The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Nous prendrons soins de toi

The City of New-Robots :: Hôpital
Jacob Wallace
Jacob Wallace
senior
Avatar : Pierce Brosnan
Age : 65 ans
Habitation : Appartement à Manhattan (36ème étage)
Job/Fonction : PDG d'une entreprise de construction
Situation Familliale : Jeanne est comme sa fille
Merlin est son amour
Maddison est sa demi sœur
Beaucoup de monde a été son amant
+ deux androïdes de service, Jocaste et Jasper


Nous prendrons soins de toi Empty
Mer 1 Juin - 21:50

Nous prendrons soins de toi


Nous arrivâmes enfin devant l'hôpital. Jasper s'arrêta juste devant les portes d'entrées. Jeanne sorti en première puis aida Andrew a sortir à son tour. Je vins en dernier, le prenant sous son bras sain.
Jeanne, qui devançait a la perfection mes demandes, nous présenta a l'accueil. Ma fille, qui décidément avait vraiment tout compris, fit subtilement comprendre a la réceptionniste que nous pouvions largement payer le calme d'une salle privée pour que l'on s'occupe de mon amant blessé.
Nous fûmes donc accompagnés dans une salle relativement confortable où un androïde infirmier entama immédiatement les soins, anesthésiant le bras d'Andrew.
Je pris la main de mon amant, la serrant chaleureusement, puis me tournais vers Jeanne et pris sa main à elle aussi.
_ Jeanne mon enfant, veux tu bien te rendre à l'accueil afin d'attendre Adam et de le conduire jusqu'à nous lorsqu'il sera la ?
Elle hocha la tête vigoureusement.
_ Merci ma chérie. Je sais que c'est dur pour toi aussi, tu est courageuse.
Jeanne souris et tourna les talons. Je la regardais partir en souriant.
_ Et toi mon cher Andrew, ca va aller ? Veux tu que je nous fasse apporter un verre de ruhm ou quelque chose de fort ? Jasper est dehors il n'a qu'un mot à attendre de ma part.
A l'évocation du mot "rhum", je remarquais que l'androïde de soins avait relevé la tête et froncé les sourcils, puis avait baissé la tête et repris son ouvrage avec délicatesse.  
KoalaVolant
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Nous prendrons soins de toi Empty
Mer 29 Juin - 8:19
 

Nous prendrons soins de toi

feat. Jacob & Adam & Jeanne


Je veux Adam... Je veux qu'il soit là... Je me sens tellement mal... après ce qu'il a vécu... je lui fais subir ça... je veux pleurer dans ses bras... je veux me réfugier contre lui... mais c'est impossible... il aurait peur... il doit être mort d'inquiétude... je me déteste tellement... je sens les larmes couler à nouveau sur mes joues tandis que je me laisse faire par l'androïde...

Je sens la main de Jacob dans la mienne. Je serre doucement mes doigts. Il me demande si ça va aller... et quoi ? Du rhum ? Je secoue négativement la tête tout en étouffant un sanglot.

- Je... Je veux Adam...

Je laisse ma tête tomber doucement en arrière et je ferme les yeux, plissant fort les paupières, faisant ainsi couler davantage de larmes sur mon visage.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Nous prendrons soins de toi Empty
Mer 17 Aoû - 10:40
• • • •• • • •

À peine la voiture se gara devant l'hôpital, que je sortis en trombe de cette dernière. Je m'engouffra en courant dans le hall, allant direct à l'accueil pour savoir où se trouve la chambre de mon homme. À peine ai-je commencé à parler qu'une jeune fille s'adressa à moi. Une fan ? J'ai pas le temps pour ces conneries. Quoi ? Elle sait où est Andrew ? Hein ?! C'est la fille de Jacob ? Il l'a adopté ? Je veux dire Jacob est PD comme un phoque, donc il a dû l'adopter. Enfin, je m'en fous ! Je veux voir mon mec !

La Jeanne me conduit jusqu'à la chambre, rapidement, comprenant surement que si elle bouge pas vite son cul, je vais péter un câble.

Adam : Andrew !

À peine étais-je rentré dans la chambre, que mon regard, c'était posé sur mon homme, allongé sur le lit. Je n'avais vu que lui. Je me dirigea rapidement vers lui, oubliant pendant quelques instants ma peur. Le voir en larme, sur ce lit d'hôpital... Je sentis mon cœur se fendre.

Adam : Ça va ? Comment tu te sens ? Ne t'inquiète pas, je suis là.

Ma main gauche attrapa l'une des siennes, pour la serrer, pendant que l'autre vient glisser sur sa joue. J'avais les larmes qui montaient à mes yeux. Mon regard se tourna dans la pièce, voyant enfin Jacob.

Adam : Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Qui dois-je tuer ?

KoalaVolant

Tenue d'Adam (Sans la casquette):
Andrew Myers
Andrew Myers
51_admin
Avatar : Nicolas Cage
Age : 58 ans
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam Skaan et Marcus
A perdu un fils alors qu'il avait 7 ans et l'autre alors qu'il avait 17 ans


Nous prendrons soins de toi Empty
Dim 21 Aoû - 0:46
 

Nous prendrons soins de toi

feat. Jacob & Adam & Jeanne


Adam est arrivé... Il est là devant moi. Je suis tellement rassuré en le voyant, en le sentant prendre ma main et caresser ma joue. Je sais qu'il doit prendre sur lui pour me toucher... Je m'en veux tellement... Il est si beau... J'ai tellement de chance qu'il m'aime... mon dieu... Je n'arrive pas à cesser de pleurer... J'ai la sensation de ressentir une bonne centaine d'émotions tout en même temps. J'écoute à peine ce qu'il me dit.

- Je suis désolé Adam... Je suis tellement désolé ! J'ai été stupide. Pardon... Tu n'as pas besoin de ça en ce moment... Je... Je... Adam...

J'en oublie ce que l'androïde est entrain de faire à mon épaule. J'en oublie même Jacob. Je ne réagis même pas quand Adam demande à Jacob qui il doit tuer. La culpabilité me ronge autant que la peur et l'état de choc de ce qu'il s'est passé... J'aimerais que tout ça ne soit jamais arrivé... En plus je... je n'ai même pas vraiment aidé cette jeune fille... Je... Je me sens tellement mal... Je crois que je n'ai jamais pleuré autant de ma vie.

KoalaVolant

Tenue d'Andrew:
Contenu sponsorisé

Nous prendrons soins de toi Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: