The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Une nouvelle venue ; la rescapée

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Mer 26 Mai - 20:38

Une nouvelle venue ; la rescapée

Après l’appel passé à Grégory Theïrin, je pris mon temps pour finir mon verre de Château Lafite 2009 comme il se devait.
Jeanne dessinait dans sa chambre, Jocaste préparait mon repas et Jasper surement dans sa chambre à regarder le plafond comme à son habitude.
Je n’aurais pas dû être plus inquiété que ça.
Je savais que Gregory s’occupais en se moment même de la petite, qu’il allait la rebooter et que tout ce passerait bien.
Malgré tout, je n’étais pas vraiment serein sans pouvoir mettre le doigt sur ce qui me contrariait.
Mais après tout, le temps que je mettais à apprécier mon verre d’alcool n’était pas fait uniquement pour boire et regarder dans le vide, mais cela me permettait en général de réfléchir sur ma vie, sur des choix ou sur des décisions à prendre.
En y réfléchissant, je finis par me dire que j’étais surement inquiet de la réaction de Bryce Lewis.
Oh, je ne m’inquiétais pas pour ma propre carcasse que je savais bien protégée.
Je m’inquiétais surtout pour l’androïde.
Kara en particulier, certes, mais également tout androïde que cet infâme ordure pourrait acheter.
Gregory pourrait faire tout ce qu’il peut pour ne pas le laisser s’en procurer un légalement, je savais très bien qu’au moins un autre moyen illégal existait pour trouver un androïde.
Et même si j’en touchais mot à Elizabeth, cet homme était tellement dépendant de sont petit confort d’esclavagiste qu’il emploierait surement tous les moyens possibles pour se procurer un nouveau jouet.
J’étais ainsi plongé dans mes réflexions quand je reçu un message de Gregory m’indiquant que la petite était prête.
Je finis donc mon Château Lafite avant de me lever et héler Jasper.
Nous descendîmes ensemble jusqu’au garage où il prit le volant, nous conduisant au magasin d’androïde indiqué par mon ami.
Jasper m’attendit dans la voiture pendant que j’entrais dans le magasin, l’allure décontracté et le sourire aux lèvres, comme à mon habitude.
On vint très rapidement me proposer de l’aide, ce que j’acceptais avec amabilité.
Je décrivis ensuite l’androïde dont j’avais besoin, les caractéristiques physiques et les capacités que je désirais, m’approchant le plus possible des caractéristiques de Kara sans pour autant la décrire parfaitement pour ne pas que le stratagème paraisse douteux.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Mer 26 Mai - 21:25
• • • •• • • •

Une mémoire vierge. Un programme tout juste terminé. Des corps polis et parfois vernis. Voilà, ce qu'on pouvait trouver dans les boutiques d'Android Technology, des androïdes neufs. Tout juste sortis de l'usine. Il y avait, quand même, quelques anciens modèles, déjà utilisés, mais qui restait tout de même en très bon état de marche. L'avantage de ces derniers, c'était qu'ils étaient bien moins chers que les modèles tout juste sortis de l'usine. Pourtant, à première vue ils n'y avaient pas grand-chose de différence. Ils étaient tout deux en excellent état. Les membres étaient quasiment neufs, pour les deux. Pour les neufs, cela était sur, mais beaucoup moins pour les anciens. Après tout, si le membre était en parfait état visible, et avec une mobilité toujours parfaite.

En tout cas, c'était rarement les anciens modèles qu'on présentait en premier aux clients. Ce qui était logique. Tout cela est une histoire d'argent. Si le client peut dépenser plus, alors autant lui faire ouvrir bien grand le porte-monnaie. De plus, plus le client achète un modèle cher, plus le vendeur qui lui a vendu ce dernier gagne une grosse prime à la fin de l'année. C'était, d'ailleurs, pour cela que le vendeur qui se présenta devant Monsieur Wallace, lui fit le tour du magasin en essayant ces modèles les plus neufs et donc les plus chères. Cependant, rien ne semblait convenir Monsieur Wallace. Toujours un petit quelque chose qui le déplaisait. C'est donc en soupirant qu'il l'emmena vers un modèle déjà utilisé qui venait tout juste de revenir de l'usine.

« J'ai également ce modèle qui reviens tout juste de l'usine. C'est un modèle d'occasion, mais en parfait état de marche. Elle sait cuisiner. Elle est très douée pour le ménage. Elle a une excellente connaissance dans les vins. C'est une mixologue hors pair. Elle a aussi des connaissances musicales. Elle sait jouer du piano à la perfection. Elle sait comment protéger son propriétaire. Elle a des connaissances pour être garde du corps. Et pour terminer, elle est équipée sexuellement et un vrai dictionnaire du Kamasutra dans sa tête. Mais ne vous inquiétez, nous l'avons entièrement nettoyé. C'est comme ci elle était comme neuve. »

L'homme s'arrêta quelques instants, jetant un coup d'œil à son client. Il croisait les doigts pour que son client ne décide pas de finalement partir sans acheter quoi ce soit. Il faut dire que le vendeur ignorait totalement que Monsieur Wallace était spécialement venue pour elle. Pour l'androïde qu'il venait tout juste de présenter.

« Bien entendu, il est possible de lui rajouter de nouvelles options. Tout est possible. Et si elle ne vous plait pas, je peux également vous proposer de partir sur un androïde à faire sur mesure. Avec le physique que vous souhaitez. »
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Sam 12 Juin - 13:32

Une nouvelle venue ; la rescapée

J’avoue m’être amusé avec ce jeune vendeur.
Beau garçon, très concentré dans son travail, cherchant vraiment à obtenir de moi l’achat tant espéré, il en était adorable de frustration devant mon comportement.
Quant à moi, je m’évertuais à refuser ces propositions les unes après les autres, ignorant l’énervement progressif de mon vendeur.
En réalité, j’avais déjà repéré depuis longtemps où se trouvait la petite Kara, toute propre, toute neuve et surtout en un seul morceau, dans la partie « occasions » du magasin.
J’attendais sagement que mon vendeur m’y mène en désespoir de cause.
Souriant comme à mon habitude mais déclinant un énième modèle neuf, je fus enfin conduit face à la petite qui m’intéressais réellement.
Ah, et dire qu’après 3 androïdes, Kara aura été la première que j’achetais pour moi dans la boutique d’androïde Technology !
Oh, bien sûr, j’avais déjà maintes fois acheté à Gregory des androïdes, notamment pour mes différents chantiers. J’avais un très gros partenariat avec lui.
Mais acheter en gros pour mon entreprise et acheter un modèle unique pour moi-même était quelque chose de bien différent dans le ressenti.
J’accentuais mon sourire face à l’androïde puis m’exclamais.
_ Ah ! En voilà une proposition satisfaisante ! Mon chère tu m’as eu avec les mots vins et mixologie !
Je m’approchais de l’androïde, pris son visage entre le pouce et l’index, faisant mine de l’observer.
Se sont des qualités que Jocaste avait également, sauf pour la musique. Et quant à ce qu’elle avait entre les jambes, il était hors de question que je m’en serve et ce n’était pas là l’objet de mon achat.
Mais je ne préférais pas relever, me rapprochant du vendeur d’un air faussement distrait.
_ Oui, celle là me convient. Bien maintenant finissons en voulez-vous, je voudrais être rentré chez moi avant le soupé pour d’étudier de près ces talents culinaires.
Toujours avec un grand sourire charmeur, je pris mon portemonnaie et commençais à sortir de grosses liasses de billets.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Ven 25 Juin - 16:17
• • • •• • • •

Est-ce possible ? Est-ce ce simple vendeur, sortant tout juste de la fac, faisant ce métier, afin de payer ses études, aurait réussi le parfait androïde pour son client ? Il avait lui-même du mal à y croire. Cela semblait proche du miracle. Bon, il s'agissait d'un androïde d'occasion, bien moins cher qu'un tout neuf, mais c'était déjà un androïde de vendu. Le vendeur souriait, donc, très joyeusement devant son client qui semblait être déjà plus que ravie de son futur androïde. Il était même pressé de repartir avec. Une demande que le client avait hâte d'exécuter.

Il emmena donc rapidement vers un comptoir, surtout en voyant les gros billets verts qui semblait être prêt à bondir du portemonnaie. Il lui fit remplir de la paperasse, tout en gardant le sourire et tentant de faire un peu d'humour. Une fois cela fait, le vendeur ramena son client devant l'androïde. Il l'a connecta à son ordinateur, prêt à la démarrer. Avant de continuer, il se tourna vers son client, pour ne pas dire propriétaire de ce nouveau bijou de technologie.

« Avant de terminer la vente, il va me falloir un nom. Vous pouvez réfléchir, encore peu. Dites-moi juste quand vous êtes prêt. J'appuierais sur le bouton pour la démarrer. Dès qu'elle ouvrira les yeux, elle vous demandera son nom et reconnaitra votre voix comme étant celui de son propriétaire, en plus de vous voir. »

Le vendeur laissa le temps nécessaire à son client, attendant son signal avant d'appuyer sur ce fameux bouton. L'androïde ouvrit silencieusement les yeux, posant son regard sur la première personne qui se trouvait face à elle. Un doux sourire se créa rapidement sur ses lèvres.

« Bonjour, je suis l'androïde EC0401. Quel nom souhaitez-vous me donner ? »
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Mar 6 Juil - 18:22

Une nouvelle venue ; la rescapée

Je me sentais tout a fait content de moi.
J’avais trouvé l’androïde et étais sur le point de la ramener chez moi, loin de son ancien propriétaire abusif.
Je savais qu’elle serait bien chez moi, pour cause, c’était chez moi !
Un endroit doux et chaleureux, un endroit où elle serait accueillie comme il se doit par ma petite Jeanne et mes deux androïdes. Elle ne serait plus ni seule, ni battue.
Je ne quittais pas mon sourire satisfait en m’occupant de l’administratif avec mon cher vendeur. Vendeur soit dit en passant fort charmant avec ces petites tentatives d’humour. Je m’essayais à quelques gestes pour le charmer mais sans succès.
Enfin, ce n’était pas pour lui que j’étais venue ce que j’avoue regretter un peu.
Finalement, nous retournâmes devant l’androïde.
Le vendeur m’indiqua qu’il fallait que je lui donne un nom.
Je n’avais pas réellement réfléchi à ça je dois le dire.
Devais-je donner à cette petite le nom que lui avait jadis donné son ancien propriétaire ?
Je finis par décider que oui, car se prénom malgré tout lui correspondait bien. De plus, ce n’était pas réellement pour moi que je l’achetais mais bien pour rendre service à se cher Greg.
Je fis donc signe à l’homme et l’androïde ouvrit les yeux.
Je lui souris.
_ Bonjour Kara.
Je lui caressais tendrement la joue avant de continuer.
_ Je suis Jacob. Je viens de t’acheter. Content de te rencontrer.
J’avoue avoir ressenti comme un léger pincement quand je dis ces derniers mots. Moi je l’avais déjà rencontré. J’éprouvais quelques tristesses à savoir qu’elle ne s’en souvenait pas.
Mais ce n’était peut-être pas plus mal après tout.
Je m’adressais au vendeur une dernière fois.
_ Eh bien mon cher, je crois que nous sommes bon ? Pouvons-nous rentrer chez nous ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Dim 11 Juil - 13:23
• • • •• • • •

L'androïde ne lâcha pas du regard l'humain qui se trouvait face à elle. Il souriait, tout comme elle. Il lui donna le nom de Kara. Ce nom fut automatiquement enregistré dans le programme de l'androïde. À présent, elle savait que quand elle entendrait ce nom, surtout venant de son propriétaire, elle répondrait automatiquement. D'ailleurs, l'humain qui se trouvait face à elle se présenta sous le nom de Jacob, mais ça, elle le savait déjà. Le vendeur l'avait branché à son ordinateur, et lui avait envoyé directement toutes les informations qu'avait remplies son propriétaire dans sa base de donnés. Elle connaissait donc, déjà, son prénom, son nom de famille, sa date de naissance, l'adresse ou il habitait, son numéro de téléphone portable et d'autre information complémentaire. Chaque petit détail était une information bien plus que précieuse pour l'androïde. Après tout, tout bon androïde doit en connaitre un maximum sur son propriétaire, afin de bien le servir.

Le vendeur débrancha son ordinateur à l'androïde, tout en tournant son regard vers son client. Ce dernier, lui demanda si tout était en ordre et si il pouvait rentrer. Le vendeur souriait, tout en se redressant pour lui faire face. Il était bien content d'avoir réussi sa vente, surtout qu'il n'était pas persuadé de réussir à le faire repartir avec un androïde, vu tous les refus d'avant sur les autres modèles présent.

« Bien entendu, monsieur. Je vous souhaite de profiter au maximum de votre nouvel androïde. »

Le vendeur salua longuement son client, le raccompagnant, comme il se doit, jusqu'à la sortie.

« Si vous avez la moindre question, n'hésita pas à demander directement à votre androïde. Elle pourra nous contacter directement en cas de problème. »

Une fois dehors, Kara, la toute nouvelle androïde de Jacob, se tourna vers son propriétaire. Un doux sourire était présent sur ses lèvres. Un sourire qui était calculé à la perfection pour donner l'illusion de joie et de tendresse.

« Souhaitez-vous que j’appelle un taxi pour rentrer ou bien possédez-vous un véhicule ? Sachez que mon programme possède l'option conduite. Je suis capable de conduire une voiture, une moto et même une camionnette. »
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Dim 25 Juil - 20:16

Une nouvelle venue ; la rescapée

Après avoir donné son nom à la petite Kara, je demandais au vendeur si nous pouvions rentrer.
Pas que je ne m’ennuie bien sûr, mais je comprenais bien que le vendeur ne répondais pas à mes petites avances et j’avais entamé une bouteille Château Laffite dont je voulais au moins prendre un deuxième verre après cette mission rondement menée.
Pausant ma main sur l’épaule de Kara, je remerciais chaleureusement le vendeur et me dirigeais avec ma nouvelle amie vers l’extérieur du magasin.
Kara me demanda avec un charmant sourire si je voulais qu’elle appelle un taxi. Je lui souris en retours avant de lui répondre.
_ Non ce n’est pas la peine mon petit. Ma voiture est là, juste un peu plus loin et j’ai déjà un androïde dédié à la conduite. Tu va pouvoir rencontrer Jasper.
Nous nous approchâmes de ma voiture, la dernière Porsche en noir mat, où nous attendais Jasper, immobile à la place conducteur.
J’ouvris la portière, fis signe à Kara de monter et montais à sa suite.
_ Jasper je te présente notre nouvelle amie, Kara. Kara, je te présente mon conducteur Jasper.
Jasper souris dans le rétroviseur et salua Kara d’un geste de la tête.
_ Bien a présent nous allons rentrer Jasper je te prie.
Le conducteur démarra la voiture et nous fûmes bien rapidement sur le chemin du retour.
Je souris à ma nouvelle androïde et fini par lui poser une question qui me taraudais.
_ Dit moi Kara, te souviens tu de ta vie d’avant ? Quelques bribes peut être ?
J’écoutais la réponse de Kara pendant que la voiture roulait rapidement jusqu’au parking souterrain de mon immeuble.
Une fois arrivés et garé, nous descendîmes tous puis nous nous dirigeâmes vers l’ascenseur.
Après avoir tapé le code de mon étage ainsi que le code secret que je montrais à Kara, l’ascenseur s’envola vers le 17ème étage, mon étage.
Les portes s’ouvrirent directement sur le salon, immense et lumineux.
_ Bienvenu chez toi ma cher Kara !
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Mer 25 Aoû - 20:19
• • • •• • • •

Kara était tout à fait opérationnelle pour servir son nouvel propriétaire, même si elle n'avait pas conscience qu'il était le deuxième. D'ailleurs, son programme enregistré peu à peu chacune des paroles que prononçait Jacob. Elle enregistra le fait qu'il possédait un véhicule et également qu'il possédait un autre androïde, du nom de Jasper, qui lui servait de conducteur. Des informations importantes qu'elle se devait de retenir. Elle ne serait pas une bonne androïde si elle oubliait tous ses détails qui constituaient la vie de son propriétaire.

« Entendu, Jacob. »

Kara suivit tranquillement son propriétaire, jusqu'à sa voiture. Elle nota immédiatement le modèle, la couleur et la plaque d'immatriculation du véhicule dans sa tête. De nouvelles informations très importantes.

Jacob ouvrit la portière du véhicule, alors que Kara était en train d'enregistrer toutes ses nouvelles données. Il lui fit signe de monter, ensuite, et c'est ce qu'elle fit. Il entra à son tour, à ses côtés, avant de présenter les deux androïdes l'un à l'autre. Kara répondit simplement au signe de tête de Jasper, le saluant à son tour de cette façon.

Le trajet se déroula en silence. Kara ne bougea pas d'un centimètre, restant tout simplement neutre. Jusqu'au moment d'arriver. Là, Jacob, posa une question qui sembla bien étrange et incompréhensible pour l'androïde. Sa vie d'avant ? Quel drôle de question.

« Je ne comprend pas votre question, Jacob. Si vous parlez de ma création même, non, je m'en souviens pas du tout. »

Une fois garé, Kara descendit de la voiture, après Jacob. Son programme enregistra chaque seconde qui était en train de se passer. Chaque pas qu'elle faisait. Chaque donné qui pouvait lui sembler important pour servir, comme il se doit, Jacob. Par exemple, son programme pris bien soin de stocker l'information concernant l'étage de son propriétaire et surtout le code qui permettait d'y accéder.

L'ascenseur monta tranquillement, et ils arrivèrent tout deux à l'appartement qu'occupait Jacob. Ce dernier, accueillie Kara avec le sourire.

« Merci infiniment, Jacob. »

Kara fit quelques pas en avant, rentrant dans le salon. Son regard parcouru la pièce, quelques instants, avant de se reposer sur son propriétaire.

« Quelle tâche souhaitez-vous que j'accomplisse au quotidien ? Ménage ? Repas ? Course ? Repassage ? Besoin sexuel ? »
KoalaVolant
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Mer 22 Sep - 10:42

Une nouvelle venue ; la rescapée

La tentation avait été forte de poser à Kara une question sur ces souvenirs.
Quelque part, je devais bien avouer que j’espérais qu’elle comprenne que je l’avais sauvé des griffes d’un homme malfaisant.
Mais non, le travail avait été bien fait et sa mémoire était vraisemblablement vide de toutes informations de se genre.
_ Ce n’est pas grave, nous en discuterons plus tard.
Avais-je l’intention de révéler à ma nouvelle compagne robotique son passé ? Peut être bien. Ou peut-être pas.
Quoi qu’il en soit mon but était de patienter un peu, de me rendre compte du comportement a long terme de cette chère Kara mais aussi des réactions de son ex-propriétaire qui, bien qu’il ne puisse pas savoir où étais son ancienne possession, allait sans doute s’énerver très fort.
J’en souriais de satisfaction d’avance.
Une fois dans mon appartement, je souhaitais la bienvenue à Kara qui étais à présent chez elle. Elle me remercia ce qui me fis sourire sincèrement, heureux qu’elle puisse être à l’abris, enfin.
Elle demanda ensuite quelles taches devait-elle faire, finissant par les besoins sexuels ce qui, je dois l’avouer, me déplut assez.
Non seulement je n’aimais vraiment pas des relations hétérosexuelles qui ne m’apportaient aucuns plaisirs mais j’avais d’autant plus de mal en m’imaginant faire ce que Bryce Lewis avait fait avant. Qu’elle soit propre ou non.
_ Oh non ma grande je n’ai aucun besoin de ce genre là avec la gent féminine.
Je souriais toujours me montrant un brin paternel en posant une main sur son épaule.
_ Pour l’instant tu pourras aider la jumelle de Jasper, Jocaste, pour ce qui est de la cuisine du ménage et tout le reste. En se sui concerne tes taches propres, elles seront de l’ordre musicale et océanologique. Je te demanderais d’aller m’acheter mes alcools et de jouer du piano lorsque me viendra l’envie. En attendent…
Je levais un peu la voix pour appeler la troisième androïde de la maison.
_ Jocaste !
Cette dernière arriva en souriant.
_ Jocaste je te présente Kara, elle sera ton aide pour les taches du quotidien pour le moment. Mais ne t’inquiète pas, elle n’est pas là pour te remplacer dans quoi que se soit je ne veux pas créer de jalousie !
Je parlais de jalousie plus pour rire avec moi-même que pour rassurer vraiment Jocaste. Je savais qu’elle n’était pas comme Jeanne. Elle n’était pas aussi libre de penser qu’elle. Et visiblement… c’était également le cas de Kara.
_ Bien, vous pouvez vous retirer tous. Jocaste je te fait confiance pour faire visiter Kara. Oh et une dernière chose Kara. J’ai un dernier androïde, Jeanne. Elle est connue aux yeux du monde comme ma fille et viens parfois me voir donc ne t’étonne pas si elle apparait !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Une nouvelle venue ; la rescapée Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» nouvelle validation
» Une démission pour une nouvelle vie
» Une nouvelle rencontre ? Pourquoi pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Jeanne & Jacob Wallace-
Sauter vers: