The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Notre amour est indestructible

The City of New-Robots :: Hôpital
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Notre amour est indestructible Left_bar_bleue95/100Notre amour est indestructible Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Notre amour est indestructible Empty
Dim 19 Juil - 2:09
❝ Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien ❞Notre amour est indestructibleCela fait maintenant quelques jours que... J'ai encore du mal à croire à tout ce qu'il c'est passé à cette soirée. Un tel massacre, je ne pensais pas que des monstres pareils pouvaient exister. Il y a eu tellement de mort, que ça soit humain ou androïde. Je cogite beaucoup la nuit, surtout que je ne peux pas passer la nuit auprès de mon bien aimé à l'hôpital. Il veut éviter que je vienne trop le voir, il a peur que quelqu'un comprenne qui je suis. Il faut que j'attende encore quelque temps avant de pouvoir refaire surface. Bon, le monde entier c'est que je suis vivante, mais c'est tout autre chose de leur montrer que je pète la forme alors que je me suis prise une balle dans la poitrine. Il faut que je sois patiente, même si c'est difficile, car il faut que je reste loin de mon homme.

Enfin, à part aujourd'hui. Aujourd'hui je peux aller lui rendre visite, et je suis toute contente de pouvoir le retrouver. J'ai dû changer la couleur de mes cheveux pour aller le voir, les colorant donc en noir pour passer plus inaperçu. Pour camoufler un peu plus mon visage, j'ai mis un visage chirurgical. Heureusement, dans un hôpital, ce genre d'accessoire sur le visage passe sans problème. Je peux donc ainsi marcher dans les couloirs de l'hôpital sans le moindre problème.

Je rentre, d'ailleurs, tout juste dans la chambre de mon bien aimé. Je prend soin de fermer la porte derrière moi avant de retirer mon masque et de me diriger vers lui. Je ne perds pas une seule seconde pour l'embrasser tendrement, profitant de ce moment ou nous sommes juste tous les deux. Mes deux mains entourent son doux visage.


« Tu m'as tellement manqué mon amour. » Murmurais-je tendrement contre ses lèvres, avant de le regarder droit dans les yeux.

Cela me fait tellement du bien de le revoir, de pouvoir le toucher, de l'embrasser. J'ai vraiment ce besoin, de ces contacts avec lui afin de pouvoir faire battre mon cœur, afin de vivre tout simplement. Il est l'homme que j'aime et rien, ni personne ne pourra nous séparer. Seul la mort, le peut et encore. Je ne peux pas vraiment mourir, techniquement, et je suis déjà prête à faire le grand saut si jamais il venait à quitter ce monde. Il est la raison pour laquelle j'ouvre les yeux chaque matin.


« Comment tu te sens aujourd'hui ? » Demandais-je en venant poser ma main sur son épaule, celle ou se trouvait son moignon.

J'ai encore un peu de mal à me faire à son bras en moins, et je sais que ça le contrarie beaucoup, car cela l'empêche de faire énormément de chose. Surtout que mon Greg n'aime pas vraiment quand les infirmières cherchent à faire tout pour lui, découper sa viande, l'aider à se laver et j'en passe. Je n'imagine même pas ce qu'il ressent. Il doit se sentir diminuer, plus fragile. Mon pauvre amour à moi.

Je viens m'asseoir sur le lit, juste à côté de lui. Une main sur son épaule et l'autre venant caresser sa joue. Malgré son bras en moins, je le trouve toujours magnifique. Le sait-il au moins ? Le dire est une chose, et le montrer est une autre. Et si... Oserais-je ? Peut-être que cela lui ferait du bien. Peut-être que ça l'aiderais à accepter son membre en moins. Mais... En aurait-il envie au moins ?

Je dépose mes lèvres amoureusement sur celle de mon chéri, grimpant lentement sur le lit, venant me positionner au-dessus de lui. Ma bouche finit par quitter la sienne, glissant dans son cou, remontant jusqu'à son oreille.


« Et si on disait que j'étais ton infirmière privé venu pour un soin particulier ? » Murmurais-je sensuellement, avant de venir mordre son lobe d'oreille.

:copyright:️ 2981 12289 0
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Notre amour est indestructible Empty
Mar 21 Juil - 16:08
Notre amour est indestructible



Je craque... Je craque complètement enfermé dans cette chambre d'hôpital. C'est vrai que j'en fais voir de toutes les couleurs aux infirmières mais j'ai tant besoin de sortir de cet enfer... Je passe mes nuits à faire d'horribles cauchemars liés à cette soirée... Et je vois bien trop peu Alice... Mais je lui ai dit de venir le moins possible. Si on découvre qu'elle est en pleine forme après tout ça, elle risque de se faire prendre... Je refuse de prendre encore une fois le risque de la perdre...

Je suis un infirme cloué à mon lit... On doit m'aider à faire toutes mes tâches quotidiennes. Encore heureux que je puisse aller seul aux chiottes sans qu'on me colle au train... Mais même pour me laver j'ai de l'aide. Pour manger... Mon égo en prend un sacré coup. Et quand je me vois dans un miroir... Je me dégoute. Je suis tellement en colère. D'ailleurs le miroir de la salle de bain de ma chambre d'hôpital en a payé les frais. J'étais si énervé que j'ai frappé mon unique poing dedans et qu'il s'est brisé en milles morceaux. Je me suis bien sûr excusé et je l'ai remboursé... Maintenant j'ai un bandage sur mon unique main parce que je me suis blessé. C'est pas malin je sais... Si seulement je pouvais bricoler, faire quelque chose pour occuper mon esprit... Je n'ai que cette horrible télévision qui ne cesse de parler de l'événement du zoo, ou bien qui passe des émissions débiles qui ne font que m'énerver d'avantage...

On m'a proposé de voir un psy mais je refuse. Trop d'égo ? Probablement oui. Je l'assume. Je me sens déjà un moins que rien... Je n'ai pas envie de parler de tous mes problème à un inconnu...

Mais ce matin, je l'entends franchir la porte de ma chambre et je sens mon corps tout entier se réchauffer par sa présence. Ma poupée. Ma poupée est là. Ses visites, même rares, sont ce qui me fait tenir... Je me redresse dans mon lit et prolonge ce baiser passionné qu'elle m'offre. Je passe ma main dans ses cheveux. C'est si bon... Si bon de la retrouver...

- Tu n'imagines pas à quel point tu me manques chaque jour ma poupée...

Elle me demande comment je me sens, déposant sa main sur mon épaule, celle qui n'est plus reliée à un bras... Je frissonne. Je n'aime pas qu'elle me touche à cet endroit. Je me dégoûte...

- Ça va...

Je ne lui raconte pas ma vie dans cette chambre. Je ne veux pas qu'elle sache tout ça. J'en ai honte, vraiment honte... Mais elle me connait ma poupée... Elle doit se douter que je meurs d'envie de me barrer d'ici...

Alice m'embrasse à nouveau. J'en profite pleinement, fermant les yeux. Je la sens grimper sur le lit, au dessus de moi. Un sourire amusé s'affiche sur mes lèvres. A quoi elle joue ?

Je sens son souffle chaud dans mon cou et je frissonne. Bon sang elle m'excite tellement... Ses paroles ne font que m'exciter d'avantage, tout comme ses dents sur mon lobe d'oreille. Je suis contrarié de n'avoir qu'un bras pour m'occuper d'elle et d'être si... diminué... Mais ce que fait Alice m'aide à oublier un peu. Ça me rappelle nos jeux, alors que personne ne devait savoir qu'on était ensemble. Je lâche un soupire de bien être, avant de lui murmurer d'un air joueur

- Est ce que mon infirmière privée se rend compte que n'importe qui peut entrer dans cette chambre à tout moment ?

Oui, c'est un truc qui m'excite, le goût du risque. Ma main caresse ses cheveux, descendant lentement le long de sa poitrine alors que je dévore ses lèvres avec envie.

ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Notre amour est indestructible Left_bar_bleue95/100Notre amour est indestructible Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Notre amour est indestructible Empty
Mer 22 Juil - 22:37
❝ Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien ❞Notre amour est indestructibleCela me fait tellement du bien de voir mon bien aimé, c'est comme ci je sentais mon cœur revivre ou moment mon regard se pose sur lui. Bien sûr, cela me fait toujours autant de mal de le voir ainsi, avec son bras en moins. J'aurais tellement voulu le protéger plus, surtout en sachant que je ne risquais pas grand-chose. J'avais tant espéré qu'on ne s'en prendrais pas à lui si je donnais ma vie en échange. J'étais totalement prête à mourir pour lui. Il est tellement tout pour moi. Je l'aime plus que tout au monde.

J'aime tellement sentir ses lèvres sur les miennes, cela me rappelle à quel point nous sommes vivants tous les deux et que nous aimons encore et jours. Il me manque à chaque seconde que je passe loin de lui, et la chose est réciproque. Je n'imagine même pas à quel point il doit se sentir claustro à forcer de rester enfermer dans cette chambre. Les infirmières ont même refusé qu'on emmène son matériel de travail ici, même si il ne pourrait pas faire grand-chose avec son unique bras, tout ça pour qu'il se "repose". Mais je sais comment il est mon Greg, c'est justement parce qu'il ne fait rien qu'il se fatigue autant.

Je sais que son ça va n'est qu'à demi vrai. Je le connais, je sais ce qu'il ressent, du moins, je l'imagine. J'ai autant hâte que lui qu'il quitte cette chambre d'hôpital, au moins je pourrais le resserrer contre moi quand je veux, sans me soucier de savoir si on va me reconnaitre ou non. Et puis, le lit me semble immense et vide sans lui. Son odeur me manque. Ses rires résonnant dans la maison me manque. Ses regards, ses sourires, ses lèvres... Tout...

Quand j'ai découvert que j'étais une androïde, Greg m'a tout de suite rassuré, me disant qu'il m'aimait comme j'étais. Il a réussi à m'accepter moi-même en couchant avec moi sous ma forme robotique. C'était un instant magique et cela m'a permis d'avancer dans la vie. Je veux faire la même pour lui, je veux lui prouver mon amour, je veux lui montrer que même avec un bras il m'attire toujours autant. C'est mon homme et je l'aime. Rien, ni personne, y comprit le temps qui passe, me feront arrêter de l'aimer et de le désirer.

Je vois Greg sourire, amusé de me voir grimper sur le lit. C'est tellement bon de voir un sourire sur son visage. Je l'entends soupirer de plaisir, alors que je mordille son lobe d'oreille. Je sens l'envie monter en moi. Il me murmure que n'importe qui peut entrer à tout moment dans la pièce. Cela me fait peur, mais étrange cette idée m'excite encore plus. Surtout qu'il vient jouer avec ma poitrine tout me dévorant les lèvres. Je gémis doucement contre sa bouche.


« Hum... C'est vrai... Alors peut-être qu'on devrait se dépêcher avant d'être découvert... » Murmurais-je de façon joueuse, tout en descendant une main sur son torse, glissant en dessous de son pantalon, venant attraper son sexe entre mes doigts. Je commence à faire de long va et viens, tout en venant dévorer la peau de son cou avec passion.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Notre amour est indestructible Empty
Jeu 23 Juil - 23:33
Depuis l’ouverture de ce stupide zoo robotisé par ce stupide Grégory Theïrin, ma charge de travail avait été multipliée par mille. Le Gouverneur de l’Etat ne me lâchait plus, le Secrétaire à la Défense exigeait de lui des comptes et le Président de la République en personne exigeait que toute la lumière soit faite sur cette histoire et sur les mystérieux individus masqués qui avaient joué les troubles fête. De fait mon téléphone sonnait sans arrêt et j’avais l’impression de faire partie de la grande famille des forces de l’ordre tant je n’avais plus affaire qu’à eux....

Dieu seul sait que j’avais d’autres préoccupations nettement plus importantes à gérer que de m’occuper de cette sordide affaire, certes tout à fait désolante mais qui aurait du, si ces braves malfaiteurs avait eu un minimum de bon sens, se terminer avec la mort de Grégory. Et non pas seulement avec un misérable bras en moins ! Les malfrats devenaient de plus en plus décevants, malheureusement. Et moi j’allais comme toujours devoir me retrousser les manches pour que le travail soit fait.

Bien évidemment je ne m’étais pas rendu à cette inauguration. Principalement parce que j’avais d’autres chats à fouetter mais surtout car je ne supportais pas le déballage puéril de Greg envers ma fille. Toutes ces simagrées et ces mises en scènes me hérissait le poil et je ne pouvais tolérer de les voir se donner ainsi en spectacle. Les images de ma petite princesse au bras de ce playboy me donnait la nausée. Cela ne pouvait continuer ainsi, et je n’allais pas cautionner cette relation en me rendant comme un brave toutou à un nouveau sacre de l’égo surdimensionné de celui que j’ai un jour considéré comme mon ami.

Alors j’ai suivi tout ça de loin et mon coeur a manqué un battement quand j’ai su que ma petite fille avait pris une balle dans la poitrine. Je savais qu’il en fallait plus pour la tuer, elle était un androïde après tout, mais mon coeur de père ne supportait pas l’idée qu’on ait pu lui faire du mal et ces fils de chacals allaient payer pour cet affront. En revanche, concernant le bras de Grégory j’étais un peu moins prompt à exiger de la Justice une réponse rapide à ses blessures…

Après plusieurs jours à ne pouvoir quitter le bureau que quelques heures durant la nuit pour me reposer, j’ai enfin réussi à libérer une demie journée pour aller voir mon vieil ami à l’hôpital, sous le couvert d’un petit interrogatoire bien entendu. J’avais pris soin de contacter l'hôpital évidemment, je n'allais pas me présenter là-bas à l'improviste. On m’avait annoncé que Monsieur Theïrin était tout à fait en état d’être entendu par mes services et que malgré ses blessures il avait eu encore suffisamment d’énergie pour exiger que le service de garde soit renvoyé et pour limiter ses contacts avec les infirmières au strict minimum, ce qui nous n’allons pas nous mentir m’arrangeait au plus haut point.

Après tout un homme comme lui avait toutes les raisons d’en finir avec la vie. Il était au coeur de tellement de scandales… Le dernier en date était bien le pire de tous et qui sait si un jour il arriverait à se relever d’une telle horreur. Personne ne serait surpris qu’un homme comme lui mette fin à ses jours. Et moi je pourrais être le dernier à l’avoir vu, l’ami proche qui aveuglé par son travail n’avait su déceler la détresse de son frère… Quel tristesse, la presse en ferait ses chou gras… Le crime parfait. J’avais bien envisagé de lui servir un verre de la paix agrémenté de ricine, mais c’était lui offrir une mort trop douce.

Sur le chemin de l’hôpital, je réfléchissais à la meilleure méthode pour le tuer sans que cela ne me tombe dessus. Mais il était encore trop tôt, son empire tenais encore debout et je voulais lui prendre absolument tout, comme il l’avait fait avec moi avant de lui ôter la vie…. Arrivé sur place j’ai été escorté par un androïde que j’ai suivi silencieusement. Devant la porte j’ai congédié le robot avant de prendre une grande inspiration. Je n’avais pas vu Gregory depuis sa grande révélation et j’avais des doutes sur ma capacité à garder mon calme.

J’étais mentalement préparé à beaucoup de chose en ouvrant cette porte, mais certainement pas à trouver ma petite fille à cheval sur ce porc, une main dans son pantalon en train de faire des choses dont mes yeux de père n’auraient jamais dû être témoins. Je me suis bruyamment racler la gorge en respirant lentement pour ne pas me jeter sur eux et roué ce traître de coup… Il m’a fallu déployer toutes  mes ressources pour ne pas créer d’esclandre ni lui tirer une balle de mon précieux révolver toujours caché dans ma poche intérieure dans la tête, je le suis contenté de dire.

“Je vous prie de bien vouloir m’épargner de telles démonstrations, ceci n’est ni le lieu ni le moment. De plus si vous souhaitez vraiment ma mort, je vous remercie de bien vouloir m’achever de toute urgence, la convention des droits de l’Homme interdit la torture il me semble !”
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Notre amour est indestructible Empty
Ven 24 Juil - 11:13
Notre amour est indestructible



Je commence enfin à me détendre un peu, à oublier toute cette histoire... L'espace de quelques minutes. Le temps de profiter de la présence de ma poupée, de ses caresses, de sa douceur... Elle m'excite de plus en plus, et je frémis en sentant sa main se glisser dans mon pantalon. Je l'embrasse amoureusement, ma main caressant avec passion sa poitrine.

Je n'entends même pas la porte de la chambre s'ouvrir. C'est la voix de Walter qui me fait sursauter, me glaçant le sang. Je place mon unique main sur l'épaule d'Alice, cessant immédiatement ce qu'on était entrain de faire.

Bordel... Il fallait que tu arrives au pire moment... Mais Walter pourquoi es-tu là ? As-tu décidé de venir me voir malgré nos querelles ? Mon ami... Mon frère... J'aimerais tant que tout redevienne comme avant entre nous... Nos discussions, nos rires... Tout ça me manque tant...

Je me redresse dans mon lit, m’asseyant, Alice n'étant plus sur moi. Je me lève finalement, faisant face à mon ami de toujours. Je le revois braquant cette arme sur mon front. Mon cœur se serre. Walter... Comment on en est arrivé là ? J'ai envie de te prendre dans mes bras... Ou plutôt dans mon bras... J'ai envie d'effacer tout ça... De repartir à zéro. Mais je n'ose pas... Je ne sais pas ce que tu ressens au fond... Es-tu venu parce que tu t'inquiétais pour moi ? Es-tu venu dans l'espoir de retrouver Alice ? Je te regarde avec inquiétude... Mon frère.

- Walter... Est-ce que... Tu vas bien ?

C'est tout. Ce sont les seuls mots que j'ai réussi à sortir de ma bouche. Je me sens vraiment ridicule. J'aimerais lui dire tant de choses pourtant. Mais l'avoir ainsi face à moi... Il semble avoir tant de colère en lui. Je le vois sur son visage. Je te connais mon frère... Tu n'es pas prêt à tourner la page... Mais peut-être qu'on peut finir par y arriver... J'ai toujours de l'espoir... Tout était si simple avant entre nous. On se connaissait par cœur l'un l'autre. On n'avait même pas besoin de parler parfois. Je débarquais chez toi à l'improviste et toi tu sortais la bouteille de whisky. Tu étais mon seul repaire à l'époque. Le seul qui semblait réellement me comprendre...


ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Notre amour est indestructible Left_bar_bleue95/100Notre amour est indestructible Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Notre amour est indestructible Empty
Sam 25 Juil - 9:33
❝ Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien ❞Notre amour est indestructibleOn ne devrait sans doute pas, car on a de forte chance d'être pris sur le fait, mais on se laisse quand même aller à ce plaisir interdit. Je sens mon bien aimé ce détendre peu a peu, laissant place à cette envie grandissante entre mes doigts. Je ne cherche pas spécialement à prendre du plaisir moi aussi, je veux juste que lui en ai. Je veux qu'il comprenne a quel point je l'aime toujours et que je le désir tout autant. Je veux l'aider à accepter son nouveau corps, même si, je le connais bien, le fait de n'avoir qu'un bras, a cet instant précis, doit beaucoup le frustré. Si tel est bien le cas, alors je me dois de redoubler d'efforts pour lui faire du bien, et assez rapidement d'ailleurs. Le temps nous est peut être compté sans qu'on le sache. Une infirmière ou un médecin pouvait débarquer d'un moment a l'autre pour voir comment il allait. Et j'ignorais pourquoi cette idée rendait le moment quelque peu plus excitant. Cependant, j'aurais préféré mille fois être surpris par une personne du corps médical, par Emily, Skaan, Natasha ou même encore par papa, que par cette personne qui venait de franchir le pas de la porte sans qu'on le remarque.

Un raclement de gorge soudain, suivit d'une voix, se fit entendre dans la chambre d'hôpital. Cela me fit sursauter, me faisant immédiatement retirer, par réflex naturel, ma main du sexe de Greg. Je sentie mon cœur se mettre à battre très rapidement dans ma poitrine, envahi par une peur bien trop grande pour ce dernier. Je n'avais pas peur d'être pris sur le fait de faire l'amour à la personne que j'aimais, ni même celle d'être reconnu par qui ce soit, ou encore même celle qu'on vienne à crier au sancadel que Greg me trompais avec une jeune fille me ressemblant fortement. Non, j'avais tout simplement peur de me retourner et d'affronter la personne qui venait de parler, car cette voix, oui, cette voix, je ne le connaissais que trop bien. Je me sentais figé, comme paralysé par cette présence de trop dans la chambre. Je suis même surprise de voir mon propre corps réussir à descendre du lit, sans que mon esprit ne lui ordonne de le faire. Sans doute mon instinct de survie qui essaye de me dire de fuir.

Je n'arrive pas a bouger d'un centimètre supplémentaire. Je me sens totalement incapable de faire face a cet homme que j'ai appelé un jour papa. Je sens mon corps tout entier commencer a trembler. Mon coeur bat tellement vite que j'ai l'impression de l'entendre résonner dans mes oreilles. Je me sens fébrile et faible. D'horrible frisons me parcours de la tête au pied. Je sens mon estomac se tordre dans tous les sens, me donnant envie de vomir. Les larmes me montent aux yeux sans que je ne puisse les empêcher. J'ai envie de m'effondrer par terre, de disparaître complètement de ce monde a cet instant. C'est beaucoup trop pour moi, je n'étais nuellement prête à le revoir. J'ai envie de pleurer, de crier, de vomir... J'ai l'impression que mon corps va exploser face à toute cette pression.

La seule chose qui me fait enfin réagir c'est Greg. Je l'entends bouger de son lit, se lever. Mon regard se tourne vers lui et je sens un autre sentiment bien plus fort prendre place sur la peur irrationnel que je ressentais envers l'homme qui m'avait élevé, la colère. Je me précipitais pour faire barrage entre mon bien aimé et mon ancien père. Je planta un regard froid et sombre sur cet homme face a moi, que je traitais presque comme un inconnu, comme un loup dans une bergerie. Mes mains se plaçaient dans mon dos, venant toucher le ventre de Greg. Je le forçais a reculer en reculant moi même. Pas question de prendre le risque de le perdre. La faucheuses avait bien trop jouer avec nos vie jusqu'à présent.


« Qu'est-ce que tu veux ? » Demandais-je de la façon la plus glaciale du monde.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Notre amour est indestructible Empty
Mer 29 Juil - 12:49
La panique du lapin pris dans les phares d’une voiture. Voilà le spectacle auquel je me trouvais contraint d’assister. J’en levais les yeux aux ciel de dépit. Je savais à quel point Gregory pouvait se montrer puéril et inconstant. Il se fichait du regard des autres et n’avait pas été élevé dans la sacro sainte rigueur de l’élite New-yorkaise, et si parfois ses attitudes de nouveau riche flambeur m’as tu vu m’amusais il y avait des lustres sur je ne ressentais plus que de l’agacement face à lui.

Ils se tenaient la face à moi raide comme la Justice tous deux dans des positions bien différentes. Ma belle Alice se tenait droite bien décidée a afficher sa colère et son ressentiment. Son attitude était glaciale mais ses yeux lançaient des milliers d’éclairs prêts à me détruire comme si son seul souhait était de me faire disparaître, moi son père, le premier homme de sa vie, de la surface de la terre.

Greg quant à lui il était dans une position bizarre entre l’inconfort et la soumission. Il était clairement mal à l’aise comme s’il était un adolescent en chaleur surpris par son père avec un magazine de charme à la main. Et clairement il avait toujours été cet adolescent trop obsédé par son envie de plaire et moi un père de substitution cherchant à le remettre sur la bonne voie. Mais bizarrement ses yeux étaient suppliant comme s’il attendait quelque chose de moi. Tout ceci était parfaitement étrange.

“Walter... Est-ce que... Tu vas bien ?”

Sa question ne manqua pas de me surprendre… comment pouvait-il se montrer si… Niais ? Avais-je envie de bavarder avec lui autour d’une tasse de thé ? Non pas le moins du monde. Je voulais le voir souffrir. Et lui a quoi s’attendait-il ? A ce qu’on se tombe dans les bras comme de vieux frères ne pouvant rester fâchés trop longtemps ? Si tel était le cas il ne me connaissait décidément que trop mal.

”Qu'est-ce que tu veux ?”


Cette phrase sonna comme un coup de fouet à mes oreilles. Tranchante et glaciale les négociations allaient être tendues entre la fille et moi pour arriver à une paix. La voir prendre le parti de ce cafard me mettait hors de moi et j’avais une furieuse envie de sortir mon revolver et de faire ce que je n’avais pas eu le courage de faire la dernière fois. Faire exploser la boîte crânienne de ce traître arrogant. Mais il me fallait rester calme. Le jeu n’en valait pas la chandelle.

”Ce sera Monsieur Caulfield ou Monsieur le Procureur je vous prie. Je suis en visite officielle et non la par courtoisie ou bonté d’âme.”

Je prenais une grande respiration et évitait par dessus tout de croiser le regard d’Alice. Je ne l’aurais pas supporté. Il fallait créer une distance n’être plus que le procureur et non pas l’homme blessé. Je me maudissais de ne pas être allé au stand de tir me défouler avant de venir affronter tout ce cirque.

”Mademoiselle Caulfield, si le monde entier sait déjà que vous avez survécu il n’est pas prêt à vous retrouver en si belle forme. Je serais donc contraint d’envoyer un de mes substituts à votre chevet des que vous serez en meilleure forme afin que vous soyez entendue. Pour l’heure je me contenterai des déclarations de Monsieur Theïrin ici présent.”

Avec beaucoup de cérémonie je m’installais dans le fauteuil destiné aux invités bien élevés ceux qui gardaient leurs vêtements sur eux et qui savaient retenir leurs hormones pour des lieux et des temps plus à propos. Je sortais de ma serviette un bloc note, un crayon et un Dictaphone que je mettais en marche avec un grand sourire. Je récitais mon état civil complet, la date et l’heure et le motif de l’enregistrement. Puis je fixais mon regard dans les grands yeux de chien battu de Greg prêt à le dévorer.

”Monsieur Theïrin, commençons simplement. Voulez-vous bien reprendre pour moi le déroulement de la soirée du 1er juin.”
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


Notre amour est indestructible Empty
Jeu 30 Juil - 20:18
Notre amour est indestructible



Alice se met entre Walter et moi comme voulant me protéger, et mon cœur rate un bon. Je suis énormément touché par son geste mais j'ai aussi peur de l'homme en face de nous...

La froideur de Walter me glace le sang et soudain c'est la colère qui prend le dessus sur mes autres émotions. Lui l'homme avec qui j'ai partagé toute ma vie jusqu'à maintenant, lui qui a voulu me tuer de ses propres mains... Etait-ce un coup de la folie, un geste de désespoir, ou bien veut-il toujours ma mort aujourd'hui ? Son comportement m'avait profondément choqué, mais j'ai aveuglément mis cela sur le compte de la tristesse, du désespoir. Mais en le voyant si froid, si droit devant moi, si cynique... Si cruel après ce qu'il venait de se passer... J'ai l'impression de n'avoir qu'un fou face à mes yeux...

Il m'a vu me faire scier le bras en direct à la télévision, il a vu sa fille mourir sous ses yeux... Et même avec elle il se montre si froid ?! Il ne la prend pas dans ses bras ? Aucun soulagement de la voir encore en vie ?? Comment ?! Comment mon ami, mon frère, a-t-il pu devenir un tel monstre ?! Je ne sais pas si c'est le mélange de toutes ces émotions en moi qui me fait agir ainsi, ou tout simplement un gros ras le bol de cette foutue vie qui part en couille comme jamais, mais je ne peux plus me contrôler. Ses paroles, son comportement, tout ce qui se passe en ce moment me met hors de moi. D'un coup, je fonce sur lui et attrape son col de mon unique main. Si seulement c'était ma main droite... Je pourrais serrer son cou si fort... Je me mets à hurler.

- Comment tu oses te comporter ainsi avec ta propre fille après ce qu'elle vient de vivre ?! Es-tu vraiment devenu un monstre ?!

Je tente de le tirer de sa banquette et de le balancer au sol mais la force seule de mon bras gauche ne me le permet pas et ça me rend encore plus fou de rage. J'ai tellement envie de... Bordel... Je ne suis pas du genre violent mais il me pousse à bout. Toute cette merde me pousse à bout. J'ai envie de hurler, de pleurer. Mais je ne fais que hurler mes émotions à son visage. Ce visage qui autrefois me rassurait...

- Tous ces gens sont morts par ma faute ! Tu es satisfait ?! C'est ça le foutu compte rendu que tu voulais enregistrer ?!


ASHLING POUR EPICODE

Harmonie Marsh
Harmonie Marsh

Carte d'identité
Feat*: Dove Cameron
Amour pour les Androïdes:
Notre amour est indestructible Left_bar_bleue95/100Notre amour est indestructible Empty_bar_bleue  (95/100)
Information importante à savoir:
alt_admin
Avatar : Dove Cameron
Age : 1 ans
Humeur : Solitaire
Habitation : En France actuellement
Job/Fonction : Idole
Situation Familliale : Je n'ai ni père, ni mère

Notre amour est indestructible Empty
Dim 9 Aoû - 23:17
❝ Il faut de tout pour faire un monde, il me faut toi pour faire le mien ❞Notre amour est indestructibleJe me sens plus que prête pour protéger mon bien aimé. C'est moi et lui contre le reste du monde. J'étais prête à me tirer une balle si Walter l'avait abattu ce jour-là. J'étais prête à mourir cet autre soir là pour lui sauver. Et j'étais encore plus prête que jamais, à cet instant, à me battre, au péril de ma vie, pour lui. Je l'aime du plus profond de mon cœur et rien, ni personne, ne pourra jamais arrêter cet amour que je lui porte, même Greg. Je l'aime, je l'aime plus que tout au monde. Et si je dois montrer les dents pour le protéger, si je dois devenir méchante pour le sauver, alors je suis prête à devenir la personne la plus horrible sur terre, même si je dois retourner complétement contre cet homme que j'ai appelé un jour papa.

Monsieur Caulfield ou Monsieur le Procureur ? Il se moque de nous ? Je sens la colère monter de plus en plus en moi. La peur, la tristesse, et tout le reste, tout ça je les mis aux placards. Comment peut-il se montrer aussi... Arh... Et il continue en plus. Une visite officiel ? Nos vies n'ont définitivement plus aucune importance pour cet homme. Je sens mes mains se serrer en poing, mes ongles venant s'enfoncer dans la peau de la paume de mes mains. Mon corps commence à trembler légèrement sous toute cette rage qui bouillonnait au fond de moi. Je n'ai jamais, au grand jamais, montré une once de colère envers Walter. Jamais un mot plus haut que l'autre. Jamais une seule dispute et encore moins d'injure. Cela surement changé aujourd'hui même.

Ok, ce n'est plus une simple colère qui vibre en moi, c'est bien que cela. Mademoiselle Caulfield ? Comment ose-t-il ? Je ne porte plus son nom depuis un moment ! Et je ne le porterais plus jamais ! Je préférais qu'on m'enterre vivante plutôt qu'à avoir à porter le nom de cet homme qui a menacé de tuer l'homme de ma vie.

Il parle de façon si officielle, comme si aucun lien par le passé nous avait un jour unis. Ose au moins me regarder ! Ose poser les yeux sur moi ! Ose venir jouer les grands procureurs sans cœur avec moi ! Tu veux poser toi-même les questions auprès mon bien aimé ? Eh bien soit, mais alors tu viendra le faire également pour moi ! Après tout, je ne semble n'être plus rien pour toi. Enfin de compte, peut être que je n'ai toujours été qu'une simple machine à tes yeux. Peut-être même que tu te semble libre depuis que j'ai quitté la maison. Je sens les larmes me monter aux yeux, mais par chance, ma haine les retienne parfaitement.

Je viens à regarder fixement droit devant moi, serrant les dents. Je ne le regarde même pas s'asseoir dans le fauteuil présent dans la pièce. Je ressens presque du dégout envers lui à présent. L'entendre parler... Le voir... Sentir sa présence près de moi... C'est trop, beaucoup trop pour moi. Je veux lui hurler dessus, lui ordonner de sortir, d'appeler je ne sais quelle infirmière pour le faire jarter de cette chambre. J'ai envie d'appeler Skaan à mon secours. Si il il était là, Walter n'aurait même pas pu mettre un pied dans cette chambre.

Et pour terminer tout cela, voilà qu'il osait poser des questions sur la soirée ? Il veut quoi au juste ? Que je devienne vraiment méchante ? Je crois bien que oui. Je me retourne brusquement, sentant des injures se poser au bord de mes lèvres. Mais je me stoppe net en voyant Greg attraper violemment Walter par le col. Ma colère s'abaisse brusquement. Je me fige, me glaçant presque en entendant ses paroles, en voyant sa propre colère. C'est la première fois que je le vois avec autant de haine en lui. La suite de ses paroles me serre le cœur. C'est trop pour moi... Je sens des larmes perler sur mes joues sans que je le veuille.

« Arrête ! » Criais-je en me jetant sur Greg, cherchant à le forcer à lâcher Walter. « Arrête... S'il te plait... » Les larmes sont de plus en plus nombreuses sur mes joues.

Je pose ma tête contre le torse de Greg, me laissant aller. Tout cela est beaucoup trop pour mon petit cœur. Il est au bout de l'implosion, je le sens. Je me retourne soudainement et brusquement vers Walter, laissant toujours des larmes couler, impossible de les arrêter.

« Vous êtes content de vous Monsieur le Procureur ? D'ailleurs, pour votre gouverne, et noter le bien, je suis Mademoiselle Cordero ! Je porte le nom de mon père. » Concluais-je sèchement.

:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Notre amour est indestructible Empty
Mer 2 Sep - 23:49
Heureusement que le ridicule ne tue pas, sans quoi je ne sais pas ce qu'il adviendrait des deux pantins qui me faisaient face. Greg est incroyablement irritable, ce que j'aurais pu comprendre dans d'autres circonstances, mais pour l'heure mon être était incapable d'empathie à son encontre. Et sa vague tentative d'intimidation m'aurait presque fait rire tant elle n'avait pas été qu'une représentation de sa personne sur la scène de tragi-comédie qu'était devenue ma vie. Mais le comportement d'Alice.... Il me brisa encore un peu. Comme si le couteau qu'elle m'avait planté dans le coeur en se mettant avec cet homme et en me reniant se plantait un peu plus loin dans mes entrailles.

Je ne réagissais à aucune de leurs déclarations... Monsieur Theïrin jouait les victimes innocente frappée par un bras divin vengeur et implacable. Comme s'il était un agneau mené par son bourreau sur l'autel sacrificiel. Comme si je ne connaissais pas celui que j'avais un jour considéré comme un frère ! Son comportement avait toujours été à la limite du tolérable, il a joué au dieu vivant répandant le bonheur et la vie sur une pauvre planète terre laissée sans lumière. Mais si son intention avait toujours été bonne, comment expliquer les mouvements de protestation et l'attentat dont il avait été victime?

La dernière sortie de ma fille me laissa sans voix et je la laissait nous séparer sans réagir. Je n'était pas en état de me battre sur ce terrain. Ce nom qu'elle venait de prononcer, il créa une vague de frisson dans mon dos. Sans que je puisse vraiment le contrôler mais personne n'avait du le remarquer. Du moins je l'espérais.

"Je vous demanderais l'un comme l'autre de ne pas vous permettre de juger mon comportement qui est celui d'un homme que vous avez foulé au pied ! De plus je ne suis là ni en votre qualité de père Mademoiselle, ni en la qualité d'ami de quiconque ici, je vous prie de vous en rappeler. "

Je défroissais quelque peu ma chemise et remettais ma cravate en place pour me donner une contenance. J'aurais pu et peut être du exploser à ce moment, mais il n'était pas encore l'heure. Il était bien trop tôt...

"Vous pensez que je suis là pour vous torturer, c'est bien mal me connaître, je ne détruis que par des moyens légaux et vous le savez très bien Monsieur Theïrin, vous me traiter de monstre... Si j'en étais un je ferrais cas de votre charmante amie à ma hierarchie, ou je la dénoncerais comme robot altérée. Ce n'est là ni mon but ni mon envie."

Je disais tout cela en prenant grand soin de visser mon regard dans celui de Greg mais en évitant soigneusement celui d'Alice. Je ne pouvais supporter le mal que je lui faisais. Mais il était nécessaire... D'autant plus que toute a souffrance qu'elle éprouvait pourrait être effacée un jour, et ce jour approchait à grand pas. Nous allions pouvoir nous retrouver. Dès lors que celui qui me faisait face aurait mordu la poussière.

"Je suis convaincu que vous vous sentez responsable, et je suis ravi de vous voir prêt à assumer votre hypothétique responsabilité. Mais il faut que vous compreniez que des gens dangereux sont actuellement en liberté, qu'ils menacent la sécurité de notre ville, voir même plus."

Je marquais une courte pause le temps de rassembler mes affaire, de me réinstaller et de relancer un nouvel enregistrement en tout point similaire au premier.

"Je vous redemande, Monsieur Theïrin, voulez-vous bien reprendre pour moi le déroulement de la soirée du 1er juin, il est important que nous puissions avoir une vision des différents acteurs présents à cette soirée pour comprendre qui à pu être à l'origine de ce terrible attentat. D'autant que vous avez été plus que personnellement visé ! Avez vous une raison quelconque de soupçonner quelqu'un ! Aider la Justice à défaut d'aider l'humanité pour une fois"
Contenu sponsorisé

Notre amour est indestructible Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Amour
» L'amour
» ♥ L'Amour ♥
» ♥ L'Amour ♥
» ♥ L'Amour ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Hôpital-
Sauter vers: