The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

New York Time [Mars 2055]

The City of New-Robots :: Evénements Publics
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Mars 2055] Empty
Ven 26 Fév - 21:37
New York Time [Mars 2055] HjVVAqk
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Mars 2055] Empty
Ven 26 Fév - 21:53

Marcus Anderson


De la lumière à l'ombre



Marcus Anderson. Ce nom était autrefois célèbre car lié au grand parc zoologique de Manhattan. Mais depuis l'ouverture du zoo robotique de la famille Theïrin, on remarque que la fréquentation du parc a totalement chuté.

En effet, depuis le terrible attentat du premier juin, le zoo robotique a tout de même ouvert ses portes, permettant aux familles des victimes de recevoir des dons de toutes sortes de la part des visiteurs. Un mémorial a même pris forme devant l'immense portail du zoo, attirant énormément de visiteurs.

Et puis, qui ne serait pas curieux de voir des animaux extrêmement réalistes et totalement mécanisés ?

Quoi qu'il en soit, c'est un coup dur pour Marcus Anderson qui semble déjà avoir choisi une nouvelle carrière : celle de guitariste de Adam Jefferson. A-t-il un réel talent, ou bien remplace-t-il les androïdes de l'Eden Club dans le lit de la star ?? C'est la question que tout le monde se pose ! Quoiqu'il en soit, Marcus est passé du haut de la pyramide à l'ombre de l'arrière de la scène !

Article rédigé par Hannah T. Davalos le 03/02/55



Article de @Marcus Anderson
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Mars 2055] Empty
Ven 26 Fév - 21:56

Neriidae


Du rêve à l’écran



@neriida.e sur Tik Tok, Instagram et Youtube. Un jeune influenceur de 16 ans qui semble attirer de plus en plus de mondes chaque jour et à chaque nouvelle publication, alors que l’on pourrait croire que c’est son visage qui attire, sa communauté n’est pas seulement dans sa tranche d’âge, beaucoup de personnes le suivent tant pour son côté artiste ou pour ses conseils, nous sommes même plusieurs à la rédaction à le suivre, c’est donc avec joie que nous le recevons dans nos locaux pour une petite interview.

Bienvenue Neriidae, nous sommes ravis de t’accueillir pour permettre à nos lecteurs d’en savoir un peu plus sur toi. Si on a bien suivi tes dernières actualités on a pu apercevoir #NETFLIX assez souvent présent, aurais-tu été approché par la plateforme ?

Merci beaucoup à vous de me proposer cet interview, j’adore vous lire aussi donc ça tombe bien. Alors oui en effet j’ai été contacté par le géant du streaming, passé un casting et reçut une réponse positive, mais avec le contrat que j’ai signé je ne peux pas encore en dire plus, mais en tout cas vous serez informer sur mes différents comptes dés que c’est possible, mais ce que je peux dire c’est que je suis très excité par ce qui va arriver et je me sens chanceux.

D’accord, c’est génial en tout cas, bon parlons d’autres choses que ta future carrière, tu n’es pas né en Amérique, c’est bien ça ?

Je suis de Vancouver, British Columbia, du Canada donc, mais je possède la double nationalité et me sens très bien ici, ça fait 8 ans.
Fier de ton pays de naissance vu que ton accent est toujours là, certainement ce qui démontre ta sincérité. Est-ce que tu saurais dire ce qui t’a rapidement fait devenir l’un des influenceurs les plus suivis ?

[rire] C’est marrant mais je n’ai jamais vraiment pensé à cette question, mais je pense que je ne serais rien sans mon groupe, on est tous très suivi, enfin je crois, j’ai arrêter de compter après mes 80k [rire]

C’est très louable de ta part de toujours parler d’eux, mais dans votre groupe tu es le plus suivi de partout, surtout Instagram, mais visiblement ce qui a fait votre popularité c’est votre sincérité à tous. En tout cas on adore tous vous suivre, mais il y a 2 ans, tu as révélé ta pathologie, ce n’est pas trop difficile à gérer, et pourquoi ne pas l’avoir fait avant, alors que ton coming out a été fait plutôt et sans réelle vague ?

Par rapport à mon coming out, j’ai toujours considéré que l’amour doit être universel, je me suis dit que je ne devais pas en faire des tonnes, et c’est une chose qui pourrait tous nous définir. Surtout comme j’ai beaucoup de personnes qui sont plus jeunes que moi qui me suivent, j’aimerais beaucoup faire intégrer cette ouverture d’esprit. Ensuite pour ce qui est de ma pathologie c’est arrivé au hasard, car je ne peux rien y faire et je ne cherche pas à être juste identifier à une maladie, surtout que ça fait pas mal [rire très subtil] mais ça soulève aussi un sujet auquel je ne voulais pas encore aborder, le deuil de ma mère et le cancer. Je me suis dit qu’en le faisant à un moment où une campagne était mise en place dans le dépistage, ça pouvait aider le plus grand monde.

Merci beaucoup pour tes mots pleins de tendresses et de sagesse, en tout cas nous allons suivre avec attention tes actualités et te souhaitant beaucoup de chances et de réussites.

Merci à vous.

Nous avons donc était ravi d’accueillir peut-être notre nouvelle star de Netflix dans nos locaux et de voir à quel point il reste humble.

Article rédigé par Hunter A. Montero le 11/02/55



Article de @Nathan Taylor
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Mars 2055] Empty
Ven 26 Fév - 22:05

Les roombas


Nouveaux robots à la mode



Vous connaissez les roombas ? Ces aspirateurs si spéciaux, qu’ils passent dans vos maisons sans même que vous n’ayez à le demander. Intelligents, minuscules, et surtout très doués, ils évitent le moindre obstacle et avalent tout sur le passage. Bien sûr, depuis qu’ils peuvent aussi se vider tout seul, et s’allumer quand ils sentent que la poussière est grandissante, ils sont devenus comme nos animaux de compagnie : indépendants et plutôt mignons.

Eh bien, hier, dans la journée, une rumeur dirait que plusieurs roombas se sont affairés à une réunion de crise, dans un quartier. En effet, on aurait vu tous les petits aspirateurs autonomes, se retrouver dans un coin du quartier. Bien que personne n’ait su exactement de quoi il en retournait, la question se pose.

Une grand-mère du quartier nous a témoigné son avis, qui pourrait être pertinent : « Moi vous savez, tant que Pepette fait son travail, et correctement, je passe des bons moments. En plus mon chat, Trompette, l’adore ! Il passe son temps à le prendre pour son moyen de transport.. »
Peut-être, alors, que la révolution des roombas tiendraient de la supériorité des chats sur eux.
Qui sait.
Plus d’informations plus tard, si on en obtient !

Article rédigé par Mary M. Hindman le 25/02/55


Article de @Sam Theïrin
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

New York Time [Mars 2055] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New York Time [Mai 2055]
» New York Time [Février 2055]
» New York Time [Avril 2055]
» New York Time [Juin 2055]
» New York Time [Juillet 2055]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Evénements Publics-
Sauter vers: