The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Un meuble, des meubles ? Pv Tim

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement
Invité
Anonymous
Invité

Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Mar 16 Fév - 14:25
8n80.gif

Un meuble, des meubles ?

Maintenant que mon mari était décédé, j’allais récupérer ma fille, ej voulais changer des choses chez moi, quelques meubles, des souvenirs que je ne voulais plus, je ne savais pas encore quoi, mais je trouverais.
Je m’habille chaudement, bien que je ne craignais pas le froid, mais c’était pour passer plus inaperçus, je sors toujours avec difficulté de chez moi, je voulais rester enfermée, mais si je continus comme ça je vais vraiment finir par devenir folle.
Il y a un magasin d’ameublement à Brooklyn, en ce moment je visite un peu plus la ville, allant un peu partout, il fallait que je reprenne goût à la vie, bien que je ne me sens plus tout à fait moi même.
J’arrive dans le magasin, je fais le tour, je regarde les prix, ils ne sont pas donnés, j’ai de l’argent, mais pas comme je le voudrais bien que mon mari m’a laissé un paquet d’argent, je ne voulais pas dépenser à tord et à travers.
Je pensais déjà changer le lit, mettre un peu plus dans la chambre de ma fille qui a dû grandir un peu, peut être aussi une nouvelle armoire pour elle, une pour moi, autre choses ? Je ne sais pas trop, je tourne dans le magasin, quelque chose de moderne ? Rhoo je ne sais vraiment pas.
Je me retourne et j’aperçois un homme, il doit être le propriétaire ou le vendeur, je me dirige vers lui, presque timidement, c’est mon ex-mari qui s’occupait de tout, peut être le connaissait il ? Je n’ai aucun souvenir d’être venue ici, mais tout est possible aujourd’hui.
Bonjour, j’aimerais un peu d’aide, je n’arrive pas à me décider et surtout faire un choix car il y en a beaucoup. Cela serait gentil.
Je lui souris, j'espère trouver mon bonheur, il n'y a pas de raisons, je ne sais ou aller chercher ailleurs, je n'étais pas douée pour choisir et savoir ce que je voulais.


Codage par Libella sur Graphiorum@Timothy Denton
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Mar 2 Mar - 19:16

Un meuble, des meubles ?

Timothy & Ashley


Aujourd’hui, je me sens vraiment bien.
Ma vie ces derniers temps n’a pas été de tout repos pourtant.
Tout s’est passé si vite !
Un jour, j’étais un célibataire solitaire, vivant tranquillement avec mon chat et travaillant du mieux que je pouvais et le lendemain, je me retrouve en couple avec le plus beau des hommes, heureux et la tête pleine de projet d’avenir.
Pourtant, ce n’était pas vraiment bien parti.
Le revoir a été vraiment douloureux, pour nous deux.
Me rendre compte à quel point je l’aimais après toutes ses années l’était aussi.
Et l’accompagner pour qu’il quitte celle avec qui il était en couple et qui l’aimait aussi n’a vraiment pas été simple.
Mais c’est passé maintenant.
Ce soir, je rentrerais à la maison et il sera là.
Mon cœur bondit de joie rien qu’à cette idée.
J’ai hâte.
Malgré tout, j’essaye de rester concentré sur le travail. Il y a du monde aujourd’hui et je n’ai pas une minute à moi.
Je tourne et vire, le sourire toujours plaqué sur les lèvres. Je renseigne comme je peux les clients.
C’est l’une des choses que j’aime le plus dans mon métier : rencontrer des gens. Partager avec eux quelques minutes, quelques sourires, des mots et des anecdotes, des blagues et des histoires tristes.
C’est toujours très prenant en termes d’énergie. J’ai tendance à capter les humeurs des autres autour de moi et je dois souvent me concentrer sur mes propres sensations pour ne pas que les émotions négatives des gens autour de moi finissent par être miennes.
Je viens de finir de renseigner un homme à l’air austère pour un bureau qu’une jeune femme viens à ma rencontre.
Elle me sourit et me demande de l’aide. Alors je lui souris à mon tour avant de lui répondre.
_ Oui bien sûr ! Que cherchez-vous exactement ? Ce rayon est celui des meubles de la chambre, il vous faut quelque chose pour une chambre ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Mer 3 Mar - 9:33
8n80.gif

Un meuble, des meubles ?  

Les achats, les courses, je soupire, je ne me suis jamais vraiment occupée de tout ça, mais je devais refaire dans la maison, j’avais besoin de changement, puis surtout pour ma fille, les souvenirs c’est bien, mais je voulais passer à autre chose, il le fallait pour nous.
Mais je ne savais pas quoi choisir, franchement il y avait trop de meubles, je soupire, passant devant, allant de rayons en rayons, j’attends mon tour avant de demander au vendeur, enfin si je ne me trompais pas.
Je lui souris tout en demandant de l’aide, j’espère aussi qu’il livre, car je n’avais rien pour partir avec les meubles, et surtout un coup de main pour les monter, décidément j’ai l’impression que je n’étais douée à rien.
Ah ! Heureuse d’être tombée sur la bonne personne. Et bien je cherchais, un lit pour deux personnes, puis un lit pour une enfant, une armoire pour enfant, elle à dix ans, elle va encore grandir, elle à pas mal de vêtements donc une armoire pas trop petite. Je pensais à des meubles un peu design, j’aime beaucoup l’acajou si vous avez.
Cela sera déjà bien peut être que je devrais voir pour changer aussi la table et les chaises, elles commençaient à être un peu vieillot, si je m’écoutais je changerais toute la maison, mais je vais me calmer.
Si vous avez cela, vous allez faire une cliente heureuse.
L’acajou tenais certainement de mon père, puis j’aimais la couleur, c’était plus pour moi que pour ma fille, j’aurais aimée qu’elle soit la pour choisir, après je pense qu’a son retour si cela ne lui plaît pas il est possible de faire un échange, enfin je verrais cela plus tard.
J’essaye de garder le sourire, mais j’étais comme perdue aussi, cela me rendais triste de me séparer de mes souvenirs, mais je n’avais pas le choix, enfin si, mais ce n’était pas vraiment utile de continuer à me faire du mal, même pour Elena, c’était mieux ainsi.


Codage par Libella sur Graphiorum@Timothy Denton
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Lun 22 Mar - 12:13

Un meuble, des meubles ?

Timothy & Ashley


Ma cliente du moment ne perd pas une minute pour me faire la liste de ce dont elle a besoin.
J’avoue que le fait qu’elle ai une fille de dix ans me surprend un peu. Elle a l’air tellement jeune ! Et fatiguée aussi… Enfin perdue surtout.
Ca ne doit pas être simple d’élever une enfant aussi jeune.
Mais je garde bien sur mes réflexions pour moi et réfléchis rapidement à ce que j’ai dans les catalogues.
_ On devrait avoir quelques meubles en acajou mais pas forcément pour enfant. D’ailleurs les meubles en acajou sont souvent plus passifs que design… Si vous voulez bien me suivre on peux regarder directement sur le catalogue numérique.
Je désigne un poste de travail un peu plus loin. Avant de commencer à m’y rendre, m’assurant que ma cliente me suit.
Le poste de travail en question est une table haute devant laquelle on se tient debout. On y trouve un écran d’ordinateur. C’est un écran tactile donc inutile d’avoir autre chose.
Je tape rapidement les caractéristiques que je veux et la liste apparaît.
_ Oui c’est ca, on n’a pas de lits enfants en acajou… d’ailleurs on n’en a pas du tout dans cette matière malheureusement. Par contre il existe des revêtements qui imitent très bien ce bois. En ce qui concerne le lit, peux être qu’elle pourrait prendre directement un lit adulte pour ne pas avoir à changer trop souvent ? En se qui concerne les autres meubles, on va avoir quelques modèles en acajou mais se sont souvent ceux qui coutent le plus cher de leur catégorie, surtout en acajou massif.
Comme d’habitude, j’essaye de ne pas juger les personnes trop vite surtout en ce qui concerne leurs ressources. Mais je préfère tout de même avertir.
Si le magasin est souvent un magasin considéré comme bon marché, il n’en reste pas moins un magasin vendant un large catalogue et certains produits peuvent vraiment être coûteux.
_ D’ailleurs, avez-vous un budget maximum pour tout ça ? Histoire que je puisse au mieux vous diriger ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Sam 10 Avr - 17:24
8n80.gif

Un meuble, des meubles ?  

J’étais complètement perdu à faire des achats, je savais plus ou moins ce que je voulais, c’était mon mari qui s’occupait de tout, comme je le regrette, je ne me sens pas très à l’aise et pourtant il faut le faire, je n‘ai pas le choix.
D’accord, peut être l’acajou pour mon salon, et autre chose pour la chambre d’enfant, je compte sur vos conseils, elle aime les couleurs, pas trop criard non plus. Oui bien sur, je vous suis.
Je suis le vendeur jusqu’à la tablette, que ferons nous sans l’informatique maintenant, ça nous sers bien et pour tout, parfois j’oublie presque que je suis robotisée, malgré les désagréments que j’ai pu avoir, j’essaye de survivre dans ce monde. Je me concentre sur ce que me dit le vendeur.
Imitation peut être pas, dans ce cas, je vais partir sur autre chose pour ma fille, oui un lit pour adulte et même pourquoi pas une chauffeuse qui pourrait aller avec , pour les autres meubles je veux bien voir, le prix n’est pas un problème et je suis sûr que nous allons trouvé un petit arrangement.
Dis je avec un clin d’oeil, mon mari me disait toujours d’essayer de négocier et vue que je vais acheter chez lui, je pense que cela pourrait être possible. En regardant le catalogue il y a des choses ben sympas, mais je ne serais vraiment choisir.
Non pas vraiment, je ne me suis pas posé la question et je ne compte pas pour ma fille.
Question budget j’avais de quoi, même faire un crédit s’il le fallait, mais mon mari m’avait laissé de quoi plus l’assurance, je sais qu’il avait prévue malgré tout et que je ne manque de rien.
Bien que la somme va être coquette, je pourrais vous verser un acompte et payer tous les mois, nous pourrons en parler à la fin, une fois la facture faite.


Codage par Libella sur Graphiorum@Timothy Denton
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Lun 19 Avr - 14:22

Un meuble, des meubles ?

Timothy & Ashley


Je ne suis pas encore habitué à 100% à la technologie. J’ai passé ma vie sans. Entre le couvent et les années dans la rue, je n’ai appris à connaitre tout ça que récemment.
L’avantage c’est que contrairement à ce que j’ai pu voir autour de moi, je n’en dépends pas, au contraire. Mais l’inconvénient c’est qu’il m’a fallut un certain temps d’adaptation pour comprendre comment tout ça fonctionnait.
Heureusement, au bout de trois ans que je travail dans le magasin, je comprends et connais le fonctionnement de ses machines.
Je navigue donc parmi les propositions que me fait l’ordinateur dans le but de trouver quelque chose qui corresponde aux attentes de ma cliente.
J’écoute celle-ci attentivement en hochant la tête pour montrer que je suis attentif. J’essaye de retenir les éléments qu’elle désir tout en cherchant sur la base de données. Je repère rapidement deux/trois éléments qui pourraient correspondre.
Je lui fais un petit sourire quand elle parle d’arrangement. Je n’ai pas trop l’habitude d’en faire. Normalement je n’ai pas trop le droit d’en faire mais je sais que certains de mes collègues le font pour fidéliser la clientèle. Je me promets d’essayer de faire quelque chose sans pour autant en parler à voix haute pour ne pas décevoir ma cliente.
Je finis par trouver un ensemble en bois, avec coiffeuse, lit et armoire très mignonne.
Je réponds à sa question avant de montrer ma trouvaille.
_ Oui il n’y a pas de soucis pour l’acompte ! On fera ça a la fin bien sûr. En général c’est ce qu’il se fait pour les gros montant mais je pense que vous pourrez trouver des choses sans avoir à vous endetter pour 4 ans ! D’ailleurs je peux vous proposer cet ensemble pour chambre d’enfants. Il existe en plusieurs coloris et il est en promotions en plus !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Ven 23 Avr - 17:40
8n80.gif

Un meuble, des meubles ?  

Je savais que je devais accueillir ma fille au mieux, je voulais quelque chose qui lui plaise et moi tourner la page. C’est avec le vendeur que j’essaye de voir ce que je désire, mais mes envies ne sont pas posés définitivement, pourquoi mon mari est il mort, je soupire sans montrer quoique ce soit. Je suis le vendeur près de l’ordinateur, tout en écoutant ses conseils, après tout il devait savoir mieux que moi, j’essaye d’expliquer au mieux ce que je désire, j’ai l’impression même de ne pas savoir ce que je veux exactement.
J’essaye de parler un peu d’un geste, négocier un petit quelque chose, cela ne coûte rien de toute manière, je sais que je ne manque pas d’argent, mais il faudrait que je pense à bosser tout de même.
Son sourire me plaît bien, cela ne veut pas dire oui ni non, mais au moins le vendeur ne pas envoyé baladé, c’est déjà ça, je suis vraiment complètement perdue avec les achats, j’espère juste ne pas faire les mauvais choix, je ne suis pas vraiment à l’aise avec tout ça.
C’est déjà ça, oui il y a toujours des solutions et je compte bien sur vous, je suis sûr que nous allons nous entendre.
Je ne pense pas m’endetter, mais payer simplement sur quatre mois quelque chose comme ça pour éviter une grosse sommes d’un coup, c’est toujours ça, pas moi qui gérait l’argent à la maison du coup j’essaye de faire au mieux pour éviter toute contrainte.
Oui c’est super sympas, c’est une petite princesse dont peut être en blanc avec du rose, mais pas trop non plus, il y a vraiment tout ce qu’il faut c’est super, je pense qu’elle pourrait aimer. En promotion et je tombe sur le bon jour dans ce cas.


Codage par Libella sur Graphiorum@Timothy Denton
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Sam 15 Mai - 20:52

Un meuble, des meubles ?

Timothy & Ashley


Je montre l’ensemble que j’ai trouvé à ma cliente. Elle semble tout à fait satisfaite par ce que je lui propose en demandant une couleur rose.
_ Voilà, c’est un rose pâle très douce qui plaira surement beaucoup à votre petite princesse ! Si ça vous convient on peut passer directement passer en caisse ! Je vous ferais signer ce qu’il faut pour le paiement en plusieurs fois comme ça vous serez tranquille.
Je prends les références des articles et conduit ma cliente vers les caisses, prenant place dans une de celles qui étaient libre.
Je cherche les papier nécessaires, remplis ce qu’il faut remplir et présente à ma cliente ce qu’il faut qu’elle remplisse.
J’apprends ainsi que la jeune femme que j’ai en face de moi s’appelle Ashley Taylor.
_ Vous vous appelez Ashley ? C’est un beau prénom… J’ai connu une femme qui s’appelait comme ça… il y a longtemps…
Cette femme avait été une amie pendant quelques années. Une compagne d’infortune alors que je battais le trottoir jours et nuit.
Nous avions vite sympathisé et nous avions fini par rester ensemble.
Mais c’était une femme âgée et de faible constitution. Elle n’a pas survécu à l’hivers glacial de 2037.
Je ferme les yeux quelques secondes pour essayer d’oublier cette vision et retrouver mon professionnalisme.
_ Pardon je me perds…
Tout se passe assez vite, je réussi à rester professionnel mais toujours avec le sourire, comme a mon habitude.
Une fois la transaction faite, je donne les papiers nécessaires à Ashley.
_ Vous serez livrés dans quelques jours, vous serez appelés dès que la livraison sera possible pour la prévoir celons vos disponibilités. Merci pour votre achat et votre gentillesse.
Enfin, je donne à ma cliente son ticket de caisse et la regarde repartir.
Mais ma journée est loin d’être finie et déjà, un nouveau client réclame mon aide dans un nouveau rayon.
J’essaye de ne plus penser à mon passé en travaillant du mieux que je peux.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Mar 25 Mai - 16:32
8n80.gif

Un meuble, des meubles ?  

Je regarde l’écran avec ce qui est proposé, je m’arrête sur l’ensemble qui me paraît bien, je souris oui ça va lui plaire j’en suis sûr, j’opte pour cette option là, j’espère que ça va plaire à ma fille, pourquoi je me retrouve à prendre les décisions seule ?
Oui je pense aussi, cela sera super, je pense qu’elle va adorer.
Je lis les papiers avant de signer quoique ce soit, mais il n’y a rien à redire, ça me convient, cela est parfait pour le moment ça sera déjà bien, je verrais le reste plus tard, il me faudra changer d’autres meubles, il fallait que je tourne un peu la page maintenant.
Oui en effet. Je ne pensais pas que c’était un prénom courant.
Je suis surprise, mais cela arrive, je souris gentiment, je le vois qui est presque perdue dans les pensées, tout en remplissant les dernières feuilles, je ne dis rien, je ne me mêle pas de la vie des personnes.
Ce n’est pas grave, cela arrive.
Je décide de payer en plusieurs fois, comme cela ça fera moins cher à la fin du mois, bien que je ne manque de rien, mais ma puce à due bien grandir depuis le temps, je suis presque angoissée que de la revoir, de devoir tout expliquer, tout lui avouer, j’ai une boule au ventre, je sais que je devrais y passer.
D’accord, je vous remercie, c’est parfais.
Je prends mon ticket de caisse et repart, j’espère être livrée assez vite, ma fille arrive bientôt et je dois me débrouiller seule pour monter la chambre, je ne sais même pas si je vais y arriver. Il le faut pourtant je n’ai pas le choix, je suis seule désormais avec ma fille si jeune, je me sens parfois perdue dans ce vaste monde.

Codage par Libella sur Graphiorum@Timothy Denton
Contenu sponsorisé

Un meuble, des meubles ? Pv Tim Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement-
Sauter vers: