The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Le souvenir c'est la présence invisible.

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Mer 21 Avr - 12:26
Le souvenir c'est la présence invisibleJe suis fausse. Totalement fausse. Je suis poupée qu'on à créée. Une androïde qu'on a fabriquée pour remplacer quelqu'un d'autre. Ma vie tout entière n'est qu'un énorme mensonge. Ce que j'aime. Mes dons. Ma voix. Mes expressions. Finalement, tout cela ne sont que des codes qui existe dans ma tête, dans mon programme. Qui suis-je réellement ? Alice ? Même ce nom sonne comme un horrible mensonge. La seule chose qui me semble réellement vrai dans ma vie, c'est mon amour pour Greg. J'ai l'impression que c'est la seule et unique que j'ai vraiment décidé toute seule, sans être guidé par un quelconque programme. Contrairement à mes études dans le droit... un mensonge de plus... Tout le reste... Tout le reste me semble totalement faux. Comme, par exemple, le lien qui m'unissait aux jumelles, Aria et Laura. Je n'oserais jamais demander à Greg jusqu'où il m'a programmé. Je n'oserais jamais lui dire si la plupart des choses que je dis ou fait vienne de moi ou d'un programme. À quel moment suis-je vraiment moi ? Comment puis-je le savoir, alors que toute ma vie n'a été qu'un mensonge qu'on a tenté de me cacher...

Des larmes coulent sans fin sur mes joues. De vraies larmes ? Des fausses ? Des programmes ? Je me sens tellement perdu en ce moment. C'est pire que la fois ou j'ai appris qui j'étais vraiment. Une androïde. À moins que... la mort de mon père adoptif me fait enfin réaliser tout ça... Je n'en peux plus de vivre dans ce mensonge. Je n'en peux plus de continuer à jouer cette vie qui m'a sans doute été dicté depuis des années. Je ne veux plus apparaitre devant ceux que je connais et que j'aime en leur mentant sur ma personne. Je n'en peux plus de porter ce secret... comme si c'était le plus lourd des fardeaux... J'ai besoin de dire qui je suis, pour accepter celle que je suis vraiment...

Je sentis mon cœur s'arrêter une fraction de seconde quand la porte s'ouvrit. Mon regard se posa sur Greg et mes larmes se calmèrent un bref instant. Le temps de son baisé. Je le regarda ensuite aller saluer Aria et Laura... ses filles... et les larmes reprirent de plus belle sur mes joues, déjà bien humide. Je cherchais à taire mes sanglots en mordant fortement ma lèvre inférieure. Qu'étais-je en train de faire ? Suis-je égoïste au point de vouloir briser cette famille pour ma propre vie ? C'est ça que je suis en train de faire ? C'est ça que je vais causer ? Quand Sam l'a appris... Oh mon dieu... Elles vont me haïr... Elles vont me détester... Elles vont le détester, à cause de moi... Mon cœur se serre beaucoup trop fort dans ma poitrine. J'aimerais qu'il cesse de battre. Je commence à avoir un peu de mal à respirer et je voudrais tout simplement m'éteindre. La. Tout de suite.

Greg revient auprès de moi et ses mots manquèrent de m'achever. C'est Aria qui porta le coup de grâce. Je tomba à genoux par terre et les sanglots sortirent de ma bouche. Je porta une main au niveau de mon cœur, le sentant mourir dans ma poitrine. Je suis en train de tout détruire. Je suis une poupée qui ne peut pas vivre en silence. Non, je suis obligé de tout brisé. Je brise la vie de Greg. Je l'aime, mais finalement... je crois que je suis celle qui le détruit le plus... Si je ne lui avais pas demandé de m'embrasser... Si je n'étais pas tombé amoureuse de lui... Pourquoi mon programme ne m'a pas arrêté à ce moment-là ? Je me déteste... J'aurais voulu... ne jamais exister...

À cette pensée, mon corps se mit à trembler, mais les larmes se calmèrent. Je leva le regard vers Greg, une seconde, avant de tapoter fébrilement sur mon téléphone portable, avant de lui montrer.

« Je suis désolée. Je suis en train de tout détruire. Tout est ma faute. Je suis égoïste. Égoïste de faire passer ma vie avant celle des autres. Avant la tienne même. Je suis en train de détruire ta vie, ta famille, simplement parce que je n'accepte pas celle que je suis... Pardonne-moi... »
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Mer 21 Avr - 13:02

Le souvenir c'est la présence invisible



J'ai tout fait pour prendre sur moi. Si je dois assumer les conséquences de mes actes devant mes filles alors je le ferai. Je le ferai devant le monde entier même s'il le faut, tant qu'Alice ne se retrouve pas en danger. J'ai peur. Pour elle et aussi pour moi. J'ai peur de la réaction de ma famille... Moi qui tentais tout pour me rapprocher d'eux... Peu importe. J'assumerai. J'assumerai d'avoir donné la vie à la femme que j'aime. J'assumerai comme j'ai assumé de l'aimer malgré notre différence d'âge. J'assumerai... d'avoir caché la vérité à mes proches durant toutes ces années. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour qu'Alice se sente mieux... et aussi... pour cesser de leur mentir... Ma famille mérite la vérité. Aria et Laura doivent savoir... Même si pour ça je dois les perdre pour toujours... J'espère juste... qu'elles ne feront rien qui pourrait mettre la vie d'Alice en danger...

Je propose à Alice de parler. La remarque d'Aria me serre le cœur. Je comprends ce qu'elle veut dire... Mais c'est à moi de parler, car ce sont mes actes, mes décisions... J'entre ouvre mes lèvres pour lui répondre, mais au même moment, Alice s'effondre en larmes. Je m'agenouille rapidement vers elle et je la prends dans mes bras, la serrant contre moi. Je la laisse ensuite écrire sur son téléphone et je lis ses mots. Je retiens mes propres larmes, j'essaye de ralentir les tremblements de mon corps. Je passe une main sur sa joue afin qu'elle me regarde.

- Tout va bien. Tu n'es pas égoïste. Tu n'as rien fait de mal... C'est à moi... d'assumer...

Je me redresse lentement, me tournant vers mes filles. Je sens mes yeux s'humidifier mais je fais tout pour retenir mes larmes.

- Aria... Laura... Je ne veux plus qu'il y ait de secrets entre nous. J'en ai déjà bien trop dissimulé... Alors... Je ne vais pas tourner autour du pot. Je vous demande juste une chose. S'il vous plait... ne faites rien qui pourrait mettre Alice en danger... En dehors de ça... Je ne vous demande rien... ni de comprendre ni de... me pardonner... Vous avez le droit de ressentir ce que vous voulez... Enfin bref. J'ai dit que je serai direct.

Je prends une légère inspiration, me faisant violence pour garder mon regard dans le leur, et ne pas fuir leur réaction.

- La fille de Walter a perdu la vie alors qu'elle était un nourrisson. Walter m'a supplié nuit et jour de... faire quelque chose que je ne pensais jamais faire un jour mais... Voilà. Alice est une androïde. Une androïde altérée.

Je sens ma gorge se nouer et mes mains trembler. J'attends ma sentence tel un prisonnier se dirigeant vers la chaise électrique...


KoalaVolant

Tenue et look de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Mer 5 Mai - 17:54

Le souvenir c'est la présence invisible.
Alice&Laura
Mon corps collé à celui de ma soeur, mes sourcils se fronce au fur et à mesure. Je ne comprends pas vraiment ce qui se passe devant moi. Je serre un peu le bras de Aria et mon regard se détourne vers elle. Je me retourne vers Alice et mon père. Alice, qui garde son silence et écrit des choses à mon père. Je reste perplexe face à tout cela. J'ai l'impression que nous allons apprendre une grande nouvelle, mais je ne me sentais pas prête à cela, pas du tout.. Surtout qu'aujourd'hui, j'étais venue pour aider quelqu'un, une amie ? En détresse.. Pas de le devenir à mon tour.

Aria dit à notre père que nous n'étions pas là, pour lui, mais pour Alice. J'hochais dans la tête, pour faire comprendre que c'était la même chose pour moi. J'étais là pour Alice et non pour pouvoir apprendre une nouvelle que je ne voulais pas.

« Papa, je veux dire... Alice est en détresse.. Je peux seulement me concentrer sur une seule chose.. »

Est-ce que c'était égoïste de ma part ? Totalement, je ne voulais pas.. Non, je ne voulais pas. Je veux être un flamant rose et me mettre la tête dans le sable. Mon coeur commence à battre de plus en plus rapidement et une certaine chaleur se répand dans mes joues. Je sens celles-ci devenir rouge sous l'émotions. Ma main descend du bras de Aria pour aller prendre sa main, que je serra davantage.

Lorsque je l'entends, nous mettre en garde, je fronce les sourcils et l'inquiétude, la colère commence à prendre place dans mon esprit. J'essaie de tenir le regard de notre père, mais j'en suis incapable. Je baisse mon regard vers mes pieds et attend la nouvelle qui, clairement, allait pire que je le croyais. Surtout avec ce qui venait de nous mentionner. Ne pas mettre Alice en danger ? Mais qu'a-t-il à nous dire de si pire, pour que nous voulions mettre en danger Alice. Voyons, je ne voudrais pas la tuer ou la blesser. C'est improbable, c'est incompréhensible.

Et voilà, le choc.. Alice est une androïde et en plus de cela elle est altéré ? Je viens seulement d'avoir la nouvelle de mon père que les androïdes peuvent devenir altéré.. Et en plus, il me dit qu'il ne veut plus de secret dans la famille ? Mon regard se tourne vers Alice.. En fait, je ne suis pas fâchée contre Alice. Quelle soit androïde ou humaine, cela ne me dérange pas.. mais mon père.. D'osée tromper ma mère avec une de ses créations.. Cela m'horripile. Je suis sous le choc. Je.. Je me retourne vers mon père et me recule doucement..

« Tu as osé mettre notre vie en l'air.... pour l'une de tes créations ? Tu.. sais comment.. s'est.. déchirant pour nous ? De.. »

Je me rends compte que ma phrase pouvait mettre mal à l'aise Alice. Je me retournais vers elle et dit doucement..

« Alice.. que tu sois androïde, humaine ou une déesse.. Peu importe, tu resteras à jamais Alice.. Je veux que tu comprennes que ma colère n'est pas dirigée vers toi, mais vers mon père.. Pour moi, tu es et tu resteras Alice, peu importe. »

Dans les derniers moments, où, ma colère à piquer.. Je n'avais jamais penser à Alice dans la situation, mais aujourd'hui.. Je voulais qu'elle comprenne que je n'étais pas en colère contre elle.. Comment le pourrais-je ? Elle n'est pas celle qui a demandée à être recréer en androïde.

«  Gregory... Tu oses nous dire que tu n'as plus de secret.. mais plus ça avance.. Plus je me rends compte que tu n'es qu'un menteur.. Comment veux-tu que j'aie confiance en toi, si à chaque fois que je le fais... tu me brises le coeur en mille morceaux ? »

Des larmes tombent des mes yeux, comment a-t-il pu tomber en amour avec sa création. Comment être certaine que Alice le veut vraiment et que ce n'est pas un genre de Stockholm qu'elle vit.. Comment mon père à pu être aussi lâche envers nous. Je.. mon dieu.. Toutes les émotions des dernières années remontent en moi et me souffle au travers de la bouche.

« En plus.. Papa... comment dois-je accepter que tu aimes plus une création, que tu as passé plus de temps avec elle, qu'avec moi ? Que tu as préféré choisir ma meilleure amie que de m'aimer ? Comment dois-je vivre ton abandon, encore et encore ? »

Je m'effondre sur le sol, les mains dans mon visage. J'éclate en sanglot. Je ne voulais pas retourner la situation vers ma douleur, mais oui.. C'est ma douleur en ce moment, oui.. Je vis encore et encore l'abandon, le manque d'amour de mon père et de sa reconnaissance. Et maintenant, je regarde la femme qu'il aime, sa création... qu'il a aimé plus que chacun de ses enfants.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Mar 11 Mai - 15:12



Le souvenir c'est la présence
Invisible
22 Novembre 2054

Ce petit cirque commence à vraiment me taper sur le système. Alice qui écrit des messages à mon père… Un comportement d’adolescente et ça m’insupporte de voir papa la dorloter comme une princesse alors que nous n’avons même pas eux un droit à ce type de geste tendre de sa part. La situation globale me faire perdre pied et je refuse de voir souffrir une nouvelle dois Laura par leur idiotie. Mais avec du temps et un peu de mal les mots de mon père finissent par tomber… Mes yeux se perdent dans le vide… Alice est une androïde… toutes ces années… Je n’ai rien vu, je n’ai rien compris. Je suis… il n’y a pas de mot. Je viens d’apprendre que ma meilleure amie d’enfance est… un androïde, qu’elle est morte depuis des années. C’est… un choc. En plus de savoir qu’elle était altérée… il risquait la prison pour ça. Comment ? Comment a-t-il pu nous mettre autant en danger, notre famille, la société.

Je ne sais pas quoi penser, pas quoi dire. Je suis en colère c’est certain, mais je garde tout en dedans. Laissant extérioriser Laura, elle en a besoin. Elle déballe tout, et finalement je n’ai pas plus à ajouter que ce qu’elle dit, je n’aurais pas dit mieux. Mais soudain, le bruit de Laura tombant au sol me sort de mes pensées. Je me précipite du lit vers ma moitié, l’entourant de mes bras protecteurs, elle est en sanglot. Et il n’y a rien de pire pour me faire mettre hors de moi, de la voir anéantie, comme ça ! « …chuuut Laura, calme toi… » murmurais-je, près de son oreille tout en caressant ses cheveux.

Il faut que j’essaye de rester calme le plus longtemps possible, zen, parce que si j’explose maintenant ça va faire de gros dégâts. « J’ai rien de plus à dire papa… Comme d’habitude tu fais les choses de travers » Je ne dis rien spécialement à Alice, si elle me connait un minimum, elle connait mon amour pour les androïdes et sait que je ne lui ferai jamais de mal, et que je ne lui en voudrais jamais d’être ce qu’elle est. On n’a jamais le choix de ce que l’on est et encore moins dans son cas.  Mais je ne peux m’empêcher de me demander si elle est vraiment avec mon père par amour où si une petite ligne de code lui souffle l’idée. Le souci désormais c’est que tout me dégoute… les mensonges de mon père, quand on pense qu’il n’y en a plus, il y en a encore. De savoir que finalement il a quitté notre mère pour une enfant androide, que depuis toutes ces années il nous a caché la vérité sur Alice…qu’il imagine, juste qu’il pense que Laura et moi puissions faire du mal à Alice. Je me rends compte que mon père ne nous connait vraiment, mais vraiment pas ! « A y être tu as d’autre secret à nous révéler ? À nous briser, envoie tout d’un coup comme ça on y revient plus. » Mon regard est noir, est c’est assez rare. Soutenant toujours Laura, je fais de mon mieux pour la calmer, parce que s’est la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Est-ce que j’ai envie de lui pardonner… je ne sais pas. Lui trouver des excuses ? Pour une fois je n’en ai pas sous la main, mais peut-être que maman en aura toujours une petite louche à nous donner à boire. Quand il m’a parlé des altérés, je voyais une façon magique de réinventer la vie, la vie tous ensemble. Des projets, de pouvoir faire quelque chose… mais je n’imaginais pas de les utiliser comme ça… comme Alice. En pantin pour combler des chagrins ou s’en servir comme petite-amie.

Le temps balaye les faux amis, et confirme les vrais...
Pando
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Lun 24 Mai - 17:09
Le souvenir c'est la présence invisibleSi Greg... Si je suis égoïste... Je suis totalement égoïste... Ce que je fais est mal... Je te force à tout révéler... Tu n'as rien à assumer... Tu n'y est pour rien... Tout est ma faute... C'est moi qui aie fait le premier pas vers toi... C'est moi qui, une nouvelle fois, te demande de tout raconter à l'un des membres de ta famille. Il faut croire que cela m'avait pas servis de leçon avec Sam. Sa réaction avait presque failli détruire sa relation avec Greg. Et moi... Pourquoi... ? Pourquoi je détruis tout ce qu'il y a autour de moi ? ...

Ça y est... Ça y est, Greg vient de le dire... Il vient de leur dire que je suis une androïde... Il vient de leur avouer la vérité... Les larmes sont de plus en plus nombreuses sur mon visage, alors que mon cœur mécanique me fait horriblement mal dans ma poitrine. Je me recroqueville au sol, cherchant presque à me cacher sur moi-même. Mon corps tremble. Chaque seconde de silence est comme un coup de poignard dans le cœur. J'ai peur. J'ai mal. Tout cela est beaucoup trop insupportable. C'est moi qui aie causé tout ça...

Mes larmes se stoppent brusquement. Une... Une... Une de ses créations ? Quoi ? Lentement, je releva la tête, presque mécaniquement, le regard brouillé par les larmes. Une de ses créations ? C'est ainsi que Laura me voit à présent ? Ouah... ouah... Alors voilà ? À quoi je m'attendais après tout ? Alice, tu reste mon amie d'enfance quoi qu'il arrive ? Alice, tu reste unique ? Non... C'est parfaitement ce à quoi je m'attendais... Elle dit juste ce qu'elle pense de moi... Je ne peux pas lui en vouloir...

Pourtant, c'est les mots que j'attendais que Laura prononce juste ensuite. Je resterais Alice ? Est-ce que j'ai vraiment été Alice un jour ? C'est ça la vraie question... C'est ça... Mensonge... Elle reparle de moi comme une création... Je suis juste une création à ses yeux... Alors pourquoi elle a dit le contraire ? Cela n'a aucun sens... Elle parle d'amour ? Que... Greg ne devrait pas m'aimer c'est ça ? Qu'il l'abandonne ? Et moi ? Et moi je viens pas d'être abandonné pour toujours par mon père ? Hein ? Moi, il est mort !

Voilà, qu'Aria s'y met aussi. Elle n'a rien à ajouter ? Alors pour elle aussi je ne suis qu'une simple création de Greg ? Je sais qu'elle aime les androïdes, mais il faut croire que je ne suis finalement qu'un parmi tant d'autre... D'après elle, Greg s'y prend de travers ? Elle parle de secret ? De révélations ? De choses que cache Greg ? Mais putain il s'agit de mon secret !

Je me lève brusquement, sentant de la colère immense envahir chacune mes veines. J'avais de crier, de hurler, de leur dire que ce qu'elles viennent d'apprendre était mon secret à moi ! Que c'était ma vie ! Que c'est moi qui ai décidé de parler ! Que ce n'était pas à Greg de choisir ou non de révéler qui je suis ! Il m'a créé ? Ok, mais c'est ma vie à moi !

Je me place devant Greg, prête à hurler, mais... rien... J'ouvre la bouche. Je tente de faire sortir ne serait ce qu'un son, mais rien... Je me fait juste de mal à la gorge. Je n'arrive pas. Je n'arrive pas à parler. Je tente de toutes mes forces, mais j'ai mal. Horriblement mal. Je me déteste. Des larmes de rage coulent sur mes joues.

Alors je fais la seule chose que je suis capable de faire. J'attrape mon calepin, ainsi que mon crayon et vient écrire rapidement dessus. Je viens ensuite leur balancer presque le papier sous leurs yeux, le visage remplie de colère, de douleur et de tristesse.

« Le fait que je sois une Androïde était mon secret ! Mon secret à moi ! C'était à moi de décider si je voulais que vous le sachiez ou non ! Et c'est tant pis si à présent vous me voyez comme une simple et stupide création ! C'était ma décision de vous dire qui j'étais réellement, pas Greg ! Alors détester moi-même si vous voulez, car c'est moi qui vous ai menti et caché cela ! »
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Lun 21 Juin - 8:43

Le souvenir c'est la présence invisible



La sentence est tombée et je comprends leur colère. Mais je ne comprends pas la totalité de leur réaction... surtout leur façon de parler d'Alice... Ca me révolte... Je reste silencieux alors que je vois Alice écrire. Je veux lui laisser le temps de réagir. J'arrive à lire en diagonal et j'ai le cœur serré. Elle semble tellement en colère... Elle s'est mise devant moi comme pour me protéger... Je place délicatement mes mains sur ses épaules comme pour la soutenir, puis je place mes bras autour d'elle au niveau de ses épaules, restant dans son dos, la serrant doucement contre moi. Je fais tout pour rester calme, ne pas craquer. En fait... Je m'attendais à ce genre de réaction. Je crois que je me suis préparé au pire... Je regarde les jumelles et je prends enfin la paroles avec calme.

- Laura... Je n'ai jamais prétendu ne plus avoir aucun secret pour vous. Jamais. Des secrets j'en ai oui... et si je les garde c'est pour votre sécurité, principalement. Si je n'ai rien dit concernant Alice, c'est pour la protéger mais aussi protéger notre famille. Vous savez très bien ce que je risque si le monde apprend pour elle... et maintenant que vous êtes au courant, vous risquez d'être mes complices. Et ça, je voulais l'éviter à tout prix... En plus de ça... Alice a raison dans un sens... Ce n'était pas à moi de vous le dire. Plus maintenant en tout cas... Mais si... Si ce que vous voulez vraiment, c'est que je parle encore et encore de choses que vous pourriez ignorer, alors je le ferai. Je vous le promets.

Ensuite... Alice n'est pas qu'une création... Aria... des erreurs j'en ai fait. J'en ai fait des tonnes. Mais s'il y a bien une chose que je n'ai pas fait de travers, c'est de tomber amoureux d'Alice. Que ça vous plaise ou non mon amour pour elle m'a rendu meilleur. Vous n'imaginez pas à quel point... Je sais que je n'ai pas réussi à vous donner cet amour... Mais j'espère que vous comprenez que ça n'a rien à voir... Vous êtes mes enfants, et mon rôle de père m'a toujours terrorisé. C'est pour cela que... que je n'ai pas du tout assumé ce rôle et pour ça je n'ai aucune excuse.

Mais Alice n'a rien à voir là dedans... Depuis que j'apprends à aimer à ses côtés... J'essaye au contraire de tout faire pour vous prouver à quel point je vous aime... même si je suis maladroit... car oui j'aime mes enfants depuis toujours... J'étais juste enfermé dans ma peur et j'en ai fait un horrible cercle vicieux... Alors vous pouvez être en colère contre moi autant que vous le souhaitez. Mais laissez Alice en dehors de ça. Et ne ternissez pas notre histoire... Parce que je n'ai jamais rien vécu de si réel que depuis que j'ai la chance de l'avoir à mes côtés...


Je me tais enfin. Je crois que j'ai déjà beaucoup parlé, et que ça fait beaucoup à digérer... Je ne m'attends pas à ce qu'elles comprennent, et encore moins à ce qu'elles me pardonnent... Mais au moins... Au moins j'aurais dit ce que j'avais sur le coeur... Et je suis déjà content d'avoir pu m'exprimer...


KoalaVolant

Tenue et look de Greg:
Invité
Anonymous
Invité

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Mar 29 Juin - 18:09

Le souvenir c'est la présence invisible.
Alice&Laura
Position quasiment foetale. Je regarde ma jumelle s'approcher de moi. Je sens ses mains dans mon dos, je ferme les yeux quelques instants. J'écoute ce que mon père nous dit et mon cerveau bouillonne. Je décide de m'asseoir au sol, je n'ai pas d'énergie, je n'en ai plus. Je n'ai plus envie d'être fâchée, je n'ai plus envie d'être en colère contre eux, contre tous. J'ai seulement envie d'être aimée. De revivre auprès de mon père des moments comme ceux au restaurant. De vivre des moments avec Alice, comme avant, de rire, de parlé, de manger de la pizza devant un film avec Aria. Malheureusement, les hommes ne seront pas le sujet principale.. Un sourire s'affichai sur mes lèvres à cette pensée, clairement pas.. Je me rappelais dans quelle situation nous étions et mon sourire disparu aussi rapidement qu'il avait apparu.

Je levais mon regard vers les deux personnes devant nous, je pris doucement la main de Aria. Je me souleva avec son aide et je secouais mes cheveux. Je passais une main dans mes yeux, pour enlever les traces des larmes. Mon regard se tourne vers ma moitié et j'espérais qu'elle comprendrait que je n'ai plus envie de vivre de tel émotion, que pour une fois.. J'ai envie d'essayer. J'ai envie de laisser une seconde chance. Nous avons tellement eu des moments de déceptions dans la dernière année, que pour une fois.. Pouvait-on faire le choix d'avoir des moments positifs dans la famille ?

Je serra quelques instants la main d'Aria, je me retournais vers Alice et mon père. Je décidai de ne pas parler. Je m'approchais doucement du duo, je me tournais vers Alice. Je l'a pris rapidement dans mes bras. Une main dans ses cheveux, une main sur sa joue. Alice, tu seras à jamais Alice.. Cela m'a pris plusieurs mois pour le comprendre.. mais me voici en train de te rencontrer.

Je m'éloignai pour me tourner vers mon père. Vers l'homme que j'avais tant aimer et que je voulais tant qu'il m'aime en retour. Je ne l'ai jamais tant laisser un chance de s'améliorer. J'ai toujours décidé de ne pas le croire, de toujours croire le pire que lui-même.. Mais je crois que c'est le moment. C'est le moment de lui donner une réelle deuxième chance et peut-être, peut-être qu'enfin je deviendrais plus proche de lui. Je m'approchais à mon tour de Gregory et le prit dans mes bras, mes bras autour de sa taille que je serra fortement.

« J'en enfin compris.. Je suis enfin rendue à la même place que toi, papa.. Je suis prête. » dis-je rapidement dans son oreille.

Je déposais doucement un baiser sur sa joue et je m'éloignais sans rien dire. Je suis certaine qu'Aria ne comprendra rien ou peut-être que si.. Mais avec la mort de Stella, avec les révélations de Judicaël à propos de Adam.. Cela m'a fait pensée, en fait.. M'a fait repensée à la seconde chance. Au fait, que je devrais leur donner.. Lui donner plutôt. Je m'éloignai doucement, pour leur laisser le temps d'assimiler mon changement radicale de comportement. Judicaël, il va vraiment falloir prendre un verre ensemble.. Tu as su me ramener sous le droit chemin, tu as su me dire la vérité.. et pour une fois.. Cela m'a aidé à avancer.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Mer 30 Juin - 18:17



Le souvenir c'est la présence
Invisible
22 Novembre 2054

La situation est incontrôlable. Je me sens totalement perdu, tout un tas de sentiment se mélange et je ne sais plus quoi dire, quoi faire et je pense que ça se vois sur mon visage. Je garde, j’emmagasine le plus possible mais a quand la fuite de gaz ? C’est comme si on m’envoyait des… je ne sais quoi en plein visage de toute part sans que je puisse les éviter, ni à gauche, ni devant, encore moins à droite et ne parlons pas de derrière la tête… wow ! Comment ? Mais comment cette journée a pu finir dans un tel état sans que je ne puisse le prévoir ou le voir venir. Après avoir lu le message d’Alice griffonné sur un bout de papier je me sens affreusement mal. Tout comme Laura j’ai porté ma colère sur papa. Il faut dire qu’on a été habitué ainsi. À chaque fois que quelque chose explose dans notre famille ça vient de papa… Et pas de chance pour lui, c’est lui qui nous apprend la vérité. Mais je me sens mal, vraiment… j’ai une boule dans l’estomac et j’ai la nausée car j’ai honte de mon comportement. Mes yeux rougissent et tant bien que mal j’essaye de retenir des larmes… Je ne voulais pas qu’Alice pense ça…

Il faut dire que les mots de papa sont … profond. Quand il parle je le regarde et je sens dans son regard qu’il est mal et quand même temps il est sincère. Ouvertement il admet ses erreurs, son comportement avec nous ses propres enfants, tout ce qu’il a raté en tant que perd mais que pour une fois… Alice lui apporte quelque chose et l’aide à avancer, à être meilleure. C’est gentil mais vis-à-vis de maman, c’est un peu chaud pour moi de l’accepter à bras ouvert. C’est délicat comme situation, oui je suis heureuse que mes parents soient heureux chacun de leur côté mais c’est toujours difficile à entendre quand quelqu’un à mieux faire que sa propre mère. Mes yeux se baissent, sur le sol, mes pieds et de tant en tant Laura… Cherchant une réponse, un peu de lumière dans ses ténèbres. Et visiblement ma moitié était dans le même état d’esprit que moi… comme un miroir, elle et moi. On se lève ensemble, main dans la main. Elle ne veut plus se battre, elle ne veut plus souffrir pour rien, pour papa. Est-ce que ça vaut le coup finalement ? Autant vivre, c’est la preuve que l’on devient des adultes. Notre famille est bancale est elle le sera toujours… À nous d’être plus fort que les problèmes.

Je laisse Laura aller vers Alice, je reste planté au sol. Cherchant mes mots, cherchant comment exprimer la honte que j’ai d’avoir été si égoïste face à mon amie. Car clairement ce n’est pas moi et ce n’est pas l’imagine que j’aime avoir de moi. « il n’y a pas de mot pour te dire à quel point je suis sincèrement désolé, Alice. Du comportement que j’ai eu… Tu es une personne superbe et je suis ravis que tu fasses parties de ma vie. » Je ne la rejette pas, bien au contraire. Plus je l’observe, plus je n’arrive pas à réaliser qu’elle est un androïde, la ressemblance est parfaite… Un travail de génie et je n’en attendais pas moins de papa. C’est la première fois que je vois enfin un altéré et c’est un spectacle qui me laisse sans voix. Je m’approche d’Alice, elle connait mon affection pour les androïdes mais aussi pour elle. Je la prends doucement dans mes bras, et lui murmure à l’oreille. « Qu’importe ce que tu es, le plus important c’est qui tu es, et on sera toujours là pour toi et te protéger. » Oui, quoi qu’il arrive.

Que dire désormais à mon paternel ? Lui qui ma si souvent déçus, oublier, rendu invisible et j’en passe… Pour une fois il m’a appris quelque chose qui ne relève pas du domaine de l’ingénierie. Alors oui, ça fait un p’tit choc à l’égo mais ça fait aussi du bien de savoir que de nouvelle base peuvent encore se créer entre les gens que l’on aime malgré les difficultés. Je viens me placer près de papa, en face de Laura pour embrasser son autre joue tendrement, essuyant au passage mes quelques petites larmes qui sont venus s’échouer sur ma joue. « Tu seras toujours aussi surprenant… papa. » J’ouvre un de mes bras pour faire une place à Alice, elle aussi à droit à un câlin de groupe. Elle fait partie de la famille, quoi qu’il arrive. « J’aime bien les Happy End comme dans les vieilles Sitcom… » murmurais-je doucement. « On essaye… de repartir sur de bonne base ? » Ca ne sera qu’une énième fois avec papa mais… ça vaux toujours le coup d’essayer.

Le temps balaye les faux amis, et confirme les vrais...
Pando
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Left_bar_bleue95/100Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Ven 9 Juil - 17:54
Le souvenir c'est la présence invisibleJe sens Greg venir derrière moi. Il pose ses mains sur mes épaules, avant de m'enlacer. L'une de mes mains se posa sur son bras robotique, mes doigts venant serrer doucement le tissu de sa manche. Si je n'étais pas une androïde... Si j'étais réellement... humaine... Laura... Aria... Peut-être qu'elle me détesterait, mais... elle n'en voudrait pas autant à leur père. D'ailleurs, Greg se met à leur parler, à livrer tout ce qu'il a sur le cœur. Mes doigts viennent se resserrer sur son bras. Je l'encourage silencieusement. C'est beau ce qu'il dit et tellement vrai. Je ressent toute sa sincérité. Il n'a pas envie que cela se termine avec ses filles. Je le comprend et je ne le veux pas également. Il ne mérite pas ça. Elles ne méritent pas ça. Personne ne le mérite. Personne ne mérite de vivre sans son père... Personne ne mérite de le perdre bien avant l'heure prévu...

Je ferma un instant les yeux, retenant mes larmes, sentant la colère quitter définitivement mon corps. Je suis fatigué. J'ai perdu Ellis. Walter n'a fait que de me mentir depuis le début. J'ai perdu tellement en si peu de temps. Je n'ai pas envie de perdre plus. Je n'ai pas envie de continuer cette petite guerre ou que sais-je comment on peut appeler ça. Je suis une androïde, j'ai du mal à l'accepter après tant d'année dans le mensonge. Je voulais simplement dire la vérité. Je ne voulais pas de tout ça... Et à présent, je voulais que ça s'arrête... Je ne voulais plus pleurer... plus de colère... de tristesse...

Je leva les yeux vers Laura, la voyant s'approcher. Mon visage se baissa légèrement, se tournant même un peu sur le côté. Je me sens prête. Prête à me prendre une gifle. Quoi ? Les larmes se mirent à couler toutes seules sur mes joues. Laura me tenait dans ses bras. Elle me serrait contre elle. Une vague de soulagement m'envahissait, même si il me fallut quelques secondes avant de comprendre et lui rendre son étreinte. J'ai envie de lui merci. Le mot était au bord de mes lèvres, mais aucun son ne sortait. Je n'y arrivais pas... Pourtant, j'avais tellement envie... Je me contentais de la serrer plus encore contre moi, quelques secondes encore.

Je laissa Laura s'éloigner de moi, la regardant s'approcher de son père. Elle le prit dans ses bras et les larmes coulèrent plus encore sur mes joues. La voix d'Aria me fit me tourner vers elle. Je secouai négativement la tête quand elle s'excusa. Non, elle n'a pas besoin de s'excuser. Ses mots me touchaient tellement. Elles caressaient avec douceur mon cœur qui avait beaucoup trop pleuré, c’est dernier temps.

Aria me prit à son tour dans son bras et là, je répond immédiatement. Cela faisait tellement du bien. J'avais la sensation d'être... accepté. Accepté pour qui je suis vraiment. Je n'avais plus cette sensation d'être fausse face à elle, juste moi. D'être... juste... moi...

Je laissa Aria alla voir son père, essuyant difficilement mes larmes remplies de soulagement. Les voir si proches de leurs pères, enfin réunis... J'étais heureuse, mais... Il y avait un tout petit mais... Greg était leur père. Moi, leur amie. Et Greg était mon chéri. J'avais l'impression que ses liens avaient du mal à s'assembler, à s'accorder, et je comprenais pour qu'elles puissent avoir du mal à accepter notre relation... Je serais toujours leur amie. C'est tout. Je devrais éviter de me montrer trop affectif devant elles. Devant eux... Pour que nos relations reprennent bien.

Cette pensée, que je venais d'avoir, se tue quand je vis Aria m'inviter dans leur étreintes à tous les trois. Je n'hésita pour m'approcher d'eux et les câliner. Comme disait Aria, tout cela ressemblait à un Happy End. Sauf que... ce n'était pas le cas... Si ça avait été le cas, mon cœur ne serait pas toujours torturé par la mort d'Ellis... Je pris sur moi et tenta de ravaler des larmes nouvelles. Je tenta de sourire, mais cela me fut impossible, alors je m'écarta doucement, essayant de cacher ce sourire qui n'était pas venu pour aller prendre mon téléphone et surtout le bol de glace fondu que Laura m'avait apporté. Je tapai d'une main sur le téléphone, avant de le montrer à Greg, Laura et Aria.

« Et si notre Happy End se finissait avec de la glace ? »
:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Lun 26 Juil - 8:55

Le souvenir c'est la présence invisible



Je vois Laura aller vers Alice et même si je me sens très mal, je suis un peu soulagé de la voir la prendre dans ses bras. Je sais que ça doit être très étrange pour elles trois... Elles avaient l'habitude d'être amies et puis... Alice est devenue ma compagne. Je n'imagine même pas à quel point ça a du être déstabilisant et c'est pire j'imagine, en sachant que tout ce temps, nous leur avons caché la véritable identité d'Alice... Mais je suis heureux de voir Laura faire le premier pas vers elle... Quant à moi, je reste en retrait. Je ne veux pas tout gâcher... encore une fois...

Tandis que Laura serre Alice dans ses bras, Aria prend la parole et s'excuse. Je me sens vraiment soulagé d'entendre tout cela. Je vois alors Laura se tourner vers moi. Mon coeur tambourine ma poitrine. J'appréhende totalement ce qu'elle va me dire... Mais soudain, elle me prend dans ses bras. Je suis figé l'espace d'une seconde, sous le choc. Ses paroles font immédiatement verser des larmes sur mes joues. J'enlace mes bras autour d'elle, la serrant contre moi. Je la sens embrasser ma joue et soudain, je vois Aria en faire autant. J'ai la sensation de rêver... Me donne-t-elles une énième chance ? J'encercle mes deux filles de mes bras. Aria invite Alice dans le calin. Je n'arrive pas à retenir les larmes de couler ses mes joues. Bordel... Je... Je crois que je ne me suis jamais senti aussi heureux de toute ma vie. Un Happy End ? Enfin ?

- Je vous promets de tout faire pour devenir meilleur.

Alice nous montre un message sur son téléphone. Je souris à travers mes larmes et affirme d'un signe de tête. Allons nous retrouver autour d'un bol de glace...


KoalaVolant

Tenue et look de Greg:
Contenu sponsorisé

Le souvenir c'est la présence invisible.  - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Gregory Theïrin et Alice-
Sauter vers: