The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Moi qui espérais juste t'apercevoir

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Dim 18 Juil - 19:53


Moi qui espérais juste t'apercevoir


Victoria

Je suis de plus en plus présente dans le corps. Je front plus facilement et rapidement, je trouve. C'est surement grâce à Warren. L'amour qu'il me porte. Il me permet de mieux accepter le corps que j'ai. Je ne l'aime pas pour autant, mais je commence à... l'apprécier ? Disons que vu ce que mon petit ami arrive à me faire ressentir avec... je ne peux pas m'empêcher de l'apprécier. Sans parler de la façon dont il me regarde... J'arrive à me sentir belle. Oui, j'y arrive. Je l'aime tellement. Je l'aime depuis si longtemps. Je suis tellement heureuse grâce à lui. Oui, c'est vraiment grâce à lui que je front plus souvent. Plus que tous les autres. Plus que... Je me demande si je ne suis pas trop présente, comparé à Vassily. Il faudrait que j'en parle à mon prochain rendez-vous chez la psy.

Pour le moment, je profite de ce moment ou je front pour aller voir ma troisième personne préféré dans ce monde. Après Ana et Warren. Marcus Anderson. Je suis vraiment fan de lui. Tellement. Il a une façon de jouer... et ce qu'il dégage quand il est sur scène... Il est vraiment incroyable ! J'aimerais savoir jouer aussi bien que lui. J'ai déjà tellement de chance d'avoir déjà un autographe de sa part. De lui et de Adam aussi. Adam Jefferson. Son compagnon, mais aussi le chanteur fabuleux pour qui il joue. Il a une voix tellement sublime. Je rêve de les voir un jour sur scène ensemble, même si j'ai peur de fan girl comme une fan folle devant Warren.

Pour le moment, je content de regarder Marcus, au loin, alors qu'il est à son zoo. En plus d'être un guitariste de fou, il est directeur d'un zoo ! C'est un homme très engagé envers les animaux. Un homme bon. Il est vraiment formidable. Je ne comprend pas qu'on ne puisse pas être fan de lui. Il est beau, en plus. Enfin, bref, je me trouve donc dans son zoo, le regardant au loin. J'ai trop envie d'aller lui parler et lui demander une photo, mais j'ai beaucoup trop peur pour cela et je suis bien trop timide. Pourtant, je me dis que si j'en parlais à Warren, il organisait surement une rencontre, mais... je ne veux pas passer pour la petite amie qui profite de son petit ami.

Alors, je me contente juste de regarder Marcus au loin, assise sur un banc en hauteur, juste à côté du bassin des Gharial. Des crocodiles piscivores vraiment adorables. Ils peuvent faire peur, en apparence, mais ils sont inoffensifs et... moi je les trouves très mignons.

« Tiens tiens... Mais c'est qui cette tapette ? »

Je baissa instinctivement les yeux, sentant un groupe de garçon s'approcher de moi et me dévisageant. J'aurais peut-être pas dû mettre de jupe...

« Hé répond quand on te causse connard ! »

Je le senti attraper mes cheveux, me forçant à me lever. Je grimaça de douleur.

« S’il vous plait... Laissez-moi... »

« Humm... Nan ! Tu vois, les mecs dans ton genre me dégoutent franchement. Tu devrais crever, d'ailleurs. Pas vrai les gars ? »

Je sentis les larmes monter à mes yeux, alors que les quatre garçons riaient avant de me pousser brusquement. Sans que je puisse me retenir, je plongea, le dos en premier, dans le bassin des crocodiles. Oh non ! Je sais pas nager ! Au secours !


Arya sur Pisrale

Tenue de Night:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Dim 18 Juil - 21:03
Moi qui espérais juste t'apercevoir

J'aime bien passer du temps dans mon zoo, et pas uniquement dans mon bureau. Je fais souvent le tour, afin de voir les animaux et aussi mes employés. J'aime les regarder simplement travailler, ou bien discuter avec eux. Je suis un boss vraiment cool ici. Rien à voir avec mon autre taff... celui de parrain de la drogue. Ce n'est pas comparable. Puis ici, j'ai un vrai métier de passion. Qui l'aurait cru hein ?

Je suis donc entrain de discuter avec un employer quand soudain, j'entends un truc qui me plait pas du tout ! J'ai très bien entendu le mot tapette, et une embrouille arriver.

- Attends excuse-moi Laurence.

Je cherche d'où vient cette conversation. Je finis par repérer un jeune homme en jupe, et des types entrain de le chercher, lui disant qu'il mérite de mourir. Ok je vais les foutre dehors tout de suite. Je m'approche rapidement, mais avant même que j'arrive, ces connards poussent le jeune homme... dans le bassin des gharials !! Putain de merde !!

Je ne prends pas le temps de réfléchir, surtout en ne voyant pas le garçon remonter à la surface. Je cours, poussant violement l'agresseur au passage, et je plonge dans l'eau. Pardons petits gharials... Vous devez être effrayés...

Je nage rapidement vers le garçon et attrape sa taille d'un bras. Je me sers de l'autre pour remonter à la surface. Je dépose le jeune homme sur le rebord. Je m'assois à ses côtés, passant une main sur sa joue avec douceur.

- Eh... Eh ça va ??

La vache j'ai eu une de ces frayeurs. Et les petits cons là bas, ils ont intérêt à vite disparaître s'ils ne veulent pas que je leur face avaler leurs dents. J'aide le jeune homme à se lever en passant un bras sous les siens.

- Aller lève toi. On va sortir, sinon ces pauvres gharials vont faire une crise cardiaque.

Je ris un peu, tentant de détendre l'atmosphère.

- Dommage que tu aies trempé de si belles fringues. Elles te vont bien.

Code de Pride Epicode
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Lun 19 Juil - 9:13


Moi qui espérais juste t'apercevoir


Victoria

Il faut pas que je panique. Il faut pas que je panique ! Comment je fais pour ne pas paniquer ? J'ai beau bouger mes bras et mes jambes, je n'arrive pas à sortir de l'eau. Je m'enfonce, même, de plus en plus. J'arrive plus à respirer. J'ai peur. Je sens de l'eau rentrer par le nez. J'ai envie cracher, de vomir, mais je ne peux pas. Mon cœur bat à mille à l'heure. J'ai peur. Est-ce que je vais mourir ? Warren... sauve-moi... mon prince...

Je peine à voir sous l'eau, mais j'aperçois une ombre s'approcher de moi, avant de sentir un bras passer dans mon dos et m'attirer brusquement vers la surface. Je fais de mon mieux pour ne pas me débattre, alors que l'oxygène commence à manquer à mes poumons. J'ai la tête qui tourne. Mes yeux se ferment. Je suis à deux doigts de m'évanouir quand je sens l'air s'introduire brusquement par mon nez et ma bouche.

J'inspire une longue bouffée d'oxygène, les yeux clos, me sentant très fébrile. Je sens mon dos se retrouver contre le sol. Je suis vivante. J'ai été sauvé. Warren ? Je sens une main se poser sur ma joue. J'ouvre péniblement mes yeux, tout en peinant à respirer. Warren, c’est toi ? J'ai un peu de mal à voir correctement. Mes yeux n'arrêtent pas de papillonner. J'arrive juste à répondre à mon sauveur en secouant très doucement la tête de haut en bas.

Attendez ! C'est Marcus Anderson ! J'ouvre soudainement grand les yeux, alors qu'il passe un bras sous les miens et m'aide à me lever. C'est Marcus ! Le Marcus Anderson ! Oh... mon... dieu... Que quelqu'un me pince ! Marcus Anders, en chair et en os, et là, juste là, en train de m'aider à me relever. J'arrive pas à y croire ! Mon coeur s'emballe comme un dingue dans ma poitrine. Je crois bien que je vais m'évanouir sur place, tellement je sens mes jambes tremblantes une fois debout.

Il a fait de l'humour. Il rigole. Il faut que je dise quelque chose d'intelligent ! Vivre Victoria ! Sinon je vais passer pour une empoté de première devant la personne que j'idolatre le plus au monde. Respire ! Respire Victoria ! Et surtout dis quelque chose d'intelligent !

« Heureusement, qu'ils m'ont pas confondu avec un gros poisson. » Disais-je en riant très légèrement.

Bon, ok, c'est pas super intelligent, mais ça passe. Et puis c'est le mieux que je puisse faire devant Marcus Anderson ! Marcus qui... complimente ma tenue ? Quoi ?! Mes joues sont devenues écarlates en deux secondes.

« Heu... Je... Merci... » Répondais-je très timidement et en rougissant comme pas possible. « C'est... AIH ! »

Je posa une main sur mon front sentant une vive douleur du a quelque chose que je venais de recevoir en plein fouet dans la tête. Je saigne ? Je crois que oui. Je crois que je viens de me prendre une pierre. J'entends les garçons de tout a l'heure rire de nouveau. C'est sûrement eux...

« Allez crever les tarlouze ! »


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Lun 19 Juil - 10:38
Moi qui espérais juste t'apercevoir

J'affiche un sourire amusé face à l'humour qu'il tente de faire. Bon aller on va pas s'éterniser là. En plus ça fait un peu mauvaise pub pour le zoo faut avouer. Et j'ai des types à remettre à leur pl... ?! Putain ils viennent d'envoyer un truc à la tête du gamin ?! Mais je vais les buter !! Ils vont voir ce dont la tarlouze est capable !

Un soigneur arrive rapidement dans l'enclos pour voir ce qu'il se passe. C'est parfait pour moi.

- Orlando, tu peux t'occuper de notre invité s'il te plait ?? J'ai quelque chose à régler. Je reviens.

Je ne prends pas le temps d'attendre sa réponse, je lui fais confiance. Je sors rapidement de l'enclos et monte voir les trois connards. Je peux pas vraiment leur exploser la mâchoire en public dans mon zoo... Mais je vais pas laisser passer ça, même si je suis trempé de la tête aux pieds et que j'ai surement pas une allure très menaçante.

- Oh oh attention la tapette numéro 2 est furax ooouuuhh !

- La vache on va se faire gronder par une fillette.

Ils sont morts de rire. Oh ça ne va pas durer je vous le dit... Je m'en contre fous des insultes, vraiment c'est le genre de chose qui me passe au dessus de la tête. Parcontre qu'ils s'en prennent à ce gamin et qu'en plus ils manquent de le tuer... Là ça passe pas du tout. Je me tiens donc devant eux avec un grand sourire hypocrite.

- Vous savez que vous venez de commettre une tentative de meurtre devant des caméras de surveillance ?

Eh ouai ils n'ont pas pensé à ça ces petits cons. Je vois ces trois connards lever les yeux vers la caméra de sécurité. Ils se sentent bien cons. Parfait.

- Donc si vous pouviez ne pas faire d'histoire, je vais gentiment vous accompagner vers la sortie en passant par derrière.

Je leur montre le chemin d'une main. Ils se regardent, hésitant, mais finissent par me suivre. Mon plan est parfait franchement je suis fier de moi. Ils me suivent donc et on part loin des regards indiscrets. Oh il y a aussi des caméras de surveillance mais ça je m'en fous tant que le public n'assiste pas à cette scène... Je me retourne d'un coup et prend l'un d'eux à la gorge, le plaquant contre le mur. Je serre très fort mes doigts sur sa gorge.

- La prochaine fois que tu t'en prends à quelqu'un de la sorte je te jure que je te tue. En attendant je vais juste te donner une bonne leçon, à toi et tes camarades.

Je lui donne un violent et rapide coup de genou en plein dans les parties intimes, si bien qu'il tombe par terre sous le choc en poussant un cri de douleur. Un sourire satisfait s'affiche sur mon visage. Mais le temps que je me retourne pour m'occuper des deux autres, je les vois déjà partir en courant. Je lève les yeux au ciel. Je regarde à nouveau le type au sol.

- Bah alors ? C'est qui les tapettes maintenant ?

Je lui crache au visage avant de faire demi tour. Il est temps de retrouver mon nouvel ami et de le rassurer.

Code de Pride Epicode
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Lun 19 Juil - 13:51


Moi qui espérais juste t'apercevoir


Victoria

Je me sens mal. Très mal. J'ai les larmes aux yeux, à cause de la douleur, mais aussi... à cause d'une immense tristesse qui a envahi mon cœur... Je viens même à avoir honte à mettre habiller ainsi. Très honte même. J'essaye de retenir mes larmes. Je sens une goutte de sang couler sur mon front. Ils m'ont pas raté. Pourtant... je leur ai rien fait... J'étais juste assise sur un banc... à regarder mon idole... c'est tout... Pourquoi les gens sont ainsi ? Pourquoi ils sont aussi méchants ? Pourquoi ?...

Une larme coule sur ma joue droite, alors que Marcus Anderson demande à quelqu'un de s'occuper de moi, avant de partir en courant. J'ai la tête toujours baissée, alors que quelqu'un s'approche rapidement de moi. Je sens une nouvelle larme couler sur ma joue, alors qu'il me guide hors de l'enclos. Je me sens tellement mal. Tellement. Je le suis silencieusement, alors qu'Orlando tente de faire la conversation avec moi.

On rentre dans une sorte de salle du personnel. Une grande pièce, avant de se diriger dans une pièce plus petite. Une infirmerie, je suppose. La tristesse envahie de plus en plus mon cœur, à mesure que je suis arrivé jusqu'ici. Il me fit m'asseoir sur un petit lit, aux draps totalement blanc, comme ceux d'un hôpital. Orlando me parle. Il commence à me soigner, mais... je ne réagis pas vraiment. Je commence à dissocier. Ma tête penche doucement en avant. Le vide se fait dans ma tête...



Night

Je n'aime pas cet endroit. J'ai l'impression d'être à l'hôpital. Une nouvelle fois. Même les paroles de l'homme me rappelle ceux des médecins et des infirmières. Je n'ai pas envie de lui parler. J'ai juste envie qu'il termine vite de me soigner. Mon regard divague légèrement dans la pièce. Je ne grimace pas sous la douleur que cause l'alcool sur la blessure tout juste ouverte. Je ne pleure pas. J'ai même essuyé les traces humides faites par Victoria.

Pauvre Victoria. Elle espérait juste passer une journée tranquille. Je me demande bien où est passé ce Marcus. Il l'a laissé là, la laissant pisser le sang. Il a même pas pris la peine de rester avec elle pour savoir si elle allait bien, après s'être pris une pierre. Je me demande comment elle peut bien admirer cet homme. Dire qu'il est le coussin de Warren, en plus. Warren... je ne sais pas vraiment quoi penser de lui. Pour le moment, j'observe, j'écoute, je lis. Victoria en parle toujours avec le sourire et les joues rouges. Elle semble heureuse. Leurs messages sont gentillets. Je ne l'ai pas rencontré, mais j'ai vu quelques vidéos de lui. Il a l'air... gentil. Cependant, il l'est, car il ignore tout de nous. Et ça, cela met Sirius en rogne.

L'homme a fini de s'occuper de moi. Il me sourit, avant de s'éloigner de moi et de quitter la pièce. Il a dit qu'il allait revenir, mais je n'ai pas vraiment envie de l'attendre. Je me lève donc, posant mon regard dans un miroir, présent dans la pièce. J'observe la tenue que je porte. Cette jupe... Vassily l'a faite pour elle... Elle... Je me sens partir... Ma tête penche en avant toute seule... Je sens la présence de Victoria...



Victoria

Mes yeux papillonent. Un long baillement quitte ma bouche. Je met du temps à revenir à moi. Je n'ai pourtant pas quitter très longtemps le corps. Je suis tellement, ailleurs, à cause du switch, que je sursaute un peu en sentant une serviette se poser sur ma tête.

« Merci... » Disais-je faiblement, en me tournant vers Orlando.

« De rien. Marcus, ménage-le un peu, il semble bien secouer par ce qu'il vient de se passer. »

Marcus ? Je tourna la tête, voyant Marcus Anderson, oui, le Marcus Anderson, à l'entrée de la porte. La même porte qu'emprunte Orlando pour quitter la pièce, nous laissant tous les deux.

« Je... Je n'ai pas eu le temps de vous remercier pour tout à l'heure. Je suis désolée, et merci. Merci infiniment de m'avoir sauvé. »

J'ai un peu de mal à le regarder dans les yeux, venant jouer nerveusement avec les bouts de ma serviette qui retombe au niveau de mes épaules.


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Lun 19 Juil - 14:09
Moi qui espérais juste t'apercevoir

J'ai rejoint Orlando et le gosse dans la salle de repos du personnel. Je remercie chaleureusement Orlando avant qu'il ne reparte vaquer à ses occupations. Je m'approche du jeune garçon. Il semble si timide... Il me fait penser à Skaan. Je fonds complètement.

- Oh... de rien. Ca va mieux ? Fais pas attention à ces petits cons. Je les ai renvoyé chez eux ils ont compris la leçon crois moi.

Je pose mes mains sur ses épaules et l'incite à s'assoir dans un de nos canapé. Pas grave s'il est trempé. D'ailleurs faudrait que je me change moi aussi.

- Est-ce que tu veux des vêtements secs ? On a toujours des vêtements de rechange ici. C'est un peu notre deuxième maison. J'en ai à moi qui trainent si tu veux. Moi en tout cas je vais me changer. Parce que les vêtements trempés qui collent à la peau c'est pas mon truc !

Qui aurait cru qu'un jour je ferais un plongeon dans l'un des enclos sérieux ? Heureusement que c'était pas celui des manchots. Charlie aurait piqué une sacrée crise. Je ris intérieurement en imaginant sa réaction. Ah Charlie... Un sacré gaillard. Bref. Ca me fait penser que je n'ai même pas demandé le nom du jeune homme. J'aimerais qu'il se détendent un peu, histoire qu'il ne reste pas traumatisé par ce qu'il vient de se passer, même s'il le sera surement malgré tout...

- Au fait, comment tu t'appelles ? Moi c'est Marcus comme t'as pu l'entendre. Je suis vraiment désolé que tu aies subi ça... Je suis le propriétaire de ce zoo, alors si tu as envie, je peux te donner un pass illimité pour me faire pardonner d'accueillir des enflures entre ces portes.

J'affiche un sourire amusé. Ouai l'humour... C'est bien pour cacher la haine que je ressens pour ces petits connards de merde... ! Tout en parlant, j'ai moi-même récupéré l'une des serviettes qu'Orlando a ramené. Je m'essuie les cheveux énergiquement. Au moins j'aurais plus de petites gouttes qui tombent partout.

Code de Pride Epicode
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Lun 19 Juil - 16:39


Moi qui espérais juste t'apercevoir


Victoria

Marcus se rapproche de moi. Marcus Anderson se rapproche de moi ! Oh mon dieu ! Mon cœur s'affole de nouveau. Il est... tellement... J'ai beaucoup trop de compliment qui me vienne à l'esprit ! Classe ! Beau ! Fabuleux ! Et... petit ? Enfin, non, il est pas petit, c'est moi qui suis... grande... Voilà un beau rappel comme quoi je ne suis pas né dans le corps qui est le mien. Dans l'innerworld je fais une taille normale pour une femme. Je dirais que je fais dans les un mètre soixante. Au moins, je me sens bien avec cette taille. Je suis plus la plus petite face aux autres Alters, en dehors de Pinkie, bien sûr, vu que c'est un enfant. Alors que là... je suis très grande et... cela m'empêche de mettre de beaux talons. Pourtant, y a tant de belles chaussures que j'aimerais porter...

Il me demande si ça va mieux. Le célèbre Marcus Anderson s'inquiète pour moi ! En plus, il... Il s’est occupé des garçons qui m'ont embêté ? Vraiment ? Comme... un prince charmant ?! Marcus est comme Warren. Deux princes charmants. Deux beaux princes charmants, dont un qui a capturé mon cœur.

« Ne vous en fait pas pour moi. Ce n'est qu'un peu d'eau et je n'ai qu'une petite cicatrice. » Disais-je tout en posant une main sur le pansement présent sur mon front, presque au niveau de mon crâne, juste en dessous de mes cheveux.

Je sens une vague de frisson m'envahir quand Marcus, Marcus Anderson, pose ses mains sur mes épaules. Il me fait asseoir sur un canapé. Marcus Anderson m'a touché de nouveau ! Si je n'étais pas trempé jusqu'aux os et si je venais pas de me faire jeter à l'eau, sans parler de la pierre, alors je serais surement en train de hurler de joie comme une petite folle.

Il me demande si je souhaite des vêtements secs. Je dirais bien oui, mais... je ne pense pas qu'il est quelque chose qui m'aille. Quelque chose qui me donne pas trop l'impression d'être... un homme...

« Je... Je ne pense pas que vous ayez des vêtements à ma taille. » Répondais-je un peu timidement, en me recroquevillant sur moi-même. « Ne vous inquiétez pas pour moi. Vous pouvez aller vous changez.  »

Ce n'est vraiment pas agréable de sentir les vêtements collés à sa peau. Surtout que j'ai l'impression que ça moule mon corps masculin. Si je porte des jupes et robes larges, c’est justement pour cacher cela, pour me sentir mieux dans ce corps...

Marcus vient à me demander mon nom, avant de se présenter lui-même. Oh, si il savait, je sais déjà tant de chose à son sujet. De par le fait que je suis une grande fan, mais aussi par Warren. Dire qu'il me propose un pass illimité pour lui pardonner pour toute cette histoire. Marcus est aussi gentil et adorable que Warren. Ils se ressemblent, tous deux.

« Oh non, vous n'avez rien à vous faire pardonner. Cela n'est pas de votre faute. C'est un peu plus de la mienne... » Répondais-je d'un triste sourire.

Bon, il est temps que je présente. Que je lui dise mon nom, mon nom à moi. C'est le coussin de mon petit ami. Je sais que Warren a déjà parlé de moi, donc je ne peux pas me faire passer pour Vassily. En plus, je n'ai pas envie que mon idole me connaisse sous un autre nom que Victoria.

« Je... Je m'appelle Victoria. Je suis... la petite amie de Warren, votre coussin et l'une de vos plus grands fans. » Disais-je timidement en levant les yeux vers lui.


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Ven 23 Juil - 16:52
Moi qui espérais juste t'apercevoir

Non ce n'est pas rien ! Une agression de ce genre c'est loin d'être rien ! Moi ça me fout en rogne. Ah et y'a un truc qui me perturbe aussi.

- Au fait... Tu veux bien me tutoyer ? Je me sens vraiment vieux quand tu me vouvoie !

Je pose mes mains sur ses épaules et l'incite à s'assoir sur le canapé tout en ajoutant

- Et non, ce n'est pas rien. Ne laisse jamais personne te traiter comme ça ok ? Ce sont de vrais enfoirés qui méritent bien pire que ce que j'ai pu leur faire...

Ouai j'aurais du leur faire pire... Mais on est quand même dans mon zoo... Je dois pas faire trop de vagues ici. Puis vu les petites frappes que c'était, je pense que ça les a calmé quand même. J'espère...

Je lui propose alors de se changer. Sa réponse me perturbe un peu. Des vêtements à sa taille ? Est-ce qu'il est complexé par sa taille ? Parce que ben il est grand comparé à moi mais je suis pas très grand non plus... Il dit de pas m'inquiéter pour lui mais je vais lui trouver quelque chose de plus confortable le pauvre.

- Je reviens.

Je pars dans une toute petite pièce à l'arrière. Ce sont une sorte de mini vestiaires. Je prends un jean noir et un tee shirt pour moi. Puis je regarde un peu ce qu'il y a. Je pique un jogging à un employé, je lui rembourserai au besoin, et un tee shirt à moi. Ca devrait aller. Je prends aussi une serviette pour moi. Je reviens vers lui et lui tends les affaires.

- Tu serais quand même mieux au sec. Je t'ai pris un pantalon qui je pense devrais t'aller. Et le polo c'est le mien. Ca devrait aller.

Je lui adresse un sourire. Je pose les affaires sur la table basse et je lui demande comment il s'appelle, tout en m'excusant. Alors qu'il commence à répondre, je retire mon tee shirt et commence à m'essuyer. Je suis totalement surpris en entendant qu'il s'agit de Victoria. La Victoria de Warren. Merde j'espère que je ne l'ai pas mal genré... En tout cas je suis encore plus en colère que des types s'en soit pris à elle. Putain... Parcontre elle a dit quoi ? Plus grande fan ?

- Oh Victoria... ! Je suis content de te rencontrer ! Mais quoi ? Plus grande fan ? Pourquoi ? Tu... Tu es fan de zoo à ce point ?

Je trouve ça super chelou qu'elle soit soit disant fan de moi. J'enfile mon tee shirt sec avant de retirer mon pantalon. Je m'essuie les jambes et enfile mon pantalon noir. Ah bordel c'est bien d'être au sec. Je récupère la serviette et frotte fortement mes cheveux avant de venir m'assoir à côté de Victoria.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:

Tee shirt / polo pour Victoria:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Ven 30 Juil - 20:57


Moi qui espérais juste t'apercevoir


Victoria

Marcus Anderson veut que je le... tutoie ? Moi ? Tutoyer le grand Marcus Anderson ? Je me sens trembler rien qu'à l'idée de lui dire tu au lieu de vous. Il manquerais plus qu'il me demande l'appeler par son prénom. Je n'ose même pas l'imaginer. Je suis trop une simple fan pour me permettre une telle chose.

« Entendu... » Répondis-je timidement.

Je rougis légèrement quand Marcus vient à poser ses mains sur mes épaules pour m'inciter à m'asseoir dans le canapé. Je rougis un peu plus face à ses mots, répondais-je simplement d'un hochement de la tête. Jamais je n'aurais osé tenir tête devant ses trois garçons tout à l'heure. Surtout que... je ne suis clairement pas du genre à tenir tête à qui se soit. Je sais bien qu'on m'écoute dans le système, seulement parce que je suis moi. La seule fille mal dans sa peau... dans ce corps...

Je regarde Marcus Anderson partir, tout en me refermant un peu plus sur moi. Heureusement, qu'il fait plutôt chaud aujourd'hui. Je pourrais mourir de froid ainsi. Trempés jusqu'aux os de la sorte.

Je vois revenir mon guitariste préféré de tous les temps, avec des vêtements plein les bras. Il m'a pris des vêtements quand même ? Mais... Un pantalon ? Oh... je... je ne sais pas si... C'est son polo ? Le sien ? Oh mon dieu ! Mon cœur s'emballe à toute allure, alors que je viens prendre les vêtements, qu'il venait de poser sur la table basse, contre moi comme ci c'étaient les objets les plus précieux au monde.

Il vient à me demander comment je m'appelle, et je vois mal lui répondre Vassily, sachant que c'est le coussin de mon petit ami. Je répond, tout en venant à baisser rapidement les yeux en le voyant commencer à se déshabiller. Il se déshabille pas réellement devant moi... Si ? Mon dieu, j'ai honte de le dire, mais j'ai envie de regarder. Je sais qu'il a beaucoup de tatouage sur le corps, j'en ai déjà aperçu pas mal en photo, alors en vrai... Mais bon, je veux nullement le mater. Je suis très heureuse avec Warren.

Un sourire se dessine timidement sur mes lèvres, alors que Marcus me dit qu'il est heureux de me rencontrer. J'ai les joues qui chauffent un peu, également. Par contre, pourquoi il me parle de son zoo ? Il n'a pas compris quand j'ai dit que j'étais sa plus grande fan ?

« C'est moi qui suis heureuse de vou... te rencontrer, Monsieur Anderson. »

Cela a été compliqué de dire tu au lieu de vous. Mes joues sont de plus en plus rouges. J'essaye de baisser encore plus la tête pour les cacher.

« Je... Je suis fan de vo... toi depuis la première fois que je... t'ai entendu. J'écoute pas mal de musique et j'adore entendre tes solos de guitare, même si j'adore également entendre Monsieur Jefferson chanter. Je... Je suis vraiment fan de toi et je rêve de te voir jouer sur scène. En vrai. Je ferrais tout pour économiser et acheter une place au premier rang ! »

J'ai dit ça avec le cœur battant à tout à l'allure, serrant les vêtements fort contre moi. Ils vont finir trempé à force. Je crois que je ressemble à une tomate à présent. J'en ai presque honte.


Arya sur Pisrale

Tenue de Victoria:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Lun 2 Aoû - 8:19
Moi qui espérais juste t'apercevoir

La copine de Warren ! Je suis trop content de la rencontrer. En plus elle est vraiment adorable. Parcontre ça me donne vraiment envie de retrouver les types de tout à l'heure et de les buter. Mais passons. Je lui ramène des vêtements secs avant de me changer. Elle me dit qu'elle est fan de moi et je ne comprends pas. Je viens m'assoir près d'elle sur le canapé, plein d'interrogations.

La musique ? Oh... Attends elle est fan de moi, pas d'Adam ? C'est bizarre... C'est bien plus souvent du chanteur que l'on est fan. Mais je dois avouer que ça me fait vachement plaisir... Même si ça me fait bizarre. Vraiment. C'est moi ou elle rougit ? Oh bordel c'est trop mignon. J'affiche un sourire.

- Economiser ? Fais le si tu veux, mais ne dépense pas d'argent là dedans. Warren et toi vous êtes les bienvenus à n'importe quel concert, au premier rang et même dans les coulisses. J'espère qu'il te l'a dit ce crétin. Comme si j'allais faire payer mon cousin et sa chérie. En plus une fan de moi. Et une fan si sympathique et si mignonne.

J'affiche un sourire rieur, avant de la voir serrer les vêtements contre elle, étant entrain de les tremper plus qu'autre chose.

- Oh au fait y'a des vestiaires si tu préfères pour te changer. Juste derrière, là où je suis allé chercher les vêtements. Si tu en vois d'autres qui te plaisent mieux tu peux te servir t'inquiète.

Au pire je dédommagerai financièrement mes employés si elle leur prend des fringues. Puis elle pourra toujours leur rendre. J'avoue que moi j'espère récupérer mon polo. Je peux donner autant d'argent que l'on veut, mais je suis assez matérialiste concernant mes affaires...

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:

Tee shirt / polo pour Victoria:
Contenu sponsorisé

Moi qui espérais juste t'apercevoir Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan-
Sauter vers: