The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Cette fois ce sera la dernière

The City of New-Robots :: Logements
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière - Page 2 Empty
Dim 11 Juil - 15:26

feat. Judi & Emy & Jeanne

Cette fois ce sera la dernière





Je tremble, j'ai les larmes aux yeux. J'ai peur d'avoir avoué ça à Emy. Qu'est ce qu'elle va penser de moi ?? Mais elle me prend dans ses bras. Elle le fait rapidement, sans aucune hésitation. Je suis surpris, mais je me blottis contre elle. Je pleure, je passe mes bras autour d'elle. Oui j'ai eu peur... J'étais tétanisé. Et je m'en veux énormément... On reste ainsi quelques secondes... l'un contre l'autre, et ça me fait du bien.

Je retourne vers Jeanne. J'essaye de savoir qui aurait bien pu vouloir tuer Emy. C'est complètement dingue ! Qui pourrait vouloir sa mort ?? Elle est si... gentille, douce, bienveillante... Je me sens tellement mal à l'idée que quelqu'un veuille lui faire du mal... Mais s'il le faut, on en parlera à Adam et Marcus. Je suis sûr qu'ils feront tout pour mettre Emy en sécurité... Je suis prêt à tout pour que personne, jamais, ne puisse lui faire du mal.

En tout cas, Jeanne n'a aucune information... Emy tente de l'aider. Elle lui parle de Gregory. C'est vrai qu'il pourrait l'aider... La réaction de Jeanne me fait mal au coeur. J'aimerais tellement qu'on puisse l'aider... tellement...

- Personne ne te fera disparaître Jeanne... On tient trop à toi... Pas vrai Emy ?

J'essuie doucement mes larmes à l'aide de mes mains. Je me suis calmé depuis tout à l'heure. Je me concentre sur Jeanne et je réfléchis à une façon dont on pourrait l'aider. Peut-être... Je ne sais pas mais...

- Peut-être... que cet ami... pourrait effacer les souvenirs de ton ancienne vie... peut-être... que tu pourrais recommencer à zéro en ne gardant que les bonnes choses ? Je... Je ne sais pas... C'est peut-être pas une bonne idée mais... C'est mieux que... vouloir disparaître...

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Cette fois ce sera la dernière - Page 2 Empty
Lun 2 Aoû - 17:37
• • • •• • • •

Qui... ? Qui a bien pu vouloir me tuer ? Qui souhaite ainsi ma mort ? Qu'est-ce que j'ai fait de si horrible pour mériter de ne plus vivre ? Je pense bien que j'ai rendu, autrefois, plusieurs femmes mariées en colère, mais c'est vieux, maintenant. Mais, je ne suis plus une femme qui couche avec n'importe qui. Je me suis rangée. Je suis heureuse. Je vis ma vie de famille paisiblement. Alors... Qui ? Si j'avais au moins une idée, mais là... Je me sens totalement perdu. Et ne pas savoir m'angoisse un peu.

Je propose à Jeanne une deuxième chance. Je sais que Greg peut lui offrir cela, surtout qu'elle est en train de changer. De penser par elle-même. De vivre par elle-même. Avant, tous les actes horribles qu'elle a commis, cela n'était pas volontaire de sa part. Elle regrette tout ça. Cela se voit. Cela se ressent. Nous avons tous droit à une seconde chance. Moi. Judi. Adam. Skaan. Marcus. Greg. Tout le monde quoi, et dont Jeanne également.

Sa réponse resserre un peu plus mon cœur. La faire disparaitre ? C'est horrible... Je refuse que cela arrive et Judi aussi.

« Bien sûr qu'on tient à toi Jeanne. Tu es mon amie. »

Judi proposa à Jeanne qu'on efface les mauvais souvenir de sa mémoire. Repartir à zéro, en quelque sorte. Elle garderai les bons souvenirs, comme... Moi, Judi, sa passion pour le dessin, tout comme moi, ou encore... son... père ? Elle m'avait qu'elle avait un père... Elle parlait de son propriétaire ? Elle le voit réellement comme son père ou bien... c'était une façon de parler et de cacher le fait qu'elle était une androïde sous les ordres de quelqu'un. Qu'importe, ce n'est nullement le moment de lui poser la question.

« Qu'est-ce que tu en pense, Jeanne ? Et si on effaçait les souvenirs que tu souhaite oublier ? Cela pourrait t'aider pour commencer cette nouvelle vie, cette... deuxième chance. »

Je vient doucement poser une main sur l'épaule de Jeanne, pour lui montrer mon soutien.

« Quoi que tu décide, je te soutiens. »
KoalaVolant
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
Cette fois ce sera la dernière - Page 2 Left_bar_bleue70/100Cette fois ce sera la dernière - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



Cette fois ce sera la dernière - Page 2 Empty
Mar 3 Aoû - 19:52

Cette fois ce sera la dernière

feat. Emily & Judi

feat. Jeanne

Je ne comprenais pas, je ne comprenais pas…
Pourquoi ne voulaient-ils pas que je disparaisse ? Pourquoi ne pas vouloir me supprimer, me rayer de leur vie ?
Judi finis même par dire qu’il tenait à moi, confirmé par Emily.
Je sentis une pointe de colère percer en moi.
Je me levais, le visage exprimant autant la colère que l’a tristesse et l’incompréhension.
_ Pourquoi ? Pourquoi tenez-vous à moi ? Vous ne savez rien de moi ! On se connait depuis si peu de temps… Vous ne devriez pas ! Pas après ce que j’ai failli faire !
Je tremblais des mains et les serrais en points pour ne pas que ça se voit. Lorsque Judi me proposa de demander à leur ami de me faire oublier, je desserrais mes points.
Ils parlaient de deuxième chance, de recommencer tout à zéro. Oublier toutes les horreurs que j’ai faites.
C’était tentant. Très tentant…
Emily s’approcha même de moi, pausant une main sur mon épaule.
Après quelques instants de résistance, les larmes revinrent de plus belle et je me laissais aller dans les bras de la douce humaine qui me disais être mon amie.
Je pleurais encore, tout en sentant son odeur bien à elle, si humaine, son cœur qui battais…
_ Je peux pas… Je peux pas juste tout oublier. Si j’oublie tout qu’est ce qui m’empêchera de recommencer ? Si j’oublie tout… qui pensera aux humains que j’ai supprimés ? Certains n’avaient même pas de familles, d’autres n’ont même pas étés retrouvés je… Je peux pas… Si je ne peux pas être supprimé moi aussi pour tout ce que j’ai fait alors je dois au moins garder ça dans la conscience, savoir ce que j’ai fait pour être punie de mes actions et surtout pas recommencer…
Je m’écartais de l’humaine.
_ Je devrais partir. Le jour va bientôt se lever et vous avez d’autres choses à faire que de rester avec moi… Je trouverais qui a voulut te faire ça Emily et je te le dirais pour que tu sois en sécurité.
Je ne leur laissais pas le temps de réagir et me retournais, quittant la pièce par la fenêtre où j'étais arrivée.
Juste avant de partir, alors que j'étais sur la fenêtre, je me retournais pour leur dire un dernier mot.
_ Je suis désolée...
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Cette fois ce sera la dernière - Page 2 Empty
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: