The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Je suis venu te dire aurevoir

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je suis venu te dire aurevoir Left_bar_bleue95/100Je suis venu te dire aurevoir Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je suis venu te dire aurevoir Empty
Ven 1 Juil - 1:53
Je suis venu te dire aurevoirJ'ai dû pleurer pendant au moins une bonne heure, avant de finalement abandonner ma valise dans une ruelle, ne gardant sur moi que des papiers importants et carte de crédit. Je me sens mal. Je me sens vide. Je me sens... morte...

Je rentre dans la première boutique fringue et j'achète un peu tout et n'importe quoi. Je me sens sale. Je me sens laide. J'enchaine un peu les boutiques et je viens rapidement à changer de tenu. Je demande aux vendeurs de tout jeter. Je ne veux plus rien d'elle. Je ne suis pas elle... Il ne m'a jamais vue finalement... jusqu'à la fin... Je n'ai jamais rien été pour personne, enfin de compte...

Je m'arrête dans la rue, avec une envie de hurler dans l'espoir que quelqu'un me voit... mais ma bouche reste close et ma gorge se serre.

Je marche comme une âme en peine, ne sachant pas où aller. Je ne prend mon vol que demain. Il va falloir que j'attende et que... j'aille à l'hôtel... seule... C'est ma nouvelle vie. Non... C'est ma seule vie...

Sans savoir comment, je finis par arriver devant le zoo de Marcus. Marcus... Lui... Il m'a vue... Il m'a vue moi, n'est-ce pas ? Il... Il est là ! Je le vois qui s'apprête à monter dans sa voiture. Ma gorge s'ouvre enfin et j'arrive à crier :

« Marcus ! »

Il m'a entendu et... Il me regarde... Je sens les larmes monter à mes yeux. Je m'approcha rapidement de lui, ayant peur d'avoir rêvé et... Je me sens un peu bête en arrivant vers lui, car... Je ne sais pas quoi dire.

« Je... J'ai fait du shopping comme tu vois et... »

Ne pas pleurer. Ne pas pleurer. Ne pas... Je pleure...

« Pardon... Désolée, je pensais que j'avais fini pleurer. »

Je tente d'essuyer mes larmes, avec le dos de ma main, malgré les nombreux sacs que je porte.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis venu te dire aurevoir Empty
Ven 1 Juil - 11:52
Je suis venu te dire aurevoir
Je pars du zoo, m'aprêtant à rentrer à la maison, quand j'entends une voix m'appeler. Je lève les yeux et... Alice ? Elle vient rapidement vers moi. On dirait qu'elle a pleuré... merde... Elle me dit qu'elle a fait du shopping. Je regarde ses sacs. C'est une bonne chose non ? J'aurais voulu l'accompagner mais... après ce qu'il s'est passé entre nous... c'est délicat...

Merde elle pleure. Elle s'excuse même. Je passe doucement mes mains sur ses joues et viens embrasser sa tête. Puis je lui prends une partie de ses sacs.

- Viens.

J'avance vers ma voiture qui est tout près. Elle se déverouille automatiquement. J'ouvre la portière arrière et y mets les sacs, prenant ensuite ceux qui restent pour tout mettre dedans. Je ferme la portière puis prend Alice dans mes bras, la serrant fort contre moi.

- Ca va aller... Je te promet... C'est... une période de merde... mais ça passera...

Je finis par desserrer mon étreinte et la regarder dans les yeux.

- Tu veux qu'on aille quelque part se changer les idées ?

Je lui adresse un doux sourire. Ca me brise le coeur de la voir ainsi. Je dois oublier que tout ça est ma faute... A moins que... comme elle disait... Je ne lui ai rien fait... à elle... J'ai... J'ai tué Alice... Putain faut pas que je pense à ça.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je suis venu te dire aurevoir Left_bar_bleue95/100Je suis venu te dire aurevoir Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je suis venu te dire aurevoir Empty
Ven 1 Juil - 12:51
Je suis venu te dire aurevoirMarcus me touche... Il met ses mains sur mes joues et embrasse mon front. Cela me fait du bien... légèrement... Il me dit de venir et je le suis sans réfléchir, ayant le sentiment qu'à cet instant présent, je pourrais aller au bout du monde, si il m'emmenait.

Il met tous mes sacs dans sa voiture, avant de prendre dans ses bras. Je viens m'enfouir contre son torse. Je pleure contre lui, surtout encore plus quand j'entends ses mots. Une période... Non... C'est faux... Tout comme le reste de ma "vie"... Non... Cela ne passera pas... Cela ne passera jamais... Il m'a même pas regardé une dernière fois... Je ne comptais vraiment pas pour lui...

Marcus s'écarte un peu, me regardant dans les yeux. Quelque part ?... Mais où ? J'aimerais... aller loin de tout... loin du monde...

« A l'hôtel. » Murmurais-je faiblement, sentant ma voix trembler. « Je veux aller à l'hôtel... Avec toi... S'il te plait... »

Mes mains vinrent attraper sa veste, plongeant mon regard dans le sien. Mes doigts tremblaient en tenant le tissu, ne voulant pas le lâcher de peur qu'il m'abandonne, lui aussi...
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis venu te dire aurevoir Empty
Ven 1 Juil - 17:54
Je suis venu te dire aurevoir
Marcus :

A l'hôtel ? Euh ok... Je sens ses mains saisir ma veste. Je baisse les yeux vers elle, et c'est là que je remarque sa robe. C'est... wow... elle est magnifique... et... dénudée... Je viens poser mes mains sur les siennes tout en relevant mon regard vers le sien.

- D'accord princesse mais... Il va vraiment falloir que tu parles à Gregory... Je veux pas... Je veux pas lui faire encore du mal...


Alice

Entendre le prénom de Blue... Je fondis un peu plus en larme, venant coller ma tête contre son torse. Je tirais sur sa veste, comme cherchant presque à me cacher.

« C'est fini... Il... Il ne m'aime pas... Il ne m'a jamais aimé... »


Marcus :

C'est... fini ? Merde... Je... J'ai le coeur brisé de voir Alice dans cet état... mais je pense aussi à Greg...

- Je suis désolé... Viens.

Je prends sa main et l'entraine vers la voiture. Je lui ouvre la portière côté passager et la laisse monter. Je vais côté conducteur et envoie un sms à Adam.

Je vais rentrer très tard... Alice est venue me voir en pleurs. C'est terminé avec Greg. Va le voir si c'est pas déjà fait. J'ai peur qu'il fasse une connerie...

Je mets l'adresse d'un hôtel assez luxueux sur mon téléphone et l'accroche près du volant. Je conduis rapidement, comme à mon habitude, jusqu'à l'adresse. Un fois sur place j'aide Alice à sortir de la voiture. Je lui tiens la main, entrelaçant mes doigts entre les siens. Je l'entraîne jusqu'à l'accueil. Je demande leur plus belle chambre, et je demande aussi à ce qu'on monte les sacs d'Alice à notre chambre.


Alice

Je laisse totalement Marcus faire. Il m'installe dans sa voiture, avant de prendre le volant. Je me sens mal. Très mal. Je le laisse conduire, venant me coller, comme je peux, à lui, posant ma main sur sa cuisse.

On finit par arriver devant un hôtel. Marcus vient prendre ma main et il m'emmena jusqu'à l'accueil. Il demanda la plus belle chambre et de faire monter mes affaires. Il est adorable. Je me colle à lui, tout en serrant sa main dans la mienne.

On se dirige vers l'ascenseur, montant dedans pour aller au dernier étage. Je ne dis rien tout le long, laissant les dernières larmes couler.

On arriva devant la chambre. Marcus ouvrit la porte et je rentra à l'intérieur. La chambre est vraiment magnifique, mais aussi incroyablement grande. Je m'avança dans la pièce, regardant un peu autour de moi, sans rien dire pendant quelques minutes.

« Harmonie... »

Je me retourna vers Marcus, levant le regard vers lui.

« Ou Hope. Pour le prénom. J'hésite encore. Lequel est le mieux ? »


Marcus :

On finit par entrer dans la chambre et... oh... elle a choisi un prénom. Enfin deux. Ca me fait bizarre mais... je suis heureux pour elle. Je lui souris.

- Le mieux, c'est celui avec lequel tu te sens toi.

Je viens passer mes doigts dans ses cheveux.

- Très jolie couleur d'ailleurs... et... magnifique robe...

Je passe mes mains sur ses joues et viens l'embrasser tendrement. Un simple baiser. Puis je la regarde à nouveau.

- Si tu veux je peux t'appeler par un de ces deux prénoms, et tu vois si ça te convient ?


Alice

Je me sens moi ? J'aimerais déjà savoir qui je suis... Je sais que je ne suis pas Alice, mais... Harmonie... Hope... Quelqu'un d'autre ? Cela n'est vraiment pas simple. J'aimerais tellement savoir...

Marcus s'approcha de moi, passant ses doigts dans mes cheveux. Il aime ma couleur ? Et ma robe ?

« Vraiment ? Je suis belle ? »

Il posa ses mains sur mes joues et vient m'embrasser. Ça me fait du bien, beaucoup de bien. Mes mains attrapèrent sa veste, le tirant doucement vers moi.

« D'accord... Harmonie, alors. »

Mes mains remontèrent le long de sa veste, jusqu'à son col. Mon regard était ancré dans le sien. Il me regarde. Il me regarde moi. Non ?

« Est-ce que tu me vois ? Moi ? »


Marcus :

- Tu es magnifique.

Je viens l'embrasser tendrement. Elle finit par me dire qu'elle veut que je l'appelle Harmonie. Je sens ses mains remonter jusqu'au col de ma veste. Je frissonne.

- C'est un très joli prénom.

Je plonge mon regard dans le sien. Elle me demande si je la vois elle. Je ne vois pas Alice en elle. Je... Je n'ai pas... ces sentiments que j'avais pour elle. Mais j'apprécie énormément Harmonie.

- Je te vois toi Harmonie. Je t'apprécie beaucoup. Et tu es vraiment très belle.

Mes mains se posent sur ses hanches. Je lui adresse un sourire en coin.

- Ca te dirait... de tester le jaccuzi ?


Alice

Les paroles de Marcus me font beaucoup de bien. J'ai l'impression de vraiment exister. Il me voit. Il m'entends. Il me répond. Il... C'est moi qu'il voit et qu'il apprécie. Moi. Alice, elle... Elle n'appréciait pas trop Marcus. Elle avait du mal à le comprendre, mais voulais tout de même tenter de devenir son ami, malgré... Le fait qu'il s'était embrassé et... jouit... Oui, elle écrivait vraiment tout dans ses journaux intimes.

« Merci... » Disais-je en souriant, en laissant une dernière couler sur mon visage.

Marcus me proposa de tester le jacuzzi. Je souris légèrement, tout en m'écartant un peu de lui, afin qu'il regarde ma robe.

« Tu dis ça, car tu sais que je ne porte pas de sous-vêtement ou bien... parce que je n'ai pas acheté de maillot de bain ? »


Marcus :

Je ris doucement face à ses mots.

- Les deux.

Je m'écarte doucement d'elle. Je retire ma casquette et la jette plus loin. Je retire ensuite ma veste et la laisse tomber au sol. J'affiche un sourire joueur.

- A moins que tu ne veuilles pas me voir nu.


Alice

Je rigola doucement face à la réponse franche de Marcus. Je le vis retirer sa casquette, puis sa veste. Je sentis mon corps chauffer doucement.

« Je trouvais, justement, que tu étais beaucoup trop habillé pour aller dans le jacuzzi. »

Je passa une main sur mon corps, juste entre mes deux seins, jusqu'au bout du tissu.

« Je vais avoir besoin d'aide pour la retirer, mais... peut être tu devrais te déshabiller en premier. »


Marcus :

J'affiche un sourire joueur quand elle dit qu'elle me trouve trop habillé. Je la regarde se toucher et... toucher le tissus de sa robe... Oh bordel elle veut que je me déshabille. Aucun problème.

J'entends frapper à la porte. J'ai envie de gueuler, mais je me rappelle que j'ai demandé à ce qu'on monte les sacs d'Harmonie. J'ouvre la porte, laisse le type tout poser dans l'entrée, puis je referme. Je retourne vers Harmonie et me déshabille sans me faire prier. Je finis totalement nu devant elle, mes vêtements au sol.

- Satisfaite ?

Evidemment, je bande déjà comme c'est pas permis... Je meurs d'envie de retirer sa robe...


Harmonie

Je sursaute en entendant frapper. C'est vrai, les sacs. J'avais oublié. Je regarde Marcus aller ouvrir, posant une main sur mon cœur qui battait si vite. On va vraiment coucher ensemble de nouveau ? C'est bien parti pour. Et cela devient clair quand Marcus revient et se met totalement nu sous mes yeux. J'ai chaud. Très chaud même. Je mordilla mon pouce en voyant son sexe en érection.

« Très... »

Je m'approcha de lui, venant poser ma main sur son torse.

« J'ai beaucoup rêvé de toi... » Venais-je murmurer contre ses lèvres.

Ma main descendit sur son torse, allant sur son ventre.

« J'ai même... regarder des vidéos... en nous imaginant... »


Marcus :

Harmonie s'approche de moi. Elle pose sa main sur mon torse. J'ai tellement chaud bordel de... Elle a rêvé de moi ?! Je frissonne en sentant sa main descendre jusqu'à mon ventre. J'ai les lèvres entre ouvertes. Je la regarde avec tellement d'envie... Qu'est ce que... ?!

- Oh Harmonie...

Je me rapproche encore plus d'elle. Je suis tout près... baissant mon visage vers le sien.

- Et... dans tes rêves... ou ces vidéos... on faisait quoi ?

Je veux qu'elle me raconte dans les moindres détails... Je veux... l'entendre me raconter... Je suis dans tous mes états.


Harmonie

Le regard de Marcus me brûlait de l'intérieur. J'avais l'impression qu'il me regardait... Personne ne m'avait jamais regardé ainsi. J'aime tellement ça. Je ne veux pas qu'il détourne les yeux.

Harmonie... Oui, j'aime beaucoup ce prénom. J'aime l'entendre prononcer ce nom... mon nom ainsi.

Marcus se rapproche de moi, baissant son visage vers le mien. Je me pencha vers lui, pour venir approcher mes lèvres des siennes.

« On le faisait dans mal de position... et partout... »

Ma main glissa sur sa hanche, la griffant légèrement.

« A quatre pattes... Moi sur toi... Debout contre un mur... Sur ton bureau... Sous la douche... Devant la fenêtre... Dans une voiture... Dans une cabine d'essayage... Avec des jouets... Attaché... Et... »

Ma main alla sur son sexe, le frôlant, sans vraiment le toucher.

« Ma langue venait ici aussi... Et tu adorais ça. »


Marcus :

Oh bordel de... elle a vraiment imaginé tout ça ?? Sa main vient griffer ma hanche. Je lâche un gémissement malgré moi tout en la dévorant du regard. Elle vient frôler mon sexe, me faisant lâcher un soupire d'envie. Bon sang j'ai du mal à parler tant elle me rend dingue.

- Je... Je veux bien essayer... tout ça... quand tu veux...

J'attrape vivement ses hanches et viens plaquer ma bouche contre la sienne. Je l'embrasse langoureusement, presque sauvagement, en enfonçant mes ongles dans ses hanches. L'une de mes mains cherche la fermeture dans le dos de sa robe et la descends. Je m'écarte ensuite d'elle, la dévorant des yeux tout en lui retirant sa robe. J'affiche un sourire provocateur.

- Tu veux essayer dans un lieu insolite ?


Harmonie

Entendre Marcus gémir et soupirer de plaisir... Cela me fait tout chaud et... Je sens mon entrejambe... Je crois que j'ai très, très envie de lui. Surtout quand il me dit qu'il veut essayer tout ça avec moi, quand je veux. Je veux... là... maintenant... Il faut croire que Marcus entendis mes pensés, car il attrapa mes hanches et me tira vers lui pour m'embrasser. Son baiser était totalement différent de celui de d'habitude. Il était... sauvage. Oh bon sang !

Mes mains allèrent autour de la nuque de Marcus, cherchant à me coller à lui, alors que je répondais avec autant d'envie que lui à son baiser. Je le sentis défaire ma robe, dans mon dos, avant de me la retirer. Je me retrouvais totalement nue face à lui.

Je souleva un sourcil, intrigué par sa question, mais... un sourire très joueur s'afficha sur mes lèvres.

« Si c'est avec toi... Alors oui ! »


Marcus :

Oh bordel... J'ai envie de lui sauter dessus, mais je suis prêt à me retenir pour tester un lieu insolite. Je l'admire, totalement nue, un instant.

- Tu es tellement belle bon sang...

Je me dirige vers l'armoire de la chambre. Je prends un peignoir et le tends à Alice avant d'en prendre un pour moi et de l'enfiler. Je reste pieds nus, et viens prendre sa main dans la mienne.

- Viens.

Je ne sais pas exactement où on va le faire, mais j'ai envie de me diriger vers le SPA de l'hôtel. Je pense qu'Harmonie me fait assez confiance pour me laisser décider. On prend l'ascenseur main dans la main. J'entrelace mes doigts avec les siens. Il y a une autre personne avec nous dans l'ascenseur. Je me retiens de sauter sur Harmonie, mais je porte sa main à mes lèvres et viens mordiller l'un de ses doigts avant de jouer avec ma langue. On atteint l'étage tant attendu. On regarde les maillots de bains vendus à l'entrée.

- Choisis en un. On le met sur la note de l'hôtel.

On est bien obligés d'en avoir un pour entrer... Je choisis un caleçon de bain puis on entre tous les deux. Les vestiaires ne sont pas genrés pour mon plus grand plaisir. Je l'entraîne dans une cabine avec moi et ferme à clé. Je m'approche dangereusement d'elle, faisant se frôler nos lèvres.

- Tu veux commencer ici ?

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je suis venu te dire aurevoir Left_bar_bleue95/100Je suis venu te dire aurevoir Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je suis venu te dire aurevoir Empty
Sam 2 Juil - 11:05
Je suis venu te dire aurevoirHarmonie

Le regard de Marcus me brûle vraiment la peau. Il a une façon de me regarder... On dirait qu'il est prêt à me dévorer. J'adore cette impression.

Je regarda Marcus, curieuse, en le voyant prendre des peignoirs. Ou est-ce qu'il veut m'emmener ? J'enfile le peignoir qui me donne, le laissant prendre ma main ensuite.

On reprend l'ascenseur. Ici ? Il y a quelqu'un avec nous, dedans, donc je ne... pense... pas... Je suis totalement troublé par ce que fais Marcus avec mes doigts. Je sens mes joues chauffer comme c'est pas possible. Je viens mordre ma lèvre inférieure pour tenter de ne faire aucun bruit.

J'avale difficilement ma salive, une fois que l'ascenseur s'arrête et qu'on descend. Des maillots de bain ? Je suis de plus en plus intrigué.

Je choisis rapidement un maillot de bain, un deuxième pièce, prenant quand même soin de choisir ma taille.

Marcus m'entraîne ensuite dans les vestiaires et je sens la chaleur de mon corps monter de plus en plus. Mon coeur bat à une vitesse folle et c'est pire quand il m'entraîne dans une cabine. Je suis à la fois hyper excité et stressée a la fois.

Je le vois s'approcher de moi, faisant frôler ses lèvres avec les miennes. Je soupire d'envie. Commencer ici ? Oh oui !

Ma langue vient passer sur ses lèvres, voulant l'embêter un peu.

« Oui... »

Je posa mes mains sur la ceinture de son peignoir, venant le défaire pour lui retirer. Mes mains se posèrent sur son torse, montant jusqu'à ses épaules pour le retirer, avant de descendre le long de son corps, jusqu'à ses cuisses, en même temps que je m'agenouilleais face a lui. Je releva les yeux vers lui, souriant.

« Tu as envie ? » P

Marcus :

J'ai le souffle court alors qu'Harmonie lèche mes lèvres avant de me dit oui, et qu'elle défait mon peignoir. Je la regarde le retirer, ayant du mal à respirer, les lèvres entre ouvertes. Elle... Mon dieu... Elle se met à genoux devant moi tout en me regardant. Je recule un peu contre le mur, posant mes mains contre le bois légèrement froid de la cabine, et lui réponds rapidement

- Oui... Oui Harmonie... J'en ai envie... !

Harmonie

Je vois Marcus quelque peu, pour se coller contre le mur. Il me répond rapidement. Il en a envie et je dois avouer que moi aussi.

Je m'approcha de lui, posant mes mains sur ses hanches. Ma langue vient timdement aller sur son sexe. Je remonta tout le long, jusqu'à son gland. Je le pris ensuite en main, le caressant de haut en bas. Je regardais ce que je faisais. Repensant à ce que j'avais vu et imaginer. Je viens doucement le prendre en bouche, timidement au début, mais essayant de tout de même de l'avaler en entier. Je manqua de m'ettoufer, sur le coup, mais cela ne m'empêcha de commencer a aller et venir avec mes lèvres sur son sexe.

Marcus :

Ses mains attrapent mes hanches et sa langue vient caresser mon sexe. Je frissonne. Je gémis faiblement. Elle remonte jusqu'à mon gland, me faisant lâcher un gémissement plus fort. Harmonie prend mon sexe en entier dans sa bouche. Je gémis de plus en plus fort.

- Oh Harmonie ! Harmonie continue !

Mes mains tentent de s'agripper au bois se trouvant dans mon dos. Je ne peux m'empêcher de gémir encore et encore, même si tout le monde doit m'entendre. Je finis par jouir dans sa bouche, ne pensant pas à la prevenir... J'y pense au bout de quelques secondes.

- Je... merde... je t'ai pas prévenu... J'suis désolé...

Je me sens glisser contre le mur, finissant par m'assoir sur le banc de la cabine.

- Ca va ?

Harmonie

Je sens tout mon corps frisonner, en entendant la voix de Marcus. Il gémissait et prononçait mon... nom... Tout le monde doit entendre. Ils doivent comprendre... savoir... C'est gênant... Non... C'est excitant... Je comprend pas pourquoi, mais cela m'excite. Je le sens au niveau de mon entrejambe. Mon corps en tremble et... Je n'arrive pas du tout à me calmer. Je n'arrête pas de bouger ma tête sur son sexe. Je vais vite. Je prend beaucoup de plaisir à le faire et d'entendre Marcus prendre autant de plaisir.

Je sentis soudainement beaucoup de liquide remplir ma bouche. Je manqua de m'étouffer sur le coup. Je m'écarta légèrement, la bouche pleine. J'entendis Marcus s'excuser et me demander si ça va. Je ne peux pas répondre, sur le coup. J'ouvris la bouche, sentant du liquide couler sur mes lèvres, mon menton et surement mon peignoir. Je referma vite la bouche, avalant d'un coup sec, avant de tousser.

« C'est salé. » Disais-je en toussant, avant de me reprendre. « Mais ça va. »

Je lui souris doucement, tout en passant un doigt sur mes lèvres, afin de les essuyer.

« Par contre, niveau discrétion. Ce n'est pas ça. »

Marcus :

Je la regarde galérer à avaler. C'est hyper excitant de voir mon sperme couler de sa bouche mais... je m'inquiète énormément de la mettre mal à l'aise... ou de la dégoûter. Elle tousse en plus... merde... Ca va ?

- T'es... T'es sûre... ?

Je ricane quand elle dit que la discrétion, c'est pas ça.

- On s'en cogne... C'est vachement excitant non ?

Je me lève et m'approche d'elle. Je pose mon front contre le sien et place mes mains sur ses hanches.

- T'as envie de quoi ma princesse ?

Harmonie

« Oui, je t'assure. Je m'attendais pas à autant. » Lui répondais-je en souriant.

Cela fait rire Marcus que l'on a pas été discret. C'est vrai que c'est amusant et que c'est... excitant...

« Peut-être oui. »

Je ferma doucement les yeux, en sentant Marcus poser son front contre le mien. Princesse... Ce n'était pas un surnom qu'il donnait à Alice, aussi ? Je ne veux pas être une princesse, comme elle. Oh ça non !

« J'ai envie que tu me prenne... »

J'ouvris les yeux, posant un regard presque sombre dans le sien.

« Mais comme une reine, pas comme une princesse. »

Marcus :

Je suis rassuré en voyant qu'elle va bien, et que ça ne l'a pas dégoûté... Peut-être ? C'est peut-être excitant ? Ok... Je vais la faire jouir comme jamais... Je m'approche d'elle et lui demande ce qu'elle veut. Oh bon sang... Elle veut que je la prenne... Je la vois ouvrir les yeux. Son regard... ses paroles... putain ! Je serais prêt à jouer les soumis pour elle tant elle me rend dingue...

- Bien ma reine...

Je m'avance un peu plus d'elle, la plaquant contre le mur. Je retire la ceinture de son peignoir et laisse tomber le vêtement au sol. Je viens ensuite saisir ses cuisses entre mes doigts, fortement. Je la soulève contre le mur, passant ses jambes autour de ma taille, puis je viens m'enfoncer en elle avec douceur tout en la regardant dans les yeux. Je me mords très fortement la lèvre tout en la regardant et en étouffant des gémissements.

Harmonie

Je souris, sûr et fière de moi, en entendant Marcus m'appeler "ma reine". C'est ce que je suis. Je suis loin d'être Alice. Je suis moi !

Je soupira légèrement quand Marcus me plaqua contre le mur. Il retira mon peignoir, avant de venir me soulever. Je fus impressionné par sa force et cela m'émoustillais en même temps. Mes bras étaient passés autour de sa nuque, pour me retenir à lui.

Je sentis son sexe s'introduire lentement en moi, me faisant gémir de plaisir. Je plaqua une main contre ma bouche, cherchant à me taire, mais... Je devais avouer que j'étais très excité à l'idée que l'on m'entende. Est-ce que Marcus pouvais le sentir ? J'ai l'impression d'être plus sensible, plus mouillé, mais en même plus serré en bas.

Je me colla contre Marcus, cherchant à cacher ma tête dans son cou. J'essaye de me taire, mais il me fait tellement de bien.

« Marcus... Je n'arrive pas... Haan... me taire et... c'est... excitant... on va... m'entendre... oh mon dieu... »
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Je suis venu te dire aurevoir Empty
Dim 10 Juil - 22:38
Je suis venu te dire aurevoir
Marcus :

Je la regarde plaquer sa main sur sa bouche pour tenter de se taire. Putain c'est follement excitant. Je commence des allers retours de plus en plus rapides. Je me mord la lèvre de plus en plus fort tout en lâchant quelques gémissements étouffées. Elle mouille tellement c'est dingue ! Elle se colle à moi, enfouissant son visage dans mon cou. Putain c'est tellement bon... ! Elle me dit... qu'elle n'arrive pas à se taire... J'affiche un sourire en coin.

- Ne te retiens pas. Fais leur entendre ta voix divine. Fais leur comprendre qui est la reine mon trésor.



Harmonie

Plus Marcus accélère ses mouvements, plus j'ai du mal à contenir ma voix. En plus, les gens doivent entendre le bruit de... "ça"... en plus de nos voix. Marcus me dit de ne pas me retenir. De faire entendre ma voix. Non, c'est... Je gémis soudainement, sans le vouloir. J'eus honte, mais cella m'excitait encore plus.

Je me colla encore plus contre Marcus, sur le coup, comme ci cela allait me faire taire. Je serra mes jambes autour de sa taille. Ma poitrine était totalement contre son torse. Ma bouche était dans le cou de Marcus cherchant à me taire, mais... Je n'eus d'autre choix que de le mordre pour tenter de faire moins de bruit, même si l'on m'entendait quand je gémissais.

Je mordis plus fortement Marcus, quand j'atteignis l'orgasme, venant même planter mes ongles dans sa peau.

Je mis quelques secondes avant de m'en rendre compte et de relâcher mon emprise sur lui.

« Pardon. Je t'ai fait mal ? » Demandais-je inquiète.


Marcus

Elle s'efforce de se taire... dommage... mais c'est assez excitant en même temps de la voir lutter. C'est si bon de voir à quel point elle a du mal. D'ailleurs elle gémit de plus en plus fort jusqu'à... !! Je lâche un cri de douleur et de plaisir en même temps alors que ses dents se plantent dans mon cou. Putain !! J'adore ça ! Je vais de plus en plus vite tout en gémissant, ne me retenant plus. Harmonie me mord encore plus fort et je sens son sexe se contracter sur le mien, me faisant jouir immédiatement en elle. Putain c'est trop bon... tellement bon !

Je ris doucement alors qu'elle me demande si elle m'a fait mal.

- Carrément oui mais c'était trop bon... ! Recommence quand tu veux bon sang... !

Je me retire doucement d'elle tout en tenant toujours fermement ses cuisses. Je la fais descendre doucement afin de la reposer au sol. Bon sang ce que c'était bon...


Harmonie

Marcus me confirme bien que je lui a fait du mal, mais... Il dit aussi qu'il a adoré ça. Je rigole, surtout en l'entendant me dire que je peux recommencer et... Oh merde...

« Marcus, tu saigne ! » Lui disais-je, alors qu'il me reposais au sol.

Je posa mes doigts sur son cou, récupérant un peu de sang sur mes doigts. Je ne pensais pas... J'y suis allé si fort que ça ?

« Je suis désolé... »


Marcus

Hein ? Je saigne ? Je ricane quand elle s'excuse.

- C'est pas grave t'inquiète pas. C'est vrai que j'ai encore mal.

Je ris encore un peu.

- Mais c'est excitant de savoir que tu m'as fait ça pendant que je te prenais. Bon... Je te laisse choisir la suite du programme... ma reine...

Je prends sa main et y dépose un baiser.


Harmonie

Je ne pense pas que j'y étais allé si fort... Il dit que c'est pas grave, mais... Ce n'est pas... normal... ma force... C'est vrai que je suis une androïde et... Enfin, peut être qu'un humain peut aller jusqu'au sang. Je ne sais pas. Je me sens un peu perdu.

« Marcus... Tu peux me marquer ? Enfin... Je ne sais pas si c'est possible... vu... qui je suis... »


Marcus

Je regarde Harmonie sans trop comprendre. Elle semble... triste ? Je passe mes doigts sous son menton pour qu'elle me regarde dans les yeux.

- Pourquoi tu me demandes ça ma reine ? Tu te sens mal ?

Est ce qu'elle se sent mal d'être une androïde ? Merde je suis pas doué pour... aider les autres... mais j'aimerais pouvoir le faire...


Harmonie

Marcus passa ses doigts sous mon menton, me forçant à le regarder.

« Rien... Essaye de me marquer Marcus. »

Je lui tendis mon cou, espérant qu'il puisse me laisser une marque. Une marque que je pourrais emmener avec moi en France.


Marcus

Je commence vraiment à m'inquiéter pour Harmonie... elle semble tenir à ce que je la marque... là... comme ça... sans sexe... ?

- Comme ça... sans sexe ? Tu... Harmonie tu m'inquiètes... Qu'est ce qu'il se passe ?


Harmonie

Je soupire devant les questions de Marcus. Je viens croiser les bras, sous ma poitrine, un peu agacé.

« Tu n'as qu'à me prendre en même temps, si tu veux. Je vois pas pourquoi tu en fait toute une histoire.  »


Marcus

Bon... elle ne semble pas vouloir parler et je ne veux pas gâcher ce moment entre nous. Alors je m'aproche d'elle sans rien dire. Je pose mes mains sur ses hanches et je viens mordre son cou aussi fort que je peux.


Harmonie

Marcus ne dit rien de plus et viens mordre mon cou. Je gémis de douleur en le sentant mordre si fort. Mes mains se posent sur son torse et mes ongles finissent par s'enfoncer au fur et à mesure qu'il mord.

« Marcus... » Disais-je en gémissant de douleur.

Je sens une larme couler sur ma joue tellement j'ai mal.

Harmonie

« Re... Arrêt... Est-ce... c'est... bon ? » Peinais-je beaucoup à dire.


Marcus

Je l'entends me demander d'arrêter et je me retire immédiatement. Elle me demande si c'est bon mais je ne comprends pas où elle veut en venir. Mes crocs sont fortement marqués mais aucune trace de sang. Je la regarde dans les yeux avec inquiétude.

- Darling... qu'est ce que tu cherches à prouver ?


Harmonie

Je gémis légèrement quand il lâcha mon cou. Je posa rapidement une main sur mon cou, sentant la marque de ses dents. Est-ce que je vais garder la marque pour toujours ? J'espère. Je crois que ça me permettrait de me sentir moins seul là bas. Et cela me permettrait de...

« Que j'existe pour quelqu'un. »


Marcus

Mon coeur se serre très fort face aux paroles d'Harmonie. Je viens récupérer son peignoir au sol et lui remettre avant de la prendre dans mes bras.

- Tu existes pour moi... Mais je crois qu'on va arrêter notre séance de sexe pour autre chose.

Je me recule et récupère mon propre peignoir que j'enfile.

- Ça te dirait d'aller dîner ?


Harmonie

Je vis Marcus récupérer mon peignoir et me le remettre. J'existe pour lui ? C'est vrai qu'il me voit... Qu'il m'appelle par cet autre nom... Mais... Demain ça ne sera plus le cas...

« Non, je n'ai pas très faim... »

Je me rapprocha de Marcus, le regardant dans les yeux. Je posa une main sur sa joue et viens l'embrasser.

« Tu devrais rentrer chez toi, maintenant. Tes hommes doivent t'attendre. »


Marcus

Quoi ? Elle m'embrasse et... me dit de rentrer chez moi ?

- Non il ne m'attendent pas. Je les ai prévenu que je ne rentrais pas. Et j'ai envie de passer du temps avec toi. Sauf si... t'as pas envie bien sûr.

C'est bien la première fois que c'est mon plan cul qui me jette et non l'inverse... Mais plus sérieusement... je la vois... comme une amie... Je sais pas pourquoi... Enfin... je sais pas trop ce que c'est d'avoir un.e ami.e mais... Je sais que je tiens à elle et que je ne veux pas la laisser alors qu'elle semble si triste.


Harmonie

Il a envie de passer du temps avec moi ? C'est a dire ? Cela fait la troisième fois qu'on se voit et sur ses trois fois, on a couché ensemble deux fois. Donc... Il parle de passer du temps ensemble pour coucher ou pour... autre chose ?

« Tu as envie de passer du temps avec moi ? Dans quel sens ? »


Marcus

Euh.... y'a un sens normalement ?

- Euh j'en sais rien. J'aime bien être avec toi. J'aime bien apprendre à te connaître. Faut une raison pour ça ?


Harmonie

Me connaître ?... Je ne sais même pas trop qui je suis... Je le découvre tout juste...

« Non... Je me demandais juste si tu voulais passer du temps avec moi, afin qu'on continue à coucher ensemble.  »


Marcus

Euh... J'ai pas refléchi à tout ça moi.

- Ben, j'adore coucher avec toi, mais pas que. J'ai refléchi à rien du tout. J'suis bien avec toi c'est tout.


Harmonie

Je regarda quelques secondes Marcus, sans rien dire. Un léger et timide sourire se dessina sur mes lèvres. Il se sent bien avec moi.

« Je me sens bien avec toi, aussi. »

Je souris un peu plus, tout en venant lui prendre une main dans la mienne.

« Dis-moi, en dehors de coucher. Qu'est-ce que tu aimes faire et qu'on pourrait faire là, maintenant ? J'aimerais apprendre a plus te connaître et... peut être me connaître au passage. »


Marcus

Je souris à Harmonie quand elle me dit qu'elle aussi se sent bien avec moi. J'en suis heureux. Ca me fait bizarre qu'elle s'intéresse à ce que j'aime faire. J'ai pas l'habitude.

- Euh... J'aime jouer de la musique. J'suis presque sûr qu'on peut se faire livrer une guitare par l'hôtel.

Ouai vu le luxe de l'endroit, tant que tu payes...

- Sinon... J'aime les animaux. On peut visiter mon zoo en nocturne si ça t'intéresse. Sinon j'aime manger des chips devant la télé mais bon ça c'est pas trépidant.

Je ris un peu avant de reprendre.

- Et les jeux vidéos.

J'hausse les épaules. Je sais pas du tout si quelque chose va l'intéresser dans tout ça.

- Et toi ? Quelque chose te ferait envie ?


Harmonie

J'écouta la réponse de Marcus, espérant apprendre quelque chose que j'ignorais. Car oui, avec les journaux intimes d'Alice j'en savais des trucs. Comme le fait qu'il soit musicien et qu'il est un zoo. J'avoue que j'ai bien ris quand il m'a dit qu'il aimait manger des chips en regardant la télé. Ça Alice ne l'avait pas comme information, ni celle qu'il aimait les jeux vidéos. J'étais vraiment heureuse de l'apprendre et de me sentir ainsi plus proche de lui, qu'elle.

Cependant... Je ne sus pas trop quoi répondre quand Marcus me retourna la question. Qu'elles étaient réellement mes passions ? Qu'est ce que j'aime faire dans la vie ?

« Hé bien... Je ne sais pas ce que j'aime... Je n'ai pas réfléchi à ça...  »

Je réfléchis quelques secondes, repensant à ce qu'il m'avait dit avant de continuer.

« Je n'ai jamais joué aux jeux vidéos. J'adorais que tu m'apprenne, sauf si tu es nul. » Disais-je en rigolant et en lui tirant la langue.


Marcus

- Je suis pas nul ! Je suis même très bon !!

Je ricane un peu avant de reprendre

- Tu sais, t'es pas obligée de savoir ce que t'aimes ou pas. Essaye juste de te demander ce que t'as envie de faire là tout de suite. Si tu veux jouer, alors go emprunter deux ordinateurs à l'accueil.


Harmonie

Je rigola légèrement en entendant les paroles de Marcus. Il est vraiment chou. Il a vraiment envie que je fasse ce que moi j'ai envie de faire.

« J'ai très envie que tu m'apprenne a jouer. Cela me fera une activité à faire quand je m'ennuierai... »

En France...


Marcus

Je souris face à ses paroles. Trop cool.

- En plus on pourra jouer ensemble en ligne !

On sort du SPA et on se dirige vers l'accueil de l'hôtel où on emprunte deux ordinateurs portables. On monte dans notre chambre et je commence à tout installer sur le lit.

- Ca te dit qu'on se commande à manger et à boire en même temps ?


Harmonie

En ligne ? Cela serait trop bien ! Je pourrais jouer avec lui, même quand nous seront loin. Enfin, il y a un décalage horaire entre la France et les États-Unis.

« On pourrait jouer à distance, alors, c'est cool. »

On récupère deux ordinateurs portables, puis on remonte à notre chambre. Marcus me propose qu'on commande à manger et à boire.

« Bonne idée. Pourquoi pas une pizza ? »

On commanda à manger, à boire et on joua pendant quelques heures. On rigola beaucoup ensemble, avant de commencer à se chauffer et finir par coucher de nouveau ensemble, avant de s'endormir l'un contre l'autre.

Le lendemain, je me réveilla en entendant la sonnerie du téléphone de la chambre. Je tendis la main pour décrocher le téléphone, en entendant la voix d'une personne m'annoncer l'heure qu'il était. C'est vrai que j'avais demandé à ce que l'on me réveille le lendemain, vu que j'ai jeté mon téléphone portable. Je remercia la personne, tout en raccrochant. Je me leva ensuite et commença à rassembler mes affaires, allumant une petite lampe dans le salon.


Marcus

On a passé une soirée de dingue. On a joué jusqu'à tard, et on a couché ensemble... encore... Je m'en lasserai jamais. Mais ce matin... Je fronce les sourcils en entendant le téléphone de la chambre sonner. Putain, pourquoi on nous appelle à c't'heure là ? Enfin, j'sais pas quelle heure il est mais... j'suis mort... Pourquoi Harmonie ne revient pas se coucher ? J'ouvre difficilement les yeux. Elle a allumé une lumière ? Je m'assois dans le lit, me frottant le visage. Bordel j'ai la tête dans le cul.

Je me lève et me rapproche d'Harmonie. Attends... elle récupère ses affaires ?

- Tu fais quoi là ?

Je me sens un peu énervé. Je suis de mauvais poil à cause du réveil.


Harmonie

Je leva la tête en entendant la voix de Marcus, le remarquant près de moi. Il est mignon comme ça, la tête encore endormi.

« Je range mes affaires, comme tu vois. J'ai pas envie d'oublier quelque chose. » Disais-je d'une voix douce, le taquinant presque de par sa question vu que cela se voyait ce que je faisais.


Marcus

Mais qu'est ce qu'elle raconte ?? Je tourne la tête vers le réveil. Il est huit heures du mat bordel.

- Mais il est huit heures du mat ! Pourquoi tu restes pas dormir encore un peu ? On a tout notre temps... Tu vas aller où d'abord ? T'as nulpart où aller tu me l'as dit toi-même.


Harmonie

Je soupira tristement en entendant les paroles de Marcus.

« Je sais... Je sais que je n'ai nulle part où aller ici... »

Je me leva, faisant face à Marcus, levant bien les yeux vers lui.

« Mais j'ai un appartement qui m'attend. En France. »


Marcus

J'ai l'impression de me réveiller d'un coup face à ses paroles. En France ??? Quoi ?? Qu'est ce qu'elle raconte ?? Elle comptait partir ? Depuis le début ? Ou a-t-elle décidé de ça cette nuit ??

- Pardon ?! Tu... Tu sais depuis quand, que tu vas partir en France ?? T'as pas pu réserver un avion dans la nuit !


Harmonie

Je ne compris pas pourquoi Marcus réagit ainsi.

« Andrew m'avait informé qu'une agence de mannequinat voulait de moi en France et... Avec le décalage horaire... J'aimerais ne pas arriver au beau milieu de la nuit. Surtout que je dois me racheter un nouveau téléphone pour contacter Andrew quand je serai là-bas. »


Marcus

Elle... Elle avait tout prévu... Elle avait tout prévu depuis le début... et elle m'a rien dit ? Je ressens un mélange de tristesse et de colère m'envahir. De la déception, aussi...

- Alors tu... tu comptais te casser... pendant que je dormais ? Tu comptais juste... disparaître ? En fait... t'as juste profité de moi.

Je me mets à rire un peu, nerveusement.

- Qu'est ce que je suis con...

Je pensais qu'elle m'appréciait mais... putain quel con...


Harmonie

Quoi ? Pourquoi il s'énerve soudainement ? Il est en colère, car je pars ? Sérieusement ?!

« Non, je comptais te dire au-revoir. C'est pour ça que je suis venu jusqu'à toi. Je voulais... Tu étais la seule personne à qui je voulais le dire et... Plus le temps passais, plus... Je voulais te le dire, mais... J'avais aussi envie de rester à force, mais... Je ne peux pas... »

Je sentais les larmes me monter aux yeux à force de parler.

« Je ne peux pas rester... »


Marcus

- Bordel Harmonie je te demande pas de rester si tu penses que tu seras mieux là bas mais... T'aurais pu me le dire !

Je lâche un soupire. Je me laisse tomber dans un fauteuil.

- Désolé... J'crois que... je suis juste... déçu... Mais... J'suis content pour toi... que t'ai une opportunité là bas...


Harmonie

Il ne comprend rien...

« Tu ne comprend rien, Marcus... Je n'ai pas le choix... Je ne peux pas rester ici. Alors qu'il vit ici et que toi... »

Je baissa les yeux, sentant une boule se former dans ma gorge.

« Je suis en train de tomber amoureuse de toi... »


Marcus

Je comprends qu'elle ne veuille pas rester ici... Ce que je lui reproche, c'est de pas me l'avoir dit...  quoi ?! Je lève d'un coup mon regard vers elle. Elle vient de dire que... quoi ?? Je... Je m'attendais pas à ça. Je sais pas quoi penser... Je...

- Je...

Est-ce que je ressens pour elle, ce que je ressentais pour Alice ? Peut-être j'en sais rien... c'est tellement bizarre cette situation... Je me lève et viens la prendre dans mes bras. Je la serre fort contre moi.

- Tu vas me manquer... putain...

Je suis sincère. Je suis... putain je suis dégoûté qu'elle parte...


Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Je suis venu te dire aurevoir Left_bar_bleue95/100Je suis venu te dire aurevoir Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Je suis venu te dire aurevoir Empty
Mer 20 Juil - 13:17
Je suis venu te dire aurevoirJe fondis dans les bras de Marcus, quand il me pris contre lui. Je sentais des larmes couler sur mes joues.

« Tu vas me manquer aussi... »

Je releva doucement la tête vers lui. Mon regard embrumé de larme se posa dans le sien. Ma main se posa sur sa joue et mes lèvres trouvèrent les siennes. Je l'embrassais tendrement, voir... amoureusement.

« Si je reste... Je te perdrai également... Et je ne veux pas te perdre, Marcus... »

Marcus

Je fonds contre ses lèvres, prolongeant le baiser. Ce qu'elle dit n'a aucun sens. J'arque les sourcils.

- Mais si tu pars... On... On se verra plus jamais... ?

Harmonie

Je souris tristement en regardant Marcus.

« C'est un contrat d'un an. Et je reviendrai de temps en temps. Au moins... Cela permettra à mon cœur ne se calmer par rapport à toi... »

Marcus

Je lâche un soupire. Je sais que c'est mieux comme ça. Je suis juste... vraiment dégoûté et... pas bien de l'apprendre comme ça...

- T'aurais quand même pu m'en parler hier soir...

J'ai un air boudeur. Je cache ma tristesse comme je peux.

Harmonie

Je soupira de nouveau en entendant ses mots. Une nouvelle larma perla sur ma joue.

« Pourquoi ? Pourquoi on parle de ça hier ? De mes sentiments et du fait que toi... C'était Alice ? »

Marcus

Mais de quoi elle parle bordel ? Moi je parle du fait qu'elle va se casser... Pourquoi elle me parle d'Alice ? Je ne veux pas penser à elle. Elle est morte putain ! Et par ma faute en plus ! Je suis énervé... Je suis pas bien... putain ! Je m'emporte en lui répondant, lui gueulant littéralement dessus.

- Pourquoi tu me parles d'Alice ?? Y'a aucun rapport bordel ! T'aurais pu... juste me dire que tu comptais te casser, au lieu de partir en douce ! Ouai j'aimais et Alice ! Et alors ?! Ca m'empêche pas de réellement t'apprécier Harmonie !

J'arrive pas à croire que j'ai dit ça... J'aimais Alice ? Je l'aimais vraiment ? Oh putain...

Harmonie

Je sentis mon cœur se serrer fortement dans ma poitrine, jusqu'à se briser en mille morceaux. Je m'en doutais, mais là... L'entendre de sa bouche... Je sentis une boule se former dans ma gorge. Tout comme je sentis quelque chose de froid et sombre, m'entourer brusquement.

« Si tu comprend pas... Alors, je peux rien pour toi... »

Ma voix était tremblante, alors que des larmes coulaient douloureuses sur mes joues.

« Je vais prendre une douche. Rentre bien chez toi... »

Je marcha rapidement vers la salle de bain, sentant peu à peu mes jambes trembler, menaçant de me quitter à tout moment.

Marcus

Quoi ?? Mais ! Putain ! Je la rattrape rapidement, saisissant son bras entre mes doigts. Je la plaque contre le mur.

- Pourquoi tu fais ça ?! Je tiens à toi bordel comment j'dois te le prouver ?! Et toi pourquoi tu voulais te casser sans dire au revoir hein ?! Je sais que tu n'es pas Alice bordel j'ai pas cessé de te le dire ! J'ai pas l'impression d'être avec elle en étant avec toi ! J'aime être avec toi Harmonie ! Je suis... Je suis hors de moi de savoir que tu pars ! Et encore plus que tu voulais le faire sans rien dire, comme si je comptais pas !

Je frappe mon poing contre le mur, à côté de son visage, avant de la lâcher et de lui tourner le dos. J'ai l'impression que je vais exploser de colère.

- T'as qu'à partir si c'est ce que tu veux...

Harmonie

Marcus me rattrape soudainement, m'attrapant violemment, avant de me plaquer contre un mur. Je gémis de douleur sur le coup. Je tremble légèrement face à ses mots et surtout son attitude. Je ne pleurais plus. Je l'écoutais juste, sans rien dire. Jusqu'à voir son poing aller droit dans le mur, juste à côté de moi. Dès qu'il me lâcha, mes jambes firent de même. Je tomba presque sur mes fesses, le regard dans le vide.

« Si je reste... Je vais où ?... Je fais quoi ?... Je devrais même pas exister... »

Les larmes se mirent à couler de nouveau sur mes joues.

« Tu compte beaucoup pour moi, mais toi... Je sais que c'est elle que tu préfère. C'est elle que tu aimes. C'est avec elle que tu aurais voulu coucher ! »

Je leva les yeux vers Marcus, tout en continuant de pleurer.

« Tu l'as dit toi-même... Tu as toujours eu un faible pour moi... Tu parlais d'elle... Tu as juste couché avec moi, car je lui ressemblais ! »

J'avais élevé ma voix, même si mon corps me ne portait plus du tout.

« Tu ne sais pas à quel point tu compte pour moi. Tu es la seule personne... » Avec Jarvis...

Marcus

Je reste dos à elle, sans bouger, alors qu'elle prend la parole. Je sens les larmes monter à mes yeux. Je veux qu'elle arrête de parler d'Alice. Je veux qu'elle arrête pitié... Je l'ai tué... Je l'ai fait... Mais tout ce qu'elle dit... tout le reste... c'est des conneries... j'essuie rapidement mes larmes avant de me tourner vers Harmonie. Je m'assois par terre, face à elle, en tailleur.

- J'aimais Alice... mais ça n'a rien à voir avec toi... une fois que j'ai compris que tu n'étais pas elle... merde c'est moi qui t'ai encouragé à prendre un autre prénom, à changer physiquement pour te sentir mieux. Tu peux pas me balancer que je vois Alice à travers toi parce que c'est faux. Et j'ai adoré passer du temps avec toi. J'ai jamais rien fait de tel avec... elle... jamais... Tu existes et tu es toi. Tu pourrais aller où tu veux, faire ce que tu veux. Tu es une idole avec le meilleur manager de cette ville. Le monde s'ouvre à toi. Alors fais tes choix...

Harmonie

Cela me fait vraiment mal d'entendre ses mots... Il l'aimait... Greg l'aimait... Tout le monde l'aimait ! Et moi... Qui m'aime ? Personne... Ni Greg... Ni Marcus...

J'entends bien Marcus parler, mais ses paroles... J'arrive pas à m'enlever le fait qu'il l'aime et que cela ne sera jamais le cas pour moi... Oui, c'est vrai qu'il a proposé que je change de nom et tout, mais... Est-ce qu'il l'a vraiment dans le but de m'aider ou bien... dans le but de s'aider lui ?

« Faire mes choix ? Marcus... Je n'ai pas le choix... J'étais obligé de partir de ma maison, car je n'avais le choix. Je dois arrêter de m'attacher à toi, car j'ai pas le choix. Et le pire de tous... Je dois vivre avec le corps d'une autre... Un corps que tout le monde verra comme Alice... »

Je posa une main sur la sienne.

« Mon choix, ça serait de te demander de venir en France avec moi... »

Marcus

J'ai le coeur serré face aux paroles d'Harmonie... j'aimerais tant l'aider... peut-être que Greg accepterait de changer son corps même si c'est dur... Il... hein ??? Je sens sa main sur la mienne et sa question me tétanise. Je lève rapidement le regard vers elle.

- Harmonie... Je peux pas faire ça... J'ai toute ma vie ici... J'ai mes hommes. Je les aime. Je n'aurais suivi personne loin d'eux... ni toi ni elle... Je... Je suis désolé...

Harmonie

Je me doutais fortement de sa réponse... Bien sûr qu'il va dire. Je ne compte pas assez pour lui. Je ne suis pas ses hommes. Je ne suis pas sa petite amie. Je suis juste... Une personne qu'il apprécie. Une personne avec qu'il se laisse un peu aller. Une personne qui peut faire ça...

Je m'approcha rapidement de Marcus, venant poser mes lèvres sur les siennes. Ma main glissa de sa joue à sa nuque, l'autre venant dans ses cheveux. Je viens me coller entièrement en lui, cherchant à me mettre à cheval sur lui.

« Tu va me manquer... » Disais-je tristement alors que nos lèvres se séparèrent.

Marcus

Harmonie m'embrasse et je prolonge le baiser, passant mes mains dans son dos. Sa caresse me fait du bien. Elle se colle à moi. Je la serre contre moi. Je la regarde dans les yeux, tristement, mon visage tout près du sien.

- Toi aussi tu vas me manquer... Tu veux bien... qu'on garde contact ?

Harmonie

Je souris doucement entendant la question de Marcus. Cela me touche beaucoup

« Bien sûr que je veux garder contact avec toi. En plus, on peut jouer en ligne ensemble, maintenant. »

Je posa doucement mon front contre le sien, profitant de sa présence.

« Et puis... Je reviendrai de temps en temps aux États-Unis. Je viendrais te voir. Tu pourra me faire visiter ton zoo et surtout ton grand bureau de patron. »

Mon sourire s'agrandit un peu plus sur ces derniers mots.
©️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Contenu sponsorisé

Je suis venu te dire aurevoir Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parc Zoologique de Manhattan-
Sauter vers: