The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je ne cesse de penser à toi Empty
Mer 26 Jan - 2:21

« Merlin »

Je n'arrête pas de penser à lui. Mon esprit semble refuser tout bonnement de se concentrer sur autre autre. C'est comme une sorte de chanson, dont ne peut oublier les paroles, surtout le refrain. Sauf que la différence était grande, entre Jacob et une chanson entrainante. Je n'étais nullement agacé de penser à Jacob. Non, j'étais plutôt... triste... Oui, triste et... Heureux ? Oui, je crois bien. Bien que parfois je sentais mon cœur se serrer dans ma poitrine en pensant à lui, il m'arrivait également de sourire. Les émotions s'entremêlaient entre elles, faisant de temps en temps un drôle de mélange, donnant naissance à un nouveau et étrange sentiment que je n'arrivais à expliquer. Qu'est-ce que c'était ? Je ne savais pas et même si l'envie de pleurer était grande, occasionnellement, pour rien au monde, je ne voulais que cela ne cesse. J'aimais penser à Jacob. J'appréciais me rappeler de cet instant que nous avions partagé. J'y pensais en souriant. Je me le remémorais tristement. Et... Une fois, oui, une fois, j'étais venu à me toucher en repensant à ça... à lui... Pourquoi ? Car c'était lui, je dirais.

Aujourd'hui encore, mes pensés étaient tournés vers lui, alors que je travaillais à la librairie. Je faisais tout pour ne rien montrer, mais il m'arrivait de me perdre dans mes pensés. Je m'arrêtais, laissant mon esprit répandre son image, son sourire, son regard, partout dans ma tête. Aujourd'hui, je me sentais pas particulière triste ou bien heureux de penser à lui. Non, pas aujourd'hui. Aujourd'hui était différent. Oui, aujourd'hui était différent, car il n'étais pas hier et ne ressemblerait surement à demain. Mais surtout, aujourd'hui, un nouveau sentiment avait gagné mon esprit. Mon cœur ? Peut-être, oui. Ce sentiment ? Eh bien... Pour faire simple, il me manquait. Oui, Jacob me manquait terriblement.

C'est sans doute pour cela, en fin de journée, que je me faufila entre deux rayons, alors que la boutique était sur le point de fermer, pour prendre mon téléphone portable. Je voulais revoir Jacob. Je le voulais plus que tout au monde. Je voulais entendre sa voix. Je voulais le voir sourire. Je voulais poser mon regard dans le sien. Je voulais tout ça, même si... Même si je me doutais que cela serait tout ce que je pourrais espérer de lui. Mais bon, pour cela, il fallait que je lui propose, que je lui demande. Alors, timidement, le cœur rempli d'espoir, je tenta d'écrire quelque chose.

Je ne cesse de penser à toi 1798da60-3bdc-11ec-bedd-37f0282e5019

Jacob


Bonsoir Jacob,

Serais-tu libre ce soir ? Je désire beaucoup te revoir.



Non, ce n'était pas bon. Pour qui allais-je passer avec un tel message ? J'effaça tout et recommença.

Je ne cesse de penser à toi 1798da60-3bdc-11ec-bedd-37f0282e5019

Jacob


Bonsoir Jacob,

Je m'excuse pour la dernière fois d'être partis aussi vite. Que dirais-tu que nous nous revoyons ? Nous pourrions parler du dernier ouvrage que nous avons chacun lu de notre côté. Je serais ravie de te parler de...



Je soupira profondément. Je m'ennuya moi-même avec mon propre message. Cela n'était toujours pas ça. J'effaça tout et recommença tout, une nouvelle fois.

Je ne cesse de penser à toi 1798da60-3bdc-11ec-bedd-37f0282e5019

Jacob


Jacob... Je ne cesse de penser à toi depuis que nous nous sommes vu. Tu hante mes pensées jour et nuit. Je souhaite tellement te revoir. Tu me manque.



Je soupira tristement cette fois. Rien... Je ne savais même plus écrire un simple SMS. Qu'as-tu fait de moi Jacob ?
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je ne cesse de penser à toi Empty
Mer 26 Jan - 10:06

Rencontre littéraire et œnologique


J’avais fini par me décider sur la marche à suivre.
Pourtant, cela n’avait pas était facile je dois bien le dire.
J’avais été… pour le moins étonné du départ si pressé de Merlin. Je n’avais pas compris pourquoi il s’était sauvé tel Cendrillon en entendant les premières sonneries de minuit.
Luis avais-je fait peur ? Avais-je manqué quelque chose ? Avait-il des regrets ou avait-il vraiment des choses de prévues ?
Pour la première fois depuis longtemps cette nuit là et même malgré mes pilules, je n’avais pas dormi. J’en avais été incapable alors que son visage me revenait toujours à l’esprit.
Les jours suivants, je n’avais que très peu réussi à travailler ce qui avait fini par me forcer, pour la première fois de ma vie je pense, à prendre des vacances.
Je retournais alors dans la bibliothèque où les livres que je lui avais offerts n’avaient même pas bougés. Il ne devait plus y penser lorsqu’il est parti.
Je restais de longues heures à réfléchir dans la bibliothèque, assis sur un fauteuil près de la où nous nous étions embrassés.
Jamais aucuns amant n’était resté à ce point dans mon esprit. Merlin était spécial a n’en point douter et… je dois admettre que j’ai mis longtemps avant de me rendre compte que j’étais amoureux.
Je l’avais refoulé certainement inconsciemment. J’étais trop vieux pour être amoureux et lui certainement trop jeune. Comment tout cela pourrait marcher ? Était-il même amoureux en retour ?  
Je me désespérais. Je me sentais tel un jeune premier découvrant maladroitement ses sentiments. Je n’aimais pas être maladroit, je n’aimais pas ne pas être sûr de moi. J’étais déstabilisé et même énervé par mon propre comportement.
Cependant je finis par me décider et me mettre en action.
Je ne pouvais pas continuer en ne sachant rien, en n’ayant pas eu une conversation sérieuse avec ce garçon.
J’ai donc décidé d’aller à sa rencontre.
Je me suis apprêté et je me suis rendu en soirée à la librairie, juste avant la fermeture.
J’avais acheté un cadeau pour Merlin, un bracelet pour homme or fin magnifique. J’espérais que ça lui plairait. Je l’avais cachée dans l’une de mes poches.
J’avais prévu de lui proposer un diner également, s’il l’acceptait.
Pour terminer en passant devant un fleuriste, j’avais acheté un bouquet de fleurs, des roses rouges presque noir joliment mélangés à de belles et longues fougères.
Pourtant une fois devant la librairie, je sentis le bouquet de trop. J’étais mal a l’aise. J’étais stressé et je n’aimais pas ça.
Je me sentais comme un adolescent boutonneux allant chercher la personne qu’il avait invité pour le bal du lycée. Ridicule.
Pourtant je résistais finalement à l’envie de jeter mon bouquet et entrais dans la librairie.
Je cherchais Merlin quelques instants parmi les rayons et m’approchais de lui dans son dos.
Mon cœur battait tellement fort et je compris à quel point il m’avait manqué. Tout de lui m’avait manqué.
Je voulu entrer en scène avec un bon mot, avec une petite plaisanterie peut être mais finalement tout ce que je parvins à dire fut…
_ Bonjour… Merlin.
Je souriais d’un air gêné, ne parvenant décidément pas à me débarrasser de cette impression.
Ce que je voulais lui avouer me perturbais tant que mon comportement en étais bien changé.
KoalaVolant
tenue Jacob:
bracelet pour plus tard:
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je ne cesse de penser à toi Empty
Mer 26 Jan - 12:05

« Merlin »

Cette voix... Mon coeur sembla avoir fait un bond dans ma poitrine, avant de se taire brusquement, comme voulant aider mon esprit à mieux entendre ce qu'il avait lui-même à dire. Deux mots. Il n'avait prononcé que deux mots et pourtant... Etais-je en train de devenir fou au point d'imaginer entendre sa voix réellement ? Non. Cela ne ce pouvait. A moins que... Enfin, si cela ne venait point de mon imagination, cela voulait dire qu'il... qu'il... Je n'osais point me retourner de peur de ne découvrir que de l'air. Mais si il était vraiment là, cela voulait dire qu'il était venu pour... Non, à quoi pensais-je ? Jacob ne serait pas venu me voir ainsi. Pourquoi l'aurait-il fait ? Surtout après que je sois parti ainsi de chez lui et ne pas lui avoir envoyer un seul message.

Je n'en puis plus et finis par me retourner. Mon cœur... des petits bonds dans ma poitrine. Mon regard... Il est là... Mes yeux se posèrent dans les siens et c'est là que je compris. Oui, c'est là que je compris. Je suis amoureux. Je suis amoureux de Jacob. Cette sensation de manque. Cette envie de le revoir. Le fait de penser qu'à lui. Venir jusqu'à me toucher en pensant à lui... Oh diable... Je suis tombé amoureux de Jacob Wallace et voilà qu'il se trouve soudainement devant moi. L'envie de m'avancer vers lui était fort. Le désir de l'embrasser était grand. Cependant, je crois que je souhaitais surtout sentir sa main sur ma joue. Il fallait que je calme. Il fallait que j'oublie. Tout cela était impossible. Jacob n'était point venu pour moi. Après tout, nous étions dans une libraire. Je devais reprendre mes esprits et taire mon cœur qui battait bien trop joyeusement dans ma poitrine.

« Bonjour, Jacob. Je suis vraiment très heureux de te revoir. »

Oh oui, j'étais fort heureux, mais je ne pouvais pas trop en dire à Jacob. Allons, il fallait que je me calme, que je taise cet amour que j'éprouvais pour lui. Oh ses fleurs... Elles sont vraiment magnifiques...

« Ses roses sont vraiment magnifiques. La couleur est très belle, pas rouge, mais presque noir. »

Je m'avança de quelques pas, posant mon regard sur ses fleurs si belles.

« Tout le monde sait que le rouge des roses est la signification d'un amour unique et sans partage, éternel même. Cependant, il faut savoir que les roses noirs peuvent aussi avoir une signification amoureuse. Ces fleurs sont tellement rares à faire pousser, qu'en offrir... Cela signifie un amour profond et de pure dévotion... »

Mes derniers mots furent prononcés tristement. Pourtant, je me força à sourire, car je ne voulais pas laisser une ombre de triste venir troubler la joie de le revoir.

« Te les a-t-on offerts ? Ou bien, vas-tu les offrir ? Dans tous les cas, cette personne... a beaucoup de chance. »
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je ne cesse de penser à toi Empty
Mer 26 Jan - 21:27

Rencontre littéraire et œnologique


Merlin mis quelques secondes avant de se retourner.
Était-il occupé ? Ou ne m’avait-il pas entendu ?
Je me retenais de touche au col de ma cravate qui me semblait bien trop serrée tout d’un coup.
J’étais sur le point de le saluer une nouvelle fois un peu plus fort lorsqu’il se retourna.
Je sentis mon cœur faire un bon dans ma poitrine. Un bon de joie. Quelle mièvrerie… Mais il n’empêche que j’étais heureux de le voir, de voir son visage, son sourire et… d’entendre sa voix…
Merlin me salua en retour et mon sourire devint plus franc, passant au-dessus de la gêne. J’étais heureux de le voir.
_ Moi aussi je suis heureux de te voir.
Merlin remarqua les fleurs et s’en approcha.
Elles semblaient lui plaire. Je fus quelque peu impressionné par ses connaissances. Je ne savais rien de tout cela mais… c’était plutôt bien tombé !
Je souriais tendrement en l’écoutant m’expliquer leur signification.
Il finit par me demander si on me les avait offertes ou si j’allais les offrir. Je trouvais adorable que Merlin ne pense même pas qu’elles puissent être pour lui et en même temps… J’avoue que cela mon paniquais quelque peu. Et si cela voulait dire que je ne l’intéressais pas… dans se sent… Mon dieu comme je détestais cette incertitude…
_ A vrai dire… elles sont pour toi. Si toutefois tu les veux.
Je les luis tendis, les lui posant directement dans les mains. J’étais nerveux et j’espérais que ça ne se voit pas. Jacob Wallace n’est pas nerveux, il ne doute pas, jamais.
_ J’aurais aimé t’inviter au restaurant également… ce soir. J’ai réservé une table dans un très bon restaurant à Manhattan et j’aimerais…
Une femme approcha alors dans le dos de Merlin. Elle souriait avec un air d’excuses, semblant vouloir l’aide du librairie.
_ Tu as une cliente je… je vais t’attendre dehors.
Je me tournais et sorti.
Ce n’était pas dans mon habitude de me laisser distraire de la sorte par quelqu’un d’autre. Le Jacob habituel aurait certainement fini sa phrase et attendu que Merlin donne sa réponse, ignorant cette femme. Mais je n’avais pas vraiment pu me retenir d’agir ainsi.
Je lui avais laissé le bouquet de fleur et attendais dans la rue, devant ma voiture a l’avant de laquelle se trouvait Jasper.
L’heure de fermeture avait sonné a présent et la cliente ne devrait plus tarder à sortir, j’espérais avec Merlin à sa suite.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je ne cesse de penser à toi Empty
Mer 26 Jan - 22:56

« Merlin »

Qu'a-t-il dit ? Mes yeux papillonnèrent. Ma bouche s'entrouvrir. Mes yeux s'agrandir légèrement. Il est clair que l'on pouvait lire tous les signes de la surprise sur mon visage. Les fleurs sont pour moi ? Jacob est allé chez un fleuriste... il a acheté des fleurs... il est venu jusqu'ici... pour me les offrir ? Mais pour quelle raison ? Je... Oh ciel, mon esprit ne put s'empêcher de repenser à tout ce que je venais de dire. La signification des roses... Je venais de décrire le message caché derrières ses merveilleuses fleurs à Jacob, alors que... même si j'ignore pourquoi il vint me les offrir... il les avait sans doute juste trouvé jolis. Quel sot je faisais. Je l'avais sans conteste mis dans l'embarras. Je m'en voulais d'avoir laissé ainsi savoir parler à ma place. J'aurais mieux fait de ne rien dire...

Jacob mis, sans attendre la moindre réponse de ma part, les fleurs entre les mains. J'avais le regard baisé vers ce magnifique bouquet. Le premier de toute ma vie. Elles c'étaient sans conteste magnifique, mais... la signification de ses fleurs n'étaient pas là... Je sentis mon cœur se serrer. Je voulus répondre, mais... Même un simple merci n'arrivait pas à quitter ma bouche. Maintenant que j'avais pris conscience de cet amour pour lui, la douleur que ce n'était pas réciproque était immense à mesure que j'y pensais. Je venais caresser les pétales de ses fleurs, me disant que c'était juste... Juste quoi en fait ? Des amis s'offrent-ils des roses ? Pourquoi pas, après tout, mais... Une invitation au restaurant.

Je releva les yeux vers lui. Je ne comprenais pas. Pourquoi ? C'était si soudain. Les fleurs... Cette invitation au restaurant... Si je venais à réfléchir comme un personnage de roman, j'y verrais les signes d'un amour naissant, mais... Non, c'était impossible. Jacob et moi ? Impossible. Mais alors pourquoi ? Offre-t-il ça à tous ses amis sans distinction ? Je... Une cliente ? Oh oui, bien sûr. La libraire. J'avais complétement oublié. Jacob perturbe tellement tous mes sens. Je dois me calmer. Je dois le faire, même si... Même si j'ai fortement envie de pleurer à ce moment précis.

Jacob parti, sans que je puisse parler, me disant qu'il m'attendrait dehors. Je devrais être heureux. J'allais diner avec lui. J'allais pouvoir passer du temps avec lui. Alors pourquoi ai-je juste envie de pleurer ? Soit, cet amour est à sens unique, mais... Je dois prendre sur moi et penser à ma cliente avant tout. Je me tourna donc vers elle. Une dame très charmante, par ailleurs, avec laquelle je discuta un moment sur la série d'un livre policier vraiment passionnant dont le dernier tome venait de sortir. Cependant, bien que la conversation était passionnante,... Impossible de ne pas penser à Jacob qui m'attendait dehors.

« Votre petit ami est vraiment très mignon. »

« Pardon ? » Questionnais-je surpris.

« Oh, ne vous inquiétez pas. Ma petite amie est aussi bien plus vieille que moi, mais bon, on s'en fiche. On s'aime, c'est le plus important, vous n'êtes pas d'accord ? »

« Si, mais... »

« Le bouquet de fleurs, l'invitation au restaurant, hum... Préparez-vous à une demande en mariage. »

« Je... Vous vous trompez, c'est impossible... » Disais-je en seccouant nerveusement la tête et en posant mon regard sur le bouquet qui se trouvait dans un vase remplis d'eau.

« Oh, faites-moi confiance. Cet homme vous aime. Ça se voie. »

Je regarda la femme quitter le magasin en souriant, alors que je restais totalement figé derrière le comptoir. Je devais me ressaisir. Elle s'est trompée. Oui, Jacob vient m'offrir des fleurs, des roses qui signifient l'amour, mais c'est impossible. Oui, Jacob vient de m'inviter au restaurant, mais c'est pour que l'on y aille entre deux amis. Tout simplement. Et... Ça se voie ? Qu'y a-t-il dans les yeux de Jacob ? Je... Je veux le savoir. Je désire les voir !

Je sortis rapidement du magasin, presque en courant. Je m'arrêta dans mon élan, mon regard se posant sur Jacob. J'avais le souffle rapide, par ma course soudaine et maintenant par mon cœur qui s'emballait beaucoup trop vite. Ses yeux. Son regard. Ils sont magnifiques, mais qu'est-ce qu'ils disent ? Et les miens ? Que disent-ils ? Jacob arrive à les voir ? Ils arrivent à lire en moi ? J'ai peur. Je tremble. Je me sens stupide. Les paroles de la femme résonnent en moi, mais... Les fleurs... Le restaurant... Aimer...

« Jacob, je... »

Que dire ? Il y a tant à dire et si peu en même temps... Et lui ? Qu'a-t-il a me dire ? Des frivolités autour d'un bon repas ? Non, je ne peux pas. Je ne peux pas accepter. Je ne peux pas être assez fort pour...

« Je ne veux plus jamais danser. Plus jamais. Enfin, si, mais seulement avec toi seulement. Oui, je sais, c'est soudain, c'est rapide, mais... Je ne le comprend pas moi-même... Je... Je ne veux que toi. Je te veux comme unique partenaire de danse et... Oh diable, les métaphores. Jacob je suis amoureux de toi. »

Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche, ainsi que les larmes qui coulaient sur mes joues.

« Et je sais que c'est complétement idiot, mais... Même si je connais la réponse et que je sais que c'est non, je... J'ai besoin de l'entendre. Jacob... Les fleurs... Le restaurant... Est-ce que tu ressens quelque chose pour moi ? »
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je ne cesse de penser à toi Empty
Jeu 27 Jan - 13:20

Rencontre littéraire et œnologique


La soirée étais plutôt fraîche mais le temps avait été radieu toute la journée.
Doucement, le soleil descendait derrièreles buildings de la ville ne laissant derrière lui que de larges rayon lumineux.
Le ciel affichait une magnifique palette allant du bleu au corail en passant par l'orange. C'était magnifique.
Cependant je n'e profitais guère, marchant plutôt de long en large en attendant mon... comment devais je l'appeler ? Mon ami ? C'était plus fort que ça de mon côté mais... c'était sûrement le plus approprié.
Je vis la cliente sortir, elle me fis un grand sourire joyeux comme si elle venais de faire quelque chose dont elle étais très satisfaite mais partis sans rien dire.
Je dus attendre encore quelques minutes avant que Merlin ne sorte à son tour.
Je l'observais intensément alors qu'il venait vers moi. Il semblait perdu... avait-il compris quelque chose ? La cliente précédente avait-elle dit quelque chose ?
Aux premiers mots de Merlin, mon cœur se figea douloureusement sous mes cotes. Il ne voulait plus danser ? Qu'avais-je fait ?! L'avais-je effrayé ? Dégoûté ?
Mais la suite s'avéra d'une absolue libération. Je compris très vite où il voulait en venir et lorsque les mots sortirent de ses lèvres... mon cœur éclata de joie.
Il fini par me demander concrètement ; est ce que j'avais des sentiments pour lui ?
Je m'approchais de lui, un sourire immense sur les lèvres. Je posais d'abord ma main sur son épaule.
_ Tu ne peux pas savoir à quel point je suis soulagé que tu me dise ça Merlin. Si j'avais du le dire moi, je n'aurais certainement pas trouvé les bons mots.
Puis je me rapprochais un peu plus, posant délicatement ma main sur sa joue.
_ Moi aussi Merlin. Moi aussi je suis amoureux. Et moi aussi ne désir plus danser avec quiconque autre que toi.
Me penchant doucement, je l'embrassais, posant ma deuxième main sur sa deuxième joue pour nous rapprocher un peu plus.
Après quelques minutes, je séparait nos lèvres. Souriant avec le cœur autant qu'avec les lèvres.
_ Le bouquet, le restaurant... et les surprises qui t'attendent, tout ça c'était dans le seul but de m'aider à t'avouer tout. Parce que je... eh bien par ce que je ne sais comment, je suis devenu aussi maladroit et peu sur de moi qu'un adolescents découvrant l'amour et je n'aime pas trop ça pour tout te dire. Oh pas le fait d'être amoureux. Le fait d'être un peu perdu.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je ne cesse de penser à toi Empty
Jeu 27 Jan - 14:19

« Merlin »

Il est trop tard pour reculer. Les mots sont sortis de ma bouche. Je l'ai dit. Haut et fort. Je suis amoureux de Jacob Wallace. J'ai bien conscience que je vais avoir le cœur brisé, mais... Je suis prêt pour cela. Il faut que je l'entende me dire qu'il ne m'aime pas. Il faut que je l'entende de sa bouche. Pourquoi ? Car c'est ainsi je dirais. Les choses seront plus concrètes. J'espère juste que je pourrais mettre rapidement mes sentiments de côté pour être capable de profiter de l'amitié que peu encore m'offrir Jacob, si cela est possible.

Je regarda Jacob s'approcher de moi, alors que quelques larmes continuaient à perler. Son sourire... Je ne pourrais jamais me lasser de le voir sourire ainsi... Il posa sa main sur mon épaule et commença à parler. Je ne compris absolument pas ce qu'il voulait dire. Il était soulagé ? Comme ça ? Je me sentais totalement perdu face à ses mots et cela fut accompagné par le doute quand il posa sa main sur ma joue. Puis... Quoi ? Mon cœur sembla s'être arrêté de battre, pour pouvoir écouter les paroles de Jacob. J'étais sous le choc. Complètement. Ce fut limite le baisé de Jacob qui me réveilla quelque peu.

Les larmes coulèrent sur mes joues, bien plus nombreuses que les précédentes, alors que je sentais ses lèvres sur les miennes. Ses mains entouraient mon visage, le réchauffant doucement. Je fus bien triste quand nos bouches durent se séparer, mais... les paroles de Jacob... J'avais du mal à y croire. C'était trop beau pour être vrai. Pourtant, quand il prononça de nouveau le mot amoureux, je me sentis rougir fortement.

« Oh, je... Je... »

Je n'arrivais pas à prononcer plus que cela. Il devait sentir mes joues chauffer entre mes mains, en plus d'avoir été humides par mes larmes. Je baissais les yeux, me sentant soudainement intimidé par son regard.

« Je m'attendais pas du tout à cela... »

Jacob est amoureux. Jacob est amoureux de moi. Jacob est amoureux de moi et il est venu me le dire. Plus je me répétais ses phrases dans ma tête, plus un sourire niais naissait sur mes lèvres. Un sourire stupide, heureux et surtout amoureux. Je releva le regard, croisant celui de Jacob. Je rougis un peu plus, rebaissant les yeux. Je me sentais encore plus timide que lorsque nous étions retrouvés nus tous les deux. Il était si près de moi et je n'osais pas le toucher. Pourtant, lui, il le faisait sans le moindre problème. J'arriva tout de même à tendre la main pour au niveau de sa cravate, la tirant légèrement vers moi.

« Si j'avais su, j'aurais pris le soin de m'habiller correctement pour aller diner avec toi. » Disais-je en souriant et relevant le regard vers lui. « Ce costume te va vraiment très bien. Tu es magnifique. »

Mes yeux plongèrent dans les siens, alors que ma main remonta jusqu'à sa nuque. Je m'approcha de lui et osa poser mes lèvres sur les siennes. Mon autre main retrouva la première et je m'accrocha ainsi au cou de Jacob, venant coller mon corps contre le sien. Je l'embrassais avec tout l'amour que je lui apportais, mais aussi avec une pointe de désespoir. J'avais encore besoin de preuve pour croire à conte de fée.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je ne cesse de penser à toi Empty
Ven 28 Jan - 9:50

Rencontre littéraire et œnologique


J'avais de la peine en voyant les larmes de Merlin. Sincèrement.
Malgré tout j'avais la sensation qu'après notre baiser, il s'agissais plus de larmes de joie qu'autre chose.
Mon pouce passa sur une de ses joues pour essuyer ses larmes. Bien que les yeux légèrement rougies par les larmes, Merlin était d'une splendeur sans pareil. Il étais vraiment le plus beau des homme que j'ai pu rencontrer.
Je souris de nouveau lorsqu'il avoua ne pas s'attendre à ca.
J'avais bien entendu qu'il était persuadé que j'allais le repousser. Mais je lui avais donné tors. Je sais que mes sentiments étaient fort pour lui. Il l'étaient peut être au delà de tout ce que j'avais expérimenté jusqu'à lors.
Le sourire qui apparut alors petit a petit sur les lèvres de Merlin me fit chaud au cœur. Plus il souriait, plus il rayonnait et cela me rendait inconsidérablement heureux.
Lui aussi devenait timide et je le voyais rougissant entre mes doigts.
Pour lui laisser un peu d'espace, je lâchais ses joues mais une de mes mains vint prendre une des siennes pour la serrer en son creux.
Je souris tendrement lorsqu'il tira quelque peu sur ma cravate. Il me dit alors qu'il aurait voulu s'habiller correctement et me complimenta.
_ Merci, mais tu est magnifique ainsi Merlin et tous ceux qui diraient le contraire auront a faire à moi.
Merlin vint ensuite à se pendre littéralement à mon coup pour m'embrasser. Je lui rendit son baiser avec plaisir, glissant mes mains dans le creux de son dos pour le rapprocher de moi. Nos langues dansaient, nos souffles se mêlaient, nos odeurs se confondaient et je me sentais terriblement bien alors que les derniers rayons illuminaient le ciel a présent tinté de rose, de violet et de bleu nuit.
Au bout de quelques minutes, une idée vint à mon esprit et je nous séparait en souriant tendrement.
Je pris la main de Merlin et ouvrit la portière de ma voiture. J'avais pris l'une de mes voitures les plus classes, les plus impressionnantes, une limousine.
_ Viens avec moi mon beau mage et je te promet une soirée sans pareil.
Je le fis ainsi monter dans la voiture.
A bord, je présentais Jasper à Merlin.
_ Merlin, voici Jasper, mon conducteur. C'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup et qui est très serviable. Jasper, je te présente Merlin mon...
Je m'arrêtais un instant, regardant Merlin en souriant.
_ Mon amour.
_ Bonjour Merlin, enchanté de te connaitre.
Jasper souri a travers le rétroviseur.
_ Emmène nous chez Guionova je te pris.
La voiture se mis en marche.
Je n'avais pas lâché la main de Merlin, le regardant avec admiration, amour et... peut être aussi un peu d'étonnement. Je n'aurais jamais pensé que tout cela pourrait m'arriver. Surtout à mon âge.
_ Tu est très bien comme tu est mon beau mage, mais j'ai une idée pour que tu ne te sente pas mal a l'aise au restaurant, tu va voir.
Je souriais, mystérieux.
KoalaVolant
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Je ne cesse de penser à toi Empty
Ven 28 Jan - 12:43

« Merlin »

Moi ? Magnifique ? Les compliments de Jacob m'allait droit au coeur. Il ne savait pas à quel point cela me touchait. Surtout son côté protecteur. Je ne pourrais jamais me lasser de l'entendre me dire de tels mots. J'aimais tellement entendre sa voix en plus. Tout comme j'adorais plonger mon regard dans le sien ou bien encore voir son doux sourire naitre sur ses lèvres si douces. Justement, parlons de ses lèvres... Je venais de me jetter à son cou, l'embrassant avec tout l'amour que je lui portais. Le sentir répondre ainsi à mon baisé, en me rendant tout ce que je lui offrais, était assurément merveilleux. Ses mains dans mon dos m'avaient rapproché de lui, me réchauffant le corps autant que le coeur. Je me sentais si bien contre lui. Rien ne pouvait être aussi doux que cet instant.

Alors que nous nous écartions, Jacob ouvrit la portière d'une voiture vraiment très belle et très luxueuse. Il m'invita à monter dedans, en me donnant un surnom très adorable. Pour ce qui était de la soirée... Je ne doutais pas un seul instant qu'elle serait sans pareille. Rien que de la passée avec lui, en sachant qu'il partageait les mêmes sentiments que moi... Oh oui, j'étais convaincu que cette soirée allait être la plus magnifique de toute ma vie. Je comptais bien profiter de chaque seconde passait en sa compagnie.

Je monta dans sa voiture, sans attendre, étant présenté à son conducteur, un androïde. Je souris tendrement en posant mon regard sur Jasper. Si Jacob l'appréciait, alors moi également. Mes joues reprirent une teinte rosée face à la façon dont Jacob me présentait à Jasper. Son amour. Quel mot adorable qui faisait battre mon cœur de manière tout à fait joyeuse et chaleureuse.

« Je suis également ravi de te connaitre. » Répondais-je à Jasper.

Jacob donna à Jasper le nom d'un endroit, afin qu'il nous y emmène. Je ne connaissais pas du tout le nom de cet endroit, mais j'avais toute confiance en Jacob. Peu importe ou il m'emmènerait, je serais heureux de passer du temps avec lui. Même si je devais avouer que j'étais très intrigué par ses paroles.

« Je me demande bien ce que tu as en tête, mon cher Jacob. »

Je souriais sincèrement, venant passer ma main de libre sur sa joue. Je caressais sa peau, l'admirant comme jamais.

« J'espère que tu ne m'en veux pas d'être parti, la dernière fois. » Disais-je un peu tristement.« Dire que j'étais convaincu que je ne pourrais plus jamais partager un tel moment intime avec toi. Et maintenant... Je n'ai qu'à me pencher vers toi pour t'embrasser sans même te demander. »
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Je ne cesse de penser à toi Empty
Dim 30 Jan - 21:32

Je ne cesse de penser à toi


Je souriais sans arrêt.
Oh c'était déjà dans mon habitude de sourire sans arrêt. Mais ce sourire là était différent. Il était heureux, infiniment heureux.
Je n'aurais jamais pensé retomber amoureux un jour. Je n'aurais jamais pensé ressentir de nouveau ce genre de sentiments pour quelqu'un mais surtout je crois que je n'aurais jamais cru possible qu'un homme comme Merlin puisse m'aimer en retour.
Alors oui bien sur, j'étais heureux.
La voiture venait de démarrer quand Merlin se demanda ce que j'avais en tête.
Je le regardais du coin de l'oeil en souriant un peu plus mystérieusement.
_ Oh beaucoup de choses mon cher Merlin. J'ai en tête bien des surprises.
Je tournais totalement mon visage vers lui en sentant sa main sur ma joue.
Je fermais un instant les yeux comme pour profiter de cette caresse.
Je souris, amusé alors qu'il me demandais si je lui en voulait d'être parti. Il avoua qu'il avait peur de ne jamais retrouver de moment intimes de la sorte et étais heureux de pouvoir simplement m'embrassais.
Prenant ses mots comme une demande, je me penchais vers lui pour faire tendrement rencontrer nos lèvres, ma main sur sa joue.
Je finis par me redresser, le regardant dans les yeux, la main toujours sur la joue la caressent du pouce.  
_ Je ne t'en veux pas non bien sur. J'étais... surpris... triste et... je dois dire quelque peu frustré. J'aurais bien continuer encore un peu...
Je posais ma main sur l'intérieur de sa cuisse, proche de son entrejambe, les yeux déjà brûlant de désir.
C'est à ce moment que la voiture s'arrêta devant la vitrine d'un tailleur.
Je descendis puis fis descendre Merlin en lui prenant la main et sans la lâcher, j'entrais dans la boutique.
Le vendeur, un homme de mon âge très mince et dégarnit s'exclama avec un fort accent italien en me voyant.
_ Jacob ! Quel plaisir de te voir !
_ Bonjour Guionova ! Tu est fermé ?
_ Pour mon meilleur client, j'ouvrirais au beau milieux de la nuit s'il le fallait !
Je souris. Guionova était un vieil ami. Un vieil amant également. Je le connaissais depuis longtemps, avant qu'il n'ai cet accent italien totalement inventé. A présent je soupçonnais qu'il l'ai tellement usé qu'il ne puisse parler sans.
_ Je veux un costume mon ami. La qualité habituelle mais ne j'ai pas le temps pour du sur mesure, c'est pour se soir. Tu montre quelques tenues à ce jeune homme et il choisira.
Guionova acquiessa puis observa quelques instants Merlin, lui passant derrière, sur les côté, devant. Cet homme avait un vrai compas dans l'oeil, pas besoin de prendre des mesures.
Je m'adressais à Merlin alors que Guionova partis dans sa réserve.
_ Je te répète que tu est magnifique quel que soit ton accoutrement, mais cela me fait plaisir de t'offrir un costume pour se soir.
Je lui souriais, les yeux débordant d'affection.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Je ne cesse de penser à toi Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» La douleur n'a jamais cessé d'exister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Librairie "Le goût de la liberté"-
Sauter vers: