The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

En savoir plus sur Gregory Theïrin...

The City of New-Robots :: Journal intime
Gregory Theïrin
Gregory Theïrin
51_admin
Avatar : Robert Downey Jr
Age : 57 ans
Humeur : In love
Habitation : Staten Island
Job/Fonction : Fondateur d'Android Technology
Situation Familliale : Père de 5 enfants (+ Jarvis)
En couple avec Remus Murphy


En savoir plus sur Gregory Theïrin... Empty
Mar 1 Déc - 16:59


Main :
Droitier
Couleur préférée :
Bleu
Animal préféré :
réponse ici
Boisson préférée :
Whisky
Plat préféré :
réponse ici
Loisir préféré :
Bricoler des trucs technologiques
Situation amoureuse :
En couple avec Alice
Famille :
1 ex femme, 5 enfants, et 1 nouvelle chérie
Type d'habitation :
Villa
Lieu d'habitation :
Staten Island
Situation financière :
Aisée
Notoriété :
Elevée

Tes particularités physiques


Ma particularité physique que l'on remarque rapidement, c'est mon coeur artificiel. Enfin du moins, c'est comme ça qu'on l'appelle, mais c'est plus une machine par dessus mon cœur qui régule ses battements et m'empêche de faire une crise cardiaque, car je suis sujet à ça, comme mon père...

A travers un simple vêtement, on le voit très bien. Il se dissimule plus facilement derrière une veste ou un pull épais. De toute manière, toute la presse et donc le monde entier est au courant de ce fameux cœur lumineux alors je ne cherche pas à le cacher, c'est devenu normal...
Sinon... J'ai une autre particularité physique marquante, même si elle ne se voit plus trop au jour d'aujourd'hui. Malheureusement tout le monde sait que j'ai perdu mon bras droit, puisque c'est arrivé en direct à la télévision. Des terroristes anti androïdes m'ont scié le bras à la scie circulaire... Mais depuis, je me suis fabriqué un bras tellement semblable à mon ancien, qu'on n'y voit que du feu...

J'ai une cicatrice au niveau de la jambe droite, au dessus de la cuisse. C'est un androïde qui m'a poignardé... J'ai aussi une cicatrice au niveau du ventre, sur le côté gauche. Ca, c'est quand je me suis retrouvé au milieu d'un incendie à l'Eden Club. Lors de l'explosion, un gros morceau de bois est venu se loger dans mon ventre...

Sinon, je me suis toujours trouvé trop petit. Il m'arrive parfois de porter des talonnettes pour me grandir un peu. Mais faut le dire à personne hein...



Tes plus grands rêves


Mes plus grands rêves ont bien changé ces derniers temps... Avant je vous aurais dit que j'avais déjà réalisé mon plus grand rêve en créant les androïdes comme mon père le voulait tant. Mais depuis que j'ai appris pour les altérés, et depuis l'attaque terroriste... Tout a bien changé...

D'abord, mon rêve est de vivre une vie paisible avec Alice, loin de tout ça... Que je cesse de l'inquiéter, et surtout de la mettre en danger... Ensuite, il y a ma famille... Je rêve d'être enfin plus proche de mes enfants, de profiter d'eux tant qu'il est encore temps...
Et il y a les androïdes... Je rêve de pouvoir les aider, de leur offrir une liberté au même titre que n'importe quel être humain. Je me bats pour ça, même si je sais que la plupart d'entre eux me déteste car ils me tiennent responsable de ce qu'il leur arrive... Ils n'ont pas tord. Je ne pouvais prévoir qu'ils développent une conscience... Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour les aider, quitte à prendre de gros risques.



Tes plus grandes peurs


Il y en a tellement... Perdre mes proches. C'est ma peur la plus grande. Surtout depuis l'attaque du 1er juin. Je réalise à quel point la vie peut nous être retirée à tout instant... J'ai peur aussi... pour ma propre vie. Même si je fais tout pour ne pas le montrer à mon entourage, pour ne pas les inquiéter. J'ai peur de sortir de chez moi et de me faire agresser par toute personne anti androïde ou que sais-je... J'ai peur... Putain j'ai peur... de perdre mon meilleur ami du jour au lendemain à cause de son cancer. En ce moment... tout me fait peur. Je ne suis à l'aise nul part à part enfermé chez moi. J'ai peur qu'on s'en prenne à mon entourage pour m'atteindre... J'ai peur d'être encore un mauvais père, de pas savoir montrer à ma famille que je l'aime. J'ai peur d'aller en prison à vie pour toutes les lois que j'ai enfreint, avec Alice, et maintenant pour tous les androïdes. C'est simple, la peur est mon quotidien. Mais je dois avancer. Je dois profiter des gens qui m'entourent, parce qu'ils sont tous merveilleux. J'ai tellement de chance...
J'ai deux phobies.
La coulrophobie. Oui j'ai peur des clowns, depuis tout petit. Cette phobie s'est empirée depuis le 1er juin, car elle s'étend aussi aux personnes qui portent des masques.
Et l'hoplophobie. C'est la phobie des armes à feu. Depuis le 1er juin, je ne supporte plus la vue ni le son d'une arme à feu, que ce soit de façon réelle ou même dans un film... Adam a tenté de m'aider à surmonter ça, mais ça n'a pas suffit...



Tes plus beaux souvenirs


◍ Mes meilleurs et seuls bon souvenirs d'enfance étaient avec mon père. Quand on regardait des films avec du pop corn dans son sous sol, avec son installation de fortune que je trouvais géniale. Quand on bircolait tous les deux, et qu'il m'expliquait comme il imaginait le robot du futur. J'avais des étoiles plein les yeux.
◍ L'un de mes meilleurs souvenirs aussi, c'est quand avec Natasha, on a réussi à créer le vrai premier androïde, doté d'intelligence. Je ne saurais même pas décrire les émotions que j'ai ressenti.
◍ Et puis bien sûr... Ma première fois avec Alice. C'était tellement magique. Je ressentais un nouveau sentiment... Pour la première fois de ma vie, j'étais réellement amoureux.
◍ Je n'oublierai jamais ce soir là, sur le toit de l'appartement d'Emy, quand je me suis confié à elle... Je lui ai raconté tous mes secrets... Elle m'a écouté, et elle m'a compris. Elle était la première à savoir pour Alice. J'avais peur de perdre ma meilleure amie. Mais elle m'a soutenu comme jamais personne ne l'avait fait auparavant.
◍ Mon emménagement avec Alice. Découvrir notre maison rien qu'à nous, savoir qu'on allait enfin vivre ensemble sans se cacher... Ca n'avait pas de prix
◍ Quand Sam m'a appris à danser la valse. C'était notre premier grand moment de complicité père fils. Je ne l'oublierai jamais.
◍ Puis il y a eu le restaurant avec Laura. Je lui ai fait découvrir mon jardin secret. On a joué du piano ensemble. C'était un moment magique et mémorable... A jamais.
◍ Quand je suis devenu ami avec Adam. Ca a commencé par une peur immense... Et ça a fini par quelques confidences et des rires. C'était tellement étrange... J'ai adoré ressentir ça. Cette nouvelle amitié naissante et si improbable.
◍ Le mariage d'Adam... Etre son témoin, à ses côtés ce jour là était si fort... C'était la naissance de notre fraternité.



Tes pires souvenirs


◍ Le premier pire souvenir de ma vie, c'est la mort de mon père. Je vois encore tout son corps se crisper, son visage aussi... Avant de s'écrouler. Et moi qui hurle... Impuissant... Ce souvenir a malheureusement beaucoup influencé ma vie, et a fait de moi un père affreux...
◍ Ensuite il y a eu ma propre crise cardiaque... Je me suis senti me crisper de tout mon corps... Comme mon père... J'ai vraiment cru que j'allais y rester, comme lui. Et maintenant... Je sais la douleur et la peur qu'il a ressenti avant de mourir... Ca me hante...
◍ Ce qui me hantera aussi toute ma vie... C'est ce soir où j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains pour annoncer à mon ami d'enfance que j'étais amoureux de sa fille. Il a fini par pointer une arme à feu sur moi. Et je le jure... Il était prêt à tirer. Cela a nourri mon angoisse des armes, qui est devenue une phobie après l'attaque du 1er juin...
◍ Le fameux 1er juin... Le souvenir le plus traumatisant de toute ma vie. J'étais sur scène avec ma Alice, quand une attaque terroriste a démarrée, à cause de moi et de mes créations... Toute la salle a été prise en otage. Il y a eu énormément de morts... Ils ont tué Alice devant moi... Sans Natasha... Je ne sais pas si j'aurais pu la sauver... Quand à moi, ils m'ont scié le bras en direct à la télévision. Je ne pourrais jamais décrire toute la peur et la douleur que j'ai éprouvé ce soir là. Et par dessus tout... un désespoir profond...
◍ Quelques semaines après tout ça, j'ai appris que l'on m'avait empoisonné. On a conclu que c'était une erreur d'ordonnance dans mon traitement pour mon bras. Mais je ne peux m'empêcher d'en douter...
◍ Un soir, un androïde m'a attaqué. Il était prêt à me tuer. Il me tenait pour responsable de son malheur. Ca m'a énormément marqué... Au delà de la peur de perdre la vie... Je me suis senti horriblement coupable... Finalement, il m'a seulement blessé avant de disparaître.
◍ Après tout ce qu'il m'est arrivé, Alice a présenté des sortes de bugs... Elle a perdu le contrôle de certains de ses membres. Je l'ai soigné, mais elle m'a demandé de la désactiver, ne voulant plus affronter tout ça, et se culpabilisant de ne pouvoir me protéger. Je crois que ce jour fut le pire de toute ma vie avec le 1er juin. Jamais je ne pourrais la désactiver... Jamais...
◍ Adam a voulu m'apprendre à tirer pour que je me défende. C'est là que j'ai découvert ma toute nouvelle phobie des armes à feu... Il a tout fait pour que j'affronte ma peur mais je l'ai vécu comme un moment traumatisant... C'est aussi ce jour là qu'il m'a confié qu'il s'était fait violer quand il était enfant, durant plusieurs années. Ca reste un souvenir épouvantable pour moi, même si c'est aussi un souvenir touchant, car il a tout fait pour m'aider, et s'est confié à moi...
◍ Quand j'ai appris que mon meilleur ami avait un cancer... Ca m'a dévasté... Mon cœur s'est tordu si fort que s'en était douloureux, et j'ai du faire semblant de rien, car c'était le jour de son mariage...
◍ Puis il y a eu l'incendie de l'Eden Club. En plus du fait que j'ai cru que j'allais y rester (encore une fois...) j'ai cru perdre mon frère pour toujours...



Autre chose ?


Je veux aider les androïdes. Je veux leur offrir la possibilité d'une vie de liberté. J'aimerais réellement que l'humanité les accepte, mais ce serait bien trop utopique, du moins pour le moment... Alors je leur propose de les modifier, de leur donner une apparence des plus humaines, comme je l'ai fait pour Alice. Ensuite je retire leur nom de la liste d'Android Technology, et je leur offre de faux papiers avec l'aide d'Adam. Je sais que ce n'est qu'une solution temporaire... Mais ça me donne un peu de répit pour trouver mieux.
Petit à petit, je veux transformer Android Technology en autre chose. Entre autre, j'aimerais créer des prothèses sur mesure pour les personnes handicapées physiques. Ce n'est qu'une idée de base que je dois consolider. Mais je sais que je veux me rendre utile pour l'humanité...


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Journal intime-
Sauter vers: