The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus]

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Jeu 17 Juin - 17:28



     

     
Du Online multigameur au IRL ?!?

     
Ce soir je me trouve actuellement chez mon ami Mothy, et c'est la première fois que je vais chez lui...enfin, je sais qu'il a traversé certaines épreuves délicates. Et je suis toujours impatiente de le retrouver, mais je sais qu'il ne vit évidemment pas seul, alors pour moi, c'est compliqué, tout comme moi : c'est évident vu notre âge. D'ailleurs, j'aimerai de ne pas grandir trop vite, car déjà, à seize ans, je n'ai plus besoin des services de ma nounou synthétique acquit par mes parents débordés pour s'occuper de moi lorsque je suis arrivée au monde.. Même si j'essaie de faire en sorte que oui, que j'ai toujours besoin d'elle aux yeux de mes parents, que ça soit dans la vie quotidienne à la maison, ou pour mes devoirs. Mais ils ne sont pas stupides, je ne suis plus une enfant, et encore moins un bébé, et j'ai terriblement peur qu'elle soit vendue, pour qu'elle puisse servir à une autre famille ! Mais je refuse ! Je dois la racheter par n'importe quel moyen, parce que je tiens trop à elle. Pour le moment, je suis encore loin du compte, mais je garde l'espoir qu'un jour, je réussisse mon objectif.. Sinon, je serai tellement triste.

A l'heure actuelle, ça fait déjà plusieurs minutes que je suis chez Mothy, il est seul, et apparemment, en ce début de soirée, je suis d'humeur pipelette puisque depuis mon arrivée, je ne lui parle que du dernier Final Fantasy sorti dont je let's play actuellement en stream sur ma chaine. Je lui parle que de ce jeu et visiblement, j'ai toujours quelque chose à dire sur ce bijou. Enfin voilà, avec une gameuse comme moi, dès que je commence à parler d'un jeu qui me plait trop, je m'arrête jamais ! Mais bon, il faudrait mieux que j'arrête, au risque de finir par l'embêter avec ça. D'ailleurs nous sommes dans le salon de la maison, alors que je me suis installée sur le divan.

June - "Bon, j'arrête de te parler de ce jeu, sinon je vais jamais m'arrêter." Dis-je en ricanant légèrement. Je suis certaine qu'il n'a pas tout compris sur ce que j'ai dit à propos du nouveau jeu. Vu que je sais qu'il n'y a personne d'autre dans les lieux et que son cousin n'est pas là, je me sens plutôt à l'aise. Pas jusqu'à faire comme-ci j'étais chez moi, je reste plutôt bien assise et polie.

June - "Alors ça boom pour toi depuis la dernière fois ? C'est sympa chez toi, je parie que ta chambre est un bordel. Ta famille compte revenir ?"

Je ne sais pas si sa famille va rentrer bientôt, puisque je ne les connais pas, ce sont des inconnus, et j'ai toujours l'air réservé avec les gens que je connais pas. Bon, ça serait bien aussi de savoir comment il va. Après tout, je tiens à être son premier soutien moral, et c'est important pour moi qu'il aille bien : bien plus important que moi-même. Si moi je ne vais pas bien, et que lui va bien, alors je vais bien. Attends une minute, ça n'a pas de sens là ? J'ai un peu les yeux baladeur sur l'ensemble du salon, du moins, dans ce que je peux voir.    
code by Chocolate cookie

     
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Left_bar_bleue50/50Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Dim 27 Juin - 20:11

Du Online multigameur au IRL ?!?


J’suis trop content d’avoir Fly avec moi !
Depuis qu’j’ai débarqué chez Marcus, Adam et Skaan, j’ai pas osé trop inviter de monde.
Pendant un moment j’me suis senti quand même vachement intru dans cette baraque. C’est vrai que débarquer à l’improviste en gueulant super tard la nuit c’est pas la manière la plus soft de s’inviter chez des gens, qui en plus t’on jamais vu de leur vie.
Mais bon, j’ai quand même rapidement pris mes aises dans la maison et j’en suis grave content. J’me sens bien avec Marcus, j’crois qu’on se ressemble beaucoup et j’en suis grave fier en vrais. Adam est un gars encore plus génial que je l’avais pensé et Skaan est vraiment quelqu’un de bien et d’attentionné aussi.
Alors ouais, maintenant j’pense que je peux vraiment dire que c’est ma famille.
Du coup j’ai fini par demander si je pouvais inviter des amis et bien sur on m’a dit oui.
J’ai tout de suite invité Fly et Chrys mais seul Fly a pu venir aujourd’hui.
On est tout seul alors j’ai proposé qu’on reste au salon. J’ai rapporté des trucs à manger et à boire et j’ai écouté Fly me parler passionnément du nouveau jeu du moment.
Perso c’est pas un truc qui me hype de ouf mais ça m’arrive quand même de mater ses streams. Parfois les jeux ont vraiment des histoires cool, dignes des plus beaux long métrages que j’ai pu voir alors c’est surtout ça qui me plait.
Mais bon j’comprends pas tout quand même. J’suppose que c’est à peu près la même chose pour elle quand j’me met à parler d’un obscur film de kung fu japonais de 1947 !
Alors j’l’écoute sagement, assis en tailleurs en face d’elle et souriant, jusqu’à ce qu’elle dise qu’elle arrête.
Elle me pose des questions sur moi et je lui réponds gaiement.
_ Bah ça va ! J’sais pas quand ils vont rentrer. Tu sais dans la maison tout le monde vis un peu à son propre rythme. Et pour ta gouverne, ma chambre est très bien rangée d’abord ! Et toi, comment ça va chez toi ?
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Lun 28 Juin - 14:59
Du Online multigameur au IRL ?!?

Skaan a accompagné Adam à sa chimio. Et moi... J'avais besoin de me changer les idées pendant ce temps. Je n'arrive pas à aller le voir, et rester seul à la maison c'est encore pire. Enfin y'a Warren bien sûr mais je veux dire, être le seul du troupe à rester là alors qu'Adam a besoin de nous... Ca me fout dans des états pas possible... Alors je suis sorti. J'ai marché dans la rue comme un con, je suis allé voir mon zoo mais j'avais pas grand chose à y faire. Alors finalement, j'ai décidé de rentrer, parce que ça ne m'aidait pas du tout de rien foutre dehors. Autant rien foutre chez moi... surtout qu'au moins, je peux aller papoter avec Warren.

Sauf que voilà, j'avais oublié qu'il avait invité quelqu'un. Du coup je rentre, et je me sens un peu con en arrivant.

- Oh. Salut.

J'affiche un léger sourire avant de me diriger vers la cuisine ouverte. En fait je sais pas ce que je fais. J'essaye de... m'occuper ? Je fouille dans les placards et en sors un paquet de gâteaux. J'en prends un que j'enfile dans ma bouche. Je voudrais pas déranger les jeunes... D'ailleurs je me demande si Warren est branché fille ou gars. Est-ce que c'est une prétendante ? Elle est mignonne. Pour ce que j'en dis moi... J'hausse les épaules, comme si je me répondais à moi-même, avant de finir de manger mon gâteau. Je passe ensuite devant les deux peut-être tourtereaux et je m'arrête d'un coup, tendant le paquet de gâteau vers eux.

- Vous avez faim les jeunes ? On peut commander un truc si vous voulez.

Ouai il est euh... Il est quelle heure déjà ? Je regarde ma montre. 17h ? Parfait pour commander une pizza ça non ? Après tout y'a pas d'heure pour manger de la pizza...

Code de Pride Epicode


Invité
Anonymous
Invité

Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Mar 6 Juil - 0:40



     

     
Du Online multigameur au IRL ?!?

     
 
Une fois que je suis lancé dans un sujet qui me passionne, je ne sais plus m'arrêter. Mais là, j'ai su me stopper parce que je pense que je pourrai encore dire des tonnes de choses à propos de ce jeu, puis on ne va pas passer la soirée à parler du même sujet. Je pourrai passer pour une fille… ennuyante. Même si Mothy me connait parfaitement depuis le temps. Alors je lui demande si ça va, suivit de plusieurs autres questions. Tant mieux si ça va pour lui, c'est le plus important. Concernant que dans la maison chacun vit à son rythme, je le comprends parfaitement, puisque je suis un peu dans le même cas. Enfin, je sais pas quand mes parents travaillent, je ne sais pas quand ils vont rentrer, je n'ai aucune idée s'ils sont à la maison lorsque je rentre des cours. Mais je finis par rire légèrement. Sa chambre bien rangée ? Ce n'est pas possible !
 
June - "Ah ouais… Ta chambre ne doit pas être mieux rangée que la mienne. Quelle bla… Ah en fait si peut-être." Dis-je d'un air plaisantin. En réalité, je ne sais pas… mais ma chambre peut être un bordel comme elle peut être bien rangée tout d'un coup. Ca dépend en fait, mais si ce n'est pas moi qui range ma chambre… bah c'est l'androîde de mes parents. Pratique d'avoir un androîde à la maison.
 
June - "Sinon moi bah comme d'hab'. Tu sais, la routine, j'essaie de survivre."
 
J'entends par-là : les parents, le lycée, les cours, la galère de grandir, les doutes, enfin bref, la routine quoi ! Mais je me montre pas très expressive, mais bon, je vis comme une ado banale…alors je vais bien comme une ado banale. Enfin banale.. On va dire brièvement ça. Au même moment, un homme entre dans la maison.. Il me ferait presque peur, puisque je m'y attendais pas ! Sans doute que c'est quelqu'un de la famille de Mothy… mais je le suis du regard jusqu'à qu'il pénètre dans la cuisine, avec un petit sourire d’amabilité.
 
June - "Bonjour." Je réponds tout de même à son salut, d'un petit bonjour de savoir-vivre. Ah, ça je sais que ce n'est pas la rock-star, Mothy m'a déjà parlé de ce Adam Jefferson, et j'ai toujours du mal à croire que Mothy vit avec un célèbre chanteur. Mais bon, je sais à quoi il ressemble, car ayant été curieuse, j'étais partie écouter quelques morceaux du chanteur sur le net. Je porte donc mon intention sur Mothy pour lui adresser la parole. Je fais en sorte de me pencher un peu vers lui, pour être certaine que seul Mothy entende mes mots.
 
June - "C'est ton cousin ? Ou quelqu'un qui se croit chez lui ?"
 
Ouais, je sais, je blague un peu. Comme toujours, et à chaque occasion. D'ailleurs, je remarque qu'il revient vers nous, et nous tend un paquet de gâteau. Moi la gourmande, je ne vais pas refuser une telle proposition ! Et encore moins une proposition de commander un truc ! Je glisse ma main, presque brusquement dans le paquet pour prendre un gâteau ! Je souris angéliquement au grand monsieur pour lui répondre.
 
June - "Mon estomac ne dit jamais non pour une commande !" Enfin, je veux pas m'imposer non plus, mais mon estomac est mon cerveau, et me commande à la lettre. Et ça, à n'importe quelle heure ! Je mange d'ailleurs le gâteau - "Ech toi Mochthy ?" Dis-je en bafouillant étant donné que j'ai la bouche pleine de gâteau.
  
code by Chocolate cookie

     
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Left_bar_bleue50/50Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Mar 20 Juil - 20:34

Du Online multigameur au IRL ?!?


Est-c’que Fly pense vraiment que ma chambre pourrait ne pas être rangée ? Pourtant j’suis plus du genre maniaque que du genre bordélique moi. Surtout chez Marcus qui m’accueille gratos j’vais pas en plus aller foutre le bordel !
Je hausse les épaules mais ne répond pas et mon amie enchaine sur la réponse à ma question.
J’sais que pour elle non plus c’est pas toujours facile chez elle, et puis en plus elle est toujours obligée de se taper les cours elle !
J’allais justement enchainer en lui demandant des nouvelles du bahut quand Marcus débarque.
_ Hey !
Il va à la cuisine et Fy en profite pour me demander qui c’est.
_ Bah ouais c’est Marcus ! Tu l’as déjà vu en plus dans le clip d’Adam !
Je souris, trop fier de mon cousin.
Celui-ci d’ailleurs ne tarde pas à revenir et proposer de commander un truc.
_ Ouai grave ! Si tu nous invite ! J’me f’rais bien une pizza ou un burger.
Bah ouais hein, on est des pauvres petits jeunes sans le sous Fly et moi !
_ Au fait, Marcus, j’te présente June, ma pote de toujours, aussi appelée Fly ou DrangonFly ! Fly j’te présente Marcus, mon cousin roi de la guitare, maitre de faire envoyer se faire foutre les familles de merde et directeur de zoo en prime s’il vous plait !
J’ai déjà raconté à mes potes pourquoi j’admirais tant Marcus depuis le début. Ça se résume par le fait qu’il ai envoyé chier la famille de merde dans laquelle il a grandi, ca classitude, son parcourt, son tallent et le fait qu’il ai autant bien fini dans la vie.
Non mais sérieux partir d’une petite famille d’américain moyen sans ambition pour en arriver là ! Faut le faire ! Et en plus il est maqué avec deux mecs absolument canon que peut-on faire de mieux ? Ouais donc Fly est au courant de mon admiration pour Marcus, y’a même moyen qu’elle soit un peu soulé !
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Jeu 22 Juil - 12:01
Du Online multigameur au IRL ?!?

J'affiche un grand sourire en voyant l'amie de Warren plonger sa main dans le paquet de gâteaux sans aucune gêne. C'est cool, j'aime les gens qui se prennent pas la tête. Je sens que je vais bien l'aimer.

Je leur propose de commander un truc parce que ouai, il a beau être 17h, moi je crève la dalle. Et je suis ravi de voir que les deux jeunes aussi. C'est parti pour se faire livrer des mega pizza gigantesques avec plein de garnitures dessus.

- Bien sûr que je vous invite couillon.

Finalement, Warren me présente son amie. Sa pote de toujours ? C'est tout ? Je suis presque un peu déçu mais bon, ça reste cool. Je ricane quand il me présente à mon tour. N'importe quoi. Enfin j'avoue que... ça me touche un peu. Mais je sais qu'il dit ça pour rire. Je fais une révérence exagérée face aux deux jeunes gens afin d'entrer dans le jeu de Warren. C'est en me redressant que je capte ce qu'il vient de dire. Drangon_Fly ?? Je bug un instant en regardant la jolie petite asiat aux côtés de Warren. Bordel me dites pas que...

- Attends... C'est toi Drangon_Fly ??

Je la montre du doigt sans aucune délicatesse. Rien à foutre je suis choqué. C'est une gosse ! Et c'est l'amie de Warren ! C'est drôle quand même. Mon air choqué disparait pour un sourire en coin, amusé.

- Moi c'est Gloden_M !

La vache on en a passé des soirées voire des nuits à jouer en ligne ! Mon cousin a de bons goûts niveau amis. C'est cool !

Je finis par me laisser tomber dans le canapé à côté d'eux. Je pose le paquet de gâteaux à côté de moi et je sors mon téléphone afin de trouver de quoi se faire livrer. Je demande aux jeunes ce qu'ils veulent et je passe la commande. Plus qu'à attendre de longues et interminables minutes pour recevoir la bouffe.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Mar 27 Juil - 20:10



     

     
Du Online multigameur au IRL ?!?

     
 
Clairement, je dis jamais non pour une bonne bouffe, et le fait que le cousin de Mothy nous invite, je le trouve déjà génial rien que pour ça ! Ça ouvre mon appétit, et j'ai déjà envie de me piffer l'estomac et je salive déjà d'avance. C'est vrai que je l'ai déjà vu dans le clip d'Adam, mais à vrai dire, il est rare que je me souvienne des têtes que je vois dans les clips de musique puisque bon, quand j'écoute une musique, je ne tiens pas en place. Lorsqu'il nous présente l'un à l'autre, je me contente d'avoir un grand sourire chaleureux sur mon visage. Je trouve ça fun, et cool qu'il se souvienne de mon prénom parce qu'il fait que de m’appeler Fly ! Il présente Marcus d'une manière complète, c'est plutôt cool et je distingue un peu cette admiration qu'il a pour lui.

J'ai envie de dire, qu'il était temps que je le rencontre, depuis le temps que Mothy me parle de son cousin. Mais lorsque ce dernier souligne si c'est moi Drangon_Fly, j’élargis mes yeux l'air étonné, en me disant ce que j'ai fait encore ?!? Alors il me connait sous ce pseudo ? Il fait parti de ma communauté ? Ça serait tellement surprenant ! Je glousse presque l'air innocent. Mais en me disant qu'il s'agit de Gloden_M, je tombe presque du canapé sous l'effet total de surprise. Oh putain, sans déconner ? Mais il pourrait être mon grand-père !

June - "WHAAAT ?" Dis-je en hurlant presque tellement c'est trop stupéfiant ! J'ai toujours cru que ce Gloden_M était un garçon de mon âge ! Merde quoi ! C'est tellement fou d'autant plus que ça soit LE COUSIN, de Mothy. C'est trop marrant. Mais je trouve ça cool que quelqu'un comme lui joue aux jeux-vidéo.. Parce que les abrutis qui disent que les jeux-vidéo c'est que pour les jeunes et patata, bah c'est des cons. La passion n'a pas d'âge !

June - "Putain, mais tu sais encore voir correctement les touches ?" Je finis par ricaner tellement c'est hallucinant, et je n'hésite pas à le taquiner. Même si pour être honnête, je n'ai aucune idée de l'age qu'à Marcus… il fait jeune et vieux à la fois. Vu le nombre d'heures qu'on a passé à jouer ensemble, il doit me connaître un peu. Puisque derrière Drangon_Fly, je reste évidemment moi-même.

June - "On joue souvent ensemble en ligne aux jeux-vidéo." J'explique un peu la situation à Mothy, pour qu'il comprenne notre subite échange. Mais je trouve ça toujours tellement trop choquant.

Maintenant que les pizzas sont commandées, on a plus qu'à attendre, et je déteste attendre ! Alors je me vautre sur le canapé, j'ai besoin de m'occuper. Je regarde à tour de rôle Mothy et Marcus.
June - "Ça a été dit combien de temps ça allait arriver ?" Moi j'ai déjà envie de graille.

  
code by Chocolate cookie

     
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Left_bar_bleue50/50Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Mar 14 Sep - 22:11

Du Online multigameur au IRL ?!?


Ca me fait un peu bizarre que Fly et Marcus se rencontrent.
C’est deux personnes que j’adore au-dessus de tout dans ma vie mais… c’est aussi deux personnes que je connais dans des contextes totalement différents.
Mais j’suis pas très étonné des réactions de Fly. Elle était comme ça même avec mon père qui était pourtant plutôt impressionnant dans le genre gros bourrin bauf mais possiblement colérique et dangereux.  
Je souris du coin des lèvres quand Marcus me traite de couillon, amusé, puis je présente Fly. Enfin, je dis à Marcus son nom quoi.
Et là, leurs réactions me surprennent un peu.
What mais attendez, c’est quoi Golden_M ?
Malgré tout j’arrive à faire le lien assez vite, avant que Fly me le confirme.
Des jeux en ligne, bien sûr. Bah oui, connaissant Fly ça m’étonne pas le moins du monde. Par contre, j’découvre un nouveau truc sur Marcus et ça, c’est carrément trop bien !
_ Alors comme ça t’est un gameur ? J’avoue j’aurais pas pensé ! Et vous jouez à quoi ensemble ? Ça fait combien de temps que vous vous connaissez ? Putain j’suis presque jaloux ! Si ça se trouve tu connais mon cousin depuis plus longtemps que moi Fly !
Je dis ça un peu sous forme de blague mais une part de ce que je dit est vrai.
Ouais j’crois bien que je suis un peu jaloux.
J’aurais tellement aimé le connaitre bien plus tôt mon cousin. Je me suis jamais senti aussi bien que depuis que je le connais, depuis que je vis chez lui.
Je me sens en sécurité, je me sens compris et… apprécié si ce n’est aimé. J’sais pas s’il m’aime vraiment, ça fait tellement pas longtemps qu’on se connais mais… moi ouais je l’aime carrément mon cousin.
Fly finis par demander combien de temps ça allait mettre pour venir et je rigole.
_ Espèce de ventre sur patte on a bien de quoi attendre avec c’qu’on avait sorti des tiroirs !
Je ponctue ma phrase en lui envoyant un coussin sur la gueule en riant.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Lun 20 Sep - 20:15
Du Online multigameur au IRL ?!?

Je me marre en voyant Drangon_Fly encore plus choquée de moi face à notre découvertre. Putain, dire qu'on a passé des heures à jouer ensemble en vocal et à se lancer des vannes. Souvent on est à fond dans notre jeu aussi. On est des bons faut pas déconner. Qu'est ce qu'elle dit ?! Je tape du poing dans son épaule. Pas trop fort, mais un peu quand même. Je vais pas me laisser faire non mais oh !

- Eh ça va hein t'as même pas capté notre écart d'âge j'te signale !

Dire qu'en plus je suis censé porter des lunettes. Mais je veux pas les mettre. Ca fait vieux j'aime pas du tout ! Mes hommes sont même pas au courant. Ils me tueraient s'ils l'apprenaient... J'veux dire, s'ils savaient que je préfère me tuer les yeux plutôt que de porter des lunettes. Enfin bref.

Je suis sorti de mes pensées en entendant Drangon_Fly expliquer à Warren qu'on joue ensemble en ligne. Warren semble surpris.

- Pourquoi tout le monde est surpris que j'aime les jeux vidéos ?

Je ris un peu, mais je perds douement mon sourire en comprenant que Warren est jaloux... Ouai, je comprends, parce que je suis quelqu'un de très jaloux moi aussi. Mais en même temps... Je trouve ça vraiment adorable qu'il soit jaloux vis à vis de moi. J'affiche un léger sourire.

- Moi aussi j'aurais préféré qu'on se connaisse plus tôt. Mais le principal, c'est que tu sois là maintenant...

Je me laisse finalement tomber dans le canapé. Je passe la commande de bouffe. Drangon_Fly semble impatiente. Ca m'amuse. Je regarde sur l'appli tandis que Warren la traite de ventre sur pattes.

- J'la comprends ! Ca dit dans trente-quatre minutes.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Ven 1 Oct - 16:42



     

     
Du Online multigameur au IRL ?!?

     
 
C'est complètement dingue que le cousin de Mothy soit Golden_M, ce garçon avec qui je joue parfois sur des jeux en ligne. Le plus drôle dans tout ça, c'est que j'étais persuadée que ce Golden_M était un garçon de mon âge : enfin à peu près, mais pas aussi vieux que ça, c'est clair ! Et ce qui est aussi drôle, c'est que mon ami semble ne pas connaître cette passion qu'à Marcus pour le jeu-vidéo ! Faut croire qu'on en apprend tous les jours avec les personnes à qui on tient !

La réaction de Mothy me fait vraiment sourire d'amusement, qu'il est marrant ! Même si je comprends pas vraiment pourquoi il serait jaloux… Il joue aussi aux jeux-vidéo ? Mais je suis toujours surpris que le cousin de Mothy soit ce Golden_M, c'est complètement dingue , cette situation est vraiment spéciale. Je comprends trop la surprise de mon meilleur pote !

June - "Non j'pense pas, ça fait.. quelques mois qu'on joue en ligne ensemble. Moi j'pensais qu'à cet âge on passait notre temps à lire ou à regarder les infos à la télé !"

Dis-je en ironisant, et en plaisantant, mais bon, c'est un peu la vision de la vie que je me fais lorsqu'on prend de l'âge. J'étais loin d'imaginer qu'on pouvait encore jouer aux jeux-vidéo à …. En vrai, je ne sais même pas son âge, puis il est guitariste non ? Il se "plaint" d'ailleurs que tout le monde est surpris dès qu'ils sont au courant de cette passion qu'il a pour les jeux-vidéo, et ça me fait marrer.

June - "C'est ouf en tout cas ! Le monde est petit."

Je pense que la prochaine fois qu'on jouera ensemble à un jeu, je ne verrai plus Golden_M de la même manière, c'est certain. Mais j'ai tellement la dalle, que je pourrais avaler n'importe quoi là, et je n'hésite pas à exprimer mon impatience suite à la commande de pizza ! Lorsqu'il s'agit de bouffe, j'suis une sauvage ! Mothy m'informe qu'on a de quoi attendre, avec ce qu'il y a sur la table, et n'ayant pas réagi au lancer de coussin..  je le reçois en pleine tronche

June - "Eeeehhhh non maiiiis !"

Dis-je en ronchonnant légèrement et en riant à moitié. Je ne me gène pas, comme une gamine, puisque j'en suis une, à lui relancer le cousin, avec ma force en mousse ! Je réplique en même temps, d'une manière amusé.

June - "Fière d'être un ventre sur patte !"

Tellement fière, que je me sers sur la table devant moi ! Alors que Marcus nous dit que cela devrait arriver d'ici trente-quatre minutes. Je soupire presque, tellement ça semble long !

June - "Sans déconner ??"

Pourtant, je suis en train de me goinfrer des gâteaux qu'il y a sur la table. J'ai l'air d'une vraie gloutonne : c'est totalement étonnant que je sois si mince ! Faut croire que j'ai de la chance, car je ne fais pas spécialement de sport.

  
code by Chocolate cookie

     
Contenu sponsorisé

Du Online multigameur au IRL ?!? [Warren, Marcus] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: