The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Ven 27 Nov - 16:40

feat. Judi & Emy & Tim

Soudain le monde me semble différent




Je marche main dans la main avec Emily. Nous sommes dans un centre commercial. Je suis là à la vue de tous et je ne crains rien. Personne ne peut savoir que je suis un androïde. Personne ne veut ma peau. Je suis là, avec la femme de ma vie. Ma femme qui est enceinte de jumeaux. Ma femme qui porte nos futurs enfants. J'ai la sensation de vivre. Je ne me sens pas comme un androïde au milieu d'une foule d'humains. Je me sens... comme eux. En réalité je n'y pense même pas. Je pense juste à la chance que j'ai. Mes doigts entrelacent ceux de la femme que j'aime, serrant sa main dans la mienne, refusant de la lâcher. J'ai le sourire aux lèvres. Je suis tel un enfant à la veille de Noël. D'ailleurs, c'est bientôt Noël ! Mon premier vrai Noël ! Il y a des décorations partout et ça m'émerveille.

C'est ma première sortie en tant "qu'humain". J'ai mon nouveau corps, et mes papiers aussi. Vous voulez m'arrêter monsieur l'agent ? Vérification d'identité ? Oui bien sûr voici ma carte ! J'ai presque envie que l'on m'arrête, pour sortir ma carte toute neuve. Dire que j'ai tout cela grâce à Gregory et Adam. Si cela n'est pas la preuve que tout le monde peut changer, que l'on peut vivre en harmonie ! J'ai faim. Et ça me fait encore plus sourire. J'ai encore du mal à gérer tout ce que je ressens avec ce corps. Mais j'adore ça. J'adore... être humain !

- Emy ! Je t'ai dit que cette nuit j'ai rêvé de nous ? Ah euh... Je l'ai déjà dit pardon.

Je ris doucement. Je suis tellement heureux que je me répète. J'espère ne pas trop fatiguer Emy... C'est plus fort que moi. Je lui vole un baiser avant de continuer notre marche vers le prochain magasin.

Tout m'éblouit. Je découvre le monde aux côtés d'Emily, et rien ne pourrait me sembler plus merveilleux à l'heure actuelle. On a acheté quelques vêtements pour les bébés. J'ai craqué pour des peluches, une chacun. Ca me gêne qu'Emily paye, même si je sais qu'elle obtient de l'argent de la part d'Adam et de Gregory. Il me tarde de me trouver un vrai travail...

On arrive finalement dans un magasin de meubles. Il nous manque certaines choses pour la chambre des jumeaux. Je ne sais pas du tout comment tout ça fonctionne, alors je laisse Emily m'expliquer. Moi je regarde partout autour de moi avec de grands yeux émerveillés. Parfois je lui demande à quoi sert telle ou telle chose. Je ne suis pas familier à tout ça. C'est tellement excitant... la vie d'humain. J'en suis sûr désormais. Je veux de cette vie. Je veux cette vie de famille avec Emily. Il me tarde tellement de voir nos bouts de chou arriver au monde. Ce doit être... vraiment magique. J'ai le cœur qui se serre rien qu'à cette pensée.

KoalaVolant

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Dim 29 Nov - 19:19




Soudain le monde me semble différent

♔ Judi / Tim ♔


J'ai le sourire aux lèvres. Je me sens plus heureuse que jamais. Jamais je n'aurais pensé cela possible un jour. Marcher main dans la main, avec l'homme que j'aime, le ventre bien rond, sur le point de bientôt donner naissance, et tout ça à l'approche de Noël. On se croirait dans l'un de ses films romantiques à l'eau de rose. Tout semble si parfait, presque irréel, et pourtant, tout cela c'est bien ma vie. Je suis tellement heureuse, tout comme je suis tellement amoureuse de Judi. Les jours ont passé, je ne me lasse à aucun moment de le regarder, de l'admirer, de l'embrasser et de lui dire à quel point je l'aime.

Je profite de chaque instant que nous passons ensemble, c’est-à-dire, tout le temps. On se lâche presque jamais. On passe presque chaque seconde de notre vie ensemble. On dort ensemble. On mange ensemble. On se lave presque ensemble. Il faut dire qu'il m'aide beaucoup au vu de ma grossesse. Je me sens de plus en plus fatigué, et je peine à faire certaines taches pourtant si simples. Il me supporte. Il accepte tous mes caprices. La dernière fois il est même allé presque à l'autre bout de la ville pour m'acheter des cookies fourrés à la framboise, alors qu'il était deux heures du matin et que je n'arrivais pas à dormir à cause des jumeaux qui faisaient la java dans mon ventre. Le pauvre, dire qu'en plus il est tout content de dormir, car il peu rêver.

D'ailleurs, en parlant, je lève le regard vers lui quand il veut me parler du rêve qu'il a fait cette nuit. Je souris amoureusement en l'écoutant, riant doucement quand il se rend lui-même compte qu'il se répète.

« Ne t'excuse pas, mon chat. J'adore quand tu me raconte tes rêves, surtout quand il parle de nous. C'est toujours mieux que les cauchemars que je fais en ce moment. » Je rigole légèrement, serrant doucement sa main.

Je souris contre ses lèvres qui m'embrassent tendrement. Oh oui, je suis sans doute la femme la plus heureuse et comblé de New-York.

Nous faisons quelques boutiques ensemble, craquant beaucoup, tous les deux, pour des vêtements pour les bébés. Judi trouve même des peluches absolument trop mignonnes, une pour chacun des jumeaux. À peine, il me les montra que je les adoptas. Nos enfants sont surement déjà pourris gâtés, alors qu'ils n'ont même pas encore vu le jour.

On finit par arriver devant une boutique de meubles et de décorations. L'endroit parfait pour trouver ce qu'il manque pour la chambre des bébés. Je suis tout heureuse de pouvoir choisir ça avec Judi, même si il est totalement perdu dans tout ça. Dans le magasin, il me pose beaucoup de question, mais je prend plaisir à répondre à chacune d'entre elles, en souriant, en serrant sa main, en le regardant et lui disant souvent je t'aime.

Ce magasin est assez grand, peut être trop pour mes jambes qui ont du mal à supporter de marcher autant. De plus, j'ai l'impression qu'on a tourné un peu en rond, à moins qu'on ne fasse vraiment pas attention à ou va. Je décide d'aller voir un vendeur, afin de savoir ou se trouve le rayon pour les bébés, sachant que je ne pourrais pas rester encore des heures sur mes deux jambes.

« Excusez-moi de me vous déranger, monsieur. Pourriez-vous nous indiquer le rayon bébé pour mon compagnon et moi-même ? D'ailleurs, si vous pouviez aider à choisir des berceaux, cela nous aiderais beaucoup. » Demandais-je avec un immense sourire aux lèvres.






Tenue d'Emy:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Ven 4 Déc - 12:21

Soudain le monde me semble différent

Judi & Timothy & Emy


Noël approche et ça se sent plus que jamais. De plus en plus de monde, de la décoration lumineuse et pailleté, des couleurs vives et joyeuses… La meilleure période de l’année a débuté.
J’aime vraiment la période de Noel. Quand je vivais dans la rue, c’était la période où les sourires se faisaient légions sur le visage des passants. C’était la période où nous avions le plus souvent le droit à la gentillesse et à la bienveillance de personnes qui ne nous connaissaient même pas. La période où mes amis de la rue et moi commencions à réfléchir pour se fabriquer ou se dégoter des petits cadeaux.
Les rues étaient lumineuses et brillaient de mille feux, les sapins géant nous offraient un abri sans égal pour les nuits trop froides…
J’aimais cette période, vraiment.
Et je l’aime toujours encore aujourd’hui.
Souvent, mes collègues me racontent le noël de leur enfance, c’est la plupart du temps ce qui les accroche si tendrement à cette fête. Je les envie.
Noel de mon enfance n’était rien d’autre qu’une messe jusqu’à plus tard le soir et une orange au petit déjeunée en plus de l’habituel porridge fade.
Je n’ai jamais connu le père Noël autrement que par les publicités que je voyais dans les rues et certains de mes amis ayant eu la chance de se faire embaucher en tant que faux père noël.
Aujourd’hui, il y a un peu plus de monde qu’hier au magasin, comme tous les jours quand décembre arrive. Mais heureusement, ce n’est pas encore non plus la débandade.
Je vaque tranquillement à mes occupations, ici vendant une armoire à triple battant en bois plaqué, là en proposant une guirlande lumineuse à basse consommation. Toujours avec le sourire, bien évidemment.
Un couple vient alors à ma rencontre.
Je trouve toujours les couples qui viennent chercher leurs meubles main dans la main adorable. Ils sont souriants, ils respirent le bonheur. Ce sont toujours les plus polis et les plus ouverts. Je les regarde arriver en souriant.
Il n’est pas très difficile de deviner ce qu’ils viennent chercher avant même qu’ils n’ouvrent la bouche. Les femmes enceintes ne venant que rarement acheter une bibliothèque par elles même, surtout à ce stade de la grossesse.
_ Bien sûr, ce n’est pas loin si vous voulez bien me suivre.
Je les conduit rapidement à la partie du magasin où se trouvent les berceaux.
Il y a un peu moins de choix que pour les lits adultes et même enfant, mais le choix peut quand même vite devenir difficile quand on ne s’y connaît pas et qu’on se retrouve face à une quinzaine de petits lits différents.
Avant de commencer mon petit speech habituel, je les dirige vers le poste de travail qui se trouve au milieu du rayon. C’est un comptoir haut devant lequel il faut se tenir debout, mais je ne passe pas derrière, me contentant de rapprocher la chaise à bascule qui se trouve à côté et de la proposer à la jeune femme.
_ Nous avons ici de nombreux modèles très bien classés par les pédiatres mais certains sont également sur le site internet.
Je tapote l’écran de l’ordinateur que l’on ne voit que de dos.
_ Mais je vais d’abord avoir besoin de quelques renseignements de votre part. Notamment votre budget. Il y a du bon dans tous les prix bien sûr, mais les matières et leurs robustesses peuvent vite faire changer les coûts. Nous avons également une gamme de couleurs assez variés ce qui vous permettrait d’assortir les meubles.  
KoalaVolant
Tenue de Timothy:
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Lun 7 Déc - 23:03

feat. Judi & Emy & Tim

Soudain le monde me semble différent




Je lui adresse un regard triste quand elle me parle de ses cauchemars. Ca me fait horriblement mal au cœur pour elle... J'ai beau tenter de la rassurer, elle craint toujours de ne pas être à la hauteur avec les jumeaux. Pourtant je suis certain qu'elle sera une mère parfaite. Ca se voit. Elle est si généreuse, si protectrice... Je serre doucement sa main dans la mienne, déposant un baiser sur son front.

On arrive dans le magasin de meubles. Je porte les quelques sacs que l'on a déjà, refusant qu'Emy porte quoi que ce soit. C'est déjà tellement éprouvant pour elle de marcher autant alors qu'elle accouche bientôt... D'ailleurs ça m'inquiète un peu.

Elle m'explique quelques petites choses sur le magasin, puis on se dirige vers un vendeur pour avoir des renseignements. J'ai un grand sourire sur le visage. Je me sens tellement heureux.

- Bonjour !

Je suis peut-être un peu trop enthousiaste, mais c'est plus fort que moi. Je suis tellement heureux ! Et j'ai tellement hâte que nos bouts de chou viennent au monde ! Nous suivons le vendeur main dans la main. Je me sens un peu triste quand il parle de budget. Je n'ai toujours pas trouvé de travail... Je sais qu'Emily est grandement aidée par Gregory et Adam heureusement... Mais j'aimerais vraiment participer à tout ça... En tout cas, mon regard se balade autour de moi, et je fonds déjà devant les berceaux que j'aperçois de loin. Ma main se serre sur celle d'Emily. Bon sang... On va être parents. C'est tellement merveilleux ! Je laisse mon amour répondre au vendeur, parce que moi je ne sais pas du tout... Je suis juste... Heureux. Sans même faire attention, je porte la main d'Emily à mes lèvres et y dépose un baiser.

KoalaVolant

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Mer 9 Déc - 14:18




Soudain le monde me semble différent

♔ Judi / Tim ♔


On m'aurais dit, il y a un an, qu'à ce jour, je serais en train de vagabonder dans un magasin de meuble, main dans la main avec l'homme que j'aime, le ventre bien rond, et sans penser trop à l'argent que j'allais dépenser, je crois que j'aurais ri, mais je crois aussi que j'aurais pleuré. J'ai vraiment cette impression de me retrouver dans l'un de ses films romantiques spéciales Noël. Il ne manquerais plus que le Père Noël débarque chez nous pour nous ramener un petit chiot et là on serait vraiment dans le cliché pur et simple. En plus, nous avons de la chance, Judi et moi, on dirait que nous sommes tombés sur l'un des vendeurs les plus adorables du magasin. Il a un beau sourire sur les lèvres. Un qui respire le bonheur et non de ceux qui espèrent que nous ressortions sans un sou en poche. Enfin, après son sourire n'est pas aussi radieux que celui qu'affiche mon chéri.

Le vendeur nous guida jusqu'au fameux rayon pour bébé, mon regard s'illuminant et pétillant de bonheur en voyant les berceaux, les tables à langer, les chaises hautes et j'en passe. Dire que bientôt je serais maman de deux abordables bambins. J'ai envie de pleurer de joie. J'ai tellement hâte de les serrer dans mes bras, de les embrasser, de leur dire à quel point je les aimes et que je les attendais du plus profond de mon cœur. Je sais que Judi sera un père formidable, plein de douceur et de bonté.

Au lieu de faire le tour de chacun des berceaux, directement, le vendeur nous amena jusqu'à un poste de travail libre. Il attrapa une chaise et l'approcha de moi. Ce vendeur est vraiment trop mignon, il sait comment faire plaisir à ses clientes. Je lui adressa un sourire de remerciement, ainsi qu'un petit :

« Merci beaucoup. »

Avec l'aide de Judi, me tenant quelque peu à lui pour réussir à m'asseoir sur la chaise, et non à rejoindre le sol. Je soupira de soulagement une fois mes fesses posées. Qu'est-ce qu'on est bien assis. Une de mes mains se posa naturellement sur mon ventre, venant le caresser avec douceur, l'autre tenant toujours celle de Judi. Cela était devenu un geste tout à fait banal, presque un toc.

Mon regard se posa sur le vendeur, alors qu'il commença à parler. Je l'écoutais calmement, un doux sourire aux lèvres, qui s'agrandissait en sentant mon chéri embrasser ma main. Bien évidement, l'une des premières choses à savoir était le budget. Si cela ne tenait qu'à moi j'aurais pris un meuble ni trop cher, ni à bas prix. Mais bon, quand l'un des parrains se trouve être Gregory Theïrin, et quand on a comme beau-frère Adam Jefferson, pas question de prendre quelque chose de milieu de gamme. Ils seraient capables de venir acheter le berceau eux-mêmes, le plus cher qui existe, si je ne met pas suffisant le prix à leurs yeux.

« Pour ce qui est du prix, nous n'avons pas de limite. Les parrains nous aident énormément de ce côté-là En revanche pour les couleurs... »

Je fouilla dans mon sac à main et en ressorti de mon téléphone portable. En quelques clics j'alla dans les photos, avant de tourner l'appareil vers le vendeur.

« Il nous faudrait des berceaux, et des meubles, qui pourrait coller avec le thème Disney de la chambre. Vous pouvez passer sur la droite pour en voir plus. »

Sur les différentes photos on pouvait voir les quatre murs de la chambre entièrement peint par moi. Le plafond aussi était passé sous mes petites mains.

Mur de la chambre:
Plafond de la chambre:
Je laissa le vendeur regarder tranquillement, quelques instants, avant de penser à parler d'un détail qui pouvait, peut être, avoir son importance.

« Au passage, nous ne connaissons pas le sexe des jumeaux et nous sommes pas vraiment du genre... "Rose pour les filles" et "bleue pour les garçons". Si vous voyez ce que je veux dire. Tant que cela ne fait pas trop "tâche", je dirais, avec ce que j'ai peint, ça nous vas. »






Tenue d'Emy:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Ven 18 Déc - 17:35

Soudain le monde me semble différent

Judi & Timothy & Emy


Je suis vraiment content de pouvoir conseiller un couple aussi adorable. Ils sont heureux, et leur bonne humeur est vraiment communicative. Je ne peux m’empêcher de sourire en les voyants aussi pleins de tendresse l’un envers l’autre.
J’écoute attentivement les besoins que la jeune femme m’indique, piochant dans ma mémoire au fur et à mesure les produits que je pourrais conseiller. Un mobilier complet, assortit à la chambre pour des jumeaux sans que ce soit genré.
Les photos m’aident beaucoup, je n’en ai pas toujours mais j’apprécie de pouvoir avoir une base aussi claire.
La jeune femme dit l’aire de rien que c’est ce qu’elle a peint. Je suis impressionné.
_ C’est vous qui avez peint ça ? C’est vraiment magnifique vous êtes vraiment doué !
Je suis vraiment sincère. Les photos ne donnent pas un aperçus très clair, surtout sur le petit écran d’un téléphone, mais il n’en reste pas moins que c’est superbe.
J’ai tout de suite une idée. Je ne suis pas sûr qu’elle leur plaise car ce n’est pas très courant, mais je leur propose quand même.
_ J’ai peut-être une idée. Je ne suis pas décorateur d’intérieur mais c’est quelque chose que j’apprécie. Je vais vous montrer sur l’ordinateur et ensuite si ça vous intéresse je vous montrerais en vrais, histoire de ne pas vous faire déplacer pour rien.
Après quelques recherches, quelques mots clefs et quelques clics, je trouve ce que je veux et tourne l’écran vers mes clients.
Berceau:
_ Ce que je peux vous proposer c’est ceci. Ce sont des berceaux en bois. Il y a tout un mobilier qui va avec, une table a langer et une petite armoire. Je me dis qu’un mobilier en bois pourrait souligner et faire ressortir vos peintures en particulier le bois. Comme l’environnement est chargé dans le sens où il y a beaucoup de détail, quelque chose de simple mais qui reste dans les mêmes tons que l’ensemble pourrait être vraiment bien.
Je fais défiler les différents meubles du kit. Ils sont tous du même bois, même couleur. Ils sont également dans le même esprit que le lit avec des poignée en métal noir qui donne à l'ensemble un aspect mobilier de château fort européen.  
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Jeu 14 Jan - 14:54

feat. Judi & Emy & Tim

Soudain le monde me semble différent




Je laisse Emy expliquer ce dont on a besoin. Moi je ne connais pas grand chose encore, même si je m'y intéresse énormément. J'ai découvert la joie d'internet. C'est trop bien. Dès que je me pose une question je peux demander à l'ordinateur et il me répond ! D'ailleurs Emy m'a aussi fait découvrir les réseaux sociaux et j'adore ça ! Enfin bref je m'égare. Tout ça pour dire que j'ai fait beaucoup de recherches sur les bébés, les chambres de bébés... Pour être le plus prêt possible. Ma femme m'explique beaucoup de choses aussi.

J'écoute Emily parler au vendeur, un sourire sur le visage. Je ne pourrai plus jamais m'arrêter de sourire je pense. Je me sens bien trop heureux pour ça. Je suis absolument d'accord avec tout ce qu'Emy dit au vendeur. De toute façon on en avait beaucoup parlé avant. J'adore tellement préparer tout ça à ses côtés. C'est tellement magique. Je me sens si proche d'elle. Si amoureux. Si complice... C'est... difficile à croire. Comment tout ça peut-il être réel ? Vais-je me réveiller et me rendre compte que tout ça n'était qu'un rêve ? Si c'est le cas, alors qu'on me plonge dans le comas pour de bon, ou plutôt, que l'on me désactive, tant que ça me permet de rester à ses côtés.

Le vendeur... Timothy ? C'est ça qui est écrit sur son badge il me semble. Timothy complimente le travail d'Emily. Un immense sourire étire mes lèvres. Je me rappelle encore ma réaction en voyant son travail. J'étais resté littéralement bouche bée et j'ai même eu les larmes aux yeux. Je l'admire tellement... Je ne cesse de lui dire.

Il finit par réfléchir un instant avant de nous montrer un lit. Wow il est beau j'adore ! Mais j'aime à peu près tout alors... Mon avis ne compte plus trop au bout d'un moment. Tout ce que je vois, je m'extasie devant. Il faut dire que je découvre tout ça... Tout me semble... Tellement merveilleux ! Je vais donc laisser Emily choisir, mais c'est plus fort que moi, ces paroles sortent toutes seule de ma bouche avec entrain

- Woua il est vraiment beau !!

KoalaVolant

Tenue de Judi:
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Dim 21 Fév - 21:09




Soudain le monde me semble différent

♔ Judi / Tim ♔


Je ne pu m'empêcher d'afficher un sourire de fierté, mélangé un peu avec une certaine timidité, quand Timothy, notre vendeur, me complimenta sur les peintures que j'avais faites dans la chambre des bébés. J'étais plutôt ravie du travail que j'avais fait dans cette chambre, et j'avais pris beaucoup de plaisir à la peindre, prenant le temps qu'il faut pour n'oublier aucun détail. Je crois que je n'avais jamais pris autant de temps sur une œuvre qu'en peignant ses murs. Un véritable plaisir ce fut de le faire et j'espère que mes enfants aimeront autant que moi j'aime mon travail. Ou autant que Judi, qui n'avait cessé de me complimenter en voyant la chambre.

« Merci beaucoup. Cela fait toujours plaisir d'entendre complimenter mon travail. » Disais-je avec ce sourire mi-gênée, mi-fierté.

En tout cas, notre gentil et adorable vendeur eut l'air d'avoir une idée pour les meubles à mettre dans la chambre des futurs bébés. Il disait même vouloir d'abord nous les montrer sur l'ordinateur, afin de ne pas nous faire déplacer pour rien. Il pensait vraiment à tout. Un vrai amour. Après quelques minutes de recherche, il nous montra un berceau tout en bois. J'écoutais, un immense sourire aux lèvres, notre cher vendeur nous vendre justement l'ensemble de cette chambre tout en bois, disant que cela mettrait en valeur mes peintures. Et il avait tout à fait raison. Je vois, d'ailleurs, très bien ce mobilier dans la chambre des bébés.

Je m'apprêtais à répondre quand j'entendis mon chéri donner son avis. Je tourna le regard vers lui, souriant tendrement. Je l'aime tellement.

« Je suis du même avis que mon compagnon. C'est vraiment magnifique. Est-ce qu'on pourrait les... aïh... »

Je grimaça de douleur, posant automatiquement mes mains sur mon ventre. Mes yeux se fermèrent, alors que je souffla longuement. Foutu contraction. Plus le jour d'accouchement, plus je ressens ses contractions qui sont de plus en plus fortes. Le pire, c'est que je suis obligé de me concentrer sur ces dernières pour m'assurer que je ne suis pas en train d'accoucher.

« Désolée, je.... aïh... Continuer... Vous... Vous pouvez nous parler des modes de livraisons et tout... » Disais-je tout en inspirant et expirant profondément sous la douleur dans mon vendre.






Tenue d'Emy:
Timothy Denton
Timothy Denton
31
Avatar : James Franco
Age : 38 ans
Habitation : Brooklyn
Job/Fonction : Libraire dans sa propre librairie
Situation Familliale : En collocation avec Lucifer, le petit chat noir et Kilian Johnson
Père Vaas Coleman
Belle mère Katelyn Coleman
Ex David Price


Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Jeu 4 Mar - 21:00

Soudain le monde me semble différent

Judi & Timothy & Emy


Le travail que me montre ma cliente est vraiment fabuleux il faut le dire.
La peinture murale surtout, regorge de détails et de petits éléments. J’aurais presque aimé le voir en vrai pour admirer tout.
Je n’ai jamais eu l’occasion de regarder des dessins animés.
Enfant, je pense qu’on m’aurait assassiné si j’avais regardé un Disney et que les sœurs du couvent l’avaient appris.
Et à la rue, ce n’était pas vraiment ma priorité.
Bon je dois avouer que j’ai quand même pu lire des petits livres pour enfants qui avaient pour ambition de faire un grossier résumé des films. Mais souvent, ils étaient plutôt destinés à des enfants ayant déjà vu les films en question.
Alors, si j’ai l’imagerie à peu près en tête, je n’ai pas idée de comment ils s’appellent ou même de quelles histoires ils viennent.
Mais qu’importe, je vois le travail que ça représente et sa qualité, et on ne peut en être qu’impressionné !
Mes clients semblent satisfaits des meubles que je leur propose et j’en suis vraiment heureux.
C’est tout de même relativement rare qu’on approuve tout de suite avec autant de certitudes dès la première proposition.
Le plus souvent, surtout pour la chambre d’un premier enfant, les discussions peuvent être longues et les propositions nombreuses avant que le ou les clients soient d’accord. Surtout si le couple est ensemble !
Mais là, ce n’est pas le cas. L’homme semble vraiment ravi et la femme semble l’approuver sauf…
Elle se met à avoir mal tout d’un coup.
Est-ce que c’est normal ?
C’est ce qu’elle semble dire mais… je ne peux pas continuer comme ça alors qu’elle à mal !
Et si elle commençait à accoucher ici ?!
_ A… Attendez tout va bien ? Vous êtes sûr qu’il ne faut pas que j’appelle la sécurité ou quelque chose comme ça ?
KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Ven 26 Mar - 12:06

feat. Judi & Emy & Tim

Soudain le monde me semble différent




Je suis tellement heureux d'être ici avec ma femme. Dire que l'on va avoir des bébés ! Je suis tellement heureux ! Je crois qu'on pourrait me présenter n'importe quel meuble que je serais émerveillé. J'ai juste tellement hâte d'installer tout ça. Emily a plus le sens artistique que moi, alors je pense que c'est elle qui va choisir au final.

Mais mon enthousiasme est ébranlé quand Emily semble souffrir tout d'un coup. Je pose rapidement mes mains sur ses épaules.

- Ca va mon ange ?

Je stresse un peu. Je déteste la voir souffrir. Je sais que ça arrive, c'est déjà arrivé et c'est normal... Mais ça m'inquiète toujours. Notre ami vendeur semble aussi stressé par la situation. Je réponds à la place d'Emy, espérant la laisser respirer un peu.

- Ne vous inquiétez pas c'est normal... On ne peut pas faire grand chose malheureusement.

Je glisse ma main dans celle de ma femme afin qu'elle puisse la serrer autant qu'elle veut, le temps de faire passer la douleur.

- On pourrait se faire livrer les meubles directement chez nous peut-être ? On devrait rentrer je pense...

Je regarde Emy avec une certaine inquiétude. Elle confirme mon idée. On fait rapidement les démarches avec le vendeur, le temps que la crise d'Emily passe. Elle doit éviter de marcher quand ce genre de douleurs arrive. Une fois la crise passée, les papiers remplis pour la livraison, on est tous les deux rentrés. C'est là que je me suis fais la reflexion que je devais vraiment apprendre à conduire... Je ne peux pas toujours dépendre des autres. Si Emy a besoin de moi... ou pour m'occuper des jumelles ensuite... Il faudrait vraiment que je passe mon permis de conduire. Apprendre, comme un véritable humain, ça sera gratifiant.

On se pose tous les deux en rentrant, et on s'endort l'un contre l'autre, rêvant de notre vie de famille...

KoalaVolant

Tenue de Judi:
Contenu sponsorisé

Soudain le monde me semble différent [Emy & Tim] Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le monde est bien petit
» J'aimerais créer un monde merveilleux pour toi [Alice]
» Ensemble nous créerons un monde meilleur [Emy & Ashley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial :: Magasin d'ameublement-
Sauter vers: