The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Est-ce que je suis au paradis ?

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Est-ce que je suis au paradis ? Left_bar_bleue50/50Est-ce que je suis au paradis ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Mar 23 Mar - 22:26

Est-ce que je suis au paradis ?  


Bordel il est quelle heure ?
J’ai l’impression d’avoir une gueule de bois alors que je bois pratiquement jamais.
Petit a petit les événements de la veille me reviennent.
Ah oui d’où la gueule de bois.
J’allume mon portable, il est tôt par rapport à d’habitude !
J’ai dix appels de plus qu’hier mais pas de nouveaux messages.
Je jette mon téléphone sur le lit, je veux pas en savoir plus. J’suis pas d’humeur.
Pourtant j’ai bien dormi. Enfin non j’dirais pas ça. J’dirais que j’ai dormi comme une pierre. Un sommeil sans rêves. L’un de ceux où on a l’impression qu’on se réveille trois minutes après s’être endormis sans avoir bougé d’un pouce.
Et plus, hier soir j’ai rencontré les deux mecs que j’avais le plus envie de rencontrer au monde. Et ils m’ont accepté chez eux ! Aucune raison d’être de mauvaise humeur Warren sérieux.
Je remarque que j’ai pas de chaussures et une couverture sur moi. J’ai du mal à comprendre sachant que je sais très bien que j’y ai jamais touché.
Y’a des fantômes ici ?
Ou est ce que… Est-ce que c’est vraiment possible que se soit un des trois… ? Est-ce qu’il y en a vraiment un qui a voulu prendre… soin de moi ?
Je secoue la tête et me dirige vers la salle de bain pour une p’tite douche.
En sortant, je me sens toujours pas de bonne humeur. Pourtant bordel de merde la douche est super agréable ! C’est là que je vois sur la table de chevet un paquet de gâteau.
Ah c’est ça ! J’ai faim ! C’est pour ça la mauvaise humeur !
Je mange goulûment le gâteau mais manque de m’étouffer quand mes yeux se posent sur le papier à côté et que je lis ce qu’il s’y trouve.
"Pour caler ta faim. Fais comme chez toi."
Oh la vache. Je tousse trois ou quatre fois pour me décaler le morceau bloqué. Il y a vraiment un adulte dans cette maison qui a voulu prendre soin de moi ?!
Je prends le papier dans mes mains. C’est pas l’écriture de Adam (oui je suis ce genre de fan là) et son mari se contrefout sûrement de moi. Alors… Marcus ?
J’ouvre mon sac et glisse précieusement le mot dans un carnet de notes.
Par contre j’ai encore faim. Et j’ai soif maintenant en plus.
Je prend alors mon portable dans ma poche et essaye de ne pas me perdre jusqu’à la cuisine.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Mar 23 Mar - 23:39
Est-ce que je suis au paradis ?

Wow, la soirée d'hier était vachement étrange. J'ai passé du bon temps avec mes hommes, ça c'est clair, c'était tellement bon ! Mais j'ai aussi fait la connaissance de Warren, mon cousin. Un p'tit mec vachement cool, qui me ressemble un peu trop. Hier soir, je suis revenu vers lui trop tard. Je m'en suis un peu voulu mais bon... Après tout il avait besoin de sommeil de toute manière.

J'ai un peu la tête dans le cul ce matin. Skaan et Adam sont encore entrain de dormir. Moi je n'y arrivais plus. Je crois que j'ai faim. Faut dire qu'on a rien mangé hier soir dans tout ça. Je descends donc à la cuisine. Tout semble désert ou presque. En bas des escaliers, je percute quelqu'un. Oh merde. Je dépose mes mains sur ses épaules, comme pour l'empêcher de tomber.

- Merde désolé Warren. J'ai encore la tête dans l'cul.

Je ricane un instant.

- T'as bien dormi ? T'as faim ? Perso j'ai la dalle. Désolé d'être revenu trop tard hier soir.

Je marche d'un pas lent jusqu'à la cuisine. Je me frotte les yeux un instant. Mon regard se pose sur un gâteau entamé sur la table de la cuisine. Oh merde faut pas laisser ça traîner maintenant qu'il y a des gosses dans la maison.

- Ca faut pas le manger.

C'est un gâteau au chocolat que j'ai fait moi-même. Il est excellent mais... C'est ma spécialité, le seul truc que je sais cuisiner : un space cake. Je le prends et le mets en hauteur dans un placard histoire d'être sûr qu'il soit hors de portée de Chloe. Je fouille ensuite dans les placards.

- Bon je sais pas cuisiner, mais y'a des paquets de gâteau. Ca te va ?

Code de Pride Epicode
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Est-ce que je suis au paradis ? Left_bar_bleue50/50Est-ce que je suis au paradis ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Ven 26 Mar - 22:56

Est-ce que je suis au paradis ?  


Je suis arrêté en bas des escaliers. Merde je vais par où maintenant ? Hier on est arrivé par la droite ou par la gauche ? Bordel je sais plus.
Soudain je sens que quelqu’un me percute et je suis à deux doigts de me casser la gueule quand Marcus me retient par les épaules.
_ Heu non c’est moi qu’étais en plein milieu du chemin…
Ça me fait bizarre de le revoir.
C’est vrai je l’ai déjà vu hier mais entre-temps j’ai dormi, et j’ai l’impression que tout ce qui s’est passé hier est un rêve. Même si c’est évidemment pas le cas. Bah non puisque Marcus est là, en chair et en os devant moi.
_ Je crève la dalle oui !
Je lui souri avant de continuer.
_ T’inquiète j’étais crevé, j’aurais pas tenu plus longtemps. Au moins vous vous êtes bien amusés hier soir. Par contre je suis déçu, même à trois vous l’avez pas trouvé mon verre d’eau.
Je me retiens difficilement de me marrer. Ah ces verres d’eau !
Je suis Marcus jusqu’à la cuisine et le vois ranger le gâteau. Heureusement que je suis descendu avec lui parce que ce gâteau a l’air bon, il aurait très bien pu finir dans mon estomac.
J’ouvre le frigo pendant que Marcus fouille dans les placards. Il finit par dire qu’il y a rien mais moi je vois bien un truc.
_ J’sais faire des omelettes japonaises si tu veux. J’suis pas un pro mais j’me débrouille.
Sans attendre sa réponse, je prends des œufs dans le frigo et je fouille rapidement dans les placards pour trouver du sucre et un poêle. Je trouve même un fond de sauce soja !
Je fais comme Marcus m’a écrit, je fais comme chez moi. J’allume la gazinière et je commence à préparer, suivant la recette que j’ai dans la tête.
C’est Fly qui m’a appris la recette. Elle a beau être coréenne, elle adore la bouffe japonaise et passe sa vie à cuisiner autant qu’a chanter.
Tout en cuisinant, j’essaye de lancer une conversation avec Marcus.
_ Au fait… C’est qui Chloé ? Il y a une chambre avec ce prénom dessus, vous êtes pas juste trois ici ?
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Mer 14 Avr - 11:26
Est-ce que je suis au paradis ?


Je suis vraiment pas réveillé moi. Heureusement que j'ai pensé à m'habiller avant de descendre. Si je croise Warren ou Chloe vaut mieux ! D'ailleurs, je percute littéralement mon cousin.

Je lui propose de manger un bout en m'excusant pour hier soir. Sa remarque me fait ricaner. Putain on craint vraiment. Mais c'était une belle soirée/nuit.

- Désolé on craint. On est vraiment des hôtes à chier.

Je lui demande s'il a faim, et lui propose des gâteaux. Mais finalement, il semblerait qu'il sait cuisiner, et qu'il a envie de le faire. En plus, il propose un repas sans viande. Parfait pour moi. Je le vois d'ailleurs commencer à fouiller dans le frigo sans demander la permission. Et c'est cool. Je suis content qu'il se sente à l'aise.

- Va pour l'omelette.

Je tire une chaise et je m'assois. Je sors une clope que j'allume. Une vraie cigarette , pas de drogue. Je commence à fumer tranquillement, quand il me demande qui est Chloe. J'hésite un instant avant de répondre. Si je lui dis qu'elle est la fille d'Adam, il va m'étriper ce petit con. Alors je réponds naturellement.

- C'est la fille de Skaan.

J'aurais pu dire que c'était notre enfant, à tous les trois, mais je ne la vois pas du tout comme ça. En fait oui, je la vois surtout comme l'enfant de Skaan. Après tout, c'est lui qui s'occupe d'elle tout le temps.

Je prends une nouvelle bouffée sur ma cigarette avant de reprendre la parole.

- Raconte moi un peu. T'as été exclu de ton école ? Tu penses faire quoi maintenant ? J'veux dire, t'as envie de quoi, vraiment ? Tout est possible alors hésite pas.

Je suis pas du genre à inciter les ado à aller à tout prix suivre des cours à la con. Perso j'ai arrêté l'école à seize ans... Comme lui. Sauf qu'on m'a envoyé dans une putain d'école militaire. Et ensuite j'ai fuit pour devenir strip teaser, histoire de gagner ma vie. Alors si Warren a un plan en tête, c'est certainement pas moi qui vais lui faire la morale. Au contraire, je compte bien l'aider dans ses projets.

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Est-ce que je suis au paradis ? Left_bar_bleue50/50Est-ce que je suis au paradis ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Dim 18 Avr - 20:35

Est-ce que je suis au paradis ?  


L’odeur de la bouffe s’élève au fur et à mesure que ça cuit et mon ventre se met à gargouiller bruyamment.
Ok calme toi mec on va bientôt manger !
Marcus m’explique que Chloé et la fille de Skaan.
Je suis curieux de parler avec elle. De savoir à quoi elle ressemble. Je l’imagine toute fine avec les cheveux noirs comme Skaan. Je sais pas quel âge elle a mais j’espère que j’m’entendrais bien avec elle. Ça la foutrait mal si on se dispute… après tout elle a plus de légitimité à être ici que moi…
Je me mets à chercher des assiettes et sert une part à chacun alors que Marcus fume une clope. Ça me dérange pas mon père fume comme un pompier j’ai l’habitude de l’odeur.
Je tends une assiette à Marcus et m’assoie en face de lui alors qu’il me demande si j’ai été exclu de l’école et qu’est ce que je veux faire.
Je sens les poils de ma nuque se hérisser en pensent aux courts. La dernière fois que j’y ai mis les pieds, ça s’est plutôt bien passé jusqu’à ce qu’un con insulte Chrys. Non le problème c’est ce qui s’est passé l’AVANT dernière fois que j’y suis allé.
J’empêche difficilement mon corps de frissonner brusquement et mange une bouché pour me calmer.
_ Ouais j’ai été viré. J’ai défoncé un mec qu’a voulut faire du mal à un de mes potes. D’ailleurs il lui a fait du mal, il l’a fait tomber alors qu’il savait très bien qu’il est handicapé. Bref j’me suis lâché sur ce connard.
Et je regrette pas, j’dirais même que c’est le contraire. Même s’il a aussi pris pour tous ceux qui m’ont fait du mal ce jour-là, même si j’ai aussi tapé plus fort quand j’ai imaginé le visage de se connard de Connor, j’ai quand même d’abord défendu un ami.
Je reprends une bouché et je continue.
_ Mais ça fait un moment maintenant que j’vais plus en cours. Au moins depuis novembre. Enfin un mois quoi. Mais j’sais pas encore ce que j’veux faire.
Et je sais surtout pas si je vais vraiment pouvoir un jour retourner en court.
C’est vrai que ça c’était pas trop mal passé le jour où je suis rentré… mais y’avait Fly, Chrys et Neri. J’sais pas si je s’rais capable de faire une rentrée ailleurs… sans eux.
Mais j’veux pas dire à Marcus que j’veux pas y retourner. Parce que j’veux pas me retrouver à devoir expliquer pourquoi je veux plus y aller. Je veux parler de ce jour là à personne.
_ J’pensais à m’inscrire à des cours par correspondances.
J’avale goulument deux autres bouché de mon omelette. J’lai plutôt bien réussi pour une fois j’suis assez content.
J’ai pas vraiment envie de parler de ça avec Marcus pour l’instant. Les cours tout ça… ouais c’est important mais y’a un truc que j’voulais lui dire.
J’y ai réfléchi un peu hier soir, pendant qu’il allait chercher mon fameux "verre d’eau" et j’veux lui dire la vérité sur qui je suis. J’veux dire physiologiquement.
Faire son coming out c’est jamais facile. Et pis c’est carrément pas impossible qu’il l’ai déjà remarqué. Mais j’sais pas… ça me semble important.  
Alors j’me redresse un peu et m’explique.
_ Faut que j’te dise un truc. Y’a moyen que tu l’ai déjà remarqué mais j’veux te l’dire avec mes mots parce que j’veux pas avoir l’impression de te cacher des trucs.
Petite pause dramatique.
_ J’suis trans. Transgenre.
Re pause pour analyser la réaction de Marcus.
_ En fait, j’dis souvent « je suis pas une fille » et après ca m’arrive de dire « je suis un garçon » pour ceux qui n’y connaissent rien mais c’est plus compliqué que ça. En fait, c’est comme si t’imagine le point garçon et le point fille relié par une ligne. (je montre avec des gestes pour essayer de mieux faire comprendre) Bah moi je suis pas sur le point "fille" mais j’suis pas non plus sur le point "mec", j'suis sur la ligne mais j’suis quand même juste à côté du point "mec"
Je m’essuie les mains sur mon pantalon comme pour me défaire de la gêne.
C’est pas la première fois que j’explique tout ça. Mais en vrai au final c’est que la deuxième fois. La première c’était avec mes potes. Et depuis je n’ai jamais eu l’occasion d’expliquer ça ni la confiance d’ailleurs. Mais j’sais pas avec Marcus j’le sens bien.
Je reste quand même un peu gêné de l’avoir assailli comme ça soudainement avec toutes mes explications.
Et dès le matin en plus !
_ Enfin voilà… ca fait beaucoup mais… si t’a des questions va y hein…
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Lun 19 Avr - 22:04
Est-ce que je suis au paradis ?


Warren me tend une assiette que je prends avec plaisir. J'expire la fumée de ma cigarette par le nez, puis je l'écrase dans le cendrier se trouvant sur la table. Ca a l'air bon ce qu'il a préparé ! Je l'écoute me répondre que oui, il s'est fait virer. Il explique qu'il a défoncé un type qui s'en est pris un à son pote handicapé. Oh le lâche, l'enfoiré de merde... N'empêche... Warren me ressemble beaucoup. C'est vraiment fun.

- Quel connard. Tu as bien fait... Ca valait le coup d'être renvoyé.

Je commence à manger tout en l'écoutant parler. Il ne sait pas ce qu'il veut faire ? Ca viendra j'imagine. Moi j'avais aucune idée à son âge. J'ai fait ce qu'on m'a dit de faire. Mais lui, maintenant il a un toit, et des gens qui veulent le soutenir, et qui ont de l'argent en plus. Donc il a vraiment pas à s'en faire.

- T'as le temps.

Je continue de manger. C'est super bon bordel. Trop bien maintenant on a deux cuisto à la maison ! Je suis sorti de mes pensées alors que Warren me dit qu'il doit me parler de quelque chose. Je lève mon regard vers lui, finissant d'avaler ma bouchée. Il me dit qu'il est trans ? Pourquoi ? Pourquoi ce serait me cacher quelque chose, que de pas me le dire ? Enfin j'veux dire, ça me regarde pas. Je l'avais deviné mais je m'en fous un peu. Je suis plutôt triste pour lui car il ne doit pas se sentir bien dans sa peau... Mais ouai, moi ça me regarde pas. C'est comme les coming out. J'ai toujours trouvé ça débile. Est ce que tu vas voir tes proches en disant "bon j'ai un truc à vous dire... Je suis hétéro." Bah non. Donc pourquoi on le ferait ?

Il se perd dans des explications. Je me contente de le regarder en mangeant mon omelette. Il semble tout gêné. Franchement être gêné de parler de ça à moi, qui suis soit disant l'image de la dépravation aux yeux de la famille ! Ah ça me fait rire qu'ils pensent ça de moi. J'avale à nouveau ma bouchée avant de répondre.

- J'ai pas de question. Je sais ce qu'est une personne transgenre. Et puis, ben c'est gentil de m'en parler mais t'as pas à te sentir obligé de le faire. Est-ce que moi je dois te dire que j'ai une bite du coup ?

Je ricane à ma propre connerie avant de reprendre.

- Désolé c'était con. Juste tu vois ce que je veux dire ? Ca regarde que toi. Moi je sais que t'es Warren et ça me suffit. Par contre, si tu veux de l'aide, tu peux compter sur moi. Si tu penses à la prise d'hormones, ou à une opération, tu peux compter sur nous financièrement et pour tout le reste. Et si quelqu'un t'emmerde on est prêt à lui faire la peau aussi.

Je lui adresse un sourire avant de reprendre une bouchée d'omelette.

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Est-ce que je suis au paradis ? Left_bar_bleue50/50Est-ce que je suis au paradis ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Lun 3 Mai - 15:17

Est-ce que je suis au paradis ?  


J’crois que j’adore vraiment Marcus.
Pourquoi ?
Bah déjà, contrairement à n’importe qui d’autre qui m’aurait dit « oh mais tu sais, la violence c’est mal, il faut tendre l’autre joue ! » ou autres niaiseries, lui me comprends et me dit même que j’ai bien fait !
Qu’il aille se faire voir à l’hosto le connard qu’a voulu faire du mal à Chrys ! Je m’en fous qu’il ai le nez cassé et le menton tout cabossé ! J’suis sûr qu’en plus il va se servir de cette fraiche tête de bad boy pour se la jouer auprès des mêmes pimbêches qui ont participés à mon humiliation.
Mais inutile de s’étendre plus sur ce sujet, parce que si non je vais finir par devoir aborder ce jour là et j’veux pas ça.
Je préfère plutôt parler de mon histoire de genre et Marcus m’écoute sans sourciller. Enfin en bouffant mon omelette. J’ai l’impression que j’suis pas le seul à l’apprécier !
Quand je finis, j’ai les mains moites comme à chaque fois que j’suis un peu stressé.
J’suis un peu gêné mais j’redoute pas vraiment la réaction de Marcus. Enfin si quand même, juste un tout petit peu.
Et forcément, il fini par me sortir que j’avais pas à me sentir obligé de le dire.
Je rigole à sa dernière phrase en pensant à la première fois qu’il a ouvert la porte hier. J’me retiens de dire que je sais qu’il a une bite puisque je l'ai vu !
Marcus fini en me disant qu’il est prêt à m’aider et même à me défendre si jamais y’a besoin.
Et moi j’me suis jamais senti aussi bien qu’a ce moment.
Jamais personne ne m’a dit qu’il m’aiderait. Jamais personne ne m’a dit qu’il me défendrait. J’me sens en sécurité plus que jamais.
Mais j’me sens un peu con quand même après ce que m’a dit Marcus.
Ouais, en soi, j’étais pas obligé de dire ça.
J’ai même fait plusieurs vidéos sur tiktok dénonçant le fait que ça devrait pas exister le coming out ! Qu’il faut normaliser le fait qu’il n’y a pas que des personnes hétéros autant qu’il n’y a pas que des personnes cis.
Mais j’sais pas, ça me semblait important sur le coup.
_ Bah disons que tout ça, ça fait quand même partie de qui j’suis, de mon identité. Et j’dis pas ça en pensant que notre identité se résume à notre physique hein ! Mais j’suis militant, sur internet. J’ai un insta et un tiktok sur lequel j’parle pas mal de ça et j’essaye de rendre les gens un peu moins con ! Mais c’est pas un exercice facile !
Je rigole un peu en pensant à tous ces gens tellement bouché qu’ils comprennent rien à rien et qui finissent par sortir des énormités sans nom.
_ Enfin, content d’entendre que t’est pas con comme ça !
Heu attend Warren, abuse pas quand même tu le connais depuis moins de 24h ! Ca c’est un truc que tu dirais à tes potes.
_ Enfin que t’est pas con du tout même.
Je finis avec un grand sourire du genre qui veux dire « oups, j’ai rien dit ! ».
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Mer 26 Mai - 14:31
Est-ce que je suis au paradis ?


Cette omelette est vraiment hyper bonne ! Je continue de manger tout en écoutant Warren, et en faisant des pauses pour lui répondre. Je suis content de voir que ma connerie l'a amusé. J'ai eu peur de l'avoir froissé. Je termine rapidement mon assiette tout en l'écoutant me répondre.

Je lui adresse un sourire alors qu'il me dit être un militant sur Tik Tok. Je suis pas à fond réseaux sociaux même si j'en ai un peu. J'ai jamais rien fait pour la cause gay ou bi ou que sais-je je dois l'avouer. Je me suis contenté d'être moi-même et d'envoyer chier ceux que ça dérange. Mais je trouve ça bien qu'il tente d'expliquer tout ça. Moi j'aurais pas la patience. D'ailleurs, ça me fait rire quand il dit que je ne suis pas con. Je crois qu'il s'enfonce. Mais c'est drôle. Je suis pas quelqu'un de susceptible. En plus je sais que je suis con sur plein d'aspects.

- C'est courageux de ta part. Moi j'aurais aucune patience. J'avoue que j'envoie chier les gens qui ne m'accepte pas. C'est surement pas la meilleure chose à faire pour que le monde change mais pour être tout à fait honnête je m'en fous. Donc tu vois, je suis con à ma manière.

J'affiche un sourire amusé avant de me lever et d'attraper une bouteille d'eau. Eh ouai ça m'arrive de boire de l'eau. Au réveil c'est pas mal. Je bois directement à la bouteille avant de la reposer sur la table. Ce n'est qu'après que je capte que, maintenant que y'a Chloe et Warren chez nous, faudrait que je change un peu mes habitude.

- Merde désolé. Y'a d'autres bouteilles si t'en veux une. Et euh... pour revenir aux réseaux sociaux. Si t'as besoin, je suis ok pour parler aussi. On sait jamais que ça puisse aider ta chaine.

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Est-ce que je suis au paradis ? Left_bar_bleue50/50Est-ce que je suis au paradis ? Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Sam 12 Juin - 20:53

Est-ce que je suis au paradis ?  


Une bouchée de plus et j’ai bientôt fini mon plat. Putain j’avais faim !
Marcus ne semble pas vexé que je l’ai plus ou moins insulté de con et fini même par dire être con à sa manière.
Je réponds la bouche encore un peu pleine.
_ Bah au fond j’sais ça apprends vraiment des choses aux gens moins con. J’me dit que plus y’a des gens qui comprennent tout ça, mieux on vivra. J’sais qu’souvent c’est juste de la connards mais j’crois qu’y’a aussi de l’incompréhension… dans un sens.
Pendant ce temps, Marcus se lève et bois à la bouteille.
Il s’excuse après mais moi ça me choque pas vraiment, j’ai l’habitude et pis je m’en fous. Ensuite il me propose de parler sur Tik Tok et à ces mots, je souris de toutes mes dents, un sourire un peu mystérieux et un peu « tu pouvais pas me faire plus plaisir ».
_ Oh oui qu’ça pourrait aider ma chaine ! J’suis sûr que ça pourrait te plaire ! Et si non pour la bouteille t’inquiète, j’men bats les couilles de boire derrière d’autres gens.
Pour joindre mes mots à mes gestes, je prends la bouteille et bois pratiquement cul-sec. Ah oui, j’avais soif aussi j’avais presque oublié.
Direct après avoir fini de boire, je finis mon omelette en quelques cuillères pour faire bonne mesure.
_ Bon en tout cas, j’sais que je me répète mais j’suis content d’être là ! Et pis je sais pas trop c’que je vais devenir mais au moins j’me ferais plus mettre la misère par mon frère. Mais je suis prêt à apprendre à me défendre aussi, histoire de vraiment lui mettre la pâté quand je le reverrais ! Ce connard.
Ouais j’ai bien l’intention d’apprendre à me battre et à savoir vraiment quoi faire quand je reverrais mon idiot de frère en vrais.
J’sais très bien que si je le revois là, maintenant, je serais flippé. Parce que j’sais très bien qu’il veux une vengeance et j’serais pas contre avoir une revanche un jour, mais quand je saurais faire. Se serait plus équitable.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Est-ce que je suis au paradis ? Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: