The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Popina literary

The City of New-Robots :: Loisirs
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Popina literary Empty
Ven 11 Juin - 23:00

Popina literary

Timothy & Alexander


La journée à été longue, je suis fatigué mais ce n’est pas encore fini.
Je savais en ouvrant cette librairie que la gestion d’une boutique à moi tout seul serait un travail titanesque. Et j’ai été heureux de pouvoir si rapidement engager quelqu’un pour m’aider, même si je l’ai fait un peu dans la précipitation.
Aujourd’hui, j’avais un rendez vous très important avec une maison d’édition à Philadelphie et j’ai dû partir en laissant la librairie à Tedd un peu au dernier moment.
J’étais un peu embêté de laisser Tedd tout seul alors que j’avais un auteur en dédicace… Mais il était prévu de toute façon que nous allions au restaurant après la fermeture. J’espère seulement que tout c’est bien passé…
J’arrive à la gare de New York a l'heure de la fermeture de la librairie. Je prends un taxi et me fait déposer devant, demandant au chauffeur de m'attendre.
Je ne peux m’empêcher de penser que j’aurais été content de fermer et de rentrer directement à la maison, rejoindre David et Lucifer et me reposer dans les bras de mon homme.
Malgré ça, je suis content de pouvoir débriefer avec l’auteur, Alexander Foley. Je suis vraiment triste de ne pas avoir pu être là. Après tout, cet auteur est le premier à avoir accepté de venir faire des dédicaces dans ma librairie et ça avait été source de beaucoup de soulagement pour moi.
Quand j’entre dans ma librairie, je suis étonné de voir que Tedd est déjà parti. Il a laissé monsieur Foley et son androïde tout seul et je m’en inquiète.
De plus, ce n’est pas la première fois que Tedd fait une erreur ou une incivilité… J’avoue que ça me préoccupe beaucoup car je n’ai jamais pensé qu’il me faudrait virer quelqu’un ça me met mal à l’aise.
Essayant d’oublier ça, je m’approche en les saluant.
_ Bonjour ! Vous devez être monsieur Foley ! Et je n’ai pas le nom de votre compagnon… j’espère que vous allez bien. Je ne comprends pas pourquoi mon collègue vous a laissé tout seul, j’en suis vraiment désolé… Mais vous devez avoir faim ! Le taxi nous attends dehors.
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Popina literary Empty
Dim 13 Juin - 12:02

Le remord est une chose douloureuse





- Alexander... Est-ce normal que Tedd ait quitté la librairie ?

- Euh... Non je ne pense pas...

Les dédicaces étaient terminées, et Timothy Denton devait nous retrouver pour que l'on aille dîner ensemble. Je ne sais pas pourquoi Tedd est parti... Il y a quelque chose d'étrange en ce garçon. Je ne saurais pas dire quoi. A part ça, la journée a été vraiment agréable, bien que fatigante. C'est toujours vraiment gratifiant de rencontrer des personnes qui lisent mes écrits, d'avoir leurs retours, leurs impressions. Certes j'écris pour des enfants, mais aussi pour leurs parents. J'aime savoir que mes livres peuvent plaire autant aux plus petits qu'aux plus grands.

Timothy finit par arriver. Je lui adresse un sourire tout en me levant de ma chaise.

- Enchanté Monsieur Denton. Je vous présente Jayden.

- Enchanté Monsieur.

- Ne vous en faites pas pour votre collègue ce n'est rien. Jayden, tu peux me donner mes affaires et mettre les cadeaux dans la voiture s'il te plait ?

- Euh... Alexander...

Que se passe-t-il ? Jayden semble comme... gêné ?

- Oui ?

- Ton sac... Il n'est plus là. Je suis vraiment désolé de ne pas l'avoir remarqué avant...

Oh... Je vois... Ce n'est pas la première fois que quelqu'un profite de mon handicap... J'imagine que c'est... normal. Mais c'est lassant au fil des années je dois l'avouer... Je lâche un léger soupire.

- Ne t'inquiète pas Jayden. On ira au commissariat demain matin. Monsieur Denton... Je suis désolé... Je ne vais pas pouvoir vous accompagner au restaurant sans aucun moyen de paiement. Je tiens à vous remercier pour votre accueil. J'espère que l'on pourra faire ça une prochaine fois.

Je lui adresse un sourire légèrement teinté de tristesse. J'accepte facilement mon handicap, mais parfois, je dois avouer qu'il me pèse un peu...

KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Popina literary Empty
Ven 25 Juin - 20:06

Popina literary

Timothy & Alexander


Je suis vraiment sincèrement ravi de rencontrer Alexander Foley. C’est un auteur qui produit des ouvrages toujours de qualité et j’estime que c’est important, surtout pour la jeunesse. Je suis simplement attristé et inquiet de la disparition de mon employé…
Quand j’arrive, je me présente de suite et en retour, monsieur Foley me présente son androïde sous le nom de Jayden.
Je lui souri sincèrement en faisant un petit mouvement de tête pour le saluer à mon tour.
Monsieur Foley demande ensuite à Jayden de mettre ses cadeaux dans la voiture et je suis ravi d’apprendre qu’il a reçu des cadeaux, j’imagine que ça veut dire que la journée c’est bien passée ce qui est malgré tout positif.
Pourtant… Je me fige à la réponse de Jayden.
Je me sens confus. Son sac disparut ? Non ce n’est pas possible, il était rangé dans la réserve et aucuns clients ne peux y aller…
Monsieur Foley semble contrarié mais pas vraiment étonné ce qui moi me fait de la peine. C’est comme si… comme s’il avait l’habitude…
_ Je suis vraiment désolé pour cette disparition. Je vais essayer d’appeler mon employer et si je n’arrive pas à l’avoir il vaudra mieux appeler tout de suite la police… Au moins pour dire que si l’on retrouve vos papiers on vous les mette de côté.
Je sors mon téléphone et pendant que je cherche le numéro de Tedd, je continue à parler.
_ Et ne vous inquiétez pas pour le dîner, c’était prévu depuis le départ que se serait la librairie qui offre ! Vous êtes mon invité après tout !
Une fois le numéro de Tedd trouvé, je l’appelle, plusieurs fois. Mais personne ne répond.
Je déteste me faire cette réflexion mais je commence à me dire que son absence et la disparition de se sac sont peut-être liés.
Je compose le numéro de la police quand soudain je pense à la caisse du magasin… caisse certes pas très remplie mais… il en avait l’accès… et avec la présence d’un auteur, elle aura surement été bien plus remplie qu’a l’habitude.  
Je me précipite vers la caisse pour constater qu’elle est bel et bien vide.
_ Meeeerde !
C’est à se moment qu’un agent de police répond.
« _ Commissariat bonjours.
_ Oui bonjour, je suis le gérant de la librairie « le gout de la liberté » et je vous appelle pour signaler le vol de la caisse ainsi que d’affaires personnel d’un auteur.
_ C’est un peu tard pour ce genre de choses monsieur il va falloir venir sur place demain.
_ Mais…
_ Bonne soirée »
L’homme m’a raccroché au nez. Je me sens idiot. J’ai fait confiance à la mauvaise personne et je m’en mords les doigts…
_ Ce… ce n’est pas grave… Mais je ne vais pas vous laisser comme ça… Je peux peut être vous inviter à manger chez moi ? Il faut que je prévienne mon compagnon mais nous auront bien de quoi nourrir une bouche en plus ! J’imagine que je peux ne pas vous compter Jayden ?
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Popina literary Empty
Dim 27 Juin - 11:33

Le remord est une chose douloureuse





Je récupère ma canne blanche et me lève. Jayden m'aide à enfiler ma veste, puis je m'avance un peu vers Timothy Denton. J'affiche un doux sourire en l'entendant. Il semble vraiment gêné, et vraiment gentil. Je peux ressentir son malaise de là où je suis.

- Ca va aller ne vous inquiétez pas.

C'est vrai que ce n'est pas la première fois que ça m'arrive, et c'est un peu pesant, mais ce n'est pas très grave. Ce n'est même pas de la faute de Timothy d'ailleurs. Mon sourire s'agrandit alors qu'il dit qu'il voulait payer le repas. La libraire invite ? C'est gentil. Mais je comprends bien vite qu'il y a un autre soucis... J'entends le bruit de la caisse s'ouvrir, et Timothy lâcher un juron. Ah... Il n'est pas parti qu'avec ma sacoche visiblement... Je me sens un peu triste d'un coup... Cette librairie vient d'ouvrir, elle est vraiment super, et Timothy est quelqu'un de vraiment bien...

Je l'entends appeler la police... Mais visiblement il se fait vite raccrocher au nez. Mon coeur se serre. J'aimerais pouvoir l'aider... Oh il... Il m'invite à dîner chez lui ? C'est... C'est vraiment gentil... Décidément cet homme est vraiment quelqu'un de bon. J'entends Jayden lui répondre

- Non effectivement. Je me contenterai de vous tenir compagnie.

J'affiche un sourire.

- Avec plaisir Timothy. Et si je peux faire quelque chose pour vous aider avec la libraire, n'hésitez pas. On manque de librairies de nos jours, et la votre est vraiment chaleureuse.

On sort tous les trois, et je m'adresse à nouveau à Timothy.

- Au fait... Est-ce que vous accepteriez que l'on se tutoie ? Ce serait plus sympathique je trouve. Qu'en pensez-vous ?

KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Popina literary Empty
Sam 10 Juil - 14:49

Popina literary

Timothy & Alexander


Je me sens vraiment mal après tout ça.
Me faire voler pourrait encore passer, mais que mon invité se fasse voler également par ma faute me met vraiment dans l’embarras et me faire rejeter de la sorte par la police… J’ai envie de me recroqueviller dans un coin de moi-même et ne plus rien faire.
Mais j’essaye tout de même de garder la tête haute et propose tout de suite une solution à Monsieur Foley, autant pour ne pas le laisser sur un évènement aussi frustrant que pour m’excuser.
Ce n’est pas ce qu’il y a de plus professionnel mais je n’ai pas le choix. Et ça me fait plaisir aussi il faut le dire.
J’envoie un message à David pour lui demander s’il accepte.
MESSAGE
Jayden, l’androïde de Monsieur Foley confirme le fait qu’il ne mangera pas et son propriétaire accepte ma proposition et demande même s’il peut m’aider.
_ Merci c’est bon. Je porterais plainte demain et j’essayerais de me chercher un nouvel employé. J’espère juste trouver quelqu’un de confiance… il faut dire que j’ai tendance à accorder facilement ma confiance, ça me joue parfois des tours.
Je ris, un peu gêné d’avouer ça, alors qu’on sort de la librairie. Je ferme à clef et Monsieur Foley me demande si nous pouvons nous tutoyer. Je réponds avec un grand sourire.
_ Oh bien sûr avec plaisir ! Tutoyons-nous !
Je me sens tout de suite un peu mieux. Même si je n’oublie pas la déconvenue de me faire voler par quelqu’un de confiance, je me sens prêt à faire passer les sentiments négatifs derrière pour me concentrer sur Alexander et le fait de lui proposer une soirée agréable pour que lui aussi oublie la déconvenue. Je range mes clefs dans ma poche avant de continuer.
_ J’habite à quelques rues seulement d’ici, si tu n’es pas trop fatigué on peut y aller à pied. Je n’ai pas de voiture et c’est inutile de gâcher de l’énergie pour si peu ! David, mon compagnon nous y attends.
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Popina literary Empty
Lun 19 Juil - 21:20

Le remord est une chose douloureuse





Je suis vraiment touché que Timothy m'invite à dîner chez lui. Finalement je crois que ça me plait encore plus que le restaurant. Je vais apprendre à le connaître, et la soirée sera plus calme. En plus je vais faire la rencontre de son compagnon. Ce sera sympathique. Je lui propose que l'on se tutoie, chose qu'il accepte. J'affiche un sourire.

- J'aime bien marcher. Aucun soucis.

Jayden vient automatiquement se placer à côté de moi et prendre mon bras afin de me guider. Nous commençons à marcher, et je repense aux paroles de mon nouvel ami.

- Timothy... Si tu cherches quelqu'un pour la librairie, j'ai peut-être une idée. Mon neveu Vassily cherche justement du travail. Et je pense que la librairie lui plairait. Je ne veux rien imposer bien sûr. Mais si tu veux le rencontrer pour te faire une idée...

Nous continuons notre marche. Nous arrivons effectivement assez rapidement à l'immeuble. Nous prenons un ascenseur qui me semble disons... Pas très solide. Mais on s'en sort vivants ! On finit par arriver. Timothy ouvre la porte et j'entends quelqu'un se diriger vers nous.

- Bonsoir. Ravi de vous rencontrer Alexander.

J'entends les deux hommes s'embrasser et un sourire se dessine sur mes lèvres. C'est adorable.

- Moi de même David.

Vu la personnalité de Timothy, je suppose que son conjoint est tout aussi adorable que lui. Je pense que l'on va passer une bonne soirée.

- Oh, et je vous présente Jayden.

J'affiche un grand sourire. Je ne laisserai pas Jayden sur la touche ce soir ça non. Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas manger qu'il n'est pas un invité comme les autres. Du moins j'espère qu'ils vont comprendre que pour moi, il est une personne à part entière.

- Bonjour Jayden.

- Enchanté Monsieur David.


KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Popina literary Empty
Lun 2 Aoû - 19:47

Popina literary

Timothy & Alexander


Alexander, Jayden et moi nous mettons en marche rapidement vers l’appartement.
J’observe Jayden discrètement. Il est très prévenant, souriant et semble très attaché à son propriétaire.
Enfin, je ne sais pas, peut être est-ce un effet de mon imagination mais, il y a une relation forte entre ces deux personnes ou… cette machine et cet homme… qui est indéniable.
Je souris tout en écoutant les suggestions d’Alexander.
_ Merci oui ! S’il est aussi sérieux et agréable que toi il serait parfait, d’autant que si c’est toi qui me le recommandes j’aurais moins de soucis pour lui faire confiance. Merci ! Dis-lui de passer à la librairie pour donner un cv ou prendre rendez-vous !
A peine quelques minutes après, nous arrivons déjà devant le bâtiment.
Par chance, en se moment l’ascenseur marche. C’est un vieil ascenseur pas très stable mais nous n’avons pas vraiment le choix.
A la maison, David vient directement m’embrasser et je lui rends son baiser avec plaisir, le cœur palpitant rien que de le voir.
L’auteur et mon amour se présentent l’un à l’autre puis c’est au tour de Jayden d’être présenté à David.  
Nous n’avons encore jamais trop eu l’occasion de discuter des androïdes avec David, je ne sais pas du tout quels sont ces opinons dessus… Je sais que les personnes religieuses ne les aiment pas en général mais David à tellement changé… Même si moi je les considère comme mes égaux, je n’ai pas bien réfléchi aux conséquences d’une telle rencontre. J’espère ne pas le mettre mal à l’aise malgré tout.
Je souris à David, essayant d’observer ses réactions pour pouvoir au mieux faire en sorte que tout le monde sois bien.
_ Je suis désolé, l’appartement est un peu petit et je crois qu’on va devoir se serrer à la cuisine pour manger sur la table ! David tu as pu commencer à faire quelque chose ?
KoalaVolant
Alexander Foley
Alexander Foley
51_admin
Avatar : Jason Isaacs
Age : 58 ans

Popina literary Empty
Mar 10 Aoû - 11:07

Le remord est une chose douloureuse





Je ne saurais pas vraiment affirmer que Vassily et ses alters sont des gens sérieux pour ce travail. Mais j'ai foi en eux. Alors oui, je suis prêt à me porter garant pour eux. Je suis Timothy dans l'immeuble et on arrive rapidement devant chez lui. Dans le couloir, j'ai la sensation qu'il fait humide. Entre cela et l'escalier grinçant, je comprends assez facilement qu'il s'agit d'un vieil immeuble. Cela ne me dérange pas du tout. Mais j'aime beaucoup analyser ce qui m'entoure.

Sur le sueil de la porte, nous sommes accueillis par le compagnon de Timothy. Nous faisons les présentations. Cet homme a l'air très gentil, mais j'ai la sensation qu'il est nerveux. J'ignore pourquoi. Il nous invite finalement à entrer. J'affiche un sourire quand Timothy s'excuse pour la taille de son appartement. Je décide de tenter une touche d'humour en espérant ainsi détendre un peu l'atmosphère...

- Tu sais, de mon point de vue, tout semble très grand et sans fin.

Jayden continue de me guider et je les suis jusqu'à la cuisine.

- J'ai fait au mieux. Des spaguettis bolognaise. J'espère que ça ira.

Je suis toujours souriant. Je suis vraiment content d'être en leur compagnie.

- C'est parfait. Merci David.

On finit par s'installer tous les trois à table. Bien que David semble nerveux, et Timothy un peu gêné, moi j'arrive à me détendre. J'espère qu'ils vont comprendre que tout ceci m'importe peu. Je sais que j'ai de la notoriété dans le monde de l'écriture pour la jeunesse, mais je suis loin d'être riche et j'ai encore moins la grosse tête... Au contraire, un petit dîner convivial me plait bien plus que de grandes cérémonies.

C'est souriant que je décide de lancer la conversation.

- Vous vous connaissez depuis longtemps ? Comment vous êtes-vous rencontrez ? Je ne veux pas être indiscret, vous n'êtes pas obligés de répondre bien sûr...

KoalaVolant

Tenue d'Alexander:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Popina literary Empty
Sam 4 Sep - 21:24

Popina literary

Timothy & Alexander


Je sens David nerveux.
Est-il nerveux de rencontrer Alexander ? Ou par la présence de l’androïde ?
J’ai du mal à comprendre… Mais je ne veux pas non plus gêner nos invités alors je ne dis rien. Peut-être qu’Alexander ne s’en rendra pas compte ?
On arrive dans la cuisine et je m’excuse pour la taille de la pièce qui nous oblige à nous serrer un peu les uns contre les autres.
Je souris à la remarque d’Alexander. C’est agréable d’être avec lui malgré la nervosité de mon compagnon qu’il me transmet.
Nous nous rendons à la cuisine et David dit qu’il a préparé des pâtes bolognaises. Un plat que j’aime bien faire lorsque les temps deviennent vraiment difficiles monétairement parlant.
Nous finissons par nous installer à table. Malgré la taille de la pièce, il y a la place pour tout le monde… Alors pourquoi Jayden ne s’assied pas avec nous ?
Je n’ose rien dire.
Je ne sais pas si David est nerveux à cause de sa présence et je me dis que si Alexander ne lui propose pas c’est qu’il doit avoir l’habitude de fonctionner comme ça.
Après tous les androïdes ne mangent pas…
Je prends discrètement la main de David dans la mienne pour le rassurer, et lui demander avec les expressions de mon visage qu’est ce qui ne vas pas.
Alexander fini par nous poser des questions sur nous. Sur notre rencontre.
J’avoue que ça me gêne encore un peu plus.
Quoi répondre ? Quels sont les limites de ce que je peux ou ne peux pas dire. Il est évident que je ne vais pas dire comment nous nous sommes séparés la première fois mais… faut-il que je révèle que nous étions dans un couvent ?
_ On se connais depuis… très longtemps. On a grandi ensemble et… J’ai toujours été amoureux de lui. Malheureusement la vie nous a séparé et… on s’est recroisé, par hasard, il y a quelques mois.
Je regarde David dans les yeux, un sourire doux et les yeux remplis de tous les sentiments que j’ai pour lui.
_ C’est… très raccourcis bien, c’est une longue histoire ! Mais le principal pour moi c’est quoi sois ensemble et heureux.
J’embrasse David rapidement avant de me réintéresser a notre invité.
_ Et… toi tu as quelqu’un dans ta vie ?
KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Popina literary Empty
Jeu 23 Sep - 14:34


Popina literary





Je me sens mal... cet androïde me met vraiment mal à l'aise. Il n'a pas l'air altéré, comme ils disent... Mais... ça me rappelle tellement mon passé... J'ai l'impression de suffoquer. J'essaye de me concentrer sur Tim et sur notre invité... Mais c'est tellement difficile...

On passe à table tous les trois. Je devrais être content de rencontrer un auteur célébre. Surtout dans le milieu de l'enfance. J'ai été professeur de cathéchisme pour les plus jeunes très longtemps, et maintenant, parmis mes différents petits boulots, je garde des enfants. J'aime beaucoup les enfants... Mais je n'arrive pas à me détendre et à discuter avec Alexander...

Je me sens me figer quand il demande comment on s'est rencontrés. C'est Tim qui prend la parole. Moi je n'y arrive pas... Il finit par me regarder et me sourire avec tendresse. J'ai tellement de chance qu'il m'ait pardonné, qu'il m'aime toujours... Comment est-ce possible ? Je me détends doucement... Je réponds à son sourire, puis à son baiser. Je suis surpris en entendant Alexander reprendre la parole.

- Ca se sent, que vous vous aimez sincèrement.

Ca se sent ? Est-ce que le fait d'être aveugle lui rend les autres sens plus sensibles, ou quelque chose comme ça ? Ma main vient récupérer celle de Timothy sous la table. Je serre fort mes doigts entre les siens. Je l'aime tellement... Tim renvoie la question à Alexander, et je suis plutôt content qu'on ne parle plus de nous. D'ailleurs... c'est moi ou Monsieur Foley rougit ?

- Oh euh... Non... Je... Je dois avouer... que j'ai quelqu'un en tête mais... C'est... rien du tout pour le moment...

J'affiche un sourire. C'est mignon. Je me détends. Je prends mon verre d'eau de ma main libre et lui demande

- Est-ce que... tu voudrais nous raconter ?

Quoi ? Je suis curieux. Et puis... je suis bien trop content que l'on parle de lui, et pas de nous. En plus, ça me fait oublier l'androïde... Je porte mon verre à mes lèvres alors qu'Alexander répond

- Eh bien... elle s'appelle Kaléa. Elle est venue à la dédicace, pour son frère Charlie...

J'avale mon eau de travers et entre dans une quinte de toux. Je pose rapidement le verre sur la table. J'arrive pas à m'arrêter de tousser. Kaléa ?! Charlie ?! Non vraiment... vraiment ?!!!!

- Est-ce que ça va ?!

- Oui... Oui...

Ma toux commence se calmer doucement. Je tapote ma poitrine.

-Ca... va...

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Popina literary Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: