The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson

The City of New-Robots :: Journal intime
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson Left_bar_bleue50/50SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson Empty
Mer 16 Déc - 12:40


Nom :
Anderson comme son père, comme le frère de son père et comme ce fameux cousin, Marcus Anderson
Prénom :
Warren, c’est un prénom qu’il a consciencieusement choisi
Surnom :
RainbowMoth c’est son pseudo partout sur internet. Ses meilleurs amis l’appellent également Mophmoph ou Mothy
Âge :
16 ans
Date de naissance :
23 octobre 2038
Nationalité :
Américain
Métier :
Sans emplois, sans études
Groupe :
Humain
Sexe :
Assigné femme à la naissance.
Genre :
Pas une femme. Disons que quand on se représente une ligne qui va d’homme à femme, Warren ne se trouve pas du côté de la femme, pas au milieux mais pas tout à fait non plus à homme. Mais très proche tout de même. Il préfère donc largement les pronoms masculins et il veut qu’on le genre au masculin.
Situation amoureuse :
Célibataire
Orientation Sexuelle :
Ne se prononce pas. Pour l’instant ça ne l’intéresse pas.
Orientation Romantique :
Panromantique
FT :
Millie Bobby Brown

Caractère

Ce qu’il faut d’abord savoir sur Warren Anderson, c’est que c’est un p’tit gars passionné. Il aime le cinéma, genre profondément. Il pourrait passer sa vie à regarder des films, à les observer et à les comprendre que ça ne le dérangerait presque pas. Il adore particulièrement les films en noir et blanc, passion qu’il tient de sa grand-mère maternel, elle aussi très passionnée. Il aime filmer aussi. Et monter. Il aime créer du contenu audiovisuel dans son ensemble et son réseau social préféré est la plateforme idéale pour qu’il s’exprime. Il a d’ailleurs réussi à obtenir une certaine notoriété sur ce réseau, alors même qu'il n'a jamais montré entièrement son visage!
Warren, c’est aussi quelqu’un pour qui les amis, c’est toute sa vie. Il a trois meilleurs amis qu’il ne quitte pas depuis bien des années. Fly, Chris et Neri. Dragonfly, Chrisalys et Neriidae. La Libellule, le Chrysalide et le Diptère. Ce sont des surnoms qu’ils se sont donnés depuis des années et ils ne s’appellent entre eux plus que par ses surnoms. Ils se sont donné ces surnoms pendant un délire adolescent qu’eux seuls peuvent comprendre. Warren lui, c’est le papillon de nuit. Moth.
En parlant de papillon de nuit, cela va parfaitement bien à notre gars. En effet, Warren vit la nuit. Il resplendit la nuit. C’est son terrain de création la nuit, son terrain de composition où son imagination est en effervescence ! Il n’a pas besoin d’énormément de sommeil quoi que si on le laisse dormir il peut trainer dans son lit avec plaisir, mais le sommeil lui a toujours semblé être une perte de temps.
Warren à le sang chaud. Enclin à la bagarre, il n’hésite jamais très longtemps à se servir de ces poings. Non pas qu’il aime ça mais souvent, il a l’impression que c’est la seule manière de se défendre. Il s’est souvent retrouvé à ne plus savoir quoi dire avec autre chose que ses poings.
Il est protecteur envers ceux qu’il aime qu’importe la couleur de sa peau ou de son sang, qu’importe son genre ou son sexe. Mais il a tendance à s’en foutre des autres. C’est d’une certaine manière, un moyen de se protéger ; garder ceux qu’il aime près de lui et s’éloigner de ceux qui pourraient lui faire du mal.
Par contre, si quelqu’un lui fait du mal, il aura du mal à pardonner. Que la personne soit proche de lui ou pas. Il est rancunier, il veut pas être se naïf qui pardonne trop vite et se fait briser en moins de deux.

Histoire

Note au lecteur : les documents qui vont suivre sont des extraits choisis du compte RainbowMoth à partir de décembre 2053. Ils ont étés retranscrits du mieux possible à l’écrit, mais il peut s’avérer parfois compliqué à comprendre. Sachez que se sont des vidéos faites sur le modèle de tendances Tik Tok et plus généralement dans l’esprit Tik Tok, qui peux, à certains égards, avoir un style bien propre.

*********************************************
Posté le 10 décembre 2053 à 02h17
Fond sonore :

* plusieurs plans de Warren défilent en rythme avec la musique, mettant en scène ces paroles. Les plans son cadrés de sorte qu’on ne voit jamais au-dessus de son nez. Warren parle en voix off par dessu la musique*
_ Salut ! Aujourd’hui vous êtes 50 mille à me suivre alors pour vous remercier, je vais enfin me présenter !
_ Moi c’est Warren, j’ai 15 ans. Je suis trans mais pas que.
_ J’adore le cinéma. J’aime filmer tout ce que je vois. Je rêve de devenir réalisateur et pouvoir créer les prochains monuments du cinéma!
* des images de films en noir et blanc défilent rapidement puis on voit Warren avec une petite caméra noir qui mime le fait de filmer*
_ J’adore les papillons de nuit. Je crois que dans une autre vie j’en ai été un. J’adore de mot aussi « moth », je trouve que ça sonne bien.
* des faux papillons de nuits sont accrochés partout sur les vêtements de Warren puis dans un autre plan où on ne voit que son front et ces cheveux, d’autres papillons de nuits sont dispersés un peu partout*
_ J'adore les réseaux sociaux, j'en fait presque une collection, mais j'adore être dessus, partager mes pensées et mes œuvre et aussi avoir vos retours!
*On voit Warrens croller sur instagram et liker une ou deux photos*
_ Merci à vous tous de me suivre et pour ce qui le font pas, bah vous attendez quoi ?!
* Dernier plan sur le buste de Warren avant de passer sur un très gros plan de son œil pour la dernière partie de sa phrase*
Espace commentaire, extrait (aucun commentaire fait par Warren): « Hey, t’a lair trop belle ! tu veu pas monter ta gueule un peu ? » « t con, c er 1 mec » « déjà écrit mieu et apres on en parle XD »/ « tu va nous faire des vidéo sur le cinéma? *_* »

*********************************************
Posté le 11 décembre 2053 à 01h34
* Plan fixe de Warren qui est assis. On ne voit toujours pas au-dessus de son nez. Il porte un gros sweat vert foncé. *
Un message est présent à gauche de l’écran, voici son contenu : « J’ador se que tu fai ! Mais j me pose une question, c quoi ton prénom de base ? »
_ Alors, d’abord merci pour ton message ! Par contre, je ne dirais pas mon dead name. Mes parents et mon grand frère me font assez chier avec. Je suis Warren et c’est tout. Ou RainbowMoth si vous voulez.
_ Et puis même si j'étais une fille, j'crois que j'assumerais pas se prénom! Il date tellement du siècle dernier!
_ Et pour ceux qui savent pas, dead name c’est le prénom assigné à la naissance. C’est le prénom qui crie au monde « hey, je suis une fille » ou « hey, je suis un garçon » et moi ça correspondait pas. Si on appelle ca Dead Name c’est pas pour rien.
Espace commentaire, extrait (aucun commentaire fait par Warren): « continu comme ca j’ador tes vidéos !!! »/ « qui s’en fout ? »/ « dead name c’est pas un peu violent quand même ? c un prénom que t parents ont choisis pour toi c’est pas très respectueux de le jeter à la poubelle comme ca ! »/ « Et ca vient d’où du coup Warren ? »

*********************************************
Posté le 11 décembre 2053 à 03h20
* Plan fixe de Warren qui est assis. On ne voit toujours pas au-dessus de son nez. Il porte un gros sweat vert foncé. *
Un message est présent à gauche de l’écran, voici son contenu : «Et ca vient d’où du coup Warren ?  »
_ Warren c’est le prénom d’un acteur, réalisateur, producteur et scénariste. Warren Beatty. Un gars qu’a connu le cinéma en noir et blanc et dont j’adore le travail !
_ Il a commencé à être acteur dans les années 60. Je sais c’est vieux mais j’adore le cinéma en noir et blanc !
_ C'est pas quelqu'un de si connu mais il a fait des films comme La Fièvre dans le sang en 1961, Bonnie et Clyde en 67 ou L'Exception à la règle qu'il a réalisé en 2016! Bref c'est pas tout jeune mais je trouve que ca donne un aspect autentique un peu!
_ J’vous mets des films qu’il a faits après ça.
* tout de suite après ces mots défilent assez rapidement plusieurs vieilles affiches de films dans lequel Warren Beatty a joué où dont il a été le réalisateur ou le scénariste.*

*********************************************
Posté le 23 février 2054 à 01h50
* Plan fixe de Warren qui est assis biens droit, les de mains ouvertes face à lui, paumes vers la caméra.  On ne voit toujours pas au-dessus de son nez. Il porte un pull rayé très coloré. La voix off n’est pas la sienne.*
_ Famille militaire check !
_ Baisse un doigt si tu dois déménager tout le temps à cause de ton parent militaire.
* Warren ne baisse pas de doigt. *
_ Baisse un doigt si ton parent militaire n’est jamais là au point que des fois tu sais plus trop quelle tête il a.
* Warren baisse un doigt. *
_ Baisse un doigt si du coup ton parent militaire te ramène toujours pleins de babioles de l’autre bout du monde
* Warren ne baisse pas de doigt*
_ Baisse un doigt si les collègues de ton père font des blagues nulles tout le temps.
* Warren baisse un doigt. En dessous de lui apparait un panneau disant « Blagues sexistes bonjour ! » *
_ Baisse un doigt si tu as déjà été tiré dans une salle de tire.
* Warren baisse un doigt en auchant la tête. Un nouveau panneau indique « c’est trop bien ! »*

*********************************************
Posté le 12 mars 2054 à 04h02
* Plan fixe de Warren qui est assis devant la caméra. Il porte un t-shirt gris ample. *
Un message est présent à gauche de l’écran, voici son contenu : « C quan que t a su que t était pas une fille ? »
_ Bon du coup vous me posez vraiment souvent la question alors je vais vous répondre.
_ La première fois que j’ai senti qu’il y avait un truc qui collait pas, j’devais avoir 5 ans. Mon grand frère en avait 10. Ca nous arrivait de temps en temps de nous doucher ensemble, c’était plus économique en eau et en temps et énergie pour notre mère. Je m’en souviens bien parce que ca m’a vraiment marqué.
_ Je sais que j’ai regardé le… le machin de mon frère et j’ai demandé si le miens allait pousser plus tard. Ils ont tous les deux ri mais moi je me suis sentie mal. Et quand mon frère m’a dit que j’en aurais jamais parce que j’étais une FILLE, j’ai commencé à pleurer.
_ J’crois que c’est vers 10 ans que j’ai vraiment compris que j’pouvais pas être une fille. Que c’était pas possible. Mais quand je l’ai dit à mes parents, ils ont juste ri. Et même si ça fait des années que je leur répète, ils ne me prennent toujours pas au sérieux.
_ Je vais juste terminer sur un truc. Les gens, quand quelqu’un vous dit qu’il n’est pas un homme ou pas une femme ou qu’importe. Croyez-le. Vous pouvez pas savoir à quel point c’est douloureux et destructeur de se faire mesgenrer à longueur de temps.

*********************************************
Posté le 13 juin 2054 à 16h13
Fond sonore :

* Plan fixe sur un petit morceau de jardin. On voit un arbre dans le fond. Warren et un vielle dame se tiennent aux milieux, le visage coupé au-dessus du nez (les deux font la même taille). La grand-mère montre des pas de dance à son petit fils qui essaye de les reproduire en riant.*
Texte présent sur l’image : « Ma grand-mère essaye de m’apprendre une dance des années 1990 ! »

*********************************************
Posté le 26 juin 2054 à 15h34
Fond sonore :

* Plan fixe sur une mamie au visage coupé. On voit qu’elle souris. Plusieurs plans se succèdent où on voit la vielle dame dans plusieurs situations en lien avec ce qui est dit. Warren parle en voix off par-dessus la musique*
_ Vous me l’avez beaucoup demandé alors je vous présente ma mamie !
_ Elle s’appelle Mamie Flora et à moitié mexicaine.
_ C’est la maman de ma mère mais je crois que beaucoup de choses ont sautés une génération !
_ C’est elle qui m’a fait découvrir Warren Beatty et bien d’autres choses !
_ Elle a 81 ans depuis 3 jours ! Mais elle est toujours une guerrière !
_ Elle vit dans une maison de retraire. Elle n’arrête pas de s’en plaindre mais je sais au fond elle aime bien ! Et puis son voisin Vincent lui plait bien !
_ Elle est toute douce, toujours joyeuse et c’est la meilleure des mamies !!

*********************************************
Posté le 7 juillet 2054 à 03h45
* Plan fixe de Warren qui est assis. On ne voit toujours pas au-dessus de son nez. Il porte un t-shirt violet et noir*
Un message est présent à gauche de l’écran, voici son contenu : «Tu comptes faire un changement de sexe ? Rep moi stp !!!  »
_ Bon j’penses pas que tu poses cette question en ayant de mauvaises pensées mais juste, ça, c’est une question qui se pose pas.
_ Pour savoir si tu peux poser une question, tu t’imagine que tu parles à ta boulangère. Jamais tu arriverait devant ta boulengère et lui demande « du pain et un gateaux s’il vous plait, ah et aussi il y a quoi entre vos jambes ? ». Bah là c’est pareil. Tu demandes pas, c’est intime.
_ Mais bon parce que je suis gentil et que j’voulais en parler de toute façon…
_ J’ai rien commencé pour l’instant niveau transition et pour une raison très logique : mes parents !
_ Ils sont déjà pas capable de me genrer correctement alors pour ce qui en est de faire des changements plus… définitifs !
_ Mais d’un point de vue perso, je suis pas vraiment sur que j’ai envie. Enfin, la testostérone oui, totalement !
_ Mais l’opération me fait un peu peur. J’ai jamais aimé trop l’idée de se faire opérer et même si certaines… partie masculines me manquent.
_ Mais après a voir, j’dit pas que dans j’aurais enfin la liberté de faire ce que je veux, j’ferais pas d’autres choix ! C’est mon corps après tout !
Espace commentaire, extrait (aucun commentaire fait par Warren): « c courageux de ta part d’en parler ! merci »/ « wesh mais t pas un vrais mec si tu fait pas de transition physic c’est nul » « non mais srx il faut ce qu’il veux de son corps laissez le ! » « je suis d’acc avec le premier com, si tu veux être un vrai mec il te faut une b1t3 »

*********************************************
Posté le 16 août 2054 à 19h17
* Warren semble être dans une cuisine. La caméra est tournée vers lui mais le plan est plus rapproché que d’habitude. On attend une femme (sa mère) et deux hommes (son père et son frère) qui parlent. *
_ (mère) Franchement *bip*, c’est inutile de faire ça. Tu vas embêter tout le monde avec ta lubie d’être un homme. Ça va passer ma chérie, il faut juste que tu attendes un peu, l’adolescence est toujours une période difficile.
_ (père) Elle veut surtout faire son intéressante oui !  Attirer l’attention sur elle, c’est bien à ça que sert tes réseaux sociaux à la con non ?
_ (frère) En plus Warren. Warren sérieux meuf c’est ultra moche comme prénom !
_ (Warren) Ta gueule Frank c’est pas tes affaires.
_ (père) Oh ! On ne parle pas à son frère comme ça mademoiselle.
_ (Warren) Mais arrêtez putin ! Pourquoi vous voulez juste pas me prendre au sérieux ! Je sais ce que je suis mieux que vous merde !
_ (père) Pff, connerie !
_ (mère) Tu est si jeune ma puce, c’est normal d’être perdue dans son corps et dans sa sexualité à ce moment-là !
_ (Warren) Et tous les gens qui le sont toujours à 40 ans passés ? Eux aussi ils existent !
_ (père) Ils veulent faire leur intéressant, exactement comme toi mademoiselle. Ou ils sont détraqués mentalement, ils devraient être internés ces gens-là !
_ (Warren) Alors c’est ça que tu penses ? Tu penses que je devrais être interné !? Tu penses que je suis maboul ?!
*Warren commence à pleurer*
_ (mère) *bip* ça suffit maintenant ! Tu vas grandir et sa passera ! En attendant on a dit non pour que tu te fasses passer pour un garçon au lycée et on ne changera pas d’avis !
* Warren se lève et semble partir. Il frôle son frère qui en profite pour lui chuchoter à l’oreille. *  
_ (frère) Encore perdu, MA petitE SOEUR chériE.
* Warren décoche une belle droite dans la figure de son frère et la vidéo s’arrête*

*********************************************
Posté le 21 septembre 2054 à 05h13
* Plan de Warren qui tient son téléphone, l’écran tremble donc un peu. On ne voit toujours pas au-dessus de son nez. On voit cependant que son visage est mouillé de larmes.*
_ J’ai pas l’habitude de faire ça mais... Ca fait des heures que j’arrive pas à m’arrêter de pleurer. Je me dit que peut être… peu être ca me fera du biens d’en parler.
*Warren renifle et s’essuie grossièrement le visage. Il inspire difficilement et se lance de nouveau*
_ Depuis la rentrée j’ai décidé d’assumer ma transidentité au collège et j’ai demandé à ce que tout le monde m’appelle par mon prénom. Sauf… sauf qu’il y a des élèves qui ne sont pas d’accord avec ça et me harcèlent. Pour l’instant ça allait, mes ami.e.s me soutiennent et tout mais aujourd’hui…
* Warren repars dans une violente crise de larmes et la caméra se coupe pour reprendre un autre plan un peu plus tard*
_ Un groupe de mecs m’a pris à part cet aprèm. Et entre les insultes et les moqueries ils sont… ils ont juste essayés de me déshabiller complètement.
_ Et ils sont putin de réussi ces cons
*Warren ré essuie son visage du revers de la main*
_ Ils m’ont désapé ! Il m’on enlevés tous mes vêtements, en pleins milieux de cette putin de court. Ils m’ont insultés et m’ont craché dessus ! Putin de connard de fils de pute !
_ Quelqu’un peux m’expliquer l’intérêt de vivre cette putin de vie de merde si c’est pour souffrir sans arrêt à part deux trois minutes un peu cool ?!
_ A quoi ça sert putin !?!?
* Warren renifle grossièrement puis arrête de filmer*
Espace commentaire : (message de Warren : ) « vous inquiétez pas, ca va mieux maintenant, c’est juste… dur »/ « Courage à toi mon grand, t’est quelqu’un de fort tu t’en remetra ! » / « Ils on fai quoi ?! J vais les butter c connards !!! »/ « Tu verra, un jour je suis sûr que tu te sentira mieux ! En attendant je te soutiens à fond ! »/ « attent, ils ton désapé genre, entièrement ? Sous-vêtements compris ?? »

*********************************************
Posté le 6 octobre 2054 à 15h47
Fond sonore :

* Warren est assis dans sa chambre. Il porte un très grand t-shirt bleu marine avec un papillon de nuit dessus. On ne voit que le bas de son visage comme d’habitude.*
_ Bien, ça y est, on a passé la barre des 100 mille ! Pour vous remercier, je vais faire un truc que vous demandez depuis des lustres… Je vais monter le comment je suis au-dessus de la caméra !
* Warren approche sa main et déplace la caméra pour qu’on puisse voir son visage en entier… sauf que le visage reste coupé en deux et que le haut du visage est toujours invisible. Warren éclate de rire*
_ Okey, oui je suis fier de ma blague.
_ Et je sens que je vais en chier pour le montage mais c’est trop drôle.
_ Bon par contre j’ai très clairement une tête de con actuellement.
* Le montage cesse pendant quelques secondes et on voit que la moitié du visage de Warren est recouverte d’une calotte verte *
_ Désolé les gens, il va falloir attendre encore un peu avant de voir ma tronche ! Mais je vous préviens vous serez déçus !
_ En attendant merci à vous de me suivre, vous être tous géniaux et ça me fait tellement plaisir de vous avoir !

*********************************************
Posté le 6 novembre 2054 à 01h07
* Plan fixe de Warren qui est assis. On ne voit toujours pas au-dessus de son nez. Il porte un t-shirt noir à manches longues. *
Un message est présent à gauche de l’écran, voici son contenu : « Hey ! On dirait que tu poste encore plus régulièrement ces derniers temps ! T’a pas genre… cours ou un truc comme ça ? A cause des connards de l’autre fois ?»
_ Hey à toi aussi !
_ Alors déjà ouais, je vais plus en cours depuis fin septembre. Je sais pas encore ce que je vais faire et mes parents ne m’aident pas trop à choisir ce que j’vais pouvoir faire. Je veux faire des études de cinéma (pour qui c’est étonnant ?) mais ils refusent. Bref pour l’instant je fais des vidéos et je mate des films.
_ Et si non, non c’est clairement pas à cause de ces connards.
_ Enfin si un peu.
_ Donc story time attention ça va être court.
_ Un des gars qui m’avait fait chier l’autre fois est revenu me voir. Mon pote Chrys (Chrisalys38) est venu me défendre. Ce gars a commencé à l’insulter. J’ai tabassé le gars.
_ Enfin on s’est battu, j’avais pas tant que ça l’avantage.
_ Même si je l’ai bien amoché en vrais !
_ Mais bon comme c’était pas ma première bagarre j’ai été renvoyé définitivement.
_ Mais tant mieux au fond j’en pouvais plus de ce truc qu’on appelle lycée. C’est surcoté.


*********************************************
Posté le 1 décembre 2054 à 17h00
Fond sonore :

* Warren tiens son téléphone qui bouge en même temps que lui. Il porte un t-shirt floqué à l’effigie d’Adam Jefferson. *
_ Salut tout le monde !
_ Comme vous le savez peut-être, j’adoooooooooore Adam Jefferson ! Mais vraiment, j’ADOOOOOORE Adam Jefferson. Sa musique, son personnage, son aura… Ca fait pas longtemps qu’il a commencé mais il a déjà conquis mon cœur !
_ Du coup je me suis chauffé et avec mes potes on a fait une cover de sa chanson Another Lonely Night! Elle est dispo sur YouTube dès maintenant ! C’est mon amie Drangon_fly qui chante et Chrisalys38 et  Neriida.e on fait la musique ! On est tous les trois sur le clip que j’ai réalisé et monté moi-même ! Je vous laisser aller voir ça sur le lien dans ma bio !

*********************************************
Posté le 1 décembre 2054 à 17h05
Fond sonore :

* La vidéo est dans un format paysage. C’est un extrait de la vidéo YouTube. Elle est en noir et blanc. Trois jeunes sont dos à dos sur la rive d’une étendue d’eau. Une jeune fille aux traits asiatiques chante. Warren est dos à elle et garde les yeux fermé. Le troisième a aussi les yeux fermés, c’est un garçon en fauteuil roulant. La caméra tourne autour d’eux.  *
Espace commentaire : « ahah ! Tu montre enfin ton visage ! »/ « OMG j’ador c trop bien fait ! » / « et du coup tu renonces à ton anonymat ? »/ « Mes je croi que je la connai ! Elle était à l’écol avec moi ! » « il ducon »

*********************************************
Posté le 3 décembre 2054 à 23h53
* Warren se montre désormais en entier sur ces vidéos. Il semble très heureux et saute sur lui-même de temps à autres. Il porte un sweat beige.  *
_ Oh mon dieu les gars !
_ Je suis surexcité !!!
_ J’viens de découvrir qu’un membre de ma famille est célèbre !!!
_ C’est mon cousin. J’l’ai jamais rencontré en vrai parce que ma famille l’a un peu renié mais… argh je suis beaucoup trop content !
_ En plus il est aux côtés d’une autre célébrité que j’adooore aussi ! Mon dieu je suis tellement surexcité !!!!
_ J’ai toujours eu envie de le rencontrer parce que mon père en parle toujours comme d’un dépravé sodomite. C’est débile mais juste pour ça j’avais envie de le rencontrer, parce qu’il assume ce qu’il est !
_ Mais maintenant s’il est célèbre en plus !
_ Et qu’il travailles avec putin de… argh je veux pas dire son nom !
_ Mais… voilà je suis trop content !
_ Fallait que je partage ça.
_ Allez, bisous
Espace commentaire : « Pourquoi tu veux pas dire son prénom ? »/ « C qui wesh si c’est une célébrité il a déjà une représentation médiatique il s’en fout » (message de Warren : ) « C pas pour lui que je cache ça, c’est pour moi ! Déjà je montre ma tronche j’vais pas donner plus d’indices XD »/ « OMG c’est trop bien ! Je suis sûr que c’est dans le monde du cinéma ! Un acteur ? »/ « Adam Jefferson ?»/ « Si c’est un theirin fait leur un procès tu peux gagner gros »

*********************************************
Posté le 16 décembre 2054 à 22h23
* Plan fixe de Warren. Il passe et repasse devant la caméra, mettant des affaires dans un sac à dos. On peut voir son visage quand il se baisse pour remplir son sac. Sur son visage, on peut voir son œil droit gonflé, sa pommette coupé et sa lèvre fissuré. Il semble également n'utiliser qu'un seul bras mais c'est plus subtil. Warren parle en voix off*
_ Bon les gars. Je vais sûrement pas poster pendant un petit moment. Ne vous inquiétez pas. J’ai juste décidé de changer de vie. J’ai décidé de me casser de ma maison et d’aller supplier mon cousin de me prendre avec lui. Je vous en ai déjà parlé, même si j’ai jamais dit qui c’est. Je sais pas s’il va vouloir de moi, je l’ai jamais rencontré, mais je sais qu’il est libre d’être qui il veux, lui. Mon père est encore à l’autre bout du monde et ma mère est allée accompagner mon frère aux urgences. Aujourd’hui on s’est encore disputés. Ca a fini mal. Bref, je reviens bientôt vers vous, mais je dois régler deux trois choses avant. Alors… à bientôt, soyez sage.
Espace commentaire : les commentaires de cette vidéo ont étés désactivés.

*********************************************
Warren finit rapidement le montage de sa vidéo et la poste. Elle est courte, et puis il a l’habitude.
Son sac est plein et est posé sur son lit. Il attend.
Dedans, quelques vêtements, sa caméra, son ordinateur, son vieux doudou et 50 dollars. C’est tout ce qu’il a réussi à gagner depuis qu’il a monétisé son réseaux social le plus suivit. Il espère convaincre Marcus de le prendre avec lui, quitte à devoir payer, à devoir faire des tâches ménagères et à dormir sur la paille au fond d’un garage.
Il sent encore le goût de la chair de son frère dans sa bouche. Ca le dégoute. Mais il n’a pas eu le choix. Ce soir, il n’a plus supporté les moqueries sexiste de son frère, il n’a plus supporté le rire de sa mère, il n’a plus supporté de les entendre l’appeler Zoey. Il a sauté sur son frère en hurlant. Tout s’est passé vite. Tout était très confus. Il a fini par se retrouver étranglé par son frère. Il est colérique son frère et il ne sait pas maitriser sa colère. Warren savait qu’il aurait pu mourir s’il n’avait pas mordu le bras de son frère, lui arrachant au passage toute une partie de l’avant-bras.
Sa mère a décidé qu’il était plus important de s’occuper de son frère et s’est précipité à l’hôpital, promettant à Warren la pire punition de sa vie lorsqu’ils rentreraient. Laissant Warren, l’œil gonflé, la lèvre coupé, la joue fendue, un bras surement déboité, peinant à reprendre sa respiration, seul.
Warren passe le pas de la porte de son ancienne maison. Ce n’est déjà plus la sienne. Cette nuit, soit il dormira dans la rue, soit il rencontrera l’homme qu’il considère comme l’un des hommes les plus libre qu’il connaisse.
Quoi qu’il en soit, Warren sait qu’il a poussé la porte de la liberté en quittant sa maison.
Prénom : Jeanne. Non mais je commence à m’habituer à ce qu’on m’appelle comme ça, ça me fait rire mais je trouve ça trop bien !
Âge : 22
Depuis quand tu RP : 4 ou 5 ans mais j’ai l’impression de redécouvrir le rp ici
Comment as-tu connu le forum : Sam lève la main s’il te plait !
Avis sur le forum : Heum… je dirais…. ABSOLUMENT GENIAL… Peut-être même EXTRAORDINAIREMENT SUPER MEGA BIEN. J’exagère a peine ;p
Un mot pour la fin ? : Les personnes qui m’ont tentés avec Warren sont des personnes dangereuses, méfiez-vous d’elles ! *regarde très fort Skaan et Emy*
Android Technology
Android Technology
fonda

SON FRERE L'INSULTE, CA FINI MAL!!! - Warren Anderson Empty
Mer 16 Déc - 13:58

Bienvenue, humain



Bienvenu à New-York


Wow ce perso promet d'être vraiment génial et j'adore la façon dont tu as écrit ta fiche on a l'impression de voir exactement ses vidéos c'est génial !

Ton groupe est : Les humains

Informations importantes


Maintenant que tu es validé, tu peux créer ton journal intime. Il comprendra ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que toutes les infos que tu désires écrire sur ton personnage.

Si tu as des demandes concernant ton personnage, tu peux les faire par ici.

Tu peux ensuite te lancer dans l'aventure en commençant ton premier rp !

Ta validation te donne accès au coin flood du forum. Nous t'invitons aussi à faire ta demande d'accès au Discord du forum si ce n'est pas déjà fait.

Amuse-toi bien !


https://city-of-new-robots.forumactif.com
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis ton frère Maddy
» L'Affaire Anderson
» Marcus Anderson
» En savoir plus sur Marcus Anderson
» Compte officiel de Marcus Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Journal intime-
Sauter vers: