The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween

The City of New-Robots :: Les Events
Android Technology
Android Technology
fonda

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mar 15 Sep - 20:37

Happy Halloween



Contexte

Depuis plusieurs années maintenant, New-York organise une fête de la musique à Manhattan pour fêter Halloween, dans Central Parc. Même face aux événements récents, les New-yorkais ont décidé de maintenir cette fête malgré tout. La sécurité sera plus que renforcée, bien entendu. Personne ne pourra rentrer avec une arme, et des androïdes policiers seront présents un peu partout. Au rendez-vous, donc, de la bonne humeur, du rire, des stands de jeux, comme à la fête foraine, de la bonne nourriture, et surtout de la musique. Tout le monde peut s'inscrire et monter sur scène pour chanter ou jouer de la musique. Costume et déguisement fortement recommandé pour pouvoir rentrer à la fête.

Réglement


⚠ Le but des Mini-Évents est de participer à un immense RP à plusieurs dans un certain contexte. De ce fait, un ordre de tour sera donné pour que chaque poste soit postés dans un ordre précis.

⚠ Contrairement aux autres RP du forum, ton post pourra faire 150 mots minimum. Cela permettra une plus grande fluidité dans la lecture du Mini-Évent.

⚠ Tu t'engageras à répondre dans les 2 jours, afin de faciliter l'avancé du RP. Si cela n'est pas possible, à titre exceptionnel, tu peux en informer le membre du staff pour que ton tour saute, laissant directement la place au prochain. (Tu ne sortira pas du Mini-Évent en faisant ça, je te rassure)

⚠ Pour participer à ce Mini-Évent, tu devras t'inscrire ci-dessous. Tu auras d'ailleurs jusqu'au 25 Septembre minuit (heure française) pour t'inscrire au Mini-Évent.

⚠ Il s'agit d'un Mini-Évent et non Évent (Attention !). Ici il n'y aura pas de mauvaise conséquence pour ton personnage. Ce n'est qu'un simple RP à plusieurs dans la joie et la bonne humeur.

⚠ Histoire de rigoler un peu, pour chaque tour, les admins donneront des petits défis (promis c'est rigolo) Si jamais un des défis ne te convient, n'hésite pas à contacter un admin par MP ou sur Discord, il t'en donnera un nouveau sans problème.

Inscription et Inscrits


Pour s'inscrire, rien de plus simple, il suffit juste de remplir ce petit code et de le poster là-dessous.

Code:
Moi [Pseudo] m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.

Liste des Inscrits :

- Adam Jefferson
- Alessia Butler
- Alice EC1203
- Gabriel Hoffmann
- Gregory Theïrin
- Jésus RF1197
- Orion SX3500
- Sam Theïrin
- Skaan Jefferson
- Tom J. Lawson

https://city-of-new-robots.forumactif.com
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mar 15 Sep - 20:50
Moi Orion SX3500 m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mar 15 Sep - 20:51
Bonjour

Moi Sam Theïrin m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mar 15 Sep - 21:23
Moi Tom J. Lawson m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mar 15 Sep - 22:06
Moi [Alessia Butler] m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mer 16 Sep - 1:07
Moi Jésus RF1197 m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mer 16 Sep - 16:25
(je vais essayer ^^)

Moi Nick Elizaldé m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Invité
Anonymous
Invité

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Mer 16 Sep - 18:11
Moi Gabriel Hoffmann m'engage à répondre au Mini-Évent dans le temps imparti à faire les défis donnés par les admins.
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Jeu 17 Sep - 14:28
Rajouté :D

Ravie de voir autant de monde [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Contenu sponsorisé

[Inscription Mini-Évent] Happy Halloween Empty
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Les Events-
Sauter vers: