The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

J'ai envie de casser sa gueule !

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Alexander Foley
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Mer 22 Sep - 19:17

« Sirius »

Putain de merde ! J'inspire et expire profondément. Je fais les cent pas dans la chambre, tout en serrant fort le téléphone portable dans ma main gauche. Je me retiens pour ne pas éclater mon poing contre l'un de ses murs de cette chambre. Harry m'en voudrait d'abimer cette "belle" et "nouvelle" maison "familiale. Putain de merde ! Ça aussi ça fait chier, mais pas autant que... Nan, mais sans déconner ! Comment Victoria a pu tomber amoureuse d'un gringalet pareil. Elle pourrait avoir le monde entier à ses pieds, mais non, elle a pris le plus faible et le plus con d'entre eux. Je le déteste tellement. Si je pouvais, j'irais voir ce petit con de trans et je lui dirais de laisser tomber. Il est carrément pas le mec qu'il lui fait. Enfin... mec... quelle blague ! Nan, mais merde à la fin ! Sérieux ! Comment elle peut aimer ce crétin qui lui envoie des SMS qui puent la guimauve. Putain, j'ai envie de faire exploser ce téléphone portable de merde !

Je sortis rapidement de la chambre, claquant la porte derrière moi. Rien à foutre que ce putain d'aveugle entende ! Qu'il vienne m'engueuler si il ose. J'exploserais la gueule de son petit androïde de merde en imaginant que c'est Warren. Je suis sûr qu'au moins ça me calmerais un peu et m'éviterais d'aller un jour exploser le crane de ce petit con de trans. Pour le moment, je rentre en trombe dans la chambre de ma sœur, Ana, ne prenant même pas la peine de frapper. Elle est allongée sur le lit, ou je jette, d'ailleurs, le téléphone portable dessus.

« Cache moi ce téléphone de merde, avant que je l'explose en deux ! » Lui disais-je totalement énervé.

J'inspirais et expirais toujours profondément, comme un taureau dans une arène. Je voyais rouge. Rouge comme le sang. Le sang de Warren que je voulais voir couler entre mes doigts. Putain. Je ferma les yeux, tout en lâchant de grognement de colère.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Dim 10 Oct - 14:44
J’ai envie de casser sa gueule !
  • Anastasia
  • Sirius
Pas de travail aujourd’hui. Et pour une fois, ce n’est même pas à cause de la perte d’un boulot. Oui heureusement j’ai des jours de congé parfois !
Enfin bref, de toute façon je ne fais pas grand-chose quand je suis à la maison.
Je ne sors pour ainsi dire pas de ma chambre a part éventuellement pour rejoindre un des alter dans leurs chambres.
Il est encore tôt et je ne suis même pas habillée, me prélassant en pyjama dans mon lit.
Oh, je le fais pas souvent ça hein… Mais j’aime bien le faire, scrollant sans fin sur mon téléphone a la recherche d’une information intéressante ou amusantes.
Soudain, j’entend une porte claquer et pratiquement toute de suite après, ma propre porte s’ouvre.
Sirius à l’air d’être absolument hors de lui.
C’est évident que c’est Sirius. Night se met pas en colère déjà et puis les colères des autres sont bien différentes.
C’est Sirius qui a des épisodes de rage les plus impressionnantes.
Je me relève calmement et l’écoute sans rien dire.
Une fois qu’il a fini, je prends son téléphone et regarde le message qui est sur l’écran de verrouillage.
« Bonne journée Princesse ♥♥ »
Je lève les yeux au ciel tout en soupirant et je pose le téléphone écran contre mon matelas.
_ Je peux pas dire que je l’aime beaucoup non plus. Il a l’air prétentieux et instable.
Je parle d’un ton neutre comme à mon habitude.
Je désigne une place à côté de moi sur mon lit pour que Sirius vienne s'assoir, de l’autre côté par rapport à là où j’ai mis le téléphone.
_ Mais je crois qu’il fait du bien à Victoria et même toi tu pourra pas dire le contraire.
Je remonte mes jambe proche de mon torse et pause mes bras sur mes genoux.
_ Je m’inquiète surtout de sa réaction quand il le saura. Pour vous je veux dire. S’il réagit mal il pourrait lui faire beaucoup de mal.
Je tourne mon visage vers mon frère, les sourcils légèrement froncés et le ton légèrement plus affirmé.
_ Mais si ça arrive alors on sera deux à aller le voir pour le démonter. Je l’ai prévenu que ca arriverait.

Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Mer 10 Nov - 14:49

« Sirius »

Je me retiens tellement pour ne pas aller voir ce petit connard et lui fracasser la gueule. Promis, je le tuerais pas, mais je lui donnerais une bonne putain de leçon. Nan, mais sérieux. Il croit trop que Victoria lui est acquis. Je suis sûr qu'il la voit comme un bon petit animal de compagnie qui sera toujours là pour lui. Le pire du pire, c'est qu'il serait capable de siffler pour appeler Victoria et qu'elle arriverait en courant vers lui en souriant. Putain ! Ça me fout en rogne rien qu'en imaginant cela. Bordel, Victoria pourrait avoir tellement mieux que ce petit fils de pute de merde !

Bon, au moins, je ne suis pas le seul à voir Warren comme il est vraiment. Anastasia est de mon côté sur ce coup, contrairement à Harry, Merlin, Pinkie et Vassily. En ce qui concerne Night... Je ne dirais pas qu'elle est de mon côté, mais plutôt du côté du système. On n'a pas besoin de toutes ces personnes extérieures à nous. Anastasia nous suffit. Nous nous suffisons. Victoria ne devrait pas avoir besoin de ce Warren. Merlin devrait pas ressentir le besoin de parler à ce vieux papy. Vassily devrait pas chercher à contacter d'autres personnes que nous. Et Harry devrait sérieusement arrêter de vouloir sympathiser avec l'aveugle. Putain ! Ils m'énervent tous en ce moment !

Je viens me laisser tomber, assis, à côté d'Anastasia sur le lit. Je suis tellement remplie de haine que j'ai envie de tout exploser. Et... Quoi ? Putain, elle est sérieuse ? Il fait du bien à Victoria ? Elle est vraiment sérieuse là ? Je serre mes poings, sentant la haine devenir plus grande en moi. Bordel, y a que moi qui vois vraiment les choses comme elles sont réellement ?

Soudain, ma colère diminua quelque peu face aux paroles d'Anastasia. Si il apprenait pour nous ? Mais oui ! Le meilleur moyen pour que cette histoire stupide s'arrête c'est qu'il apprenne pour nous et qui la quitte ! Enfin, il révélera son vrai visage de connard sous les yeux de Victoria.

« Alors autant prévenir ce putain de connard tout de suite. »

Sans attendre la réponse d'Anastasia, j'attrapa le téléphone portable et appela immédiatement ce connard.

APPEL
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Mer 10 Nov - 16:42
J’ai envie de casser sa gueule !
  • Anastasia
  • Sirius
C’est vrai que le copain de ma sœur a plutôt tendance à m’énerver. Je ne l’ai pas vu beaucoup mais il a l’air d’être quelqu’un de vraiment pas très fiable. Je n’ai pas confiance.
Et il faut dire aussi que j’ai très peur pour Victoria. Moi je pense qu’elle aurait dû lui dire dès le début. Qu’elle aurait dû commencer par ça avant de trop s’attacher et avoir du mal. Mais là c’est trop tard. Et j’ai peur.
Mais je crois que Sirius il est vraiment très en colère lui. Peut-être trop non ?
Je le sens s’assoir et je le vois serrer les poings. Et quand il fait ça, je sais pas toujours comment réagir et ca me rend triste. Et ça m’angoisse aussi.
Je dis quand même ce que j’ai en tête, parce que je veux être toujours sincère avec mes frères et sœurs.
Je comprend pas tout de suite quand Sirius parle de le prévenir.
Je le vois prendre le téléphone et s’éloigner. C’est que quand j’entend la voix de se garçon que je réagis.
_ Non Sirius fait pas ça !
Je me lève et me précipite vers mon frère.
J’essaye d’attraper le téléphone mais je trébuche sur le pantalon que j’ai porté hier et me ramasse sur le sol.
Je me rends compte pas tout de suite que ma cheville me brûle.
Si Sirius dit tout au copain de Victoria, c’est Victoria qui va en souffrir.
Mais je peux même pas lui dire parce que j’entend Warren répondre. Si je dis tout ça tout haut, ça reviendrait au même.
Alors je me relève et je retourne vers Sirius, essayant encore une fois de lui prendre le téléphone des mains.
Je chuchote en essayant de contenir ma voix.
_ Arrête ça maintenant tu va faire plus de mal que de bien sérieux.

Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Mer 10 Nov - 21:57

« Sirius »

Heu... Ils viennent de me raccrocher au nez ? Ils sont sérieux ? Nan, mais les mecs me menacent, m'insultent et rien ? Nan, mais sérieux, c'est quoi ses mauviettes ? Putain, ce Warren est pire que je l'imaginait. Une vraie femelette. Et il dit qu'il veut protéger Victoria ? Quelle connerie... J'ai vraiment bien fait d'appeler ce petit trou du cul. Comme ça, lui et Victoria et l'on en parle plus. Elle a carrément pas besoin d'un mec comme lui. Clairement pas. D'ailleurs, je vais lui éviter de lui faire plus de peine et supprimer son numéro de téléphone dans notre répertoire.

« Tu vois, Ana, ce mec est... »

Je me tue en entendant frapper à la porte de la chambre. Je soupira et alla ouvrir. Je soupira une deuxième, plus fermement, en voyant qu'il s'agissait d'Alexander.

« On a besoin de rien, dégage. »

Je lui laissa même pas le temps de répondre et refermer brutalement la porte sur lui, la faisant claquer.

« Putain, toujours dans nos pattes celui là. »

J'oublia totalement le fait de supprimer le numéro de téléphone de Warren, posant simplement mon regard sur Anastasia.

« Je te l'avais dit. Je le sentais pas ce Warren. »

J'enfouis le téléphone dans la poche de mon pantalon.

« Tout ça m'a donné faim. Je vais squatter le canapé au passage. »

Je me retrouva rapidement affalé devant la télévision un paquet de cookie dans une main et une bière dans l'autre. J'étais fier de ce que j'avais fait. Victoria n'avait plus de petit ami et je n'avais même pas eut besoin de me salir les mains. Bon, elle va surement pleurer, mais je lui dirait que c'est pour son bien. Elle comprendra. J'en suis sûr.

J'étais tranquillement en train de mater la télé quand quelqu'un sonna à la porte, avant de frapper. Putain, c'est qui s'énerve contre la porte ? Font chier, sérieusement. Bon, allez, vu que cet androïde de merde n'est plus là...

« Alexander, grouille-toi, tu entend pas qu'on frappe à la porte ? »
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Invité
Anonymous
Invité

J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Jeu 11 Nov - 17:45
J’ai envie de casser sa gueule !
  • Anastasia
  • Sirius
Je reste bouche bée devant tout ce qui vient de se passer.
Sérieux c’est pas croyable.
POURQUOI Sirius a fait tout ça ?? Ça ne lui ressemble pas tout ça…
Je veux dire, je comprends qu’il soit inquiet pour Victoria et qu’il soit énervé par ce mec… Moi aussi c’est mon cas mais franchement de là à faire tout ça ? A mettre en danger le système pour au final faire un truc tellement égoïste… J’ai du mal à comprendre. Et je suis fachée aussi.
Je reste debout, ahurie au milieu de ma chambre après l’appel, à le regarder envoyer chier notre oncle.
Je laisse ma colère exploser une fois la porte refermée.
_ T’a vraiment abusé là sérieux. Tu te rend même pas compte que tu as peut être foutu tout le monde en danger ? Comment tu peux être aussi égoïste ?! A aucun moment tu as aidé Victoria là, elle était bien ! Tout le monde était bien et il a fallu que tu mettes ton nez la dedans ! T’est quoi au juste ? Jaloux ? Parce que je suis désolée, si t’avais réfléchi un peu… Putain tu sais quoi, débrouilles toi avec les autres maintenant. J’espère que tu as une colle suffisamment forte pour recoller les morceaux du cœur brisée de Victoria.
Je suis vraiment en colère alors pour par rester dans la même pièce que lui, je sors en boitant un peu et je claque la porte. Je vais me réfugier dans les toilettes.
Je suis inquiète pour Victoria. Parce que je sais qu’elle va avoir très mal et je supporte pas ca. Putain s’il l’avait laissé se débrouiller toute seule au moins !
Quand j’entend Sirius descendre, je retourne dans ma chambre et m’écroule sur mon lit.
Et se con de Warren qui raccroche juste comme ça, après avoir hurlé comme pas possible. Il va faire quoi se rouler en boule et pleurer dans un coin ? Quel lâche lui aussi à appeler son cousin pour au final rien faire… quoi que…
Je me redresse vivement.
Le mec de Victoria connaît notre adresse vu qu’il est venu ! Et si… Mon dieu !
Je descends aussi vite que je peux et j’arrive juste quand la porte s’ouvre.

Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'ai envie de casser sa gueule ! Left_bar_bleue50/50J'ai envie de casser sa gueule ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Jeu 11 Nov - 18:19

J’ai envie de casse sa gueule !


J’ai les larmes qui coulent toutes seules et ca m’énerve encore plus.
Elles coulent encore et encore et je les essuie à chaque fois mais ça coule encore.
Bordel de merde et cette voiture elle peux pas aller plus vite !?
Je reste silencieux, enfin a part mes reniflements, je dit rien. J’ai un peu honte de pleurer devant Marcus mais c’est pas comme si je l’avais jamais fait avant maintenant.
Ma jambe tressaute d’impatience. Je suis inquiet, super inquiet. Je crois pas que j’ai jamais été aussi stressé-angoissé de ma vie.
Il y a quelque chose qui cloche dans cette histoire bordel. C’est qui se putain de mec ?? Pourquoi il retient Victoria chez elle ? Pourquoi sa sœur ne faisait rien ??? Pourquoi un malade dit contrôler le corps de ma petite amie et sa sœur le laisse faire comme ça ? A moins que la sœur soit aussi en danger ?? Est-ce que Victoria va bien ???
Bordel de merde si y’a un dieu t’a intérêt à faire qu’elle ait rien sérieux ! C’est la meuf la plus adorable du monde elle mérite pas qu’on lui fasse du mal merde !
J’arrive pas a comprendre. Ça rentre pas dans mon cerveau, ça veux pas rentrer et ça m’énerve d’autant plus.
Et putain de bordel de merde est ce que cette saloperie de voiture peux pas avancer plus vite devant ??
Je saute de la voiture presque avant que Marcus soit arrêté.
Je sonne comme un malade et rentre direct quand la porte s’ouvre.
Je fais à peine attention à l’oncle aveugle de Victoria.
_ VICTORIA !!!
Je la vois tout de suite sur le canapé du salon et je fonce vers elle et la prend dans mes bras.
_ Victoria ! Tu n’a rien ??? Bordel mon dieu tu n’as rien hein ??
Je lui prends sa main et la tire pour la faire se lever du canapé.
_ Faut pas rester là, viens avant que l’autre malade revienne !
D’abord, je met Victoria en sécurité, ensuite je reviens pour casser la gueule du mec qui lui a fait du mal. Et une chose est sur il va morfler ce connard.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Ven 12 Nov - 18:21
J'ai envie de casser sa gueule !
Je conduis comme un taré jusqu'à la maison d'Alexander. J'ai remarqué que Warren pleurait, mais je ne dis rien pour deux raisons évidentes : la première, je suis bien trop en colère et inquiet pour dire quoi que ce soit. La deuxième, parce que je pense que Warren n'a pas envie que je remarque qu'il pleure. Et puis ça servirait à rien de lui parler là tout de suite. On doit juste arriver rapidement chez Alex.

- Putain tu la bouges ta caisse de merde ?!

J'en ai commi des infractions sur ce trajet. Je mettrais même ma main à couper que je me suis fait flasher. Mais je m'en fous complètement. On arrive enfin devant la maison. Warren sonne comme un dératté. J'ai envie de défoncer la porte. C'est Alexander qui ouvre. Warren avance comme une furie, manquant de bousculer Alexander. Je pose mes mains sur les épaules de mon ancien amant.

- Ca va toi ? Il est où, le taré qui fait du mal à Victoria ?!

- Je... Je ne comprends pas de quoi tu parles. Tout va bien ici. Qu'est ce qu'il se passe ?

J'entends Warren gueuler le nom de Victoria. Il a l'air soulagé. Je m'avance rapidement dans la maison, me guidant via le bruit. Je vois Warren serrer Victoria contre lui et lui parler. Bon ok je suis soulagé. Mais l'inquiétude laisse toute la place à la colère maintenant.

- Ok il es où le connard qui s'en est pris à Victoria ?!

Alexander nous rejoint rapidement lui aussi. Il a l'air tout perdu le pauvre. Ok il est aveugle, mais il a du entendre qu'il se passait un truc non ?! Il a pas entendu la conversation téléphonique ?! S'il protège aussi bien Rachel qu'il le fait avec Victoria... Putain...

Code de Pride Epicode
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Ven 12 Nov - 19:03

« Sirius »

Quoi ? Attend ! Quoi ? Je... Putain, quoi ?! J'ai pas le temps de comprendre quoi ce soit qu'un connard se jette dans mes bras. Il sent bon. J'ai envie de le serrer contre moi. Je... Putain, je suis en co-conscience ! C'est qui ? Pinkie ? Harry ? Victoria ? Bordel, c'est elle. Bah oui, c'est elle. Regardez qui ce trouve face a moi. Le connard de service en personne. Bah, dis donc. Quel surprise. Ce peureux me raccroche a la gueule, mais vient jusqu'ici. C'est parfait ! T'es là, Victoria ? Tu m'entends ? Tu va voir que ce mec te mérite pas. Tu va voir qu'il te mérite clairement pas !

Ce connard me prend Victoria. Il prend ma main pour me forcer à me lever. Chose que je fais. Bah, alors ? Tu reconnais pas ta meuf ? Et tu dis que tu es vraiment amoureux d'elle... T'es vraiment un connard ! Regarde Victoria ! Regarde ton Warren ! Il crois que je suis toi !

Oh, putain. Ce mec a ramener son cousin ? Il a vraiment fait ça ? Oh, il a si peu de couilles que ça ? J'ai envie d'exploser de rire. Il a envie de me casser la gueule ? Bah, vas-y ! Abime ce visage. Abime le visage de Victoria. Je suis sur qu'il a autant de couille que son cousin. Sans déconner cette situation me fait trop marrer.

Je vois Anastasia qui me regarde au loin. Alors là, clairement, j'explose de rire.

« Oh, putain de merde ! »

Je me dégage légèrement de l'autre connard, posant mes deux mains sur ses épaules. Je plongea mon regard dans le sien, un sourire machiavélique sur les lèvres.

« T'arrive même pas a reconnaître quand c'est ta meuf qui prend le contrôle du corps. »

A peine je terminais ma phrase que je lui envoya mon poing dans la figure. Je rigola légèrement, levant le regard vers le cousin.

« Alors ? Elle embrasse bien Victoria ? T'a même pas eut le temps de me répondre. A moins que ça soit un truc entre cousin de s'échanger leurs meufs. »

Je tourna les yeux, de nouveau, vers Warren.

« Tu veux toujours te battre ? » Questionnais-je sourire aux lèvres, alors que je sentais des larmes commencer à couler sur mes yeux.
KoalaVolant
Tenue de Sirius:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
J'ai envie de casser sa gueule ! Left_bar_bleue50/50J'ai envie de casser sa gueule ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Ven 12 Nov - 21:46

J’ai envie de casse sa gueule !


Je ne vois rien arriver.
Ni la voix étrange de ma petite amie, ni l’éclat de rire de la personne dont je tiens la main, ni le coup de point de cet étranger.
Sous le coup de la surprise et de la violence, je me retrouve rapidement le cul à terre.
Je masse ma joue en observant cette personne.
Je ne suis même pas vraiment énervé je suis… paumé.
Mais quoi ?
Sérieusement quoi ?
Qu’est ce qui viens de se passer ? Qui est cette personne ??
Elle ressemble à Victoria, les mêmes cheveux, les mêmes yeux, la même odeur… C’est quoi ce putain de délire ?
Je suis tellement choqué que je réagit même pas tout de suite.
C’est cette voix ! Cette voix que j’entends ! Celle du type qui m’a menacé… Pourquoi elle sort de la bouche de ma petite copine merde !
_ Mais bordel mais c’est quoi se délire ???
Je comprends que dalle sérieux.
Il parle à Marcus du baiser et ok ça il va falloir qu’on en recause plus tard mais c’est pas le moment !
J’arrive même pas à me mettre en colère ou… ou… ou comment on réagit à ça d’abord ??
Le… La personne se retourne vers moi et me demande si je veux me battre.
_ Bien sûr que non wesh !
Je me relève doucement. Faut que je comprenne d’abord ce qui se passe
_ Mais qu’est ce qui t’arrive ? Tu… tu peux pas être Victoria, elle ferait jamais ca c’est sûr. Mais putain t’est qui ?
Je regarde Anastasia.
_ Vous êtes quoi des triplés ?
Anastasia reste interdite, elle ne montre aucune expression malgré la situation.
_ Elle est où Victoria merde a la fin !
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

J'ai envie de casser sa gueule ! Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Alexander Foley-
Sauter vers: