The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Dressing tour non autorisé Left_bar_bleue50/50Dressing tour non autorisé Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Dressing tour non autorisé Empty
Ven 19 Mar - 16:48

Dressing tour non autorisé


Je m’enmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!!!
Faut dire depuis que je vais plus en cours du tout, les journées semblent vraiment looooooongue ! Surtout quand je passe aussi mes nuits réveillées.
J’aime pas dormir. Enfin j’aime pas dormir la nuit. J’ai l’impression de mieux dormir entre… disons entre 5h du mat et 12/13h. Mais ca me pose pas de problèmes de dormir moins.
Alors du coup je traîne sur les réseaux, je fais pleins de tik tok et j’ai jamais autant regardé de films. Ma cinémathèque s’agrandit de jour en jour et putain ca fait grave plaisir !
Mais y’a des fois où j’tourne un peu en rond.
Là c’est le cas par exemple.
J’suis pas motivé pour regarder un film, mes potes sont de toute façon en cours donc j’peux rien faire avec eux et j’ai aucune envie de partir en vadrouille.
J’crois que mes parents me cherchent pas mais l’autre jour j’ai cru voir mon frère de loin et ca m’a glacé le sang. Hors de question que je risque de revoir ce connard.
Au bout d’un moment à tourner en rond dans ma chambre, je me suis mis à tourner en rond dans la maison.
J’ai enfin fini par réussir à m’y retrouver à peu près. En allant par là il y a la cuisine, par ici y’a la chambre de Chloe pis de ce côté c’est celle des M.A.S (Marcus Adam Skaan, ça va plus vite que de tous les dire, même si j’dis ça que dans ma tête).
Je suis tout seul dans la maison alors j’observe, je m’aventure là où j’suis pas encore allé.
Au bout de la troisième fois que je passe devant la chambre des M.A.S, j’ose enfin y rentrer. Après tout, je suis tout seul c’est bon je vais pas les déranger.
J’ai pas l’intention de fouiller. Je déteste fouiller dans les affaires des gens. J’ai pris trop de baffes parce que j’ai été trop curieux et que j’ai fouillé aux mauvais endroits de la maison de mes parents. Mais y’a un truc qui m’intrigue beaucoup trop dans cette maison : le dressing d’Adam.
Ce mec s’habille teeeelement bien ! Les paillettes, les plumes, les strass et toutes ces couleurs !
Personne ne me verra jamais le reconnaître tout haut mais j’aime trop se style. Pourtant moi qui déteste les stéréotypes de genre, je m’applique précausieusement à les respecter. Je cherche toujours à avoir le meilleur passing possible. Ressembler à ce que les gens pensent que c’est un homme pour qu’ils voient que j’en suis un.
J’hésite à faire un tik tok du genre « hey regardez les gens je suis dans le dressing de Adam Jefferson » mais même si je connais le potentiel de buzz d’une telle vidéo, je préfère rien faire. De un je veux garder ce moment pour moi tout seul et de deux y’a Skaan qui regarde parfois mes vidéos je veux pas que ca se sache.
Je rentre enfin dans la pièce et j’en ai tout de suite plein les yeux.
La première chose que je me dis c’est que je suis décidément chez des gens riches et j’ai une putain de chance.
Je passe mes mains sur les tissus, les matières me chatouilles les doigts. Puis je fini par ne plus pouvoir résister et j’essaye une veste noire à motifs dorés, puis une autre recouverte de sequins, puis je passe à autre chose et encore à autre chose.
Les vêtements sont beaucoup trop grand évidemment, mais je boude pas mon plaisir. En plus il y a son odeur partout et ça me rappelle la putain de chance que j’ai d’habiter sous le même toit que ce putain d’artiste. Je m’y habitue un peu, genre je manque plus de m’évanouir à chaque fois que je le vois et j’arrive même a parler a peu près normalement mais ca n’empêche que… Bordel c’est trop bien.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Dressing tour non autorisé Empty
Ven 19 Mar - 22:31
• • • •• • • •

Il est vraiment trop mignon. Cela doit faire cinq bonnes minutes que je regarde discrètement Warren essayer différentes vestes à moi dans mon dressing. Il a l'air de s'éclater. On voit qu'il a plaisir à faire ses essayages. Il a le sourire aux lèvres. Je demande si il va passer à autre chose. Si il va décider d'essayer autre chose que des vestes. Bon, ok, mes fringues sont trop grandes pour lui, mais cela ne l'empêche pas d'enfiler mes vestes, alors pourquoi pas... autre chose... Quoi ? Je me doute bien de ce qu'il se cache sous ses vêtements, mais... Marcus m'a donné son accord, si on peut dire ça comme ça, pour... Bon, bref, pas besoin de faire de dessin. Ok, pour certains, c'est un gosse, mais j'avais quasi son âge quand j'ai couché avec Jacob. Mon second mec après ma première fois avec Marcus. J'avais 17 ans et lui la quarantaine, donc bon. Tant qu'il es majeur sexuellement, qu'il est ok pour ça, voilà quoi. Enfin, bref, pour le moment, c'est mon fan préféré qui est vraiment trop craquant avec l'une de mes vestes.

« Si elle te plait tant que ça, je pourrais demander à un couturier d'en faire une à ta taille. » Finissais-je par dire en souriant.

Je rigole un instant, tendrement, avant de rentrer dans la pièce et m'approcher de Warren. Je me penche à sa hauteur et je viens attraper le col de sa... enfin, de ma veste pour la rabattre correctement tout en chantonnant dans ma barbe. En faisant cela, je le tire un peu vers moi, sans... bon, c'est peut-être un peu voulu.

« Tu es vraiment très beau comme ça... » Disais-je à voix basse tout en plongeant mon regard dans le sien. « Si tu avais envie de faire des essayages dans mon dressing, tu aurais dû me le dire. Ça aurait été un plaisir de faire cela avec toi... juste tous les deux... »


KoalaVolant

Look d'Adam:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Dressing tour non autorisé Left_bar_bleue50/50Dressing tour non autorisé Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Dressing tour non autorisé Empty
Sam 20 Mar - 15:21

Dressing tour non autorisé


Je sais pas combien de temps je reste dans le dressing à explorer, essayer, découvrir. J’essaye même pas de faire du sens. J’essaye les vestes carrément par-dessus mon gros sweat gris, ça passe. Je suis avide de sentir toucher les matières, d’observer les couleurs de plus près et toujours d’être entouré par l’odeur d’Adam.
J’en viens même à m’imaginer sortir avec une de ces tenues. Dans un monde parfait, c’est ce que je ferais. Je défilerais tête haute dans cette veste violette et rose avec des éclairs argenté. J’crois que c’est ma préférée. Elle brille et les couleurs vont super bien ensemble*.
Donc vraiment j’ai plus conscience de ce qui m’entoure en ce moment. Et c’est bien évidemment là que la voix d’Adam résonne dans la pièce.
Je me fige directement. Mon sang ne circule plus dans mes veines, il a été remplacé par un liquide glacé. Le peu de sang qui reste dans mon corps quitte mon visage et vient irriguer mes jambes pour m’inciter à fuir. Mais je bouge pas. Enfin si je lâche juste le boa en plume que je tenais.
Je suis Adam du regard alors qu’il se rapproche de moi.
Je dois être plus blanc que les murs blancs qui nous entourent. J’ai tellement honte !
Il remet le col de la veste que je porte et je suis toujours aussi immobile, incapable de faire quoi que se soit. Je résiste même pas quand son geste m’approche de lui. Putain en plus il fait une bonne tête de plus que moi, aussi proche de lui je me sens d’autant plus petit. Mais je sens d’autant plus son odeur aussi, il sent vraiment bon.
Je finis par réussir à me reprendre et je m’éloigne de lui tout en parlant.
_ Ah non non c’est pas pour moi ! C’est pour… une pote qui… heu qui a le même gabarit que moi.
Je sais pas vraiment si ca a du sens mais je continue.
_ Elle aime bien tes fringues et elle voulait savoir si ça lui irait. Enfin moi aussi j’aime bien mais pas pour moi hein, c’est beau parce que c’est sur toi !
Je commence à ramasser les vêtements que j’ai laissés par terre et les ranger rapidement, les mains légèrement tremblantes. Heureusement la plupart des trucs que j’ai essayé je les ai rangés, j’ai pas foutu trop de bordel.
_ Mais j’veux pas t’emmerder avec tout ça, j’lui dirais de regarder sur internet !
KoalaVolant

*:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Dressing tour non autorisé Empty
Sam 20 Mar - 16:03
• • • •• • • •

Warren est vraiment trop mignon. Il semble tout gêné que je l'ai surpris lors de ses essayages improvisés. J'espère pas qu'il croit que je lui en veut, car c'est tout le contraire. Il peu bien aller voir le donjon, qui se trouve caché derrière une porte, un peu plus dans le dressing, si il veut également. Je m'en fout. Je veux bien, même, lui conseiller sur quelques jouets à tester pour des plaisirs solitaires, ou même... à deux... Si cela peu lui faire plaisir. Moi, en tout cas, ça me plairait beaucoup. Cependant, la question n'est pas là. Du moins... pas encore en tout cas... Pour le moment, Warren semble plus que gênée par le fait que je l'ai surpris. Il vient même à me dire qu'il faisait ça pour une pote. Mais bien sûr. Je l'ai bien vu son sourire immense quand il essayait mes vestes. D'ailleurs, pourquoi il parle d'une pote et non d'un pote ? Peut-être que je me fais des idées, mais cela à un s'en doute un rapport à son identité sexuelle. Je sais comment il est né, et comment il se dit être à présent, mais j'ignore le chemin parcouru entre les deux.

Doucement, je m'approcha de Warren, venant coller mon torse contre son dos, avant que mes bras viennent l'encercler. Ainsi, je l'arrêta dans le rangement rapide qu'il était en train d'effectuer dans ma garde-robe.

« Pour une amie ? Vraiment ? » Demandais-je innocemment. « C'est dommage... cette veste te va vraiment bien... »

Lentement, je baissa la tête, rapprochant mes lèvres de son oreille.

« Tu es vraiment très beau avec... » Murmurais-je doucement à son oreille.

Mes mains vinrent doucement caresser le tissu de la veste, cherchant plus à caresser les bras de Warren plutôt que le tissu lui-même. Je sentais l'odeur de Warren venir doucement envahir mes narines, me faisant fermer les yeux quelques secondes. Quelle douce odeur... Je dois me forcer pour ouvrir de nouveau les yeux.

« Tu n'as pas envie de continuer à essayer des vêtements avec moi ? » Murmurais-je de nouveau à son oreille.


KoalaVolant

Look d'Adam:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Dressing tour non autorisé Left_bar_bleue50/50Dressing tour non autorisé Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Dressing tour non autorisé Empty
Sam 20 Mar - 18:16

Dressing tour non autorisé


La vache il doit carrément me prendre pour un gros débile c’est pathétique.
En plus mon excuse est bidon et ça se voit. Mais y’a pas moyen que je lui dise la vérité. Faut pas chercher, c’est non.
Je continue à ranger rapidement histoire de m’éclipser rapidement et le laisser tranquille.
Ça va que j’suis pas chez mes parents, à cette heure si je me serais déjà pris deux baffes ! Mais bon en même temps j’aurais jamais essayé les tenues de beauf de mon père. Le t-shirt si usé par les années qu’il en ai devenu jaune avec écrit « rois de la bonne saucisse » dessus très peu pour moi. En y pensant d’ailleurs ça fait très gay comme phrase c’est bizarre qu’il s’en soit jamais rendu compte !
Tout d’un coup, je sens Adam derrière moi qui m’entoure de ces bras.
Encore une fois je me fige. À ce moment je suis tellement confus/honteux/perturbé/gêné que j’aurais certainement disjoncté sur j’avais été un androïde.
J’ai des sueurs froides qui me parcourent le dos et en même temps j’ai très chaud.
Non si ça y est en fait je bug.
Je comprend rien de ce qui se passe.
_ Ouais c’est pour ma pote Fly elle… elle est fan de toi aussi…
J’ai un peu la tête qui tourne, le parfum d’Adam est entêtant mais c’est pas désagréable en vrai.
Ça remarque sur le fait que ça me va me fait rire nerveusement.
_ Tu sais que c’est pas du tout crédible ? C’est trois fois trop grand pour moi et en plus ça va pas du tout avec ma tenue. Il aurait fallu que j’me prenne un t-shirt noir et sûrement une pental…
Mais ta gueule Warren ! TA GUEULE ! J’suis en train d’me vendre tout seul !
Je m’écarte enfin de lui pour répondre à sa question et… Putain j’ai grave envie de dire oui. Mais vraiment vraiment. Mais j’peux pas.  
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Dressing tour non autorisé Empty
Sam 20 Mar - 20:02
• • • •• • • •

Tu mens comme tu respire Warren, c'est presque affolant. Dans un sens, tu me fais penser à Marcus. Tu cherche à te cacher derrière tes mensonges, par fierté, mais aussi par peur. Je le sens. Je le sais. Tu mens mal, malheureusement. Ou bien suis-je habitué avec Marcus, qui te ressemble un peu. C'est, d'ailleurs, cela qui m'attire tant chez toi. Cette part de Marcus qui semble vivre en toi. Cette part que j'aime tant chez lui et que je cherche à retrouvez chez toi. Ou bien est-ce ta personne même qui m'attire. Qui sait... En tout cas, je sais que tu mens Warren. Je le sais. Et peut être que tu t'en doute.

« C'est un joli nom... Fly... » Répondais-je calmement.

Quand je le disais que tu mentais Warren, voilà que tu te dénonce tout seul sans le vouloir. Tu viens de dire qu'il t'aurai fallu une autre tenue pour aller avec cette veste. Un tee-shirt noir et ? Et quoi ? J'ai envie de savoir. Pourquoi cherches-tu à renier cet amour pour la mode qui semble vibrer en toi ? Car tu as peur ? Tu as peur que cela fasse trop fille ? Cette même raison qui à pousser Skaan à se raser le crâne... Quand j'y repense... J'ai envie de pleurer... Il ne faut pas que j'y pense...

Je te vois t'éloigner de moi, et cela ne me plait pas. Non. J'étais bien contre toi. Je respirais ton parfum. Ton odeur. Mes bras t'entouraient si bien. Oh oui, j'étais bien contre toi. Alors je me rapproche de toi. Je te tourne vers moi, plongeant mon regard dans le tien. Tu es tellement beau, le sais-tu seulement... Une de mes mains vient caresser ta joue, doucement, délicatement.

« Tu peux dire oui, si tu en as envie. Tu peux être qui tu veux avec moi. »

Doucement, mon autre main se posa sur ton visage, t'empêchant ainsi de fuir mon regard.

« Je veux juste pas que tu me mente... » Disais-je à voix basse.

Sans m'en rendre compte mon visage se rapprocha du tien, doucement, lentement.

« À moins que tu ne veuille pas continuer les essayages à cause de... moi ? »


KoalaVolant

Look d'Adam:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Dressing tour non autorisé Left_bar_bleue50/50Dressing tour non autorisé Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Dressing tour non autorisé Empty
Dim 21 Mar - 19:00

Dressing tour non autorisé


Wa !!! Putain il fait vraiment chaud ici.
J’ai vraiment pas l’habitude d’être aussi proche d’un autre humain.
Le seul contact que j’ai eu depuis des mois c’est quand je me suis battu avec mon frère.
Cette attention, cette pression sur mon corps… Ca me fait tourner la tête. Bordel.
_ C’est… C’est pas son vrai prénom Fly…
Bordel j’arrive même plus à parler correctement.
La voix d’Adam vient me chatouiller les oreilles quand il me dit que je suis beau et je m’embrouille moi-même.
Je me libère de l’étreinte d’Adam et je respire un coup. J’ai la tête qui tourne un peu. Putin. J’ai l’impression de m’être foutu tout seul dans la merde. Et c’est sûrement pas qu’une impression d’ailleurs.
Mais Adam revient à la charge, me retournant et me forçant à le regarder dans les yeux.
Son regard me rassure un peu, même s’il est toujours beaucoup plus proche que mon seuil de tolérance.
Je suis toujours dans ce putain d’entre deux où j’hallucine d’être aussi proche de mon idole, où je voudrais rester comme ça longtemps et même continuer à sentir ses bras autour de moi mais en même temps, j’ai du mal à supporter tout ça. Ça me crispe, ça m’angoisse même un peu. Et le pire c’est que j’comprends pas pourquoi ça me fait ça !
Adam me parle en s’approchant et dans ma tête ça bip comme le radar de recul d’une voiture. Doucement d’abord « trop près ». Puis un peu plus rapproché « trop près. Trop près ». Puis ça s’affole « trop près ! trop près ! trop près ! trop près ! ».
Mais j’essaye de ne pas me concentrer dessus. Je me concentre sur les yeux d’Adam, si bleu qu’on y plongerait presque pour si noyer si c’était possible.
Et ces mots aussi.
Ces mots m’énervent et je m’arrache à lui une nouvelle fois.
_ Non ! Non c’est pas ta faute ! Comment ça le pourrait ? Le problème c’est moi ! Le problème c’est que c’est à moi que j’veux mentir ! Le problème c’est que qui je veux c’est pas censé être ça ! (je fais un large geste pour désigner le dressing) Le problème c’est c’putain de corps qui m’encombre, c’est c’putain de visage ! Le problème c’est que je flippe sa mère, parce que j’ai peur de ma propre image et que j’ai peur de ce que peuvent penser les gens, tous, même toi, même si tu m’dit que j’peux être qui je veux ! Parce que c’est faux ! J’pourrais jamais être qui je veux !
J’en tremble presque de colère. Bien évidemment, j’suis pas en colère contre lui. J’suis en colère contre moi. J’suis en colère parce que je réagis comme ça alors qu’Adam n’a rien demandé, c’est moi qui m’impose. Et surtout je suis en colère parce que je sais que c’est ma seule manière de mettre des barrières entre moi et ce qui peut me faire du mal, même si à aucun moment Adam n’a voulut me faire du mal. Moi si.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Dressing tour non autorisé Empty
Dim 21 Mar - 19:30
• • • •• • • •

Je suis à un rien de l'embrasser. Un rien. Je suis si proche de lui que d'un simple mouvement, je pourrais toucher nos lèvres entre elles. Un simple baiser. Un frôlement de deux bouches inconnus l'une à l'autre. Cependant, sans que je comprenne pourquoi, Warren s'éloigne une nouvelle fois de moi avant... de carrément exploser. Ses paroles sont pleines de colère. Une rage qu'il semblait contenir en lui depuis bien trop longtemps. Je le regarde. Je l'écoute. Je sens mon cœur se serrer dans ma poitrine. Étrangement, j'ai l'impression de me revoir au début de mes sorties shoppings. Je me retenais. Je n'osais pas mettre des choses très colorées. Je me maquillais légèrement pour le striptease. Et bordel, je m'éclatais tellement quand on faisait des soirées spéciales dragqueens ou encore color power. Cela m'énervais de voir des hommes se promener en ville avec des tenus si originaux. Je voulais être comme eux, mais j'avais peur... À présent, je me moque de ce que les gens peuvent penser de moi. Pédale. Tapette. Femmelette. Tout ça... Je m'en branle ! Mais Warren... Pour Warren les choses sont différentes... pour l'instant en tout cas.

Je fis un pas en avant, voulant me rapprocher de Warren, mais je recula en pensant que ce n'était surement pas le moment pour un câlin. Pourtant, j'avais envie de le prendre dans mes bras. J'avais envie de le serrer contre moi, mais pour... pour ce à quoi je pensais au début... Je soupira doucement, avant de regarder sérieusement Warren.

« Qu'est-ce que tu veux, Warren ? Qu'est-ce que tu désire au plus profond de toi ? »

J'attrapa l'une de mes vestes, une qu'il avait essayé avant que je vienne le déranger.

« Elle te plait cette veste ? Alors porte là, si tu veux. »

Je jeta la veste au sol, avant d'attraper une autre veste.

« Si tu as envie de porter quelque chose, alors fais-le. Fais le, car... Merde ! Putain on as qu'une vie ! Une seule putain de vie... Et que quoi que tu fasse, tu aura un connard pour te critiquer. Toujours. »

Y avait pointe de colère mélanger à de la tristesse dans ma voix. Je jeta l'autre veste au sol, avant de prendre finalement Warren dans mes bras. Ne résistant pas à l'envie de le faire. C'est plus fort que moi. Je l'encercle de mes bras, refusant de la lâcher, même si il cherchait à s'éloigner de moi.

« Tu peux être qui tu veux. Demande le moi, et je te l'offrirais. Si tu veux changer de corps, alors on changera ton corps. On le fera si c'est ce que tu désire vraiment, Warren. »


KoalaVolant

Look d'Adam:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Dressing tour non autorisé Left_bar_bleue50/50Dressing tour non autorisé Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Dressing tour non autorisé Empty
Dim 21 Mar - 22:03

Dressing tour non autorisé


Comme d’habitude quand je suis en colère, ma vue se brouille et j’ai l’impression de ne presque plus voir les couleurs. Tout mon être est concentré sur cette émotion. Il me faut la faire sortir, l’extérioriser, c’est une question de vie ou de mort.
Je suis à la limite du point de rupture.
Le point de rupture c’est le point où j’me mets à pleurer.
Les seules fois où je l’ai atteint, c’est après mon humiliation publique, quand j’ai fait ce fameux TikTok, et plus tard quand Neri est venu me retrouver.
Mais cette fois je refuse de pleurer. Pas devant Adam !
La pause entre ma tirade et l’intervention d’Adam me laisse malgré tout le temps de me calmer un peu.
Alors que je regardais dans le vide, je me reconcentre sur Adam. Mais je sais pas quoi lui dire.
Qu’est-ce que je veux ?
Si en fait je le sais.
Je veux être libre.
Je veux être moi.
Il me présente des vestes en me disant ce que je sais déjà. On a qu’une vie et il y aura toujours des cons.
Je le sais mais c’est pas la même chose quand c’est lui qui le dit. Ça me touche d’autant plus que je sais que c’est son mode de vie à lui. Plus que ça même, il vit ses paroles là !
Et là, il me prend encore dans ces bras.
Et cette fois je me détends pour de bons.
Je finis même par moi aussi le prendre dans mes bras et le serrer fort. Ça me calme d’autant plus.
_ Marcus aussi m’a dit qu’il m’aiderait aussi…
Je reste quelques secondes de plus la tête planquée contre lui avant de lever les yeux vers lui.
_ C’est c’que j’veux ouais. J’veux être moi-même à 100%. Quoi que ça implique.
KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Dressing tour non autorisé Empty
Dim 21 Mar - 23:40
• • • •• • • •

Je n'aurais peut-être pas dû prendre de nouveau Warren dans mes bras. Il m'a repoussé déjà deux fois. J'aurais sans dû lui laisser un peu d'espace. Surtout après ce que je viens de dire. Il a peut-être besoin de réfléchir tranquillement avant de me répondre. Enfin, c'est ce que je pensais, jusqu'à ce qu'il vienne m'enlacer à son tour. Cela me rassure. Je serre un peu plus Warren dans mes bras, voulant le rassurer par ma présence. Je l'entend doucement me dire que Marcus lui a dit qu'il l'aiderais aussi. Cela m'étonne pas de lui. Et je suis sûr que Skaan serait aussi du même avis. Il faut qu'on en parle tous les trois. Enfin... Tous les quatre, mais j'ai un peu peur que d'avoir une discutions tous ensemble l'effraie un peu. Surtout au vu de sa réaction juste avant.

Je le sens lever son regard vers moi, ce qui fait baisser le mien. Je plonge mes yeux dans les siens, l'écoutant me dire qu'il veut être lui à cent pour cent. Je souris doucement en l'entendant me dire. Il semble totalement déterminé, et je suis prêt à tout pour l'aider. Je suis prêt à tout pour qu'il se sente enfin lui et heureux. Quoi qu'il en coute. Même si... concrètement... ce n'est pas l'argent qui manque sur mon compte bancaire. Et sur mes comptes cachés.

« Alors, on ira voir un médecin ensemble. Pour une opération et pour des hormones. Je ferais tout ce qu'il faut pour que tu te sente toi, vraiment. On ira à ton rythme, bien sûr, mais sache que je suis là. Je suis là pour t'aider. »

Mes mains se reposèrent de nouveau sur son visage, venant l'entourer doucement, alors que je viens poser mon front contre le sien. Je ferma doucement les yeux, réfléchissant à tout ce qu'il allait se passer.

« Warren, sache que... quoi que tu souhaite. Je te l'offrirais, ok ? Là, maintenant, qu'est-ce que tu voudrais ? En attendant qu'on aille voir un médecin ? »


KoalaVolant

Look d'Adam:
Contenu sponsorisé

Dressing tour non autorisé Empty
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: