The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Naitre ou ne pas naitre

The City of New-Robots :: Hôpital
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Naitre ou ne pas naitre Empty
Jeu 3 Mar - 21:33
Naitre ou ne pas naitre


Comment tout cela est arrivé ? C'est une question idiote... Je sais très bien comment cela est arrivé. Je suis infirmière la base. J'aurais dû me douter que cela arriverait. J'aurais dû penser à cette... éventualité... Pourquoi n'y ai-je pas pensé plutôt ? Je retiens difficilement les larmes qui menacent de couler sur mes joues. Je me sens stupide. Je me sens plus que stupide. D'abord, j'ai offert ma virginité aussi facilement qu'un vendeur de glace offre une glace à un enfant. Maintenant... Maintenant ça... Si Alexander savait... Oh si il savait... Tout ce dire ? Non, je ne peux pas tout lui dire. Si il savait tout de moi... Je n'ose imaginer le voir en colère contre moi, ou pire alors... Le voir déçu... Perdre David était l'événement le plus traumatisant de toute ma vie, mais... Perdre Alexander... Non... Cela serait pire... Tellement pire... Je ne pourrais pas y survivre... Clairement pas... Oh non...

Je baissais la tête, serrant contre moi mes papiers médicaux. Mon corps tremblait légèrement, alors que des larmes coulaient doucement sur mon visage. J'ai besoin d'aller aux toilettes. J'ai besoin d'évacuer d'un coup toute ma tristesse avant de voir le médecin. Je me leva donc de ma chaise et alla en direction des toilettes. Tête baissée, tournant d'un coup à droite pour aller dans le couloir menant aux toilettes, je me heurta d'un coup à quelqu'un. Mes papiers médicaux tombèrent d'un coup au sol, se dispersant et laissant apparaitre plusieurs échographies. De l'autre côté le chariot contenant plusieurs produits de nettoyage tombèrent. Heureusement, rien ne se renversa, mais produits, éponges, gants, papiers, ect... s'étalèrent par terre.

« Oh pardon, je vous prie vraiment de m'excuser. Je ne regardais pas. » Peinais-je à dire tout en pleurant.

Je me baissa pour commencer à ramasser, ne levant pas tout de suite les yeux vers l'inconnu. Alors que j'attrapa un bidon de javel, je leva le regard pour tendre à... David ? Je lâcha le bidon au sol.

« David ?... »

Cela fait tellement longtemps. Tellement... Je m'attendais tellement pas à le revoir. Pas aujourd'hui, ni demain. Jamais en vrai. Pourtant... Il était là... Devant moi... David… Ce menteur... Celui qui m'a brisé le cœur... Je retenu de nouvelles larmes et me pencha pour ramasser, posant mon regard sur mon échographie. J'ai envie de vomir. Tellement envie de vomir. Je me dégoute. Je plaqua ma main sur ma bouche, retenant mon envie de vomir et mon sanglot en même temps.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Naitre ou ne pas naitre Empty
Lun 9 Mai - 18:33


Naître ou ne pas naître


J'enchaîne les petits boulots afin d'aider Sirius à payer le loyer, et tout simplement pour être indépendant. Je me sens tellement heureux depuis que je suis en couple avec lui... et que je vis chez lui... Je suis sur un petit nuage, tandis que je pousse le chariot de ménage de cet hôpital. J'ai beau faire un boulot vraiment ingrat, je me sens de bonne humeur. En plus, j'aime bien cet endroit. Enfin... c'est horrible, car il y a plein de gens malades mais... Quand je passe faire le ménage à l'étage des enfants malades, je me permets de parler un peu avec eux. J'essaye de les faire sourire, et parfois, je prends le temps de leur lire une histoire ou bien d'en inventer une. Je n'ai pas le droit de faire ça mais... Je crois que j'aimerais beaucoup travailler avec des enfants. Des enfants malades encore plus... Je me sentirais bien plus utile... Pour être professeur, je n'ai aucune qualification en dehors du cathéchisme et je n'ai vraiement plus envie d'enseigner ça... Non je crois que... que je serais vraiment heureux si je pouvais travailler avec les enfants malades... J'ai même sympatisé avec plusieurs patients de cet hôpital. J'ai la sensation de retrouver ce que j'aimais à l'église... me sentir utile pour les autres. Ces personnes qui me reconnaissent, et qui m'adressent un sourire... J'adore ça. Alors faire le ménage ici... ce n'est pas tant une corvée que ça.

Mais là, je suis dans un couloir, me dirigeant vers un autre service. Soudain, je percute une jeune femme qui marchait très vite et sans regarder devant elle.

- Mon Dieu je suis désolé !

Je m'accroupis rapidement pour l'aider à ramasser tout ce qui était tombé, entre les produits ménagers et ses papiers.

- Laissez... c'est ma faute je vais ramasser.

Je lève les yeux vers elle et je sens mon sang se figer. Kaléa... je n'arrive même pas à parler. L'entendre prononcer mon nom me provoque un frisson. Son regard se baisse et je le suis... Est-ce que... Oh mon Dieu... Kaléa est enceintre ?? On dirait qu'elle va vomir...

- Je...

J'essaye de me calmer, de ne pas paniquer. Je m'en veux tellement de tout ce que je lui ai fait subir... J'ai la sensation de la faire souffrir d'un simple regard... Un peu temblant, je pose doucement mes doigts sur l'échographie et la lui tends, afin de l'aider à ramasser...

- Kaléa je...

J'entends encore son appel... Celui où elle m'a hurlé mes quatre vérités en face... elle était dans un état de trens incroyable... Je m'en veux tellement... Je lui ai dit des choses horribles pour... pour qu'elle passe à autre chose mais... Est-ce que j'ai bien fait ? Je suis complètement perdu... Je ne sais plus quoi faire. Je lève lentement mon regard vers elle. Je devrais surement fuir... Son échographie... Est-ce que... Elle m'avait dit... qu'elle avait donné son corps à quelqu'un qu'elle n'aimait pas par ma faute... Est-ce qu'elle a continué ? Est-ce un enfant de quelqu'un qu'elle n'aime pas... ? Je voudrais tellment l'aider... Mais je me sens totalement impuissant...

- Est-ce que... on peut parler ?

Une chose est sûre... je ne peux pas l'abandonner une seconde fois... Je beaucoup perdu ma foi mais... Je ne peux pas croire qu'elle se soit trouvée sur mon chemin par pur hasard... J'ai une nouvelle chance de l'aider et... Je veux essayer...

KoalaVolant


Tenue de David:
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Naitre ou ne pas naitre Empty
Ven 3 Juin - 15:21
Naitre ou ne pas naitre


Pourquoi ? Quel était les chances pour que mon chemin puisse croiser le sien ici même ? Aucune. Dieu, est-ce toi ? Maintenant que je te tourne presque complétement le dos, reniant à même ton existence, voilà que tu décide de me punir. C'est cela que tu fais ? Mais c'est toi qui l'avais mis sur mon chemin. Toi qui nous avais guidé l'un à l'autre. Et si c'était un signe ? Une demande de sa part pour que tout recommence, pour que l'on reprenne tout à zéro... Non. Jamais. J'aime Alexander. Je l'aime bien plus que je n'aimais David. Oh, oui, je l'aime tellement plus, même si une part de moi a toujours peur que ce bonheur s'arrête comme David l'a fait. Bien qu'Alexander ne soit pas David, j'avoue avoir cette peur au fond de moi. Il n'est clairement pas cet homme.

Je ferma un instant les yeux, serrant les doigts, retenant un sanglot même en entendant David prononcer mon nom. Jamais. Oh, jamais je n'aurais pensé qu'il puisse le dire de nouveau. Jamais je n'aurais cru entendre de nouveau le son de sa voix. Sa voix qui... Oh, seigneur... Que tu existe ou non, tu n'as pas le droit de m'infliger cela. N'as-tu donc rien de mieux à faire ? Voilà que je me remet à te parler. Quelle idiote je suis. Jusqu'au bout... Alexander... Comment puises-tu m'aimer ?

Je pris l'échographie que me tendit David, l'arrachant presque des mains, tout en ignorant son regard. J'essayais même d'ignorer sa présence totale, si cela était réellement possible. Cependant, quand il me posa la question, je me sentis incapable de l'ignorer plus. Un mélange d'émotion grandissait en moi. Tristesse. Colère. Dégout.

« Je pensais que tu m'avais déjà tout dit la dernière fois que l'on c'était parlé. »

Je me leva, sans même le regarder, serrant mes papiers contre ma poitrine.

« Aurais-tu besoin de me redire à nouveau combien tu t'es joué de moi ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Naitre ou ne pas naitre Empty
Sam 4 Juin - 21:09


Naître ou ne pas naître


Je croyais... je pensais avoir fait le bon choix... cessé d'être égoïste... me montrer cruel pour que Kaléa passe à autre chose... lui faire penser que je suis quelqu'un d'horrible, et que son nouvel amour est différent... Mais je dois avouer que... la voir ainsi devant moi... Je me sens complètement perdu... Je crois que... j'ai du mal à supporter la façon dont elle me regarde... j'ai du mal... avec le fait qu'elle me déteste... pourtant elle le doit. C'est normal...

- Non je...

Je ne peux pas... Je ne peux pas continuer... J'ai tellement mal... Je suis égoïste... encore... je n'arrive pas à ne pas l'être... Je me déteste...

- Je ne pensais pas du tout ce que je t'ai dit au téléphone... Je voulais... t'aider à tourner la page... Je suis désolé...

Je lève enfin le regard vers elle, alors que mes yeux la fuyaient tout ce temps.

- Je savais que... j'étais gay...

C'est si étrange de dire cela à voix haute dans un couloir où tout le monde peut m'entendre... Mais je m'en fiche. J'aime Sirius et je ne cacherai plus jamais qui je suis...

- Mais... la religion... Je... Je me sentais monstrueux... Je me suis toujours senti monstrueux pour ça... Ce soir là... à l'église... J'avais vécu un traumatisme et... quand tu m'as sauvé... Je... Je pensais que Dieu t'avait mis sur mon chemin... Je me suis laissé emporter et je t'ai embrassé... Je me suis... autoconvaincu que je pouvais t'aimer comme... comme un mari... alors que... je ne pouvais pas... Je suis tellement désolé... Mais Kaléa... Je ne me suis pas joué de toi... C'est de moi que je me suis joué. Je me suis menti à moi-même et je t'ai entraîné dans tout ça. Je suis tellement désolé... Tu comptes pour moi. Charlie compte pour moi. Plus que tu ne pourrais l'imaginer...

Je m'arrête de parler. J'ai peur de la réaction de Kaléa. Que je le veuille ou non... elle a fait partie de ma vie tout comme Charlie.

KoalaVolant


Tenue de David:
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Naitre ou ne pas naitre Empty
Jeu 28 Juil - 14:17
Naitre ou ne pas naitre


Je ne voulais pas le regarder. Je peinais à le regarder de toute façon. Sa présence tout entière m'inspirait du dégout, de la colère, mais également de la tristesse. C'était un tourbillon d'émotion qui submergeait autant mon esprit que mon cœur. Déjà que je me sentais à fleur de peau face à ce qui se passait en moi... dans mon ventre... Là, c'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Surtout au vu des paroles de David qui n'arrangeaient en rien les pensées que j'avais pour lui.

Il ne pensait pas ce qu'il disait ? Il m'a dit des choses totalement horribles qui m'ont limite détruit, dans le but de... m'aider à tourner la page ? Il est sérieux ? Est-il monstrueux à ce point-là ? N'a-t-il donc aucun cœur ? Ne cessera-t-il donc jamais de me détruire ? Dois-je mourir pour qu'il cesse ? Je le... déteste...

Je ne relevais pas les yeux vers lui. Je continuais de serrer mes papiers contre ma poitrine. Ses paroles... Je voulais qu'il cesse de parler. Pourquoi parler ? Pourquoi me torturer encore ? Pourquoi me rappeler à quel point j'ai été idiote de croire à son amour ? Pourtant... Je l'écoute. Je ne bouge pas et l'écoute, même si mon regard n'est nullement posé sur lui.

Mes yeux se levèrent progressivement vers lui, à mesure qu'il parlait. Il a essayé de se convaincre ? Il a cru, lui aussi, à un signe de Dieu ? Il a pensé que... Il pouvait vraiment m'aimer ? Est-ce que... Est-ce que je dois le croire ? Est-ce que je peux le croire ? Ses mots son total l'opposé de ce qu'il m'avait dit au téléphone. Comment savoir le vrai du faux ? Je compte pour lui ? Je me sens... totalement perdu...

« Tu dis que je compte pour toi... Ainsi que Charlie... Mais... Mais tu n'a jamais cherché à prendre de nos nouvelles... Tu n'es jamais allé le voir... Tu nous as abandonnés du jour au lendemain... »

Des larmes montèrent à mes yeux, sans pour autant couler.

« Tu ignore... à quel point tu m'as détruit... J'ai cherché à me noyer dans l'alcool... J'ai donné ma vertu... ma première fois... à une personne que je n'aimais pas... J'ai cherché à me détruire... J'ai presque espéré mourir... »

Mes mains tremblaient, manquant presque de faire tomber de nouveau les feuilles.

« Et... Il y a cet homme... Cet homme adorable qui m'aime et que... Je n'ai aucune confiance en lui... à cause de toi... Tu m'a brisé... Je ne suis plus rien... »
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Naitre ou ne pas naitre Empty
Sam 30 Juil - 23:28


Naître ou ne pas naître


Je sens les larmes monter à mes yeux et ma gorge se nouer. Je me sens tellement mal mais... je ne sais plus quoi faire ou quoi dire... j'ai décidé d'être sincère mais je ne suis même pas sûr que ce soit une bonne idée...

- Je croyais... Je... Je pensais... que toi et Charlie... vous ne voudriez plus jamais me voir... Je me disais que... que c'était mieux... que je disparaisse de votre vie... plutôt que... que de vous faire souffrir... encore plus...

Plus elle parle plus je sens mon coeur se serrer. C'est tellement douloureux... J'ai l'impression de suffoquer... Je me sens tellement coupable... mais je ne sais pas quoi faire... je ne sais vraiment pas quoi faire... Les larmes sont de plus en plus présentes au bord de mes yeux.

- Je suis tellement désolé... Je... Je ne sais pas quoi te dire je... je m'en veux tellement de t'avoir fait autant souffrir... si tu savais comme je m'en veux... Je ne sais pas quoi faire pour me rattraper... je sais que c'est trop tard... je t'ai fait tellement de mal et je... je ne peux pas revenir en arrière... je serais prêt à tout pour me racheter... pour que tu te sentes mieux... je... cet homme... il a de la chance d'être à tes côtés... je... j'espère vraiment... que tu pourras être heureuse avec lui... Kaléa... dis moi quoi faire... je suis perdu... je suis tellement désolé...

Je me sens tellement démuni... Je tremble légèrement. J'oublie totalement qu'on se trouve au milieu d'un couloir et que je suis censé être entrain de travailler...

KoalaVolant


Tenue de David:
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Naitre ou ne pas naitre Empty
Ven 28 Oct - 12:56
Je n'arrive pas à croire ses paroles, qui semble me sonner un beau mensonge. Mentir. Il n'a jamais cessé de me mentir que je n'arrive plus a discerner le vrai du faux. Comment peut il me dire que je comptais pour lui et le briser ainsi ? Comment peut il me dire que je comptais pour lui en disparaissant ainsi de ma vie ? Comment peut il... Je n'arrive pas a croire a ses mots. Non... vraiment pas...

Je l'écoute s'excuser, me dire qu'il s'en veut et qu'il est prêt à tout pour se racheter. Il vient même a me dire que cet homme avait de la chance de m'avoir... Non... Il n'a pas de chance... C'est moi qui en est... Je m'accroche à lui... Je m'accroche à son amour... Je m'y raccroche comme je peux, essayant d'oublier qui j'étais... ce que j'ai fait... Si lui il savait... Je ne suis pas une bonne personne... Je suis tout son contraire... Si... Si il savait... Je le perdrais... Je le perdrais pour toujours...

Tu veux savoir quoi faire pour te racheter ? Efface ma mémoire et fait moi oublier toutes horreurs que j'ai commis a cause de "lui". Disais-je d'une voix glaçante et tremblante sur la fin.

Je mourrais réellement si Alexander me quittait... Rien qu'imaginer cette scène... une larme coula sur ma joue. Je suis prête à tout pour rester avec lui. Je l'aime tant.

Ou alors aide-moi à... avorter... Peinais-je a dire du bout des lèvres, comme si le mot était interdit.
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Naitre ou ne pas naitre Empty
Jeu 3 Nov - 14:10


Naître ou ne pas naître



Mon coeur se serre face à ses mots. Ce qu'on a fait... oui je... je ne sais pas... je crois que j'ai préféré essayer d'oublier... ne plus y penser... parfois je me sens monstrueux et d'autres fois... J'en sais rien... Mais avant que je ne réponde, elle me demande du bout des lèvres de l'aider à avorter. J'arque les sourcils d'inquiétude.

- D'accord. Je serai là. Mais Kaléa... tu es sûre que c'est ce que tu veux ? Tu parlais d'un homme... qui t'aime et... ça semblait réciproque non ? Enfin je... pardon... je devrais me taire... quoi que tu décides je suis d'accord pour t'aider et être à tes côtés.

Je cesse de parler. J'ai trop peur de lui faire encore plus de mal. Trop peur de dire des choses qui vont la mettre en colère ou bien la faire souffrir ou les deux... alors cette fois... je vais me contenter d'être au près d'elle.

KoalaVolant


Tenue de David:
Contenu sponsorisé

Naitre ou ne pas naitre Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: