The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Lâcher ce que j’ai sur le cœur

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Lâcher ce que j’ai sur le cœur Left_bar_bleue50/50Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Jeu 8 Juil - 16:19

Lâcher ce que j’ai sur le coeur


La pluie continue encore et encore à me mouiller mais je suis bientôt arrivé.
Je suis trempé jusqu’au os.
Mon sweat n’est plus qu’une éponge.
Mes cheveux me collent au visage.
Je crois que je tremble un peu.
Mais surtout, je pleure.
Ce matin, je me suis réveillé déjà pas bien. Je suis vite sorti pour pas risquer d’être désagréable avec quelqu’un et aussi parce que j’avais l’impression d’étouffer.
Sauf que j’ai pas fait les bonnes rencontres.
Genre vraiment pas.
Et malgré le type aveugle qui a essayé de m’aider je… j’en peux juste plus.
J’ai malgré moi un peu envoyé chier ce type mais c’est pas le moment de regretter. J’y arrive pas, j’y penserais plus tard.
Ma colère et ma tristesse se sont juste mises à tourner tourner tourner de plus en plus vite dans mon cœur.
Un moment, j’ai trébuché et ça m’a aidé à lâcher ma colère.
J’ai hurlé en pleine rue comme jamais auparavant. De tout mes poumons.
Et je me suis mis à pleurer encore encore encore. A pleurer bruyamment.
J’ai recommencé à marcher en pleurant un peu plus silencieusement.
Il pleut alors il y a pas grand monde dans la rue, mais je crois que personne n’ose m’arrêter.
Mais je veux qu’une chose. Je veux rentrer chez moi. Je veux voir Marcus, je veux voir Skaan. Je veux tout leur dire. Tout.
Pas à Adam ? Non, je peux pas accepter qu’il sache ça, pas lui.
Mais j’ai besoin que ça sorte. Si non j’ai l’impression que je vais exploser.
J’ai besoin de tout balancer, de tout envoyer loin de moi. Juste crier sa suffit pas.
Leurs défoncer la gueule m’a fait un peut de bien mais pour trop peu de temps.
Je suis même pas sur d’être toujours en colère. Ou alors une colère très triste. Ou juste… une détresse très puissante.
J'ai besoin de sentir que quelqu'un me comprends. J'ai besoin de sentir la présence de gens que j'aime vraiment. Des adultes qui m'écouteront vraiment.
J'ai besoin qu'on me prenne dans des bras et qu'on me dise que tout ira bien. Parce que si non j'ai l'impression que ça n'ira jamais, jamais bien.
Je rentre à la maison et rejoint la cuisine où j’entends du bruit.
Je suis soulagé de voir qu’il n’y a que Marcus et Skaan.
_ Marcus… Skaan…
Moi je pleure toujours, je suis toujours trempé et je tremble toujours. Mais j’essaye de cacher mes tremblements parce que je veux pas qu’ils m’envoient me changer maintenant.
S’ils m’envoient me changer je sens que j’arriverais plus à rien dire.
Alors en attendant j’éclate en sanglot, des sanglots bruyants comme un enfant, mais j’essaye quand même de m’exprimer plus ou moins clairement.
_ Je crois que... j’ai besoin d’aide…
J’ai beaucoup de mal à parler.
_ J’ai besoin de parler j’en peux plus de garder ça en moi.
Je regarde Skaan dans les yeux, essayant plus ou moins de lui faire comprendre qu’il sait déjà ce dont je veux parler.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Jeu 8 Juil - 17:54
Lâcher ce que j’ai sur le cœur

J'adore embêter Skaan quand il cuisine. Adam est entrain de dormir. Il s'est écroulé devant la télé. Les chimio l'épuisent... ça me fait tellement mal au coeur de le voir comme ça... Mais Skaan a voulu me changer les idées. Il m'a dit de le laisser se reposer et qu'on allait faire de la patisserie, que j'avais le droit de faire un space cake si je voulais. Il sait comment me parler.

On est à peine entrés dans la cuisine quand on entend Warren rentrer. Il nous appelle tous les deux, ce qui nous fait nous retourner. Oh bordel... Warren est trempé et... il pleure ? Je l'ai jamais vu pleurer. Il me ressemble tellement... Je sais que pour être dans cet état, il a du se passer un truc grave. Je sens mon coeur se serrer, je m'approche rapidement de lui, les sourcils arqués.

- Ca va p'tit gars ?

Il tremble, il semble vraiment aller mal. Putain si quelqu'un lui a fait du mal je vais le buter je le jure... Garder ça en lui ? De quoi il parle ? Skaan semble inquiet lui aussi mais moins que moi. Leur échange de regards... Il sait quelque chose ?

- Ok... On est là, ça va aller.

J'entends Skaan quitter rapidement la pièce et monter à l'étage. Il revient avec une serviette chaude qu'il pose sur les épaules de mon cousin. Tu gères Skaan... Je pose mes mains sur ses épaules et frottes doucement. Je viens finalement le prendre dans mes bras. Je sais qu'il est pas tactile. Je suis pas non plus à l'aise avec ça en temps normal. Mais je sais que quand on va mal au point de se mettre dans cet état, on a besoin d'une présence. Alors je le serre très fort contre moi. Peut-être un peu trop fort mais c'est pas grave. Je veux qu'il sache qu'on est là. Je le pousse ensuite doucement et le fais s'assoir sur un tabouret avant de m'éloigner un peu, le regardant. Skaan prend la parole.

- Respire. Ca va aller je te promets.

Je ramène deux autres tabourets afin que Skaan et moi puissions nous assoir près de lui.

- Tu peux nous parler quand tu veux. Quand tu veux ok ?

Code de Pride Epicode
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Lâcher ce que j’ai sur le cœur Left_bar_bleue50/50Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Jeu 8 Juil - 19:38

Lâcher ce que j’ai sur le coeur


J’ai froid maintenant, je le sens.
Je me sens faible, je me sens mal.
La tempête est toujours là mais devient brouillonne, comme entourée de gros nuages qui la cachent. Mais elle est toujours là.
Ca me fait tout de suite du bien de sentir qu’ils s’inquiètent pour moi.
Non j’aime pas les inquiéter. J’aime pas qu’ils soient obligés de s’occuper de moi comme ça mais… juste une fois…
Skaan part tout de suite et reviens rapidement avec une serviette qu’il me met sur les épaules et je sens tout de suite la chaleur se répendre dans mon corps.
Mes sanglots se calment un peu sans pour autant s’arrêter.
Marcus me prend dans ses bras et… Bordel… C’est encore plus efficace que la serviette chaude. Il me sert fort mais je le sers fort aussi. Je me sens protégé et ça me fait du bien. Je ferme les yeux très fort tout le long.
Finalement, il me lâche et me fait m’assoir sur un tabouret.
J’ai du mal à respirer et quelques larmes coulent encore de temps en temps. Mais j’ai trop besoin que ça sorte, j’vais pas me dégonfler.
Skaan et Marcus m’encouragent alors je prends une longue respiration et je commence.
_ Je… c’est un peu compliqué alors… J’vais commencer par remonter un peu au début.
Je renifle et m’essuie les yeux avec la manche de mon sweat ce qui n’est pas très efficace puisqu’il est aussi mouillé mais tant pis. J’ai la voix qui tremblote aussi mais je peux pas faire autrement.
_ Ca fait pas longtemps que j’m’assume totalement en tant que moi-même, surtout en publique. Au début de l’année scolaire, j’ai décidé de faire mon coming out et demander à ce qu’on m’appelle Warren. Avec les profs ça se passait bien, pas beaucoup me mégenraient… mais c’est avec mes « camarades » que ça se passait pas. Y’avait ce type, Connor Myers (je dit son nom avec autant de dégout qu’il m’inspire) je l’ai jamais aimé mais il m’a jamais aimé non plus, alors il a fait en sorte que personne ne m’aime. Au début ça allait, c’était des trucs genre me voler mes affaires, me les abimer, quelques blagues de mauvais gout et bien sur jamais bien me genrer… Mais… un jours…
Mes mains commencent à trembler et j’ai vraiment du mal à parler. J’suis même pas en colère. J’suis même pas sûr qu’on puisse dire que je suis triste. J’ai… peur… d’affronter tout ça. Je suis terrifié.
Je cherche de l’aide dans le regard de Skaan avant de continuer.
_ Ils devaient étaient une vingtaine, j'comprend toujours pas comment Connor a pu en rassembler autant. Ils m’ont entouré et me laissaient pas partir. Au début j’ai juste cru qu’ils voulaient m’insulter un peu et que ça passerait après. Et c’est ce qu’ils ont fait. Ils m’ont insulté, ils se sont moqués de moi, m’ont bousculés… Et puis… et puis un moment Connor m’a regardé droit dans les yeux et…
Je frissonne et ferme les yeux, m’enroulant un peu plus dans la serviette. Je déteste me souvenir de son regard. De son sourire moqueur et de son air victorieux. C'est écœurant autant que terrifiant.  
_ Il a dit que puisqu’on savait pas si j’étais une fille ou un garçon, ils devraient le vérifier par eux-mêmes. Et... et... ils se sont tous littéralement jetés sur moi.
Je recommence à pleurer à chaudes larmes, le cœur qui se serre mais qui accélère en même temps, les mains et la voix qui tremblent… mais je continue malgré tout à parler.
_Ca devait être prévu, ils avaient déjà le plan en tête en venant me voir, tous ! Ils ont littéralement déchirés certains de mes vêtements et d’autres ils se mettaient à plusieurs pour me tenir et me les enlever. Ils m’ont frappés, ils se sont moqués de moi, ils ont pris des photos. Ils ont pas arrêtés jusqu’à… jusqu’à ce que j’ai plus rien. Et même après ça ils m’auraient surement violés ou même tués si plusieurs profs étaient pas intervenus.
Je tremble comme une feuille. Les larmes ne s'arrêtent pas de couler en cascade. Le tabouret est petit mais je me suis recroquevillé dessus. En boule très petite, toute serré. En boule pour tenir a peu près en un seul morceau mon cœurs complètement déchiqueté.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Mer 21 Juil - 21:43
Lâcher ce que j’ai sur le cœur



Il commence son récit et je sens qu'il va nous parler d'un traumatisme. Lui aussi s'est fait agresser ? C'est pour ça que Skaan le sait ? Je sens mon coeur se serrer fort dans ma poitrine. Un mélange de tristesse et de colère... Je ne dis rien. Je me retiens de frapper quelque chose. Je dois le laisser parler... ne pas laisser libre cours à ma colère pour une fois...

Qu'est ce... Qu'est ce qu'il vient de dire ? Connor... Connor Myers ?... Je me sens mal. J'ai l'impression que ma respiration se coupe d'un coup. Connor... Le Connor qui m'a fait du chantage... Celui... qu'Adam a fait tuer presque malgré lui... Le fils d'Andrew... Je sens ma gorge se nouer. Je croise le regard de Skaan qui arque les sourcils d'inquiétude. Je secoue la tête et j'espère qu'il comprendra ce que je veux dire "Ne t'inquiète pas pour moi on doit l'écouter". Oui je fais tout. Je fais tout pour pas craquer. Même si je me sens terriblement mal...

Alors qu'il continue de parler, son récit est de pire en pire. Je suis pris par mes émotions, et je me sens horriblement mal pour Warren. Tout ça me rappelle l'agression de Skaan... Je n'ai jamais vécu ça moi même mais je l'ai vu et... et putain je suis arrivé trop tard pour Skaan moi... quand je suis arrivé il avait déjà la queue de cet enculé dans la bouche. C'est plus fort que moi. Les larmes sortent de mes yeux et coulent en vague sur mes joues. Putain je déteste pleurer. Mais j'arrive pas à m'arrêter, même si je reste silencieux. J'ai le visage sombre et les joues trempées. Je prends Warren dans mes bras et je le serre très très fort contre moi.

Je regarde Skaan du coin de l'oeil. Il a remonté ses pieds sur la chaise sur laquelle il s'était assis. Il a recroquevillé ses genoux contre son torse. Je ne dis rien. Je reste là à tenir Warren dans mes bras, n'arrivant pas à stopper mes larmes. C'est Skaan qui brise le silence en restant renfermé sur lui même.

- J'ai... J'ai vécu la même chose... Jusqu'à ce que Marcus me sauve. Quasiment... exactement... la même chose... Je suis tellement désolé que tu aies vécu ça Warren...

Je ferme fortement les yeux quelques secondes, tentant de prendre sur moi encore un peu, tentant de réussir à parler.

- Ils te toucheront plus jamais. On est là maintenant. Et... Ce Connor il... Il est mort. Je veux dire. Il l'est vraiment...

Je me recule doucement afin de regarder Warren. Je lui adresse un léger sourire à traves mes larmes.

- Plus personne ne nous fera du mal. A aucun d'entre nous.

Code de Pride Epicode
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Lâcher ce que j’ai sur le cœur Left_bar_bleue50/50Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Lun 9 Aoû - 21:45

Lâcher ce que j’ai sur le coeur


Je pleure encore plus fort quand Marcus me reprends dans ses bras. Je pleure comme un petit garçon, bruyamment, en hoquetant.
J’en avais tellement besoin. Ça me fait tellement de bien.
Merci. Merci merci merci merci. Merci d’être là pour moi. Merci de m’écouter. Alors que je sais que Skaan aussi a souffert et que je vois que ça touche beaucoup.  
Je peux pas m’arrêter de pleurer.
D’habitude je déteste pleurer mais là j’ai même pas envie de m’arrêter.
Skaan fini par dire qu’il a vécu la même chose que moi ou presque. Je pensais pas… je pensais pas qu’on était pareil à se point.
Je me calme légèrement en l’écoutant, reniflant juste bruyamment en retenant mes hoquets, serrant mes doigts sur le tissu des vêtements de Marcus.
Mon cousin fini par dire qu’ils ne me toucheront plus, qu’ils sont là, que de toute façon Connor est mort. Ca, je le sais, mais c’est vrais que c’est une bonne nouvelle. Il fini même par dire que personne ne nous fera plus de mal.
Mais mon cerveau est coincé sur Connor.
Connor. Connor. Connor.
Son sourire horrible, ses petits airs de sain, ces belles paroles…
Je commence à sentir de nouveau la colère monter en moi.
_ C’est vrai, c’est vrai qu’il est mort mais a quoi ça a servi ? Ce connard… Il a fait tellement de mal à tellement de monde ! Et vous savez ce qu’ils ont fait au bahut ? Ils ont fait une FETE en SON HONNEUR ! Ils ont décoré une pièce, ils l’ont acclamé comme quelqu’un de BIEN qui était AIME par TOUT LE MONDE ! Où est la justice là-dedans !? Quand les profs m’ont tiré d’affaire, ils m’ont amené chez le directeur, ils m’ont demandé de leur expliquer, j’ai dénoncé autant de monde que je pouvais alors que j’était encore pratiquement à poil ! Et qu’est ce qu’ils ont fait pour punir tous les connards qui m’ont fait ça ? UNE PUTAIN DE RETENUE ! Bah oui parce qu'après tout ils pouvaient pas virer autant de monde ! J’suis sur que les parents n’ont même pas tous été au courant ! Et moi pendant ce temps j’étais cloitré chez moi, j’avais peur juste de sortir de ma chambre !
Je suis fou de rage. Mes larmes sont devenues aussi brûlantes que ma colère sur mes joues.
_ Et quand enfin j’ai pu retourner au bahut et que j’ai défendu mon pote qui s’était fait renverser par un des connards qui étaient là, ils n’ont pas hésité une seconde à me virer ! C’est qu’une bande de trous du cul, de peureux incompétent ! Et tout ceux qui étaient là, ils n’ont jamais, jamais eu ce qu’ils méritaient !
Je me calme quelques instants, reprenant mon souffle.
Je ne sais même pas a quel moment je me suis mis debout.
Au bout de quelques instants, je souffle quelques mots d’un ton glacial.  
_ Alors j’espère au moins que ce connard de Connor à bien douillé quand il est mort.  
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Lun 20 Sep - 20:54
Lâcher ce que j’ai sur le cœur



Warren s'écarte de moi. Je le regade sans bouger. Il s'est relevé. Il parle encore. Enfin non. Il semble plutôt cracher tout ce qu'il a sur le coeur. Je suis content qu'il le fasse. Je suis vraiment ravi qu'il nous fasse assez confiance pour dire tout ça. Mais putain... putain c'que j'ai mal. Pour lui. Mais aussi pour moi. Je le regarde, le regard sombre, sans dire un mot. Je le laisse finir. Skaan reste silencieux lui aussi. Son histoire est vraiment horrible... quel connard ce gosse... et pourtant putain... Je peux pas m'empêcher de me sentir toujours aussi monstrueux... Je sens une boule se former dans ma gorge. Le silence plane alors que Warren cesse de parler.

- Ouai... C'était un sacré connard...

Le ton de ma voix n'est pas le même que d'habitude. En temps normal la colère aurait pris le dessus sur tout. Mais cette fois je suis emprunt de tristesse et de malaise aussi. Est-ce une bonne chose qu'il soit mort ? Sans doute. Il était monstrueux... Mais... Je n'arrive pas à me sortir de la tête que... moi aussi d'une certaine façon... J'ai couché avec un putain de gosse qui a voulu porter plainte... Ok... Adam et moi on a eu nos premières fois à 16 ans... Je suis même devenu père à cet âge là sans le savoir... Même Warren couche avec Adam et ça me choque absoulement pas... Mais je sais pas pourquoi... le fait que ce gosse m'accuse de pédophilie... ça m'a tétanisé. Ca me hante. Est-ce qu'en plus ça veut dire que... qu'il a vraiment fait ça que pour le fric ? Qu'il s'est en quelque sorte... forcé ?

Je passe nerveusement mon visage entre mes mains. J'aimerais parler à Warren parce que... parce que lui a eu le courage de le faire... et parce que ça concerne Connor... Mais putain... c'est dur... j'ai peur qu'il me voit différement ensuite... et j'ai peur que ce soit pas du tout le bon moment... de le faire souffrir encore plus... mais en même temps... si je le fais pas maintenant... je le ferai jamais... je le sais...

Toujours assis, je redresse légèrement la tête, venant regarder Warren. J'ai tellement envie de vomir mes trippes... Je détourne le regard avant de prendre la parole, n'arrivant pas à le regarder dans les yeux.

- Warren... T'as été courageux de nous parler et... je crois que c'est mon tour... même si je préfèrerais crever que de parler mais... je crois que... je dois te le dire parce que... t'as le droit de savoir... même si... putain... j'ai tellement peur que tu me détestes après ça... parce que moi... je me dégoûte...

Arrête de tourner autour du pot et parle crétin. Putain j'ai envie de chialer et de m'enterrer en même temps... J'arrive pas à le regarder en face...

- Je... J'ai connu Connor... sans savoir qui il était... J'étais dans un bar... j'avais bu... il m'a dragué et je... j'ai couché avec lui... j'étais persuadé qu'il avait au moins vingt et un ans puisque... qu'il était dans ce bar... et comme si c'était pas suffisant... il m'a montré sa carte d'identité, après... il m'a fait chanter... Il... Il m'a réclamé de l'argent... sous peine de... me dénoncer... comme étant un... pédophile...

J'avale difficilement ma salive tant ma gorge est nouée. Je sais pas ce qui est le pire entre le fait que j'ai couché avec le type qui a harcelé Warren, ou le fait qu'on m'accuse de pédophilie...

Code de Pride Epicode
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Lâcher ce que j’ai sur le cœur Left_bar_bleue50/50Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Jeu 21 Oct - 21:44

Lâcher ce que j’ai sur le coeur


J’ai tout dit.
J’ai tout craché.
Ce que j’ai sur le cœur depuis si longtemps. Ce que j’ai jamais dit a personne, ce qui m’a tant fait de mal…
Mais pourtant je me sens pas mieux.
Enfin si mais… pas vraiment.
J’ai une boule dans la gorge et l’impression tenace que je peux me mettre à vomir a tout instant.
Je me sens sale et tellement mal en repensant à tout ça…
Je tremble un peu, les poings fermés et le regard vissé au sol, quand j’entend Marcus parler.
_ Le pire de tous.
Je suis toujours énervé alors l’info met un peu de temps à monter à mon cerveau. Mais quand je remarque que son ton était chelou, je relève la tête vers lui.
J’ai toujours des larmes pleins les yeux et sur les joues mais je sais pas il y a un truc chelou.
Je le regarde, m’essuyant le visage du revers de ma manche, je lance un regard interrogateur vers Skaan.
Puis finalement Marcus parle et je comprend pas grand-chose en premier.
Quoi ? Mais quel rapport ? Et pourquoi je le détesterais ?
Mais je l’écoute sans parler et… J’ai de plus en plus envie de vomir. Je sens la rage monter en moi à tel point que j’ai du rougir de colère.
_ IL A FAIT CA ?!?
Je tremble tellement je suis hors de moi.
_ Mais quel putain de fils de chien ! Mais quel enfoiré ! Bordel de merde mais bordel c’est pas possible !
Je me retourne et fait tomber violement le tabouret sur lequel j’étais quelques minutes avant en criant de rage.
Je suis tellement en colère. J’ai tellement mal au cœur.
_ Je le savais ! Je le savais que je pouvais pas être le seul qu’il ferait souffrir ! Et en plus il s’en ai pris a toi ! Bordel mais t’est tellement génial c’est putain de pas juste !
Je tourne un rond comme un lion dans sa cage. J’ai envie de tout casser. De démonter la moindre chose qui tombe sous ma main mais je me retiens (difficilement).
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Mar 21 Déc - 22:20
Lâcher ce que j’ai sur le cœur



Je tremble légèrement. J'ai pris sur moi pour tout lui dire. Putain je voulais tellement pas qu'il sache ça. Je voulais que personne ne le sache... Même pas mes hommes... J'ai de la chance qu'ils m'aient cru... et... quoi ? Au début Warren a hurlé et j'ai trouvé ça normal. Mais après... J'ai enfin levé mon regard vers lui. Qu'est ce qu'il dit ?? J'arrive pas à y croire. Il en veut à Connor de s'en être pris à moi ? Il dit que je suis génial ? Il est pas genre... dégoûté ? J'en sais rien... Je sens mon coeur se serrer fortement. Un soulagement envahit tout mon corps. Mes muscles se détendent. C'est comme si... Comme si le fait que Warren dise tout ça à haute voix rendait la chose réelle. Je veux dire... Mes hommes m'ont défendu, et ça m'a énormément touché... Mais ce sont mes hommes... Ils seraient prêts à prendre ma défense même si j'avais buté quelqu'un. Ah ben c'est déjà arrivé en fait... Mais là... Warren... Je me sens comme libéré d'un poids.

Après quelques secondes à le regarder tourner en rond, je me lève d'un bon. J'arrive dans son dos et passe d'un coup mes bras autour de lui, le serrant très fortement contre moi. Peut-être même trop fort. J'ai passé des jours à chialer comme un gosse... des jours à avoir mal au bide comme jamais. Des jours à avoir envie de gerber mes trippes. Et là... Là tout s'évapore doucement. Je me sens encore bizarre mais, bien mieux. Je reste là à le serrer dans mes bras quelques secondes avant de le lâcher.

- Excuse-moi... Euh... Merci.

Putain je suis grave. J'ai pas du tout l'habitude de ce genre de démonstation et en plus, je crois que Warren déteste ça... Lui qui me trouvait génial. Je me sens un peu con là j'avoue.

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Lun 3 Jan - 12:21
• • • •• • • •

J'ai pas pu m'empêcher d'écouter. De tout écouter. Je ne sais pas quoi faire. Warren voulait parler de cette histoire à Marcus et à Skaan, pas à moi. Enfin, peut-être qu'il avait juste besoin de parler sur le moment et que moi... Bah, j'étais en train de pioncer sur le canapé à cause de ma chimio. Bon, le souci, c'est que j'ai tout entendu et je suis toujours là, cacher derrière un mur, près de la cuisine, à les écouter parler et franchement... Ce petit merdeux de Connor méritait plus que de crever dans les flammes. Il méritait de souffrir vraiment. Si j'avais su... Oh putain, si j'avais su il serait actuellement dans ma salle de torture en train de souffrir encore et encore. Marcus. Warren. Et puis quoi encore ? C'est déjà de trop. Beaucoup trop ! Putain, je suis tellement en colère !

Au moins, le bon côté des choses, c'est que Warren a pu se confier à Marcus et inversement. Et surtout, Marcus a pu voir que Warren l'admire et qu'il ne le voit pas différemment suite à ce qu'il s'est passé avec Connor. Par contre, ... Marcus, un pédophile ? Putain, je déteste tellement ce gosse d'avoir voulu faire un tel chantage à mon mec. Et ce qu'il a osé faire à Warren... Merde ! Pourquoi mes hommes de mains l'ont tué ? Une mort de merde en plus. Bon, il a dû souffrir un peu entre le fait de brûler et les poumons qui se remplit de fumé... C'était pas assez pour un mec comme lui.

Je prend une grande inspiration, essayant de calmer ma colère, avant de rentrer dans la cuisine.

« J'avoue que mon homme est vraiment génial. »

Je leva les yeux vers Marcus, lui adressant un sourire remplie d'amour. Je m'avança vers lui et vient l'embrasser tendrement, avant de me tourner vers Warren.

« Mais toi aussi tu es génial, bonhomme. »

Je l'attira contre moi pour le serrer dans mes bras, un bref instant, avant de le lâcher.

« Je te roulerais bien une pelle, mais je crois que je vais me retenir devant ton coussin. » Disais-je en rigolant légèrement.

Je passa une main sur la joue de Warren, réfléchissant quelque peu avant de me pencher vers lui et lui dire.

« Si quelqu'un ose s'en prendre à toi, comme Connor l'a fait et bien... Je lui ferais subir le même sort que lui. Et crois moi, c'est loin d'être des paroles en l'air. »

KoalaVolant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Lâcher ce que j’ai sur le cœur Left_bar_bleue50/50Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Mer 5 Jan - 11:10

Lâcher ce que j’ai sur le coeur


Je suis furieux.
J’ai mal au cœur, mon estomac se contracte autant que mes points que je serre tellement que les jointures sont blanches.
A toutes les images de ce qu’il m’a fait s’ajoutent celles de ce qu’il a pu faire à Marcus.
Le voir dans cet état ça me… Bordel mais c’est pas juste ! Quel sombre connard… J’aurais aimé lui mater la gueule avant qu’il crève comme une sombre merde qu’il est.
Je tourne en rond. J’ai besoin d’exprimer ma colère, de tout casser, de crier mais… Bah déjà c’est pas totalement chez moi et ensuite bah…
J’ai du mal à crier juste pour crier. Parce que les seules fois que je l’ai fait chez mes parents ça a fini mal pour moi. Même si je sais que concrètement je n’ai pas à avoir peur ici bah… j’arrive pas à me lâcher totalement.
Et soudain, sans que je m’y attende, je sens quelqu’un m’attraper dans le dos.
Je me crispe d’abord, me croyant soudain revenu dans cette cour de récré avec Connor.
Heureusement, j’arrive à me détendre quand je me rends compte que c’est Marcus et… qu’il s’agit d’un câlin.
Je fini même par poser mes mains sur ces bras.
Ça me fait du bien. Ça me fait vachement du bien.
Bordel j’ai de la chance d’être ici avec Marcus, et Skaan aussi, et aussi Adam. J’ai l’impression d’avoir trouvé une vraie famille aimante et seine.
Le câlin s’arrête vite et Marcus s’excuse et me remercie.
Je me retourne vers lui et d’un coup, je saute presque dans ses bras pour lui faire un vrai câlin.
Je serre très fort, cachant mon visage contre lui.
J’ai encore envie de pleurer mais je ne laisse pas les larmes couler. C’est bon, j’en ai marre de chialer.
Je suis surpris d’entendre la voix de Adam.
Je lâche Marcus et me retourne vers Adam. Depuis quand… depuis quand il est là ? Et qu’est ce que… qu’est ce qu’il a entendu … ?
Il dit que je suis génial, il me prend dans ses bras… je le laisse faire, un peu désorienté.
Je sais pas quoi penser. Je comprends pas la situation. Il a entendu ? Il a compris ? Et… qu’est-ce qu’il pense ?  J’ai honte et j’ai peur.
Je… je voulais pas qu’il sache parce que… je voulais pas qu’il me vois d’une manière différente…
Je souris malgré tout quand il dit qu’il me roulerait bien une pelle.
_ J’suis en couple bg et on est exclusifs. Mais la proposition était intéressante.
Je perds direct mon sourire quand il dit entre les lignes qu’il a entendu ce que j’avais dit.
Un frisson me parcourt tout le corps… Merde…
_ M…merci.
Je commence à trembler un peu.
_ Tu… Enfin… t’a intérêt à pas changer de vision de moi hein ? J’suis pas faible. Et j’me suis pas laissé faire. Et si j’avais eu plus de muscles je leur aurais tous latté la gueule moi-même.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Lâcher ce que j’ai sur le cœur Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Il est temps de se dire ce que l'on a sur le cœur... [Alice]
» Votre famille préférée (véritable ou de cœur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: