The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : Précédent  1, 2
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue95/100Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Dim 27 Juin - 11:38
Derrière
chaque sourire
se cache une
tristesse immense
Ouah. Je resta bouche bée devant l'information que venait de me donner Warren. Marcus est son cousin ? Je ne pus m'empêcher de le regarder un peu plus en détail, cherchant quelque chose... un minime détail pouvant me rappeler Marcus. Je m'arrêta très rapidement, en me disant que j'allais le gêner plus qu'autre chose à le regarder autant. D'ailleurs, rien qu'en pensant à cette idée, je me mis à rougir quelque peu.

Je continua à l'écouter parler. Oui, je sais, malheureusement, qu'il n'était pas heureux dans sa famille. La famille, c'est... En tout cas, cela semble être compliqué pour tout le monde. Bref, il m'expliqua ensuite qu'il ne savait même pas, qu'à la base, c'était la maison d'Adam et de Skaan, en plus de celle de Marcus. Il ajouta qu'il ne connaissait même pas Skaan. Et Adam ? Ha oui, je crois l'avoir déjà entendu parler, dans l'une de ses vidéos, des chansons d'Adam. C'est donc un fan de lui. Adam doit être aux anges.

Je lui répondis simplement d'un signe de tête affirmatif. Je n'avais pas envie de lui poser plus de question que cela. Je ne voulais le gêner plus ça. Je l'avais, sans doute, déjà assez fait, en le regardant autant, tout à l'heure. En plus, Warren changea rapidement de sujet. Il me demanda comment Skaan m'avait sauvé.

Lentement, mes yeux se baissèrent, un voile de tristesse se déposa sur mon regard, alors que je commença à taper sur mon téléphone portable.

« Un homme m'avait agressé dans une ruelle. Si Skaan n'était pas arrivé, je... Cet homme m'aurait violé. »

J'eus beaucoup de mal à écrire le mot viol sans repenser à ce qui c'était passé et ce qui avait failli se passer dans cette ruelle. Si Skaan n'était pas arrivé, je... Je crois que je n'aurais jamais plus osé sortir de chez nous. Je crois même que je me serais sentie trop impur pour que Greg puisse de nouveau m'embrasser.

Je parla ensuite, par SMS, à Warren que je connaissais une bonne recette pour un bon gâteau. Il me montra tout ce qu'il avait sorti, fièrement, me disant de m'en occuper. Il me proposa d'être mon commis de cuisine, m'évoquant le nom de son amie.

« Elle de la chance de t'avoir comme ami. »

Tout en laissant, quelques secondes, mon téléphone à Warren, je m'approcha de la table et commença à mettre dans un saladier de la farine et du sucre. Je dosais tout à l'œil. À l'œil ? Je me rendis compte que mon regard d'androïde m'aidait à doser tout cela sans avoir d'un verre doseur. Je m'étais jamais rendu compte de cela, avant ce jour. Cela me perturba, un instant. Je dus faire une pause, en profitant pour reprendre mon téléphone portable.

« Je peux te poser une question, un peu... Je ne sais comment dire, mais... Enfin, bref, qu'est-ce que tu pense des androïdes en général ? Enfin, tu sais peut-être pourquoi je te demande cela. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue50/50Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Sam 10 Juil - 13:40

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense


Eh merde.
Moi qui voulais changer de sujet sans mettre Alice mal à l’aise ou lui rappeler de mauvais souvenir… bah c’est raté.
Quel con.
Je la vois baisser les yeux et son expression changer.
Un mauvais souvenir. Bordel j’suis pas doué.
Et j’ai presque mal au cœur en lisant son message.
Bordel espèce de connard !
_ J’espère que Skaan l’a bien défoncé comme il le méritait ! J’aurais pas hésité moi. Sérieux les mecs et leurs façons de penser que tout leur appartient et leur est dû. Ça m’débecte. J’espère que je s’rais jamais comme ça !
Je sens la colère me gagner un peu.
L’agression, la tentative de viol… Moi aussi ça me rappelle de mauvais souvenirs. Moi aussi c’était pas loin de m’arriver.
Je serre les points et la mâchoire. J’essaye de pas montrer à quel point ça m’atteint moi aussi.
Je me rends compte que si elle est abonnée, elle sait peut-être pour ce qui c’est passé.
Enfin, je suis loin d’avoir tout raconté et surtout pas dans les détails mais cette vidéo là est une de celle qui a le plus tourné. Le drama ça fait toujours du bruit.
Mais elle se rendra p’être pas compte que c’est pour ça que la colère remonte. Enfin j’espère pas.
Je prends sur moi de me calmer lorsqu’elle propose sa recette de gâteau. Je dis que je l’aide en faisant allusion à Fly et elle me dit qu’elle a de la chance de m’avoir comme ami. Je souris sans rien répondre mais en pensant quand même que moi aussi j’ai de la chance d’avoir mon groupe de pote avec moi.
Elle me laisse son téléphone et je la regarde s’affairer en souriant. Elle fait tout au pif et j’trouve ça trop classe, jusqu’à ce qu’elle s’arrête et reprenne son téléphone.
Elle tape un message et me le temps.
J’avoue que ça question me surprend un peu, d’autant qu’elle sort de nulle part.
Mais je réponds quand même après avoir haussé les épaules.
_ Bah ils sont pratiques j’imagine. Ma famille n’en a jamais eu parce que c’était trop cher alors j’en ai jamais beaucoup vu en vrai. Mais j’avoue en vrai j’trouve ça fascinant. Et j’adore inventer pleins d’histoires où ils développent une conscience ! Et j’adore les films qui en parlent aussi. Se serait mais tellement géant t’imagine ! J’aimerais trop leurs parler leur poser pleins de questions et tout ! Mais bon, j’suis pas sur que ça arrivera un jour. Si non on le saurait surement déjà !
KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue95/100Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Jeu 29 Juil - 20:21
Derrière
chaque sourire
se cache une
tristesse immense
Ma tristesse se stoppa de surprise devant les paroles de Warren. Je ne le pensais pas si... vulgaire. Enfin, ce n'est pas mal, ni bien non plus, mais sa réaction me surprit énormément. Une fois l'étonnement passé, un soulagement envahit mon cœur. Ce souvenir est vraiment... Enfin, ce n'est pas totalement le pire que j'ai, mais... Je ne sais pas, les paroles de Warren me donnent le sentiment que si ce n'est pas Skaan qui était tombé sur moi dans la ruelle, avec cet homme, quelqu'un d'autre m'aurait sans doute sauvé la vie. Quelqu'un comme Skaan ou Warren.

Je peux comprendre la réaction de Warren, mais... il semble tout de même très en colère. Peu à peu un souvenir refit surface dans ma mémoire. Une vidéo qu'il avait faite. Ma petite boule de tristesse grandit dans ma gorge. J'avais tellement pleuré en la regardant. Des torrents de larmes. Rien qu'en la regardant, je me doutais qu'il omettait beaucoup de détails. Mais bon, je n'oserais jamais poser la moindre question.

Tout en commençant la préparation du gâteau, une question se forma dans mon esprit. Je finis par la poser. Je lui demanda ce qu'il pensait des androïdes. Warren est quelqu'un que j'adore et admire. J'ai besoin de savoir ce qu'il pense des androïdes. De moi... en quelque sorte, mais également, même si la question n'était pas directe, de Greg. Beaucoup aiment et critique notre couple, donc... que pense Warren de tout... ça ?

Je fus tout de suite rassuré au début de ses paroles. Au moins, il ne les déteste pas. Enfin... Je me stoppa net dans mes mouvements quand Warren parla de consciences. Pourquoi j'ai un l'horrible sentiment d'avoir été découverte ? Il faut que je continue à cuisiner l'air de rien. Pourtant, ses paroles sont vraiment perturbantes. Il aimerait discuter avec des androïdes ayant une conscience ? Il parle de moi ou je rêve ? Mon cœur s'emballe. Je me sens vraiment pas bien, soudainement.

J'attrapa rapidement mon téléphone, de mes mains tremblantes. J'écrivis rapidement avant de lui montrer au plus vite.

« Désolée, je me souviens que j'ai un rendez-vous important. Je dois y aller. »

Une fois que je compris qu'il ait fini de lire, je sortis au plus vite de cette cuisine, dans le but de rentrer le plus vite possible chez moi.
:copyright:️ 2981 12289 0
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue50/50Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Sam 21 Aoû - 23:03

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense


Tout se passait pourtant bien !
On faisant notre gateau tranquillement en discurant… J’ai répondu à une question qu’elle avait posé… et elle a voulu partir.
Genre comme ça, d’un seule coup !
Mais je comprends pas !
J’ai dit quelque chose qui fallait pas ?? Je lui ai fait de la peine ? Ou du mal ?
Elle avait vraiment pas l’air bien en tapant sur son téléphone. Elle avait même les mains qui tremblaient !
Il me faut un peu de temps pour que l’info monte à mon cerveau et que je comprenne qu’elle a pris ses jambes à son coup.
Un rendez-vous mon cul oui ! Elle peux pas avoir cette tête juste après ma réponse et se barrer comme ca pour un rendre vous !
_ Eh attend !
Elle a un peu d’avance mais j’ai pas trop de mal à la rattraper, la main sur l'épaule.
_ Je suis désolé vraiment ! Si j’ai dit quelque chose qui faut pas, faut que tu m’le dises ! Faut pas que tu te barre ne courant comme ça ! Si non j’pourrais jamais savoir ce qui va pas et ne plus le dire ! C’est à propos des androïdes ? T’est… t’est une anti-androïde toi ? Ou c’est parce que j’imagine des trucs bizarres dans ma tête ? Tu sais c’est un truc qui a beaucoup été fait au cinéma, des histoires d’androïdes qui deviennent conscients et tout… Mais s’teuplais, me laisse pas comme ca avec l’impression d’avoir dit une énorme connerie…
Je la regarde avec un aire de chien battu. J’exagère peut-être légèrement le trait mais je suis sincère. J’veux pas qu’elle pense que je suis un connard, surtout si elle est proche du trouple… Bon a part si elle est anti androïde, ca j’peux rien y faire parce que j’serais jamais anti androïde juste pour faire plaisir mais… ca m’étonnerait qu’elle le soit quand même… non ?
KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue95/100Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Ven 17 Sep - 10:43
Derrière
chaque sourire
se cache une
tristesse immense
Mon cœur bat de façon affolante dans ma poitrine. Les mots de Warren résonnent dans ma tête. Conscience. Androïde. Leur parler. On serait déjà au courant. Des personnes sont déjà au courant ? Qui ? Et si ils avaient peur et voulaient nous détruire ? Et si tous ses films qui parlent d'androïde sont juste un reflet de la réalité ? Du moins tous ses films qui ont été faits depuis la création du premier androïde. Pourquoi j'ai pas pensé à cela plutôt ? Et Greg ? Est-ce qu'il a déjà pensé à ça ? Est-ce qu'il a déjà regardé l'un de ses films ? Je devrais peut-être lui en parler. Et si je l'inquiétais pour rien ? Et si j'étais en train de me faire des films, sans mauvais jeux de mots. Je ne sais plus du tout quoi penser. Tout se bouscule dans ma tête. Cela en est presque douloureux.

Soudain, je sens une main sur mon épaule me faisant sursauter. Je me retourne vivement, le cœur étant à deux doigts d'exploser dans ma poitrine. Mon regard se posa sur Warren, une fraction de seconde, avant de se baisser instantanément pour fixer le sol.

Il s'excuse ? Il croit que je suis une anti-androïde ? Il... Il ignore que je sors avec Gregory Theïrin ? C'est... Ça fait du bien que quelqu'un ignore. Enfin, j'aime Greg, mais habituellement on me voit plus comme la petite amie du plus grand créateur d'androïde de tous les temps. C'est donc étrange de me voir... seulement, moi. En tout cas, les paroles de Warren ont réussi à calmer cette peur immense qui avait commencé à m'envahir. En plus, il me regarde avec une petite tête toute triste.

Je baisse doucement les yeux vers mon téléphone, tapotant doucement dessus, avant de relever la tête tout en tournant l'appareil vers Warren.

« Si ça peut te rassurer je ne suis pas du tout une anti-androïde. Je suis même tout le contraire. D'ailleurs, je sors avec le créateur des androïdes. Si j'étais une anti-androïde, cela serait vraiment bizarre.

Pour le reste, je ne pense pas que tu es bizarre ou quelque chose dans le genre. En réalité... Je suis étonné de rencontrer quelqu'un qui ait le même point vu que moi sur le sujet. Enfin... Je suis désolée d'être parti ainsi. Je crois que je suis un peu trop impressionné par toi. Sans parler de mon père et... Enfin, je suis désolée pour ma réaction. »
:copyright:️ 2981 12289 0
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue50/50Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Dim 3 Oct - 14:25

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense


Je redoute un peu ce qu’elle va me montrer pendant qu’elle écrit.
Pitiez faites qu’elle soit pas anti androïdes, pitiez, faites qu’elle soir pas anti androïde !
Elle m’écrit un long pavé que je lis quand elle me le tend.
Je suis tout de suite soulagé quand je lis qu’elle est pas anti androïde. Puis carrément gêné quand je lis qu’elle est la copine… du créateur des androides.
_ Oh mais bordel mais quel con ! Ohlala j’suis désolé j’t’avais pas du tout reconnu ! Pas que tu es différente de d’habitude hein ! Mais j’avoue je tombe pas souvent sur des photos de toi ou quoi comme c’est pas mon délire les truc people et tout… Bref, attend j’ai pas fini de lire.
Je reprends ma lecture où j’en étais.
_ Je suis désolé du coup… pour tout ça. Enfin tout ce que tu vis. J’espère pour toi que ça va aller mieux très vite. Tu veux… Tu veux continuer à faire le gâteau ou tu préfères quand même partir ? J’te retiens pas hein, j’veux juste pas avoir l’impression d’avoir empirer les choses…
Je ris un peu ironiquement, pour montrer que je rigole mais quand même pas totalement. Bah oui je pense pas avoir empirer les choses mais bon quand même un peu.
Si elle était prête à s’enfuir en courant c’est quand même pas rien !
_ Ou alors on peut faire autre chose ! On peut regarder des films si tu veux, j’adore regarder des films tu sais j’imagine ! En plus la télé de Skaan Adam et Marcus est juste géniale pour regarde dans la meilleure qualité possible ! Et puis j’ai plusieurs disques dur remplis à ras bord de films en tout genre et de tout époque ! Ça te changera peut-être les idées ? Et pis comme ça t’a même pas à t’embêter a taper tout le temps sur ton téléphone.  
KoalaVolant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Left_bar_bleue95/100Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Mer 6 Oct - 18:41
Derrière
chaque sourire
se cache une
tristesse immense
Je suis différente ? Différente de ce que les photos montrent ? J'ai déjà vu quelques-unes de ses photos et je n'ai jamais vraiment pensé à ce qu'elles montraient. À comment elles me montraient. En dehors du fait que je suis la petite amie de Greg. Et aussi du fait que je suis très jeune comparé à lui. Sinon, je... Comment me voyait Warren ? Qu'est-ce qu'il pensait que j'étais ? Avait-il... des préjugés vis-à-vis de moi ? De mon couple ? Est-ce que Warren est comme ça ? Il a dit que j'étais différente donc... À moins que soit juste par rapport au fait que je suis triste et... silencieuse...

Au moins, Warren me propose de continuer à faire le gâteau avec lui. Il avait peur d'aggraver les choses, c'est mignon. Personnellement, je pense que j'ai touché le fond là. Enfin, si, ce qui pourrait être pire, c'est si je perdais Greg. Si je perdais Greg, je... Je n'aurais plus aucune raison de vivre... Plus aucune...

Warren vient même à me proposer à regarder un film ensemble. C'est vrai que la télévision d'ici est très grande. Peut-être plus grande que la nôtre, mais c'est un détail. C'est une nouvelle et gentille attention de la part de Warren. Il est encore plus adorable que je le pensais. Que je pouvais le voir à travers ses vidéos.

Je repris mon téléphone et commença à taper un message. Une fois le message fini, je tendis de nouveau mon téléphone à Warren.

« On pourrait peut-être finir le gâteau ensemble et regarder un film après ? Comme ça on regarde le début du film en attendant que le gâteau cuisse et on le mange devant l'autre moitié du film. »

J'attend la réponse de Warren, pour savoir si il est d'accord avec mon idée, puis on retourne dans la cuisine pour préparer le gâteau. Comme je l'ai proposé, une fois le gâteau dans le four, on va dans le salon pour regarder un film. Je laisse Warren choisir le film. Juste avant que le gâteau soit prêt, Skaan rentra et je crois qu'il fut content de me voir avec Warren. Surtout il semblait heureux qu'on avait fait un gâteau ensemble. On le mangea tous les trois et on finit de regarder le film ensemble.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

Derrière chaque sourire se cache une tristesse immense - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: