The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je crois que je perds les pédales [Jacob]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mar 23 Mar - 21:55
 

Je crois que je perds les pédales

feat. Jacob & Andrew



Connor... Connor est mort. Connor est mort... Comme Adrian. Un accident... Un incendie... Je suis dévasté, et parfois, je suis soulagé. Je me déteste. Est-ce que mon fils était vraiment un monstre, comme le prétend sa mère ? J'ai l'impression que c'est moi le monstre dans l'histoire... Il est mort... et pendant qu'il était dans les flammes, moi j'étais... entrain de coucher avec trois hommes... Je sens la nausée me prendre.

Je suis assis au bar, frottant nerveusement mon visage de ma main. Je bois. Je bois encore et encore. Ce soir, je veux tout oublier. Alors je bois sans m'arrêter. Et au bout d'un moment, je suis vraiment ailleurs. C'est apaisant... Même si je me sens un peu nauséeux aussi.

Maintenant que j'ai ce que je voulais, c'est à dire un esprit vide, je me lève du tabouret. Je peux rentrer chez moi ! Je titube en tentant d'atteindre la sortie. C'est comme ça que j'ai bousculé un type sans le voir.

- Hé !! Regarde devant toi sale con !

Je m'arrête, me retourne et regarde le gars. Sans savoir pourquoi, j'explose de rire.

- Il se fout de ma gueule ?! Tu te fous de moi c'est ça ?!

Je rigole encore et encore, puis je commence à sangloter en même temps. C'est à ce moment que le type me frappe fortement au visage, me faisant perdre complètement l'équilibre. Je me retrouve donc par terre. Mon reflexe ? Un méga rire nerveux... Le type m'attrape et me tire dehors, accompagné de deux acolytes. Ils me trainent littéralement par terre et moi je n'ai pas la force de riposter. Je ne ris plus. Je me sens épuisé. Ils me jettent dehors et commencent à me ruer de coups de pieds à même le sol. Putain ça fait un mal de chien. L'alcool a vidé ma tête mais je ressens toute la douleur qu'ils m'infligent... et déjà qu'en étant sobre, je ne sais pas me battre... ivre c'est encore pire.

- S... Stop... S'il... vous plait...

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mer 24 Mar - 0:15

Je crois que je perds les pédales

J’ai toujours eu de très bonnes bouteilles dans ma cave à vin. Des vins prestigieux, des liqueurs qu’on dit divines, des alcools fins et surtout, surtout, très cher. Alors je n’ai jamais eu à me plaindre d’un manque de ce côté si.
Mais il y a quelque chose que même le plus grand cru des grands crus n’a jamais possédé : la chaleur humaine.
Oh attention, je ne parle pas de sexe. Je parle de partage, d’interaction sociale, de rencontres.
Jasper a beau avoir une conversation très intéressante et Jeanne un débit de parole à toute épreuve, ce n’est pas la même chose de rencontrer des parfaits inconnus dans un bar et partager sa vie et ses problèmes tout en sachant qu’on ne reverra peut-être jamais cette personne.
C’était un partage que j’avais appris à aimer avec le temps. Surtout que plus je vieillissais, plus les gens se confiaient à moi facilement. Un jour un homme m’avait dit que j’avais le visage qu’il imaginait au père Noël. J’aurais pu le prendre mal quand on sait que le père Noël est généralement décrit comme un vieux barbu bedonnant, mais ce fut totalement le contraire.
Tout ça pour nous amener à cette soirée-là.
Jeanne dessinait dans sa chambre et les androïdes jumeaux faisaient leur vie chacun de leurs côtés.
L’envie me prit soudainement d’aller boire un verre dans ce bar de Manhattan que j’avais découvert récemment et qui servait un kirsch absolument fabuleux.
Je prévins Jocaste que je sortais et je pris la route tranquillement vers le bar. Il n’était pas bien loin de chez moi et marcher un peu ne pouvait que me faire du bien.
Les rues étaient désertées si bien que je vis de loin trois hommes en tirer un quatrième dans la rue.
Je me dis d’abord qu’il s’agissait d’un homme trop bourré qui était éjecté du bar mais plus je m’en rapprochais, plus je me rendais compte qu’il s’agissait plutôt d’un passage à tabac.
J’accélérais la cadence et lorsque je fus assez près, j’interpellais l’homme qui était le plus proche de moi.
_ Excuse-moi, s’il te plaît ?
Dès qu’il fut retourné, je lui décochais ma plus belle droite si bien qu’il s'en retrouva au sol.
Les deux autres se retournèrent en même temps vers moi, le regard pleins de haine.
_ Allons messieurs, vous n’allez pas vous en prendre à un vieil homme ?
J’avais le sourire aux lèvres et les mains levés juste en face de moi. Je savais que ça n’allait jamais les calmer. Mais voyez-vous, c’est également un genre de relation humaine que je peux apprécier quand elle est nécessaire.
_ Putain mais qu’est-ce qu’tu fous toi ! On t’a pas demandé ton avis !
_ Je trouvais simplement que les jeux étaient déséquilibrés. Trois contre un ! Enfin ! Messieurs ! Ce n’est pas ce qu’on appelle un combat à la loyale ça.
J’avais réussi à les mettre bien en colère. Parfait, justement ce que je voulais !
Ils foncèrent les deux en même temps sur moi. J’en évitais un de justesse mais le deuxième me frappa à l’estomac.
Ah oui, je n’ai jamais dit que j’excellais dans ce genre de relations humaines ! J’appréciais. Et c’était toujours le cas même après un coup dans le ventre ! Mon sourire ne m’avait pas encore quitté.
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Ven 26 Mar - 22:34
 

Je crois que je perds les pédales

feat. Jacob & Andrew



J'ai mal... Bordel je crois que je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Tout semble sourd et flou autour de moi. J'ai envie de vomir. Je sens un liquide chaud sortir d'entre mes lèvres. Et ces coups encore et encore dans mon estomac... Puis d'un coup, tout s'arrête. J'ai l'impression de sortir la tête de l'eau et de pouvoir enfin respirer. Je me mets à tousser et je vois du sang sur le sol. Je crois que je désaoule un peu... J'en sais rien. Je me sens tellement mal...

Je me mets sur mes genoux, peinant à me relever. C'est là que je vois un de mes trois agresseurs au sol à côté de moi, une main sur le visage en chouinant de douleur, et les deux autres qui foncent sur un homme. Est-ce que c'est grâce à ce gars qu'ils ont arrêté de me frapper ? Je pourrais partir et tout serait fini... Mais ce type m'a aidé je crois... Je peux pas le laisser se faire frapper...

Je cours aussi vite que je peux et je fonce sur l'homme qui vient de frapper mon sauveur. Je me jette sur lui de tout mon poids, arrivant ainsi à le faire tomber au sol. Je plaque mes mains sur ses épaules et mes genoux sur ses jambes, à quatre pattes sur lui, mais je n'ai aucune force pour le maintenir au sol. Je ne suis pas stable et d'ailleurs je... je... Oh merde. Je me mets à vomir sur le tee shirt de l'agresseur qui me pousse d'un coup par terre en gueulant.

- Putain t'es dégueulasse !!!!

Je reste par terre. Je me sens trop faible pour bouger. L'homme repars en courant dans le bar, surement pour aller nettoyer son tee shirt. Moi, je suis au sol, essuyant ma bouche avec la manche de ma chemise... un mélange de sang et de vomi. Oh bordel. J'arriverai plus jamais à me relever...

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Dim 4 Avr - 20:54

Je crois que je perds les pédales

On peut dire que ce genre de choses, ça réveille !
Non pas que je n’étais pas déjà bien réveillé mais ça a l’avantage certain de mettre tous vos sens en éveil.
Il faut bien dire que je n’étais plus tout jeune et à 64 ans et malgré l’exercice physique que je m’appliquais régulièrement à faire, je n’étais plus aussi résistant qu’à mes 20 ans !
L’homme qui m’avait frappé était d’ailleurs prêt à recommencer lorsqu’il se fit attraper par sa propre victime.
Pour ma part, je n’eus pas le temps d’observer ce qu’il se passa pour eux car déjà, le troisième larron me fonçait dessus.
Une fois encore, je parvins à l’éviter sans encombre.
J’étais sur le point de provoquer de nouveau l’homme lorsque je vis l’agressé au sol, bien mal en point. Mieux valait s'occuper de lui plutôt que de s'amuser à se taper dessus.
L’agresseur le vis aussi et pris sûrement peur, nous laissant en plan.
Par précaution, je cherchais du regard le troisième, celui que j’avais frappé en premier, mais il n’était plus visible non plus.
Je pus alors m’intéresser à l’homme à terre, lui souriant comme j’en avais l’habitude et m’accroupissant près de lui.
_ Eh bien, ils ne t’on pas ratés ces trois-là !
Il était bien amoché mais rien qu’un bon verre d’alcool et une bonne nuit de sommeil ne puisse réparer, j'en étais certain.
Je me suis donc relevé et lui ai tendu la main, l’aidant à le remettre debout. Je pris sur moi pour l’aider à marcher jusqu’à l’un des confortables fauteuils qui se trouvaient dans le bar, l’installant comme je pouvais.
L’un des serveurs s’approcha, voyant le sale état de mon compagnon de fortune, il demanda s’il pouvait aider.
_ Apporte moi juste un ou deux pansements et deux verres de votre fameux kirsch, tu seras gentil. Je me charge du reste. Oh et du désinfectant ne serait pas une mauvaise idée.
En attendant ma commande, je m'installais sur le fauteuil en face de l'homme pour l'observer quelques instants.
_ Ca n'a pas l'aire d'être ta journée à toi.  
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Ven 16 Avr - 9:12
 

Je crois que je perds les pédales

feat. Jacob & Andrew





Je me sens vide. Et j'ai mal un peu partout. Vomir m'a fait désaouler. Et ce n'est vraiment pas agréable. J'ai un peu la tête qui tourne. Mon regard se lève vers celui de l'homme accroupi devant moi. Pourquoi il sourit ? Je ne sais pas. Je ne sais plus rien. Je le regarde se relever et me tendre la main. Pourquoi il m'aide ? Pourquoi il fait tout ça ?

J'attrape sa main, perplexe. Je me relève en grimaçant. Je crois que j'ai des bleus partout, là où ils m'ont donné des coups de pieds. Ca aurait pu me faire du bien, de souffrir... Souffrir parce que je le mérite. Souffrir pour oublier. Mais je me sens encore plus mal qu'avant...

L'homme m'aide à marcher jusqu'à l'intérieur du bar. Je me laisse faire et marche par automatisme. Il m'assoit dans un fauteuil. Un serveur nous approche, et mon "nouvel ami" répond pour moi. J'ai le regard dans le vide, écoutant à peine ce qu'ils disent. Puis, l'inconnu s'adresse à moi. Je lève mon regard vers lui, un peu ailleurs. C'est marrant cette barbe. On dirait le père Noël. Oh... Mais je sais qui c'est ! Ok j'ai encore plus honte maintenant...

- Non pas vraiment... Vous êtes... Jacob Wallace n'est-ce pas ? Je... Merci... Merci de m'avoir aidé dehors. Je ne sais pas pourquoi vous l'avez fait... Mais j'apprécie.

New York, ce n'est pas une ville où l'on a l'habitude d'être aidé par un inconnu. C'est une ville où chacun ne vit que pour lui-même. Bon sang... Jacob Wallace est en face de moi. Je me suis fait tabasser devant lui, puis j'ai vomi devant lui... En plus je ne ressemble à rien... J'ai laissé poussé ma barbe, et je porte un vieux tee-shirt et un jean. Autrefois... ça m'aurait rendu littéralement malade. Mais plus rien n'a d'importance... Tant pis... Je n'ai plus personne... Enfin si j'ai... J'ai Adam... Mais lui il a... Skaan et Marcus... Je ne dois pas être vraiment... très important pour lui. Je sens les larmes monter à mes yeux.

- Vous pouvez... Vous pouvez partir vous savez... Ca ira pour moi.

Je ne veux pas déranger plus encore ce grand homme... et je me sens tellement honteux d'être dans cet état... Je ferais mieux de rentrer chez moi... Même si cet endroit me terrifie depuis que la chambre de Connor est vide...

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:

Physique d'Andrew:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mer 28 Avr - 9:36

Je crois que je perds les pédales

Je ne suis pas particulièrement un homme public. Dans le sens où la population de New York ne me connaît pas de visage aussi bien qu’on peut reconnaître une star ou un homme politique important.
Cependant c’est vrai qu’il m’arrive d’être reconnu.
Oh, ce n’est pas vraiment désagréable d’être reconnu bien que personne n’irait me demander d’autographe, j’ai tout de même le droit à quelques mots, des sourires ou parfois des insultes.
Que voulez-vous, tout le monde ne naît pas privilégié et il s’avère qu’en plus je m’exhorte à le rester. Privilégié j’entends. Je sais que ça a tendance à attiser la jalousie.
Mais il s’avère que j’avais également reconnu mon protégé d’un soir car, voyez-vous, j’ai connu ce cher Adam Jefferson de très près et ce bien avant son entrée dans la musique ou même l’ouverture de son fameux club. J’avais donc suivi de plus ou moins loin sa carrière et je n’avais donc pas raté sa fracassante entrée dans le monde de la musique, accompagné de ce charmant agent. Certes, j’avais eu du mal à le reconnaître aux premiers abords. La barbe, la saleté et le sang ne lui rendaient pas service. Mais je savais qu’il s’agissait bien de l’agent de ce chère Adam.
Pourtant, je devais bien avouer que je n’avais pas pris note de son nom et que je ne m’en souvenais donc pas réellement.
_ T’aider ? Oh, pour moi c’était surtout une bonne raison de se défouler un peu !
Je lui fis un clin d’œil avant de continuer.
_ Mais oui, en effet je suis bien Jacob Wallace. Mais je t’en prie, appelons-nous « tu » ! Le vouvoiement a tendance à plutôt me débecter.
Je ne me départis pas de mon sourire, tout en observant cet homme que j’avais déjà pu voir en meilleure forme.
Il me dit que je pouvais partir mais je n’en avais pas la moindre intention.
_ Partir ! Pas sans avoir bu mon kirsch! Mon cher ami ne compte pas là dessu ! Et puisque je t’ai aidé, je ne compte pas vraiment te laisser sans avoir fini le boulot monsieur l’agent de star ! D’ailleurs, comment t’appelles-tu ?
Le serveur arriva avec ce que je lui avais demandé, resta un instant l’aire de se demander s’il pouvait aider mais je le revoyais d’un geste de la main et d’un sourire rassurant. J’allais m’en occuper.
Je pris une gorgée de kirsch avant de verser du désinfectant sur un coton et de m’approcher de l’homme, contournant la petite table sur laquelle étaient pausés nos verres et le désinfectant.
M’abaissant devant lui, j’étais à présent à sa hauteur, les yeux dans les yeux. Je lui souris de nouveau avant de l’intéresser aux blessures qu’il avait sur le visage, tapotant doucement le contons sur les plaies.
Tout en m’occupant de lui, je commençais à parler distraitement, essayant de glaner quelques informations sur sa situation. Non pas pour jouer dans le voyeurisme, mais pour comprendre comment l’homme que j’avais pu voir en photo ou à la télévision aux côtés de ma star préféré avait fini si bas.
_ Ca ne ressemble pas à un homme tel que toi de te rendre sans te battre comme tu l’a fait ce soir avant que je n’arrives, tout bourré que tu sois. Alors… Problème d’argent ? Peine de cœur ? Souci familial ?
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mer 23 Juin - 19:32
 

Je crois que je perds les pédales

feat. Jacob & Andrew





Se défouler ? Je vois qu'on n'a pas les mêmes occupations dans la vie... Je me sens déjà bien ridicule d'avoir provoqué une bagarre malgré moi... J'affiche un léger sourire quand il me demande que l'on se tutoie. Je me sens vraiment faible entre mes émotions, la bagarre, les vomissements... Oh bordel... J'ai tellement honte... Je lui dis qu'il peut partir s'il le souhaite... Je ne voudrais pas le retenir... Il a surement mieux à faire que de rester avec un type dans mon état.

Pourtant il semble vouloir rester, au moins pour boire un verre et... L'agent de star ? Oh mon dieu il m'a reconnu... Je me sens encore plus honteux maintenant. Merde merde merde... Oh bon sang... J'ai envie de m'enfoncer dans mon siège et de disparaître...

- Oh euh... Je ne pensais pas que v... tu... m'avais reconnu... Je me sens encore plus honteux maintenant.

Je ris un peu nerveusement.

- Andrew Myers.

Le serveur nous apporte deux verres et... un desinfectant. Je suis un peu perturbé en voyant Jacob venir face à moi et désinfecter mon visage avec douceur. Je grimace un peu de douleur mais je me laisse faire. Mes yeux bleus plongent dans les siens. Pourquoi il est si gentil avec moi ? Là ce n'est pas pour se défouler ou autre... Je suis vraiment perturbé... Je n'ai pas l'habitude que l'on prenne soin de moi... Je suis toujours si... seul.

Je suis sorti des mes pensées alors qu'il me pose des questions. Je... Je ne me sens pas d'en parler... Je ne veux pas...

- Euh je... Je suis désolé je... si j'en parle, je vais pas tenir je crois.

Je ris doucement, nerveusement, avant de me calmer.

- Pourquoi... Pourquoi tu es si gentil avec moi ? Et ne me dis pas que ton rêve est d'être infirmier et que tu le fais pour toi... Ca marchait pour la baston, mais là...

J'affiche un léger sourire. Je me sens encore un peu dans les vapes... Mais ça me fait du bien que quelqu'un prête attention à moi.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:

Physique d'Andrew:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mer 30 Juin - 12:56

Je crois que je perds les pédales

Ah, les affres de la boisson !
Je savais mieux que quiconque qu’abuser de ce petit plaisir pouvait bien facilement faire perdre toute crédibilité !
Et notre agent de star en était parfaitement en courant !
Qu’il était mignon à avouer ça honte ainsi !
Toujours en souriant, je répondis à sa confession.
_ Tu n’as pas à avoir honte Andrew Meyers ! Pas avec moi en tout cas ! En tout cas oui je t’ai reconnu bien sûr, je connais de près Adam Jefferson, je crois que c’est ton protégé n’est-ce pas ? De mon côté, j’ai l’œil sur lui depuis bien avant toi !
Je lui fais un clin d’œil avant l’arrivée de nos boissons.
Boire me fit du bien et me donna le petit coup de fouet suffisant pour m’occuper de notre agent de star.
Je n’étais pas un professionnel pour m’occuper des petites blessures loin de là ! Mais j’avais eu l’occasion dans ma vie de soigner mes propres plaies.
Je passais le coton, le débarrassant du sang et de la saleté. Du coin de l’œil, je voyais ces grands yeux bleus me regarder avec incompréhension et j’appréciais cette situation.
A ma question sur les raisons de sa position, il répondit plus ou moins clairement qu’il ne voulait pas en parler. Très bien ! Je n’allais pas le forcer à quoi que ce soit !
Il me demanda ensuite pourquoi je faisais ça et je dû m’arrêter pour réfléchir, me prenant mon menton entre les doigts.
_ Eh bien… Je suppose que j’ai besoin de me changer les idées, de m’intéresser à autre chose qu’a ma propre histoire.
Je me relève et dépose le coton sur la table et retourne m’assoir.
_ Il se pourrait bien que j’ai fait de grosses bêtises avec ma fille et… entre toi et moi j’ai peur de la perdre.
Je bus une grosse gorgée d’alcool avant de continuer.
_ Enfin, tu n’as peut-être pas envie d’entendre mes histoires n’est-ce pas ? La vie est parfois cruelle et ça, on l’apprends bien assez tôt par nous même !
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mar 6 Juil - 19:30
 

Je crois que je perds les pédales

feat. Jacob & Andrew





Dans quel état je me suis mis... Je suis complètement perdu... Je me sens encore plus mal quand je remarque que Jacob m'a reconnu... Oh... Il connait Adam ? Mon protégé ? Je ricane en repensant à ma première fois avec lui et à ce plan à quatre...

- Oui c'est ça. Tu l'as connu comment ?

On nous apporte de l'alcool et vu que je viens de vomir, ça me dégoûte plus qu'autre chose... Mais c'est gentil de sa part. D'ailleurs, il vient panser mes plaies. Et même si c'est douloureux, ça me touche énormément... Je ressens la douleur au visage et aussi dans le dos et dans les côtes... Mais rien de bien grave... Enfin je crois. J'en sais rien... peut-être qu'à force de prendre ces calmants je ressens moins les choses ? Je sais pas mais j'ai envie d'en prendre... de calmer mon coeur brisé...

Je regarde Jacob retourner s'assoir et je regrette qu'il s'éloigne. J'ai la sensation de sentir la solitude m'enrouler de ses bras froids et invisibles. Oui... J'ai froid... Je tremble... Tout en écoutant jacob, je fouille dans ma poche et sors un medicament que je fourre dans ma bouche avant de boire de longues gorgées d'alcool pour pouvoir l'avaler. Ça devrait me calmer pas vrai... ?

Alors qu'il termine de parler, je lève un regard inquiet vers lui. Perdre sa fille ? Dans quel sens ? Je sens mon coeur se compresser.

- Je... Je compatis... Je suis désolé... Moi j'ai perdu mes deux enfants. Mes deux fils. Morts ! L'un a 7 ans l'autre a 17 ! Je fais un père formidable n'est ce pas ?

Je crois que je déraille. J'affiche un sourire faux et presque inquiétant avant de m'obliger à boire de longues gorgées d'alcool encore et encore même si je n'en ai aucune envie. Je veux faire taire mon esprit et mon coeur. Alors je bois mon verre quasiment cul sec.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:

Physique d'Andrew:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Mar 20 Juil - 21:11

Je crois que je perds les pédales

 Ah, Adam, ce cher Adam.
Penser à lui me fis sourire. Il me manquait. Lui et… lui, si vous voyez ce que je veux dire…
_ Oh je l’ai connu bien jeune, il débutait dans une boite de streaptise que je fréquentais. J’ai été son premier client… rapproché. Pour mon plus grand plaisir.
Je souris sans en dire plus, c’était déjà suffisamment évocateur.
La soirée se poursuivit avec l’arrivée de l’alcool.
Je me surpris moi-même à parler de Jeanne. Elle me manquait. Je m’inquiétais terriblement pour elle et… sa perte me faisait réellement souffrir malgré mes efforts pour garder à peu près la face.
Elle n’est pas encore perdue, rien n'était encore joué mais… La peur restait présente.
Malgré tout, si par le passé je me serais effondré, le temps m’avait aidé à garder à peu près les pieds sur terre, faire face et surtout, boire de l’alcool.
Andrew enchaina sur sa propre histoire, la perte de ces fils.
Mon vieux cœur se pinça douloureusement en pensant à ma propre fille, à cette image de ma meilleure amie de femme hurlant de douleur avec ce petit être froid dans ses bras.
Moi aussi, je compatissais à la douleur d’Andrew.
Il prit son verre et j’en fis de même, buvant tristement jusqu’à ce que le verre soit vide.
Je n’attendis pas longtemps avant d’apostropher un serveur pour qu’il nous serve à nouveau.
J’attendis en silence que le serveur revienne avec de nouveau verre que je pris tout de suite en main.
_ La perte d’un enfant est une des horreurs les plus cruelles de notre monde. Ma fille n’avait même pas un an quand elle est partie. Ma femme en est morte de chagrin. Je ne m’en suis jamais vraiment remis. Alors ne compte pas sur moi pour te dire gentiment « ne t’inquiète pas ça va passer » ou « le deuil est une période difficile mais on s’en remet » se sont des foutaises bonnes qu’a consoler ceux qui le disent et pas ceux qui le vivent.
Je bois à nouveau une grande gorgée avant de regarder le liquide rouge de mon verre tourner sur lui-même.
_ Comment s’appelaient-ils ?
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je crois que je perds les pédales [Jacob] Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: