The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partagez

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie]

The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial
Aller à la page : 1, 2  Suivant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Lun 28 Déc - 17:52


I'm not a saint but I could be if I try




Je voulais me rendre utile durant l'absence de Timothy, et changer la litière de Luci. Mais je me suis rendu compte que nous n'avions quasiment plus de litière pour chat. Alors j'ai décidé de me rendre en magasin. J'ai pris une photo du paquet avec mon téléphone, puis je suis sorti à pieds.

Je me rends au centre commercial où Timothy travaille. J'aimerais tellement passer le voir à son magasin... Mais j'ai trop peur de le déranger sur son temps de travail. Je passe devant la boutique, sentant un sourire se dessiner de lui-même sur mes lèvres... Puis je continue mon chemin jusqu'à l'animalerie.

Je marche dans les rayons. C'est la première fois que je mets les pieds dans une animalerie. L'ambiance est assez agréable, bien qu'un peu bruyante avec les quelques oiseaux qui s'y trouvent. Je m'arrêtent un instant devant quelques animaux, avant de continuer ma route. Je trouve enfin le rayon des litières. Je regarde la photo sur mon téléphone et compare... Je reste là de longues minutes... Zut il n'y a pas la même... Je n'y connais rien, je ne sais pas si je peux prendre autre chose... et je n'ose pas appeler Timothy alors qu'il travaille...

Je regarde à nouveau la photo pour être sûr... Non il n'y a pas. Je cherche un vendeur du regard autour de moi. Personne. Enfin si, il y a un seul vendeur, et il est déjà occupé. Je soupire doucement. Je vais surement attendre qu'il ait fini. En attendant, mon regard parcoure à nouveau les paquets, lisant ce qu'ils indiquent. Je ne voudrais pas me tromper et mettre de la litière inadaptée à Luci... Je ne sais pas si elle peut faire une allergie ou quoi... Je m'en voudrais beaucoup trop.

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Lun 28 Déc - 22:39
• • • •• • • •

Ça doit bien faire cinq bonnes minutes que je vois cet homme regarder avec attention les paquets de litières pour chat, si ce n'est pas plus. J'ai eu le temps de prendre un paquet de friandises pour Roméo, ainsi que choisir un tout nouveau jouet pour lui, que cet homme est toujours planté là, devant les paquets de litières. Il semble complétement perdu. Il n'arrête pas de jeter des coups d'œil sur son téléphone portable. Il doit chercher une litière en particulier, car il n'a toujours rien prit. Il semble vraiment perdu. Je l'ai même vu jeter un coup d'œil vers le seul vendeur du magasin, à cet heure-ci, mais il est déjà occupé. Pas de chance pour lui, le vendeur se trouve avec Madame Martin. Ha, Madame Martin, tout le monde sait qui elle est ici. Elle adorable, mais elle adore parler pendant des heures de son petit chien kiki. Le vendeur n'a pas fini d'entendre parler de kiki d'ici sa pause déjeuner. Du coup, il n'est pas près de se libérer pour cet homme et son paquet de litière. Mais bon, cela n'est pas mon affaire, cela ne me regarde pas.

Je commence à me diriger vers le rayon croquette pour chien. J'attrape un gros paquet de cinq kilos. J'aimerais bien prendre plus, mais cela va être compliqué de ramener tout ça jusqu'à la maison, en transport. En plus, j'ai déjà le jouet et les friandises en plus à ramener. Bon, je crois que j'ai tout. Je peux aller en caisse. Je passe devant le rayon des litières pour chat et... L'homme est toujours là. Il a toujours les mains vides. Et il semble toujours aussi perdu. Mais bon, cela ne me regarde toujours pas. Je ne le connais. J'ignore qui il est et j'ignore qui est son chat. Son chat... Si ça se trouve son chat l'attentant tristement à la maison qu'il rentre avec la litière. Pauvre petit chat. Un triste soupire s'échappe de mes lèvres.

Doucement, serrant fortement le paquet de croquettes contre ma poitrine, mes mains déjà bien encombrer entre le paquet de friandises et le jouet, j'avança courageusement vers l'homme. Je pris une grande inspiration et osa parler à l'homme.

« Est-ce... Est-ce que je peu vous aider ? » Demandais-je d'une voix légèrement tremblante.

Dès que l'homme tourna la tête vers moi, immédiatement je baissa les yeux gênée. Je préférais regarder le sol, plutôt que d'affronter son regard. Pourquoi je suis venu lui parler ? Non, Mélodie, pense à ce petit chat si triste chez lui. Si ça se trouve ils sont même deux. Je repris de nouveau mon courage et continua à parler.

« J'ai... J'ai remarqué que ça faisait un moment que vous regardiez... Les paquets de litières et... Et je m'y connait, donc... Je me suis dit que je pouvais vous aider... Enfin... Si vous voulez... »

Je serrais encore plus fort le paquet de croquette contre ma poitrine, comme si il me protégeait de l'homme.

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Mar 2 Fév - 8:53


I'm not a saint but I could be if I try




Je suis surpris d'entendre une voix me parler. Je lève mon regard et vois une jeune fille. Pourquoi... Pourquoi elle détourne les yeux si rapidement ? Est-ce que je l'effraye ? Elle me propose son aide. Un sourire étire mes lèvres. Je me sens soulagé. J'aurais été vraiment triste de rentrer les mains vides.

- Oh oui merci ! J'ai un chat depuis peu je n'y connais vraiment rien... Enfin en réalité c'est... le chat de mon copain... C'est pour ça...

Je sens mes joues rougir et je détourne le regard à mon tour, le posant sur les sacs de litière. C'est la première fois que je dis à quelqu'un, autre que l'archevêque Honoré, que j'ai un copain. Et en réalité c'est... agréable... bien qu'un peu gênant. Je n'ai pas l'habitude... Mais je me sens fier et si amoureux... Et en même temps j'ai peur... C'est assez paradoxal.

- Son chat... Luci... Il a un an. Je voulais profiter d'être libre aujourd'hui pour lui racheter sa litière mais je n'ai jamais fait ça avant. Je n'ai même jamais eu d'animaux.

J'hausse les épaules. Je pose finalement à nouveau mon regard sur la jeune fille. Mon regard descend ensuite vers tout ce qu'elle a dans les bras.

- Vous avez un chien ?

Je lui adresse un sourire, puis me rends compte que je ne suis pas franchement altruiste sur ce coup... Ca ne me ressemble pas. Je fais un pas vers elle, approchant mes mains du sac de croquettes se trouvant entre ses bras.

- Oh laissez moi vous aider à porter tout ça ! Vous ne voulez pas que je vous apporte un chariot ? Vous semblez encombrée.

Je ne me rends pas compte que ma main brûlée est actuellement si visible sous ses yeux. Mais je m'en fiche. Depuis que le symbole a disparu... Je l'associe beaucoup moins à mon passé. J'ai presque l'impression d'avoir vaincu Adam d'une certaine façon...

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Dim 21 Fév - 10:30
• • • •• • • •

Pense au chat Mélodie. Pense au chat. Pense fort à lui. Ne pense au fait que tu parle à un homme. Non, il ne faut pas que j'y pense. De plus, il ne s'agit pas de ton professeur. Je ne le connais pas. Tous les hommes ne sont pas comme lui. Je le sais, mon père en est la preuve. Oui, mon père était un homme bon, très bon même. Il existe d'autre homme comme lui. Des hommes qui aiment les animaux. Les chats par exemple. Oui, je dois penser à tout ça. Je dois me concentrer sur ça pour pouvoir lui faire face. Je me répétais en boucle ses paroles, afin de pas vriller devant ce parfait inconnu à qui je venais de proposer de l'aide. Inconnu qui... Je releva soudainement la tête face aux paroles que je venais entendre. Mon copain ? Copain en mode ami ou copain en mode... petit ami ? L'homme avait détourné les yeux me laissant totalement perplexe face à ce qu'il venait de me dire.

Je continua à le regarder, osant le faire vu qu'il ne me regardait pas. Est-ce qu'il est... gay ? Et si c'était le cas, est-ce que... lui parler... le regarder dans les yeux... cela serait moins effrayant ? Car après tout, si il est gay, il n'y a pas de raison que je l'intéresse, voire pas du tout même. Je ne dois pas le craindre. Ne pas craindre qu'il me touche, qu'il me regarde, qu'il tente quoi ce soit. Qu'il... Je baissa de nouveau le regard quand l'homme tourna la tête vers moi. Je ne suis pas encore sûr de ce que j'avance. Il parlait peut-être d'amitié après tout...

Je serra un peu plus le paquet de croquette entre mes bras quand j'entendis l'homme me demander si j'avais un chien.

« Oui... C'est un malinois. Il s'appelle Roméo. » Répondais-je timidement.

Soudain, mon cœur s'emballe, ma gorge se noue et ma respiration se saccade presque. L'homme vient de faire un pas en avant, me provoquant de désagréable frisson. La peur vient brusquement s'emparer de tout mon être en voyant ses mains s'approcher de moi. Trop près. Beaucoup trop près. Je sens les larmes naître aux coins de mes yeux, sans tomber. Je ne veux pas qu'il me touche. Non. Je ne veux pas ! La peur se fait plus grande en voyant la main brûlé de l'homme, me faisant reculer vivement.

« Non, je ne ve... »

Je n'arriva pas à terminer ma phrase, car en reculant rapidement, je perdis l'équilibre avec tout ce que je tenais, venant à tomber lourdement par terre, mon dos cognant en premier le sol, suivit de ma tête.

« Aih... »

Je grimaçais de douleur, sentant que mon dos venait de se prendre un sacré choc. Je n'osais pas bouger sur le moment, ayant beaucoup trop mal pour cela.

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Jeu 25 Fév - 15:03


I'm not a saint but I could be if I try




Je m'approche de la jeune fille afin de l'aider à porter ce gros sac de croquettes. Je suis surpris en voyant son expression. Est-ce que je... lui fais peur ? Son regard se pose un instant sur ma main et elle recule brusquement, à tel point quelle chute en arrière. Son dos et sa tête heurtent le sol. Un tourbillon d'émotions m'envahit. Mon cœur se serre à l'idée que j'ai pu lui faire peur... cette cicatrice la effrayé ? Je sens les larmes monter à mes yeux. Mais en même temps, je m'inquiète pour elle...

Je m'accroupis rapidement face à elle, n'osant pas la toucher de peur de l'effrayer à nouveau. Une boule s'est formée dans ma gorge mais je tente de le cacher malgré mes yeux humides.

- Est-ce que ça va ?? Vous voulez que j'appelle quelqu'un ?

Elle a l'air d'aller bien, mais d'avoir mal. Rien de grave à première vue mais j'aimerais l'aider... Sauf que je n'ose pas l'approcher d'avantage. Et je me sens vraiment mal dans ma peau. Peut-être que je devrais à nouveau porter des gants finalement... J'ai la sensation que toutes les émotions liées à ce jour là remontent en moi tout d'un coup... J'ai du mal à respirer, et mon cœur semble compressé. Je ne remarque pas que des gens se sont arrêtés en nous regardant.

Je tire un instant sur ma manche afin de cacher les marques.

- Je suis désolé... Je ne voulais pas... vous effrayer...

Un peu tremblant, hésitant, je finis par lui tendre ma main gauche, celle qui n'est pas marquée. Peut-être qu'elle acceptera de la saisir, afin que je l'aide à se relever... J'ai envie de fuir, mais il m'est impossible de la laisser dans cet état... Je ressens le besoin de l'aider.

KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Mar 23 Mar - 14:01
• • • •• • • •

Ne me touche. Ne me touche pas. Ne me touche pas. Tout mon être tremble. J'essaye de ne pas regarder cet homme dans les yeux, mais je dois faire au mieux pour surveiller le moindre de ses mouvements. Mon dos me fait horriblement mal. Je suis presque écrasé par tout ce que je tenais dans les mains, la seconde d'avant. La peur est grande. J'ai l'impression d'être prisse au piège face à lui. Mon cœur s'arrête, se fige, avant de repartir et de battre à un rythme effrayant. Je me sens tel un lapin pris dans le piège d'un chasseur, et devant faire face au chasseur lui-même, en prime. Un chasseur qui s'agenouille face à moi, me donnant l'impression qu'il cherche à mieux regarder sa future proie. Non... Tout cela est faux... Il n'est pas un chasseur... Je ne suis pas sa proie... Il ne voulait pas... Il voulait m'aider... J'essaye de m'en convaincre. J'essaye vraiment... Mais les larmes menacent de couler sur mon visage à tout moment.

Quand l'homme se met à parler, je me met automatiquement à baisser les yeux. Comme si je me soumettais soudainement face à lui. Je n'ai même pas contrôlé mon geste. Il me demande si je vais bien, si j'ai besoin qu'on appel quelqu'un. Je pense à ma marraine et la réponse est immédiate.

« Non ! Enfin, oui... Non... Je... Ça va... Je suis désolée... »

J'ai du mal à parler. J'ai du mal à lever les yeux. Je sens... Je me sens observé... pointé du doigt... J'ose timidement lever les yeux, regardant rapidement autour de moi. Des personnes nous regardent. Des clients. Ils chuchotent entre eux. Mon cœur bat beaucoup trop vite, tout d'un coup. Les larmes font vraiment finir par tomber. J'ai envie de disparaitre. Je voudrais mourir sur le champ. Je me sens vraiment mal. Et en plus... l'homme s'excuse ? Il s'en veut ? C'est vrai ? Cela peut être vrai ? Non... Cela ne peut être vrai... Un homme ne peut s'excuser... C'est à la femme de s'excuser... C'est ce que me répète toujours... mon professeur…

« Non... Je... Non... »

J'ai du mal à parler. Je le vois me tendre sa main... à nouveau... sa main d'homme... elle s'approche de moi... et tout le monde me regarde... Ils vont penser que je suis une fille facile... Les autres hommes vont vouloir me toucher... Non... Je ne veux pas... Les larmes se mettent à couler, alors que je baisse la tête, tentant de me débattre pour retirer le sac de croquette qui pèse sur ma poitrine.

« Pitié... Ne me touchez pas... Pitié... » Suppliais-je en larme.

Je grimaçais de douleur, sentant que mon dos venait de se prendre un sacré choc. Je n'osais pas bouger sur le moment, ayant beaucoup trop mal pour cela.

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Mer 24 Mar - 14:35


I'm not a saint but I could be if I try




Je ne comprends pas tout de suite pourquoi je lui fais peur. Je crois d'abord que c'est à cause de ma main brûlée et je me sens vraiment mal. Mais finalement... Elle me supplie de ne pas la toucher. Je sens les larmes monter à mes yeux. Mon Dieu... Qu'est qu'elle a subi pour avoir peur de la sorte ? Est-ce que... Est-ce qu'elle a subi... la même chose que Tim ? Je me sens terrorisé à cette idée. Mais son comportement... Ca ressemble vraiment à ça... Ca ressemble aux craintes de Tim... Bon sang... Je ne sais pas trop quoi faire pour la rassurer...

- Je... Je ne vais pas vous toucher... Je vous promets... Laissez-moi juste... Vous libérer...

J'approche mes mains du gros sac de croquettes qui pèse sur elle. Je suis un peu tremblant. J'appréhende de lui faire peur... En fait... Je sais comment je pourrais la rassurer. Mais c'est moi qui dois prendre sur moi pour ça... Je baisse les mains et lâche un soupire, fermant les yeux l'espace de quelques secondes. Tout le monde nous regarde. Pourquoi tout le monde nous regarde ?! Je me tourne vers les gens qui sont restés plantés là face à nous.

- Vous pouvez vous occuper de ce qui vous regarde ?!

Merde... J'ai été agressif... Reprends toi David... Tu vas lui faire encore plus peur... Bordel... Heureusement, les gens s'éloignent. Je pose mon regard sur la jeune femme et je me lance... Ma voix tremble un peu.

- Ecoutez je... Vous n'avez pas à avoir peur de moi... Je... Je suis gay.

J'ai l'impression que je vais mourir sur place. Ma gorge se serre. J'ai du mal à respirer. J'ai vraiment dit ça ?? Je l'ai vraiment dit à haute voix ?? Je crois que je suis encore plus pâle que d'habitude. Je tends à nouveau mes mains vers le sac. Je fuis le regard de la jeune femme et porte le sachet de croquettes que je pose à côté d'elle, restant à genoux devant elle.
KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Jeu 25 Mar - 11:58
• • • •• • • •

Pitié... Faites qu'il me touche pas... Je ne veux pas qu'il me touche... Tout mon corps tremble de peur. Mon cœur se débat dans ma poitrine, comme cherchant à fuir tout ça. J'ai du mal à respirer. Les larmes coulent sur mes joues sans que je puisse réussir à trouver la force de les arrêter. Je suis en train de faire une crise d'angoisse. Je le sens. Ça fait mal. C'est horrible. Et tous ses gens qui me regardent. Tous ses gens qui me jugent... Sans parler de cet homme... Je me sens coincé entre deux murs, avec l'impossibilité de fuir. Je ne veux pas qu'il me touche. L'idée de sa main sur moi m'effraie beaucoup trop... Je me retiens pas pour le supplier de ne pas le faire...

Mes yeux humides papillonnent en entendant l'homme me répondre, en me disant qu'il ne me touchera pas. Vraiment ? Est-ce que je peux lui faire confiance ? J'y arrive pas... Je me sens totalement fébrile en le voyant approcher ses mains de main. Je viens à fermer les yeux, fortement, refusant d'en voir plus. Je les ré-ouvre brusquement en entendant l'homme crier. J'ai failli faire une crise cardiaque en entendant sa voix si grave et forte. J'ai encore plus peur. Je veux encore plus fuir.

Je commence à regarder partout autour de moi de façon précipitée. Je cherche une solution pour me sortir de ce pétrin, mais je me sens beaucoup trop paniqué pour réfléchir correctement. Mon cœur bat beaucoup trop vite dans ma poitrine. Il... Quoi ? Il vient de dire qu'il était gay ? C'est... c'est vrai ? C'est vraiment vrai ? Ce n'est pas une ruse pour me faire baisser la garde ? Je... Je ne l'intéresse pas du tout ? Si... si c'est vrai, alors... alors pourquoi il semble aussi mal ? Ce n'est pas logique... Non... du tout...

Je ne pleure plus, mais mon regard est encore très humide. Je regarde tremblante l'homme retirer le paquet de croquette de sur moi. Il ne me regarde pas et cela me rassure. Un peu. Un tout petit peu. Cependant... ce n'est pas suffisant...

« Je... Je vous crois pas... »

Les mots étaient sortis tout seul de ma bouche. Je me mordis la lèvre inférieure en me rendant compte de cela. Trop tard pour faire marche arrière.

« Désolée... »

Je baissa honteusement la tête, les joues légèrement rouges. Mes bras vinrent entourer mon ventre, le sentant douloureux. Surement plus à cause du stress que du sac qui avait pesé dessus.

« Je... Pardon... Je vous ai embarrassé et... Je n'ai même réussi à vous conseiller... sur la litière... J'aurais mieux fait de rester dans mon coin... »

KoalaVolant
David Price
David Price
31_admin
Avatar : David Anders
Age : 40 ans
Habitation : Brooklyn
Situation Familliale : Demi frère de Stella Price (décédée)


I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Dim 11 Avr - 23:00


I'm not a saint but I could be if I try




- Quoi ?

Elle vient de dire qu'elle ne me croit pas ? Je ne comprends pas ! C'est tellement difficile pour moi de parler, et elle balaye tout comme ça ? Elle me croit pas ? Pourquoi je m'amuserais à inventer un truc pareil ! Qui ferait ça franchement ??

Je reste d'abord sans voix, fronçant les sourcils. J'ai envie de me mettre en colère mais... Elle finit par s'excuser... ce qui m'apaise immédiatement. Elle aurait mieux fait de rester dans son coin ? Je lâche un soupire.

- Ecoutez... Ca a été vraiment difficile pour moi de vous avouer ça. Vous n'imaginez pas... Alors ne dites pas que vous ne me croyez pas... Sinon... Sinon ça aura servi à rien... Je veux juste vous rassurer. Et vous aider.

Un peu tremblant, je fouille dans ma poche et en sors mon téléphone portable. Je le déverrouille et affiche une photo de Tim et moi. Dessus, on est collés l'un à l'autre, sur un selfie. Peut-être qu'elle ne me croira toujours pas, mais je peux pas faire mieux... Fébrile, je tends mon téléphone vers elle afin de lui montrer.

- C'est l'homme que j'aime. C'est... pour son chat que je suis venu.

Je finis par remettre mon téléphone dans ma poche. Je tends ma main vers la jeune fille, le cœur battant par le stress que m'a provoqué tous ces aveux à voix haute. Malgré mes joues chauffées et rougies, je garde mon regard dans celui de la demoiselle.

- Acceptez mon aide s'il vous plait. Ne me laissez pas ainsi...

Si je n'arrive pas à l'aider, alors j'aurais fait tout ça pour rien... Je ne me sens vraiment pas bien d'avoir du dévoiler mon intimité à une inconnue... Alors je ne supporterai pas que ce soit en vain...
KoalaVolant


Look de David:
Invité
Anonymous
Invité

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Dim 16 Mai - 15:29
• • • •• • • •

Mon corps trembla, sursauta, en entendant le quoi sortir si brusquement de la bouche de l'homme. Il est en colère ? Il est en colère contre moi ? Parce que je ne le crois pas ? ... Et si c'était vrai ? Et si il réagissait ainsi pour s'enfoncer plus encore dans son mensonge ? Comment puis-je le savoir ? Mon professeur me semblait si bon, si gentil, si bienveillant et... Comment ne pas croire que cet homme cherche à se jouer de moi ? Je l'ignore... et cela me terrifie... Jamais j'aurai dû m'approcher de lui. J'aurais dû rester dans mon coin. J'aurais dû continuer à être la fille invisible, aux yeux de tous. Pour qui me suis-je prise ? Je ne suis pas Wonder Woman. Je ne suis rien. Je ne suis personne. Je m'en veux. Je m'excuse.

L'homme soupire. Je sens un horrible frison parcourir tout mon dos. Je l'ai mis en colère. J'en suis sûr. Il me dit que cela est difficile pour lui dire cela. D'avouer qu'il est gay. Est-ce vrai ? Oui... surement... Mon professeur trouve que les gays sont vraiment... Enfin, il est toujours un avis sur tout. Un homme doit être fort, imposant, puissant et il doit savoir parler comme il se doit. Contrairement à une femme qui se doit d'être soumise, silencieuse, petite et fluette. C'est ce qu'il cherche à faire de moi. Il essaye de me transformer. Et il y arrive... Tout comme il arrive à guider mes pensées et mes avis sur le monde... Sur les hommes... Sur cet homme... par exemple...

L'homme sorti son téléphone portable et le tourna vers moi. Dessus, je vis une photo de lui et... oh... c'est le vendeur de meuble qui m'a aidé à choisir mon nouveau lit. Il... Il était gentil. Oui, il l'étais. Et... il semble très proche de l'autre homme, sur la photo. Ils sont... ensemble ? Ils sont vraiment ensemble ? Deux hommes ensembles ? Je sais que cela existe. J'en suis consciente, mais... toutes les paroles de mon professeur... Les femmes existent pour les hommes... pour les satisfaire... pour...

Je sortis soudainement de mes pensées quand l'homme me tendit la main et me demande de le laisser l'aider. Mon regard se posa sur sa main. Sur cette main tendue. Cette main qui semblait ne pas me vouloir de mal. Était-ce le cas réellement ? Je n'en peux plus de me poser cette question. Je ferma fortement les yeux et posa ma main dans celle de l'homme. Je sentis mon corps trembler à son contact et les larmes naitre au bord de mes yeux. Je pris une grande inspiration, m'arrêtant net, ensuite, de respirer, alors qu'il m'aida à me redresser.

Une fois sur mes deux jambes, je retira vivement ma main, venant la tenir avec l'autre, alors que la posait contre ma poitrine. On pouvait croire que je venais de me brûler la main, aux vus de mes réactions et ne ne connaissant pas ma scène.

« Désolée... Merci... Désolée... » Disais-je d'une voix tremblante.

J'inspirais et expirais profondément, tout en massant la main qui avait tenu la sienne.

« Ce n'est pas... C'est plus fort que moi... »

Je sentais les larmes menaçaient de couler sur mon visage. Je les retenais comme je pouvais.

« Je... Je connais votre ami... Enfin, votre... copain... Il m'a vendu un lit... Il est très gentil... » Disais-je encore un peu tremblante, mais tout en me calmant peu à peu.

J'inspirais et expirais une nouvelle fois profondément, tout en me penchant légèrement pour prendre mon sac de croquette, avant de m'arrêter grimacer de douleur.

« Aih... »

Je me redressa, laissant le sac au sol, tout en passant une main dans mon dos, au niveau de la douleur.

« Je... Je pourrais... peut être... enfin... vous conseiller la litière à acheter. Si... si vous êtes d'accord... bien entendu... »

KoalaVolant
Contenu sponsorisé

I'm not a saint but I could be if I try [Mélodie] Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Design de la Saint Valentin [Février 2021]
» Vidéo Saint-Valentin [Février 2021]
» Design spécial Saint Valentin [Février 2022]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Loisirs :: Centre commercial-
Sauter vers: