The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Les Langford
Mia Langford
Mia Langford
andr_admin
Avatar : Sabrina Carpenter
Age : 15 ans
Humeur : Rêveuse
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Lycéenne
Situation Familliale : Père : Joshua Langford
Mère : Oyana Langford


Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure Empty
Mar 15 Mar - 10:30

Je sais que beaucoup de filles de mon âge, à l'école, on a du mal avec leur parent. Surtout avec leur mère. Personnellement, moi, j'adore ma mère. Je l'aime énormément, tout comme mon père. J'ai vraiment de la chance de les avoir comme parent. Je me sens bien avec eux. J'arrive à leur parler de tout sans problème. Pas de secret, ou presque. Bien sûr, je reste une adolescente. Et puis, comme tout le monde, on a tous nos petits secrets. Bon, bien entendu, il ne s'agit rien de grave. Je ne fume pas en cachette, enfin pas du tout même. Pas de drogue. Pas d'alcool. Rien de tout ça. Je parle même, sans problème, de mes coups de cœur à l'école. Ils sont même au courant que je suis bisexuelle. Oui, vraiment, je n'ai aucun de mal à parler avec eux. Les petits secrets ? Oh rien de bien méchant. Un exemple ? Ne pas dire à maman que la mère de Lola la trouve trop vulgaire dans sa façon de s'habiller.

Cependant, bien que je parlais de tout facilement à mes parents, il y avait certains sujets dont nous n'avions pas encore parlé, comme mon avenir. Ce que je rêvais de faire dans la vie, plus tard. Bon, il faut dire que je ne le savais pas moi-même. Le monde est si grand et si vaste. Pourtant, j'avais bien quelques idées. Des idées muettes qui grandissaient doucement dans mon esprit. Des idées qui poussaient lentement dans ma tête, comme une graine avant de devenir fleur. Des idées dont j'avais, à présent, besoin de parler pour les nourrir et continuer à les faire grandir.

L'occasion pour parler était parfaite. J'étais seule avec maman, Elle était en train de faire des retouches sur la robe que je porterais au bal de cette année, à l'école.

Maman. Dis moi... Tu as toujours su ce que tu voulais faire quand tu serais grande ?
KoalaVolant

Tenue :
Oyana Langford
Oyana Langford
androide
Avatar : Victoria de Angelis
Age : 3 ans
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Couturière
Situation Familliale : Mariée à Joshua Langford
Mère de Mia Langford


Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure Empty
Jeu 17 Mar - 21:43
 


Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure

Oyana & Mia




Je n'avais pas travaillé ce jours là, j'étais de repos et ca me faisait plaisir d'être un peu a la maison, profiter de la présence de ma famille, de ma fille surtout en faite, parce que Josh dû partir.
J'avais passé la plus grande partie de la matinée à faire les retouches que je devais faire sur la robe que j'avais cousue pour ma fille.
J'étais assez fière de ce que ca donnait. Même si c'était loin d'être parfait, je m'étais appliquée jour et nuit pour créer la robe a temps pour le bal. Son premier. Rien que cette pensée me faisait si chaud au coeur et m'effrayait en même temps tellement !
Ma petite fille, mon petit trésor, mon enfant, celle que j'ai sentie grandir en moi puis que j'ai élevée avec l'homme que j'aime. Ma petite chérie grandit si vite...
Je pensais à ça alors que j'étais complètement concentrée sur ma couture.
Cela ne m'empêcha pas de me rendre compte d'une présence et de lever les yeux vers Mia qui s'approchais de moi.
Je lui fis un grand sourire tendre, tendant la main pour lui caresser la joue lorsqu'elle fut près de moi.
Elle me demanda si j'avais toujours sus ce que je voulais faire plus grande et je fis une pose dans mon ouvrage pour lui répondre, déposant mes instruments sur mes genoux.
_ Eh bien ca dépend si tu parles du métier ou en général... Petite, je ne savais qu'une chose, c'est que je voulais être mère. Du plus loin dont je me souvienne, c'est toujours, toujours ce qui m'a animé.
Je souris un instant en regardant ma fille, pleine de fierté.
_ Pourquoi ce question ma puce ? Tu as une idée derrière la tête ? Oh mais ce n'est pas grave si toi tu ne sais pas hein ? Tu sais, je ne suis devenue couturière que par un concours de circonstance mais j'aime beaucoup ce que je vais !

Arya

tenue de Oyana (sans le bandeau):
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Les Langford-
Sauter vers: