The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Jeu 8 Juil - 8:46


Je dois tout vous dire




Les paroles de Timothy me font autant de mal que de bien. Je ne mérite pas tout ce qu'il dit... Mais je suis tellement touché qu'il continue de me défendre malgré tout ce que j'ai fait... Comment le peut-il ? Ca reste un mystère pour moi... Je serre ma main sur la sienne. Je n'ose plus parler, laissant les réactions fuser.

Laura prend la parole et mon coeur se serre fortement et douloureusement. Elle a raison... Elle a totalement raison... Bon sang je suis un monstre... J'essaye d'essuyer les larmes coulant sur mon visage malgré mes mains tremblante.

- Tu as raison Laura... Je ferai ce que vous jugez bon de faire...

Je tremble de plus en plus. J'ai peur. Mais je veux qu'ils sachent, tous 3, même tous les 4, que je suis de leur côté maintenant. Si je dois faire de la prison alors... Même si cette idée m'effraye... Je le ferai... Je ferai tout ce qu'il faut...

Je frissonne en l'entendant prononcer ces derniers mots si froidement. Ce n'est pas Laura... tellement pas... J'ai l'impression de voir quelque chose se briser en elle et ça me fait vraiment très mal. J'aurais du arrêter tout ça... Le 1er juin... J'aurais du... J'aurais du... Mon dieu qu'est ce que j'ai fait...

Mon regard se lève soudain vers Aria. Elle semble aller très mal... Oncle Gab... quel fils de... Je me sens de plus en plus mal, j'ai du mal à respirer mais je prends sur moi... Aria ?! Je me lève d'un bon. Heureusement, Caleb réagit rapidement et la rattrape. Mon coeur défonce ma poitrine. Je voulais... Je voulais aider mais... La totalité de mon corps tremble. J'ai du mal à tenir sur mes jambes. Je laisse Timothy gérer la crise. Je n'ose même pas m'approcher d'eux. J'ai la sensation d'être... toxique... Je recule même de quelques pas et je reste planté là, effrayé, à les regarder autour d'Aria.

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Sam 10 Juil - 12:13

Je dois tout vous dire

Timothy, David, Laura, Aria, Caleb


Non non… Je ne peux pas accepter que Laura ai raison.
David n’y est pour rien.
Il a été manipulé.
Ils se sont servis de ses peurs, de ses angoisses, de toutes les conneries que lui ont appris les sœurs, de sa solitude, son manque de confiance en lui…
Ils savaient exactement où appuyer pour que David se plie à leurs volontés. Mais David n’est pas comme ça.
David est bon, gentil, généreux, doux…
David n’aurait jamais, jamais fait tout ça s’il avait pu prendre le recul nécessaire, j’en suis convaincu.
Pourtant… Je ne contredis pas Laura.
Non je ne suis pas d’accord avec elle mais… Elle aussi elle souffre.
La situation est tendue, les jumelles viennent d’apprendre que quelqu’un dont elles sont très proche cherche à les nuire depuis le début… Il faut que je leur laisse le temps d’avaler tout ça.
Je me contente de garder la main de David dans la mienne, encore et toujours.
Même quand Laura dit que l’homme mérite la mort, je ne réponds rien.
Bien sur que je suis contre ça. Personne ne mérite de mourir et encore moins de la main d’un autre homme. Mais… encore une fois… je ne veux pas précipiter les choses.
Surtout au vu de la réaction d’Aria.
Je la vois chanceler et Caleb se précipite sur elle alors que David et moi nous levons d’un bon. Caleb me crie d’aller chercher une serviette humide et j’hésite un instant à lâcher et à laisser David seul en compagnie de toutes ses personnes qui ont toutes les raisons de le détester.
J’échange un rapide regard avec David, le suppliant de tout mon être de ne pas faire de bêtises, et aussi de m’excuser de le laisser.
Je serre fort une dernière fois sa main et me précipite vers la salle de bain où je récupère une petite serviette que j’humidifie rapidement.
Je passe à la cuisine où je récupère un verre d’eau et une bouteille de jus d’orange au cas où Aria aurait besoin de vitamines.
Je lance un regard à Lucifer qui s’est réfugié dans un coin de la cuisine, sentant surement lui aussi l’agitation de l’endroit. Je lui souris tristement puis retourne dans le salon.
Je m’agenouille près du canapé et place la serviette pliée sur le front d'Aria. Je laisse le verre d’eau et la bouteille de jus sur la table basse à côté et m’éloigne, laissant Laura et Caleb s’occuper d’elle. Conscient aussi que ce n’est surement pas de moi dont elle a besoin mais de sa sœur et de son ami.
Je retourne auprès de David, un peu à l’écarts des trois autres.
J’ai le cœur douloureux et les mains qui tremblent légèrement après se coup de pression. David non plus ne va pas bien.
Profitant d’être un peu a l’écarts et de ne pas être le centre direct de l’attention, je prends David dans mes bras et le serre fort contre moi.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Sam 10 Juil - 15:00

Je dois tout vous dire.
Laura&Cie

Non, David, je voulais te faire comprendre que ce n'est pas à nous de choisir, mais à toi de prendre la bonne décision selon les actes que tu as faits. Je ne suis pas celle qui t'aidera à te repentir, en ce moment, je vis beaucoup trop d'émotions étrange et à l'extrême de l'une et l'autre. Je ne suis pas prête à t'aider, mais en même temps je ne suis pas prête de te laisser seule. Je ne sais pas, je ne sais pas... Le temps que je pense à comment expliquer cela à David et même à Timothy, je remarquais du coin de l'oeil, Aria qui tombe au sol.

La panique m'envahit tout d'un coup écrasant toutes les autres émotions que je pouvais vivre dans les dernières minutes. Je regardais Caleb se rendre à ma jumelle et moi, je me figeais complètement. J'étais dans l'incapacité d'aller la voir, j'étais paralysée et je ne comprenais pas pourquoi. Tout le monde autour de moi ce mettais à aller la voir, moi sa soeur, en était incapable. La peur et la panique envahissaient trop mon sang, c'était comme quand j'avais vécu une crise de panique à la mort de Stella. La seule chose de différente, c'est que je n'étais pas en hyperventilation et que c'était plus différent. Si j'étais un androïde, j'aurais tout simplement mis en veille, je ne sais pas. Il avait beaucoup trop de choses qui se passaient. Ma jumelle, Gabriel, David, Stella, mon père, Alice, Judicaël.. Je, non, je suis incapable de penser à tout cela, je suis incapable d'enregistrer tout.

Pendant, que tout le monde était auprès de ma soeur, je continuais de paniquer intérieurement. Physiquement, j'étais d'une statue de cire, avec un regard perdue.. Un peu comme si j'étais dans la lune. J'étais non-disponible, tout simplement. Mon regard vide se tourne vers Aria et Caleb et je n'ai aucune réaction, la panique à disparut. Plus aucune émotions, oui.. Plus aucune.. Je m'assis à la table, les mains sur celle-ci et je regarde devant moi. Je venais de me perdre, oui.. C'était fait.. Je venais de m'auto mettre en veille, comme une androïde aurait pu le faire.
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Mer 14 Juil - 15:16



Je dois tout
vous dire
3 Juin 2055

Je réouvre les yeux, la respiration encore haletante. Je tourne mon regard autour de moi… tout le monde me regarde avec des yeux apeurés et je suis allongé sur le canapé. Une serviette fraîche sur le front. J’ai fait un malaise. Vu leurs têtes et la sensation d’oppression que je ressens en se moment, j’ai tourné de l’œil aussi simple. Je reprends mes esprits, doucement. La serviette fraîche me fait un bien fou, je bouge la tête et regarde Caleb et lui glisse un petit : « Merci Caleb… » C’est le trou noir, je me souviens que ça n’allait pas, la tête qui tourne et me voilà allongé dans le canapé. Je déteste ça ! Je me redresse doucement pour m’assoir, prenant dans ma main la serviette pour la mettre autour de mon cou pour me rafraichir la nuque. Cependant je n’ai pas oublié pourquoi mon corps a déconnecté… Gabriel. Mon cœur ne cesse de palpiter. C’est bien la première fois que je ne sais pas quoi faire dans une situation aussi grave. Je rebondis toujours. J’ai toujours été la jumelle calme, réfléchis, qui prend le temps de poser les choses et qui calme l’autre. Je me sens perdu car ma famille est en danger et que j’ai peur.

On me tend un verre d’eau pour que je bois. J’avale quelques gorgées mais je regarde Laura à l’aide. Ce regard qui veut dire que j’ai besoin d’elle, là, maintenant. J’ai juste besoin de la sentir prêt de moi, n’importe quoi… sa main, son bras, qu’importe ! J’ai l’impression que tout ça, est un affreux cauchemar, que tout, que rien n’est réel. Apprendre la vérité sur David c’est une chose, sur Gabriel s’est trop. J’essaye de contenir la panique qui est en moi, encore tremblante je dis « Il faut… il faut prévenir papa, on doit appeler la police... » J’énumère des choses qui me semblent logique. Prévenir papa du danger, qu’il puisse se mettre à l’abri avec Alice. Qu’il prévienne maman, Harry, Sirius et Sam. Que la police l’arrête, face quelque chose au plus vite. Je me sens démuni car j’ai peur qu’il arrive quelque chose de grave à ma famille… Il a déjà réussi à couper le bras de mon père… j’ai peur d’une prochaine étape.

Je n’arrive toujours pas à croire que Gabriel est pu faire ça. David nous ment peut-être encore ? Qui me dit qu’il n’est pas encore dans cette horrible secte sordide… Qu’il ne fait pas ça pour nous faire souffrir ? Je le regarde, je suis suspicieuse. Je connais depuis bien plus longtemps Gabriel que David. Gabriel a été plus souvent présent pour nous que là été notre père. J’ai envie de lui faire confiance plus qu’à David que je ne connais pas si bien… même Laura finalement. « Est-ce que tu as une preuve ? » Demandais-je la voix tremblante… j’ai peur de ce qu’il pourrait me montrer car dans le fond j’ai envie qu’il est tort. Je n’ai pas envie de voir la réalité que mon oncle essaye de nous tuer.


@David Price & @Timothy Denton
& @Laura Theïrin & @"Caleb Ackles & Aria
Dans un meurtre, ce n'est pas l'arme qui est coupable du crime.
Pando
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Ven 16 Juil - 15:51
Je dois tout vous dire

Pour la seconde fois en si peu de temps un soupire quitte mes lèvres, cette fois de soulagement. elle va bien. Je crois bien que j'ai paniqué vraiment pour rien. Et dire que je croyais être maitre de moi-même, faut croire que non. J'apprends petit à petit à être un humain, mais ce n'est toujours pas aussi facile. Comme aujourd'hui, j'ai parfois des réactions assez étranges que je n'ai absolument pas calculé. Comme si c'était instinctif. Et l'instinct, ça n'a jamais existé pour moi. Chacun de mes pas, de mes paroles, ont toujours eu une raison d'être, parce que je devais le faire. Maintenant, je dois comprendre et accepté que certaine chose ne peut être contrôlée.

Bref, je garde un œil sur Aria quand même pour pas qu'elle tombe encore et lui tend le verre d'eau que Timothé à ramené également, l'ayant remercié à ce moment là de son attention et la serviette. À partir de là, je m'assois correctement sur le sol, n'étant plus trop inquiet de son état. Et faut aussi dire que je n'ai pas la force de bouger de là où ce que je suis. Ni la force tout court de faire quoi que ce soit. Je crois que cette combinaison de révélation et le malaise a été de trop. De tout façon j'ai été clair avec David alors je ne crois pas avoir besoin de dire quoi que ce soit de plus. Le reste concerne plus les jumelles que moi. Peu importe leur décision je ne me mettrais pas sur leur chemin. Si elles ont besoin de mon support, ça par contre, je peux leur donner.

Alors je reste là, et j'écoute le reste de la conversation, qui ne tarde pas à venir. Ah oui c'est vrai. Si toute cette histoire est véridique alors Greg doit absolument être mit au courant, étant le plus en danger. Pour la police ça par contre, qui sait s'ils vont acceptés de le croire. Dans l'éventualité qu'il se rend bien sûr et qu'il a quelque chose à leur donner pour ouvrir un dossier.
Codage par Libella sur Graphiorum
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Dim 18 Juil - 13:11


Je dois tout vous dire




C'est pire que ce à quoi j'aurais pu m'attendre... Je m'attendais à des cris, voire des hurlements, des larmes, de la colère, des coups. J'étais prêt à tout encaisser. Mais là... Là elles semblent toutes les deux détruites de l'intérieur... Quant à Caleb, j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe en lui... Je suis toujours à l'écart. J'ai presque peur de les approcher... c'est comme si... comme si je pourrais les briser pour de bon d'un simple contact.

Aria finit par dire que l'on doit prévenir Gregory, et que l'on doit appeler la police. J'ose à peine prendre la parole... Mais il le faut...

- Ecoute Aria... Je suis d'accord avec toi mais... Gabriel est un personnage politique important... Crois-moi ce n'est pas si simple. Sans solides preuves... personne ne nous croira. D'ailleurs même avec des preuves il sera difficile de le faire arrêter...

Concernant Gregory et Alice je... J'avais peur qu'ils ne me croient pas alors... J'ai demandé à Adam de les prévenir... Il m'a promis de le faire. C'était... Il y a deux jours je dirais.


Je peux voir le doute dans les yeux d'Aria. Elle demande si j'ai des preuves. Mais j'ai la sensation qu'elle ne cherche pas ces preuves pour la police mais... Parce qu'elle doute de mes paroles. Je la comprends. C'est exactement pour ça que je n'ai pas voulu aller voir Gregory et Alice moi-même... Comment pourraient-ils me croire alors qu'ils me connaissent à peine ? Alors que... qu'ils sont si proches de Gabriel... Je me sens tremblant à mon tour. Je pense que j'ai des preuves sur mon téléphone mais j'ai vraiment très peur de ce que j'ai pu dire dans ces échanges de messages...

- Je... J'ai surement des échanges de messages mais je... Je suis désolé d'avance je... Je vous promets que j'ai totalement changé depuis ces messages... Je... J'ai peur de ce que j'ai pu écrire à l'époque... Je... Enfin... Si ça peut aider à... vous tenir loin de lui...

Mes mains tremblent totalement alors que je sors mon téléphone de ma poche. Je cherche une conversation avec Gabriel. La dernière que nous ayons eu. Je sais qu'il utilisait un deuxième téléphone... Alors je n'ai aucune preuve que ce numéro soit bien celui de Gabriel, à part le fait qu'il soit enregistré à ce nom dans mon smartphone... Mais ça vaut le coup d'essayer.

Alors que je tombe sur notre dernier échange de sms, je me sens pâlir à vu d'oeil. Les larmes coulent sur mes joues alors que je m'approche d'eux et pose le téléphone sur la table basse. Je m'éloigne de deux pas, comme voulant fuir ce qui va suivre...

SMS

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Mar 20 Juil - 22:15

Je dois tout vous dire

Timothy, David, Laura, Aria, Caleb


Je suis soulagé de voir Aria rouvrir les yeux et boire un peu.
Rien de grave en apparence. Rien de grave physiquement du moins…
Je me détache de David que j’avais pris quelques instants dans mes bras, récupérant tout de même sa main dans la mienne. Je me concentre sur la jumelle Theïrin qui se met doucement en position assise sur le canapé.
Je serre la main de mon compagnon quand elle parle de nouveau de police.
Non, non c’est trop dangereux…
Comment faire pour protéger David dans ce cas ? Comment faire pour qu’ils ne s’en prennent pas à lui ? Même la police n’y changera rien !
J’ai tellement peur…
Je m’apprête à répondre mais David prend la parole.
Il dit très justement que sans preuves rien ne sera possible et il a raison. Il parle ensuite du fait qu’il a déjà demandé à Adam de prévenir Gregory.
J’essaye d’appuyer les propos de David en continuant sur sa lancée.
_ Encore une fois, il faut être plus intelligent qu'eux, il faut jouer la comédie, faire comme si tout était normal parce qu’il n’y a que comme ça que vous pourrez trouver les preuves nécessaires. Je vous aiderais… on vous aidera tant qu’on peut. Je suis prêt à prendre des risques s’il le faut, parce qu’il faut que tout ça cesse…
Je ne précise pas qu’en revanche, j’aurais du mal à laisser David prendre trop de risques, parce que je ne veux pas le perdre et parce qu’il est trop connu parmi eux pour qu’il puisse s’en sortir indemne. Au moins si je tante quelque chose j’ai une chance…
Finalement, Aria déclare qu’elle veut des preuves ce qui est compréhensible.
Après tout si elle est si proche de cet homme, c’est normal qu’elle remette en doute les paroles de David, qu’il soit un ami de sa sœur ou pas…
Mais de son côté, David à une réponse et sors son téléphone, cherchant une preuve.
Mon cœur se serre quand je le vois pâlir. Je sais qu’il regrette se temps. Et moi je sais que ce n’était pas lui, qu’il n’avait pas assez de recul, pas assez de liberté pour se rendre compte de la gravité de tout ça…
Je me sens mal, comme si j’avais envie de vomir sans comprendre à 100% d’où venait cette sensation.
J’observe David poser son téléphone et s’éloigner.
Je ne m’approche pas de la table mais je ne vais pas retrouver David pour autant. Je reste statique. Je refuse d’aller voir ses messages. Je ne peux pas. Je ne veux pas voir se David là. Mais en même temps j’ai de plus en plus de mal à nier qu’il a existé et… ça me terrifie.
Je sens quelque chose se frotter alors à ma jambe. Lucifer, mon petit chat noir est sorti de sa cachette.
Je le prends dans mes bras en observant les invités lire le message de David.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Ven 23 Juil - 16:23

Je dois tout vous dire.
Laura&Cie

J'étais toujours dans mes pensées, ou même mon absence de pensées et je regardais autour de moi, tout simplement ahurie de tout ce qui se passait en si peu de temps. Mon cerveau était dans l'impossibilité de mettre toutes ses informations l'une après l'autres et de faire quelque chose de censée. Du coin de l'oeil, je remarquais ma jumelle reprendre du poil de la bête et rapidement je sentis que j'avais besoin d'être proche d'elle. Je me lève très rapidement et j'allais jusqu'à elle pour déposer une de mes mains sur son épaule et la serrer doucement. Je me penchais pour déposer un baiser sur ses cheveux et mon cerveau décidais enfin de se remettre en marche.

Oui, j'avais besoin de se contact. J'avais besoin de savoir que ma jumelle était près de moi. Je l'entendis demander des preuves et c'est à ce moment que je me retournais vers David. Je ne savais quoi ajouter, alors je décidais plutôt de garder le silence. Aria disait exactement ce que je pensais, mais avec beaucoup moins de colère et de violence, mais c'était essentiellement ce que je pensais. Mon inquiétude émergea lorsque je vue David pâlir sous les derniers textos qu'il avait envoyé à Gabriel. Sous l'effet de la colère, je m'approchais rapidement et prit le téléphone dans mes mains. Je lisais les atrocités qu'ils s'échangeaient et un pincement au coeur se fit. Oh, mais.. c'est exactement comme notre première rencontre à moi et David. Il est tombé sur moi par hasard et... j'échappais le cellulaire sur l'impact du choc de ce que je venais de comprendre. Mon regard se levais et les larmes, non.. un ravage de larmes s'abattît sur mes joues.

« Tu as osé vers la même chose avec moi ? Tu.. J'étais qu'une mission ? C'était tout ce que j'étais pour toi ? »

Je venais d'être déchirée de l'intérieur. Il ne fallait pas être un génie pour comprendre qu'il avait fait exactement la même chose avec ma mère avec moi. J'étais tout simplement en train de lire un livre, rien de très impressionnant. Rien qui amena un homme à venir parler à une femme. J'étais tout simplement une mission pour qu'il se rapproche de la famille Theïrin. J'étais rien.. j'étais..

Je repris le portable dans mes mains et l'urgence de le lancer le plus loin possible envahissait les muscles de mon corps, mais je décidais simplement de le donner à ma jumelle. Je me retournais vers David, m'approchais et la colère que j'avais eu il y a quelques instants se retourna vers David. Une main, une claque se répandit sur la joue de David.

« Tu m'as utilisé, tout était fictif.. Tu... Tu as profité d'un moment de faiblesse.. Tu, Stella.. Tu.. »

Tout se mélangeait, tout les moments que nous avions vécus ensemble me semblaient mensongères. Comment pouvais-je lui faire confiance, comment pouvais-je le pardonner.. Je..
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Lun 2 Aoû - 16:35



Je dois tout
vous dire
3 Juin 2055

Ce qui me met hors de moi, c’est de savoir qu’il a délégué l’ami de notre père pour le prévenir et Alice. Même pas le courage d’aller le voir en face, de lui expliquer en face. Toutes cette situation est cauchemardesque et je ne sais plus quoi penser, comment agir de manière sensée. Sans rire, je me demande ce que je fais encore dans ce canapé… Je suis en colère ! Mais le simple fait de sentir ma sœur contre moi, c’est apaisant. Je ne dirais pas que je suis calme mais ça me rassure. Du moins quelques secondes. Je regrette déjà d’avoir demandé des preuves. Il nous donne son téléphone portable. Mes yeux suivent les lignes de chaque messages… Plus je lis, plus je ressens un affreux mélange de nausée et de colère… Ma pauvre mère, notre pauvre famille ! Sans même m’en rendre compte le téléphone se trouve dans mes mains et ce qui se me sort de ma bulle c’est le bruit d’une claque. Je lève les yeux rapidement. C’est Laura qui a donné le top départ des hostilités. Et mince !

Je me lève d’un bon, le portable de David sur le canapé, j’attrape Laura pour la retenir en arrière, éviter qu’elle ne lui donne une nouvelle claque. Ça ne changera rien à la situation, si elle a besoin de vider son sac on trouvera une autre solution que de faire du mal à quelqu’un… même si au fond de moi, il l’a bien mérité ! Et j’aurais bien aimer voir Laura l’utiliser comme un punchingball mais… c’est mal. « Laura … Laura … On vaut mieux que ça… » Je la tire vers moi pour l’entourer de mes bras. « On va s’en aller… on a plus rien à faire ici ! Ca va aller Love, on va s’en sortir je te le promets… » Dis-je à son oreille, tout en lançassent, tendrement mais fermement. On ne doit pas rester ici, et je n’ai pas envie de rester une minute de plus dans l’appartement d’un malade !

Je lâche Laura, m’assurant qu’elle m’a bien compris et qu’elle ne va pas se retourner pour en recoller une à David. Je termine mon verre de Jus d’orange et je récupère le téléphone de David et je le mets dans mon sac. Sans lui demander son avis ni son autorisation. « On y va et je prends ton téléphone… Je pense que tu as assez fais de mal pour aujourd’hui David. On se reverra rapidement j’imagine. Timothy, désolé de cette situation… Bon courage. » Oui je ne lui en veux pas de vouloir protéger David. Je peux comprendre que l’on puisse changer, regretter ses choix passés. Il connait le nouveau David. Moi l’ancien a failli tuer mon amie et mon père. C’est difficile à accepter pour le moment. Je me tourne vers Caleb, lui tendant la main. J’imagine qu’il n’a pas spécialement envie de rester seul avec eux et j’avoue ne pas vouloir non plus… Vu la masse et sa réelle nature, je pense que laisser Caleb avec son agresseur n’est pas une si bonne idée.

« Laura vient… on y va… On a plus rien à faire ici. »

Je ne sais pas encore ce que l’on va faire. Mais ce que je sais c’est que j’ai besoin d’être dans un endroit qui m’inspire la sécurité. Pour réfléchir calmement.  


@David Price & @Timothy Denton
& @Laura Theïrin & @"Caleb Ackles & Aria
Dans un meurtre, ce n'est pas l'arme qui est coupable du crime.
Pando
Invité
Anonymous
Invité

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Lun 2 Aoû - 17:39
Je dois tout vous dire

Plus j'écoute ce qui se passe autour de moi, plus je me sens de trop. Je suis déjà dans mon coin, toujours assis sur sol, et là ce n'est pas mieux. La tension monte, les émotions négatives volent dans la pièce déjà trop pleine de gens et ressentiments. J'ai l'impression d'être écrasé, un peu plus et je passe au travers du plancher. Malgré tout ça je n'ai pas envie de m'impliquer. J'ai pas envie de mettre mon grain de sel et prendre le risque que ça envenime la situation. Et honnête, il y a de bonne que ça arrive ainsi, car je suis toujours en colère contre David. J'ai peur de cédé à des pulsions profondes et je n'ai pas envie. Je ne veux pas être quelqu'un de violent. La violence en lui-même je suis contre, mais également parce que je connais ma force. Mes poings sont beaucoup trop dangereux alors si je vois rouge...qui sait ce que je risque de faire.

Alors je ne prend même pas la peine de me lever pour voir le contenu du téléphone, même par curiosité. S'il y a de quoi, les jumelles me partageront ce qu'elles ont lu et c'est tout. Mais pour l'instant, je me tiens à carreau. Je réagis à peine à la claque, qui est franchement pas la pire chose que David aurait pu subir en ce moment. J'ai une envie profonde de faire pire mais je me retiens. J'essai de me dire qu'il y a quelque part quelqu'un de bien plus mauvais que lui, quelqu'un qui a profité de lui. Ce n'est certes pas mieux mais c'est suffisant pour me contenir.

Après qu'Aria calme sa soeur, sa main de tend devant mes yeux, m'incitant à la suivre. Main que je prend sans hésitation. Je ne veux pas rester ici. Je regarde à peine David, un regard désolé à Tim de toute cette situation, je me doute bien que ça doit être difficile pour lui aussi, et je rejoins les filles pour partir.
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé

Je dois tout vous dire [Tim, Laura, Aria, Caleb] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: