The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ne m'abandonne pas...

The City of New-Robots :: Logements
Evie Walker
Evie Walker
mineur_admin
Avatar : Sofia Carson
Age : 19 ans
Humeur : Danseuse
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Serveuse à mi-temps / Étudiante à plein temps
Situation Familliale : Père : Link Walker
Mère : Rosaline Padila
Beau-Père : Tony Padila


Ne m'abandonne pas... Empty
Sam 5 Nov - 17:02
 

Ne m'abandonne pas...


A cet instant... J'avais l'impression que l'on venait d'annoncer la date de ma mort. La mort de mon âme, de mon esprit, de mon mental et... de mon corps... Et comme à chaque fois que la mort passe quelque part, les phases du deuil se mettent en place. Le Déni. La colère. Le marchandage. La dépression. Et enfin... l'acceptation. Il faut généralement des jours, voire des mois, avant de traverser toutes ses étapes du deuil. Pour moi, j'avais traversé tout cela en quelques heures seulement, arrivant finalement à l'acception. L'acception de la mort de mon être.

Quand j'étais arrivé à l'acception, mon corps s'était mis à bouger de lui-même. J'avais ouvert la fenêtre de ma chambre et j'avais par-dessus la rembarre, afin d'atterrir dans le jardin. J'avais ensuite marché, ou plus errer, dans la ville. Il pleuvait à torrent et j'étais pied nue. La nuit était depuis bien longtemps et j'ignorais quelle heure il pouvait être à présent. Cependant, je n'avais pas conscience de tout ça. Ni de la pluie, du froid et encore moins de l'heure. Je me rendais même pas compte des larmes qui coulaient silencieusement sur mes joues. Je marchais tout simplement, errant comme un fantôme.  

Je finis par arriver, sans vraiment m'en rendre compte, devant l'appartement de Lou. Ma main se leva et je toqua deux fois à la porte. Lou finit par ouvrir au bout de quelques minutes, faisant lever mon regard livide vers lui.

Je peux rester chez toi, cette nuit ?
KoalaVolant

Tenue d'Evie:
Lou Paige
Lou Paige
mineur_admin
Avatar : Kit Connor
Age : 20 ans
Humeur : compatissant
Habitation : Queens
Job/Fonction : Etudiant à l'université
Situation Familliale : Vit avec son père
Neveu et filleul d'Arthur Paige


Ne m'abandonne pas... Empty
Jeu 10 Nov - 19:49

Ne m'abandonne pas...

feat Evie



Mon père est enfin couché. La soirée a été difficile. Il avait bu cette fois, et pas qu'un peu... Ils disaient plein de choses insensées... Mais j'ai réussi à le calmer, et cette fois il dort. Je soupire doucement et prends un coca dans le frigo. Mais à peine ai-je porté mes lèvres à la canette que j'entendis frapper à la porte.

Intrigué, je pose la canette sur la table de la cuisine et je vais ouvrir. Je tombe nez à nez avec...

- Evie ??

Elle est trempée, pieds nus... elle semble vraiment mal.

- Bien sûr entre vite !

J'attrape sa main et l'entraîne à l'intérieur. Je ferme la porte derrière elle et la tire jusqu'au salon.

- Tu veux que je te prête des vêtements ? Tu veux prendre une douche ? Tu es trempée Evie tu dois avoir froid !

Bien sûr que je m'inquiète, que je veux savoir ce qui lui arrive. Mais avant tout je veux prendre soin d'elle. Je veux qu'elle soit au chaud et dans de bonnes conditions pour me parler. J'ai vraiment peur pour elle. Mais je tente de ne pas céder à la panique. Je pose mes mains sur ses épaule et lui adresse un sourire chaleureux.

- Je peux aussi te préparer un chocolat chaud.


KoalaVolant
Evie Walker
Evie Walker
mineur_admin
Avatar : Sofia Carson
Age : 19 ans
Humeur : Danseuse
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Serveuse à mi-temps / Étudiante à plein temps
Situation Familliale : Père : Link Walker
Mère : Rosaline Padila
Beau-Père : Tony Padila


Ne m'abandonne pas... Empty
Dim 13 Nov - 20:14
 

Ne m'abandonne pas...


Mon corps était vide. J'avais perdu mon âme. Même la main chaude de Lou dans la mienne n'arrivait pas à faire battre, une seule seconde, mon cœur. Pourtant, l'amour que je lui portait n'avait pas faibli depuis l'annonce de cette nouvelle. Je l'aimais d'un amour inconditionnel, bien que j'avais conscience que cet amour était à sens unique. Jamais Lou ne m'aimerait. Il me voyait comme une amie. Et même pire que cela... une petite sœur... Cependant, cela n'était pas cela qui avait brisé mon âme.

J'entendais toutes les questions que me posaient Lou. Je les avaient toutes entendus très explicitement. Je l'avais entendu me demander si je souhaitais qu'il me prête des vêtements. Je l'avais entendu me demander si je souhaitais prendre une douche. Je l'avais également entendu juger mon état, mon corps trempé, qui tremblait de froid. Cependant, aucun mot ne semblait vouloir sortir de ma bouche.

Le déclic sembla se faire quand Lou posa ses mains sur mes épaules. Des larmes se mirent à couler presque naturellement sur mes joues. Des larmes qui semblaient n'avoir attendu que cet instant.

Je vais devoir aller vivre chez mon oncle...

KoalaVolant

Tenue d'Evie:
Lou Paige
Lou Paige
mineur_admin
Avatar : Kit Connor
Age : 20 ans
Humeur : compatissant
Habitation : Queens
Job/Fonction : Etudiant à l'université
Situation Familliale : Vit avec son père
Neveu et filleul d'Arthur Paige


Ne m'abandonne pas... Empty
Mer 16 Nov - 16:24

Ne m'abandonne pas...

feat Evie




Je perds mon sourire et je crois bien que mon visage se décompose face aux paroles d'Evie. Chez son oncle ?! Non non c'est impossible !! Pourquoi ?? Comment ?? Je sens mon coeur battre à tout rompre. Je serre doucement mes doigts sur les épaules de ma meilleure amie. Puis je réponds d'un ton sec et sûr de moi.

- Non. Tu n'iras pas. Tu vas venir vivre ici. Mon père sera d'accord. Il s'en fiche tant que je m'occupe de lui. Tu m'entends Evie ? Tu vas rester ici. Je suis même prêt à te cacher s'il le faut.

Je la regarde intensément, mes yeux plongés dans les siens. Il est hors de question que je la laisse partir vivre chez ce monstre. Mon regard est plus que sérieux et déterminé.

- Alors... j'attends ta réponse. Une douche ? Un chocolat chaud ?

Je n'en démorderai pas. Elle viendra vivre ici quoiqu'il m'en coûtera.


KoalaVolant
Evie Walker
Evie Walker
mineur_admin
Avatar : Sofia Carson
Age : 19 ans
Humeur : Danseuse
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Serveuse à mi-temps / Étudiante à plein temps
Situation Familliale : Père : Link Walker
Mère : Rosaline Padila
Beau-Père : Tony Padila


Ne m'abandonne pas... Empty
Mar 29 Nov - 16:24
REPONSE POSTÉ SUR DISCORD
Contenu sponsorisé

Ne m'abandonne pas... Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: