The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Naitre ou ne pas naitre

The City of New-Robots :: Hôpital
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Naitre ou ne pas naitre Empty
Jeu 3 Mar - 21:33
Naitre ou ne pas naitre


Comment tout cela est arrivé ? C'est une question idiote... Je sais très bien comment cela est arrivé. Je suis infirmière la base. J'aurais dû me douter que cela arriverait. J'aurais dû penser à cette... éventualité... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ? Je retiens difficilement les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Je me sens stupide. Je me sens plus que stupide. D'abord, j'ai offert ma virginité aussi facilement qu'un vendeur de glace offre une glace à un enfant. Maintenant... Maintenant ça... Si Alexander savait... Oh si il savait... Tout ce dire ? Non, je ne peux pas tout lui dire. Si il savait tout de moi... Je n'ose imaginer le voir en colère contre moi, ou pire alors... Le voir déçu... Perdre David était l'événement le plus traumatisant de toute ma vie, mais... Perdre Alexander... Non... Cela serait pire... Tellement pire... Je ne pourrais pas y survivre... Clairement pas... Oh non...