The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Sam 10 Juil - 22:09


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie



J'ai risqué ma vie, mais aussi celle de Timothy, depuis le jour où j'ai quitté Tree Of Life, depuis celui où j'ai tout balancé à la famille Theïrin... Un jour en ouvrant la porte de chez nous, on est tombés nez à nez avec un type immense, hyper baraqué, hyper flippant... J'étais mort de peur en pensait que Tree Of Life avait envoyé quelqu'un... Mais le type nous expliqua qu'il était envoyé par Adam pour nous protéger. Je ne sais pas quoi en penser... Je croyais... Je croyais qu'il ne tenait pas à moi... Alors pourquoi ? Est-ce qu'il culpabilise ? En tout cas... même si ce type me fait peur... Je suis plutôt rassuré qu'il soit là pour nous protéger tous les deux...

Un soir en rentrant du travail, Timothy m'a retrouvé sorti de la douche, avec des cheveux bruns. Je n'avais jamais teint mes cheveux jusqu'à aujourd'hui... Mais le look albinos, c'est bien trop voyant... Je dois me faire discret. Pour Tim. Pour moi...

Mais alors que je pensais que la plus grande menace était Gabriel et son organisation, on a appris il y a quelques jours que Tim a une tumeur au niveau de son reins. Je suis complètement tétanisé. Mais les médecins ont dit que si quelqu'un de sa famille était compatible, alors il pourrait y avoir une greffe. Sauf que lui et moi... On est orphelins... J'ai dit à Tim que j'étais prêt à tout pour l'aider, pour ne pas le perdre. Alors je suis allé au couvent. Je n'ai pas appelé, car j'étais sûr que j'allais me faire jeter. Je suis allé sur place et j'ai exigé le dossier de Tim. Ils n'étaient pas trop d'accord pour me le montrer au début, mais j'ai lourdement insisté... Et je l'ai obtenu. Il y avait inscrit le nom de sa grand-mère, ainsi que celui de sa mère.

Avant même de prévenir Tim, j'ai appelé la femme qui l'a mise au monde. Je ressent du mépris envers elle, pour l'avoir abandonné... Mais je prends sur moi. Quand je lui parle de Tim, elle ne veut plus rien dire. Je l'engueule à moitié je dois l'avouer. Je lui dis que son fils est entre la vie et la mort. Elle me dit qu'elle a 86 ans et que de toute manière, même si elle le voulait, elle ne pourrait pas l'aider. Finalement, j'obtiens un nom. Vaas Coleman. Le père de Tim. Père qui apparemment ne connait même pas l'existence de son enfant... Bon ok. On fera avec.

Je rentre à la maison. Je raconte tout à Timothy. Je dépose un tendre baiser sur ses lèvres pour tenter de le rassurer. J'ai peur mais je n'y pense pas. Je me bats. Je me bats pour l'homme que j'aime.

- Je m'en occupe mon trésor d'accord ? Je vais l'appeler. Je gère ne t'inquiète pas. Repose toi.

Je m'assois à ses côtés sur le canapé, me collant un peu à lui. Je cherche le nom de Vaas Coleman sur internet, sur mon téléphone. Je tombe directement sur un certain détective privé. Parfait. Un numéro de téléphone. Je sais quoi faire.

- Bonjour Monsieur Coleman. Vaas Coleman c'est bien ça ? Je vous contacte car j'ai besoin de vos services... Oui... Oui tout à fait... C'est une urgence... Puis-je vous voir dans la journée ? ... Oui... Bien sûr oui je suis prêt à mettre le prix qu'il faut... Dans une heure ? C'est parfait ! Merci Monsieur. Je vous envoie l'adresse par message. Merci infiniment.

Je raccroche la téléphone, tout fier de moi. J'adresse un sourire à Timothy.

- Il arrive dans une heure.

KoalaVolant
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Mar 13 Juil - 15:05

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie

Vaas & Timothy & David


J’ai du mal à rester debout. Je me sens fiévreux, j’ai mal comme jamais je n’ai eu auparavant. Et pourtant je supporte bien la douleur.
Au début, ce n’était pas grand-chose.
Je sentais que j’avais un peu mal, mais pas grand-chose de plus.
Puis j’ai eu des problèmes d’urines… puis ça c’est aggravé.
J’ai tenu un moment sans trop rien dire. Parce que je pensais sincèrement que ça allait passer, parce qu’on avait des problèmes plus pressants mais aussi par peur je dois l’avouer.
Enfin peur je ne sais pas, mais je n’ai jamais été à l’aise avec le monde médical et… les dépenses qui vont avec.
Mais au bout d’un moment, je n’ai plus eu le choix et je suis allé passer des examens.
Le verdict est tombé il y a quelques jours. Tumeur métastasée des reins. Ça veut dire que les deux sont touchés. Ça veut dire que les deux doivent être enlevés et donc il me faut une greffe.
J’ai été mis sur la liste d’attente mais honnêtement je ne m’attends à rien. Les médecins nous ont bien dit qu’elle est très longue et que même si un donneur se présente, il faut encore qu’il soit compatible. Alors ils ont parlé de famille mais… je n’ai jamais vraiment connu la mienne et je n’ai jamais eu le désir de la connaitre.
Et surtout pour avoir ce genre d’informations, il faudrait retourner les demander au couvents et… j’en suis incapable. Je ne peux pas y remettre les pieds c’est au-dessus de mes forces.
J’étais prêt à laisser tomber, espérant juste l’arrivée d’un donneur compatible mais…
David l’a fait pour moi.
Il y est retourné et il a récupéré les informations.
Même plus, il a appelé ma mère biologique et lui a demandé son aide.
Je ne savais rien d’elle. Ma grand-mère ne m’a jamais parlé d’elle ou si elle l’a fait, je ne m’en souviens pas parce qu’elle est morte quand j’avais 5 ans.
Je me sentais un peu coupable de déranger cette femme qui n’est plus toute jeune et qui n’a pour une raison ou une autre jamais voulu de moi. Je n’aime pas m’imposer.
Mais David a été coriace n’a rien lâché. Il a fini par avoir le numéro de mon géniteur et même un rendez-vous avec lui.
Je suis toujours mal à l’aise à l’idée de demander de l’aide à cet homme que je ne connais pas, qui ne me connais pas et qui n’a même pas idée que j’existe.
Est-ce que ce n’est pas un peu égoïste d’apparaitre comme ça et de demander de l’aide ?
En plus on ne parle même pas « juste » d’argent ou de conseil, on parle quand même de me donner un morceau de lui…
David reste près de moi et je lui en suis infiniment reconnaissant. Je cherche à prendre sa main.
J’ai l’impression que la douleur me prend toutes mes forces. J’ai été obligé de fermer la librairie ce qui n’arrange pas mon état. Je me sens coupable, coupable d’imposer ça à David, à cet homme a qui je dois la vie…
_ Merci… merci infiniment, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.
Je m’approche difficilement un peu plus de lui.
_ Je vais… je vais essayer de me reposer un peu avant qu’il arrive si ça ne te dérange pas.
Je pose ma tête sur son épaule et juste avant de m'endormir, je murmure.
_ Je t'aime.
Avec un peu de chances ça ira un peu mieux à mon réveil et je serais plus disponible pour… rencontrer mon père.
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Dim 25 Juil - 17:15

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie



Une nouvelle mission. J'espère qu'elle sera vraiment intéressante. En tout cas, il a dit que c'était une urgence, et qu'il acceptait de payer le prix qu'il faut. Je ne manque pas vraiment d'argent, mais je n'aime pas non plus bosser gratos. C'est comme ça. Surtout quand on me demande d'intervenir dans l'heure.

Je finis donc mes occupations et je prends ma voiture jusqu'à l'adresse indiquée. Il s'agit d'un vieil immeuble dans un quartier vraiment pas dingue. Il a intérêt à avoir l'argent que je demande... Je déteste qu'on me fasse perdre mon temps.

J'entre dans le bâtiment non sécurisé. Je m'approche de l'ascenseur et appuie sur le bouton. Mais visiblement il est en panne. Super. Je tente de rester calme et je monte les escaliers un à un jusqu'à l'étage que mon client m'a indiqué. Je frappe à la porte, étant donné qu'il n'y a pas de sonnette. Ou est-ce que j'ai atterri... Je vais rester vraiment méfiant envers ce type ça c'est sûr... C'est en attendant que l'on m'ouvre que je remarque un homme dans le couloir. Grand, baraqué, non loin de leur porte. Bob ? On dirait ce type... le garde du corps d'Adam... Passons. J'hausse les épaules.

La porte finir par s'ouvrir sur un petit brun qui semble être celui que j'ai eu au téléphone.

- Bonjour Monsieur Price.

- Monsieur Coleman ! Bonjour ! Merci d'être venu, c'est littéralement une question de vie ou de mort... Entrez ne restez pas là.

L'homme semble nerveux. Je n'aime pas ça. Il y a un truc qui cloche j'en suis certain. J'entre, comme il me le demande. J'arrive dans un salon où se trouve un autre jeune homme. Il n'a pas l'air dans son assiette lui.

- Bonjour.

Je reste froid et distant. Je m'apprête à m'adresser à Monsieur Price afin de savoir ce qui l'amène ici. Mais c'est lui qui prend la parole en premier. Il semble à la fois déterminé et désespéré et ça ne me dit rien qui vaille...

- Monsieur Coleman... Je dois vous avouer que je vous ai menti. Je ne vous ai pas appelé pour vos talents de détective privé. Si je l'ai fait, c'est parce que mon conjoint Timothy est gravement malade. Il a besoin d'une greffe.

Bordel mais qu'est ce qu'il me raconte ce taré ? Je peux rien pour lui !

- Il se trouve qu'il n'a pas de donneur compatible dans son entourage en dehors... surement... de son père. Et... vous êtes son père.

Attends quoi ?! Qu'est ce qu'il raconte ?! Je ne sais pas ce qui me rend le plus furax entre le fait qu'il se soit foutu de moi au téléphone, ou bien le fait qu'il m'annonce comme ça que ce type est mon fils, ou encore le fait qu'il me demande un don d'organe. Non mais pour qui il se prend ce petit con ?! J'entre ouvre la bouche mais aucun son ne sort au début. Je détourne les yeux de Price pour les poser sur ce Timothy qui est soit disant mon fils.

- Vous vous moquez de moi c'est ça ? Vous avez intérêt à me donner mon argent histoire de compenser le fait de m'avoir fait déplacé pour rien.

On ressent mon profond agacement au son de ma voix et à mon expression. Si toute cette mascarade ne s'arrête pas très vite je vais vraiment m'énerver...

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Dim 25 Juil - 18:00

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie

Vaas & Timothy & David


David me réveille 10 minutes avant que Monsieur Coleman n’arrive.
Je me sens un peu mieux.
Petit a petit, je commence à me rendre compte de tout ça. De ce que rencontrer cet homme va bien pouvoir faire, pour moi, pour lui.
Ma… mère semblait dire qu’il n’était au courant de rien… Et David lui a menti en disant qu’il avait besoin de ses services de détective…
Et s’il refusait tout net ? Et s’il ne me croyait pas ? Et s’il demandait de l’argent en échange ? Se ne serait pas étonnant, après tout l’opération est lourde et peux avoir des conséquences…
Je commence à stresser. Plus le moment approche et plus je me sens nerveux.
Lucifer le sens et viens de rouler en boule à côté de moi. Je le caresse doucement en attendant que l'heure arrive.
Enfin, on toque à la porte et David pars ouvrir.
Je me lève difficilement pour accueillir l’invité comme il se doit. Mais ce mouvement me fait un mal de chien.
Je reste tout de même debout, le visage surement plus pâle qu’une feuille blanche.
Je le salue de la tête lorsqu’il entre.
Il est bien habillé, propre sur lui mais on ne se ressemble pas du tout… Comment pourrait-il me croire ? Surtout qu’il semble plutôt incommodé de se retrouver ici. Je commence à vraiment regretter d’avoir laissé David faire. Je n’aurais pas dû le déranger.
Je suis surpris pas le discours de David qui explique tout d’un trait, sans même laisser le temps à Monsieur Coleman de digérer et surtout très brutalement.
_ Je… Je suis vraiment désolé de vous mettre dans une telle situation… Si ça n’avait pas été aussi grave je ne vous aurais pas dérangé… Excusez-moi il faut que je…
Je m’assois, n’y tenant plus. Même mes mains sont pâles et mes doigts tremblent légèrement. Impossible de savoir si c’est ma maladie ou l’anxiété qui fait ça.
_ Lorsque je… je suis tombé malade, on nous a dit que la seule solution était de trouver un membre de la famille compatible. Mais j’ai grandi dans un couvent et la seule personne de ma famille que j’ai connu était ma grand-mère… On a fait des recherches et selon les dire de ma mère, vous êtes mon père. Elle, elle a 86 ans et refuse d'avoir affaire à moi. On peut… faire des tests si vous voulez… après tout nous n’avons nous même que les dires de ma mère comme preuve…
Je ferme les yeux le temps que passe une fulgurance de la douleur, essayant de montrer le moins possible que j’ai mal avant de continuer.
_ Mais je comprendrais que vous ne vouliez pas être mêlé à ça… Il fallait qu’on essaye mais… Rien ne vous y oblige bien sûr. Avec un peu de chance je finirais bien par trouver un donneur compatible.
Je finis avec un faible sourire.
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Dim 25 Juil - 19:54

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie



Mon regard se tourne vers Timothy. Il a l'air... Vraiment mal... Price vient vers lui pour le soutenir et l'aider à s'assoir. Il a l'air de tenir vraiment à lui ok. Il est fort possible qu'à sa place je fasse la même chose pour Katelyn mais... Mais ça me fout en rogne quand même. Et surtout... Si c'est vrai... Ca me fout encore plus en rogne d'avoir un fils. Encore un enfant... Moi qui déteste ça... Ok il est adulte mais quand même... Il n'y a qu'à Lily que je me suis habitué et pourtant elle n'a même pas le même sang que moi...

Mon regard se pose sur le garçon qui est blanc comme un linge. Je dois avouer que le voir dans cet état me fait un peu mal au coeur. Surtout que... bon sang... C'est forcément le fils de Milah... Vu son âge... et puis... merde il lui ressemble énormément... C'est même perturbant quand on fait vraiment attention...

Cette histoire de donneur... Bon chaque chose en son temps. Je ne peux m'empêcher de dévisager ce jeune homme. Bordel... Je passe une main sur mon visage.

- Tu as... quel âge ?

C'est vraiment mon fils ? Et il va... mourir ? Pourquoi ce genre de truc n'arrive qu'à moi ? Sérieusement ? Je ne veux pas qu'il meurt mais... Bordel un don d'organe ? Si je fais ça... Je vais rester sur un lit d'hôpital pendant des semaines... Je suis pas du genre patient. Surtout, je déteste me sentir faible. Je suis un homme d'action... Rester des jours dans un lit... Je lâche un soupire et me pince l'arrête du nez, fermant un instant les yeux.

- J'ai besoin... J'ai besoin de temps.

- Du temps il n'en a pas.

Me voilà à nouveau fortement agacé... Ce Price me met sur les nerfs.

- Je me doute que vous tenez à lui M. Price mais il va falloir vous adresser à moi d'une autre manière si vous voulez que je cède à votre requête.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Dim 25 Juil - 23:33

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie

Vaas & Timothy & David


La douleur recommence à venir malgré la sieste qui m’a un peu soulagé.
Je suis infiniment reconnaissant à David d’être à mes côté, de m’aider, de me soutenir, de m’épauler. Je ferais pareil si c’était lui bien évidement mais… c’est la première fois qu’on le fait pour moi…
Monsieur Coleman semble encore hésitant, perturbé pas tout ce qu’il vient d’apprendre et c’est normal.
Je le vois me dévisager. Est-ce qu’il… reconnais des traits chez moi qu’il a pu voir chez ma mère ? Je ne sais même pas à quoi elle ressemble… Je sais que m’a grand-mère a pu me dire que je ressemblais à ma mère quand elle avait mon âge mais… j’avais 5 ans !
L’homme fini par me demander mon âge que je lui révèle sans problèmes.
_ 36 ans, je suis né un 13 aout.
Il ne semble vraiment pas rejeter l’idée que je sois son fils. Alors il se pourrait vraiment qu’il soit mon père ? Que j’existe grâce à lui ?
Je ne doutais pas que David ai vraiment réussi à le trouver mais… je ne me suis tellement jamais intéressé à qui pouvait être ma famille, d’où je pourrais venir que… sa m’effraie un peu soudain.
Monsieur Coleman fini par dire qu’il lui faut du temps et David réplique tout de suite que je n’ai pas de temps.
_ David…
Je souffle doucement en pausant ma main sur la sienne, pour le rassurer et essayer de le détendre. Je sens qu’il est stressé, qu’il a peur peut être, mais je vois bien à la réaction du détective que ça n’arrange rien.
_ Je suis désolé, mon compagnon est seulement stressé je crois…
Je prends doucement sa main et entrelace nos doigts.
_ Je… je comprends que ça peut vous paraitre précipité et si vous voulez réfléchir, ce n’est pas un problème, je ne suis pas encore totalement mourant ! Vous pouvez prendre le temps qu’il vous faudra, poser les questions que vous voulez…
Je souris faiblement pour lui donner confiance. Je n'ai pas non plus des mois devant moi je le sais, je le sens. J'ai tellement mal... Je sais que je suis sur la corde raide, mais je ne veux pas le mettre au pied du mur, se ne serait pas juste.
_ J’ai déjà fait quelques recherches et c’est une opération lourde c’est vrais mais les risques de problèmes sont de moins de 1% et le temps passé à l’hôpital pour le donneur est inférieur à une semaine si tout se passe bien. Après ça nous pourrons reprendre nos vies chacun de notre côté, comme si de rien était, si vous le souhaitez… Vous n'entendrez plus jamais parler de moi.
KoalaVolant
Vaas Coleman
Vaas Coleman
senior_admin
Avatar : Robert Carlyle
Age : 61 ans
Job/Fonction : Détective privé
Situation Familliale : Père de triplés âgés de 4 ans
Père adoptif de Lilyanne Menzel-Coleman
Père biologique de Timothy Denton


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Lun 26 Juil - 7:51

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie



36 ans... Bientôt 37...

- Ta mère est... Milah Denton...

Milah... Milah était une belle femme bien plus âgée que moi. Elle était ma première fois. Elle m'a appris ce que l'on ressentait lorsque l'on était désiré, et que l'on désirait quelqu'un. Je garde un merveilleux souvenir de cette femme... Mais... Un enfant ?? Je n'ai eu que trois femmes dans ma vie, et les trois sont tombées enceintes ? Je suis un cas désespéré...

Je ne sais plus quoi penser. Une telle nouvelle m'aurait vraiment mis hors de moi il fut un temps. Mais déjà, le fait que Timothy soit un adulte dédramatise la situation... et le voir dans cet état... Je ne suis pas stupide... J'en ai vécu des choses et j'en ai vu des gens mourant... Et j'ai vécu avec des médecins à l'étranger ces quatre dernières années... Timothy n'a pas de temps je le sais. Je sais que Price a raison mais il va devoir se calmer un peu pour me laisser réfléchir... Si Lily était là... Si elle était là avec moi elle me dirait que je n'ai pas le droit de laisser quelqu'un mourir alors que je peux le sauver... Elle me dirait même... que je n'ai pas le droit de le laisser souffrir ainsi plus longtemps... Toute cette situation me pèse...

Je sors de mes pensées et lève les yeux vers Timothy alors qu'il m'explique que ce n'est pas une opération lourde, du moins pas pour moi. Il me dit aussi que si je le souhaite, je n'entendrai plus jamais parler de lui ensuite. Puis Price reprend la parole. Il a les larmes aux yeux.

- Je vous en supplie. Si vous voulez de l'argent j'en trouverai. Je ferai ce que vous voulez pour que vous lui sauviez la vie.

Je lâche un soupire. Je n'ai que faire de l'argent et franchement je ne vois pas comment il pourrait m'en trouver.

- Disons que tu me seras redevable, si j'ai besoin d'un service un jour.

- Oui ! Bien sûr ! Tout ce que vous voudrez ! Ca veut dire... Ca veut dire que vous acceptez ??

- Pour le moment j'accepte de faire un test de paternité, et de me rendre à l'hôpital pour voir si je suis compatible.

- D'accord ! D'accord merci infiniment... !

- Oui oui c'est bon calme toi...

Si je déteste qu'on me force la main, je déteste encore plus qu'on fasse des courbettes. Heureusement il finit par garder le silence et rester en retrait. Je lève mon regard vers le garçon mourant.

- Price a raison sur un point. Tu n'as pas beaucoup de temps devant toi. Alors... Faisons ça maintenant. Qu'on en finisse.

KoalaVolant

Tenue de Vaas:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Lun 2 Aoû - 12:24

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie

Vaas & Timothy & David


David…
Il est la seule chose qui me ferait regretter se monde si je le quittais.
Lui et Lucifer peut être, mon pauvre compagnon à quatre pattes qui m’a tant soutenu…
Mais David est tout pour moi. Il me soutiens, il est là pour moi alors que la douleur se fait de plus en plus difficile à supporter.
Il serait prêt à s’endetter pour moi…
Je ne dis rien alors qu’il supplie monsieur Coleman les larmes aux yeux se qui fait monter les miennes. Je les ravale tant bien que mal, je ne veux pas l’inquiéter d’autant plus…
Finalement, monsieur Coleman soupire et dit à David qu’il lui sera redevable.
Je sens tout de suite David réagir et mon cœur est moins lourd tout d’un coup.
Il dit qu’il accepte le test de paternité ?
David semble tellement soulagé que je pourrais presque oublier la douleur, souriant du coin des lèvres en voyant mon amour si heureux de cette seule nouvelle.
Je ne doute pas que le test révèle qu’il est effectivement mon père. Lui-même ne doit pas vraiment en douter.
Il l’a dit. Il a dit le nom de ma mère, Milah Denton.
Un nom que je ne connaissais même pas il y a si peu de temps encore. Il ne peut pas savoir sans l’avoir déjà rencontré… et puis les Milah Denton, ça ne doit pas courir les rues…
Monsieur Coleman fini par dire vouloir le faire tout de suite.
Je hoche la tête, tout à fait sérieux.
_ Bien sûr, ne perdons pas de temps.
Je me lève doucement, me retenant de grimacer, je sens ma peau perdre encore une nuance a cause de la douleur.
J’enfile rapidement mes chaussures et prends mes papiers.
_ Allons y… Vous avez une voiture ou on prend le taxi ? Ou… vous voulez peut-être qu’on y aille séparément ? Nous… nous nous imposons déjà beaucoup, c’est peut être mieux que nous ne soyons pas trop intrusif ?
Je finis en regardant David, comme pour lui poser la question à lui autant qu’à monsieur Coleman.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je suis prêt à tout pour te sauver la vie [Tim & Vaas] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Timothy Denton-
Sauter vers: