The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Une simple visite de courtoisie ?

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Une simple visite de courtoisie ? Empty
Mer 11 Nov - 1:10


Une simple visite de courtoisie ?
Il y a quelques jours, deux, peut être plus, j'avais contacté Tom par SMS. Je lui avais demandé si il pouvait passer me voir directement à la maison, afin d'avoir le plaisir de venir y faire un tour, et parce que j'avais besoin de lui parler d'un sujet important. À la suite du premier message, je lui avais envoyé un deuxième pour lui préciser de ne rien dire à Skaan, car le sujet que j'avais tant besoin de parler avec lui était un secret. Pour le moment, du moins. On avait ensuite convenu d'un jour ensemble, ou j'aurais la maison pour moi tout seul.

À peine avait-il passé le pas de la porte de ma maison, que je l'avais attiré à l'intérieur sans tarder. Je l'avais plaqué ferment, mais avec une certaine douceur contre un mur. Mes lèvres étaient venues rapidement trouvé les siennes, comme connaissant parfaitement le chemin qui mène à sa bouche. Un simple baisé pour lui souhaiter la bienvenue. Deux lèvres qui se rencontrent et se caressent. Un bref regard vers la porte. Un coup de pied bien placé. Et elle était fermée. Un sourire se dessina sur ma bouche malicieuse, alors que je reposais mon regard sur Tom.

« Je t'attendais avec impatience... » Murmurais-je chaudement contre sa bouche.

Mes lèvres frôlèrent les siennes, mon regard dévorant le sien. Ma langue vinrent caresser sa bouche si délicieuse. Je recula légèrement, un instant, pour l'admirer. Mes yeux descendirent doucement, le déshabillant presque du regard. Je me mordais la lèvre inférieure, quand je m'attarda sur son entrejambe. Je me lécha lentement les babines, ayant hâte de gouter à ce qu'il se trouvait au-dessus.

Doucement, mes mains se posèrent sur ses hanches, alors que je m'approcha pour venir coller mon corps presque nue contre le sien. Je ne portait qu'un simple caleçon, ainsi qu'une robe de chambre par-dessus. Mes lèvres s'approchèrent lentement, avant de poser tendrement sur les siennes. Rapidement, le baisé devient plus passionné, voire langoureux. Ma langue vient rapidement attraper la sienne, la caressant d'une façon presque trop indécente.

Ce n'est qu'à bout de souffle que nos lèvres se séparent. Je posa mon regard déjà embrumé d'un fin film de désir dans le sien.

« Si tu le veux bien... Je vais te faire une petite visite de la maison, et on verra plus tard pour ce sujet que j'avais besoin tant de te parler, ainsi que de te voir. À moins que... »

Mes mots moururent dans son cou que je vins embrasser, avant que ma langue remonte jusqu'à son lobe que je viens mordiller un instant. Mes mains étaient elles aussi remontées, venant caresser son torse. Mes doigts venant titiller ses tétons.

« Que tu as envie d'autre chose... »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Une simple visite de courtoisie ? Empty
Jeu 19 Nov - 23:19

Une simple visite de courtoisie?


Il y a peu Tom avait reçu des messages d'Adam qui lui demandait s'il pouvait passer le voir chez lui non seulement pour pouvoir visiter leur nouvelle maison, après tout il était vrai qu'il ne leur avait pas rendu visite depuis leur mariage, mais également car il avait besoin de parler de quelque chose avec lui qui semblait important au point que même Skaan l'ignorait. Pour une fois il ne portait pas un de ses traditionnels costumes qu'il mettait pour son travail, mais un simple T-shirt bleu avec un jean le tout accompagné d'un manteau en coton bleu marine. Quand il était arrivé devant la maison, la première remarque qu'il s'est fait c'était que cette maison n'avait rien à voir avec leur ancien appartement avant de se demander comment ils faisaient pour ne pas s'y perdre. Il avait sonné à la porte et c'est un Adam presque entièrement nu qui l’accueillit en le plaquant contre le mur pour l'embrasser alors qu'il avait à peine fait un pas à l'intérieur de la maison. Un léger couinement de surprise avait eut le temps de s'échapper de ses lèvres avant qu'elles ne se fassent prendre d'assaut par celles d'Adam, un fin sourire se dessina au coin de sa bouche en écoutant ses paroles qui ne l'étonnaient pas tant que ça. Tom du se retenir de ne pas attraper cette langue qui passa avant qu'il ne s'éloigne de lui, non sans faire ressentir au blond une légère déception, il se mordit la lèvre inférieure pendant qu'il se faisait déshabiller du regard.

- Avec tellement d'impatience, que tu n'as même pas pris le temps de t'habiller ?

Il lâcha un léger rire alors qu'il passait ses bras autour de la taille du brun qui était venu coller son corps presque entièrement dénudé au sien, ses mains s'étaient posées sans aucune gène sur ses fesses le serrant un peu plus contre lui alors que sa langue jouait avec celle du brun. Quand le baiser se rompt il lui mord légèrement la lèvre inférieure, il pouvait difficilement nier que le petit jeu d'Adam lui faisait de l'effet et qu'il sentait déjà son corps commencer à réagir. Alors qu'il lui propose de faire un tour de la maison ou de faire autre chose de beaucoup plus indécent un léger sourire apparaît au coin de ses lèvres. Il jette légèrement sa tête en arrière pour laisser plus de place dans son cou pour les baisers et la langue de celui qui allait sûrement devenir son amant avant la fin de la journée, il ferme les yeux avant de les rouvrir pour les poser sur Adam.

- Hm, voilà un choix bien difficile...

Tom vient remonter une de ses mains pour la poser sur le torse dénudé, qu'il caresse doucement alors que sa main glisse de plus en plus bas atteignant de nouveau son caleçon. Il passe un doigt entre l'élastique du vêtement et sa la peau, le tirant doucement vers le bas afin de donner davantage envie au milliardaire.

- Et si tu me faisais d'abord la visite, comme ça on pourra passer à des choses plus sérieuses dans une pièce qui convient mieux à ce genre de situation.

Il dit cela contre ses lèvres tout en relâchant l'élastique pour le faire claquer contre sa peau avant de s'éloigner d'Adam tout en retirant son manteau. Il le posa sur le porte manteau avant de revenir auprès de son hôte pour l'enlacer tout en gardant une certaine distance entre leurs deux corps, Tom aimait être joueur et se faire désirer. Du bout de ses doigts il s'amuse à caresser de haut en bas le dos  du brun en suivant sa colonne vertébrale.

- Alors tu me la fais cette visite ?

KoalaVolant

tenue de Tom:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Une simple visite de courtoisie ? Empty
Mar 1 Déc - 11:18


Une simple visite de courtoisie ?
Un petit rire d'amusement quitta ma bouche, alors que j'entendis les paroles de Tom. Mon regard de prédateur était remonté, venant rencontrer ses yeux bleues d'une beauté et d'une pureté sans pareil. J'ai l'impression d'être face à un océan magnifique dans lequel je pourrais volontiers me noyer.

« Hum... Disons que j'étais assez occupé juste avant. » Disais-je tout en riant de nouveau.

Cela n'était pas vraiment faux, puisque que j'étais en train de me caresser allégrement dans le canapé en matant une vidéo, pour ne pas dire porno, de moi et Marcus. Il faut dire qu'il venait tout juste de m'envoyer un SMS, avant l'arrivée de Tom, et que penser à lui avait réveillé en moi quelques pulsions sexuelles. J'ai beau le connaitre depuis des années, ce mec me rend toujours aussi dingue de son corps, de ses caresses, de ses lèvres et de son sexe. Je ne sais pas comment il fait, mais il arrive toujours à me donner autant de plaisir que lors de notre première fois ensemble. Un magnifique souvenir, d'ailleurs, que je ne pourrais jamais oublier.

Je viens me coller contre Tom, sentant ses mains venir se poser sur mes fesses, me faisant frisonner de plaisir. Mon corps s'embrassait peu à peu, alors que j'avais joui il n'y a pas si longtemps que cela. Et cela ne fit qu'empirer quand je commença à sentir le corps de Tom réagir également face à notre baisé. Je ne pouvais le nier, j'avais très envie de lui. De son corps. De son sexe. De l'entendre gémir et crier mon nom de plaisir. Je sais qu'à la base je l'avais fait venir pour parler affaires, mais on pouvait bien s'amuser un peu avant de passer aux choses sérieuses. Non ?

Mon regard se perdit de nouveau dans le sien, alors que je l'entendis hésiter sur ma proposition. Je savais pertinemment qu'il avait envie, tout comme moi, mais il voulait tourner un peu autour du pot avant d'entrer dans l'action, on dirait. Je senti une de ses mains caresser mon torse, pendant que l'autre descendait dangereusement vers mon caleçon. Je gémis presque fébrilement en sentant son doigt glisser en le tissu et ma peau. Il jouait de moi. Il cherchait à me tenter. Et ça marchait, car j'avais envie de le prendre là, contre le mur. Cependant, je voulais me retenir un peu avant de lui sauter dessus, car j'avais une petite proposition à lui faire par la suite... Concernant, notre partie de jambes en l'air.

« Un endroit qui convient mieux ? Mais le sexe peut se pratiquer partout. »

Je grogna en sentant l'élastique de mon caleçon claquer contre ma peau. Bordel, je commence à être vraiment très dur. Je regarda Tom retirer son manteau, matant allégrement son petit cul bien ferme, avant de relever le regard vers le sien quand il revient vers moi. Mes mains se posèrent sur son torse, alors que je le sentais toucher ma colonne vertébrale avec un certain doigté. Je fis exprès de gémir fortement à mesure qu'il descendait dans mon dos, histoire de faire gonfler son envie. La visite ? Ha oui, c'est vrai.

« Bien entendu... » Disais-je en souriant, avant de donner un coup de bassin contre le sien, lui faisant sentir mon entrejambe bien dur.

Je m'éloigna ensuite de lui, prenant sa main pour le forcer à me suivre et surtout pour garder un certain contact avec lui. Je ne le fis nullement visiter le salon, la cuisine, le jardin, la piscine, ou une quelconque pièce du rez-de-chaussé, car je l'entraina rapidement à l'étage. Je l'emmena jusqu'à la chambre, ou le lit était défait. Je m'étais réveillé il y a peu.

« Pour commencer, la chambre où Skaan, moi et Marcus dormons. »

Le lit était immense, bien assez grand pour nous trois. Une quatrième personne pouvait même dormir avec nous sans le moindre problème. Enfin, dormir, cela était un bien grand mot. Sur les tables de chevet se trouvait sachet de cocaïne, paquet de cigarette, cendrier, briquet, bouteille vide de vodka, bouteille de whisky à moitié pleine, menottes et plug anale.

« Bien sûr on est loin de ne faire que dormir, ici. » Lui disais-je en lui faisant un petit clin d'œil.

Je lâcha sa main et retira mon peignoir, dévoilant totalement mes nombreux tatouages présents sur mes bras et mon torse, ainsi que le piercing récent que je m'étais fait au téton gauche. Enfin, que Marcus m'avait fait.

Piercing en question:

Je jeta le peignoir sur le lit, avant de revenir vers Tom, attrapant de nouveau sa main, pour le diriger vers le dressing. Il était immense et on pouvait surtout voire nombreux de mes vêtements, chaussures, accessoire, bijoux et j'en passe. Arrivé seulement à la moitié du dressing, je me tourna vers la droite, approchant d'une porte un peu caché. J'ouvris la porte et invita Tom à y rentrer, venant au préalable lui murmurer à l'oreille :

« Que dirais-tu de nous amuser un peu ici ? »

Pièce en question:
:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Une simple visite de courtoisie ? Empty
Mar 12 Jan - 0:00

Une simple visite de courtoisie?


Dire que Tom était insensible aux charmes d'Adam serait un terrible mensonge et il n'était pas forcément facile de rester de marbre le plus possible afin de se faire désirer au maximum. Il était fier d'ailleurs de voir que ça marchait quand il voyait les réactions d'Adam et les regards qu'il lui lançait comme s'il était prêt à le dévorer à tout moment. Il pouvait sentir la tension présente dans leurs deux corps, alors qu'il s'était pour le moment simplement contenter de quelques caresses et de tirer sur l'élastique de son caleçon.

- Il peut peut-être se pratiquer partout, ça n'empêche pas un canapé d'être plus confortable que le sol et un lit plus confortable qu'un canapé.

Il avait sur son visage un sourire qui mélangeait à la fois amusement et taquinerie. L'entendre grogner après le claquement de l'élastique, puis son gémissement alors qu'il caressait son dos du bout de ses doigts l'avait tellement excité, mais c'est en sentant le membre dur de son partenaire de jeu contre le sien qui le fit réagir le plus alors qu'il lâcha un gémissement beaucoup trop indécent. Il entrelaça ses doigts avec ceux d'Adam alors qu'il lui prenait la main pour l'entraîner à travers la maison. Ils ne s'arrêtèrent dans aucune des pièces, de toute évidence le brun savait déjà laquelle il souhaitait lui montrer en premier, cela n'empêcha pas Tom de lancer quelques regards furtifs à l'occasion malgré tout. Quand ils arrivèrent dans la chambre du couple il laissa ce même regard vagabonder dans la pièce, notant les différents éléments comme les menottes et le plug anal qui lui arrachèrent un rire amusé.

- Pour être honnête la question que je me posais c'était justement de savoir si vous trouviez seulement le temps de dormir. Il s'approcha du lit. Vous n'êtes vraiment que trois à dormir ici ?

Tout en posant la question il se retourna vers Adam et il se mordit la lèvre inférieure en voyant qu'il avait retiré son peignoir, se passant même la langue dessus d'un air provocateur tout en le dévorant du regard. Même s'il avait déjà eut l'occasion de voir ces nombreux tatouages il ne se refusait pas le plaisir de les admirer de nouveau, toutefois, ses yeux s'attardèrent tout de même plus longtemps sur son entrejambe dont on pouvait aisément voir la bosse à travers son caleçon.
Il fronça les sourcils alors qu'Adam lui prit à nouveau la main pour l'emmener près de son dressing avant qu'un air intrigué s'affiche sur le visage de l'avocat en voyant une pièce dissimulé dans laquelle il suivit son hôte. Il écarquilla d'abord les yeux de surprise avant de sentir une légère rougeur apparaître sur ses joues qu'il essaya e cacher en détournant la tête en entendant Adam lui murmurer à l'oreille de s'amuser ici.

- Je dois avouer que je ne pensais pas que tu pousserais le vice aussi loin...

Il fit quelques pas pour faire un rapide tour de la pièce, ne répondant pas tout de suite à la proposition du milliardaire. Il passa près du lit, effleurant du bout de ses doigts le bois puis le matelas tout en regardant les nombreux accessoires présent. Il n'avait jamais eut l'occasion de voir ce genre de pièce même s'il avait déjà pratiqué un peu le bondage à l'occasion. Il finit par revenir auprès d'Adam, un léger sourire aux coins des lèvres, collant son corps au sien particulièrement son bassin afin qu'il puisse sentir l'envie bien présente qui se trouvait dans son pantalon.

- Hm, pourquoi pas. En revanche je ne suis pas vraiment adepte du SM, mais je n'ai rien contre le bondage.

Il ponctua sa phrase en venant passer sa langue sur les lèvres du brun avant de venir ensuite s'attaquer brièvement son cou en le mordillant tout en caressant son torse avec ses mains avant de vite cependant venir se mettre à genoux devant lui, en glissant en même temps le dernier vêtement présent sur son corps libérant enfin le membre qui y était emprisonné.

- Si tu veux je peux être le gentil soumis qui exécute tout ce que tu lui ordonnes...

Il vient passer sa langue sur son entrejambe venant le prendre en douche pour y faire plusieurs lent mouvements de vas et viens dessus. Il s'arrête cependant juste avant qu'il ne vienne, lui refusant la libération de la jouissance tout en le regardant avec une lueur d'amusement et de provocation dans les yeux avant de se relever pour venir murmurer chaudement contre ses lèvres.

- Ou bien le rebelle qu'il te faudra éduquer pour obtenir ce que tu veux...

Il vient l'embrasser langoureusement tout en venant prendre une des mains d'Adam pour venir la poser sur son membre qui demande désespérément qu'on s'occupe de lui, il frotte doucement son bassin contre. Il s'éloigne finalement légèrement de lui, mordillant sa lèvre inférieure au passage.

- Alors qu'est-ce que tu préfères ?  

KoalaVolant

tenue de Tom:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Une simple visite de courtoisie ? Empty
Lun 25 Jan - 23:17


Une simple visite de courtoisie ?
Je suis un accro du sexe. J'en suis pleinement conscient. Un rien peut m'exciter. Surtout de la part de mes hommes. Ils savent parfaitement comment me mettre à genoux ou à quatre en deux secondes seulement. Pas besoin de mot, un simple regard suffit. Il était donc normal qu'un simple geste de la part de Tom sur mon corps arrivait à me faire vivement bander. Surtout en sachant que j'avais bien eu le temps de réfléchir à nos ébats, plus ou moins prévue. Enfin, il devait bien se douter qu'en venant me voir on n'allait pas faire que simplement discuter. Après tout, même après notre première fois ensemble, une suite de très long ébats avec Skaan, j'avais été capable de rebander et de limite en redemander même si il était crevé.

« Hum... Peut-être... Mais cela n'empêche que le plaisir reste bien présent et plus important que tout le reste. » Disais-je avec une pointe d'envie bien présente dans la voix.

Mon excitation était presque à son comble. Je n'avais que faire de lui faire le tour de la maison, surtout en sentant cette bosse bien présente dans mon caleçon. J'en aurais tout le loisir après avoir pris le temps du passer du bon temps ensemble. Même si, finalement, j'allais bien lui faire visiter aux moins deux pièces, les plus importantes dans la maison, avant de découvrir la pièce maitresse de cet immense demeure. Pour commencer, la chambre. Celle ou moi et mes hommes dormions, enfin, quand cela nous était possible, car comme le sous-entendait si bien Tom, nous ne prenions beaucoup de temps à faire bien d'autre chose que de dormir dans ce lit.

« Effectivement le lit est très grand, mais cela nous permet de faire certaines positions tous les trois sans problème. » Disais-je tout en retirant mon peignoir pour me retrouver juste en caleçon.

Je n'avais nullement froid ainsi, bien au contraire. La façon dont me regardait Tom me donnait clairement chaud. Il me dévorait du regard, passant même sa langue sur ses lèvres. Il me cherchait. Il me cherchait clairement. Cela se voyait quand il laissa longuement son regard se poser sur mon entrejambe. Pourtant, mon envie était déjà à son maximum, il n'avait pas besoin d'en faire plus. À moins qu'il avait envie de se retrouver aussi boiteux que la dernière fois. Cela n'était guère pour me déplaire. D'ailleurs, je me demande même si il aurait la force de discuter après ce que j'avais prévu.

Je l'entraina jusqu'au donjon, mon donjon, devant passer au préalable dans le dressing. Tom sembla surpris que je l'entraine dans une telle pièce, mais cela ne le rebuta pas pour autant. J'aperçu légèrement ses joues rouges qu'il chercha à cacher en détournant le regard. Je me mordit la lèvre inférieure, trouvant sa remarque bien amusante.

« Aussi loin ? Et encore... Tu n'as rien vu... Si tu savais jusqu'où je suis capable d'aller... » Murmurais-je à son oreille, chaudement, presque menaçante.

Je le regarda faire quelques pas dans la pièce, prenant le soin de refermer la porte derrière nous. La salle était entière insonorisé. Je l'observa admirer chaque chose qui se trouvait dans la pièce. Les meubles. Les fouets. Les sextoys. Je ne le quittais pas une seule seconde des yeux, me retenant même pour ne précipiter cet instant en venant le plaquer violemment contre un mur pour lui arracher ses vêtements avec force. Je le laissais revenir vers moi, mon regard devenant plus sombre à chacun de ses pas qui le rapprochais de moi.

Je soupira, frissonna, quand il vient coller son corps contre le mien. Mes mains se posèrent naturellement sur ses hanches, cherchant à bien sentir sa bosse contre la mienne. Mon regard était noyé dans le sien, dans son beau regard bleue. Je l'écoute me dire qu'il n'était pas très fan de SM, mais qu'il n'était pas contre un peu de bondage. Du bondage ? Ok... Très bien... Très... Très bien... Je me mordis la lèvre inférieure en le voyant se lécher les lèvres en disant ça.

« Du bondage ? Très bien... » Disais-je en gémissement en le sentant attaquer mon cou.

Je pencha ma tête, lui laissant plus de place. Cependant, il ne s'occupa pas longtemps de mon cou, car il se mis vite à genoux, pour mon plus grand plaisir. Je l'observa, ayant envie de prendre sa tête pour le presser à me sucer, mais je me retiens. Je me contenta simplement de passer une main dans ses cheveux, l'encourageant simplement à continuer. Je soupira de plaisir quand il libéra enfin mon sexe de son caleçon. Le gentil soumis ? Hein ?

« Oh bordel... Oui ! » Lâchais-je gémissant, alors que Tom caressait enfin mon sexe de sa langue.

Je commença à gémir longuement, sentant sa bouche qui emprisonnait enfin mon sexe pour de long vas et viens. Je l'observait, me retenant une nouvelle fois, le laissant gentiment faire, même si l'envie d'attraper sa tête pour le figer et ainsi le forcer à avaler mon membre à pleine gorge... Putain, j'en avais envie. Ma main droite caressait ses cheveux, gémissant grandement de plaisir, mais... ce petit bâtard s'arrêta avant que je ne jouisse. Je grogna de frustration.

Je le regarda se lever, mes mains venant de se poser dans son dos, le griffant légèrement. Le rebelle qu'il faut éduquer ? Oh bordel. Il veut me tuer d'envie ? Cette pensée se fit encore plus présente quand il m'embrassa langoureusement. Et mon envie de domination se fit clairement dans mon esprit quand il prit ma main pour la poser sur son entrejambe. Une bosse bien présente qui n'attendait que moi. Cependant, il s'éloigna de moi me disant de choisir.

« Cela serait plutôt à toi que je devrais poser la question. »

Ma voix était sombre, presque menaçante. Je fonça sur lui, ma main venant emprisonner sa gorge, le forçant à reculer jusqu'à arriver jusqu'au lit. De mon autre main, je retira d'un geste vif sa ceinture, m'amusant à la faire claquer dans le vide, avant de lâcher et de pousser brusquement Tom pour qu'il tombe sur le lit.

« Car si tu joue le rebelle... »

Doucement, je m'écarta venant attraper l'un des fouets accroché au mur, venant faire claquer le bout dans la paume de ma main, tout en fixant Tom.

« Tu risque de gouter à bien plus qu'à du bondage... » Disais-je avec amusement.

Je reposa le fouet, m'approchant d'une étagère ou se trouvait différent sextoy. Je pris un petit vibromasseur, le mettant en route en appuyant sur un bouton. Il commença à vibrer dans ma main, alors que je revenais vers lui, venant me mettre à cheval sur lui.

« Après... Qu'en est-il des jouets ? »

Doucement, je passa le vibromasseur sur son torse, sur ses tétons précisément, par-dessus son tee-shirt. Alors qu'au même moment, je commença à déboutonner son pantalon, l'ouvrant légèrement pour enfin faire glisser l'objet sur son membre bien dressé, encore caché par son caleçon.

« Pour ou contre ? »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Une simple visite de courtoisie ? Empty
Sam 13 Fév - 18:50

Une simple visite de courtoisie?


Tom pouvait se montrer très joueur lors de ses parties de jambes en l'air, notamment, lorsqu'il avait l'occasion de pouvoir s'amuser avec l'envie et la frustration de son partenaire. Il avait observé chacune de ses réactions, écouté chacune de ses gémissements alors qu'il pouvait sentir le membre . Il venait clairement d'annoncer la couleur à Adam en lui refusant l'orgasme avant de s'être reculé après lui avoir proposé une soumission totale ou partielle. Il sursauta légèrement lorsqu'il vient le saisir à la gorge tout en le repoussant vers le lit, frissonnant quand il lui retira violemment sa ceinture en la faisant claquer dans les airs. Il se rattrapa avec ses mains quand il le poussa brusquement sur le lit, ne se retrouvant pas totalement allongé sir ce dernier afin de pouvoir suivre du regard ce que son amant faisait. Il déglutit légèrement en le voyant faire claquer un fouet dans sa paume, il avait essayé une fois le soda-masochisme, mais il n'avait pas vraiment apprécié la douleur peut-être était-ce parce qu'il était trop douillet ou tout simplement parce que la personne ne savait pas s'y faire. Toujours est-il qu'il n'avait pas voulu retenter l'expérience depuis ; un léger sourire s'afficha sur son visage face à sa menace.

- Hm, je ne peux rien promettre... Je suis très joueur parfois tu sais ?

L'avocat se mordit la lèvre inférieure alors qu'il regarda Adam saisir un vibromasseur et l'allumer avant de venir se mettre à cheval sur lui. Cette fois il s'allongea, alors qu'il dévorait du regard le corps nu du brun en relevant légèrement la tête.

- Voilà le genre de vision dont je ne me lasserais jamais.

Il posa ses mains sur les cuisses de son amant les caressant avec envie alors qu'il vient se lécher légèrement les lèvres pour appuyer ses propos. Il se mordit un peu plus fortement la lèvre inférieur, étouffant un gémissement, en sentant les vibrations de l'objet à travers son t-shirt sur ses tétons tandis qu'il pouvait également ressentir la main d'Adam entrain de déboutonner son pantalon l'excitant encore plus.

- Les jouets... 

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'un long gémissement sortit de sa bouche tandis que son amant s'amusait à titiller son entrejambe le faisant se cambrer et poser la tête sur le lit. Ses doigts se crispèrent sur les cuisses d'Adam, griffant sa peau au passage par réflexe il commença à tenter de bouger son bassin malgré le poids du brun sur lui pour frotter davantage le sextoy.

- Pour... Totalement, pour... !

Il vint retirer son t-shirt afin d'être un peu plus à l'aise avant de se redresser pour venir l'embrasser, une de ses mains venant s'occuper du membre de son partenaire avec de longs et lents vas et vient afin de lui procurer autant de plaisir qu'il lui en donne. Il vient murmurer chaudement contre ses lèvres, presque gémissant.

- Libères moi Adam, je commence vraiment à me sentir serrer à force...

KoalaVolant

tenue de Tom:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Une simple visite de courtoisie ? Empty
Dim 14 Fév - 20:58


Une simple visite de courtoisie ?
J'affichais un sourire à la fois amusé et curieux face la réponse de Tom. Il pouvait se montrer très joueur ? J'avais très envie de voir jusqu'où il pouvait être joueur, justement. J'avais envie de le pousser le plus loin possible. Plus qu'il ne puisse l'imaginer, mais... je savais que je devais cependant ne pas pousser le vice trop loin. Sinon c'est moi qui allais vraiment me perdre. Et si je me perd dans l'envie et la passion, je risque de ne pas retenir mes pulsions, et... je ne sais pas jusqu'où je peux aller avec Tom. Jusqu'où j'ai envie d'aller avec lui. Je me dois de respecter le fait qu'il ne veut pas de choses sadomasochistes, donc il faut que je garde un certain contrôle de mon amour profond pour le sexe.

Un sourire plus grandit mon visage en entendant le beau compliment que me faisait mon amant, alors que je venais me mettre à cheval sur lui.

« J'espère bien, car je compte bien de coucher très souvent avec toi... » Disais-je d'une voix très sensuelle.

De doux frissons parcoururent mon corps quand Tom posa ses mains sur mes cuisses. La chaleur que dégageait la paume de ses mains envahissaient tout mon corps, venant me donner très, très, très chaud. Il faut dire que ses caresses y étaient pour beaucoup. Je sentais mon sexe tendu, commencer à palpiter d'envie. La vision qui se trouvait sous mes yeux étaient presque parfaites. Je voyais le visage de mon amant se torde doucement sous l'envie et le plaisir face aux douces vibrations du vibromasseur sur ses tétons. Le gémissement qu'il poussa en sentant l'objet sur son entrejambe sonna comme une douce mélodie à mes oreilles. Je me mordis la lèvre inférieure, soufflant d'envie en le voyant réagir de la sorte. Un bref rire s'échappa de ma gorge en l'entendant dire qu'il était totalement pour les objets sexuels. Il n'avait pas besoin de le dire, sa réaction parlait d'elle. Rien que ses doigts serrant mes cuisses suffisait à me donner envie de le torturer.

Je le regarda avec grand plaisir retirer son tee-shirt, profitant un bref instant de la vue de son torse nu avant qu'il ne vienne capturer mes lèvres pour m'embrasser. Je ferma les yeux, gémissant contre sa bouche en sentant, enfin, sa main s'occuper de mon sexe qui ne réclamait que ça. Perdu dans le plaisir qu'il m'offrait, je l'écoutais à moitié me demander de libérer son sexe encore prisonnier par son caleçon.

« Ça ne marche pas comme ça, Tom... » Disais-je avec amusement tout contre ses lèvres.

J'attrapa de nouveau son cou de ma main libre, la serrant très légèrement. Mon regard se noyait totalement dans le sien, alors que mes lèvres ne cessaient de frôler les siennes, mourant d'envie de les embrasser.

« Si tu veux que je libère ta bite, il va falloir que tu me fasse jouir... »

Mes mots moururent contre sa bouche que j'embrassa un bref instant, avant de mordiller sa lèvre inférieure tout en grognant presque sauvagement. Avec force, ne cherchant nullement à lui faire mal, je le força à s'allonger de nouveau, aider par ma main qui tenait toujours sa gorge.

« Mais... ne tarde pas trop... »

En appuyant discrètement sur un bouton, les vibrations du vibromasseur augmentèrent d'un cran.

« Sinon c'est toi qui vas finir par jouir et... »

Doucement, j'appuya encore plus l'objet sur l'entrejambe tendu de Tom, tout en me penchant de façon dominante au-dessus de lui.

« Je devrais te punir, si c'est le cas... » Murmurais-je avec beaucoup de malice et de plaisir.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Une simple visite de courtoisie ? Empty
Mar 16 Fév - 23:32

Une simple visite de courtoisie?


Il gémissait contre les lèvres d'Adam alors qu'il continuait de sentir les vibrations du jouet contre son membre gonflé et sentir son amant répondre à ses caresses sur ses cuisses et son entre-jambe ne l'aidait pas du tout à se concentrer pour ne pas se perdre dans le plaisir aussi tôt. Il était ensuite venu attaquer son cou, y déposant des baisers papillons tout le long, le mordillant même à l'occasion au point de lui laisser quelques marques bleutées. Il remonta le long de son cou avec sa langue avant de finalement lui demander, voir presque d'ordonner à ce qu'il libère enfin son membre qui se sentait beaucoup trop serrer au point que ça en devenait douloureux. Une de ses mains s'occuper à procurer autant de plaisir qu'il en avait à son amant tandis que l'autre caresser son torse. Malgré sa position, il essayait de frotter son bassin comme il le pouvait contre le jouet que tenait le brun.
Il frissonna en sentant son souffle chaud contre ses lèvres alors qu'il lui expliqua qu'il ne comptait pas répondre positivement à sa demande, du moins pas aussi facilement. Par instinct il vient attraper la main d'Adam qui était venu serrer sa gorge, il ne tenta pas cependant de se défaire de son étreinte, cela l'excitait encore bien plus de se sentir ainsi sous la totale emprise de son amant. Ça ne l'empêcha pas de grogner de frustration alors qu'il se contentait de garder leur lèvres proches, s'amusant à les frôler ce qui le rendait encore plus fou, il donna même un léger coup de bassin pour montrer son impatience tandis qu'il continuait de caresser le membre d'Adam d'une main et qu'il passait l'autre sur sa cuisse puis sur ses fesses, les griffant légèrement quand il lui annonça qu'il devrait le faire jouir d'abord. Il profita du baiser qui fut bien trop court à son goût, frissonnant en l'entendant grogner et mordre sa lèvre inférieure, il ne montra aucune résistance quand il le força à se rallonger en gardant sa pression contre sa gorge.

- Haaa... C'est de la torture...

Un long gémissement sortit de la bouche de Tom alors qu'il sentit le vibrations se faire plus forte, il tressauta même légèrement sous la surprise, il rejeta sa tête en arrière et se cambra légèrement avant de se laisser retomber sur le lit. Il se mordit la lèvre inférieur alors qu'il profitait de la vision d'Adam le dominant complètement, plongeant son regard bleuté et brillant d'envie dans celui de son amant. Malgré sa situation, un léger sourire provocateur apparu sur ses lèvres alors qu'il accentuait également ses mouvements sur la verge d'Adam, comptant bien gagner le défi qu'il venait de lui lancer.

- Une... Punition.. ? Je n'ai pas peur du danger tu sais.

C'était un moyen pour lui de se concentrer sur autre chose que le plaisir qu'il ressentait à ce moment-là. Il essayait de résister comme il pouvait, alors qu'il sentait l'amusement de son amant à le torturer ainsi, il doit admette qu'il n'était pas sûr d'y parvenir, mais il ne voulait pas non plus perdre le défi qu'Adam venait de lui lancer. Il intensifia ainsi ses mouvements sur son membre, venant même utiliser sa deuxième main pour caresser son torse, s'attardant sur ses tétons qu'il s'amusa à torture en les pinçant et en les tirant légèrement.
Finalement, alors qu'il se sentait sur le point d'atteindre l'orgasme il sentit le jus de son amant sortir enfin, arrivant sur son torse avant de couler sur sa main alors que quelques seconde juste après il venait à son tour dans son caleçon, fermant les yeux sur le coup. Son torse montait et descendait au rythme de sa respiration légèrement saccadée, il rouvrit ses yeux avant de reprendre son sourire provocateur d'un peu plutôt tout en riant légèrement.

- Héhé... J'ai gagné...

Il vient ensuite rapprocher sa main qui tenait le membre d'Adam de sa bouche, venant lécher le fruit de son orgasme sensuellement sans lâcher son regard de celui du milliardaire. Prenant bien son temps de lécher ses doigts tout autour, les suçant lentement, très lentement d'une façon très suggestive.

- On dirait bien que je suis plus endurant que toi à ce niveau là...

Dit-il d'une voix voluptueuse, mais avec un léger air taquin et joueur dans les yeux, cherchant clairement à provoquer un peu son amant.

KoalaVolant

tenue de Tom:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Une simple visite de courtoisie ? Empty
Jeu 25 Fév - 17:22


Une simple visite de courtoisie ?
Mes yeux ne pouvaient que se délecter de la magnifique vision que m'offrait Tom. Il était frustré que je ne réponde pas à sa requête, mais il prenait tout autant de plaisir grâce aux vibration de l'objet que je tenais entre mes doigts, et que je m'amusais à appuyer sur son entrejambe encore caché, par un simple morceau de tissu. Son regard bleuté, si beau, si parfait, était plongé dans le mien qui devait être presque noir de désir et d'envie. De la torture ? Non, cela n'était en rien de la torture. Si il voulait de la torture, je pouvais, alors, sortir les chaines, les fouets et les bougies. Mais non, cela n'était pas son trip. Même si... une partie de moi avait très envie de découvrir un peu plus de facette de ce beau visage. Le voir souffrir et prendre du plaisir à la fois. Le voir me supplier le regard larmoyant et le sexe tendu. Ou encore, le voir réclamer la fessé avec le visage aussi rougie que ses fesses. Oh oui, j'adorais toutes ses choses, mais... le plaisir de Tom passait bien au-dessus de mes petits fantasmes passager. Pourtant... en regardant Tom... en voyant son sourire provocateur... en l'entendant me répondre de la sorte... J'allais vraiment finir par devoir lutter pour ne pas lui donner réellement une fessé. Ce n'était clairement pas l'envie qui manquait, bien au contraire.

« Ne me cherche pas, Tom... » Disais-je avec amusement.

Je le sentais commencer à accélérer les mouvements sur mon sexe, me faisant gémir doucement. Des gémissements qui s'intensifièrent en sentant sa main, presque experte, venir caresser mon torse, avant de s'attarder sur mes tétons. J'essayais de retenir mes gémissements dans ma gorge, mais cela avait juste pour réaction de les transformer en grognement de plaisir face à tout ce qu'il me faisait subir. J'essayais de garder ma position de dominant, mais j'avais du mal à ne pas me laisser aller face à ses mains qui me finirent par me faire jouir, sans trop de mal. Mon corps se contracta. Mes doigts se refermèrent un peu plus sur sa gorge. Et mon autre main appuya plus encore sur le sexe tendu de Tom que je tendis jouir à son tour, à quelques secondes d'intervalles. J'avais du lutter pour ne pas fermer les yeux et observer avec envie Tom atteindre l'orgasme. Une vision totalement parfaitement.

Tom était loin d'être un amant comme les autres, il était "l'amant". En tout cas, pour le moment, il était mon numéro un, mais ce n'était pas une chose dont j'oserais lui faire part. Skaan et Marcus sont hors compétitions. Couché avec eux, c'est comme baisé avec des dieux. Enfin, tout ça pour dire que Tom avait réussi à ne pas me faire débander une seule seconde. Il faut dire que le voir me provoquer de la sorte, avant de venir se lécher la main, les doigts d'une façon si sensuel... J'avais clairement envie de lui enfoncer mon sexe jusqu'au fin fond de sa gorge et de jouir une nouvelle fois de la sorte. Cependant, j'avais autre chose en tête, pour le moment.

« Je ne pense pas, non. » Répondais-je avec le sourire. « Moi je peux tenir toute la journée, alors que toi... Je me demande, d'ailleurs, combien de fois tu peux jouir, au total, avant d'être H.S. »

Un léger rire quitta mes lèvres, alors que je me redressa du lit, forçant Tom à faire de la même, en le tenant toujours par la gorge. Une fois debout, tous les deux, je le lâcha enfin, avant de me mettre à genoux, pour venir lui retirer avec empressement son pantalon à moitié baissé, ainsi que ses chaussures et chaussettes. Je faisais, cependant, exprès de ne pas le retirer son caleçon, et je l'empêcha même de le faire. Non, le moment n'était pas venu.

« Ne bouge pas... » Venais-je murmurer contre ses lèvres. « Je vais te récompenser pour m'avoir fait jouir avant toi... »

Je pris doucement sa main, l'emmenant vers moi jusqu'à un X en bois noir, ou se trouvais des chaines à chaque bout, afin de pouvoir attacher quelqu'un par les pieds et/ou les mains. Je poussa Tom contre le bois froid, avant de lui lever un premier bras, pour y attacher son poignet. Mes doigts glissèrent le long de son bras jusqu'à son épaule, allant ensuite sur son torse, avant de finalement récupérer l'autre bras pour attacher également l'autre poignée. Je m'éloigna un bref instant, observant ainsi Tom totalement soumis à moi.

« Tu es magnifique... » Disais-je très sérieusement, avant de revenir vers lui pour l'embrasser langoureusement.

Ma langue dansa un long moment avec la sienne, jusqu'on ai plus de souffle. Mes mains, pendant ce temps là, caressais ses bras, ses mains, aimant le fait qu'il ne puisse plus les bouger à sa guise. Ma bouche descendit ensuite dans son cou, l'embrassant tendrement, mais le mordillement parfois avec force. Mes lèvres descendirent lentement, alternant entre douceur et douleur. Baisé et morsure. Bien entendu, je m'attarda un instant sur ses tétons, m'amusant à les suçoter et à les tirer entre mes dents, avant de reprendre ma course. Je me retrouva, au bout de quelques minutes, à genoux devant Tom. Je leva un regard vers lui, un bref instant, avant de le poser sur son entrejambe, venant enfin retiré son caleçon. Avec une lenteur extrême je pris mon temps pour lécher tout en longueur son sexe, ne voulant pas rater une seule goutte de semence, qui aurait pu tomber dessus, avant de le prendre tout entier, m'étouffant presque avec. Si j'avais pu montrer de la lenteur juste avant, à présent mes gestes étaient plus que rapide. Ma bouche allait et venait sur le sexe de Tom, ma langue glissant parfaitement dessus. Pour finir, je gémissais de plaisir, tout en donnant du plaisir à mon amant, que cherchait à rendre dingue de moi.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Invité
Anonymous
Invité

Une simple visite de courtoisie ? Empty
Mer 9 Juin - 0:35

Une simple visite de courtoisie?


Son torse montait et descendait au rythme de ses respirations saccadées, tandis qu'il finissait de lécher le doux liquide de ses doigts provenant de son amant. Est-ce qu'il était fier d'avoir réussi à faire perdre Adam à son petit jeu ? Oui, clairement. D'autant plus qu'il était bien conscient que ça ne serait sûrement pas le cas toute la soirée car même s'il se considérait comme assez endurant, il savait que le brun l'était dix fois plus que lui et que ce n'était qu'une question de temps avant que Tom ne parvienne plus à le suivre. Aussi il comptait clairement profiter de cette brève victoire pour fanfaronner un peu en cherchant à le provoquer. Un frisson parcouru son corps alors qu'Adam lui énonça clairement comment leurs ébats allait finir pour Tom, il déglutit même légèrement mais il continua de soutenir le regard de son amant en essayant de garder un air assuré.

- Qui te dis que je ne tiendrais pas plus longtemps que toi ?

Forçait à suivre le mouvement d'Adam qui le tira par la gorge, il se releva avec lui et fut presque déçu de ne plus sentir la poigne ferme qui le tenait jusqu'à présent, mais il se cacha bien de le dire tout comme il admettrait avec difficulté qu'il aimait être ainsi dominé et soumis. Il se retrouva rapidement en caleçon, il voulut le retirer mais Adam l'en empêcha, ce qui le fit légèrement gémir de frustration. Il faut dire qu'il avait hâte de voir ce qu'Adam lui réservait, mais aussi parce qu'ayant jouit juste avant la sensation du tissu collant contre la fine peau de son entre-jambe n'était pas des plus agréable. En compensation il voulut lui arracher un baiser alors qu'il lui ordonnait contre ses lèvres de ne pas bouger, mais il fut plus rapide que lui et il entraîna Tom jusqu'à un grand X en bois où se trouvait des chaînes à chaque extrémité. Il se laissa docilement attacher les bras, frissonnant en sentant ses caresses alors qu'il passait d'un bras à l'autre et tirant légèrement sur ses liens lorsqu' Adam s'éloigna de lui, faisant légèrement entrechoquer les maillons entre eux. Être ainsi soumis et avoir la frustration de ne pas pouvoir se rapprocher de son amant comme il le voudrait, faisait remonter l'excitation en lui alors que le brun profiter pleinement de la vue qu'il avait sur le corps de l'avocat.
C'est donc avec enthousiasme qu'il répondit au baiser qu'il lui donna, caressant sa langue avec la sienne, mordillant même légèrement la lèvre d'Adam à l'occasion. Malgré ses bras attachés, il cherchait à coller son corps le plus possible à celui de son amant, cherchant à sentir sa peau, sa chaleur, voulant se frotter contre lui pour montrer son envie alors que ses bras tirer de nouveaux sur ses chaînes pendant qu'Adam quittait ses lèvres pour venir s'attarder sur d'autres parties de son corps qui le faisaient soupir d'aise et désir.

- Adam, je veux te toucher aussi...

Il prononça ses mots presque en l'ordonnant malgré sa position peu favorable
et qu'il jetait légèrement sa tête en arrière en fermant les yeux pour profiter des bons soins que l'ex-propriétaire de l'Eden Club procurait à ses tétons. Il ne rouvrit ses paupières que lorsqu'il sentit Adam descendre de nouveau et retirer le dernier morceau de tissu qu'il portait, il croisa le regard du brun et il se mordit la lèvre inférieure et trembler légèrement de désir avant de lâcher un long soupir en sentant la langue humide le long de son sexe. Un soupir qui fut rapidement suivit par plusieurs gémissements dû aux mouvements rapides et expert de la bouche de son amant, il tira une fois de plus sur ses chaînes, voulant prendre la tête d'Adam entre ses mains pour accentuer les mouvements, d’emmêler ses doigts dans sa chevelure tout en l'agrippant. Pourtant à sa frustration de ne pas pouvoir se mouvoir à sa volonté, se mélangeait l'excitation d'être totalement soumis au bon vouloir de l'homme qui l'avait attaché et de n'avoir aucun contrôle sur ce qui se passait, cela était d'autant plus grisant qu'il s'agissait un manque qu'il ne connaissait pas réellement dans sa vie de tous les jours où il planifiait chaque moment de son temps.
A mesure que le plaisir prenait de plus en plus place dans son esprit il se mit à bouger son bassin au même rythme qu'Adam, finissant pas se cambrer une fois le moment de la libération venu, cherchant à s'enfoncer le plus possible dans la bouche de son amant alors qu'il se répandait dans sa gorge.

- Raah, bordel...

Haletant et les yeux fermés, il se laissa retomber contre le bois froid dans son dos, tremblant, s'il n'était pas attaché il aurait sûrement du mal à rester debout à cause de la fatigue de l'orgasme présent, mais aussi à cause de sa jambe estropiée qui avait tendance à vite lui faire mal, il pouvait sentir les gouttes de sueur couler le long de son dos. Ayant récupéré un peu sa respiration, il rouvrit un peu les yeux pour regarder Adam, se mordant légèrement la lèvre inférieur en voyant qu'il bandait toujours, il gigota légèrement.

- Adam... Je t'en prie laisse moi te toucher... Je veux goûter ta peau, tes lèvres, te caresser, te faire goûter au plaisir. S'il te plaît... Tu me rends dingue, d'être ainsi soumis à toi c'est si grisant...

KoalaVolant

tenue de Tom:
Contenu sponsorisé

Une simple visite de courtoisie ? Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: