The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Je ne m'attendais pas à toi [Remus]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants :: Le Mélisse
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Dim 24 Juil - 23:28


C'était mon tour de ménage ce soir là. Je restais tard pour vraiment nettoyer tout, même le bureau du patron. Ca ne me dérange pas trop. J'ai toujours en tête que je pourrai évoluer dans le restaurant... enfin j'espère. Ca ne fait que deux ans que je suis là après tout... un jour je pourrai leur montrer mes talents de cuisinier...

Alors que j'ai terminé de nettoyer tout le reste du bâtiment, je me dirige vers le bureau du grand patron avec mon chariot. Mais je me stoppe en voyant que la porte du bureau est ouverte, alors qu'elle reste toujours fermée. Je stoppe le chariot, un peu tremblant. Est-ce que... c'est un voleur ? Je commence à stresser mais je fais tout pour ne pas céder à la panique. Je prends le balais de mes deux mains, fermement, et arrive rapidement dans l'entrée du bureau en le brandissant et en criant presque, d'un air déterminé

- Je vous préviens je vais appeler la police !!

KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Remus Murphy
Remus Murphy
41_admin
Avatar : Benedict Cumberbatch
Age : 45 ans
Humeur : Calme et réfléchis
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Psychologue

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Mer 27 Juil - 17:27

Je ne m'attendais pas à toi

Je ne peux rien refuser à mes parents. Clairement rien. Alors quand mon papa d'amour m'envoya un message pour me dire d'aller son bureau, afin de lui prendre un document important en photo et de lui envoyer par message, je n'eus pas l'envie de lui dire non. Je lui répondis gentiment qu'il n'y avait pas de problème et que je sortais, justement, de mon boulot.

Je me rendis donc à son restaurant, faisant un léger détour. Ayant toujours les clés du restaurant sur moi, question de sécurité d'après mon père, je rentra sans problème par la porte de derrière. Je me dirigea vers le bureau de mon père, connaissant le chemin quasiment par cœur, éclairé simplement par mon téléphone. J'alluma seulement la lumière en arrivant dans son bureau.

Je commença à chercher dans ses affaires ledit papier qu'il cherchait, m'arrêtant un moment pour voir la photo qu'il avait mis de nous trois sur son bureau. J'ai vraiment de la chance d'avoir des papas en or.

Soudain, je m'arrêta de fouiller, en entendant quelqu'un me crier limite dessus. Je me retourne rapidement vers lui, pour voir et comprendre. Cet homme me menace avec son balai ? Il travaille ici ? Il faut croire que oui, vu sa réaction et le fait qu'il me traite moi de voleur. En tout cas, il m'a fait bien peur.

Tout vas bien, vous pouvez reposer votre balai. Je ne suis pas un voleur.

Je pris le cadre photo sur le bureau et le tendis à l'homme face à moi.

James Murphy est mon père. Il m'a demandé de passer à son bureau et... Excusez-moi, j'ignorais qu'il y avait encore quelqu'un qui travaillait à cette heure-là. Je serais venu vous saluer sinon.

Je lui souris doucement, espérant avoir réussi à passer outre ce malentendu.

J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous avoir fait peur. En tout cas, mon père peut être fier d'avoir une personne telle que vous dans son restaurant.

(c) a m i t y


Tenue de Remus + gant aux mains:
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Lun 8 Aoû - 9:05


Je suis sous le choc quand la personne se retourne. Oh non c'est... c'est Remus Murphy... le fils du patron... Je me sens vraiment con... Il va m'engueuler c'est sûr... Quoi ? Il... Il me prouve qui il est ? Je suis tellement sous le choc que je me contente de le regarder, les lèvres entre ouvertes, baissant lentement mon balais. Je me sens tellement con... Il s'excuse de ne pas être venu me saluer ?? Je... Je ne pensais pas qu'il serait ainsi... Je veux dire... Il y a un tel écart de hiérarchie entre nous... C'est étrange qu'il soit si gentil et si modeste... son père devrait être fier ? Pas du tout... Je suis un idiot...

- Je... Je suis vraiment désolé Monsieur Murphy... Je sais qui vous êtes bien sûr je... je ne vous ai pas reconnu de dos... Je suis un idiot... Je ne vous en veux absolument pas, c'est moi qui suis en tord... pardon...

Je pose mon balais contre le mur et fais un pas vers lui.

- Je suis vraiment désolé de vous avoir ainsi agressé Monsieur Murphy...

Je baisse légèrement la tête. Je fais ce signe de soumission malgré moi... Je crois que j'ai été trop habitué à certains clients de l'Eden Club... ou même à me faire engueuler par mon superieur direct au restaurant...
KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Remus Murphy
Remus Murphy
41_admin
Avatar : Benedict Cumberbatch
Age : 45 ans
Humeur : Calme et réfléchis
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Psychologue

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Mar 25 Oct - 11:24
L'homme semble vraiment perturbé tout d'un coup. Je ne pense pas avoir quoi ce soit d'impressionnant pourtant, au contraire. Je souris tendrement en entendant l'homme s'excuser, même si il n'y avait aucun raison. J'aurai dû vérifier si le restaurant était vide, avant de me glisser ainsi jusqu'au bureau de mon père. Il est vrai que mon comportement pouvait ressembler a celui d'un voleur, vu de l'extérieur.

Mon sourire se perdit très vite sur mon visage quand je vis l'homme s'excuser autant et avec beaucoup de désolation. Il venait même a baisser la tête face a moi et a m'appeler par mon nom de famille, comme si j'étais son supérieur. Du moins, c'est le sentiment que je ressentis face a sa réaction qui me fit... Oui, j'eu un pincement au cœur face a lui.

Oh non, ne vous excusez. Je vous en pris. Il n'y a nullement raison.

Je m'approcha doucement, laissant naître un doux et léger sourire. De par mon comportement, j'espérais détendre l'homme et lui montrer qu'il n'avait aucune raison de s'en vouloir.

Comme je vous l'ai dit, et je le pense réellement, mon père serait vraiment ravi de savoir qu'un de ses employés défende ainsi son restaurant. Il faut dire que c'est un peu comme son bébé. Je me demande même si il ne préfère pas son restaurant a moi.

Un léger rire cristallin quitta ma bouche. Je sais que l'humour peut souvent aider à apaiser les tensions.

Pardon. Je viens de me rappeler que je me suis pas vraiment présenter. Je m'appelle Remus.

Je lui tendis ma main ganté, espérant qu'il la serre.
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Mar 25 Oct - 17:52


Je souris en entendant son rire, me détendant un peu. Il a un si beau rire. J'hausse les sourcils d'étonnement quand il se présente à moi avec son prénom tout en me tendant la main. Je pose le balais contre le mur puis je la prends timidement pour la serrer.

- Je suis Ravi. Euh je veux dire, c'est mon prénom. Ravi.

Je ris légèrement à mon tour avant de le regarder davantage. Je n'aurais jamais osé être si proche de lui... mais s'il m'y invite... Il semble vraiment adorable et n'a pas l'air d'avoir la grosse tête. Il est très séduisant aussi. Mais ça c'est autre chose.

- Euh je devrais sans doute ranger. J'avais terminé de toute façon. A moins que je puisse faire quelque chose pour vous ?
KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Remus Murphy
Remus Murphy
41_admin
Avatar : Benedict Cumberbatch
Age : 45 ans
Humeur : Calme et réfléchis
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Psychologue

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Jeu 27 Oct - 10:05
Mon sourire s'agrandit quand l'homme me tendis sa main pour serrer la mienne ganté. Il se présenta sous le doux de Ravi. C'est vraiment un très beau prénom, tout comme... son rire... J'eus un léger frisson quand nos mains se touchèrent. Je pris le temps de le regarder de plus près, pendant ses quelques secondes, l'admirant totalement. Il est vraiment... vraiment très beau. Je devais avouer que j'avais un petit coup de chaud face a lui.

C'est vraiment un très beau prénom.

Ravi me dit qu'il devait ranger, il avait finit son travail. Oh... J'aurai bien voulu... passer un peu de temps avec lui, mais... Je ne suis pas sûr d'être très doué pour ça. Il me tend quand même une perche, en me demandant si il pouvait faire quelque chose pour moi.

Non. Enfin... Si dans un sens. Je...

Je me sentais soudain gêner face a lui. Je passa une main dans ma nuque, la massant légèrement a travers mes doigts gantés.

Vu que vous avez dit avoir terminé, est-ce... Est-ce que vous voudriez rester un peu plus avec moi... pour boire un verre ?

Je sentis le rouge me monter légèrement aux joues. Je ne suis pas très douée pour ça. En plus, je ne sais même pas si il est intéressé, et je ne parle pas simple du physique, mais au niveau sexualité.

On peu également aller boire un verre ailleurs, si vous préférez. Enfin... Si cela vous dit, bien entendu.
Ravi Sharma
Ravi Sharma
41_admin
Avatar : Naveen Andrews
Age : 47 ans

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Sam 29 Oct - 18:45


- Merci...

Remus est tellement gentil... Je me sens un peu gêné face à lui malgré tout. Pourtant... quand je lui demande si je peux faire quelque chose pour lui, il semble encore plus gêné que moi. Je suis surpris, je le regarde passer sa main dans sa nuque, me demandant ce qu'il voulait dire qui pouvait autant le mettre mal à l'aise.

Je suis sous le choc face à sa demande. Il veut boire un verre... avec moi ? Pourquoi ? Je ne suis que serveur et balayeur... Je... Je me sens vraiment touché de sa proposition. Est-ce que... c'est une sorte de rencard ? C'est vrai qu'il est... vraiment très beau... oui c'est un bel homme sans aucun doute... mais j'espère ne pas me faire des idées. Intrigué, je lui souris.

- Avec plaisir pour un verre. On peut rester ici si vous voulez, ça me convient.

Est-ce que je viens d'accepter de boire un verre avec le fils du patron dans son restaurant ? Je... Je me dis qu'ici on sera plus au calme... j'ai vraiment envie d'apprendre à connaître Remus désormais... Il semble si gentil... si doux... il m'intrigue beaucoup. Je ne suis plus trop sur la défensive, ni gêné. Je me laisse doucement allé.
KoalaVolant

Tenue de Ravi:
Remus Murphy
Remus Murphy
41_admin
Avatar : Benedict Cumberbatch
Age : 45 ans
Humeur : Calme et réfléchis
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Psychologue

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Sam 5 Nov - 22:02

Je ne m'attendais pas à toi

Je mordis ma lèvre inférieure, en entendant Ravi accepter ma proposition de boire un verre. Je tente de cacher mon sourire béa, mais je crois que c'est un peu loupé. Il dit même qu'il est d'accord pour que l'on boive ici. Donc, ça veut dire... Boire un verre, juste tous les deux... En tête-à-tête... Ok, j'ai encore plus envie de sourire. J'ai du mal à le cacher, tout comme mes joues qui rougissent un peu plus. Ça compte comme un rencard ? Un rencard avec un mec... vraiment très mignon et... ce débardeur lui va vraiment bien...

Ok. C'est cool.Disais-je en souriant.

Je fis le tour du bureau de mon père, sachant où trouver de bonnes bouteilles, sans aller derrière le bar. Je m'approcha de son armoire, l'ouvrant pour chercher bouteille et verres pour nous deux.

Est-ce que... Je me dis que l'on pourrais se tutoyer. Si cela vous... te convient ?

Je me tourna quelques secondes vers lui, juste le temps d'écouter sa réponse. Je souris un peu plus en le regardant, avant de me retourner et retourner à fouiller dans le placard. Je me pencha en avant, plongeant presque ma tête dans l'armoire pour trouver une excellente bouteille de whisky, ainsi que deux verres.

Tu aimes le whisky, j'espère. Celui-là est excellent.

J'avais les deux verres dans une main et la bouteille dans l'autre, la montrant, par ailleurs, à Ravi. Je retourna sur le devant du bureau, posant le tout dessus. Je nous servis deux verres, tremblant légèrement. Je pris, ensuite, un verre dans chaque main, en tenant un à Ravi.

Tchin ?

Avant que Ravi ne rapproche son verre du mien, je précisa une chose.

Dans les yeux, bien sûr. Je suis un peu superstitieux.

(c) a m i t y


Tenue de Remus + gant aux mains:
Contenu sponsorisé

Je ne m'attendais pas à toi [Remus] Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants :: Le Mélisse-
Sauter vers: