The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Il faut que je parle à Marcus Anderson

The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Il faut que je parle à Marcus Anderson Left_bar_bleue50/50Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 15:33

Il faut que je parle à Marcus Anderson


Nouveau message sur notre conversation de groupe.
Fly : NON MEC N’Y VA PAS!
Moi : Tu sais qu’il faut que j’y aille, je peux plus rester avec ces gens. Et avec lui j’ai une chance.
Fly : Sérieux Moth tu peux pas savoir ce qu’il est en vrai! Si ça se trouve c’est un pervers violeur d’enfants ! Si ca se trouve il va t’emprisonner et faire de toi son objet sexuel ou un truc dans le genre ! Viens chez moi mes parents sont pas là !
Moi : Venir chez toi et pour quoi faire ? Tes parents ne voudront jamais que je reste, et ils risquent de me renvoyer chez mes parents, voire de les appeler pour qu’ils viennent me chercher.
Chrys: Tu pourras pas l’empêcher de le faire Fly tu sais bien.
Fly: Ok mais alors Mothy tu te tiens prêt à appeler le 911 !
Je tape le numéro sur le parti téléphone et je fais une capture d’écran que j’envoie sur la conversation. Neri n’a pas répondu mais il doit être occupé.
Je verrouille mon téléphone et le range dans ma poche. Je sais que Fly a peur pour moi mais moi j’ai confiance. Enfin presque. Disons que je stresse. Que je flippe de sa réaction.
J’ai peur qu’il ne me croit pas, malgré les preuves que j’ai embarqués.
Ou qu’il ne veuille pas de moi.
Ou que lui aussi ne prenne pas mon genre au sérieux. Là je crois que ce serait le pire de tout.
Je viens d’arriver devant la maison qu’on m’a indiqué. C’est une maison de riche. Impressionnante. Immense.
Est-ce qu’il vit tout seul là-dedans ?
Il n’y a pas de nom sur la boite aux lettres. Normal. Maintenant qu’il bosse avec Adam Jefferson, il veut peut-être pas que des gens mal intentionnés viennent le voir…
J’ai enfilé un sweat beige préféré et je tiens mon sac sur une épaule. L’autre, j’essaye de ne pas trop la bouger, et surtout de ne pas monter que j’ai mal. Mon frère n’est pas allé de main morte avec moi… enfin comme d’habitude. Pour quelqu’un d’aussi macho qui refuse de me voir autrement que comme une petite fille fragile, il est vraiment bourrin.
Mais j’arrête d’y penser. Je souffle un coup. Et je sonne.
Après quelques minutes, je me fais rembarrer.
Je re-sonne.
Pas de réponse.
Je réessaye.
Toujours rien
J’ai envie de pleurer.
Ca fait des heures que je marche pour rejoindre cette maison. J’ai mal, je suis fatigué. J’ai l’impression que mentalement comme physiquement, je suis au bord du gouffre.
J’ai froid aussi.
Bien évidemment, je n’ai pas pris de manteau. D’abord parce que j’aime pas ça mais aussi parce que ça faisait un moment que je n’étais pas vraiment sorti pour autre chose que courir. J’avais pas calculé qu’il ferait aussi froid.
Mais je ne me laisserais pas faire.
J’inspire un grand coup, puis je commence à hurler le plus fort possible.
_ MARCUS ANDERSON!! JE DOIS PARLER A MARCUS ANDERSON ! JE VOUS EN SUPPLIE, IL FAUT ABSOLUMENT QUE JE LUI PARLE ! MARCUS ANDERSON!! MARCUS! ANDERSON !!!
Je suis prêt à faire ça toute la nuit s’il faut. Je le répéterais jusqu’à ce qu’on vienne m’ouvrir.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 17:59
Il faut que je parle à Marcus Anderson


- Dis le encore...

Ma main est serrée sur la nuque de mon homme tandis que je lèche son dos nu. Je transpire, je suis essoufflé. Ca fait déjà genre trois fois que l'on jouit tous les deux en chœur, dans des positions différentes.

Adam a les mains appuyées sur le dossier du canapé, et moi j'entre rapidement en lui, faisant des allers-retours rapides.

- Adam... Putain Adam...

Mes mains agrippent ses hanches, et je viens mordre son cou fortement. Il me rend complètement dingue. Je pourrais le prendre, et me laisser prendre, durant des heures avec lui. Je ne pourrai jamais me lasser, jamais. Putain ça fait 18 ans qu'on couche ensemble régulièrement. Maintenant on vit même ensemble et on ne fait que se prendre encore plus qu'avant... Mais en mieux encore. Car enfin... Enfin on sait qu'on s'aime... Et ça change pas mal de chose... Le sexe avec des sentiments c'est... Bordel c'est magique...

Soudain, on entend la sonnette retentir. En pleine nuit ? Putain qui vient nous faire chier à cette heure là ?! Peu importe. Je me contente d'ignorer, et de continuer mes coups de hanches tout en gémissant de bonheur. Mais ça recommence... plusieurs fois... Je me mets à hurler, sans arrêter mes mouvements

- Va te faire foutre !!

Merde ce connard a du réveiller Skaan... Je finis par me stopper en entendant quelqu'un hurler mon nom.

- Je vais le buter et je reviens...

Je m'écarte d'Adam et me dirige vers la porte. J'ouvre d'un coup et... Oh putain. Je referme rapidement. C'est un gosse merde. Si j'avais su je serais pas sorti à poil quand même. Ca craint. Je vais récupérer mon caleçon et l'enfile avant de retourner ouvrir la porte d'un air grognon.

- Bon t'es qui tu veux quoi ?!

Je n'ai jamais vu cette personne de ma vie. Je sais pas qui c'est, ni pourquoi elle veut me voir et encore moins comment elle a trouvé mon adresse, mais j'espère que ce sera rapide, parce que j'ai vraiment envie de retourner au près de mon homme afin de continuer ce que l'on avait bien entamé déjà...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 19:41


Il faut que je parle à Marcus Anderson

« Défonce moi, Marcus. Prends moi comme une chienne ! » Ordonnais-je avec fermeté.

Je gémis fébrilement en sentant la langue de Marcus lécher mon dos, alors qu'il tient fermement ma nuque. J'adore quand il me domine de la sorte. Il me rend tellement dingue. Il est le seul, avec Skaan, à pouvoir me prendre et à me soumettre de la sorte. Dire qu'on a déjà joui déjà trois fois. Et pourtant, je gémis toujours avec toujours autant d'énergie et d'envie, alors qu'il me prend pour la quatrième fois de la soirée. Ses mains tiennent fermement mes hanches, alors que ses dents se font planter dans mon cou déjà bien marqué. Je sens mon piercing au téton bouger au rythme de nos ébats. C'est une sensation vraiment bandante. Je crois même que ça me rends encore plus dingue, car je gémis et supplie Marcus d'aller toujours plus vite, toujours plus loin.

On entendant soudainement sonner à la porte. Qui ça peut être à cette heure-ci ? Une question futile qui se meurt dans mon esprit, recouvert par les gémissements de Marcus et qui disparaît totalement sous ses nombreux coups de hanches. La personne à la porte n'arrête pas de sonner, encore et encore, mais ça, je m'en fout. Je veux juste que Marcus continue à me prendre. Je veux juste sentir son sexe allait et venir en moi. Il finit par hurler sur la personne se trouvant dehors et je sens presque sa colère me traverser. Une colère qui me donne encore plus envie qu'il continue, mais presque qu'il soit méchant. Je dirais pas non à une petite fessée. Si ça peut aider à le calmer. Moi ça me plairait beaucoup.

Je grogne de frustration quand Marcus s'arrête. Ok, là je suis vraiment énervé. Attends la personne est en train de crier son nom ? Mais on s'en fout ! Qu'il gueule et puis merde. Au pire, ça réveille Skaan et il vient baisser avec nous, et puis c'est tout. Sauf que Marcus ne semble pas de cet avis, car il dit aller buter ce connard qui veut pas nous laisser tranquilles.

« On s'en fout, putain ! Appel un de mes hommes de mains, mais... »

Je me retiens pour ne pas hurler, car Marcus a déjà quitté la pièce. Quel enfoiré. J'étais à deux doigts de jouir, bordel de merde ! Je m'assois correctement sur le canapé, me sentant super énerver contre Marcus et contre ce putain de connard à la porte. Je ne prête pas attention à Marcus quand il revient deux secondes enfiler son caleçon. Je suis énervé et je bande. Putain, si il croit que je vais l'attendre, il se goure. J'attrape mon téléphone portable et va dans mes vidéos, choisir une vidéo porno fait maison. J'en choisis exprès une ou il y a juste Skaan et moi. Je monte le son à fond pour être sûr que Marcus l'entende. Je viens prendre mon sexe de ma main droite et commença à faire des vas et viens rapide dessus. Je n'allais surement pas tarder à jouir, sans Marcus et ça sera bien fait pour lui.

:copyright: 2981 12289 0
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Il faut que je parle à Marcus Anderson Left_bar_bleue50/50Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 20:34

Il faut que je parle à Marcus Anderson


J’ai vraiment froid maintenant. Et le crie presque autant de désespoir que de douleur. Je n’arrive pas à penser à autre chose qu’à mon épaule. J’aurais peut-être dû passer à l’hôpital avant mais… non ça aurait été une mauvaise idée. J'suis con, mon frère y est peut-être encore.
Mais enfin, la porte s’ouvre et…
Attend est ce qu’il était a poil ?
La porte se referme rapidement et je suis même plus sur de ce que j’ai vu. Je reste bloqué sans savoir trop quoi faire quand la porte s’ouvre de nouveau.
Oui il était à poil, vu qu’il est maintenant en caleçon.
Ok j'm’étais vraiment pas attendu à ça.
Des sons bizarres résonnent dans la maison. Je veux même pas essayer de savoir ce que c’est.
Est-ce qu’il est pas trop tard pour partir en courant ?
Je sais pas mais une chose est sûre.
Il est là. Marcus. J’ai tellement entendu mes parents cracher sur lui. Mais je l’admire. Je l’admire d’autant plus qu’il travaille avec mon idole absolu. Il a l’air de se foutre du regard des autres, lui. J’aimerais tellement y arriver aussi bien que lui. Il est là, devant moi. Et même s'il est putin d'a moitié à poil j'm'en fous. J'me sens heureux juste parce que quoi qu'il arrive, j'pourrais dire que j'ai rencontré Marcus Anderson.
Mais le stresse reprend vite le dessus.
Je me rends compte que je suis essoufflé. J’ai dû oublier de respirer puis à force de me concentrer sur mes cris et mon bras j’ai plus vraiment pensé à prendre mon souffle. Mais je n’attends pas de retrouver une respiration normale, je déballe tout directement, parlant vite et toujours sans reprendre ma respiration.
_ J’m’appelle Warren. Warren Anderson. J'suis le fils du frère de ton père. J'suis ton cousin. On s’est jamais vu mais j’ai beaucoup entendu parler de toi.
Je sors fébrilement ma carte d’identité de mon sac à dos.
_ Voilà, j'mens pas, j'suis un Anderson.
Avec, j’ai sorti une vielle photo. Je l’avais sauvé quelque temps plus tôt. Ma mère et mon père avaient fait le tri dans les photos de familles et l’avaient envoyé à la poubelle. On voyait encore les plis qui montraient qu’elle avait été chiffonnée. Dessus se trouvent deux hommes souriant, l’un tenait un bébé.
_ J’ai ca aussi. Il y a mon papa et ton papa. Et toi.
Je lui tends la photo.
Et j'dis quoi après ?
J’avais très bien préparé ma présentation. Mais j’avais visiblement pas assez travaillé ma demande. Merde. Bon, pas le choix, il faut que j'me lance de toute façon.
_ J’ai besoin d’aide. J’ai besoin d’aide parce que je vais crever si je retourne avec eux. Ca jamais été la joie mais maintenant que j’ai a moitié arraché le bras de mon frère il ne me laissera pas m’en tirer vivant. Et même si j'retourne dans cette maison et que mon frère ne tue pas, j'sens que c’est moi qui vais finir par me tuer. J’en peux plus d’eux. J’en peux plus de la vie que j’ai avec eux. J’ai… j’ai besoin d’aide. Ou même, juste un toit. Juste pour quelques nuits. Le temps que je trouve où aller. Je… Je serais aussi sage et aussi utile qu’un androïde ménager ! J’te ferais la cuisine et le ménage, j'peux même dormir dans le garage sur de la paille si il faut !
Je pense à quelque chose, fouille mes poches et sort les 50 dollars en petits billets en vrac que je tends à Marcus.
_ J’peux payer s’il faut ! J’ai gagné tout ca !
Je suis désespéré mais j’arrive à garder un ton relativement calme malgré la rapidité. Sauf peu être à la fin où ma voix part dans les aigues sans que je m’en aperçoive.
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 20:55
Il faut que je parle à Marcus Anderson


Mais il est con lui avec ses vidéos... Ok j'avoue que j'ai lâché un rire. Mais je me tourne vers l'intérieur et me mets à gueuler

- Arrête ça c'est un gosse à la porte !

Je me tourne à nouveau vers le gamin. Qu'est ce qu'il me veut ? D'où il me connait ? Warren... Anderson ?? Un cousin ? Pfu j'ai pas fuit ma famille à la con pour me retrouver avec un cousin dans les pattes... Mais je le laisse parler. Il a beaucoup entendu parler de moi ? Je ricane. Ils ont du en dire des horreurs sur moi ! Ca doit être drôle. Pourquoi il est là d'ailleurs ? Ils ont pas du lui conseiller d'aller me rendre visite.

Il me montre sa carte d'identité, et une vieille photo qui me dégoûte très vite, rien qu'en voyant la gueule de mon père.

- Ouai ouai j'te crois... Tu peux ranger tout ça. Dis moi plutôt c'que tu fais là.

Je l'écoute alors m'expliquer. Je sens mon cœur se serrer. Je ne peux que comprendre ce qu'il ressent... Je me suis senti tellement oppressé et humilié dans cette famille de merde... J'ai même pas le temps de lui répondre qu'il me supplie, me sort qu'il peut dormir dans le garage ou faire le ménage tel un androïde. Il me sort même 50 dollars. Je suis partagé entre l'envie de rire et la tristesse. Parce que son désespoir... Je l'ai ressenti tellement de fois.

- Garde ton fric va. Attends deux secondes.

Je ferme la porte et retourne vers Adam, arquant les sourcils d'inquiétude. Il a commencé à se rhabiller.

- Angelo mio... A la porte c'est... Un cousin à moi. Un ado. Il vit un enfer chez lui et... Il demande s'il peut crécher ici... Je sais que ça fait beaucoup avec Chloe tout ça mais... Je sais ce qu'il vit et... St'euplais... On peut l'accueillir ? Au moins... Quelques jours ? Je veux pas le laisser retourner là bas...

Je sens mon souffle se saccader légèrement. Penser à mon passé me met mal... Au moins Adam en connait une bonne partie... Depuis qu'il sait que j'ai la phobie du noir... J'espère qu'il va accepter et... que ça le fait pas trop chier...

Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 22:04


Il faut que je parle à Marcus Anderson

Je n'allais pas tarder à jouir. J'étais à ma limite. Je laissais ma tête retombé en arrière sur le canapé, prêt à profiter pleinement de cet orgasme que je m'offrais. Mes mouvements étaient de plus en plus rapides sur mon sexe. Mes yeux se fermaient. Ma voix, celle sortant du téléphone, et celle de Skaan, remplissait la pièce. Ça y est, j'allais... Quoi ? Je me stoppa net, grimaçant de douleur en m'étant arrêté pile à l'instant T. Enfin, à la seconde près. Bordel. Putain. Oh ça fait mal. On dirait que tout retombé direct dans mes boules. Oh putain, je pensais pas que ça pouvait faire mal. Je serre les dents, fermant fortement les yeux. J'essaye de ne pas trop penser à cette putain de douleur, mais plus au fait que Marcus venait de me dire que c'était un gosse qui venait nous faire chier à cette heure-là.

Un gosse ? Il y avait un gosse devant la porte ? Il a quel âge ? Pourquoi il est là ? Et si... ? Je sens mon cœur s'emballer et... Non. Non, c'est pas le moment de faire une crise à la con. J'essaye d'inspirer et d'expirer longuement. Ok, je vais me rhabiller et aller voir de moi-même. Cela ne peut pas arriver deux fois. Je peu pas avoir deux... Choses sous le bras ? Et si Skaan ne le voyait, peut être que Marcus accepterait pour qu'on l'envoie à l'autre bout du pays. Je pourrais en supporter deux. Je pourrais pas. Non, je... Je commence à avoir du mal à respirer. Il faut que je me calme. Il faut qu'aille voir qui c'est de moi-même, avant de recouvrir le canapé de mon sang.

Je renfile comme je peu mon caleçon, ainsi que mon pantalon, tout en sentant mon cœur tambouriner dans ma poitrine, et ma respiration se saccader. Je me stop dans mes gestes, quand j'entends la porte se refermer. Je regarde inquiet Marcus, voyant la même expression sur son visage. Un... Un cousin ? Un cousin à lui ? Un ado ? Oh, bordel. Je sens une vague de soulagement envahir tout mon être. Je passe une main sur mon visage, enlevant aux passages les gouttes de sueurs de mon front. Je me sens tellement soulagement que je met à sourire en voyant Marcus me supplier pour que le gosse reste.

« Y a pas de soucis, mio amore. Ça me dérange pas que ton cousin vienne ici. »

J'attrapa le pantalon de Marcus et lui balança, pour qu'il se rhabille un minimum. Ado ou pas, c'est un gosse tout de même. J'attrapa ma chemise et l'enfila, tout en la boutonnant rapidement. J'avança vers Marcus et posa mes mains sur mon visage, le regardant dans les yeux.

« Il peut rester autant de temps que tu veux. Et si il faut aller casser des gueules. Tu sais que je serais toujours partant ? »

Je lui souris tendrement, avant de l'embrasser un instant. Je l'accompagna jusqu'à la porte, qu'il ouvrit de nouveau. Mon regard se posa sur le fameux cousin en question.

« Salut. Tu es le coussin de Marcus, c'est ça ? Moi, c'est Adam. »

Je remarqua que sa lèvre était abimée, il y avait une coupure sur la pommette et son œil était gonflé. Je me pencha vers lui posant une main sur sa joue, observant un peu plus ses blessures. Putain, je sais pas comment il c'est ça, mais on l'a pas loupé.

« On ferait mieux de soigner tout ça. C'est vraiment pas beau à voir. »

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Il faut que je parle à Marcus Anderson Left_bar_bleue50/50Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 22:43

Il faut que je parle à Marcus Anderson


Il me dit de garder mon fric. J’ai peur pendant quelques secondes qu’il refuse de m'aider, mais non. Enfin pas vraiment.
J’ai l’impression d’entendre mon cœur qui tambourine sous mes cotes. Et mon bras me fait encore mal putain !
Puis qu’il est parti, je prends le temps de toucher mon épaule et grimasse de douleur. Il doit bien y avoir quelque chose à faire, mais j’ai pas vraiment d’idées.
Je grimace toujours de douleur quand la porte se ré-ouvre. Il y a Marcus et…
Oh
Mon
Dieu.
Je reste bloqué un moment dans la même position. J’ai des sueurs froides qui me parcourent le dos.
Oh
Mon
Dieu.
Il me touche la joue.
Oh
Mon
Dieu.
Est-ce que je rêve ?
Est-ce que Frank a fini par me tuer ?
Je recule de manière imperceptible, mais c’est suffisant pour que je perde l’équilibre.
J’arrive à me rattraper à temps cependant et garde la face en ne tombant pas.
Je dois avoir une tête vraiment étrange. Les yeux écarquillés, la bouche formant un magnifique O.
Je crois que j’ai même plus mal.
ADAM JEFFERSON ?!?
_ Je… heu… jeuuu… Bonjour je… je suis Warren. Je heu… Est-ce que je suis en train de rêver ou un truc comme ça ?
Je me rends compte que je me tiens toujours l’épaule. Je la lâche soudain et me tiens droit. J’essaye de cacher une petite grimace de douleur et je reste figé.
Il faut que je dise un truc.
Il faut que je dise un truc bien.
Un truc drôle, un truc cool.
Oh
Mon
Dieu
JE SUIS SUPPOSÉ FAIRE QUOI MOI ???
Je finis par sourire et répondre avec un petit sourire.
_ Ah ca ? C’est rien ! Si vous aviez vu la gueule de l’autre !
Ca va non ? Ca donne bonne impression ? Un gars sympa, marrant… qui hurle sous les fenêtres à 3h du mat…
Bon il est peut-être pas 3h du mat mais il est suffisamment tard pour que des excuses soient les bienvenus.
_ Heum… Désolé… de vous déranger comme ca.
C’est pas le meilleur moment mais au moins s'est dit !
KoalaVolant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Mer 16 Déc - 23:01
Il faut que je parle à Marcus Anderson


Je lâche un soupire de soulagement face à la réaction d'Adam. Je récupère mon jean alors qu'il me le balance. Je l'enfile, ainsi que le tee shirt blanc qui traîne. Ses paroles me touchent énormément. Je lui vole un rapide baiser.

- Grazie Angelo mio.

Traduction:

Ca me touche tellement qu'il accepte, et qu'il propose même de défoncer des gueules. On retourne tous les deux à la porte que j'ouvre de nouveau. Adam se présente et je le laisse faire, les laissant faire rapidement connaissance. Je commence à rire face à la réaction de Warren. Je rêve ou il fanboy total devant Adam ? Oh bordel c'est beaucoup trop drôle et mignon à la fois.

- Tu devrais fermer la bouche, tu vas finir par gober des mouches.

Effectivement je n'avais pas fait attention à ses blessures. Selon ses dires il se serait battu ? Je m'inquiète pour lui malgré tout. En plus il semble tenir son épaule, comme si elle était douloureuse. Hmm... Je ne réponds pas alors qu'il s'excuse. Je m'en fiche un peu.

- Bon on rentre ? Il caille dehors ! A moins que tu tiennes vraiment à pioncer dans le garage ? Parce que bon, on a des chambres vides mais, chacun son délire hein.

Je lui fais un clin d'œil avant de l'inviter à entrer et de fermer derrière lui. J'approche ma main de son épaule douloureuse et appuie dessus doucement avec deux doigts avant de grimacer pour lui.

- Ok... T'as un truc cassé, ou un truc du genre ? Faudrait appeler un toubib nan ? Ou alors, si c'est juste déboité, ça m'est déjà arrivé, je peux te remettre ça en place. C'est comme tu le sens.

Le nombre de fois où j'ai du me remettre des trucs en place tout seul, ou alors me soigner moi-même... Ouai j'ai l'habitude. Dire que j'ai rencontré Emy comme ça... Qu'elle m'a recousu... Je l'ai toujours pas dit à mes hommes tiens...

Code de Pride Epicode


Look de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Dim 20 Déc - 21:24


Il faut que je parle à Marcus Anderson

J'observe le cousin de Marcus qui semble très perturbé par ma présence. Il me regarde sans rien dire. Il a les yeux grands ouverts, tout comme sa bouche. Il perd même l'équilibre. Je fais si peur que ça ? Il tente de présenter. Warren ? Ok. Il... Quoi ? Est-ce qu'il est en train de rêver ? Marcus rajoute même qu'il devrait fermer sa bouche pour pas gober des mouches. Attendez... Ce gamin est fan de moi ? Ouah... Je suis pas vraiment encore habitué à tout ça. Enfin, je suis habitué à être célèbre, à ce qu'on parle de moi à la télé, à la radio, dans les journaux, mais les fans, ça, c'est tout nouveau pour moi. Et je dois avouer... J'adore ça ! Je me met à sourire, presque fièrement.

« Ravi de te connaitre, Warren. » Disais-je en ayant un sourire presque charmeur.

J'écoute ce jeune fan de moi, j'adore trop ça, me dire que ses blessures ne sont pas grand-chose, et qu'il a fait pire à l'autre. Oh, un bagarreur ? Cool, mais je crois qu'il encore deux, trois, truc à apprendre pour ne pas ressortir avec de telles marques. Marcus et moi on va lui donner quelques astuces, mais pas ce soir.

« J'aurais bien aimé voir ça. » Répondais-je presque avec amusement.

Warren s'excuse ensuite de nous avoir dérangé. Ha ouai, c'est vrai que si il avait pu prévenir avant ça aurait été cool. Parce que arrêté une partie de baise, c'est vraiment horrible. Mais bon, puis-je en vouloir au cousin de Marcus et à l'un de mes fans ? Mon fan ? Hum... Un peu, mais je compte bien me rattraper tout à l'heure avec Skaan. Ouai, je compte bien faire regretter à Marcus de ne pas m'avoir terminé avant d'être voir qui était là. Je suis sûr que Skaan sera ravi de me prendre, même si il sera à moitié endormi.

« T'inquiète, mais... La prochaine fois, envoie-nous un message. » Disais-je en lui faisant un petit clin d'œil.

Marcus propose à ce qu'on rentre tous à l'intérieur. C'est vrai qu'il fait froid dehors, on est en décembre après tout. Pioncer dans le garage ? C'est un délire entre cousin ? Bof, je m'en fou. Je laisse Warren entrer, gardant un œil sur lui. Mio amore vient appuyer sur l'épaule de son coussin qui semble douloureuse. Il lui demande si il c'est cassé un truc ou si il ce l'est juste déboité.

« Faudrait pas mieux qu'on aille à l'hôpital pour qu'ils lui fassent une radio ? Je sais que t'aime pas les hôpitaux, mais ça serait sans doute pas mieux. »

Tout en disant ça, le regarder vers Marcus, je m'approche de Warren pour venir lui retirer son sac à dos. Il a l'air de peser une tonne.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Warren Anderson
Warren Anderson

Carte d'identité
Feat*: Millie Bobby Brown
Amour pour les Androïdes:
Il faut que je parle à Marcus Anderson Left_bar_bleue50/50Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty_bar_bleue  (50/50)
Information importante à savoir:
mineur
Avatar : Joshua Bassett
Age : 17 ans
Habitation : Chez Adam, Marcus et Skaan
Job/Fonction : Pas de lycée, pas d'études, pas de job
Situation Familliale : A bien des parents biologiques mais ne les considère plus comme existant, pareil pour son grand frère.
Cousin de Marcus Anderson
Neveux de Killian Johnson
Petit ami de Victoria, un des alters de Vassily


Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Lun 21 Déc - 20:29

Il faut que je parle à Marcus Anderson


Je sais pas trop quoi répondre à ADAM JEFFERSON. Je sais pas quoi dire d’intelligent ou de spirituel, de drôle ou bien formulé à son petit reproche. Je peux dire quoi a part « bah c’est que j’ai pas vos numéro moi ! ». De toute façon sur le coup je suis même pas sûr d’avoir toujours l’usage de la parole. Et puis d’abord ça n’invitait pas à la réponse non ? Si ? Il va pas m’en vouloir de pas lui avoir répondu non ? Si ?
Bon de toute façon Marcus propose déjà de rentrer et moi j’en suis très content. Déjà parce que je suis clairement gelé et puis aussi parce que je vais RENTRER DANS LA MAISON DE MARCUS !!!!
Je me baisse rapidement pour prendre mon sac de ma main non blessé et suis tout le monde à l’intérieur.  
Je suis surpris que Marcus commence à me toucher l’épaule. Je comprends pas tout de suite mais fini par me rappeler que je m’étais peut-être trahi en me tenant l’épaule comme un blessé de guerre. Mais quel con je fais parfois !
_ Ca ? Non c’est rien ! J’ai même pas (là j’ai mal) mal ! Ça doit être juste déboité j’crois j’ai pas entendu de crac ou de trucs comme ça.
ADAM FUKING JEFFERSON viens me prendre mon sac et je me sens un peu dérouté. J’ai clairement pas l’habitude qu’on s’occupe comme ça de moi. Surtout des adultes. Mes parents, ça fait longtemps que je suis à peine plus qu’un meuble pour eux. Et mon frère j’en parle même pas, quand il s’occupe de moi c’est jamais bon augure.
Je réagis peut-être un peu violement à la proposition d’ADAM JEFFERSON (je vais jamais m’habituer à ça bordel).
_ NON !
Mais je me reprends tout de suite, un peu honteux.
_ C’est que, mon frère y est surement déjà. J’sais pas à quel hôpital ils ont étés et j’veux pas risquer de tomber sur lui. C’est lui qui m’a fait… (je montre mon visage) . J’en avais marre qu’il me... qu’il me prenne pour c’que j’suis pas. J’me suis défendu mais ce con il est militaire. Il doit avoir un cerveau minuscule lui, mais j’dois pas être loin non plus niveau taille.
Je finis avec un rire un peu gêné. Je veux pas trop raconter ma vie non plus c’est pas pour ça que je suis là. Et pis je veux pas les emmerder avec ça.
Pour faire passer ma gêne, je passe ma main dans mes cheveux pour les recoiffer (ou peut-être les décoiffer plutôt) et je tire sur mon sweat.
Mais quel putain de connard je fais.
J’ai de la chance dans mon malheur, parce que j’ai pas une grosse poitrine. Je sais pas quel calvaire ça doit être niveau dysphorie d’avoir une grosse poitrine quand on est pas né dans le bon corps. Mais là j’ai très bien senti que tirer sur mon sweat l’avait moulé. Un peu mais déjà beaucoup trop pour qu'on puisse pas penser que c'est ce que c'est.
J’me sens vraiment mal mais heureusement j’ai appris cacher ce genre de sentiments désagréable.
Comme si de rien, je place mon bras valide sous l’autre, comme si je croisait les bras mais d’un seul bras.
J’espère juste qu’ils on pas fait gaffe, qu’ils auront pas remarqué.
J’me sens pas encore prêt à le dire. Même si je suis sur au moins pour Adam qu’il est gay et qu’il le revendique et n’en a pas honte. Juste, j’me sens pas prêt.
J’ai pas envie d’être le cousin trans de Marcus.
Je déteste se mot, parce qu’il rappelle à tout le monde que je suis une erreur. Que la nature s’est trompé en me faisant ou que je suis taré de le penser.
J’ai envie d’être juste le cousin de Marcus.
KoalaVolant
Contenu sponsorisé

Il faut que je parle à Marcus Anderson Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Marcus Anderson
» En savoir plus sur Marcus Anderson
» Compte officiel de Marcus Anderson
» Compte officiel de Marcus Anderson
» Je ne parle que de toi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: