The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

La famille s'agrandit

The City of New-Robots :: Logements
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


La famille s'agrandit Empty
Mer 2 Fév - 21:06

La famille s'agrandit


J'avais du faire des pieds et des mains pour obtenir ce papier.
Après avoir graissé la patte a plus d'un scientifique, après avoir fait une généreuse donation au laboratoire et m'être assuré que tous ceux qu'il faillaient avait bien reçu leur pot de vin. Je l'avais enfin.
Il n'avais guère fallu très longtemps pour obtenir les résultats a partir du moment où le processus avait été lancé.
Et voilà quelques jours plus tard, l'enveloppe m'avait été livrée. Elle m'avait sauté aux yeux cette enveloppe toute bleu parmi tous mon courrier.
J'avais attendu que Vaas sorte pour être bien sur d'avoir un moment seul avec ma petite sœur.
Je voulais la rencontrer vraiment, dans un autre contexte que la première fois qu'elle m'avait vu. Je voulais l'appeler petite sœur a voix haute.
Je montais donc dans l'ascenseur armé de l'enveloppe bleu encore cacheté afin que nous l'ouvrions ensemble.
J'avais sonné bien sur. Même si je possédais les codes, je ne voulais pas m'incruster, désirant qu'elle se sante pleinement chez elle.
Les portes s'ouvrirent et je rentrais.
_ Bonjour Maddison, comment va tu ?
Je lui souriais tendrement. Elle étais vraiment belle ma petite sœur. Elle dégageais quelque chose de bien particulier, dans le sens positif.
_ J'ai reçu la réponse au test de fraternité que j'ai fais faire. C'est un laboratoire connu, réputé et fiable, j'ai simplement dépensé un peu plus d'argent que d'ordinaire.
Je ris légèrement. Je ne savais si elle comprendrais le sous entendu mais je le trouvais pour ma part hilarant.
Je lui tendis l'enveloppe.
_ Je voulais l'ouvrir avec toi, que nous découvrions la nouvelle ensemble. Même si je ne doute toujours pas de la réponse !
Je m'avançais quelque peu vers elle.
_ Malgré tout je veux que tu sache que quoi qu'il y ait inscrit sur ce document, ca ne changera rien au fait que je vous ai donné cet appartement et l'argent qu'il y a sur la carte. Il serait abominable de ma part de te retirer tout cela.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

La famille s'agrandit Empty
Dim 27 Fév - 2:26


La famille s'agrandit


Feat. Jacob Walace


J'ai le cœur lourd et serré, aujourd'hui. Je viens de faire une vidéo d'adieu pour mes clients. J'ai supprimé mes comptes, mes réseaux sociaux et tous les contacts avec mes clients. Plus rien. Je n'ai plus rien. Je me sens vidé d'un coup. Enfin, pas vraiment. Je n'ai pas fait ça de force. Je l'ai fait par... Amour. Rien que de penser à ça, je sens mon cœur s'alléger soudainement. Je l'ai fait pour Vaas. Je l'ai fait pour lui. Pour... Nous ? Je peux dire nous ? Je pense oui. Cela a été dur de dire adieu, mais c'est mieux ainsi. Mon cœur, ainsi que mon corps, sont a lui a présent. Et je n'ose imaginer ce qu'il penserait si il apprenait ce que je faisais avant...

Il n'y a pas qu'à lui que je veux cacher cette partie de moi. Il y aussi à... J'entendis soudainement sonner. Jacob ? A part lui, je ne vois pas qui cela pourrait être. Je marche rapidement vers l'ascenseur, arrivant pile quand les portes s'ouvrit. C'était bien Jacob, m'abordant avec un immense sourire aux lèvres. Sa taille m'impresionnait toujours autant. Il m'intimide un peu même.

Bonjour... Jacob. Je vais bien et... Toi ?

J'essayais de ne pas baisser les yeux et de ne pas le vouvoyer. Cela était assez complexe, car je luttais contre mes instincts naturels.

Jacob m'informa qu'il avait reçu la lettre disant si oui ou non nous étions bien frère et sœur. Mon cœur se serra de nouveau dans ma poitrine, même cette fois c'était de peur. Il m'assura qu'il avait envoyé les tests dans un bon laboratoire, mais en devant dépenser plus. Cela le fit rire, mais pas moi. Je lui coûtait beaucoup d'argent... Je m'en voulait...

Il me tendu l'enveloppe, que je pris timidement. Il me dit qu'il voulait l'ouvrir avec moi. Il voulait connaître la réponse en même temps que moi. Étions nous vraiment frère et soeur ? J'avais peur de la réponse... Si elle était négative... J'allais retourner chez papa ? Il a dit qu'il ne voulait plus de moi... Peut être que Vaas voudra bien qu'on continue à vivre ensemble. On vit ensemble actuellement. Il a dit qu'il m'aimait, mais... Peut être qu'il aura, un jour, besoin d'être loin de moi...

Soudain, Jacob parla et fit taire toutes mes craintes d'un coup. Rien ne changera ? Vraiment ? On gardera l'appartement ? L'argent aussi ? Pourquoi ? Je sentais une larme couler sur ma joue. Je l'essuia rapidement. Honteuse.

Pardon... Merci pour tout. Merci infiniment.

Je retiens les nouvelles larmes de couler, en reniflant légèrement.

Avant d'ouvrir, je... J'ai quelque chose pour toi.

Je m'avanca rapidement dans l'appartement, allant jusqu'à la cuisine. Je pris une boîte couleur arc-en-ciel, que j'avais peinte moi même, décorée par des stickers de toutes sortes. A l'intérieur, il y avait toutes sortes de cookies. Chocolat blanc. Chocolat noir. Smarties. Oreo. Et bien d'autres. Je reviens vers Jacob et lui tendis.

C'est pour te remercier. Je ne savais pas trop quoi t'offrir. J'espère que cela te plaira.

J'étais un peu nerveuse. Et si il n'aimait pas le sucre ? Venais-je de faire une bêtise ? Oh non...

Heu... Si cela ne vous plaît pas. Je peut faire autre chose. Je peux faire tout ce que vous voulez. Disais-je avec nervosité, venant a le vouvoyer sans le vouloir.


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


La famille s'agrandit Empty
Sam 5 Mar - 13:56

La famille s'agrandit


_ Je vais très bien, merci !
Je souriais largement, heureux de cet échange même si ma jeune sœur semblait intimidée.
Au moins elle ne me vouvoyait plus et semble petit a petit se sentir plus a l'aise en ma compagnie. Du moins je l'espérais !
Je lui tendis ensuite l'enveloppe, désireux de la voir elle l'ouvrir. C'était un moment important pour nous deux et j'en était heureux. Heureux de le partager avec une jeune fille qui semblait être une petite sœur parfaite.
Je sentis mon cœur se serrer lorsque des larmes perlèrent à ses yeux. J'étais touché par sa réaction. Je posais donc une main protectrice sur le sommet de son crâne.
_ Ne t'excuse pas ma grande, c'est bien normal !
Tout de suite après, elle expliqua qu'elle avait quelque chose pour moi avant d'ouvrir la lettre. Je levais un sourcil, curieux et l'attendit jusqu'à ce qu'elle revienne avec une boite colorée entre les mains.
C'était la première fois que je recevait un tel cadeau. Elle devait avoir passé du temps a la confectionner. Les couleur et leu cœur qu'elle avait mis a l'ouvrage... tout cela était tout simplement magnifique. Je cessais de sourire un instant, le temps de me reprendre. Je ne remarquais qu'a peine qu'elle me vouvoyais de nouveau et lorsque je repris la parole, ma voix étais très légèrement tinté d'émotions alors que mes yeux étaient embués de larmes.
_ Oh non Maddy, ca me va parfaitement, c'est vraiment magnifique.
Sans lâcher la boite, je pris la jeune fille dans mes bras et la serrait doucement contre moi.
_ Merci beaucoup ma douce, ca me fait vraiment très plaisir tu sais.
Je fini par la lacher et déposer un baiser sur sa joue.
J'ouvris la boite et y découvrit avec plaisir son contenu. J'aimais toutes ces petites choses là. Oh bien sur, je n'en mangeais pas énormément, préférant un bon verre de vin à un cookie, mais il m'arrivait de me faire ce genre de plaisir toutefois.
_ Tout ce que j'aime en plus, Maddy quel tallent !
Je l'observait un moment, souriant tendrement, avant de me reprendre.
_ Bon alors, on l'ouvre cette enveloppe ?
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

La famille s'agrandit Empty
Mar 29 Mar - 0:16


La famille s'agrandit


Feat. Jacob Walace


Mes yeux papillonnèrent de surprise. Mon cadeau lui plait ? Il lui plait vraiment ? Il... Quoi ? Je n'ose pas du tout quand Jacob me prend soudainement pour lui. Il veut me balancer par terre ? M'étrangler ? Me faire une clé de bras ? Il... Non ? Il me prend juste dans ses bras ? Il me fait juste... un câlin ? Il me fait un simple câlin ? Il me remercie ? Je... J'ai envie de pleurer sur le coup. Jacob ne me fait aucun mal. Il me serre tout simplement dans ses bras. Il me remercie gentiment. Il vient déposer un bisou sur ma joue. Il... C'est tellement gentil que je... Je n'ai pas du tout l'habitude. Je me sens toute gênée. J'ai également envie de pleurer, mais je ne suis pourtant pas triste. Je suis vraiment touché par ses mots et ses gestes, mais je suis tellement pas habitué que... J'ai l'impression de ne pas savoir comment réagir.

Je le regarda ouvrir la boite, les yeux humides. Je souris timidement, presque gênée en entendant de nouveaux compliments venant de sa part. Jacob était vraiment très gentil avec moi. Je ne sais pas pourquoi il était aussi gentil avec moi, mais... J'étais très heureuse. Oui, je l'étais.

D'accord. Répondais-je en souriant, avec une légère émotion dans ma voix.

D'une main tremblante, j'ouvris la lettre, prenant soin de ne pas trop la déchirer. Je faisais délicatement, tout en tremblant presque de tout mon corps à mesure que l'enveloppe s'ouvrait totalement. Je sortis délicatement le papier plié de l'enveloppe. Je sentais mon cœur battre très fort dans ma poitrine. Et si Jacob changeait d'avis en apprenant que je n'étais pas sa demi-sœur ? J'ouvris doucement la lettre et mon regard parcourus instantanément le papier, jusqu'à tomber sur une phrase disant, dans des mots assez scientifiquement, pour ne pas dire médical, que nous avions bien un lien de sang. Alors c'était vrai ?

Nous... Nous avons bien un lien de sang.

Mes yeux avaient du mal à quitter le papier des yeux. Heureusement, je compris rapidement ce que cela voulait dire Jacob était mon demi-frère. Toute l'histoire était réelle. Je leva soudainement les yeux vers lui. C'est mon demi-frère ? Il...

Pardon, tu veux peut-être lire le papier pour vérifier de toi-même. Lui disais-je en tendant le papier rapidement, en étant désolé.


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


La famille s'agrandit Empty
Dim 29 Mai - 16:37

La famille s'agrandit


J'observais Maddison ouvrir précautionneusement l'enveloppe. Elle étais d'une douceur et d'une modération qui m'étonnait presque. A sa place je n'aurais guère pu être aussi patient ni précautionneux !
Je croisais les bras, contentant bon gré malgré gré mon impatience et lorsqu'elle prononça les mots que j'attendais, je fut saisi d'une grande vague de joie.
Elle me tendis le papier mais je n'en fis fi et pris plutôt ma petite sœur dans mes bras.
_ Tu est ma sœur ! Ahah ! Je le savais !
Je la fis tournoyer légèrement dans les aires, elle étais si légère et moi si heureux !
_ Tu est ma sœur Maddison c'est merveilleux ! A partir de ce jour, je serais toujours là pour te soutenir et t'aider quoi que tu fasse. Tu peux compter sur moi pour te protéger !
Je la déposais au sol et lui déposais un baiser sur le front.
Je me dirigeais vers la cuisine et trouvais sans mal une bouteille d'alcool.
_ Il nous faut fêter ça !
Je pris deux verres que je remplis. Le premier atterrit rapidement entre les mains de ma sœur. Ma sœur. Maddison.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

La famille s'agrandit Empty
Mer 8 Juin - 1:08


La famille s'agrandit


Feat. Jacob Walace


Je fus tellement surpris par le geste de Jacob, que je resta totalement de marbre sur le coup. Il ne prit pas du tout le papier que je lui tendais. Il me pris directement dans ses bras, en disant que j'étais sa sœur. Il semblait vraiment très heureux par cette nouvelle. Il me souleva dans les airs, me faisant tournoyer autour de lui. Ouah. Cela fait tout drôle. J'aime bien. J'aime beaucoup même. Cela fait tourner un peu la tête, mais c'est très rigolo. J'ai envie que ça continue. On dirait une sorte de ménage. Cela me fit sourire tout doucement.

Jacob semblait vraiment très heureux par cette nouvelle. Il est ravi d'être mon frère ? Il n'a pas peur que je sois un poids pour lui ? Il dit qu'il sera toujours là pour me soutenir et pour m'aider. Il dit même qu'il va me protéger. Mais... Il me connait à peine et... Mes frères m'ont toujours trouvé agaçante, idiote, maladroite, inutile et j'en passe. Jacob, va surement finir par le penser lui aussi. C'est sûr même.

Jacob me déposa au sol, venant faire un bisou sur mon front après. Je leva légèrement les yeux, comme voulant voir l'endroit qu'il avait embrassé. C'est la première fois que quelqu'un, en dehors de Vaas, me fait des bisous. Je sais qu'ils sont différents de Vaas, mais je les aimes bien aussi ceux-là.

Je suivis Jacob, le voyant aller dans la cuisine. Il fouilla dans les placards et trouva une bouteille d'alcool. Il servit deux verres et m'en donna un. Il veut fêter ça ? Fêter le fait d'être mon frère ? Les larmes me montaient aux yeux. De joie, mais également d'incompréhension.

« Je... J'ai le droit d'en boire ? » Demandais-je en montrant le voir. « J'en jamais bu. Je n'ai jamais eu le droit et... Je... Je n'ai jamais rien fêté. »

Mes derniers avaient été dits dans un léger murmure presque inaudible.

« Et puis, cela n'est peut-être pas une bonne idée. D'après mes frères, je ne suis pas une bonne sœur. Je suis très maladroite. Je ne suis pas très intelligente. Et... Mais je promet de faire tout ce que tu veux pour que tu ne penses pas ça. Je me débrouille pas mal en ménage et en cuisine, donc je peux m'occuper de ton appartement. »


KoalaVolant
Tenue de Maddison:
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


La famille s'agrandit Empty
Dim 7 Aoû - 12:06

La famille s'agrandit


Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas senti autant en joie ! Bien sur, je ne doutais guère de notre filiation avant la révélation. Je le sentais dans mes tripes. Mais avoir cette confirmation me remplissait d'une joie excitée que je n'avais pas connue depuis... peut être depuis la naissance de ma fille.
C'était impossible de ne pas le fêter, ouvrir une bonne bouteille pour célébrer les retrouvailles d'un frère et de sa jeune sœur. Je servis donc ma petite sœur et lui mis le verre entre les mains. Je m'apprêtais a lever mon verre lorsque je remarquais les larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Elle me demanda alors si elle avait vraiment le droit de boire et cette question me rempli de colère. Colère qui fus nourrie encore et encore a chaque mot qu'elle prononçait. Je devrait envoyer des hommes chez ces bourreaux, leur faire subir tout ce qu'il ont fait subir a Maddison et pire encore. Les faire lécher le sol ou même les toilettes, les frapper jusqu'à ce qu'ils soient a la limite de la mort, mais les laisser en vie pour qu'ils souffrent le plus longtemps possible, qu'ils vivent avec la douleur de ce qu'ils ont fait subir a cette enfant jusqu'au restant de leurs jours.
Je ne me rendis pas comte que je serrais les points sur mon verre, au point que je fus surpris lorsqu'il se brisa entre mes doigts.
Je restait quelque peu interloqué puis posait de suite mes mains sur les épaules de Maddison, craignant qu'elle ne veuille tout de suite tout ramasser elle même.
_ Maddison, ma sœur. Je refuse que tu te salisse ne serait-ce qu'une fois de plus les mains. Ne te rend tu pas compte que pour ces infames, tu n'était pas ni un sœur ni une fille mais une bonne a tout faire et un punchingball ? Pense tu qu'ils t'aimaient réellement pour supporter de te voir souffrir ainsi ? Moi je ne le supporterait jamais. Tu es ma sœur et je refuse que tu ai la place d'une femme de ménage chez moi tu m'entend ? Je veux que tu sois heureuse, que tu fasse ce qui te plait et uniquement ce qui te plait et que tu oublie toutes les bêtises que l'on t'a apprises.
Je la pris dans mes bras et a serrais fort contre moi.
_ Je te fait la promesse de t'organiser une fête si immense qu'elle rattrapera toutes celles que tu as manqués.
KoalaVolant
Maddison Lawrence
Maddison Lawrence
21_admin
Avatar : Elle Fanning
Age : 25 ans
Humeur : Naïve et joyeuse depuis peu
Habitation : Manhattan (avec Vaas)
Job/Fonction : Chômeuse
Situation Familliale : Demi-Soeur de Jacob Wallace

La famille s'agrandit Empty
Dim 28 Aoû - 17:34
Je sursauta en entendant soudainement le bruit du verre se briser. Mon cœur s'emballa brusquement de peur. Automatiquement ma tête se baissa, ainsi que mes yeux. Tout mon corps tremblait. Je voyais les morceaux de verre qui étaient tombés par terre. Il faut que je les ramasse... Pourquoi Jacob a cassé le verre ? Est-ce que je l'ai énervé ? Cela ne peut être que ça... Tout mon être se contracta sur lui même en sentant les mains de Jacob sur mes épaules. Je plissa fortement les yeux. J'avais peur... Est-ce qu'il allait me frapper ? Non. Jacob me parlait simplement. Il semblait... calme. Je n'osais pas le regarder pour autant. J'ouvrais un peu les yeux, mais baissais le regard. Je m'attendais à recevoir une gifle à tout moment, mais rien ne venait en dehors des paroles de Jacob.

Jacob me disait qu'il refusait que je me salisse les mains une fois de plus. Je ne comprend pas ce qu'il voulait dire en disant cela. Et la suite de ses mots devenaient de plus en plus incompréhensible pour moi. Ces infames ? Ma famille ? Non. Une bonne à tout faire ? J'ai toujours pris plaisir d'aider ma famille, en faisant le ménage, la cuisine ou encore la lessive. Punchingball ? Non, jamais. Oui, j'ai été très souvent punis, mais je l'ai toujours mérité. Oui, ils m'aimaient, car ils m'ont gardés et supporter malgré mes problème. Et... Jacob ne veut pas que je m'occupe de chez lui ? Il veut que je fasse ce que je veux ? Mais... C'est mon grand frère, je dois faire ce qu'il m'ordonne. Je... J'ai du mal à le comprendre. Il est si différent du reste de la famille... Totalement différent... Je ne suis pas habitué...

Je sursauta de nouveau en sentant Jacob me prendre dans ses bras. Il était en colère et... Là il me prend dans ses bras... Je... Je ne sais pas trop comment réagir. Je n'ose pas le prendre dans mes bras, ni le repousser. Je reste immobile, n'osant rien faire, l'écoutant simplement. Il veut organiser une fête pour moi ? Une fête ? Pourquoi ? Je ne le mérite pas. Je n'en jamais mériter une. Je ne comprend vraiment pas mon nouveau grand frère, qui était à l'opposé des autres.

Maddison : Heu... Je... D'accord... Disais-je timidement du bout des lèvres, ne sachant quoi dire de plus.

Je laissa Jacob me relâcha, afin de m'éloigner d'un petit pas de lui. Mon mouvement me fit marcher sur le verre. Je manqua de tomber et par réflexe me rattrapa à Jacob pour tenir toujours debout.

Maddison : Je... Pardon ! Disais-je en le lâchant aussitôt, gênée. Je devrais ramasser...

Je me pencha aussitôt pour commencer à ramasser le verre brisé, à main nue.
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


La famille s'agrandit Empty
Mer 2 Nov - 12:10

La famille s'agrandit


Je sentais bien que ma douce sœur n'étais pas réceptive comme je l'aurais voulu. Je ne m'arrêtais pas de parle car je voulais vraiment qu'elle entende ce que j'avais a dire. A force de lui répéter, elle finirait pas comprendre. Mais elle gardais le regard baissé et l'attitude d'une enfant battue. Ce fus pire encore lorsque je la pris dans mes bras. Elle ne bougea pas, semblait... pétrifié, ce qui me glaça d'horreur. Elle s'écarta même de moi comme si elle voulais absolument mettre de la distance entre elle et moi ce qui la fis glisser sur le verre que j'avais moi même rompu.
Heureusement, elle se rattrapa a ma main tendue mais se baissa immédiatement pour ramasser. Je me baissais a sa suite, prenant son menton pour qu'elle me regarde.
_ C'est moi qui ai cassé se verre, c'est a moi de le ramasser ma douce...
Je réfléchis un instant en prenant ses deux mains dans les miennes.
_ Mais si tu tiens absolument a le faire alors faisons le au moins ensemble et met des gants d'accord ? Moi j'ai la peau dure mais regarde tes mains, elles sont aussi douces et fragiles que des pétales de roses, il ne faut pas les esquinter. Pense a ce que pourrais dire Vaas.
Je finis en lui souriant d'un air un peu triste. J'avais caressé du bout de mes pouces la paume de ses petites mains en lui parlant. Je me sentais obligé de faire rentrer cet homme dans la conversation pour au moins espérer qu'elle prenne un peu soins d'elle.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

La famille s'agrandit Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Famille
» ☺ La Famille☺
» ☺ La Famille☺
» Votre famille préférée
» Votre famille préférée (véritable ou de cœur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: