The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Présentation de Vassily Foley et de ses Alters

The City of New-Robots :: Journal intime
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Présentation de Vassily Foley et de ses Alters Empty
Jeu 27 Mai - 17:25


Nom :
Foley
Prénom :
Vassily (Hôte)
Surnom :
Vass
Âge :
25 ans (âge du corps)
Date de naissance :
23 Septembre 2029
Nationalité :
Russe et Américain
Métier :
Libraire à mi-temps & créateur de vêtement à son compte
Groupe :
Humain
Sexe :
Homme
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
En crush sur Skaan Jefferson
Orientation Sexuelle :
Homosexuel
Orientation Romantique :
Homoromantique
FT :
Harry Style
Prénom :
Pinkie (Alter)
Surnom :
Little
Âge :
6 ans
Rôle :
Little
Métier :
Aucun
Ressemble en vrai à :
Image
Groupe :
Humain
Genre :
Agenre
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
N'a pas conscience du sexe
Orientation Romantique :
N'a pas vraiment conscience de l'amour avec un grand A
Prénom :
Victoria (Alter)
Surnom :
Vic
Âge :
18 ans
Rôle :
Trauma Holder
Métier :
Créatrice de doudou
Ressemble en vrai à :
Image
Groupe :
Protectrice
Genre :
Féminin
Situation amoureuse :
Crush sur Warren Anderson
Orientation Sexuelle :
Hétérosexuel
Orientation Romantique :
Hétéromantique
Prénom :
Night (Alter)
Surnom :
Aucun
Âge :
19 ans
Rôle :
Trauma Holder & Persécuteur
Métier :
Aucun
Ressemble en vrai à :
Image
Groupe :
Technophobe
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
Bisexuelle
Orientation Romantique :
Aromantique
Prénom :
Sirius (Alter)
Surnom :
Aucun
Âge :
22 ans
Rôle :
Protecteur & Persécuteur
Métier :
Aucun
Ressemble en vrai à :
Image
Groupe :
Technophobe
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
Hétérésexuel (Voir Hétérocurieux)
Orientation Romantique :
Hétéroromantique
Prénom :
Merlin (Alter)
Surnom :
Harry Potter
Âge :
24 ans
Rôle :
Caretaker & Sorcier
Métier :
Libraire à mi-temps avec Vassili
Ressemble en vrai à :
Image
Groupe :
Humain
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Orientation Romantique :
Biromantique
Prénom :
Harry (Alter)
Surnom :
Papa
Âge :
30 ans
Rôle :
Protecteur & Internal Self
Métier :
Aucun
Ressemble en vrai à :
Image
Groupe :
Humain
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
Bisexuel
Orientation Romantique :
Biromantique

Caractère


A LIRE APRÈS L'HISTOIRE

Bien, maintenant que j'ai répondu à toutes vos questions, je vais vous parler un peu de Vassily. Comme c'est l'hôte, en ce moment, du corps, je pense qu'il est important que je vous parle un peu plus de lui. Même si vous allez apprendre le connaitre de par vous-même. D'ailleurs, avant que je ne continue, je sais que je répète, mais sachez que je reste à votre disposition. Donc si vous avez d'autres questions, ou si vous avez tout simplement besoin de parler, sachez que vous pouvez me contacter quand vous le souhaitez.

Vassily est une personne... Disons qu'à première vue, quand nous connaissons pas son trouble, on peux penser que Vassily est quelqu'un très rêveur. Très souvent dans la lune. Timide. Assez étrange même, parfois. Tout cela, ne sont que des impressions. Vassily est quelqu'un de très doux et de très gentil. Si il peut sembler dans la lune, c'est simplement parce qu'il est surement entrain de dissocier. Ce qu'il signifie, qu'il est en train de se déconnecter avec notre réalité et son innerworld. Il se peux également qu'il est en coconscience avec un autre Alters.

C'est un jeune homme qui a une très grande passion pour la mode, mais il a souvent du mal à en parler. Il coud, d'ailleurs, la plupart de ses vêtements. C'est un jeune créateur en herbe qui adore surtout faire des tenues uniques pour chacun des Alters. Afin que chacun ait son style. C'est une passion qui lui permet de s'évader et d'être un peu lui-même. Par ailleurs, Victoria, elle, créer des doudous.

Vassily est un jeune homme qui, quand il ne va pas très bien, peu se montrer quelque peu boulimique. Cela est surement, aussi, par rapport à Night qui est anorexique. Ce n'est pas très grave, mais c'est à surveiller tout de même. Si ces crises sont très régulières, il faudra me contacter. Sinon, si elles sont que passagères, et que Vassily semble calme, laisser le faire.

Quand on connait bien Vassily, on se rend compte que c'est un jeune homme vraiment adorable. Il est serviable. Un amour avec sa sœur jumelle. Et aussi un amoureux de la musique. À la base, il écrivait beaucoup sur ce qu'il ressentait, avant de comprendre qu'il avait le TDI. Ces textes sont devenus des poèmes, puis des chansons. Il possède une guitare, à laquelle il tient énormément. C'est la première chose qu'il, c'est acheté quand il a eu son premier salaire.

Enfin... Je pense que pour le reste, vous découvrirez Vassily par vous-même. Et ne vous inquiétez pas si il se montre distant ou ailleurs. Tout cela est normal. Comme on dit, il faut laisser du temps au temps.

Histoire

Monsieur Foley ? Bonjour, je suis Madame Baker. La psychologue de votre neveu. Merci infiniment d'avoir accepté de me rencontrer aussi rapidement. 

La femme tendue la main de l'homme, se souvenant bien trop tard qu'il ne pouvait pas la voir. Elle retient un soupir et replaça son bras le long de son corps. Elle posa, ensuite son regard sur l'androïde qui l'accompagnait, avant de revenir sur lui. 

Bien. Tout d'abord, toutes mes condoléances pour votre frère. Cet événement est vraiment très tragique... J'espère que vous arriverait à surmonter cette épreuve en fondant une nouvelle famille avec votre neveu et votre nièce. Et si vous avez besoin de discuter, je suis prête à vous écouter et à vous aider. 

La femme parlait calmement et avec beaucoup de douceur. Elle se tenait même prête à attraper un mouchoir pour le donner à l'homme, si jamais une larme venait à couler. 

Je sais que vous venez d'apprendre tout juste la mort de votre frère, ainsi que l'existence de ses enfants, mais je dois vous parler de votre neveu, justement.

Elle pris une grande inspiration, tout en prenant le dossier de ce dernier. Le dossier est lourd et assez épais. Malgré le bien grand nombre de feuilles présentes, tout semblait bien rangé et tenait parfaitement dans le dossier.

Il y a certaines choses que vous devez savoir avant... Enfin, avant de fonder cette nouvelle famille. 

Elle ouvrit le dossier et sorti différentes feuilles qu'elle disposa sous ses yeux. Les feuilles étaient étalées sur le bureau, le dossier se trouvant, à présent, dans un coin.

Votre neveu, Vassili Foley, est atteint d'un trouble dissociatif de l'identité. Communément appelé le TDI. 

Elle laissa quelques secondes passer, laissant le temps a l'information de venir jusqu'aux oreilles de l'homme.

D'après la définition exacte, le trouble dissociatif de l'identité, auparavant appelé personnalité multiple, est caractérisé par la présence de deux ou plusieurs identités, ou états de personnalité, distincts qui prennent tour à tour le contrôle du comportement de la personne, s'accompagnant d'une incapacité à évoquer des souvenirs personnels.

Dans le cas de votre neveu, Vassili, on compte pour le moment sept personnalités. Je dis pour le moment, car il arrive que certaines personnalités, qu'on appelle aussi Alter, soient déjà existant, mais pas encore connu par le reste du système. Il se peut, donc, que vous fassiez la rencontre d'autres personnes, comme pas du tout. Mais ne vous inquiéter pas, je serais là pour l'aider et pour aider également votre neveu avec ce nouvel Alter. Il faut savoir que je le suis avec attention depuis son adolescence. 

Pour commencer, donc, vous avez Vassili. L'hôte actuel, c’est-à-dire celui qui est le plus souvent au contrôle du corps, mais vous avez également Sirius, Merlin, Night, Pinkie et Victoria. Et oui, tous les Alters ne sont pas forcément que des garçons ou que des filles. Il arrive, comme ici, qu'il y ait des Alters d'un sexe opposé que celui du corps d'origine. Ici, il s'agit de Victoria.

Victoria est une jeune fille de 19 ans. Car oui, l'âge du corps n'est pas forcément celui des Alters qui peuvent se sentir plus vieux ou plus jeune que le corps. Enfin, Victoria, donc, est une jeune fille vraiment adorable. Elle est très douce et très gentille, mais elle a beaucoup de mal avec le corps, justement, et sa très grande timidité n'aide pas forcément pour qu'elle arrive à se sentir à l'aise. De plus, elle est hypersensible. C'est donc fort probable que vous ne la rencontriez pas tout de suite. Ou bien, qu'elle ne souhaite pas se présenter directement à vous.


La femme regarda la feuille parlant de Victoria, se demandant si elle devait parler de la façon dont elle apparut, suite à quoi. Silencieusement, elle lit les informations concernant la mère qui l'avait battu pendant des années à cause de sa ressemblance a son père, lorsqu'il était plus jeune. Lui répétant même qu'il le dégoûtait et aurait voulu avoir des jumelles, et non des faux jumeaux. Cette information était peut-être un peu trop personnelle pour qu'elle puisse se permettre de le révéler à l'homme face à elle. Elle se contenta donc de relever les yeux, avant de poursuivre. 

Par ailleurs, Victoria est l'une des seules à avoir des souvenirs de son enfance. Certains ont des vagues souvenirs, d'autre n'en non pas du tout. Mais cela est normal. Il arrive souvent que la mémoire ne soit pas la même d'un Alter a un autre. Il est même fort probable que cela soit le cas, car Victoria a le rôle de Trauma Holder.

Pour faire simple, un Trauma Holder désigne les Alters qui détiennent les souvenirs traumatiques. En particulier pour que les autres Alters ne soient pas perturbés par ces souvenirs. Cela n'est pas un choix de leur part, mais plus une décision du cerveau. Ce qui peut sembler un peu injuste. 

Il est fréquent qu’en plus de détenir ces éléments de traumatisme, les Traumas Holders ne puissent pas conscientiser les souvenirs en question, tout en étant déstabilisés par eux en permanence. Par des flashbacks physiques, émotionnels ou autre. Ce qui explique dans doute l'hypersensibilité de Victoria.


À force d'être battu par sa propre mère, de finir en sang et recouvert de bleu, la psychologue comprenait totalement l'existence de Victoria et de sa difficulté à s'ouvrir au monde qui l'entoure. Heureusement, elle semblait réussir à s'épanouir légèrement grâce à sa sœur jumelle, Anastasia, qui lui prêtait volontiers ses vêtements, mais également grâce à un certain Warren qui semblait partager sa douleur à vivre dans un corps opposé à celui qu'elle aimerait être.

Vous avez ensuite Pinkie qui est un enfant. Un ou une, d'ailleurs. Vous pouvez autant utilisé le féminin que le masculin avec lui, car il ne sent pas plus fille que garçon. Pinkie, donc, a le rôle de Little. On peut dire que Pinkie est un peu l'enfant que Vassili n'a pas pu être durant l'enfant. Ou plus exactement, l'enfant que Vassili aurait dû être si... Si il n'avait pas subit autant de traumatisme...

La voix de la jeune femme était remplis tristesse et on pouvait ressentir qu'elle prenait son rôle à cœur. Elle posa, d'ailleurs, les yeux sur la feuille qui parlait de Pinkie, justement. L'apparition de la Little serait suite aux nombreuses moqueries de ses camarades d'écoles en primaire, mais surtout suite au fait d'avoir perdu tous ses amis lors d'une fête d'anniversaire qui aurait mal tourné. Ses sois-disant amis c'étaient moqués de lui à cause de la présence de peluche dans sa chambre, avant d'essayer de jeter et de détruire les plus petites dans la déchiqueteuse de la cuisine. Vassily enfant avait du assisté à la scène, alors qu'il venait tout juste d'avoir six ans. Après cela, plus aucun enfant n'avaient voulu jouer avec lui... Se moquant de lui chaque jour...

Enfin, Pinkie est un enfant vraiment très joyeux. Très curieux. Plein d'énergie. Même si physiquement il ressemble à un jeune adulte, son comportement ne laisse nul doute sur le fait qu'il s'agisse d'un enfant qui a environs six ans. Même si, je vous l'accorde, il pourra vous sembler, parfois, plus mature que la plupart des autres enfants, grâce à sa connaissance plus grande que celle des autres enfants de son âge. En tout cas, c'est un enfant très douce et très obéissante. Je suis sûr que vous l'adorez, autant que moi je l'adore.

Un petit rire joyeux quitta la bouche de la psychologue, alors qu'elle pensait à toute cette joie qui sortait à chaque fois de la Little. Un court rire, car son regard se posa sur la feuille qui se trouvait à côté de Pinkie. Elle posa un instant ses yeux sur le nom de Sirius, avant de relire, juste en dessous, qu'il était apparu suite à une agression de jeune adolescent qui le soupçonnait de satanisme et qui avait tenté de le faire brûler vif dans une cabane en bois. Dire que Vassily avait tout juste huit ans quand cela était arrivé. Une nouvelle tragédie... Elle soupira un instant, avant de continuer.

Il y a également Sirius. C'est un jeune homme... Disons que c'est un jeune homme qui se méfie beaucoup des personnes qui ne sont pas dans le système. Il est très protecteur envers ces derniers, mais il peut aussi se montrer très méchant et méfiant envers toutes personnes qui s'en approche. C'est quelqu'un d'assez bagarreur qui n'hésite pas à foncer dans le tas si jamais on vient à l'insulter lui ou l'un des autres Alters. Il n'est pas méchant au fond, il est juste... Très méfiant. Donc... n'ayez crainte si il vous semble distant ou méchant au début. La seule personne en qui il a confiance, en dehors du système est Anastasia, votre nièce.

La psychologue avait rencontré quelques fois la jeune Anastasia, qui n'était qu'autre que la sœur jumelle de Vassili. Une jeune femme qui semblait énormément aimer son frère et aimer également chacun des Alters. Elle les avait vus... presque naitre dans un sens. Que cela soit en Russie ou bien aux États-Unis, quand ils étaient venus emménager ici âgé de 15 ans. Une décision prise par leur mère, russe de naissance, qui avait eu une promotion très intéressante au parlement, à Washington. Enfin, le mot mère était un sans doute un qualificatif un peu trop grand pour cette femme qui n'avait jamais posé un regard sur ses enfants, laissant presque ces derniers s'élever tout seul. Le père était là, bien entendu, mais il travaillait énormément pour leur offrir des cadeaux, mais aussi... Il était également là pour subir la colère de son épouse qui avait sans doute failli le tuer plus d'une fois. Des scènes violentes auquel avait dû assister ses enfants...

En parlant d'Anastasia, laissez-moi vous parler, à présent, de Harry. C'est un jeune homme qui se sent beaucoup plus vieux que le corps, car il se dit âgée de 30 ans. Il agit un peu comme un second père pour votre nièce. Et même comme un père tout court pour Pinkie, la Little. C'est lui qui s'occupe d'elle, d'ailleurs, dans l'Innerworld. Oh, pardon, je vous dit cela, mais vous ne devez pas connaitre. L’innerworld c’est, en quelque sorte, l’endroit où les Alters sont quand ils ne frontent pas. Enfin, quand ils ne sont aux commandes du corps. Cela un peu à notre monde imaginaire à nous, du moins, l'image qu'on a quand on est enfant. Pour eux, c'est endroit est bel et bien réelle, comme mon bureau. Ils sont de vrais discutions et une véritable vie là-bas. Ils sont même chacun leurs "chambre". Je sais que tout cela doit vous sembler bien étrange, mais avant de poser une quelconque question, laissez moi poursuivre.

La jeune femme regarda un instant ses papiers, voyant le nom de Night apparaitre sous ses yeux. Il était l'un des seuls avec qui elle n'avait jamais eu le plaisir de discuter. Night refusant toujours de lui parler. Allant même jusqu'à, parfois, supprimer les rendez-vous avec elle de l'agenda commun de Vassily et des autres Alters. Afin que personne n'y aille. La psychologue comprenait le comportement de Night qui avait passé un an dans un hôpital psychiatrique, de force. Il avait été envoyé par sa mère qui le croyait à cause de tous ses changements d'humeur, de mémoire et le fait de parler seul. Des choses tout à fait normales et explicatif pour quelqu'un atteint du TDI.

Il y a également Night, qui a été l'hôte du corps pendant deux ans. Il... C'est un jeune home qui est très renfermé sur lui-même et qui... Qui a beaucoup de mal avec la nourriture.

D'après ce que Vassily se souvenait, ou avait appris par le biais de sa sœur et même par de courte parole de la bouche de Night, ce dernier aurait été victime d'un prof de sport grossophobe qui le forçait à se faire vomir dans les toilettes pour qu'il soit plus mince. Une période très douloureuse ou le prof le harcelait presque tout le temps. Que ça soit pendant son court, dans les couloirs de l'école ou même chez lui. Il n'hésitait pas à le montrer du doigt et à toucher le moindre bout de peau avec dégout en parlant de graisse.

Si il apparait lors d'un repas, ne le forçait surtout pas à manger. Cela doit venir de lui-même. Si vous le forcez, il peut faire une crise et même venir à se faire du mal.

D'après les informations fournies par l'hôpital psychiatrique, Night avait fait beaucoup de crises de colère et d'angoisses. De maigres informations qui ne l'aidait pas vraiment. Surtout que le jeune homme refusait de lui parler. Pourtant, la psychologue savait que Night avait beaucoup de problème à surmonter. Rien que son problème lié à la nourriture, l'ayant poussé dans le coma à force de presque pas se nourrir. Laissant presque mourir le corps. D'ailleurs, c'est ainsi qu'était né Merlin. Du moins, c'est ce que pensait Vassily. Lors de cette semaine passé dans le coma, à l'hôpital, avec de léger souvenirs de la télé qui était allumé en fond avec une série sur la magie qui passait en boucle.

Pour finir, vous avez Merlin. Merlin est... Disons qu'il se considère comme un sorcier. Je ne sais pas si vous croyez à la magie ou autre, mais en tout cas il se considère comme tel. Je vous rassure, cela n'est pas étrange qu'un Alter se considère non-humain, c'est même très courant. Merlin, donc, est un jeune homme tout à fait adorable qui adore concocter des boissons remplies de vitamines, ainsi que des crèmes pour le corps, ou encore faire des rituels pour chercher à apaiser le corps. On peut dire, en somme, que c'est un bon sorcier. Il aime prendre soin du corps, ce qui fait de lui un Caretaker. En gros, c'est grâce à lui que le corps est en bonne santé aujourd'hui.

La psychologue laissa son regard vagabonder sur les sept feuilles présentes sous ses yeux, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié. Beaucoup d'informations étaient personnelles, mais elle se devait de dire un maximum pour aider cet homme à vivre cette nouvelle vie avec son neveu atteint de ce trouble si particulier.

Je sais que cela fait beaucoup d'infirmation d'un seul coup, mais sachez que vous avez un neveu vraiment adorable et qui a besoin de vous aujourd'hui. De par son trouble, il ne peut vivre correctement tout seul, mais grâce il peut avoir un semblant de vie... Je ne sais pas si on peut vraiment dire normal, car la normalité est si... banal, dans un sens. En tout cas, vous pouvez l'aider à avoir une vie meilleure que celle qu'il a eut plus jeune.

La jeune femme posa son regard sur l'homme, bien qu'elle savait qu'il ne pouvait clairement pas la voir.

Si vous avez la moindre question, je suis à présente à votre écoute.
Prénom :  Elodie ou Eidolee
Âge : 26 ans
Depuis quand tu RP : Trèèèès longtemps
Comment as-tu connu le forum : Je suis la créatrice
Avis sur le forum : J'adore mon petit bébé <3
Un mot pour la fin ? : Promis je m'arrête avec lui mdr
Invité
Anonymous
Invité

Présentation de Vassily Foley et de ses Alters Empty
Jeu 27 Mai - 18:54
Je sais que je suis même pas encore validée mais je tenais à le faire avec Anastasia alors : re bienvenu mon frère !!! ♥♥♥
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Présentation de Vassily Foley et de ses Alters Empty
Jeu 27 Mai - 19:42
Merci beaucoup ma sœur chérie Présentation de Vassily Foley et de ses Alters 2764
Android Technology
Android Technology
fonda

Présentation de Vassily Foley et de ses Alters Empty
Jeu 27 Mai - 19:44

Bienvenue, humain



Bienvenu à New-York


Une présentation de dingue pour un perso vraiment original. J'ai hâte de rp avec eux  Présentation de Vassily Foley et de ses Alters 1f631  Présentation de Vassily Foley et de ses Alters 1f60d

Ton groupe est : Les humains

Informations importantes


Maintenant que tu es validé.e, tu peux faire une demande de journal intime. Tu pourras y créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que toutes les infos que tu désires sur ton personnage.

Si tu as des demandes concernant ton personnage, tu peux les faire par ici.

Tu peux ensuite te lancer dans l'aventure en commençant ton premier rp !

Ta validation te donne accès au coin flood du forum. Nous t'invitons aussi à faire ta demande d'accès au Discord du forum si ce n'est pas déjà fait.

Amuse-toi bien !


https://city-of-new-robots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Présentation de Vassily Foley et de ses Alters Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Journal intime-
Sauter vers: