The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Vassily se fait tatouer Empty
Ven 28 Mai - 17:00


Vassily se fait tatouer


Vassily

Je suis hyper nerveux. Pourtant, c'est pas la première fois que je vois Skaan et que Skaan me tatoue. Ça va être mon cinquième tatouage. Je n'ai, d'ailleurs, pas peur de me faire tatouer. Je ne crains pas la douleur de l'aiguille ou autre, mais plutôt... moi...

Lorsque j'ai voulu me faire mon premier tatouage, j'ai pris du temps pour chercher un bon tatoueur bien noté. C'est comme ça que je suis tombé sur Skaan. Et bordel, ce qu'il est beau. Il a des yeux vraiment magnifiques. Un sourire sublime. Et sa voix... Je ne dis pas que je suis amoureux de lui, mais... Plutôt que je suis grave en crush sur lui. Enfin, bref, disons simplement que j'ai, en quelque sorte, craqué pour lui la première fois qu'il m'a souri. En plus, c'est un mec vachement attentionné. Très doux et très gentil.

J'ai passé mon temps à l'admirer pendant qu'il me faisait mon premier tatouage et... Bah disons que j'ai dû me déconnecter avec la réalité pendant une seconde. Quand il a relevé la tête pour me dire que le tatouage était fini, je l'ai embrassé. J'ai voulu immédiatement m'excuser, mais... il m'a souri et je l'ai embrassé de nouveau.

Quelques baisés et je suis rentré chez moi. Je suis revenu quelque mois plus tard pour un second tatouage. Tout comme le premier, on a bien discuté, puis à la fin... je l'ai embrassé de nouveau. Je m'étais rapproché de lui, doucement, et il m'a laissé l'embrasser. Je ne savais pas pourquoi il me laissait faire, pourquoi il répondait à mes baisés timides et volages, mais je me sentais merveilleusement bien.

C'est lors du troisième tatouage que j'ai... un peu déraillé... Disons qu'à la fin de celui-ci, j'ai... Bon, je l'ai embrassé avec un peu plus de passion. J'y est mis la langue pour faire clair. Et Skaan... une nouvelle fois... a répondu à mes baisés... Je me perdais contre ses lèvres, mais pas autant que lors du quatrième tatouage... Là, je me suis vraiment perdu.

Comme les autres fois, je l'ai embrassé une fois le tatouage terminé, sauf que... Je ne sais pas ce qu'il m'a pris, mais... Je me suis mis à cheval sur lui, alors qu'on s'embrassait et j'ai fini par... Bah, disons que j'ai eu une bosse dans le pantalon. Dès que j'ai compris, je me suis excusé et je suis partis en courant.

C'était il y a un an... J'ai beaucoup hésité avant de le recontacter pour un nouveau tatouage. Au téléphone, tout semblait normal, comme ci de rien n'était. Cela m'avait rassuré, mais une fois arrivé devant son nouveau salon... Bah, là j'ai commencé à stresser. J'ai même hésité à faire demi-tour, mais c'est pile quand il a ouvert la porte.

« Salut. » Disais-je timidement.

Ouah, il est encore plus beau que dans mes souvenirs !

« Merci d'accepter de me tatouer de nouveau, surtout... surtout vu comment ça c'est fini la dernière fois. »

Je baissa la tête, légèrement honteux.


Arya sur Pisrale

Tenue de Vassily:
Invité
Anonymous
Invité

Vassily se fait tatouer Empty
Ven 11 Juin - 21:47
Vassily se fait tatouer
I'd kill myself to make everybody pay

Alice & Skaan ;
J'ai hâte qu'il arrive ! Vassily. Ca faisait un an qu'il n'était pas venu se faire tatouer. J'aurais tellement aimé lui laisser mon numéro de téléphone. Il est un jeune homme vraiment craquant. Chaque fois qu'il venait, il m'offrait un baiser. Et toujours un peu plus. La dernière fois il avait fini à cheval sur moi et je l'avais senti... J'avais senti sa bosse contre moi et... Bon sang moi aussi j'avais eu très envie de lui. Ses baisers m'ont toujours fait du bien. Ils sont agréables et doux. Je ne lui ai jamais demandé plus. En fait, je me contentais de répondre à ses avances sans aller plus loin. C'était un jeu entre nous qui me plaisait beaucoup. Chaque fois il semblait gêné et timide. Moi, je lui souriais tendrement en le regardant partir. Puis je soupirais d'aise. Je l'apprécie beaucoup.

Alors oui, j'ai hâte de le revoir, et je l'avoue, j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer aujourd'hui... C'est la première fois qu'il vient dans mon nouveau salon, qui se trouve être dans ma nouvelle maison. Alors que je l'entends arriver, je viens lui ouvrir, sourire aux lèvres. Il semble... vraiment gêné. Il est... craquant... Tellement craquant. Encore plus que dans mes souvenirs.

Il me remercie. C'est à peine s'il ose me regarder, baissant la tête. Je ne réfléchis pas. Je veux qu'il sache que tout ça ne m'a pas dérangé bien au contraire. Et comme je ne suis pas du genre bavard, je me contente de placer délicatement mes doigts sous son menton afin de remonter son visage vers le mien. Puis je dépose mes lèvres avec douceur contre les siennes. Je dépose d'abord un baiser très doux, puis je viens chercher sa langue avec la mienne. Je ne le brusque pas, le laissant me repousser s'il le souhaite. Mais s'il accepte mon baiser, je le rends langoureux et tendre durant quelques secondes avant de me retirer et de lui adresser un doux sourire.

- Ca m'a plutôt manqué à vrai dire...



b l a c k f i s h


Look de Skaan:

Tenue de Skaan:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Vassily se fait tatouer Empty
Dim 13 Juin - 9:52


Vassily se fait tatouer


Vassily

Je me sens vraiment très nerveux devant Skaan. Il m'impressionne. Il est magnifique. Il est gentil. Il est juste... parfait... La preuve, je l'embrasse, je lui saute limite dessus et il accepte quand même de me revoir après tout ce temps. À moins, que ça soit pour me dire mes quatre vérités en face... Non, il n'est pas comme ça, Skaan. Il m'a toujours offert de doux sourire remplis de tendresse à chaque fois que je l'embrassais. Il a toujours répondu à mes avances. Il... Ses doigts glissent sous mon menton... Mon regard croise le sien... Je crois que mon cœur va exploser dans ma poitrine. Il est tellement beau. Le rose autour de ses yeux lui va tellement bien. Je me perd complétement dans son regard. Je me perd dans un autre monde dans ses pupilles. Je me perd totalement.

Mon dieu... Ses lèvres se sont posés sur les miennes... Ses lèvres sont tellement douces... Tellement... Mes yeux se sont fermés automatiquement au contact de sa bouche contre la mienne. Je frissonne complétement en sentant sa langue venir chercher la mienne et la caresser. C'est tellement bon. Je répond timidement à son baisé. Je me perd contre lui. Je me sens tellement bien avec lui. J'en oublie même tout le reste. Ma raison de ma venue ici. Le lieu où on se trouve. Ma maladie.

Ses lèvres quittent les miennes et les souvenirs remontent à la surface. Quoi ? Ça lui avait manqué ? Vraiment ? Mon regard se perd dans le sien. Je le regarde silencieusement, le souffle légèrement court, pendant quelques instants, avant de fondre sur sa bouche. Mes bras viennent entourer son cou et mon corps vient automatiquement se coller contre le sien. Je l'embrasse timidement, mais avec envie. Un baisé rempli d'énormément de tendresse, mais également de passion. Je me sens tellement bien. Je me sens tellement moi avec lui.

Je me perd contre sa bouche, son corps, son... parfum... sa... chaleur... Le baisé devient plus passionnel, même si l'oxygène vient à manquer. Mon corps cherche à ne faire qu'un avec lui. Je... Oh merde ! Je m'écarte soudainement de lui, les joues complétement rouges.

« Pardon ! Je... »

Je me met rapidement dos à lui, cherchant clairement à cacher la bosse qui avait commencé à naitre contre lui.

« Je... Je sais que tu es marié et... En trouple ? Enfin, t'inquiète, je... je... je sais pas ce qui m'a pris... »


Arya sur Pisrale

Tenue de Vassily:
Invité
Anonymous
Invité

Vassily se fait tatouer Empty
Jeu 24 Juin - 9:55
Vassily se fait tatouer
I'd kill myself to make everybody pay

Vassily & Skaan ;
Oh bon sang... Il est tellement beau, tellement mignon ! J'ai du mal à comprendre pourquoi il est attiré par moi mais je ne vais pas m'en plaindre. Il prolonge le baiser et j'en fais tout autant. Je sens même... Oh... Je sens son excitation contre moi et ça me rend dingue. Mais très vite, il me tourne le dos et s'excuse. Oh... J'affiche un sourire. Je m'approche de lui dans son dos, et viens déposer un baiser dans sa nuque. Je suis moi-même très excité maintenant...

- Ne t'inquiète pas pour ça Vassily. On est un trouple libre.

Je m'approche encore de lui, et viens me coller dans son dos, le laissant sentir mon entre jambe gonflée contre ses fesses. Je ne peux m'empêcher de lâcher un soupire d'envie. Je viens mordiller le lobe de son oreille avant de prendre sa main.

Je l'entraîne avec moi dans ma salle de tatouage et je referme la porte derrière nous. Je viens l'embrasser à nouveau langoureusement. Je passe mes mains sous ses fesses afin de le porter, et je le hisse sur la table de tatouage avant de décoller mes lèvres des siennes. Je suis tellement excité... Je dois prendre sur moi pour me stopper.

- Je... J'ai très envie de toi Vassily... Mais je veux que tu en aies envie aussi... et que tu sois sûr de toi...

Mon regard rempli d'envie est plongé dans le sien. J'ai envie de le plaquer contre la table et de le prendre. Mais je dois me calmer... Je le dois... En plus il est si doux... si tendre... Je ne veux pas briser ça. Je dois calmer mes ardeurs, et rester le Skaan doux et gentil qu'il connait... Même s'il me rend dingue.


b l a c k f i s h


Look de Skaan:

Tenue de Skaan:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Vassily se fait tatouer Empty
Dim 27 Juin - 13:08


Vassily se fait tatouer


Vassily

Je suis vraiment trop bête. Il m'embrasse. Je l'embrasse. Pourquoi est-ce que mon corps est obligé de réagir de la sorte face à de simple bisou ? Qu'est-ce qu'il doit penser de moi ? Que je suis un puceau qui sait pas contenir ses émotions et ses envies ? En plus, il est en couple ! Enfin, trouple. Mais bref, il a déjà des mecs, donc je devrais arrêter de... Un soupir de plaisir quitte ma bouche sans que je puisse l'arrêter. Skaan vient de déposer un baisé dans ma nuque. Des centaines de frissons ont parcourus tout mon corps au contact de ses lèvres.

« Un trouple... libre ?... Humm ! »

Un nouveau soupire de plaisir quitte ma bouche. C'est vraiment plus fort que moi. Il vient de se coller contre moi. C'est... c'est son sexe que je sens contre... ? Mon dieu ! J'ai vraiment très chaud. Il soupire d'envie. Il mordille mon lobe. Il me fait doucement perdre la tête...

Il vient prendre ma main et je le suis sans réfléchir. Je crois que mon cerveau est en train de se déconnecter avec la réalité. On arrive dans son nouveau salon de tatouage que j'ai à peine le temps de regarder, car à peine il ferme la porte que ses lèvres retrouvent les miennes. Je m'oublie totalement contre sa bouche. Sa langue me rend dingue de lui. Je sens ses mains se poser sur mes fesses, afin de me hisser sur un meuble. Je ne retiens pas un gémissement face à son geste. Il est tellement fort !

À bout de souffle, nos lèvres se séparent. Mon regard se perd sur lui. Il est tellement beau. Mon cœur bat à toute allure. Il dit qu'il a très envie de moi ? Vraiment ? Dites-moi que je suis en plein rêve ?! Lui ? Envie de moi ? C'est moi qui suis dingue de lui depuis le premier jour que je l'ai rencontré. Si il savait combien de fois j'ai rêvé de ce moment...

J'ai tellement envie de croire que tout cela est réel. Mes mains viennent se poser un peu timidement sur son torse. Il a l'air tellement musclé sous ses vêtements. Mes yeux se posèrent sur mes mains. Mes mains qui descendaient lentement jusqu'à arrivé en bas de sa chemise. Sans réfléchir, mes mains passèrent sous le tissu et vinrent toucher du bout des doigts sa peau. Mon dieu ! Mon dieu ! Mon dieu ! Mes mains se posèrent timidement sur son ventre, me faisant soupire d'envie.

« Si tu savais depuis le temps que j'attends ça... » Disais-je à voix basse, la voix remplie d'envie, alors que mon regard se releva vers le sien.


Arya sur Pisrale

Tenue de Vassily:
Invité
Anonymous
Invité

Vassily se fait tatouer Empty
Mar 29 Juin - 15:20
Vassily se fait tatouer
I'd kill myself to make everybody pay

Vassily & Skaan ;


Il... Oh bon sang... Il passe ses doigts sur ma peau, me faisant frissonner de la tête aux pieds... Et il dit... qu'il attendait que ça... Je lâche un soupire d'envie, mon regard plongeant dans le sien. Je peux y lire tout le désir qui le dévore, et ça me rend dingue. J'attrape le bas de son tee shirt et je m'empresse de le retirer, le laissant chuter au sol. Je prends un instant pour admirer son torse sur lequel se trouvent plusieurs tatouages que je lui ai fait moi-même. Je me mords la lèvre inférieure avant de venir lécher son nombril, remontant ma langue le long de sa peau, jusqu'à venir titiller son téton avec mes dents, restant doux malgré l'excitation qui me submerge.

Je déboutonne rapidement ma chemise et je la jette derrière moi avant de m'approcher plus encore de Vassily. Je l'oblige à écarter les jambes afin de venir entre elles. Je passe mes mains dans son dos et le tire ainsi vers moi, venant plaquer son torse contre le mien. Je mords fortement son cou à plusieurs reprises, venant même aspirer fortement sa peau, puis je m'écarte doucement et le regarde un instant, les yeux dans les yeux, avant de venir dévorer ses lèvres avec douceur.

Mes mains caressent son dos pendant ce temps, et mon corps se colle encore contre le sien, venant à bouger d'envie. Mes mains descendent le long de son dos et viennent déboutonner son pantalons tandis que mes lèvres et mes dents s'occupent toujours de sa bouche. Je défais son pantalon et le lui retire rapidement, le laissant rejoindre les autres vêtements au sol. Sans réfléchir, ma main vient instinctivement caresser son sexe durci à travers son caleçon. Je lâche un gémissement contre ses lèvres en sentant son intimité si tendue pour moi. Rien que pour moi.


b l a c k f i s h


Look de Skaan:

Tenue de Skaan:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Vassily se fait tatouer Empty
Mar 29 Juin - 18:01


Vassily se fait tatouer


Vassily

Si mon cerveau était en mode on, je me serais baffé pour avoir sous-entendu que... Bah, en disant que je n'attendais que ça que... Skaan m'excitait tellement que je m'étais plusieurs fois touché sous la douche. Enfin, bref, là je n'y pensait nullement. Mon cerveau est en mode off total. Je ne pense plus. Je ressens simplement du plaisir pur et dur. Pur comme le fait que c'est le premier mec à me toucher de la sorte, et dur comme la bosse qui ne cessait de grandir dans mon pantalon.

Skaan me retira si rapidement mon haut que j'en ai des frissons. Son regard me brule littéralement la peau. Sa langue me fait soupirer, trembler et perdre la tête à un point. Je ne peux m'empêcher de gémir quand je sens ses dents mordiller mes tétons. Je n'avais jamais imaginé ce genre de scénario et c'est... beaucoup trop bon. Je pensais pas être sensible à ce genre d'endroit.

Il retira sa chemise et mes yeux admire son corps si beau et parfait. Il est très tatoué. Il est une vraie œuvre d'art. Une œuvre vivante et qui me rend totalement fou. Il m'écarte les jambes, venant se glisser au milieu. Ses mains touchent ma peau... Son torse est collé contre le mien. Sa peau chaude et douce. Mes mains viennent caresser son dos, la découvrant du bout des doigts gentiment, avant que mes ongles viennent soudainement griffer sa peau en le sentant s'occuper de mon cou. Je gémis de plaisir. Ma tête se penche sur le côté, inconsciemment. Je n'ai pas envie qu'il arrête, c'est tellement bon.

Skaan finit tout de même par arrêter, plongeant son regard dans le mien. Je peine à le regarder, le souffle court. Ses lèvres capturent les miennes et je fond totalement. Je répond avec grandement d'envie à son baisé, mes mains caressant son dos avec douceur, cette fois. Je frissonne à chacun de ses touchés. Je le sens bouger contre moi et mon corps fait de même, semblant presque répondre de façon naturelle.

Sa bouche dévore la mienne, ses mains glissent sur mon corps... Il défait les boutons de mon jean, avant de l'envoyer valser. Je... Pas le temps de penser, je gémis fortement contre sa bouche. Il caresse mon sexe... par-dessus mon caleçon... mon dieu... Mon corps sursaute de lui-même. Mes hanches bougent d'elle-même. J'ai du mal à répondre à ses baisés. Je me sens tout chose. Je... Merde, si il continue je vais... J'essaye de repousser fébrilement Skaan, en posant mes mains sur ses épaules. Sauf que... À peine je pose mes mains sur ses épaules que mes doigts viennent passer dans sa nuque, avant de s'agripper dans ses cheveux. Je n'ai pas la force de le repousser et encore de l'arrêter. Je devrais, mais c'est... impossible...

Merde... Je viens de gémir fortement contre la bouche de Skaan, tout en... jouissant... Bordel, la honte... Trop la honte ! Il me touche à peine et je jouis comme un puceau... Bon, je suis puceau, mais là... Je baisse rapidement la tête, faisant quitter nos bouches. Mes joues sont cramoisies de honte. Mes mains viennent se poser sur mon entrejambe pour cacher la tâche que je venais de faire.

« Je suis désolé... Je... »

J'hésite à continuer ma phrase étant déjà couvert de honte...

« C'est... C'est la première fois que... Enfin, tu es le... premier... »

Ok, je veux aller me jeter d'un pont, maintenant !


Arya sur Pisrale

Tenue de Vassily:
Invité
Anonymous
Invité

Vassily se fait tatouer Empty
Mer 7 Juil - 10:02
Vassily se fait tatouer
I'd kill myself to make everybody pay

Vassily & Skaan ;


Il réagit fortement quand je commence à caresser son sexe à travers son caleçon. Ca me rend encore plus dingue. Je le sens se tordre de plaisir. Il place ses mains dans ma nuque, attrape mes cheveux et... ? Je le sens gémir fortement contre mes lèvres, et je sens le tissu de son sous-vêtement s'humidifier. Est-ce qu'il vient de jouir ? Je m'écarte doucement de lui et le regarde. Je suis à la fois surpris et... oh bordel je suis encore plus excité. Est-ce qu'il a joui au simple contact de mes doigts à travers son caleçon ? J'ai chaud, très chaud...

Il semble vraiment très gêné. Je me mord la lèvre inférieure. Il est tellement craquant... Je suis le premier ? Bon sang heureusement qu'il me le dit... Je me sens tellement excité par toute cette situation ! Je lâche un léger soupir d'envie.

- Ne sois pas désolé c'est... super excitant... et flatteur...

Bien que j'ai la sensation que mon caleçon va exploser tant mon sexe est tendu, je décide de prendre d'abord soin de Vassily. Je veux qu'il prenne son pied. Je veux qu'il se détende. Je viens l'embrasser tendrement avant de lui dire tout bas

- Tout va bien... Tu es parfait...

Je viens retirer son caleçon avec délicatesse et je le laisse tomber au sol. Je viens m'agenouiller face à lui et je lèche du bout de la langue le sperme qu'il reste sur son sexe. Je continue avec douceur, venant ensuite prendre son sexe en bouche. Je fais quelques allers retours, le savourant avec beaucoup d'envie.

Je remonte ensuite le long de son torse, venant déposer des baisers sur son ventre, sa poitrine, son cou, sa bouche. Puis je m'écarte doucement de lui et plonge mon regard pétillant dans le sien.

- Est-ce que tu préfères me prendre ? Ou que ce soit moi qui te prenne ? Moi tout me va mon beau Vassily.

Je dépose une main de chaque côté de ses joues tout en le regardant avec beaucoup d'envie, espérant qu'il se sente prêt à passer à l'étape suivante.


b l a c k f i s h


Look de Skaan:

Tenue de Skaan:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Vassily se fait tatouer Empty
Mar 13 Juil - 14:03


Vassily se fait tatouer


Vassily

J'ai tellement honte. Tellement. Je suis en train de faire ma première fois avec le mec sur lequel je suis en crush depuis des années et... je viens de jouir avec une facilité beaucoup trop hallucinante pour être vrai... Je viens de jouir dans mon caleçon. Dans mon caleçon ! Il a même pas touché réellement mon sexe. Merde... Quel nul. J'ose même pas le regarder. Il doit se dire que je suis un éjaculateur précoce... Alors que non ! Mais là... C'est lui... Ses mains... Ses lèvres... Il me rend dingue. Beaucoup trop... Super excitant ? Hein ?

Mon regard se releva vers Skaan, les joues colorées toujours par la honte, mais les yeux remplis de surprise. Il trouve réellement cela excitant et flatteur, le fait que je viens de jouir dans mon caleçon ? Vraiment ? J'ai un peu de mal à le croire, mais ma sensation de honte ce calme quelque peu quand il vient m'embrasser et me dire que je suis parfait. Moi ? Parfait ? Il ne c'est pas vu dans la glace.

« C'est toi qui es parfait. »

Les battements de mon cœur s'accélèrent, quand Skaan vient à retirer mon caleçon Je suis vraiment complétement nu devant lui ? Son regard est posé sur mon sexe et cela me donne très envie de le cacher. Je suis pas du genre à me comparer aux autres, mais là... Je ne peux pas m'empêcher de me demander si la "taille" est correcte. Cette pensée s'agrandit et devient presque problématique quand il vient se mettre à genoux devant moi. Mais là, cette pensée devient la dernière chose qui traverse mon esprit quand sa langue touche mon sexe.

Je viens à gémir fébrilement, mon corps manquant de faire un bond en avant. J'ai l'impression d'être hypersensible et chacun de ces coups de langue sur mon sexe fait accroitre une envie nouvelle. C'est tellement bon. Et c'est encore plus bon quand il vient totalement prendre mon sexe en bouche. Je gémis longuement, mais de façon plutôt faible, à cause du fait que je venais de jouir il y a peu. Mon corps tremblait et frissonnait à la fois, à chaque aller et encore plus à chaque retour.

J'avais l'impression que mon corps était réellement en train de brûler, tellement j'avais chaud. À moins que ça soit lui qui me brûlait à chacun de ses contacts. Avec sa langue. Ses mains. Ses baisés sur ma peau et mes lèvres. Rien que son regard, qui transperce le mien et vient m'enflammer de l'intérieur. Sans parler de ses mots...

J'étais touché qu'il me laisse le choix sur la suite du... programme ? J'avais vraiment le choix ? Le prendre ? Ou me faire prendre ? Je ne pensais pas, enfin, à chaque fois que je faisais des rêves ou il en était le personnage principal, c'est lui qui me prenait, mais jamais je n'avais imaginé le prendre lui. Oh oui, j'en avais fait des rêves coquins avec lui. Je nous avais imaginé dans tous les lieux possibles et inimaginable. Dans son salon. Dans mon lit. Sous la douche. Et même dans la rue. Et, à chaque fois, c’est bien qui me prenait, doucement, tendrement, fougueusement, sauvagement.

« Prends-moi ! » Sortais-je soudainement, avec une très grande envie. « Enfin... avant... j'aimerai faire quelque chose... »

Je me laissa glisser par terre, venant me mettre à genoux face à lui. Mes mains se placèrent sur ses cuisses, remontant sur son pantalon jusqu'à son entrejambe. Je suis vraiment en train de faire... ça ? Lentement, je déboutonna son pantalon, avant de faire glisser la fermeture éclair. Je baissa ensuite son pantalon, devant lui retirer ses chaussures au préalable, avant de lui enlever. Je sens mon cœur batailler dans ma poitrine. Mes yeux se posèrent sur son entrejambe, voyant une belle bosse. Ok, respire Vassily. Ça va bien se passer.

Doucement, je reposa mes mains sur ses jambes, touchant sa peau. Mes doigts remontèrent le long de ses cuisses, arrivant à son caleçon pour lui retirer. Ouah. Il est vraiment bien... membré. La vache ! Bon, ok, j'en ai grave envie, alors je dois pas hésiter plus longtemps ! J'approcha mon visage de son sexe, venant doucement le lécher. Mon dieu. J'adore. Ma langue devient plus gourmande, venant le lécher plus amplement. Le gout. La chaleur. L'odeur. C'est encore mieux que ce que j'ai rêvé. Je n'attends plus et viens le prendre en bouche. Je gémis de plaisir. C'est trop bon. Je le suce rapidement, sans grande douceur, mais plutôt avec une envie immense. Je gémis de plaisir par ce que je fais. C'est tellement bon. Tellement que je me rend même pas compte que je viens planter mes ongles dans la peau de ses fesses.


Arya sur Pisrale

Tenue de Vassily:
Invité
Anonymous
Invité

Vassily se fait tatouer Empty
Lun 19 Juil - 15:07
Vassily se fait tatouer
I'd kill myself to make everybody pay

Vassily & Skaan ;


La précipitation qu'il y a dans sa réponse me donne vraiment très très chaud. Mais ensuite, il dit qu'il veut faire autre chose avant. Je le regarde se mettre à genoux devant moi. Mes lèvres s'entre ouvrent de plaisir tout en le regardant. Oh mon dieu il va vraiment faire ça ? ...

Je le laisse me déshabiller, l'aidant légèrement en bougeant un peu. La totalité de mon corps frissonne quand sa langue se pose sur mon sexe. Je lâche des gémissements de plaisir sans le lâcher du regard. Le voir faire est tellement plaisant c'est incroyable. Il finit par prendre mon sexe en bouche, me faisant lâcher de nouveaux gémissements. Je sens ses ongles s'enfoncer dans mes fesses. Par reflexe, mes doigts viennent agripper ses cheveux. C'est tellement excitant ! Je tire doucement sur sa tignasse tout en profitant de ce qu'il m'offre. Je viens à jouir assez rapidement dans sa bouche. Merde... ! C'est sa première fois et... Je ne l'ai même pas prévenu.

- Oh pardon je... ça va ?

Je suis vraiment le pire des amants... J'espère que je ne l'ai pas traumatisé au moins... Je m'assure qu'il aille bien avant de passer à la suite du "programme" si on peut dire ça ainsi. Je viens l'embrasser langoureusement sans aucune retenue. J'ai beaucoup trop hâte de la suite. Je décolle mes lèvres des siennes.

- Je reviens tout de suite ne bouge pas.

Je monte rapidement dans notre chambre et récupère du lubrifiant. Je tombe nez à nez face à des préservatifs. J'hésite un instant avant d'en prendre un. Je descends rapidement, ne voulant pas me faire attendre d'avantage. Je rentre dans la pièce et dévore à nouveau les lèvres de Vassily tout en posant ce que je suis allé chercher sur la table de tatouage. Je murmure contre ses lèvres

- J'ai tellement envie de toi Vassily.

Je colle mon corps nu contre le sien, laissant mes mains se balader sur ce dernier. J'attrape le lubrifiant et en mets sur mes doigts. Restant collé contre lui, je glisse doucement mes doigts entre ses fesses, venant le titiller tout en mordant son cou. Doucement, j'entre un doigt dans son intimité, tout en laissant ma langue lécher son cou et mes dents venir attraper le lobe de son oreille.


b l a c k f i s h


Look de Skaan:

Tenue de Skaan:
Contenu sponsorisé

Vassily se fait tatouer Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: