The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

New York Time [Août / Septembre 2055]

The City of New-Robots :: Evénements Publics
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Août / Septembre 2055] Empty
Dim 1 Aoû - 13:57
New York Time [Août / Septembre 2055] Hcow0dJ
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Août / Septembre 2055] Empty
Dim 1 Aoû - 13:57

DING DONG


Un mariage ?!



Cher lecteur, Miss Murray se charge d'informer vos petites oreilles de tout ce qu'il se passe à New York ! Et j'ai eu le plaisir d'apprendre que le père Theïrin a demandé la main de sa belle Alice Cordero. Comment je le sais ? Je ne dévoile jamais mes sources!
Tout ce que je peux vous dire c'est qu'elle a dit OUI. On imagine que son ex femme Natasha doit être ravie de le voir filer le parfait amour avec une sublime jeune femme plus jeune, plus sexy et surtout plus blonde !

La famille Theïrin risque de s'agrandir ! En attendant, mesdames passez votre chemin, ce cœur n'est définitivement plus à prendre... du moins pour le moment. Connaissant les antécédents du milliardaire, débrouillez-vous d'avoir une poitrine plus ferme et une jupe encore plus courte. Car oui, ma source m'a aussi dévoilé le passé sombre de Gregory Theïrin qui ne manquait pas une occasion pour tromper son ex femme. Avec cinq enfants, il en faut de l'alcool et des jupons pour fuir les devoirs familiaux ! On espère qu'il ne sera pas aussi productif avec sa nouvelle femme... !

Cher lecteur, préparez-vous car ce mariage risque d'être encore plus somptueux que le dernier mariage royal d'Angleterre du prince Louis.

Article rédigé par Miss Murray le 06/07/2055



Article de @Aria Theïrin
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Août / Septembre 2055] Empty
Dim 1 Aoû - 14:52

Un mariage heureux ?


Les interviews de Tata Rita



Monsieur Theïrin, quelle joie de vous recevoir ici, dans mon humble demeure. Je vous remercie d'avoir accepté cette interview.

Merci à vous de m'accueillir !

Bien, rentrons vite dans le vif du sujet avec ma première question. Est-il vrai que vous avez demandé mademoiselle Cordero en mariage et que vous avez dissimulé cette information, car vous aviez peur que vos amantes le découvrent et refuser de continuer leurs relations avec vous ?

Euh... On n'était pas ici pour parler d'Android Technology ?! Sinon pour vous répondre, absolument pas. Il n'y a que Alice dans ma vie. On a gardé ça secret, car il s'agit de notre vie privée et que ça ne regarde que nous.

Votre vie privée ? Humm... Alors avouez que vous avez caché cette information, par peur que le père de votre fiancée envoie quelqu'un pour vous tuer. Après tout il a bien tué l'homme qu'il l'avait adopté.

Oh euh... Je n'y avais pas pensé, à vrai dire. Mais... Il est en prison désormais. Il n'est plus un danger...

À moins que vous ayez dissimulé ce mariage par peur que vos enfants vous renient d'épouser une femme qui pourrait être la petite dernière de la famille. Surtout, a ce qu'il paraît, elle aurait, en quelque sorte, grandi avec eux. Ils doivent la voir comme une petite sœur.

Mes enfants sont au courant pour le mariage depuis le début et ça se passe très bien avec eux merci. Si vous n'avez pas de questions autres que sur ma vie privée, cette interview va vite se terminer...

Qu'y a-t-il Monsieur Theïrin ? Vous n'êtes pas heureux d'épouser votre chère Alice ? Au moins, vous aurez, bientôt, totalement la main sur elle. Elle ne quitte déjà presque plus la maison. Elle a abandonné ses études. On pourrait limite penser que vous la séquestrer chez vous.

Je suis heureux de me marier avec elle, mais vos questions sont indiscrètes et ont le dont de me mettre sur les nerfs... ! Alice a perdu son père comme vous le savez déjà. Elle est en deuil. Alors, laissez-nous tranquilles.

Gregory Theïrin se lève et commence à partir

Cela vous met également sur les nerfs de n'avoir toujours pas réussi à mettre enceinte votre fiancée ? Une rumeur court comme quoi elle serait infertile. Est-ce que c'est vrai ? Tout le monde attend la naissance d'un bébé du célèbre couple Alegory.

Tout ça ne regarde que nous.

Gregory Theïrin quitte la maison

Comme vous le lisez, mes chers lecteurs, Monsieur T n'est pas très enthousiaste par ce mariage et ne contre par la rumeur sur l'infertilité de sa fiancée. Malheureusement, je pense que nous verrons jamais Mademoiselle Cordero enceinte.

Dans tous les cas, je continuerais mes interviews et mes recherches pour vous, mes chers lecteurs adorés.


Article rédigé par Rita Skeeter le 22/07/2055

https://city-of-new-robots.forumactif.com
Android Technology
Android Technology
fonda

New York Time [Août / Septembre 2055] Empty
Dim 1 Aoû - 15:32

Les meme en folie


Les New-Yorkais s'expriment sur le futur mariage









https://city-of-new-robots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

New York Time [Août / Septembre 2055] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» New York Time [Mai 2055]
» New York Time [Juin 2055]
» New York Time [Juillet 2055]
» New York Time [Janvier 2055]
» New York Time [Février 2055]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Evénements Publics-
Sauter vers: