The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

[25/04/54] Le Grand Jour

The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[25/04/54] Le Grand Jour Empty
Jeu 30 Avr - 11:28
Le grand Jour


Ca y est, c'est le grand jour... Je me suis durement entraîné avec Emi. J'ai embauché des danseurs et loué une salle où on s'est beaucoup entraînés. J'ai supplié Emi de faire partie des danseurs, d'être à mes côtés, et heureusement elle a accepté. Ca me rassure un peu. Mais j'ai une pression de dingue. Pas par rapport à mon image je m'en fiche... Juste par rapport à Alice. J'espère que ma surprise va lui plaire... Que ça va lui prouver à quel point je l'aime.

Emi m'aide à me calmer un peu. Comme prévu, j'ai envoyé un sms à ma poupée hier lui disant exactement :

Coucou ma poupée. J'espère que tu vas bien... Que tu as pris du temps pour toi. J'aimerais beaucoup te voir si tu es d'accord. Je t'attendrai à Central Parc à 15h. Près du lac. Je t'aime.


J'avais choisi un lieu public mais aussi joli, avec de la verdure. Evidemment on n'a jamais pu répéter la chorégraphie sur le vrai lieu... Ca me stresse aussi ça. Bon tout va bien se passer. Je suis vêtu d'une chemise blanche et d'un pantalon blanc, avec des baskets blanches super classes, histoire d'être à l'aise pour danser. Je sautille sur place en attendant le taxi avec Emi.

On se rend sur place en avance, où l'on rejoint les danseurs. Assez vite, il y a déjà des gens qui nous remarquent et prennent des photos. On a déjà du public... Les danseurs, dont Emi, se cachent derrières des arbres, des buissons, attendant mon signal pour démarrer. Et moi j'attends ma Alice, stressé comme jamais.

Je la vois arriver. Mon coeur bat à cent à l'heure et un sourire se dessine sur mon visage. Le stress se mélange à l'excitation. J'espère tellement que mon petit numéro fasse l'effet escompté... Alors qu'elle est assez près, je lève la main et claque des doigts. C'est le signal. Les danseurs sortent de leurs cachettes. J'appuie rapidement sur ma montre et le son sort. Je commence alors à chanter, et à danser avec mes compagnons. Doucement, je me détends, à fond dans mon show, et le sourire aux lèvres en regardant ma poupée tout en dansant et chantant.



Traduction:

Vers la fin de la chanson, je m'approche d'Alice et attrape ses mains, l'entraînant avec moi pour qu'elle danse elle aussi. Ce moment me semble magique et j'ai un sourire rieur sur les lèvres. Je me sens tellement heureux ! Alors que le show se termine, je regarde ma poupée avec un regard amoureux, la tenant entre mes bras.

- Je t'aime Alice.

Je l'embrasse avec passion sous les caméras et les photos des gens qui se sont amassés autour de nous. On entend même des cris d'hystérie, et des applaudissements, ce qui m'amuse follement. Mais mon coeur bat si fort... J'appréhende ta réaction. J'espère que je n'en ai pas trop fait. Mais tu me connais ma poupée... Je suis comme ça...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[25/04/54] Le Grand Jour Left_bar_bleue95/100[25/04/54] Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[25/04/54] Le Grand Jour Empty
Ven 1 Mai - 2:06
❝ Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté. ❞Le Grand JourCela fait cinq jours... Cinq jours que m'a vie à basculer du tout au tout. Hier, j'étais Alice la petite fille humaine, et aujourd'hui je suis Alice l'androïde. C'est étrange à quel point la vie peut être si... Je ne sais pas, je n'ai pas vraiment de mot pour décrire réellement ce qui est en train de m'arriver. J'ai l'impression d'ouvrir les yeux pour la première fois sur ce monde, c'est tellement invraisemblable. Dès que j'ai appris la vérité sur moi, j'ai demandé à Greg de m'emmener chez Ellis. J'avais besoin de m'éloigner de mon père, mais aussi de retrouver un visage familier. Ellis a toujours été plus qu'un simple ami à mes yeux, je l'ai toujours considéré comme un membre de famille, comme un second père. Et à ce jour, j'avais besoin d'un second père pour remplacer le premier.

Le premier jour chez Ellis et Elio, je suis resté presque cloitrer dans mon lit, me murant dans le silence. Je réfléchissais, je faisais dans le point. Le deuxième jour, j'avais un peu plus errer dans leur maison, laissant ma gourmandise parler. Je n'avais hésité à commander une tonne de sucrerie, mon estomac peut l'endurer, car je suis une androïde après tout. Par contre, j'étais toujours aussi silencieuse. Le troisième jour, ma langue c'était quelque peu délié, essayant de me rapprocher d'Elio afin de mieux le connaitre. Le quatrième jour avait marqué un vrai tournant dans ma vie. J'avais quitté la maison pour faire du shopping, aller chez le coiffeur et faire une petite séance manucure. J'avais réellement besoin de ça, de m'approprier, en quelque sorte, ce nouveau corps qui était le mien.

Puis le cinquième jour arriva, et ce jour-là je reçus un sms de Greg. Il souhaitait me voir. Moi aussi je voulais le voir, je me sentais prête. J'avais encore parfois du mal à accepter la personne que je suis, mais l'amour qui régnait dans mon cœur d'androïde me donner le courage d'avancer pas à pas.

Je pris donc le plus grand soin à me préparer. Prenant bien le temps de me maquiller, de me coiffer et de choisir la plus belle mes tenues. Je voulais être parfaite pour Greg. Après tout, c'était tout notre tout premier rencard. Après deux ans à vivre caché aux yeux, aujourd'hui nous allons enfin pouvoir vivre au grand jour. Une fois prête, j'appela un taxi et je me rendis sur la place ou il m'avait donné rendez-vous.

Je le vois au loin et je sens mon cœur battre joyeusement à son encontre. Je l'aime. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres à mesure que je me rapproche de lui. Va-t-il m'embrasser devant tout le monde ? Alors que j'arrive à sa hauteur, je le vois lever sa main et claquer de sa main. Je n'ai pas le temps de me poser la moindre question que je vois plusieurs personnes sortirent de nulle part, en même temps que Greg lance une musique.

Je... Je reste bouche bée, sentant des larmes me monter aux yeux. Greg se met sous mes yeux à chanter et à danser avec d'autre personne. Je n'arrive pas à y croire, il est en train de me déclarer publiquement son amour en dansant et en chantant. Je me sens tellement touché que j'ai envie de pleurer. Je me sentais également amusé en voyant ton petit sourire rieur, alors que tu viens m'entrainer dans ta danse. Je me laisse totalement faire, me sentant tellement bien près de moi. C'est tout bonnement magique, j'en oublie totalement ces cinq derniers jours.

Alors que la musique se termine, Greg me regarde dans les yeux et me dit qu'il m'aime, avant de m'embrasser devant une foule de parfait inconnu qui nous applaudis. Je souris tout en profitant de ce baisé que tu m'offres. Je suis tellement heureuse avec toi. Je reste près de moi, bien que nos lèvres se séparent. Mes bras sont autour de son cou, alors que je le regarde amoureusement.


« Je t'aime, Gregory. Même si tu es complétement fou d'avoir fait cela. »Je rigole légèrement, oubliant toutes ses personnes qui nous regardent et qui nous prend en photo. « Tu m'avais caché que tu chantais aussi, dis donc. Par contre pour la danse, tu n'aurais pas prit quelques cours ? »
:copyright:️ 2981 12289 0

Tenue d'Alice:
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


[25/04/54] Le Grand Jour Empty
Ven 1 Mai - 14:05
Le grand Jour


Elle sourit, elle semble touchée. Elle est si belle... Elle rayonne dans cette robe et... Elle a les cheveux roses ?? J'adore. Voir sa réaction me pousse à me détendre et à être encore plus à fond dans ma chanson et ma danse, l'entraînant même avec moi à la fin. Je me sens tellement heureux. J'efface Walt de ma tête, j'efface cette horrible soirée pour n'en garder que le meilleur. On s'aime et on n'a plus aucun secrets pour venir tout gâcher.

Elle dit qu'elle m'aime, et que je suis complètement fou d'avoir fait ça, ce qui me fait rire tout en plongeant mon regard ému dans le sien. On est dans notre bulle, on oublie tout ce qui nous entoure. C'est magique. Je ris un peu à ses derniers mots et prends un air faussement hautain.

- Non voyons. Du talent brut, comme je l'ai toujours dit.

Emi va me frapper je crois. Je souris, je me sens si bien. Je passe ma main délicatement sur sa joue.

- Y'a un truc qu'a changé chez toi non ?

Je souris avec amusement avant de jouer un peu avec ses cheveux.

- C'est très joli. Rebelle. J'adore.

Je lui vole un baiser avant d'attraper sa main dans la mienne.

- Je meurs de faim. Notre tout premier restaurant ensemble, ça te dit ?

J'avais prévenu Emi que je passerai du temps seul avec Alice après ce petit show, si tout se passait comme prévu. Elle sait à quel point je lui suis reconnaissant pour tout ça... Quand je rentrerai je lui ferai un big calin pour lui dire encore merci. Encore et encore... J'aurais jamais eu tout ce courage ces derniers temps, si elle n'était pas à mes côtés à me soutenir.

Je comptais bien faire en sorte qu'elles se rencontrent d'avantage toutes les deux plus tard. Mais pour le moment j'avais besoin de ce restaurant en amoureux... On a besoin de se retrouver après ces semaines si longues sans se voir réellement...

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
[25/04/54] Le Grand Jour Left_bar_bleue95/100[25/04/54] Le Grand Jour Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

[25/04/54] Le Grand Jour Empty
Ven 1 Mai - 16:41
❝ Mon coeur jusqu'à présent a-il-aimé ? Jurez que non, mes yeux, car jamais avant cette nuit je n'avais vu la vraie beauté. ❞Le Grand JourJe l'aime, je l'aime, je l'aime... Qu'importe qui je suis, qu'importe si mon cœur est réel ou mécanique, je n'aime que lui. Mon regard est plongé dans le sien, plus amoureux que jamais. L'une de mes mains, se trouvant à la base dans son cou, remonte doucement dans ses cheveux, les caressant du bout des doigts. Il est tellement beau avec son costume blanc. Il sait fait vraiment très beau pour notre tout premier rencard, mais aussi pour faire cette déclaration publique. Quoi que, il aurait pu mettre n'importe quoi, j'aurais trouvé que c'était le plus beau.

C'est le plus beau jour de toute ma vie, surtout après tout ce qui vient de se passer, nous sommes enfin ensemble tous les deux. Tout le monde nous regarde, mais on est dans notre petite bulle à nous. Je lui ai dit qu'il est fou, fou d'avoir fait tout ça, mais si il ne l'avait pas fait, ça ne serait pas l'homme que j'aime. Car l'homme que j'aime est ainsi, beau, intelligent et fou, tout comme je suis folle de lui. Dire qu'il a même appris à danser pour l'occasion, même si il dit que c'est du talent brut. Je rigole en entendant ses mots, venant tendrement frotter mon nez contre le sien.

Je rougis légèrement quand il dit que quelque chose a changé chez moi. C'est vrai qu'en j'aurais presque oublié mes cheveux rose. C'est un léger rose, un doux rose, comme celui quand sous-entend en parlant de la vision qu'on a quand on est amoureux. Au moins il aime ma nouvelle couleur, me disant même que je suis rebelle ainsi. Je rigole légèrement alors qu'il vient m'embrasser tendrement. Je me sens tellement bien, je suis tellement heureuse.

Je sens la main de mon chéri glisser dans la mienne. Il veut m'emmener au resto, notre tout premier restaurant tous les deux.


« J'en serais plus que ravie, mon Blue. »

Ça y est, nous sommes ensemble, nous sommes officiellement en couple aux yeux de tous et rien, ni personne, ne pourra jamais changer les sentiments que je lui porte. Je l'aime aujourd'hui et je l'aimerais jusqu'à la fin.
:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé

[25/04/54] Le Grand Jour Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Parcs-
Sauter vers: