The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Tu sera mon nouveau jouet

The City of New-Robots :: Logements
Michael Cox
Michael Cox
Avatar : Mads Mikkelsen
Age : 48 ans
Job/Fonction : Professeur d'Histoire a la fac

Tu sera mon nouveau jouet Empty
Jeu 17 Nov - 13:14
Tu sera mon nouveau jouet
Cher journal,
Aujourd'hui ma chère femme et moi recevions un nouvel invité. Un pauvre hère sorti de dix années de comma. Ma femme, cette bonne âme, avait décidé d'inviter cet homme avec qui elle avait été collègue quelques années et c'était bien entendu. J'avais accepté sans autres arrière pensée que de bien paraître en société, raconter a mes collègues ce dîné avec ce pauvre homme si déstabilisé par un monde qu'il connaissait a présent a peine. Je pourrais ainsi passer pour un grand seigneur d'aider une âme perdue a retrouver un contenu a sa vie.
Bien sur, tout cela, c'était avait que je ne le vois en vrai... mais passons, je préfère raconter chronologiquement.
Bien sur, nous avions mis nos enfants chez leur nounou. Nous nous étions bien habillés et Kelly avait cuisiné mais n'étant pas très douée, elle s'était contenté de carottes râpés et de pâtes au beurre. Heureusement, je pouvais enjoliver le contenu a mes collègue et grossir le tallent culinaire de ma femme.
J'ai attendu l'arrivée de l'invité assis dans le salon a lire un livre de philosophie alors que Kelly finissait sa cuisine. Quand la sonnerie a retenti dans la maison, c'est elle qui est allée ouvrir et je me suis levé pour me diriger tranquillement vers notre invité, souriant avec mon charme habituel.
Mon sourire s'accentua très légèrement lorsque je vis notre invité. Tu le sais, cher journal, j'ai un don inné pour identifier tout de suite certains type de personne et particulièrement les esprits faibles, malléable. Les personnes avec qui je peux m'amuser comme il me plait. Il en faisait indéniablement parti.
Je me suis avancé vers lui et lui ai serré la main, très légèrement plus fort qu'il n'aurait fallu, les yeux dans les yeux et un grand sourire au lèvres.
_ Link, c'est un plaisir de te rencontrer. Je suis Michael, le mari de Kelly.
Feat. Michael & Ethan

© Laueee

Link Walker
Link Walker
41_admin
Avatar : Tom Hiddleston
Age : 41 ans
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Kinésithérapeute

Tu sera mon nouveau jouet Empty
Jeu 17 Nov - 17:48


Tu seras mon nouveau jouet

Je fus étonné quand j'ai reçu un message de mon ancienne collègue. Elle a appris que j'étais éveillé et voulait me proposer un petit dîner juste avec elle et son mari, sans prise de tête. Je dois avouer que ça m'a touché. Je ne me sens pas vraiment capable d'être sociable mais en même temps... en ce moment je pète des câbles pour vraiment tout et n'importe quoi... et ça me ferait du bien de ne pas être seul ce soir... Elle a dit que ce serait une soirée calme. Un simple dîner. Alors... pourquoi pas ? Ça m'évitera de penser à trop de choses...

Je lui ai donc répondu que je viendrai avec plaisir, et je l'ai remercié. C'est comme ça que j'ai enfilé une chemise et un pantalon après avoir pris une douche bien chaude. Mon reflet dans le miroir n'est pas beau à voir... mes yeux sont rougis par le manque de sommeil. Mais comment dormir ? J'ai si peur de ne plus jamais me réveiller... Je mets du parfum, je tente de me montrer présentable.

En route, je m'arrête pour acheter une bouteille d'alcool. J'espère que ça se fait encore... après 10 ans... j'ai toujours peur de ne plus savoir me comporter en société... d'ailleurs la technologie a encore évolué et pas qu'un peu... je me sens souvent perdu.

J'arrive finalement à l'adresse que l'on m'a indiqué. Je me trouve derrière la porte et appuie sur la sonnette. C'est Kelly qui ouvre. Je me sens con je ne sais pas quoi faire. J'affiche un léger sourire et tend légèrement la bouteille devant moi. Je suis surpris quand elle me prend brièvement dans ses bras.

- Merci beaucoup pour l'invitation. J'ai... J'ai ramené une bouteille...

Je tends la bouteille, ne sachant pas quoi faire. Kelly la récupère et c'est ensuite son mari qui arrive vers moi. Il me serre la main, je réponds en souriant. Je manque vraiment de force depuis... mon réveil... il serre ma main un peu fort non ?

- Enchanté Michael. Merci vraiment pour l'invitation. C'est très gentil.

KoalaVolant

Tenue de Link:
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Cette fois ce sera la dernière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements-
Sauter vers: