100Etape 1 : Premiers contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Etape 1 : Premiers contacts Empty
Mar 16 Mar - 20:58

Etape 1 : Prise de contact

feat. Jeanne

feat. Stefan

J’avais été patiente, observant ma cible depuis qu’il était entré avec ces amis. Et quand enfin, ils l’avaient laissé seuls, j’avais pu faire mon entrée.
Les vêtements, le maquillage, la manière de parler et même jusqu’à la manière de se comporter, je n’étais plus moi. Ce soir j’étais Beverly Charles, une jeune étudiante venue se détendre après ses examens.
Un vers à la main, je m’étais approchée de ma cible tout sourire.
Le faire parler de lui, le plus possible, c’était le but. Ce n’était jamais vraiment difficile. La plupart des humains adorent parler d’eux, surtout les hommes. Ils aiment avoir l’attention sur eux et je n’ai pas la moindre intention de lâcher cet humain-là.
Il ne me fut pas vraiment difficile de comprendre que j’avais réussi à capter son intérêt. Ces yeux voyageaient sur mon corps sans qu’il n’essaye de le cacher.
Je continuais à lui sourire et j’éclatais même de rire lorsqu’il avoua me trouver belle. Je ne prenais jamais ces compliments au sérieux, je savais que j’étais belle, j’avais été crée dans se but. Mais sa franchise valait bien un éclat de rire, aussi faux soit-il.
_ J’aime ta franchise. Et tu n’es pas mal non plus.
Je lui fais un petit clin d’œil et m’assieds sans rien demander à côté de lui, toujours avec le sourire.
_ Je suppose que tes amis ne m’en voudront pas de leur avoir piqué leurs places ? Moi c’est Beverly et toi ?
Je lui tendis une mais pour qu’il la serre. Ça s’était moi. J’aimais bien serrer les mains, comme Jacob lorsqu’il rencontrait des personnes nouvelles. Je me sers toutefois de ce mouvement pour me rapprocher encore un peu de lui. Ce n’est décidément pas quelque chose que j’aimais faire, mais j’avais une mission et je n’avais pas le choix que de jouer avec les armes que je possédais. Alors je souriais en le regardant dans les yeux.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Etape 1 : Premiers contacts Empty
Jeu 1 Juil - 22:53

Etape 1: premiers contacts

Après coup, il est vrai que ça avait été très mal poli de ma part d'avoir promené mes yeux sur son corps. Ce n'était clairement pas digne d'un gentlemen tel que moi ! Bon, certes je n'en avais sûrement pas l'air, mais il n'empêche que je venais d'une des plus grande familles mafieuses où l'on m'avait appris l'art de courtiser ! Enfin, même si la jeune femme était extrêmement belle, ce n'était par pour autant que je ne restais pas sur mes gardes et si avec le temps j'avais décidé d'éviter de rentrer complètement dans la paranoïa ce n'est pas pour autant que je n'étais pas un minimum sur mes gardes. Heureusement que je pus reprendre mes esprit après ce premier échange et je lâchais la paille que j'avais gardé dans ma bouche pour la complimenter. Son rire était aussi éclatant que sa beauté et j'étais soulagé de voir qu'elle n'avait pas mal pris mon comportement. Un léger sourire apparu sur mon visage quand elle me retourna même le compliment avant d’être suivi par un léger rire.

- Non, je pense que pour le moment ils sont bien trop occupés à danser. Je pense même qu'ils sont trop alcoolisé pour avoir remarqué que je me trouvais en bonne compagnie.

Je fus plutôt surpris qu'elle me tende sa main pour que... Je la serre ? C'était peu commun, je dois bien l'avouer, du moins pour une femme et j'ai été tenté de lui faire un baise main avant de me dire que ça ferait peut-être un peu trop le cliché de l'italien dragueur. Si je faisais ça, il ne manquerait plus que la bougie avec le plat de spaghettis pour deux, enfin, d'un autre côté, ce n'est pas comme si elle pouvait se douter de mes origines j'ai tellement travailler ma prononciation qu'il est très rare de m'entendre avec un accent.
Enfin bref, tout cela pour dire que je lui serrais la main en retour tout en arborant un grand sourire chaleureux avant de venir reprendre une gorgée de ma boisson grâce à ma paille. Ok, j'avais peut-être l'air un peu enfantin comme ça, mais ça me faisait une belle jambe.

- Enchanté Bervely, moi c'est Stéfan. Et toi ? Tu es venue seule ou avec des amis ? Tu viens de New York ou tu es juste de passage ? Tu fais quoi dans la vie ?

Chassez le naturel et il revient au galop, je suis vraiment trop curieux...
KoalaVolant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Etape 1 : Premiers contacts Left_bar_bleue70/100Etape 1 : Premiers contacts Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Etape 1 : Premiers contacts Empty
Dim 18 Juil - 17:26

Etape 1 : Prise de contact

feat. Jeanne

feat. Stefan

Je jetais un coup d’œil vers les amis de ma cible quand celui-ci les évoqua. Effectivement, ils avaient l’air totalement ivres et vraiment a fond dans leurs dance. Ils avaient l’air dans un monde a part, un monde où ils étaient heureux et innocents, ne pensant qu’a s’amuser et profiter.
Je souris distraitement puis plus franchement lorsque l’humain sous entendis que j’étais une bonne compagnie.
Je lui tendis la main après m’être présentée sous un faux nom. Il la serra avec un grand sourire et retourna à sa boisson.
De mon côté, je croisais lentement les jambes, me penchant un peu plus contre lui. Mon personnage était censé être plutôt rentre dedans se soir-là.
Stefan s’intéressa ensuite à moi, me posant plusieurs questions à la suite.
Je me connaissais, je savais que c’était un jeu dangereux pour moi car j’aimais beaucoup parler. Mais je décidais de quand même répondre.
_ Je suis venue seule oui, je viens de Louisiane, je fais des études de dessin, j’en ai toujours rêvé ! Depuis toujours je dessine tout ce que je vois ! Des simples pierres aux oiseau, je dessinais sur tout ce que je trouvais chez moi ! Souvent dans la poussière d’ailleurs mais la poussière est une matière très intéressante à travailler pour le dessin ! Au lieu de tracer des trais comme sur une feuille, tu les efface, c’est très satisfaisant même si un peu salissant… Mais c’est tellement agréable de voir une image se créer petit à petit sous ses doigts ! Je crois que je pourrais jamais m’en lasser parce que ça me fait oublier tout ce qu’il y a autour de moi, j’ai presque l’impression de ne plus savoir même que j’existe quand je dessine et je trouve ça vraiment magique et… Oh non, j’ai encore recommencé je suis désolée…
Je baissais un peu la tête perdant mon sourire.
Je savais que je risquais de partir trop loin et de révéler ma propre personnalité si je commençais à parler… Mais heureusement, ma cible ne connaissait pas vraiment mon personnage et puis comme le disait Jacob, il est toujours mieux de construire des mensonges sur un fond de vérité pour les rendre plus crédible. J’espérait toute fois que ça ne ferait pas fuir ma mission.
_ Je suis désolée j’ai parfois un peu trop tendance à être bavarde… Veux-tu… Veux tu que nous allions danser un peu ?
Je le regarde dans les yeux avec un grand sourire, un peu timide mais vraisemblablement sincère.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Etape 1 : Premiers contacts Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premiers spectateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: