The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez
Vassily Foley
Vassily Foley
21_admin
Avatar : Andy Biersack
Age : 24 ans
Humeur : Entrain de dissocier
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire à mi-temps (Vassily & Merlin) / Créateur de vêtements (Vassily) / Créatrice de doudou (Victoria)
Situation Familliale : Alexander Foley : Tonton
Anastasia Foley : Sœur Jumelle


Ravi de te rencontrer Empty
Ven 28 Oct - 21:39

« Merlin »

Cela faisait un moment que Victoria sortait avec un certain Warren, et depuis peu, ce dernier avait appris notre existence. Il l'avait très bien pris, ce qui nous avait rassuré. Enfin, il faut dire que la façon dont il l'avait appris n'était guère la meilleure. Sirius avait joué les jaloux. Il avait espéré briser leur couple, mais il avait surtout réussi à rendre leur couple plus fort et plus amoureux l'un de l'autre. Il est vrai que j'avais moi-même éprouvé une certaine forme de jalousie, vis-à-vis de l'histoire d'amour de Victoria, mais cela était bien différent de la forme de jalousie dont faisait preuve Sirius. Enfin, tout cela était bien différent à présent. J'avais mon bien-aimé Jacob. Cet homme emplissait mon cœur par son amour et par l'amour que je lui portais. Et... C'est sans doute pour cela que j'avais insisté pour rencontrer Warren en premier, en chair et en os.

Warren avait appris de façon soudaine, pour nous, et je voulais savoir ce qu'il avait ressenti et ce qu'il pensait de nous actuellement. J'espérais, en le rencontrant, que je trouvais la force et le courage pour en parler à Jacob. J'aimerais tant ne pas avoir de secret pour lui. J'aimerais pouvoir me confier à ce sujet et ne pas craindre l'un de ses messages et appels. J'ai bien conscience que, même en demandant la réaction et les sentiments de Warren vis-à-vis à nous, ne veux en rien dire que celle de Jacob sera la même.

Je me perdis totalement dans mes pensées, celle-ci étant totalement obnubilée par Jacob. Cela n'avait rien détonnant en vrai. Enfin, je sortis de mes rêveries quand je vis Warren avancer vers moi. Je souris en voyant le petit ami de Victoria. Je me leva immédiatement, posant le livre que j'avais emmené, mais donc je n'avais lu aucune ligne, finalement.

« Merlin » Je suis ravi de te rencontrer, Warren. Je m'appelle Merlin. Disais-je en abordant de ma voix grave, tout en abordant un large sourire sur mes lèvres.

Je l'invita, d'un signe de la main à s'asseoir face à moi.

« Merlin » Je te remercie d'avoir accepté de me rencontrer dans ce café. J'espère que tu n'es pas allergique aux chats.

Au moment où je prononçais ses mots, un chat monta sur notre table.

« Merlin » Tu souhaite boire quelque chose ? Je t'invite.
KoalaVolant
Tenue de Merlin:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Ravi Sharma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Bars et restaurants-
Sauter vers: