The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Pincez moi je rêve [Natasha]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Lun 13 Juil - 19:19



Pincez moi je rêve

Je n'ai rien contre la solitude. C'est une vieille amie que je ne connais que trop bien. J'aime la bonne compagnie, mais j'aime aussi ces petits moments à moi. Aujourd'hui je mange seul dans un restaurant légèrement au dessus de mes moyens. J'en avais envie. J'ai décidé de me faire plaisir. C'est très rare que je le fasse. Je savoure donc mon repas tranquillement, perdu dans mes pensées.

C'est vraiment succulent. Peut-être que je pourrais ramener quelques uns de ces mets délicieux à des sans abri. Je verrai lorsque j'aurai terminé mon repas. Pour le moment je le savoure... Mes yeux se lèvent et c'est là que je l'aperçois. Non je dois rêver... Non je ne rêve pas. Je la reconnaitrais entre milles. C'est mon jour de chance c'est pas possible ! Natasha Theïrin. Seule à table. Ca aurait été encore plus drôle qu'elle soit avec Gregory mais j'imagine qu'il est toujours à l'hôpital et cette idée me ravit.

Je prends mon assiette et je me lève. Je m'approche de la table de madame Theïrin et dépose mon assiette dessus avant de m'assoir en face d'elle sans aucune gêne. J'aborde un air surpris et heureux à la fois avant de m'exclamer.

- Natasha Theïrin ! Je n'y crois pas !

Je baisse d'un coup le ton de ma voix.

- Oups pardon, vous êtes peut-être ici en toute discrétion... Je m'appelle David, je suis totalement fan de vous et de votre travail !

Je lui tends la main au dessus de la table en me présentant. J'espère qu'elle n'a rien contre les fans excessifs, car je compte bien rester ici avec elle.

- J'espère que ça ne vous dérange pas si je reste manger à votre table ? C'est un rêve qui se réalise pour moi ! J'admire tellement votre travail ! Certes Gregory Theïrin a eu l'idée de créer les androïdes mais après tout c'est vous qui les programmez, vous faites le plus gros du travail !

Je lui adresse un sourire enthousiaste avant de reprendre une bouchée de mon plat.

- C'est délicieux ici ! Vous venez souvent ? Moi c'est ma première fois !

:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Lun 13 Juil - 19:43
8n80.gif

Pincez moi je rêve

Après tous les rebondissements j’avais besoin de me retrouver seule dans mon restaurant favoris, j’y allais régulièrement en famille aujourd’hui je seule, il fallait que je me retrouve un peu, j’en avais besoin puis j’étais triste que ma famille se déchire ainsi c’était déjà pas simple avant et c’était encore plus compliqué désormais. J’ai toujours protégé mes enfants mais j’ai l’impression qu’ils ne comprennent pas ma situation et que j’ai pris la petite Alice aussi sous mon aile, je n’ai rien dis à personne pour le moment je ne sais pas si Alice en a parler à Greg mais je pense qu’il ne dira rien.
J’arrive au restaurant j’ai réservé ma table habituelle dans un coin que je puisse voir la salle entière, je ne tourne plus le dos à personne, j’ai sais que nous étions protégé mais tout de même, je commande les plats habituels, je ne voulais rien changer et pas me prendre la tête pour ce soir, je voulais une soirée tranquille, à boire mon verre de champagne essayant toujours de réfléchir à ce que l’on pourrait faire pour les androïdes, il fallait trouver une solution mais j’en ai pas, pas pour le moment, que Greg face de la politique en était une et la meilleure qui soit, il faut qui se lance ou je le ferait moi mais j’ai moins de poids que lui.
Je suis très surprise par l’assiette qui vient d’arriver devant moi je lève les yeux vers cet homme qui à l’air de me connaître, je reste sur mes gardes depuis l’attaque, il à l’air d’être tout euphorique que de me voir et de m’approcher, il est vrai que je suis moins à l’extérieur ou je le fais très discrètement.
Oui en effet, je pensais passer une soirée un peu tranquille, enchantée David, je suis honorée.
Un fan, il ne manquait plus que ça et qui compte s’installer à ma table, bah voyons, de toute façon c’est presque fait, je lui serre la main, et fais signe de s’installer, je ne passerais pas la soirée seule.
Non allez y, je serais moins seule, la solitude pèse un peu, il faut le dire, j’aurais un peu de compagnie avec qui discuter. Nous travaillons main dans la main je n’ai pas plus de mérite que Grégory, nous avons chacun notre boulot. Je suis ravie de rencontrer des fans si je peux dire cela ainsi même si c’est dernier temps je suis un peu moins abordable.
Je réponds à son sourire, pendant que l’on me sert mon entrée que je goute délicatement.
Oui parfois cela m’arrive, vous verrez les plans sont succulent.
Je n’allais pas dire que c’était mon restaurant ou je venais très souvent, je ne voulais pas que l’on vienne me harceler ici.








Codage par Libella sur Graphiorum@David Smith
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Lun 13 Juil - 23:39



Pincez moi je rêve

Elle pensait passer une soirée un peu tranquille ? Eh bien c'est raté. Je dois me rapprocher d'elle. Pourquoi pas lui soutirer des infos ? Peut-être bien... je garde un grand sourire de fan démesuré. Ce rôle m'amuse en réalité, même si je pense absolument tout l'inverse de ce que je dis.

Au moins elle accepte que je reste à sa table. Elle dit même qu'elle se sentira moins seule. Parfait. Je mange quelques bouchers de mon assiette tout en l'écoutant me dire qu'elle vient ici de temps en temps.

- C'est vrai que c'est super bon.

Je n'oublie pas ce qu'elle a dit sur Gregory et elle. Ils travaillent main dans la main. Ça me répugne. Comment peuvent-ils se prendre pour Dieu ainsi ? Et ce Gregory... Le pire de tous... Lui qui a trompé sa femme avec une mineure... Si mon repas n'était pas si délicieux je le vomirais sur la table. J'avale quelques bouchées avant de reprendre la parole d'un air faussement triste. Je suis un excellent acteur.

- J'ai appris ce qu'il s'est passé à Staten Island... Ca a du être vraiment difficile... Vous n'étiez pas sur place je crois ? Dieu a veillé sur vous.

Je ne pense pas que Dieu ait veillé sur elle... Je pense qu'elle a eu de la chance. Car elle ne mérite pas d'être sauvée. J'espère qu'elle était bien installée devant son poste de télévision en regardant son mari hurler à la mort pendant qu'on lui arrachait le bras. Je ne peux m'empêcher d'afficher un petit sourire amusé tout en regardant mon assiette, jouant un peu avec ma fourchette.

Dire que je suis entrain de partager un repas avec Natasha Theïrin. Je ne sais pas trop si ça me dégoûte ou me met en joie. Surement un mélange des deux. J'ai tant envie de te faire souffrir si tu savais... Je remonte finalement mon regard vers le sien.

- Je crois que vos enfants n'étaient pas là non plus. Comment ça se fait d'ailleurs ? Ils ne soutiennent pas leur père ? En tout cas c'est une chance qu'ils n'aient pas vécu toute cette horreur...


:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Mar 14 Juil - 0:23
8n80.gif

Pincez moi je rêve

Je ne soupire pas mais pas l’envie qui me manque, je pensais être tranquille, être seule pour cette soirée et ce repas mais je ne peux refuser des fans cela serait mal vue, déjà que notre famille était sous la coupe alors pas besoin d’en rajouter.
J’accepte qu’il reste je serais moins seule mais pas ce qui me réjouis le plus, généralement j’étais contente mais là ce n’était pas le bon moment pour moi, même pour le reste de la famille, je voulais que l’on se face oublier durant un moment.
J’aime leurs plats c’est exquis.
Tout en mangeant mon entrée accompagné d’un vin blanc, que je déguste doucement, je plonger dans le boulot, l’alcool ou la drague pour oublier pourquoi pas, je me sentais bien seule, je ne sais même pas si je vais continuer nos activités. Mon regard revient sur l’homme qui m’accompagne, il me paraît curieux et je reste sur mes gardes depuis le souci au zoo.
Oui j’avais des choses à faire, Dieu m’a préservée de cette tragédie.
Autant aller dans son sens, je ne voulais pas divulguer le pourquoi je n’étais pas présente, simplement que je ne voulais pas croisé Alice et il en va de même pour les enfants, cette histoire de zoo je n’avais pas mis les pieds dedans, je n’avais rien programmé, je ne voulais en attendre parler à ce moment là, je n’y avais pas ma place mais cela ne regarde personne c’est une histoire de famille. Je ne pensais pas reparler de ça ce soir, ça me donne des nausées d’ailleurs en repensant à tous ça, revoyant Greg sans son bras, j’essaye de passer outre et de me montrer forte comme d’habitude, je ne savais ce que cherchais ce fan mais il me semblait bien trop curieux.
Non en effet, ils étaient occupés aussi, nous nous soutenons mais parfois ne nous pouvons être ensemble, puis c’est le projet de Gregory il méritait d’être sur le devant de la scène.
J’arque un sourcil, vraiment trop curieux, je mens, évidemment personne ne voulait être présent auprès de lui ce jour là, limite si nous n’étions pas invité, seule Alice comptait nous les avons laissé ensemble sur le devant de la scène avec son zoo. Je finis mon verre et mon assiette, je voulais presque que ce repas soit finit.









Codage par Libella sur Graphiorum@David Smith
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Mer 15 Juil - 19:02



Pincez moi je rêve

Elle confirme que Dieu l'a préservé de cette tragédie... Est-elle donc croyante ? Comment peut-elle l'être en se comportant ainsi ? Comment peut-elle programmer des machines pour qu'elles se comportent comme des humains ?! Comment peut-elle tenter ainsi de créer la vie ?! Se prend-elle pour Dieu comme son mari ?! Je retiens toute ma colère en moi. Elle ne doit pas ressortir. On les a bien fait souffrir, et ce n'est pas terminé. Notre mission n'est qu'à son tout début. Ils paieront... Je le sais. Je le sens. Notre victoire sera magnifique.

Elle ajoute finalement que Gregory "méritait" d'être sur le devant de la scène... C'est à vomir. Ce type qui se croit au dessus de tout et de tout le monde. Son entrée en scène... Heureusement qu'on l'a vite calmé. C'était si bon de voir tout ce thirium s'écrouler sur lui. Et la tête qu'il a fait... Il savait pas si c'était une mauvaise blague ou autre chose... Jusqu'aux coups de feu. Bon sang c'était vraiment une soirée inoubliable. Je suis juste triste pour ceux qui se sont fait arrêter par les flics... Comment osaient-ils... Heureusement on est nombreux à avoir pu fuir. D'ailleurs quand j'y pense, c'est étonnant que Natasha ne soit pas plus protégée que cela. J'aurais juré sur un petit androïde de sécurité.

Je mange encore quelques bouchées de mon plat tout en l'écoutant, et en me perdant dans mes pensées. Puis j'ajoute finalement

- Vous ne devriez pas avoir un agent de sécurité avec vous ? C'est risqué de sortir seule avec ce qu'il s'est passé.

Je prends un air faussement inquiet. Après tout c'est sensée être mon idole. Je m'inquiète pour sa sécurité. Je finis par la dévisager un instant avant d'afficher un grand sourire. Je me sens réellement tout excité d'être en sa présence, mais pas parce que je l'admire. Non. Parce que j'ai la sensation d'être un chat qui joue avec une souris, avec sa proie... C'est vraiment plaisant.

- J'arrive pas à croire que je suis là à dîner avec vous !

Ce n'est pas un mensonge après tout...

:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Jeu 16 Juil - 11:07
8n80.gif

Pincez moi je rêve

J’ai été préservée de cet évènement tragique il est vrai, u coup de chance ? Je ne sais pas, je ne suis pas plus croyante que ça mais la c’était vraiment un signe que je ne devais pas y aller et laisser Greg gérer tout cela, mais cela à mal tourné malheureusement, je suis triste et peinée mais c’était fais. Moi qui ne voulais pas y repenser c’est fout, j’ai un frisson qui me parcours de savoir Greg dans cet état, une tristesse m’immerge un peu, je retiens mes larmes ce n’était pas le moment, me noyant dans mon champagne continuant à manger mon entrée.
Je regarde cet homme en essayant de garder le sourire, de faire un masque qui ne me ressemble pas, je n’étais pas très à l’aise il y avait quelque chose qui me dérangeait chez lui, je ne serais expliquer quoi ? Je fronce plusieurs fois les sourcils, je n’étais pas très rassurée en sa présence mais j’essayais de me tenir, je respirais calmement et profondément.
Je ne suis pas seule, rassurez vous.
Je n’allais pas en dire plus évidemment nous avons un agent de la sécurité mais je n’y prêtais plus attention, il devait être dans le coin mais je voulais qu’il me laisse tranquille tant que je n’étais pas en danger mais surtout, je faisais aussi attention à mes visites secrètes qu’il fallait que je cache à tous prix, je ne voulais pas trahir James en quoique ce soit.
Je lève les yeux voilà, qu’il me dévisage, il me donne des frissons, je finis mon entrée et je me sens de moins en moins à l’aise, je garde ce masque avec ce sourire mais je n’étais pas très bien en sa présence.
Et pourtant c’est le cas, cela devient de plus en plus rare au vue des derniers évènements.
Alors que l’on débarrasse mon assiette, je finis mon verre, j’avais commandé un bon vin rouge pour la suite, j’avais décidé de faire un peu de mélange pour tout oublié, j’en avais bien besoin.
Vous avez l’air de tout connaître sur moi mais je ne sais rien de vous, vous voulez bien m’en dire plus ?
J’essayais de me montrer curieuse, m’intéresser un peu à lui tout de même peut être que je serais plus à l’aise et moins crispée.









Codage par Libella sur Graphiorum@David Smith
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Ven 17 Juil - 11:11



Pincez moi je rêve

Natasha me confirme qu'elle n'est pas seule. Je m'en doutais. Ils seraient fou de sortir sans protection après notre belle intervention. De toute manière je ne compte pas tenter quoi que ce soit seul, ce soir. Je tâte simplement le terrain afin de rapporter quelques informations à Gabriel. Et puis, ça m'amuse de jouer un peu, tout simplement.

Je joue mon petit numéro de fan. Elle semble si... stricte ? Froide ? Moi qui voulais m'amuser un peu. Elle me demande de lui parler un peu de moi. Aucun soucis pour ça, je n'ai rien à cacher ! Enfin si haha. Mais j'ai plein de choses à dire aussi. Je lui adresse un sourire chaleureux, un de ceux que j'adresse souvent à mes fidèles à l'église. Bon quand je le fais là bas ils sont bien plus sincères que lorsque j'en adresse un à Natasha Theïrin. Mais je suis sûr d'être un assez bon acteur pour que ça passe parfaitement.

- Oh eh bien, je n'ai pas révolutionné le monde comme vous. Je suis un simple aumônier, à l'église de Brooklyn. J'aide mon prochain du mieux que je peux, à mon niveau.

Mes paroles sont entièrement vraies cette fois. Je sers mon église, j'aide les sans abris, je fais au mieux pour aider mon prochain et répandre l'amour de Dieu autour de moi. Malheureusement cela revient aussi à quelques sacrifices pour débarrasser le monde d'atrocités, comme ces androïdes... Les Theïrin doivent vraiment payer pour ce qu'ils ont fait. Ils doivent comprendre qu'ils ne doivent pas se prendre pour le tout puissant en tentant de créer des vies ! Ces robots sont répugnants et en plus j'ai entendu parler des altérés. Est-ce vrai que certaines de ces machines commencent à avoir des comportements qui ne sont pas codés dans leur programme ? Ou alors c'est cette Natasha Theïrin qui a décidé de les rendre encore plus proche de l'humain... Quel dégoût... Pour qui te prends-tu ?

Mon regard reste un instant fixé sur le sien tout en finissant mon plat, perdu dans mes pensées. Ne t'inquiète pas... Tu auras aussi ton lot de leçons... Peut-être qu'on commencera par s'en prendre à tes enfants ? Je n'en sais rien. Je suivrai Gabriel et ses idées de génie.

:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Ven 17 Juil - 12:07
8n80.gif

Pincez moi je rêve

Je pensais être tranquille mais voilà que l’on me dérange mais je n’avais pas l’habitude de me défiler ou d’envoyer balader les personnes qui venaient me voir et encore plus un fan, il en relevait de notre nom et le nom de la société. Je répondais un peu froidement à ces questions mais j’avais peu confiance envers les gens bien que j’étais très gentille et douce, la confiance ce gagne et ce n’est pas en venant me voir et s’installer à ma table que les choses vont s’arranger, bien trop curieux à mon gout mais de toute façon nos histoires de famille s’installent dans la presse, nous avons peu de secret pour le public même si maintenant je suis un peu à l’écart depuis l’amour de Greg et Alice, la presse me laisse un peu de tranquillité, je peux enfin respirer un peu dans ma vie.
Je voulais en savoir un peu plus sur David, qui me m’était assez mal à l’aise bien que je le cache parfaitement bien, je restais un peu en retrait finissant mon entrée et mon verre de champagne, j’en reprends même un autre, je voulais un peu noyer de l’alcool pour cette soirée, je ne voulais plus penser à quoique ce soit de toutes ces histoires.
Oh non, ne parler pas de révolution…
Révolutionné le monde ce qu’il pense oui peut être mais plus pour le moment, j’avais trop de sang sur les mains, je ne voulais plus je ne pouvais rien dire bien évidemment sur nos projets avec Greg de ne plus faire d’androïde mais j’espère que cela va vite marcher et que l’on va trouver une solution et peut être aussi trouvé ceux qui t’ont massacré le bras.
Un homme d’église si je m’attendais à cela, je suis surprise. J’en suis sur que vous faites de votre mieux et cela est tout à votre honneur.
Je fis un sourire, je ne pensais pas à avoir à faire à un homme d’église, il ne me paraît pas un danger au premier a bord mais l’habit ne fait pas le moine n’est ce pas ? Je ne pouvais avoir confiance en personne malgré tout, je savais que j’étais protégés, il devait être quelque part dans les parages, souvent il se fait discrets pour ne pas me déranger. Je n’étais pas une femme à avoir peur de tous et de rien, je ne fonçais pas non plus tête baissé, j’étais très réfléchis, jamais je n’irais me mettre en danger pour rien.
Je le fixais en attendant mon plat, la coupe à la main, il avait l’air dans ces pensées, mais à quoi pensait-il ? Je penche ma tête sur le côté, je plonge mes lèvres dans le liquide avec un sourire, il fallait détendre un peu l’atmosphère mais sans baisser ma garde.
A quoi pensez vous donc ? Vous êtes ailleurs on dirait.
Dis je d’une petite voix, très gentille et douce pour ne pas le brusquer et lui faire peur s’il était vraiment des ces pensés.









Codage par Libella sur Graphiorum@David Smith
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Ven 17 Juil - 23:03



Pincez moi je rêve

Tiens, Madame Theïrin n'aime pas le mot "révolution". Voilà qui est amusant. J'ai envie de le répéter en boucle rien que pour la faire souffrir un peu. Révolution. Révolution. Révolution... Mais ce serait vraiment puérile de ma part, bien que fort amusant.

- Oh, je suis navré si je vous ai offensé.

Quel bon comédien je fais. Elle me dit qu'elle est surprise que je sois un homme d'église. Je ne sais pas vraiment comment le prendre. C'est vexant. Mais soit. Elle n'y connait rien de toute façon. Bon sang, ça fait combien de verres d'alcool ? Deux ? Trois ? Cette femme regroupe-t-elle en une seule personne tous les pêchés de la terre ?

Je lui adresse un sourire quand elle dit que je fais de mon mieux. Ca a le don de m'agacer un peu, mais je n'en montre rien. Je finis par me perdre dans mes pensées, mon regard fixant Natasha tout en étant perdu dans le néant, terminant mon plat. Je suis sorti des vagabonderies de mon esprit alors qu'elle me parle. Mon regard semble revenir sur terre, la regardant réellement cette fois. Je lui souris.

- Pardonnez-moi... Je pensais à l'église et à ce que j’avais à y faire en rentrant de mon dîner.

Je me sens très convainquant. C'est marrant, elle semble bien plus douce désormais. Je ne sais pas pourquoi. C'est intriguant... Intéressant. Est ce parce que je suis un homme d'église, finalement ? Je décide d'être plus doux à mon tour. Une sorte de jeu, de curiosité, je n'en sais rien.

- Natasha, je viens de penser que je dois surement vous déranger. Je n'aurais pas du m'imposer ainsi j'en suis navré. Si vous le désirez je peux vous laisser tranquille.

Peut-être... Pour gagner sa confiance encore un peu. Si elle me dit de partir ça ne fait rien. C'était une première approche intéressante, et je sais déjà que ça ne sera pas la dernière. D'une manière ou d'une autre, on reviendra vers elle...


:copyright:️ Nye-Hael sur Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Sam 18 Juil - 12:09
8n80.gif

Pincez moi je rêve

Une révolution non je ne pense pas une avance technologique qui a mal tourné oui cela conviendrait mieux à la situation. Je ne lui en veux pas beaucoup pense à cela je pense, une révolution oui cela aurait pu l’être si les choses ne sont pas tourné ainsi.
Non non pas du tout, n’ayez craindre, il en faut beaucoup pour m’offenser.
Je lui réponds avec un sourire, je suis tout en surprise que ce soit un homme d’église, pour être fan de moi ? Enfin bon pourquoi pas, tout en buvant mon verre de champagne, je noyais ma tristesse et toutes ces histoires dans l’alcool ce soir, j’avais envie d’oublier tout ce qui venait de se passer ma vie était bien compliqué désormais, je devais cacher James, mon ex mari qui a un bras en moins, ma famille qui se déchire…Ou dois je aller ? Je ne peux pas me couper en milles morceaux.
Il fait comme il peut pour aider son prochain, personnellement, je ne fais pas grand choses malheureusement, j’ai les pieds et les mains liées plus que l’on ne pourrait croire, je ne peux pas faire n’importe quoi, je suis surveillée en plus d’être en danger permanant, désormais.
Oh oui bien sûr, vous devez être un homme très occupé et demandé je suppose.
Je lui fis un sourire alors que mon plat arrive, je commence à manger doucement, en goutant mon verre de vin rouge, il était succulent, comme je les aime. J’essaye de radoucir la situation même si je n’ai toujours pas confiance, je ne voulais pas non plus brusquer cet homme et encore moins un homme d’église, j’avais un peu de respect tout de même, même si je n’allais pas forcément à l’église ce n’était pas vraiment mon truc.
Non finissez votre repas, vous êtes installé, resté.
Je décoche un sourire et je lui permets de rester en ma compagnie, au moins nous allons terminer le repas ensemble, il ne me dérangeait pas plus que cela au final.











Codage par Libella sur Graphiorum@David Smith
Contenu sponsorisé

Pincez moi je rêve [Natasha] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Mon plus grand rêve après toi
» Mère et fille qui parle de rêve et d'aventure
» First burn [Natasha]
» Pris la main dans le sac [Natasha]
» Juillet 2020 - Natasha Theïrin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Cafés et Restaurants-
Sauter vers: