The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Mon tout premier rencard [Sirius]

The City of New-Robots :: Loisirs
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mer 25 Mai - 20:57



Ca me fait tellement bizarre... Ca fait plusieurs jours maintenant que je discute avec Sirius sur cette application de rencontre. Je ne sais pas ce qui m'a pris de m'inscrire là dessus... Je crois que... je me sentais seul... et je dois avouer que je craque complètement pour Sirius... parfois on s'envoie des photos de nous. Je souris bêtement chaque fois que je reçois un message de lui. On a aussi passé des heures au téléphone... Puis un jour, on a décidé qu'il était temps que l'on se voit. Et c'est ce soir... !

Sirius a proposé un bowling. Je lui ai dit que j'en n'avais jamais fait de ma vie. Il m'a dit qu'il me montrerait. J'ai hâte de découvrir ça mais surtout... J'ai hâte de le voir. Mon dieu j'espère être à son goût... j'espère... que le feeling va passer... Il passe à distance alors ça devrait aller non ? Je sais pas... J'en sais rien... Je suis tellement nerveux ! J'espère que j'ai pas mis trop de parfum, ni trop de déo...

Je suis le premier arrivé au bowling. J'attends dehors, cherchant Sirius des yeux. Il me tarde tellement de le voir... et j'ai si peur en même temps... Alors que je finis par l'apercevoir, je... je me sens... ému. J'affiche un sourire. Il est encore plus beau que sur les photos... Il est incroyable. Alors qu'il s'approche, je lui dis d'une voix douce, ne pouvant décoller ce sourire de mes lèvres

- Bonsoir Sirius.

Ses yeux... mon dieu... je me noie dedans...

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mar 7 Juin - 11:58
Mon tout premier rencard
J'avais quelques appréhensions en m'inscrivant sur ce site de rencontres gay. Oui, j'ai envie de rencontrer quelqu'un, mais je ne sais pas si c'était la meilleure idée qui soit d'aller sur ce genre de site. Déjà, je voulais pas m'inscrire avec mon nom de famille, car je voulais totalement m'éloigner de ma famille. Je m'étais donc inscrit avec le nom de famille de ma mère. Ensuite, je voulais pas mentir sur mon handicap, mon bras en moins. Donc, sur les quelques photos que j'ai mises sur le site, j'ai laissé plus ou moins voir le fait que je n'avais qu'un bras. Je ne montrais pas mon moignon, attention. Clairement pas. Je ne voulais pas mentir ni cacher ça en abordant toujours ma prothèse.

J'ai parlé vite fait avec deux, trois mecs, mais rien de sérieux. Puis, un jour, je suis tombé sur Ravi. Ce mec... Une vraie beauté. La peau mate. Les yeux noirs perçants. Un sourire vraiment craquant. En plus, on a vite accroché tous les deux. On a commencé à pas mal ce parler, par sms et par appel, ainsi qu'à même s'envoyer des photos. Et bordel, je craquais un peu plus à chaque fois que je recevais l'un de ses messages. J'avais carrément un coup de cœur pour lui.

Bon, au moins d'un temps, j'ai fini par proposer que l'on se voit. Il fallait voir si derrière tous ses messages, on pouvait envisager quelque chose tous les deux. Alors, je lui ai proposé que l'on se fasse un bowling. Je voulais quelque chose de moins classique que le simple restaurant, ou le fait de boire un verre juste en tête-à-tête. Il accepta avec plaisir, me disant juste qu'il en avait jamais fait.

Aujourd'hui, c'est le grand jour et je stresse pas mal. J'ai fait au mieux pour bien me préparer. Douche. Cheveux coiffés. Brossage de dent parfait, au cas où. Parfum. Et j'ai beaucoup hésité sur la tenue. D'ailleurs, j'ai failli faire demi-tour deux fois sur le chemin pour aller le voir, en me demandant si la chemise ouverte faisait pas trop mec facile. Bon, je l'ai choisi donc je l'assume. Ce n'est pas comme mon handicap... J'ai mis ma prothèse.

J'arrive sur le lieu du rendez-vous et... Ouah... Mon regard se pose direct sur Ravi et mon cœur se met à battre très rapidement dans ma poitrine. Il est vraiment super canon ! Bordel ! Son sourire est vraiment beaucoup trop craquant.

« Bonsoir Ravi. Ouah, tu es... Tu es encore plus beau que sur tes photos. »

Je mis à sourire presque bêtement en le regardant. Je m'en rendis compte et je mordis donc ma lèvre inférieure pour arrêter, mais je crois que cela fut pire.

« Heu... J'espère que tu as pas attendu trop longtemps. J'ai mis du temps à choisir ma tenue. »

Je rigola légèrement. Je le regarda quelques secondes dans les yeux, avant de lever les yeux vers l'enseigne du bowling.

« Est-ce que tu es prêt ? »
KoalaVolant

Tenue de Sirius (avec prothèse):
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mar 7 Juin - 13:19



Je ris doucement face à sa remarque, sentant mes joues chauffer. Je suis tellement heureux qu'il me trouve beau... ça me touche énormément. Mon dieu il se mord la lèvre... il est vraiment trop craquant.

- J'étais entrain de me dire exactement la même chose te concernant. Tu es vraiment... vraiment très beau...

Il me dit qu'il espère que je n'ai pas attendu trop longtemps, expliquant qu'il a mis du temps à choisir sa tenue. Je n'arrive pas à arrêté de sourire, le coeur serré en le regardant.

- Il faut dire qu'elle est... wow... Je me sens ridicule à côté.

Je ris un peu, ne pouvant m'empêcher de baisser les yeux vers son torse avant de vite les remonter vers ses yeux. Je me sens comme envouté par sa beauté. Sirius me demande si je suis prêt, ce qui me sort un peu de mes pensées, bien que je sois toujours aussi souriant.

- Oui !

Je savais qu'il manquait un bras à Sirius car je l'ai vu sur les photos. Je ne l'ai jamais questionné dessus car ce serait déplacé de ma part et qu'en plus je n'ai pas besoin de savoir ce qui lui est arrivé. Quoiqu'il en soit, je remarque qu'il porte une prothèse. Je me souviens quel est son bras valide. Je me mets alors du bon côté et attrape son bras délicatement afin d'entrer dans le bowling. C'est seulement après mon geste que je me rendis compte que c'était déplacé... J'ai donc rapidement retiré ma main...

- Oh excuse moi... J'aurais du te demander la permission...

J'espère que je ne l'ai pas mis mal à l'aise... Je m'en veux... J'ai tendance à être trop tactile... trop facilement...

On finit par entrer à l'intérieur. Il y a de la musique, des bruits de quilles qui tombent, de boules qui roulent... de gens qui crient, qui rient... l'ambiance est festive. Ça me plait beaucoup. Je suis Sirius avec enthousiasme, ne sachant pas ce qu'on était censés faire.

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mar 7 Juin - 14:17
Mon tout premier rencard
Il est vraiment, vraiment, trop craquant. Il rougit face à mes compliments et cela me donne envie de continuer. Il est vraiment trop mignon. Bon, par contre, quand c'est moi qui reçois les compliments... Je ne peux pas m'empêcher de détourner un peu le regard, de rougir à mon tour et mordiller un peu plus fort ma lèvre inférieure.

« Bon, au moins tu n'as pas déçu de me voir en vrai. » Disais-je tout en riant légèrement.

Si Ravi continuer à me complimenter ainsi, je vais devoir finir par étouffer avec cette chemise. Mes joues n'arrêtent pas de rougir et donc chauffer mon visage. Heureusement, ou pas, en l'entendant me dire qu'il se trouvait ridicule comparé à moi.

« N'importe quoi ! Tu es magnifique et cette veste en cuir... Elle te va tellement bien... » Et elle me fait tourner la tête...

J'essaye de ne pas trop le regarder, car j'ai envie de baisser le regard et... le baisser encore... Je veux regarder chaque centimètre de son être. Bon, je finis par demander à Ravi si il est prêt à aller faire du bowling. Je souris en l'entendant me répondre avec enthousiasme.

« Allons-y, alors. »

On marcha en direction du bowling et... Je sentis Ravi prendre mon bras. Je rougis sur le coup et sentis mon cœur faire un bond en avant. C'est trop mignon. J'adore. Malheureusement, il retire vite sa main en s'excusant. Ok, il est vraiment beaucoup trop chou. Je craque total devant lui.

« Non, non, t'inquiète. En réalité... » Ma vraie main vient prendre la sienne, la serrant délicatement. « Je préférais comme ça. »

On rentra main dans la main dans le bowling. Cela me faisait tout drôle de lui tenir la main, mais dans le bon sens du terme. On se dirigea vers l'accueil, ou l'on fit enregistrer nos noms. La personne de l'accueil nous expliqua qu'il y avait une borne avec une tablette pour commander ce que l'on voulait directement au niveau de notre piste. Il n'y avait donc pas besoin de se déplacer jusqu'au bar. Elle ajouta que l'on avait pas besoin de payer de suite, mais seulement à la fin de notre ou nos partis. Puis, pour finir, elle nous demanda nos pointures pour savoir quelles chaussures nous donner.

« Voilà, pour vous les amoureux. »

« Oh, heu... On est pas... Enfin... »

« Ah oui, je vois. Premier rencard ? »

« Oui. » Disais-je en rougissant légèrement.

« Très bien. Je vous laisse la dernière piste, tout au bout. Vous serez tranquille. Et puis, si jamais le rendez-vous ce passe bien, vous serez un peu seul tous les deux. »

Je me sentis encore plus rougir et préféra ne rien dire, tout en prenant mes chaussures. On s'écarta un peu, allant nous asseoir sur des fauteuils prévus à cet effet pour changer nos chaussures. Je galérais pas mal avec les lacets, à cause de ma prothèse qui n'était pas très précise. D'habitude, je met des chaussures assez simples à mettre, ou bien je prend le temps chez moi de bien faire mes lacets, mais là, avec le stress que Ravi me trouve... Enfin, bref, j'essaya de me dépêcher, tout en lui parlant.

« J'espère que cela ne t'a pas gêné que je lui réponde. »
KoalaVolant

Tenue de Sirius (avec prothèse):
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mar 7 Juin - 15:13



Je suis rassuré quand il complimente ma tenue. C'est moi ou... il me regarde de haut en bas ? Mon dieu... je me sens tellement gêné et heureux en même temps... lui aussi rougit. Il est adorable... on doit avoir l'air bêtes vus de l'extérieur... bêtes et heureux !

Je m'accroche à son bras avant de réaliser que je n'ai pas demandé sa permission. Je m'en veux... Mais sa réaction... il me prend la main et je sens une vague de chaleur envahir tout mon corps. Je serre mes doigts entre le siens. Wow... ça fait bizarre... je n'ai jamais tenu quelqu'un ainsi...

On entre tous les deux dans le bowling et je me laisse guider par Sirius. Apparemment on va devoir changer de chaussures. La personne nous dit... quoi ? Les amoureux ? Je me sens rougir de plus belle... mon dieu... c'est vrai qu'on se tient la main. Sans m'en apercevoir, je serre mes doigts un peu plus sur les siens en entendant la conversation entre Sirius et cette personne.

On finit par aller s'assoir pour changer de chaussures. Je ne peux m'empêcher de remarquer que Sirius galère à attacher les siennes... j'ai envie de l'aider mais... j'ai peur que ce soit déplacé... j'attache les miennes en silence.

Je souris face à ses mots.

- Non ça ne me gêne pas du tout.

Il a du mal et... il semble stressé... je vois bien qu'il essaye de se dépêcher... Je viens poser un genou devant lui, posant une main sur sa cuisse.

- Sirius... tu veux bien que je t'aide ?

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mer 22 Juin - 1:29
Mon tout premier rencard
Franchement cette prothèse est vraiment merdique... Si j'avais pu, je serais venu sans, car je me débrouille mieux sans cette merde. Mais bon, je me voyais mal imposer à Ravi mon handicap... Je sais que déjà que les autres me regardent de travers à cause de ça, alors lui imposer ça... Non, c'est clairement pas le mieux à faire lors d'un premier rencard. Et puis... On a jamais parlé de ça, donc... Je sais pas ce qu'il en pense et tout.

Bon, j'essaye de faire avec ma prothèse et tente de faire ces stupides lacet de merde ! Je ne veux pas faire attendre Ra... Mon cœur fait un immense bond dans ma poitrine. Ravi est... un genou à terre... face à moi... sa main... sur ma cuisse... son visage... si près du mien... Ma bouche c'est entrouverte, sans que je m'en rende compte, laissant passer ma respiration qui s'est accélérée. Mon regard est plongé dans le sien. Il est si beau... Sa peau semble si douce... Ses lèvres... J'ai du mal à ne pas les regarder, mais il y a aussi son regard... si tendre... Ma main se posa sur les siennes, mon pouce venant caresser le dos de sa main.

« Je... »

Je me rend peu à peu compte de ce qui était en train de se passer, et je dus détourner un peu le regard pour sortir de mes pensés. Ravi m'a posé une question. C'était quoi ? Ah oui, je m'en souviens. Merde... Je crois que je rougis.

« Non, t'inquiète. Je... J'ai l'habitude et je ne veux pas t'embêter avec ça. »

Je reposa mon regard dans le sien, souriant légèrement. Ma main serra doucement la sienne, ne voulant pas la lâcher.
KoalaVolant

Tenue de Sirius (avec prothèse):
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Lun 15 Aoû - 12:02



Je sens sa main se poser sur les miennes, et son pouce les caresser. Je frissonne doucement. Ce contact est si doux... si agréable... Je n'en ai pas l'habitude... Est-ce qu'il... rougit ? Je lui souris, attendri. Il dit qu'il a l'habitude, et qu'il ne veut pas m'embêter... Je ne veux pas le mettre mal à l'aise... mais je ne veux pas non plus le laisser tomber.

- Tu sais... ça ne me dérange pas du tout... au contraire.


Sirius

Je me sens vraiment pris au dépourvu face à lui. Je ne veux pas qu'il voit mon bras en moins comme un handicap... Enfin, j'ai pas envie de le faire chier avec ça ou qu'il pense que je suis un poids et donc... rater toutes mes chances avec lui... Le problème c'est quand je le vois sourire, j'ai l'impression de perdre tous mes moyens et de... Bordel... Il est vraiment beau !

« Vraiment ? Je... Je ne veux vraiment pas t'embêter ou que tu dise que je le suis mec chiant qui est capable de rien faire seul. »


Ravi

Je lui souris toujours avec tendresse. Il est tellement adorable.

- Je ne pense rien de tout ça. Je pense que tu es un homme absolument charmant qui a besoin d'aide... et que j'ai très envie d'aider...

Je sens mes joues chauffer à mon tour. Je baisse rapidement le regard vers ses chaussures et saisis les lacets entre mes doigts afin de les attacher.


Sirius

Il est vraiment craquant quand il sourit... Mon dieu ! En plus, il est adorable ! Je sens mon cœur faire un bond dans ma poitrine. Attends... Il rougit ? Je mords ma lèvre inférieure, le trouvant encore plus craquant.

Je le regarde faire, souriant timidement. Plus je le regarde, plus je me dis qu'il est incroyablement beau. Alors, quand il eut fini... quand il se redressa et que moi aussi... sans réfléchir je viens déposer un baiser sur sa joue, tout proche de ses lèvres.

Je m'écarta doucement, très lentement, venant poser mon regard dans le sien. Je restais très proche de lui, ayant horriblement envie de l'embrasser. Je suis si proche de lui et son regard me paralyse à la fois.

« Ravi, je... »

J'entends des gens crier de joie non-loin de nous. Je tourna la tête voyant des gens s'enthousiasmer sur une piste. Je m'écarta légèrement de Ravi, tout en sentant mes joues chauffer à balle à cause de ce que j'ai failli faire.

« Bon, on dirait que l'on est prêt pour aller jouer. »


Ravi

Je suis heureux qu'il me laisse faire. Je termine de faire ses lacets avant de lever à nouveau les yeux vers lui, le sourire aux lèvres. Je vois son visage se rapprocher du mien et je... j'ai très chaud... Il dépose un baiser au coin de mes lèvres. Mon coeur s'accélère si fort... Nos regards son plongés l'un dans l'autre. Je n'arrive plus à le quitter. J'ai perdu mon sourire, trop concentré sur ses yeux.

Sirius s'éloigne. Je me sens un peu triste. Il dit qu'on est prêts pour aller jouer. J'affiche un léger sourire. Je me redresse légèrement, sans me lever. Je viens placer mes doigts sous son menton et tourne son visage vers le mien. Sans réfléchir, je viens poser mes lèvres sur les siennes et l'embrasse tendrement. Mon coeur bat à cent à l'heure et mes mains deviennent moites. Ce simple baiser dure quelques secondes avant que je ne m'éloigne de lui pour le regarder à nouveau.

- Désolé je...

Je ne sais pas quoi dire. Je me sens... étrange... pourtant j'ai embrassé tout un tas de personnes et fait même bien plus mais là... Là ce n'est pas le même contexte...


Sirius

Je ne compris pas tout de suite ce qu'il se passait. Ravi posa ses mains au niveau de mon menton, me faisant tourner la tête vers lui. Je vis son visage se rapprocher du mien et... je finis par sentir ses lèvres toucher les miennes. Je crois mon cœur à exploser dans ma poitrine, d'un sacré bond en avant. Ravi... m'embrasse... Oh fuck ! Je me sens tout bizarre. Tremblant. C'est... court. Court ? Oui, il... Désolé ? Quoi ?

« Chut, ne dis rien. »

Je m'approcha de lui, venant poser ma main sur sa joue. Je m'approcha de lui et vient poser mes lèvres sur les siennes. Je ne suis pas totalement sûr de ce que je fais. Je ne dois pas être très doué, mais je cherche à me laisser aller. Je l'embrasse tendrement, mais avec envie, jusqu'à ne plus respirer.

« Je... Est-ce que... tu as... aimer ? » Demandais-je timidement.


Ravi

Il me dit de me taire avant de poser sa main sur ma joue et de m'embrasser. Je sens mon coeur s'emballer et mes joues chauffer. Je réponds à son baiser, posant une main sur ses genoux et l'autre dans sa nuque. C'est... si doux... si bon... Nos lèvres finissent par se séparer. Il me manque déjà... Je souris tendrement face à sa question.

- Oui... Beaucoup.

Je me lève. Je lui tends la main afin de l'aider à se lever aussi. Puis je serre mes doigts sur sa main et le tire vers moi, venant à nouveau voler ses lèvres. Je l'embrasse tendrement, passant ma main dans ses cheveux. J'aventure ma langue contre la sienne. Mon corps tout entier frissonne face à ce contact. J'oublie complètement que tout le monde peut nous voir...


Sirius

Je le sens poser une main dans ma nuque et l'autre sur mon genou, tout en répondant à mon baisé. Je frissonne sous son contact. C'est doux. J'adore ça. Et il a l'air d'aimer ça aussi, car il répond oui a ma question.

Je le vois se lever, avant de me tendre la main pour m'inviter à faire de même. Une fois debout, il me tira vers lui, venant m'embrasser soudainement. Je fondis contre ses lèvres, soupirant légèrement. Je sentis sa langue venir chercher la mienne et je ne pus m'empêcher de lâcher un léger gémissements, tout en serrant sa main dans la mienne. Mon corps tout entier frisonne et chauffe... Il me fait beaucoup... Beaucoup d'effet en m'embrassant ainsi... Peut être trop...

A bout de souffle, nos lèvres se séparent. J'avais du mal a le lâcher. Ma main attrapa son col, voulant le faire rester près de moi. Je sentais que mes joues étaient rouge, que mon cœur battait très vite et que... le baisé ma fait de l'effet... Un peu... Ca se voyait pas trop trop encore, à part sur mon visage dont mes yeux étaient mis-clos.

« Ravi... Je... »

J'arrive plus à parler, tellement j'étais à bout de souffle et remplis d'envie a cause de son baisé.


Ravi

Je le sens attraper mon col.  J'ai de plus en plus chaud. Son regard... Je... Je me sens tellement perturbé... Je crois que... Oh non... Je commence à avoir une érection... Il faut que je me calme... Mais Sirius... ses mots... ses gestes... Je prends sur moi. Je pose ma main sur sa joue et lui souris.

- Je crois qu'on va devoir se calmer...

Je ris timidement.

- Tu veux toujours jouer au bowling ?


Sirius

Merde.... Quel con... Quel puceau surtout... Je réagis vraiment au quart de tour pour trois fois rien. Enfin... Il embrasse vachement bien, faut dire. Il doit me trouver chelou... Merde...

« Ouai, pardon...  »

Je relâcha doucement son col, tout en continuant à rougir, mais là de gêne...

« Oui, je veux toujours. Si tu en as toujours envie, bien sûr. »


Ravi

- Oh... ne t'excuse pas pour ça voyons... Je l'ai cherché faut dire...

Je lui souris tendrement, un peu amusé. J'arrive à me calmer heureusement.

- Bien sûr je veux que tu m'apprennes.

Je prends sa main dans la mienne. Je lui adresse un nouveau sourire les yeux dans les yeux, avant de me diriger vers la piste en l'entraînant avec moi.



Sirius

Je ne sais pas si ses excuses sont sincères ou bien si c'est plus pour être gentil. A tous les coups ça se sent que je suis un novice au lit...

Je lui répondit tout de même d'un sourire. Surtout quand il me dit qu'il voulait apprendre.

« Avec grand plaisir. »

Il pris sa main dans la mienne et m'entraîna jusqu'à notre piste. D'ailleurs, j'étais content qu'on soit bien au bout, un peu seul dans notre coin.

« Bon, déjà il faut que tu choisisses une boule. Elles sont toutes un poids différents. Il ne faut pas que tu en prenne une trop lourde, ni trop léger. »

Je chercha une boule dont le poid me convenais et la tendis a Ravi.

« Prends la, comme ça. Ses trois doigts dans les trous. » Disais-je tout en lui montrant, avant de lui rendre la boule.


Ravi

Sirius m'explique comment choisir une boule et comment la tenir. Je trouve ça fascinant et amusant à la fois. Il me tarde d'essayer de la lancer. Il me tends la boule que je saisis entre mes mains, plaçant mes doigts comme il m'a montré.

- Comme ça ?

Je souris. Je me sens bien.


Sirius

J'observa sa façon de faire, mon regard étant posé sur sa main. Il m'a bien regarder. Je souris tendrement, en levant les yeux vers lui.

Oui, tout a fait.

Je pris une autre boule, afin de lui montrer.

Ok, je vais te montrer comment la lance.

Je me plaça sur la piste et lança la boule, tout en faisant attention à mon dos. Je fis tomber quelques quilles.

Tu as le droit à deux lancer, afin de faire tomber toutes les quilles. Sauf si tu réussi d'un coup, bien sûr. Disais-je en me tournant vers Ravi, afin de lui parler dans les yeux.

Je pris une nouvelle boule que je lança. Malheureusement, une quille resta debout.

« A ton tour.  »


Ravi

C'est génial ! Je suis impressionné en le voyant jouer. J'ai un immense sourire sur les lèvres.

- Tu es doué !!

Je me concentre et essaye de faire comme lui. Je m'approche de la piste et lance ma boule... qui atterrit dans le petit faussé. Je me met à rire de bon coeur. Je suis nul mais c'est trop bien !

- Encore !

Je reprends une boule, oubliant de faire attention à son poids, et m'apprête à recommencer.



Sirius

Je dois avouer que Ravi flatte un peu mon égo en me complimentant. J'aurais aimé faire un strike, pour l'impressionner, mais c'est déjà pas mal ce que j'ai fait.

Je le laissa ensuite faire à son tour, me retenant de rire quand sa première boule alla dans la rigole. Son rire me fit craquer, me faisant craquer à mon tour. Il est vraiment trop mignon.

Je le vis prendre une nouvelle boule, ne la regardant pas trop.

Attends, tu as pris une boule plus lourde.

J'en pris une autre et lui donna pour faire un échange.

Je vais t'aider à te placer.

Je posa la boule et reviens vers lui. On s'avance devant la piste et je me plaça dans son dos.

Alors, tu dois placer tes hanches comme ça.

Sans m'en rendre compte tout de suite, je posa mes mains sur ses hanches, tout en collant son corps contre le mien, cherchant à bien le positionner. Ce n'est qu'une fois son corps bien placé, que je pris conscience de notre proximité. Bordel ce qu'il sent bon...

Ensuite ton bras...

Ma vraie main glissa sur son bras, cherchant à lui faire prendre une position. Je commençais à avoir chaud petit à petit. Je suis vraiment très proche de lui. Et son parfum n'arrête pas d'envahir mon esprit. J'essaye de me concentrer, mais mon esprit commence à imaginer autre chose.

Il faut que tu le mette comme ça..

Le ton de ma voix avait baissé, devenant presque un murmure à son oreille.

Tu dois le faire partir légèrement... vers l'arrière...

Je commençais à avoir très chaud, me rendant à moitié compte que je commençais à bander contre lui, alors que je bougeais son bras pour lui faire comprendre le mouvement.

Tu n'as plus qu'à lancer... Murmurais-je réellement à son oreille, me retenant de mordiller son lobe.


Ravi

Sirius me stoppe, me disant que je n'ai pas pris la bonne boule. Oh oui mince. J'étais tellement enthousiaste que je n'ai pas fait attention. Je souris avec amusement alors qu'il m'en donne une autre.

- Merci.

Il veut me montrer comment me placer et je me laisse faire avec plaisir. Il se met dans mon dos, et pose ses mains sur mes hanches. Il se colle à moi et je... je me sens... vraiment... j'ai chaud... Je sens sa main glisser sur mon bras. Je me laisse totalement faire. J'ai perdu mon sourire. Je me sens frissonner. Je n'arrive plus du tout à me concentrer sur le bowling. C'est moi qui imagine des choses ou... sa voix devient de plus en plus basse... comme un murmure ? J'ai du mal à respirer correctement. Il murmure contre mon oreille et... oh mon dieu... il... il bande... j'en suis sûr... il bande contre moi... Je... mes doigts se crispent sur la boule. J'ai le souffle court.

- Sirius...

Je repose la boule sur le support et me tourne vers lui, levant la tête pour le regarder dans les yeux. Je passe ma main dans sa nuque et le tire doucement vers moi afin de déposer un baiser sur ses lèvres. Un baiser intense... mais simple. Je m'éloigne ensuite doucement de lui.

- Tu aurais envie de... d'aller ailleurs ?


Sirius

Je ferma les yeux une demi-seconde en entendant Ravi prononcer mon nom. Il l'a dit d'une façon si... Bordel... Je le vis reposer la boule, avant de se retourner vers moi et m'embrasser. Je fondis contre ses lèvres, avec une envie... Une envie de dingue de lui ! Mes mains se posèrent sur ses hanches, durant ce baiser, voulant le garder près de moi.

Ailleurs ? Il veut que l'on aille ailleurs ? Et le bowling... Oh... Il a senti que je... bande ? Merde, je... Il... Je... J'ai du mal à réfléchir.

Tu... Tu en aurais envie... toi aussi ?


Ravi

Je me perds dans ses yeux. Il est tellement beau... Il me demande si j'en aurais envie aussi... donc lui oui. J'ai le souffle court.

- Oui... très envie...

Je commence déjà à bander, rien qu'en pensant à ce qu'il pourrait se passer.

- Je... J'habite pas très loin... si tu veux...



Sirius

Il a envie... Il a envie de moi ? Il... Est-ce qu'il bande lui aussi ? Non, je suis le seul à bander comme ça, comme un puceau. Quoi ? Il m'invite chez lui ? Cela veut dire que... On va... Coucher ensemble ? Là ? Maintenant ? Merde... Je suis pas prêt... Je... Ok. Tout va bien se passer.

Je... Ok. Allons chez toi, alors.


Ravi

Je sens une vague de chaleur m'envahir quand il accepte. Je ne pense plus du tout au bowling même si j'avais envie d'apprendre à jouer. J'ai le souffle court. Je pense de justesse à échanger nos chaussures. J'aide Sirius a retirer les siennes avec sa permission. Je dis au gars du bowling qu'on a une urgence.

Je prends ensuite la main de Sirius dans la mienne et me met à marcher très vite. On arrive à mon appartement. Il s'agit du dernier tout en haut de l'immeuble. Un duplex, petit étage, accès au toit.

Je ferme la porte derrière nous et regarde Sirius, le souffle court. J'ai très envie de lui... tellement... j'ai une belle bosse dans mon pantalon... Je le dévore du regard. Je m'approche doucement de lui, prenant sa main dans la mienne tout en le regardant dans les yeux.

- Tu es sûr de toi ? Sinon on peut... faire ce que tu veux...

Ce serait compliqué mais faisable... J'ai peur... de gâcher cette relation... car ce n'est pas un plan d'un soir que j'espérais trouver en Sirius...


Sirius

Je commence à stresser. On va vraiment le faire ? Ok. Tout va bien se passer... Bordel, je stresse de plus en plus à mesure que l'on s'approche de la sortie. J'ai même laissé Ravi m'aider pour mes chaussures, de toute façon, je me sentais trop nerveux pour réussir à les fermer avec ma fichue prothèse pourrie.

Je suis pas prêt. Je suis clairement pas prêt. D'ailleurs, comment je sais qui fait quoi ? Je lui demande ? Je le laisse se lancer et je verrais après ? Bordel, je me pose mille et une questions, alors que l'on se rapproche de plus en plus de son appartement. Il marche vite en plus. Il est pressé ?

Je sentais mon cœur battre à cent à l'heure, alors qu'il fermait la porte derrière nous. Son regard me provoqua une vague de frisons. J'ai le souffle court, alors qu'on ne s'est même pas embrassé encore.

Il me demande si je suis sûr de moi. Il est vraiment chou. Je me sens pas prêt, mais... J'en ai vraiment envie. Je bande comme pas possible.

Sirius : Je suis sûr. Disais-je le souffle court. Est-ce que... T'as ce qu'il faut chez toi ?


Ravi

Je souris tendrement face à sa réponse, le regard plein d'envie.

- Oui j'ai ce qu'il faut.

Je prends doucement sa main. J'y dépose un baiser puis je l'entraîne avec moi à l'étage, le tirant doucement vers ma chambre. Je le plaque délicatement contre le mur et vient l'embrasser langoureusement, passant ma main sous sa chemise pour venir caresser son ventre.

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Sirius Theïrin
Sirius Theïrin
21_admin
Avatar : Thomas Doherty
Age : 27 ans
Humeur : Colérique
Habitation : Bronx
Job/Fonction : Soigneur Animalier secteur Vivarium
Situation Familliale : Ne me parlez pas d'eux !

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Mar 15 Nov - 14:28
Je stressais énormément. Je n'étais clairement pas sur de moi. Je me posais mille et une questions. Qui commence ? Qui fait quoi ? Est-ce qu'il a forcément un dominant et un dominé ? Ou alors... On peu échanger en plein milieu ? Et, ok, il a dit qu'il a des préservatifs, mais combien ? On fait la même taille ? Et si il voulait me prendre et que... Elle était... Un peu grande... Bon, très grande. Ça doit faire mal. Non ? Et si c'est moi qui le prenais et qui m'y prenait mal ? Et si je lui faisais mal ? Ou pire... Et si il avait aucun plaisir ?...

Alors que je n'arrêtais pas de me questionner, Ravi m'emmena jusqu'à sa chambre. Mon cerveau commença enfin a se taire, quand il me plaqua contre un mur et que sa bouche vient prendre en otage la mienne. Je soupira profondément, sans m'en rendre, en sentant sa main sur mon ventre. Ma peau tremblait sous ses doigts.

Je mis quelques secondes avant d'oser bouger ma propre main, ma seule main, ma prothèse restant le long de mon corps. Ma main ne savait pas où se posais, sa joue, son cou, son torse, son dos, ses fesses... Oui, j'avais réussi caresser ses fesses un moment, avant d'oser passer devant et frôler son entrejambe tendu. Il bandait aussi fortement que moi. Mes doigts tremblaient contre son entrejambe tendu. Je n'arrivais pas a décaler ma main, mais je n'arrivais a le toucher plus intensément.
Contenu sponsorisé

Mon tout premier rencard [Sirius] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui est Sirius ?
» Présentation de Sirius Theïrin
» Harry premier fils Theïrin
» C'est pas du tout ce que vous croyez
» Malgré tout... c'est mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs-
Sauter vers: