The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Présentation d'Adam Jefferson

The City of New-Robots :: Journal intime
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Présentation d'Adam Jefferson Empty
Mer 29 Avr - 18:51


Nom :
Jefferson
Prénom :
Adam
Surnom :
Casanova
Âge :
35 ans
Date de naissance :
29 janvier 2019
Nationalité :
Américain
Métier :
Chanteur depuis Novembre 2054
Propriétaire de l'Eden Club
Groupe :
Humain
Sexe :
Homme
Genre :
Cisgenre
Situation amoureuse :
Trouple avec Skaan et Marcus
Orientation Sexuelle :
Pansexuel
Orientation Romantique :
Polyamoureux / Homoromantique
FT :
Adam Lambert

Caractère

Il existe tellement de mots pour me définir, pour décrire mon esprit tordu. Pour faire simple, je possède à moi tout seul six des sept péchés capitaux. Je pourrais tous les avoir, mais je suis loin d'être une personne paresseuse, bien au contraire. Je suis un homme très actif que ça soit dans mon travail ou dans ma vie privée. Je ne suis pas une de ses personnes qui aime faire la grasse mâtinée, sauf si je suis bien accompagné. Mais avec moi, mes amants, homme ou femme, androïde ou humain, non nullement le temps de dormir quand ils sont en ma compagnie. Pour ce qui mon travail, j'aime vérifier moi-même que tout fonctionne correctement dans mon club. Et il m'arrive même, pour mon propre plaisir, de me donner en spectacle sur scène pour exciter mes clients.

Maintenant, dressons la liste de ses six autres péchés dont je suis victime, mais allons-y en douceur. Pour commencer, parlons un peu de la gourmandise. J'aime la nourriture, c'est un fait. Mes repas sont toujours composés de très nombreux mets. J'aime surtout ce qui vaut cher comme le caviar, le foie gras ou encore le champagne. C'est étrange, mais plus cela vaut cher et que c'est rare plus j'adore ça. Il est vrai que j'ai un léger faible pour les sucreries, venant même à mettre au point de nombreuse huile comestible au gout très sucré, afin de prendre mon pied tout en régalant mon palais. Bien entendu, je pense que vous l'aurez compris, mon appétit vorace ne concerne pas que la nourriture.

Parlons justement de la luxure, voulez-vous. J'aime le sexe, c'est un fait et tout le monde le sait. Que ça soit seul ou à plusieurs. Homme ou femme, androïde ou bien être humain, je n'ai aucune limite. Je suis loin de pratiquer le sexe comme monsieur et madame tout le monde. Il faut dire que mon club est rempli de différents objets qui me permette d'assouvir toutes sortes de pulsions sexuel. Par contre, je ne lui dirais jamais, mais il n'y qu'une seule personne qui me fasse toujours autant d'effet malgré les années. Dès que je le vois, je ne désire plus que lui. Je ne résiste jamais longtemps pour le faire mien lorsqu'il est là. Certains disent que j'ai un problème avec le sexe, que je suis addict à ça et ils sont surement raisons, mais sachez que je m'en contre fou.

Je suis une personne orgueilleuse et j'en suis fier. Mais que voulez-vous, regardez-moi un peu, je suis tout bonnement parfait. J'ai un corps de rêve, j'ai de l'argent à ne plus savoir qu'en faire, je suis propriétaire de mon propre club, et je suis l'amant dont tout le monde rêve. Vous pouvez dire ce que vous voulez je sais que cela ne sera que jalousie de votre part. Je suis tellement parfait que je rêverais de me faire l'amour à moi-même. Sans parler de tous ses gens qui me remercie en venant dans mon club, afin d'évacuer toute leur frustration personnelle. Je suis en quelque sorte un dieu à leurs yeux.

Je suis une personne assez avare, peut être pas autant que certain pourrait le penser, mais j'adore l'argent et tout ce qui est luxueux. J'aime les diamants, les pierres précieuses et tout ce qui brille. J'adore les bijoux, j'en porte d'ailleurs très souvent à mes doigts, mes mains et autour de mon cou. Je collectionne les œuvres d'art qui coutent une fortune, même si j'ignore bien souvent ce qu'elles représentent. Mais ce que je préfère par-dessus, ce sont les vêtements. J'ai presque un étage entier remplie de pantalons, de hauts, de chaussures, de manteaux, de chapeaux et j'en passe. Je ne porte jamais la même tenue deux jours d'affilée et je ne sors jamais sans m'être coiffé et maquillé. Je n'ai aucun problème à me vernir les ongles ou encore à mettre du eye-liner. Tout comme je n'ai aucune honte à sortir en portant d'énorme manteau de fourrure d'animaux en voie d'extinction. Même si, avouez-le, même nu je reste la plus belle œuvre d'art qu'il existe sur cette terre.

Il faut savoir que beaucoup de colère ronge mon cœur depuis bien des années. Il m'arrive parfois de m'énerver sans raison, ou simplement parce que j'ai mal dormis. Je laisse toujours ma rage s'exprimer, venant avec plaisir frapper mes propres androïdes. Je ne compte même plus le nombre de robots que j'ai envoyé à la casse à cause de mes folies passagères. Par chance, je suis riche et je n'ai aucun mal à en racheter un nouveau pour remplacer le précédent. Il faut mieux ne pas rester dans les parages quand je suis en colère, car je peux faire très mal. De plus, j'agis bien trop souvent comme un taureau, si je viens à faire saigner une personne j'ai du mal à m'arrêter, voulant voir encore plus de sang couler. Je suis une personne sadique et j'aime faire mal, j'aime voir les gens me supplier de les épargner. Car même si ma colère est bien souvent dirigée contre ses machines, il m'arrive de m'en prendre à des humains. Un client qui ne veut pas payer, une personne qui m'a craché dessus à cause de la fourrure que je porte, ou bien simplement un homme marchant sur mon pied, venant salir ma belle chaussure. Ne deviens jamais mon ennemi, car je me ferais une joie de te réduire en miette.

L'envie, ha oui, l'envie. Est-ce que j'ai vraiment besoin d'en parler ? Je crois que vous avez compris que j'aime avoir de belle chose et que je n'hésite pas à y mettre le prix. Je désire toujours plus dans ma vie, toujours. Je suis en quelque sorte insatiable à tout, à la vie elle-même. La chose dont je rêve le plus c'est de conquérir un jour ce monde, d'être un roi et de voir le monde s'agenouiller face à moi. Mais ce qui caractérise le plus l'envie, ou plutôt la jalousie que je ressens, c'est quand je le vois avec un autre. Oh non, ce n'est pas de l'amour, loin de là. Dmitri est plus comme un jouet pour moi et justement il s'agit de mon jouet. Je n'aime pas le partager avec qui se soit et cela me met bien souvent en colère quand ça arrive. Il est à moi et rien qu'à moi. Je suis le seul qui puisse décider de son sort dans ce monde. Alors ne touchez jamais à mon jouet ! Sauf si vous êtes vraiment suicidaire.

Histoire

Qui est réellement Adam Jefferson ? Que se cache-t-il derrière cet homme qui semble n'aimer personne d'autre que lui ? Était-il de ce genre d'enfant qu'on qualifie d'enfant roi ? Était-il ce genre de garçon populaire à l'école, envier de tous ? Vous voulez vraiment connaitre la vérité ? Je ne suis pas sûr que vous la croyez.

Adam ne connait si son père, ni sa mère. Il a été abandonné bébé devant les portes d'un couvent. Il fut donc élevé par les sœurs qui y résidaient à l'intérieur. On le força à suivre la voix de la chrétienté. On pourrait penser qu'il aurait eu une enfance heureuse et qu'il aurait été élevè dans l'amour et la joie de faire plaisir à son prochain. Malheureusement, Adam ne connut pas cela. La plupart des sœurs le traitaient comme un esclave, le forçant à exercer différente tâche ménagère, plus ou moins ingrates. Il devait en même en temps réviser la bible afin de la connaitre par cœur, car au moindre faux pas, à la moindre erreur, il recevait des coups de fouet et de martinet. On venait même à le privé de nourriture, dans le pire des cas, l'enfermant dans un minuscule placard ou il était impossible de s'allonger correctement.

Pourtant, cela n'était pas le pire. En grandissant, n'ayant que 12 ans à l'époque, il attira, sans le vouloir, l'attention d'un prêtre. Cet homme si gentil en apparence, décida de le prendre sous son aile. Au début, Adam était heureux de sortir afin de ce couvent, de ce cauchemar, pour aller vivre dans une petite église isolée avec cet homme si bon. Cependant, il ne le savait pas encore, mais il venait juste de quitter une bergerie pour atterrir directement dans la gueule du loup. Il fut violé à de nombreuse reprise, frappé, souillé, humilié, de toutes les manières qu'ils puissent exister. L'homme avait tout bonnement cassé le peu d'humanité qui pouvait vivre en Adam.

À l'âge de 16 ans, n'en pouvant plus de son bourreau, il se retourna contre lui. Il attrapa le couteau qui se trouvait sur la table de la cuisine et poignardé à de très nombreuse reprise le prêtre. Il se sentie soulagé, libéré de ses chaines en voyant le corps meurtri de l'homme qu'il venait de tuer. Il s'enfuit ensuite rapidement de la ville voisine, prenant le soin au préalable de se changer, de se laver, mais surtout de voler l'argent de cet homme qui l'avait détruit.

N'ayant nulle part ou aller, il traina dans les rues de la ville voisine, voulant fuir le plus loin possible cette église de malheurs. Il fut repéré par une vielle femme qui comprit sans trop de mal qu'il était sans domicile. Elle lui proposa un travail, trouvant que sa jolie gueule serait parfaite pour ce qu'elle lui proposait. N'ayant ni maison, ni famille, ni amis, ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, il accepta devenant ainsi un stripteaseur. Il dut mentir sur son âge, car il était mineur à l'époque, mais par chance il faisait plus vieux.

Il eut énormément de succès auprès des femmes d'âge mûre, surement parce qu'il était le plus jeune de la boite. Il gagna rapidement sa vie, aimant beaucoup trop vite ses jolis billets verts que l'on faisait glisser dans son string. Il aimait attirer l'attention, de voir toutes ses femmes se bousculer pour passer un moment privilégié avec lui. Au début, ce n'était qu'une question d'argent, celle qui proposait le plus avait le droit à un quart d'heure privé, mais rapidement cela devient beaucoup plus. Les femmes voulaient le voir en dehors de son boulot, juste pour passer du temps seul avec lui. Elles le couvraient de cadeaux, de bijoux, de vêtements, ect... Il reçut même une fois une voiture comme cadeau, en récompense d'une nuit torride qu'il avait accordé à l'une de ses femmes. Malheureusement, plus on lui en donnait, plus il en voulait. Il sentait une soif insatiable vibre dans son âme.

À l'âge de 18 ans seulement, Adam avait plus d'argent que n'importe quel adolescent de son âge. Il aurait pu profiter de cela pour s'acheter une belle maison, mais ses rêves étaient beaucoup plus grands. Il dépensa tout ce qu'il avait, prenant même un énorme crédit à la banque pour acheter un local et quelques androïdes. Il quitta son boulot de stripteaseurs et ouvrit son propre club. Tout le monde le traitait de fous à l'époque. Qui pourrait aller dans un tel endroit ou il n'y aurait aucun être humain à se dénuder sur scène, mais que des robots ? Personne ne croyait en son plan et pourtant, le voilà aujourd'hui, il fait partie des dix personnes les plus riches aux États-Unis. Son club, l'Eden Club, est le club par référence si on souhaite se "détendre".

Malheureusement, les séquelles du passé non jamais cesser de le ronger. Tout comme il n'a jamais oublié cette douce sensation de tuer quelqu'un. Ce moment d'adrénaline dans le sang, sentir d'ailleurs ce même sang gicler sur lui et voir la douleur se lire sur le visage de l'autre. Alors, pour revivre cet instant, pour ressentir de nouveau cette douce sensation, il n'hésite pas à torturer ses propres androïdes, allant même jusqu'à les tuer. Le meurtre sur un androïde n'est pas interdit, donc il sait qu'il peut se lâcher dans le moindre problème. Après tout, ce ne sont que des stupides machines obéissantes.

Cependant, est-ce que quelqu'un viendra un jour arrêter ses pulsions ? Le dénoncer pour ses actes de cruautés ? Ou bien continuera-t-il à vivre la vie qu'il aime ?
Prénom : Elodie
Âge : 25 ans
Depuis quand tu RP : Depuis mes 11 ans, je dirais
Comment as-tu connu le forum : Je suis la créatrice
Avis sur le forum : Je suis heureuse de voir ce forum grandir
Un mot pour la fin ? : Je compte faire chier mon monde
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Adam Jefferson Empty
Mer 29 Avr - 19:32
Re Bienvenue beau gosse ♥
Invité
Anonymous
Invité

Présentation d'Adam Jefferson Empty
Mer 29 Avr - 20:28
MON HOMME ♥
Android Technology
Android Technology
fonda

Présentation d'Adam Jefferson Empty
Ven 1 Mai - 19:47

Bienvenue, humain



Bienvenu à New-York


Ce personnage est cruellement magnifique. Il me tarde de le rencontrer en rp ! Tu écris tellement bien ! ♥

Ton groupe est : Les technophobes

Informations importantes


Maintenant que tu es validé, tu peux créer ton journal intime. Il comprendra ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que toutes les infos que tu désires écrire sur ton personnage.

Si tu as des demandes concernant ton personnage, tu peux les faire par ici.

Tu peux ensuite te lancer dans l'aventure en commençant ton premier rp !

Ta validation te donne accès au coin flood du forum. Nous t'invitons aussi à faire ta demande d'accès au Discord du forum si ce n'est pas déjà fait.

Amuse-toi bien !


https://city-of-new-robots.forumactif.com
Contenu sponsorisé

Présentation d'Adam Jefferson Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Skaan Jefferson
» Présentation de Judicaël Jefferson
» En savoir plus sur Adam Jefferson
» Carrière d'Adam Jefferson
» Compte YouTube Officiel d'Adam Jefferson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Journal intime-
Sauter vers: