The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Une androïde ne ressent pas la douleur

The City of New-Robots :: Logements
Invité
Anonymous
Invité

Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Mer 24 Mar - 10:48
• • • •• • • •

C'était une belle journée. Une belle journée de Mars. Il y avait un grand soleil dehors. Les rayons du soleil permettait de profiter de cette journée vêtue d'un simple petit pull ou sweat. Cela sonnait comme le début d'un beau et doux printemps. Enfin, personne ne pensait cela dans la maison de Monsieur Lewis. Personne n'admirait le temps magnifique qui se trouvait à travers les vitres de la maison. Personne ne prenait le temps pour écouter le chant des oiseaux ou celui des rires d'enfants. Non, nous étions bien loin de tout cela chez Monsieur Lewis. Ici, tout sonnait comme un hiver sombre et glacial. N'importe qui, passant le pas de cette porte, à cet instant précis, aurait des frissons de terreur en entendant les cris de Monsieur de Lewis.

Monsieur Lewis hurlait. Il criait à plein poumons sortant mille et une injures, afin de sortir toute la colère qu'il l'envahissait. Une fois encore, Monsieur Lewis était en colère. Et une fois encore, Monsieur Lewis lâchait sa colère sur Kara, son androïde. Il avait coincé l'androïde dans la cuisine, alors qu'elle était tranquillement en train de faire la vaisselle. En entendant les pas de Monsieur Lewis venir vers elle, elle comprit que son propriétaire avait besoin de se défouler sur elle. Elle avait donc arrêté de nettoyer les verres et c'était tourné vers Monsieur Lewis. Puis... Monsieur Lewis avait attrapé les cheveux de Kara, avant de cogner sa tête contre le plan de la cuisine. Il l'avait plusieurs fois, répétant le même geste, encore et encore. Bien heureusement, Kara était une androïde, car si Kara avait été humaine elle serait morte à l'heure actuelle.

Monsieur Lewis ne s'arrêta quand en entendant la sonnette de sa maison, se souvenant de pourquoi elle sonnait d'ailleurs. Il hurla une nouvelle et dernière fois sur Kara, lui disant que c'était sa faute si il puait la sueur à présent et était recouvert de thirium. Il lui ordonna d'aller ouvrir et de s'occuper de cet hôte le temps qu'il reprenne une douche et change de tenue. Kara, bien entendu, comme bon androïde de maison, accepta sans rien dire, venant juste replacer sa chevelure pour sembler plus présentable.

Kara alla jusqu'à la porte d'entrée, ne pensant guère à la blessure qu'elle avait à la tête. Elle ne souciait guère de sentir des gouttes de thirium couler sur son visage. Elle n'avait pas besoin de s'en soucier, car Kara, comme bon androïde, avait déjà pris rendez-vous pour se faire réparer en ligne, dans sa tête, et que son système n'était pas encore trop endommagé. C'est donc le front abimé, dévoilant un peu de son système d'androïde, du thirium coulant sur le visage, qu'elle ouvrit la porte d'entrée.

« Bonjour, Monsieur Wallace. » Disais-je en faisant un grand sourire à l'homme. « Si vous voulez bien me faire le plaisir d'entrer. »

Tout en parlant, elle se décala pour laisser Monsieur Wallace rentrer, prête à l'emmener jusqu'au salon.

KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Jeu 25 Mar - 16:52

Une androïde ne ressent pas la douleur

J’étais embêté. Vraiment, très embêté.
La veille au soir, une cargaison d’armes avaient été récupérées par la police qui avait visiblement fait entrer un mouchard dans nos rangs.
Bien évidemment, je n’étais en rien inquiété personnellement. Mon organisation avait une hiérarchie suffisamment labyrinthique pour que personne ne puisse remonter a moi.
Ce qui m’embêtait cependant, c’est que mon contrat avec Bryce Lewis avait été mis à mal et que nous avions lui comme moi perdu beaucoup d’argent.
Jasper avait tout de suite pris rendez vous avec lui et je devais être chez lui dans la journée du lendemain.
Nous devions mettre au clair cette histoire, trouver qui était le traître et s’il était dans ses rangs ou dans les miens. Et surtout, trouver quoi faire de lui, même si très honnêtement je savais que j’aurais recours aux services de Jeanne quel que soit le camp du traitre.
Jasper me conduit jusqu’à la maison de Bryce, s’y gara et descendit avec moi.
Je n’avais pas totalement confiance en Bryce. C’était un homme violent et colérique, le genre d’homme que je n’aime pas vraiment. Et c’était réciproque ! Lui ne supportait pas de me savoir homosexuel. Grand bien lui en fasse ! Je n'aurais couché avec lui pour rien au monde !
Malgré la situation quelque peu tendue, j’affichais mon éternel aire décontracté et souriant. Je sonnais à la porte, Jasper dans mon dos.
J’étais en train de m’épousseter ma veste lorsque la porte s’ouvrit. J’entendis Kara, l’androïde de Bryce, me saluer et je commençais à lui répondre sur un ton amusé sans la regarder.
_ Kara je t’ai déjà demandé de me tu…toyer…
Entre temps, j’avais relevé la tête et vu l’androïde.
_ Mon dieu Kara ! Qu’est-ce qu’il s’est passé !
Je m’approchais d'elle très vite en essayant de me rendre compte d’à quel point la pauvre petite étais abîmée.
_ Jasper, va voir s’il y a quelqu’un dans la maison et si Bryce est blessé !
Je ne m’intéressais pas vraiment à Bryce mais plutôt à ma propre vie. Si quelqu’un était entré et avait tué ce con et essayé de faire de même avec son androïde, je devais en être averti.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Jeu 25 Mar - 19:12
• • • •• • • •

Il était difficile de déterminer combien de fois, Monsieur Wallace, avait demandé à Kara de le tutoyer. Une demande qui avait fait lever les yeux au ciel à Monsieur Lewis, la première fois qu'il entendu cette demande faite à son androïde. Il avait trouvé cela totalement stupide. Un androïde, une machine qui plus est, tutoyer un être humain ? Cela était tout simplement grotesque pour lui. La première fois que Monsieur Wallace avait fait cette demande, Monsieur Lewis avait dit à son androïde qu'il lui était interdit de faire une telle chose. Bien plus qu'un simple ordre, cela était une interdiction clair et net. Kara avait donc, bien entendu, comme bon androïde qu'elle était, enregistré cette information dans sa mémoire. Elle ne tutoierait jamais aucun être humain, même si ce dernier venait à lui ordonner, car seul l'ordre de Monsieur Lewis comptait. Il était le seul à pouvoir lui ordonner quelque chose. Donc quand Monsieur Wallace lui rappela de le tutoyer, le système de Kara lui rappela à l'ordre. Le tutoiement avec un être humain est impossible.

« Je n'ai pas le droit de vous tutoyer, Monsieur Wallace. Cela serait déplacé, d'après Monsieur Lewis. »

L'androïde parla naturellement, ne fronçant pas un sourcil et avec sourire toujours accroché sur les lèvres. Un sourire qu'elle garda même si Monsieur Wallace semblait complétement perturbé par la blessure à sa tête. Une chose que l'androïde ne pouvait comprendre. Une chose qu'elle n'avait jamais vu dans les yeux de Monsieur Lewis, ou dans ceux de l'un de ses amis. Tout comme elle ne comprenait pas ce que Monsieur Wallace voulait savoir en lui demandant ce qu'il c'était passé. Elle m'y son système analyse en marche pour essayer de comprendre le comportement de Monsieur Wallace. Une analyse qu'elle arrêta net quand Monsieur Wallace donna un ordre à son propre androïde.

« Monsieur Lewis, ne t'a pas donné l'autorisation pour fouiller sa demeure. » Dit-elle en se plantant brusquement devant l'androïde, le regardant presque méchamment.

Doucement, Kara se tourna vers Monsieur Wallace, chassant toute méchanceté dans son regard, pour laisser place à un regard dès plus doux et gentil.

« Monsieur Lewis n'est pas blessé. J'ignore ce qu'il vous fait penser cela. Tout comme j'ignore pourquoi vous pensez qu'il y aurait quelqu'un d'autre dans la maison. Il n'y a personne en dehors de vous, Monsieur Lewis, moi et Jasper. »

Alors qu'une goutte de thirium s'apprêta à quitter son visage pour tomber sur le sol, l'androïde arrêté net sa course en plaçant sa main entre les deux. La goutte bleue était comme posé dans sa main. Elle baissa le regard, un instant, observant la goutte, avant de relever le regard.

« Veuillez m'excuser, Monsieur Wallace, je dois aller laver ma main. Je ne voudrais pas vous tacher. Mais d'abords, laissez-vous conduire jusqu'au salon, si vous le voulez bien. » Dit-elle calmement, tout en souriant.
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Dim 4 Avr - 20:11

Une androïde ne ressent pas la douleur

Je savais très bien que cette brave petite avait reçu l’ordre clair de ne pas me tutoyer. Ou en tout cas de ne pas tutoyer un humain.
Pff, fadaise ! Le vouvoiement n’a toujours existé que pour mettre de la distance entre deux personnes ou à imposer une hiérarchie. Je trouve ça d’une inutilité sans nom !
Mais enfin… Je ne pouvais rien contre un ordre clair donné par un propriétaire à son androïde. Je me contentais de le rappeler par habitude, une rengaine que je répétais avec amusement ! Et aussi, il faut bien l’avouer, pour faire rager ce brave Bryce.
Cependant lorsque je vis l’état de l’androïde, et surtout après les nouvelles les plus récentes quant à l’affaire de cet homme, je ne pus m’empêcher de m’inquiéter, envoyant Jasper faire des repérages.
L’inquiétude fut toutefois de courte durée. Kara s’interposa en disant qu’il n’y avait personne dans la maison et il était évident que cet androïde ne mentait pas.
Je dus très vite ordonner à Jasper de ne pas forcer le passage. Il était près à affronter Kara pour exécuter mon ordre, peut importe ce qu’elle avait dit. Bien évidemment. Ah, ces androïdes !
_ Jasper stop, c’est bon.
Attaque ou pas, il ne s’en trouvait pas moins que j’avais face à moi une androïde blessée et qui perdais sont thirium sans rien pour l’arrêter.
Kara me proposa de m’emmener vers le salon mais je refusais de la laisser se vider ainsi. Robot ou pas, elle avait tout de même une forme très humaine et je ne pouvais me résoudre à la laisser ainsi.
_ Attend un peu ma grande laisse moi juste arranger ça. Jasper tend ton bras.
Jasper s’exécuta et je déchirais sa manche d’un coup sec. J’aurais certainement pus faire de même avec ma propre chemise mais déchirer un bout de tissu à 5 milles dollars était autre chose que de déchirer le tissu presque bon marché des vêtements d’androïdes. Tant que le tissu en question arrêtait l’hémorragie… Hémorragie ? Peut-on dire ça pour un androïde ?
Enfin qu’importe.
Je pris donc ma bande de tissu, ex manche de mon androïde et l’enroulais autour de la tête de Kara. Tout en m’affairant, je lui expliquais mon geste en souriant.
_ Il serait dommage que tu te vides de ton thirium et que tu te désactives n’est-ce pas ?
Une fois fini, je pris les mains de la petite et la regardais dans les yeux.
_ Bien, maintenant peux tu me dire qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tu es tombée ? As-tu besoin qu’on t’emmène te faire réparer ou ce… chère Bryce va s’en charger?
Oui, j’ai bien failli dire ce crétin, ce con, cet idiot. Mais disons que je préfère en général rester courtois, surtout lorsqu’il s’agit d’un partenaire aussi important.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Mer 14 Avr - 23:23
• • • •• • • •

Emmener Monsieur Wallace dans le salon. Voilà la mission qui avait été donné à Kara. Une mission dès plus simple, en apparence du moins, car pour le moment la mission n'était vraiment pas prête dès réalisé. À croire que Monsieur Wallace faisait tout pour empêcher la réussite de cette simple mission qu'un propriétaire avait donnée à son androïde. La première fois il l'avait arrêté en croyant à un intrus dans la maison et maintenant il l'arrêtait pour l'arranger ? L'arranger... quel drôle de mot. Arranger, mettre en ordre, disposer d'une manière qui convient. Voilà, ce que signifiait le mot arranger d'après le dictionnaire présent dans l'esprit de Kara.

Que voulait bien mettre en ordre Monsieur Wallace sur Kara ? Voulait-il la disposer d'une façon particulière dans la pièce ? L'androïde ne savait guère, mais ne posa pas de question pour autant. Elle observa simplement Monsieur Wallace demander à son propre androïde de lui tendre son bras avant de lui arracher un bout de tissus à partir de son vêtement. Quel gâchis. Si Kara venait à déchirer l'un de ses vêtements, Monsieur Lewis lui ferait payer cela en la déshabillant de force et en lui écrasant la tête contre le sol. Il la forcerait, sans doute, ensuite, à manger le reste de ses vêtements jusqu'à caser son système interne. Enfin, tout cela ne serait qu'une énième réparation parmi tant d'autres.

Enfin, quel ne fut pas la surprise de voir Monsieur Wallace prendre ce bout de tissus pour venir l'enrouler sur la tête de l'androïde. Un acte totalement stupide. C'est du moins ce que conclurait Monsieur Lewis. Cependant, Monsieur Wallace disait faire cela pour qu'elle évite de se vider de son thirium. Un élément très précieux pour les androïdes. Sans cela, tout comme venait de le dire Monsieur Wallace, elle se désactiverait.

« Il est vrai que cela m'empêcherait d'exécuter correctement les ordres de Monsieur Lewis. » Dit-elle simplement en observant Monsieur Wallace s'occuper d'attacher le bout de tissu sur sa tête.

Une fois chose faite, Monsieur Wallace posa son regard dans l'androïde, dont l'expression restait tout à fait stoïque. L'homme lui demanda ce qu'il c'était passé. Il parla de tomber, ainsi que des réparations. De simples questions, mais des questions étranges que posait Monsieur Wallace. À croire que l'homme s'inquiétait pour cette machine.

« Je vais répondre dans l'ordre à vos questions, Monsieur Wallace. Ce qu'il c'est passé ? Monsieur Lewis avait besoin de se défouler. Suis-je tombé ? Non. En ce qui concerne ma réparation, je me suis déjà occupé de prendre rendez-vous à Android Technology. »

Kara avait répondu calmement, tout en continuant à regarder Monsieur Wallace dans les yeux.

« À moins que vous ayez d'autres questions, puis-je vous conduire dans le salon ? » Enfin !
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Sam 24 Avr - 20:10

Une androïde ne ressent pas la douleur

Comme Jasper, Jocaste ou beaucoup d’androïdes que j’ai pu croiser dans ma vie, Kara fonctionnait avec une logique très stricte dictée par ces codages ou je ne sais pas quel méthode qui faisait marcher les androïdes.
C’est pour ça que j’avais donné une excuse logique à mon comportement, pour qu’elle me laisse faire. Et c’est vrai que je ne voulais pas vraiment qu’elle se désactive ! Mais j’avais aussi cette sensation douloureuse au cœur de lorsque l’on voit quelqu’un souffrir et que l’on ressent de l’empathie.
Je me savais maladroit dans mes gestes, mais je dois bien avouer ne pas avoir pensé sur le coup aux compétences en médecine de Jasper.
Par la suite, je demandais à Kara qu’est ce qui lui était arrivé et ça réponses…
Non je n’étais pas étonné non. Bryce Lewis, faire preuve de violence ? Personne n’en serait vraiment étonné !
Mais malgré l’absence de surprise, les informations que l’androïde me dona me mirent hors de moi.
Et la manière dont elle disait ça ! Comme si c’était normal !
Kara me demanda si elle pouvait me conduire au salon mais je pris les devants.
_ Bryce !
Je passais à côté de Kara vivement, criant dans la maison le prénom de son propriétaire.
_ Bryce ! Il faut qu’on parle ! Viens ici !
Je marchais à travers cette maison que je ne connaissais pas vraiment appelant l'enflure qui l'avait en sa possession.
Je suis rarement en colère.
Le plus souvent, il m’en faut beaucoup pour me voir arriver à se stade.
A première vue, on pourrait penser qu’un androïde punchingball n’est pas grand-chose. Et c’est ce que je pensais avant Jeanne.
Mais ça a changé.
Ça a changé parce que j’ai vu en Jeanne bien plus que n’importe quel autre androïde. De la curiosité, de la créativité, une énergie et un besoin de s’exprimer tellement… Humain.
Au début, j’avais pensé que Jeanne était unique en son genre, une vraie perle rare. Mais j’avais fini par penser qu’il devait forcément en avoir d’autres et à voir globalement les androïdes différemment.
Et voir que quelqu’un traitait ainsi non seulement une merveille de technologie, mais un potentiel être à part entière, ça m’avait mis hors de moi.
Heureusement, je n’us pas à attendre beaucoup pour le voir arriver.
Je le pris directement par le col.
_ Se défouler ?! Tu as sérieusement fracassé ton androïde pour te défouler ?! Que tu la traite comme une moins que rien passe. Mais la battre au point de lui déformer le crâne ? As tu perdu la tête ou n'est tu pas capable de ressentir la moindre empathie ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Lun 24 Mai - 12:25
• • • •• • • •

Il était clair que la mission que lui avait donné Monsieur Lewis était voué à l'échec. Conduire Monsieur Wallace au salon semblait être une tache bien plus difficile que prévu. Après avoir répondu à toutes ses interrogations, voilà qu'il c'était mis à appeler le propriétaire de cette demeure. Il hurlait son nom tout en commençant à le chercher dans la maison. L'androïde ne comprit pas le comportement si soudain de Monsieur Wallace. Après tout, cela n'était qu'une question de temps avant que Monsieur Lewis termine de prendre sa douche et descende le rejoindre dans le salon. Que penserait, d'ailleurs, ce dernier, en voyant son androïde ne pas réussir à effectuer la simple tâche qu'il lui avait donné. En la voyant aussi incompétente, il aurait surement envie de continuer ce qu'il avait commencé à faire dans la cuisine. Sauf que cette fois, elle serait sans doute incapable de contacter elle-même le service de réparation.

Monsieur Wallace tomba rapidement sur Monsieur Lewis, venant l'attraper brusquement par le col. Kara arriva rapidement, voulant éloigner Monsieur Wallace de son propriétaire. Sa mission était de protéger Monsieur Lewis. Une mission qui était bien ancrée dans son programme d'androïde. Bien que, Monsieur Lewis semblait plutôt amusé par la réaction de Monsieur Wallace. Il souriait, venant même à lâcher un petit rire narquois.

« Tiens, tiens... Jacob. Me dis pas qu'une plus d'être une putain tarlouze, tu as également de la compassion pour ses stupides machines. Oh... Jacob... »

L'homme soupira lourdement, tout en repoussant Monsieur Lewis avec l'aide de son androïde. Kara en profita, juste après pour se placer entre les deux hommes. Il était hors de question que son propriétaire soit mis en danger par la colère d'un autre homme. Les cinq lois, qui étaient la base de son programme d'androïde, lui interdisait cela.

« Ce ne sont que des stupides machines sans cervelles qui sont juste là pour obéir. Tout comme une voiture, un ordinateur ou un téléphone portable. N'est-ce pas, Kara ? Hein, dis-le que tu n'es qu'une stupide machine ! »

« Je suis une stupide machine. » Répéta calmement l'androïde.

« Une simple machine, mon ami. La preuve... Kara va te fracasser la tête contre le mur. »

« Bien, Monsieur Lewis. »

Sans attendre une seconde de plus, l'androïde alla exécuter l'ordre de son propriétaire. Elle s'approcha du mur le plus proche et commença à faire cogner sa tête contre ce dernier. La blessure déjà présente à sa tête commença à s'agrandir tout doucement. Une brève fissure qui prenait de l'ampleur à mesure que sa tête métallique rencontrait le mur.
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Mer 26 Mai - 18:52

Une androïde ne ressent pas la douleur

La colère me prenait aux tripes comme jamais.
Dieu que je détestais cet homme. Pourquoi diable continuais-je à traiter avec cette ordure ?
Des histoires d’argent, de pouvoir et de fierté peut être même. Et pour ça je n’étais pas mieux que lui, j’en avais totalement conscience.
Je finis par le lâcher et reculer en soupirant.
Si je m’emportais contre lui, je ne valais pas mieux.
Pourtant son sourire narquois et son insulte ne me faisaient que bouillir davantage.
Je réussi toutefois à reprendre mon calme apparent, mon regard restant plus glacé que la tourndra en plein hiver.
Quel enflure.
Son comportement vis-à-vis de sa propre androïde me faisait presque regretter mon statu d’humain. De la même race que lui, écœurant.
Je restais de marbre pendant qu’il faisait dire des gamineries à Kara, tout comme je ne réagis pas lorsqu’il lui ordonna de se frapper et qu’elle commença à le faire.
Le visage toujours neutre, le regard toujours glacial et la rage toujours bouillonnante dans ma poitrine, je m’adressais à Jasper sans quitter Bryce du regard.
_ Jasper arrête la.
Les deux androïdes avaient une force équivalente, mais Jasper la pris par derrière, l’entourent de ses bras comme s’il était une ceinture, ses mains solidement accrochés l’une à l’autre au niveau du plexus solaire de Kara.
Toujours avec le même ton neutre, les yeux dans les yeux avec Bryce, je repris.
_ Nous avons des choses plus importantes dont il nous faut nous entretenir. Je me suis emporté oublions ça et réglons plutôt les problèmes plus graves que le bien être de ta femme à tout faire.
Le ton neutre, presque froid de ma voix camoufla l’ironie de ma phrase, que cet idiot n’aurait de toute façon pas pu comprendre.
Bien plus grave que le bien être de quelqu’un ? Y’a-t-il vraiment quelque chose en ce monde de plus grave qu'un être qu'on maltraite ainsi ?
Non bien évidement.
Mais j’étais prêt à parier que ce n’était pas le point de vue de l’homme à qui j’avais affaire.
Il me coutait cependant de m’aplatir ainsi devant lui.
Je suis le genre d’homme pour qui la fierté vaut beaucoup. M’abaisser devant un tel déchet de l’humanité me remplissait d’autant plus de haine.
J’arrivais pourtant à me consoler en me disant que ça allait détourner son attention de l’androïde.
Après tout, la récupération d’une si grosse somme d’argent et dans le cas échéant, la vengeance, étaient pour ce genre de personne une chose bien plus importante qu’une machine remplaçable.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Mer 26 Mai - 19:35
• • • •• • • •

Quand un androïde reçoit un ordre, rien ne peut l'arrêter. À moins que, la personne qui a donné l'ordre, donne justement un ordre contraire. C'est donc ce qu'il se passait quand Kara alla se cogner brutalement la tête contre le mur de la maison. De nombreuses fois. Gardant une expression toujours neutre, comme ci tout cela était tout à fait normal. Après tout, c'était le cas pour elle. La violence était presque normale dans cette maison. Une violence qu'elle avait connue dès le début de sa création. Une violence qui l'avait de nombreuses cassée. Une violence dont ne se lassait jamais Monsieur Lewis. Cela l'amusait même. Encore plus, quand il voyait Monsieur Wallace ordonner à son propre androïde d'arrêter la sienne. Le comportement de l'homme l'amusait tellement.

Heureusement, pour Kara, l'androïde de Monsieur Wallace avait une force presque égale et arriva à arrêter les mouvements répétés de l'androïde contre le mur. De plus, les paroles de Monsieur Wallace sembla rappeler à l'ordre Monsieur Lewis. C'est vrai qu'il avait affaire tous les deux. Ils avaient mieux à faire que continuer à se bagarrer pour une stupide machine sans importance. C'est, du moins, ce que pensait fortement Monsieur Lewis.

« Arrête toi Kara. »

« Bien, Monsieur Lewis. »

Dès l'ordre donné, Kara arrêta net ses mouvements, ne bougeant plus d'un millimètre.

« Bon, allons dans le salon discuter de nos affaires, Jacob. Kara nettoie ta merde, arrête ton putain de sang et ramène moi un whisky. »

« Bien, Monsieur Lewis. »

Sans plus attendre, Kara partit chercher dans le placard éponge et produit pour nettoyer le sang bleue qui avait éclaboussé le mur, ainsi que le sol. Elle du prendre soin de prendre, également, un peu de temps pour venir souder la blessure qu'elle avait sur la tête, avec un pistolet laser vendu par Android Technology pour les petites réparations futiles. Une fois tout cela fait, Kara pu enfin aller servir un whisky glacé, avec une pointe de vodka, à son propriétaire. Elle ne servit rien à Monsieur Wallace. Monsieur Lewis ne lui avait rien demandé, et elle avait ordre de rien servir à qui se soit, dans cette maison, sans son accord. À croire que la plus petite goutte d'alcool comptait chez lui.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Une androïde ne ressent pas la douleur Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La douleur n'a jamais cessé d'exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: