The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
T'est qui toi ?  Left_bar_bleue50/50T'est qui toi ?  Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


T'est qui toi ?  Empty
Ven 1 Oct - 15:40

T’est qui toi ?


Il est tard.
Enfin plutôt il est tôt.
Genre quoi, 4, 5h du mat ? Je sais pas.
J’ai pas vu le temps passer, j’étais trop occupé à filmer mes derniers tiktok dans la chambre.
Fallait que je raconte un peu ma nouvelle vie assez dingue à mes abonnés pis j’avais du retard à rattraper dans mes mps.
J’sais même pas si les autres dorment dans la maison. Et en vrai j’m’en fous un peu, je fais pas beaucoup de bruits de toute façon.
Au bout d’un moment quand même, j’commence à avoir un peu faim.
Je sors de ma chambre et commence à chercher les escaliers.
Bordel elle est grande cette maison. En plus j’ai un sens de l’orientation épouvantable…
J’finis par enfin trouver des escaliers et je les descends quatre à quatre.
Mon estomac fait des bruis ultra glauque dans le noir. J’ais pas osé allumer la lumière alors je me sers juste de la lampe de poche de mon téléphone.
Je marche dans un long couloir, puis je tourne un peu au hasard.
Je me rends vite compte que c’était p’être pas les bons escaliers…
Soudain alors que je marchais, je vois des pieds apparaitre à la lumière de ma lampe de poche et je sursaute sans pou autant crier.
Je braque la lumière sur le mec a qui appartiens les pieds. Je le connais pas. C’est ni Adam, ni Marcus, ni Skaan.
C’est un de leurs plan cul ?
Je sais qu’ils sont du genre assez libre alors c’est la première chose qui me vient en tête.
J’ai pas vraiment peur du type mais je me méfie quand même.
_ Eh, t’est qui ? Et qu’est ce que tu fous là ?! T’est au courant qu’il est genre… 4h du mat ?
Les sourcils froncés, je reluque le gars en attendant sa réponse, impatient.
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

T'est qui toi ?  Empty
Mar 16 Nov - 23:55

T'es qui toi?


L'avantage d'une grande maison c'est que vous êtes sûr de ne jamais manquer de place et de pouvoir choisir la chambre où vous souhaitez dormir, l'inconvénient c'est que lorsque ce n'est pas votre maison vous pouvez vite vous y perdre. C'est ce qui est arrivé à Tom alors qu'il s'était réveillé dans son lit avec une soudaine envie pressante d'aller aux toilettes.Tout ce qu'il portait était un pantalon de pyjama noir histoire de dire qu'il ne se baladait pas complètement à poil, et en soit il ne voyait pas de problème à se balader aussi peu vêtu il avait juste prévu de marcher quelques secondes pour vider sa vessie puis il retournerai bien au chaud sous sa couette. Le plan idéal en soit, sans accroc, enfin ça c'est ce qu'il avait pensé, mais c'est en passant une troisième fois devant le même vase pour retourner à sa chambre qu'il dû se résigner à l'évidence qu'il tournait en rond et qu'il ne savait pas comment retrouver son chemin.

Alors qu'il tournait au bout d'un énième couloir qui ressemblait à tous les autres, et qu'ils se juraient en même temps de demander une carte de cette foutu maison à ses hôtes, il reçu en pleine tête une lumière aveuglante de téléphone portable. Il posa sa main devant ses yeux, qui devait s'accommoder à cette source lumineuse, avant de répondre aux questions du jeune garde de nuit, ou du moins c'est ce qu'il avait supposé au son de sa voix.

- Je pourrais te retourner la question, les enfants c'est pas au lit à cette heure là normalement. T'as pas cours ?

Il baissa sa main, alors que ses yeux s'étaient habitués à la lumière. La jeune personne devant lui ne semblait pas très âgé, ou en tous cas pas autant que lui et les trois autres comparses. Un jeune ou une jeune ado sûrement, il n'arrivait pas vraiment à voir avec la pénombre.

- Je suis un ami de Skaan et Adam, ils m'hébergent pour... Un certains temps. Et toi qui es-tu ? Je n'étais pas au courant qu'il y avait un enfant ici.  

KoalaVolant

tenue de Tom:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
T'est qui toi ?  Left_bar_bleue50/50T'est qui toi ?  Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


T'est qui toi ?  Empty
Jeu 6 Jan - 19:28

T’est qui toi ?


En vrai a bien y regarder j’ai pas vraiment de raisons de me méfier de se type.
Son seul vêtement est un pyjama noir et il a l’air complètement paumé faut pas se le cacher.
Donc en faite, j’me méfie pas vraiment je… je suis dubitatif.
Déjà parce que j’étais carrément pas au courant qu’il y avait un type à la maison et parce qu’en plus… bah non en fait juste j’étais pas au courant ça me fait chier.
Mais bon en même temps j’suis qu’un invité ici. Je suis pas leurs fils, j’suis juste le petit cousin qui squatte il ont pas à me dire précisément avec qui ils couchent ou en tout cas qui dors dans la maison.
Bref, je baisse ma lumière que je lui braquais sur les yeux et lui demande qui c’est. Ce a quoi il répond qu’il est un ami de Skaan et Adam. Mouais « amis ».
Mais il a pas dit que ça, il a dit que je suis un ENFANT et demande si j’ai pas cours. Ça déjà ça m’énerve un peu plus.
Enfin bon au moins il me mégenre pas, c’est déjà ça de gagné.
_ Alors déjà j’ai 16 ans donc j’suis pas un ENFANT merci. J’suis le cousin de Marcus, je suis venu squatter parce que chez mes parents c’est… compliqué. Et non j’vais pas en cours, c’est compliqué aussi. En tout cas moi non plus j’étais pas au courant qu’il y avait des mec a moitié à poil qui se baladaient dans les couloir…. Ah attend pardon si ça correspond très bien aux autres cette description.
Je ricane avant de continuer.
_ Et si non a pars être un « ami » de Skaan et Adam t’est quoi ? Enfin j’veux dire, tu t’appelles comment ?
Je pose ma question mais je remarque tout de suite que moi-même je me suis pas présenté.
_ Moi c’est Warren.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

T'est qui toi ?  Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: