The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

♪ Les Amis ♪

The City of New-Robots :: Liens
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


♪ Les Amis ♪ Empty
Dim 27 Déc - 19:10
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


♪ Les Amis ♪ Empty
Dim 27 Déc - 19:18
Laura Theïrin
Meilleure amie | 10 ans de différence | 1ere rencontre 07/06/54


Notre lien

Je t'ai d'abord abordé pour me rapprocher de toi dans le cadre de Tree Of Life. Mais tout de suite, j'ai senti comme un feeling entre nous... Je t'ai défendu face à des types anti androïde, puis on a dîné. C'était vraiment agréable. On a parlé de tout sans gêne. Même si je ne t'ai pas tout dit, je ne t'ai jamais menti.

On s'est vus quelques fois, puis l'on s'est encore plus rapprochés suite à la mort de Stella, ma sœur, et ton ancien amour... Je t'ai promis de toujours te protéger, et je tiendrai ma promesse. Je tiens énormément à toi... Tu es la première a qui j'ai présenté Timothy officiellement. La première devant qui j'ai totalement assumé mon homosexualité.


Nos points communs

► Notre altruisme
► Notre façon d'être dirigés par d'autres personnes (toi ta famille, moi le couvent)
► Notre amour pour Stella


Nos opposés

► Mon aversion pour les androïdes

David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


♪ Les Amis ♪ Empty
Dim 27 Déc - 22:59
Rachel Montgomery
Amie en froid | 12 ans de différence | 1ere rencontre il y a quelques années


Notre lien

Nous avons d'abord été rivaux, voulant chacun faire la meilleure impression au près de Gabriel. Puis tu es venue me voir, et me demander une faveur... une énorme faveur. Celle de m'occuper de ton petit frère s'il devait t'arriver quelque chose.

Cela nous a rapproché. Surement un peu trop... Un soir je me suis fait agresser à cause de mon homosexualité. En même temps, j'ai perdu l'homme que je croyais aimer... Tu m'as sauvé la vie et ce soir là, je t'ai embrassé. Je voulais guérir mon homosexualité grâce à toi... C'était une horrible idée...

J'ai retrouvé mon premier amour, Timothy Denton, et j'ai totalement craqué pour lui... J'ai pris mon courage à deux mains pour te l'annoncer. C'était horrible... Je t'ai totalement détruite... Et je m'en veux affreusement...


Nos points communs

► Notre altruisme
► Notre vie façonnée par la religion
► Notre aversion pour les androïdes

Contenu sponsorisé

♪ Les Amis ♪ Empty
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ♪ Les Amis ♪
» Amis
» Amis / Potes
» Quelques cachetons entre amis (JOE)
» Votre duo de meilleurs amis préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Liens-
Sauter vers: