The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[Inscription Event] La marche pour la liberté

The City of New-Robots :: Les Events
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty
Lun 14 Fév - 11:27

La marche pour la liberté



Contexte



Réglement

⚠ Le but des Évents est de participer à un immense RP à plusieurs dans un certain contexte. De ce fait, un ordre de tour sera donné pour que chaque poste soit postés dans un ordre précis.

⚠ Contrairement aux autres RP du forum, ton post pourra faire 200 mots minimum. Cela permettra une plus grande fluidité dans la lecture de l'Évent.

⚠ Toutes actions (marcher, se déplacer, toucher, jeter, ect...) devra être écrite en GRAS et les paroles en COULEUR, afin que l'on puisse faire une relecture rapide au moment de poster à son tour en sachant les actions des autres.

⚠ Tu t'engageras à répondre dans les 2 jours, afin de faciliter l'avancé du RP. Si cela n'est pas possible, à titre exceptionnel, tu peux en informer le membre du staff pour que ton tour saute, laissant directement la place au prochain.

⚠ Si ton tour saute deux fois, tu es éliminé de l'Évent et tu ne pourra plus y revenir.

⚠ Pour participer à cet Évent, tu devras t'inscrire ci-dessous. Tu auras d'ailleurs jusqu'au 31 Février minuit (heure française) pour t'inscrire à l'Évent.

⚠ Lors de ton inscription tu donnera l'autorisation aux admins de s'en prendre à ton personnage. Cela peut aller de la petite blessure ridicule, sans cicatrice, à un membre vraiment endommagé qui devra être remplacé par un artificiel. Cela est obligatoire. Il s'agit juste de rajouter du piment dans l'histoire de ton personnage et dans l'Évent.

Inscription et Inscrits


Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce petit code et de le poster là-dessous.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.

Liste des Inscrits (8 Places Uniquement) :


- Gregory Theïrin
- Sirius Theïrin
- Jeanne XB6606
- Aria Theïrin
- Paloma Arias
https://city-of-new-robots.forumactif.com
Jeanne XB6606
Jeanne XB6606

Carte d'identité
Feat*: Alice Pagani
Amour pour les Androïdes:
[Inscription Event] La marche pour la liberté Left_bar_bleue70/100[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty_bar_bleue  (70/100)
Information importante à savoir:
altere
Avatar : Alice Pagani
Age : 7 ans
Humeur : Perdue...
Job/Fonction : Sans activité
Situation Familliale : Jacob Wallace son propriétaire
Jasper RF1548 autre androïde de Jacob
Jocaste RF1547 autre androïde de Jacob



[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty
Lun 14 Fév - 13:21
Moi Jeanne XB6606 m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty
Lun 14 Fév - 13:37
Moi Aria Theïrin m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty
Lun 14 Fév - 20:45
Moi Paloma Arias, m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty
Jeu 24 Fév - 8:49
Moi Anton Sheppard m'engage à répondre à l'Event dans le temps imparti et accepte tous les dommages, graves ou non, que pourrait recevoir mon personnage.
Contenu sponsorisé

[Inscription Event] La marche pour la liberté Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Les Events-
Sauter vers: