The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Un verre de trop Empty
Mer 30 Déc - 9:03
Un verre de trop


« Mademoiselle. Mademoiselle ! Mademoiselle, nous sommes arrivés. »

« Hein ? De quoi ? »

« Je disais, vous êtes arrivés. »

Mes yeux papillonnèrent, alors que je me pencha sur le côté pour voir dehors, à travers la vitre du taxi. Je grimaça et gémis de douleur quand ma tête heurta un peu violemment la vitre. Ouah, elle était beaucoup plus proche que je ne le pensais. Je frotta doucement mon front du bout de mes doigts, cherchant à calmer cette douleur. Une douleur qui se calma très vite, alors que je posais mon regard sur la grande maison devant laquelle je me trouvais. C'est pas chez moi. Moi, c'est pas... Ha, mais oui... Marcus ! Je suis venu voir Marcus. Marcus il est beau. Marcus il est gentil. En plus, Charlie m'a dit que je lui plaisais. Il lui a dit que j'étais jolie et à même demandé, une fois, si j'avais quelqu'un dans ma vie. Alors, c'est que je lui plais. Lui au moins, il est pas comme David. Nan. Pas David. Je veux plus penser à David. Je... Oh la porte s'ouvre toute seule.

« Allez, tout le monde descend. »

Chaussure dans la main gauche, et sac à main dans la main droit, je sorti difficilement de la voiture. Heureusement, le chauffeur du taxi m'aidait grandement et m'empêcha de me cogner la tête en sortant. Une fois dehors, je frissonna de froid en sentant la température glacial qu'il faisait dehors. J'aurais peut-être dû prendre une veste. Je me demande si Marcus veut bien m'en prêter une. Marcus il est gentil, lui. Marcus il me brisera pas le cœur. Non, il le fera pas. On est pas ensemble de toute façon. Je vais juste baiser avec lui. Tu attends ça, Seigneur ? Je vais baiser avec un mec avec qui je ne sors même pas. Tu va faire quoi, hein ? Rien ? Comme d'habitude. Je te déteste !

Je marcha que je pu jusqu'à la porte d'entrée. Elle est loin la porte. Une fois devant, je posa mon doigt sur la sonnette. Oh, c'est mignon comme bruit de sonnette. Je resta le doigt appuyé dessus, profitant du son de ce dernier en souriant bêtement, jusqu'à ce que la porte s'ouvre.

« Marcus ! »

Dès que je vu Marcus, je lâchai tout ce que je tenais dans mes mains, chaussures et sac à main, pour me jeter à son cou. Mes lèvres se posèrent sans grand mal sur les siennes. Mon corps se colla contre le sien, alors que je me retrouva sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur. Je l'embrassais avec passion, mais avec une certaine tendresse tout de même derrière. Une de mes mains se perdit dans ses cheveux, pendant que l'autre venait glisser sur son torse pour le toucher. Je profitais de cet instant, en oubliant tout le reste. David. Alessia. Et même cette soirée arrosé donc je venais tout juste.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un verre de trop Empty
Ven 29 Jan - 18:05
Un verre de trop


- Euh les gars... Y'a une fille totalement torchée qui arrive. Et ça lui ressemble pas du tout. Elle est super bizarre... Lui sautez pas dessus elle est pas dans son état normal ok ?

Je fronce les sourcils face à ces sms. C'est pas du tout Rachel. Qu'est ce qu'il s'est passé pour qu'elle boive comme ça ?! Je suis sûr qu'elle est même pas du genre à boire un verre de vin à table. Je dois avouer que je suis assez inquiet même si je sens que voir Rachel ivre doit être assez fun aussi.

Peu de temps après, la sonnette retentit. Elle reste appuyée dessus... J'ouvre rapidement et... ?! Je la rattrape alors qu'elle se jette sur moi. Ses lèvres se plaquent sur les miennes et... merde c'est plus fort que moi. Je prolonge le baiser qu'elle m'offre, frissonnant même sous ses doigts dans mes cheveux. Merde faut dire que ça fait tellement longtemps que j'attends ça ! Mais je ne suis pas un salaud... Merde merdre merde... Malgré la bosse qui se forme rapidement dans mon pantalon, je dois la repousser. Je suis pas un connard...

Mes mains sur sa taille la repoussent avec délicatesse. Je me sens légèrement essoufflé. Je ne peux m'empêcher d'afficher d'un air rieur.

- Wow ok... J'aime l'accueil mais... Il t'arrive quoi ?! Bordel tu t'es mise dans un état...

Je la tire doucement vers le canapé afin de l'obliger à s'assoir. Entre temps, Skaan arrive avec un verre rempli d'une mixture étrange. La fameuse mixture pour désaouler. Merci mon Skaan ! Je le vois ricaner ce petit con. Ouai ben c'est pas super drôle en fait comme situation. Je m'inquiète pour elle, et j'ai du mal la repousser. Je prends le verre et le donne à Rachel.

- Bois ça ça va te faire du bien.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un verre de trop Empty
Dim 31 Jan - 22:09


Un verre de trop

« Ok, ok... Je sauterais juste sur Skaan, alors. » Disais-je avec amusement tout en venant longuement embrasser mon mari.

J'ignore totalement qui est cette fille dont parler Marcus et... je dois bien avouer que je m'en fout. Bah quoi, j'ai pas le droit de coucher avec elle, alors elle peut bien être la reine d'Angleterre en personne je m'en cogne. En plus, pourquoi Marcus s'inquiète pour elle ? C'est qui pour lui ? Une amie ? Depuis quand il a des "amies" ? Une fille avec qui il couche ? Non, pas possible, Marcus couche qu'une seule fois avec quelqu'un et puis il change. En dehors de moi et Skaan. Alors, bordel c'est qui ? Elle a autant d'importance pour qu'il s'inquiète pour elle alors qu'elle a juste un peu bu ? C'est pas son genre et alors ? Putain... ça m'énerve..., mais j'ai envie de rien montrer pour pas paraitre le mec chiant. Alors je me colle à Skaan. Je l'embrasse. Je me met à cheval sur lui. Je suis même sur le point de lui demander de me prendre quand la sonnette retentit.

Je laisse Marcus aller ouvrir, mais je ne peu pas m'empêcher de le suivre. Je souris amusé en voyant la meuf se jeter à son cou pour l'embrasser. Marcus ne résiste pas à prolonger le baisé, et... ouai... voir ça m'excite un peu. Faut dire que je commençait, en plus, déjà un peu à m'exciter avec Skaan en lui roulant des pelles sur le canapé. En plus, elle grave canon sa copine. Sa robe laisse apparaitre ses jambes, ses bras, ses épaules et même le haut de ses seins. C'est presque triste de voir Marcus se forcer pour la repousser gentiment.

« Mon état... ? Ze suis pas belle comme ça ? C'est ça ? »

Ok, elle est grave ça s'entend dans sa voix et ça se voit dans sa façon de marcher. Heureusement, Marcus l'aide à aller jusqu'au canapé. Skaan arrive avec une boisson que je connais plutôt bien, malheureusement. C'est dégueulasse, mais efficace. Marcus essaye de donner le verra à la fille, mais elle refuse totalement en secouant la tête.

« Nan ! Veut plus boire ! Z'ai assez bu ! »

Je peu pas m'empêcher de rigoler. On dirait une enfant à réagir ainsi. Elle prend le verre et le rend à Skaan, maladroitement, en reversant un peu par terre. Je la regarde se mettre à cheval sur Marcus, le regardent tristement.

« Tu veux pas coucher avec moi ? Ze te plais pas ? »

Oh bordel, je vais commencer à bander moi. Elle vient de prendre l'une des mains de Marcus pour la poser sur sa poitrine, appuyant dessus. Je ne loupe rien de la scène, me mordant la lèvre inférieure. Je viens même poser ma main droite sur mon entrejambe, touchant légèrement la bosse qui commence à se former. C'est plus fort que moi.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un verre de trop Empty
Mer 24 Fév - 11:47
Un verre de trop


J'affiche un sourire amusé malgré moi. Je suis inquiet pour elle, mais c'est quand même assez fun de la voir torchée. Je ne sais plus trop quoi penser. Puis faut dire aussi que j'ai une belle bosse dans mon pantalon... Fait chier.

- Tu es magnifique mais tu es complètement bourrée ma belle.

Je l'aide à s'assoir sur le canapé et tente de lui faire boire la mixture que Skaan a préparé. Elle refuse de prendre le verre, prétextant qu'elle a déjà assez bu.

- Justement ! C'est pour... !

Elle renverse à moitié le verre sur Skaan en lui tendant. Et le pire c'est que je trouve ce con vachement sexy avec son tee shirt mouillé. J'en ai marre... Pourquoi je dois me retenir moi ?! Je sens Rachel se mettre à cheval sur moi et je la vois prendre un air triste. Oh bordel... Je ne sais pas si elle ne peut s'en rendre compte à cause de l'alcool, mais clairement mon entre jambe est hyper gonflée et... J'ai tellement envie d'elle. D'eux. Fait chier.

- Si tu savais depuis combien de temps j'ai envie de coucher avec toi...

Je me mords fortement la lèvre inférieure. Ne craque pas Marcus... Elle est surement vierge, du genre à ne pas vouloir de rapport avant le mariage. Tu peux pas profiter de son état... Tu ne peux p... Putain... Elle vient de prendre ma main et de la poser sur sa poitrine fortement. Je sens un frisson parcourir la totalité de mon corps. Attends... Mon regard se tourne vers Adam. J'en était sûr. Il se touche le salaud... Et Skaan se jette sur lui pour lui rouler une pelle ?! Vous vous foutez de moi ?!

Mon regard les quitte rapidement pour me poser sur le visage de Rachel. Je ne dois surtout pas baisser le regard sur son décolleté. Je dois me contenir...

- Rachel... T'imagine pas l'effort que je dois faire pour pas te sauter dessus... Mais merde t'es à fond sur la religion et c'est surement ta première fois ! Si c'est vraiment ce que tu veux tu dois au moins désaouler avant ! J'ai pas le droit de profiter de ton état.

Je plaque rapidement mes mains sur ses épaules et la fait basculer à côté de moi sur le canapé. Je récupère le verre à moitié vide que Skaan avait pris soin de remettre sur la table basse avant de se jeter sur Adam... Je les déteste. Je prends le verre et le tends devant le visage de Rachel.

- Tu sais quoi ? Si tu bois tout ça, je couche avec toi.

On va espérer que ça fonctionne maintenant...

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Un verre de trop Empty
Dim 21 Mar - 14:28
Un verre de trop


Nan, mais il est pas logique, Marcus ! Pas logique du tout ! Il dit que je suis jolie, mais il me repousse. Il dit qu'il a envie de coucher avec moi, mais il me repousse. Pourquoi ? Pourquoi il est pas gentil comme ça ? C'est pas logique ! Et puis pourquoi il veut que je boive son truc bizarre ? Ça pue en plus. Beurk. J'ai pas soif, moi. En plus, j'ai assez bu. J'ai la tête qui tourne. J'ai chaud aussi. J'ai très chaud même. Et puis merde ! Pourquoi il a parlé religions ? On s'en fous de la religion ! Dieu c'est un menteur ! Il existe pas ! Si il existait, il sera là pour m'éloigner de cet endroit, pour sauver mon âme. Ou une connerie du genre... Et est-ce qu'il est là ? Hé bah non ! Il est pas là ! Il est pas là, car il existe pas ! Voilà ! Seul l'enfer existe finalement... J'ai chaud ! Pourquoi j'ai si chaud ? C'est bizarre j'ai plus chaud quand je regarde Marcus. C'est rigolo. Je ne peu pas m'empêcher de rigoler en le regardant. Il est si beau avec sa chemise blanche.

« Tu sais que tu me donne très très très trèèèèèès chaud ? »

Il a dit quoi déjà ? Si je bois ça, on couche ensemble, c'est ça ? Pourquoi je doit boire ? Mais après on couche vraiment ensemble ? C'est pas une combine bizarre ? Car c'est bizarre de boire un truc qui pue avant de le faire... Après peut être pas. Il sait sans doute mieux que moi. Moi j'ai jamais rien fait. Mais les autres ils sont rien bus ! D'ailleurs, c'est deux mecs ? Ils sont gay ? Ils sont comme David ? Non ! David il est nul ! David il est trop méchant ! Eux ils sont l'air gentil. Mais ils sont gay. Ils sont nul eux aussi ! Mais eux au moins ils font des trucs. Ils font quoi d'ailleurs ? Ils s'embrassent. Ils se caressent. Ils font des bruits bizarres. Celui qui est assis sur le canapé retire le haut de celui qui est à cheval sur l'autre. Il est beau. Il est torse nu. Sa peau a l'air douce. Veut toucher ! Mais Marcus est entre nous. Pourquoi ? Ha oui, il veut que je boive.

« T'es pas rigolo ! » Disais-je en soupirant tristement

Je prend son verre. Je l'approche de mon nez. Beurk, ça pue vraiment. Non. Ça pue trop. Ça donne envie de vomir. Non, je peux pas boire ça. Ça a l'air pas bon.

« Non, je veux pas ! Ça pue ! »

Je lui redonne comme je peux son verre, avant de venir me mettre a quatre patte sur le canapé, avançant vers les deux mecs qui s'embrassent. Ils sont l'air de s'amuser. Moi aussi veut m'amuser avec eux. Je me retrouve entre eux et Marcus. Marcus pas rigolo. Je viens caresser la peau de celui torse nue. Sa peau est douce. Mes doigts parcourent son torse. C'est trop doux. J'ai envie de me coller contre lui. Je viens embrasser la peau de son bras. C'est doux. C'est chaud. Je sens quelqu'un me toucher. J'arrête. Je vois celui qui est assis me regarder. Sa main caresse mon bras. Mais il est pas avec le gars ? Il veut de moi ? Il est gentil lui ? Sa main remonte sur ma nuque et il me fait venir vers lui. Il m'embrasse. Ses lèvres sont très douces. Et l'autre ? Ses lèvres sont douces a lui aussi ? J'arrête le baisé. Je me tourne vers celui torse nu et je viens l'embrasser. Je viens goûter a ses lèvres. Elles sont super douces. J'adore. J'adore embrasser. Je veux pas m'arrêter.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un verre de trop Empty
Dim 21 Mar - 22:41
Un verre de trop


Elle me regarde en rigolant. Elle semble tellement tellement bourrée ! C'est dingue. Mais elle me dit... que je lui donne très chaud... Bordel... Je bande comme c 'est pas permis. Mais j'ai pas le droit ! Pas comme ça !

Je lui tends à nouveau le verre pour qu'elle désaoule. Je lui fais clairement du chantage. J'ai l'espoir que ça marche l'espace de quelques secondes... Mais au final elle refuse de boire. Je pose le verre presque violemment sur la table basse. Je suis sur les nerfs. J'en ai marre de cette histoire ! Et qu'est ce que ?! Elle fait quoi là ?? Elle passe par dessus moi et rejoint Adam et Skaan qui sont entrain de se rouler des pelles juste à côté de nous ?? Je les déteste putain... Et je déteste Rachel...

Je la regarde caresser Skaan. Je me mords la lèvre. Je dois résister... Je dois... Putain... Adam lui roule une pelle et Skaan commence à la caresser. Bande de connards je vous déteste... Tous les trois... Je ne tiens plus... Voir mes hommes jouer avec elle, c'est le coup fatal.

Je me redresse sur mes genoux, derrière Rachel. C'est pour moi qu'elle est venue. C'est moi qu'elle voulait bordel !! J'attrape ses cheveux entre mes doigts et les tire en arrière avant de l'embrasser avec passion. Je sens mon corps réagir totalement à ce baiser. Alors qu'elle est tournée vers moi, je colle mon corps au sien. Mes mains s'attardent sur ses cuisses et remontent jusqu'à ses fesses. Je suis énervé que mes hommes veuillent se taper Rachel alors que je leur ai demandé de ne pas le faire. Je suis énervé car j'ai cruellement envie de coucher avec elle. Je suis énervé car ma putain de main droite de merde me fait un mal de chien ! Je me sers de cette colère pour oublier la douleur. Mes doigts agrippent les fesses de Rachel et je la tire, l'incitant à se remettre à cheval sur moi, tout en m'asseyant sur mes genoux.

Mes lèvres viennent à nouveau capturer celles de Rachel. Son parfum, sa chaleur... Elle m'enivre complètement.

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Un verre de trop Empty
Dim 21 Mar - 23:04


Un verre de trop

Voir cette nana chauffer mon homme, m'excite grave. Je commence même à bander. Ok, elle est bourrée, mais elle semble grave avoir envie de se faire Marcus. Je la comprend. Moi aussi j'aimerais bien qu'il s'occupe de moi. Et j'ai bien envie qu'elle s'occupe de moi aussi. Heureusement, quelqu'un semble comprendre mes envies et vient y répondre. Skaan vient se jeter sur moi pour me rouler une pelle. Je soupire de plaisir contre ses lèvres et viens rapidement le mettre à cheval sur moi. Je le tire contre moi, je veux lui faire sentir mon entrejambe bien durci. Putain, il bande lui aussi. Je le fais bander. Mes mains se posent sur ses fesses, le forçant à bouger son bassin contre moi. Ma langue vient danser à la sienne. Il me fait tellement d'effet. Mon mari me fera bander jusqu'à la mort, et même après.

J'en oublie presque les deux autres, du moins ce qu'ils font. Moi, je m'occupe de mon mari. Je viens lui retirer son haut, mes doigts caressant son torse si parfait. Je viens de nouveau l'embrasser longuement, avec énormément de plaisir. Soudain, je sens du mouvement près de nous, alors je m'arrête un instant. L'amie de Marcus est à côté de nous. Elle nous regarde. Elle viens caresser Skaan. Oh bordel, c'est putain d'excitant. Je ne peux pas me retenir pour caresser son bras, juste son bras. Son bras... son épaule... sa nuque... Bordel, je peux pas me retenir. Je l'attire vers moi et l'embrasse passionnément. Elle met fini elle-même au baisé, pour se tourner vers Skaan et l'embrasser. Oh oui, continue... Moi, je griffe les cuisses de mon mari, me retenant pour le branler sauvagement à cet instant.

Brusquement, Marcus vient récupérer son amante en la tirant par les cheveux, pour lui rouler une de ses pelles. Bah, voilà ! Lâche toi mon homme. C'est tellement bon de le voir ainsi. Je souris en le voyant se laisser aller de la sorte. J'en profite pour revenir sur mon mari, et le pousser au sol, afin de m'attaquer à son pantalon. Je lui retire rapidement son pantalon et son caleçon pour venir le sucer avec beaucoup d'envie. Marcus s'occupe de son amante, et moi je m'occupe de mon mari. Et si jamais il veut d'un plan à quatre, on es juste à côté.

:copyright: 2981 12289 0

Tenue d'Adam:
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Un verre de trop Empty
Mer 24 Mar - 17:00
Un verre de trop


Ça fait tellement du bien d'embrasser. De sentir d'autres lèvres que les siennes. Je veux oublier ça. Je veux oublier le fait qu'il m'a embrassé. Non. Je veux que ce souvenir meure dans ma mémoire. Ses lèvres qui m'embrassent sont si chaudes, si douces, si... Hé. Pourquoi on m'éloigne ? J'étais bien là moi... Oh ! Marcus ! Il m'embrasse. Oh oui ! Oh mon dieu... ses lèvres... Je sens son corps contre le mien. Ses mains brûlent ma peau. Je me laisse faire, venant avec plaisir coller mon corps contre le sien. Je me sens si bien avec lui. Ses lèvres sont si parfaites. C'est amusant, sa moustache et sa barbe me chatouille le visage. Sa langue caresse la mienne. C'est étrange. J'ai très chaud. Tellement chaud. Cette robe me donne trop chaud. Elle m'oppresse. Je veux l'enlever.

Je m'écarte de Marcus, tentant de retirer ma robe, mais je n'arrive pas à attraper la fermeture présente dans le dos de la robe. Je soupire. Je gémis d'impatience, tout en bougeant des hanches. Je finis par attraper la chemise de Marcus, tirant dessus, en faisant une moue triste.

« J'arrive pas enlever ma robe... J'ai chaud ! » Disais-je en le regardant. « Elle est nulle cette robe et moche ! »

Je tira sur la chemise de Marcus. J'ai déjà vu ses tatouages au bras. Je me demande si il en a en dessous. Sous la chemise. La belle chemise blanche. Mais j'ai beau tirer dessus elle tombe pas. Vilaine chemise. Est-ce qu'il a chaud lui aussi ? Moi j'ai chaud en le voyant si habillé. Il... Mon regard se pose dans celui de Marcus. Marcus. Marcus et pas David. Non pas David. Juste Marcus. C'est lui. Marcus.

« Ze veut que tu sois le premier... Marcus... » Disais-je tout en venant l'embrasser de nouveau, cherchant sa langue avec la mienne.

Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Un verre de trop Empty
Ven 9 Avr - 17:14
Un verre de trop


Je ressens un tourbillon d'émotions en moi. De la colère. De la colère envers mes hommes qui me poussent à faire quelque chose que je ne voulais pas faire. De la frustration. De l'envie. Bordel tellement d'envie. De la jalousie aussi... Rachel est venue me voir moi. Pas eux. Alors personne ne la touche à part moi bordel.

Je l'embrasse presque sauvagement. Putain ça fait tellement longtemps que j'en rêve. Elle essaye de retirer sa robe mais elle n'y parvient pas. Je la sens aussi tirer sur ma chemise. Bordel... elle est vraiment sexy, même bourrée... Alors qu'elle me dit qu'elle veut que je sois le premier, je sens un frisson parcourir mon corps.

J'attrape ses mains dans les miennes et l'aide à se lever. Je ne veux pas que sa première fois se passe comme ça à côté de ces deux cons. Je les aime mais je suis vraiment en pétard contre eux. Tenant toujours Rachel d'une main, je l'entraîne vers l'escalier et je l'aide à monter les marches.

- Viens.

Je passe un bras autour de sa taille pour l'aider à monter et je l'emmène dans une chambre d'ami, voulant être tranquille. Si c'est sa première fois, je veux pas faire ça n'importe comment. Déjà que je devrais attendre qu'elle désaoule... Bordel... Elle me rend dingue cette fille.

J'entre dans la chambre avec elle et la pousse doucement vers le lit. Alors qu'elle se trouve sur le dos, je viens au dessus d'elle et je plaque mes lèvres contre les siennes tout en laissant mes mains glisser le long de sa robe. Je m'écarte doucement afin de la regarder.

- Rachel... J'ai grave envie de toi, mais je veux pas que tu regrettes dans quelques heures...

Elle va me prendre pour un lourdingue, mais je me sens pas à l'aise à l'idée de profiter de sa situation... En même temps, je veux pas qu'elle aille voir quelqu'un d'autre non plus... C'est compliqué... Fait chier. Peut-être que si je gagne assez de temps, elle va désaouler un peu ?

Code de Pride Epicode


Tenue de Marcus:
Rachel Montgomery
Rachel Montgomery
21_admin
Avatar : Shay Mitchell
Age : 27 ans
Humeur : Cœur en réparation
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : A la recherche d'une nouvelle vie
Situation Familliale : Pour moi, il n'y a que mon frère Charlie qui compte <3

Un verre de trop Empty
Jeu 15 Avr - 14:49
Un verre de trop


J'ai la tête qui tourne. J'ai chaud. Je me sens dans un état second. J'oublie parfois où je suis. Mon regard et mon esprit est tellement concentré sur Marcus. Mes yeux se lèvent et descendent presque toutes les dix secondes, comme espérant que quelque chose ce passe. Un vêtement qui se retire. Une main qui me touche. Quelque chose. Je veux qu'il soit le premier. Je veux que ça soit lui. Je veux qu'il me prenne cette chose qui semble si importante aux yeux de Dieu. Dieu... Dieu qui n'existe plus...

Marcus prend mes mains et me fait me lever. Je manque de tomber en me redressant, venant m'accrocher à lui pour ne pas me retrouver à quatre pattes par terre. Il m'aide à marcher et moi je le suis sans chercher à savoir ou on va. Je ne regard pas vraiment ou je vais. Je suis totalement focalisé sur Marcus. Je regarde chaque détail de son visage, venant presque à admirer chacun de ses cheveux un à un. Ses cheveux si doux, si soyeux. Je viens à demander quel genre de shampoing il utilise. Son parfum trouble mes sens au point ou je comprend que quelque chose se passe quand je me sens tomber sur un lit.

Je met à rigoler soudainement. Amusé faire le fait d'avoir rebondi de deux centimètres à peine sur ce matelas inconnu. Je regarde Marcus venir au-dessus de moi et m'embrasser de nouveau. Je ressens une immense chaleur m'envahir, alors que ses doigts glissent sur ma robe. Je viens à sourire d'amusement par moments. Ça chatouille au niveau de mes côtes.

Je regarde Marcus se redresser et je viens à soupirer profondément quand il semble vouloir faire marche arrière. Je croise les bras sous ma poitrine, la faisant presque dépasser de mon décolleter, tout en faisant une mine boudeuse.

« Pourquoi ze regretterait ? C'est toi que ze veut ! La ! Tout de suite ! Ze veut ton zizi !  »

Je viens soudainement placer une main sur son entrejambe l'attrapant avec force sans le vouloir. La chaleur se fait plus grande, alors que mon regard est baissé vers la bosse caché derrière son jean et surtout vers mes doigts qui bougent étrangement, comme essayant de comprendre la forme et la texture de son sexe. Ça a l'air grand... gros...

« Et puis comme za z'irai en enfer. Parce que Dieu il me déteste de toute façon ! » Disais-je en fronçant les sourcils de façon déterminée et en serrant plus fort mon emprise sur l'entrejambe de Marcus.

Je releva mon regard vers Marcus, venant doucement à rougir. La chaleur, l'alcool et quelque chose d'autre, que je ne serais expliqué, rendait mon visage bien rouge. Je crois que je commençais à réaliser ce qui allait se passer. Je lâcha son sexe et leva les bras au-dessus de ma tête.

« Tu... Tu peux y aller. Ze te promet de ne pas crier quand tu me déchira mon zymène. »

J'avala difficilement ma salive et tourna la tête sur le côté, avant de fermer les yeux. J'avais la tête qui tournait. J'avais envie de vomir, alors je rouvrit les yeux et ça se calma.

« Ze vais avoir mal, mais c'est pas grave. Z'est comme ça que les gens font. Zi ça fait mal z'est que... que voilà. Ze dois souffrir c'est ainsi. » Murmurais-je à moi-même à voix haute.
Codage par Libella sur Graphiorum


Tenue de Rachel:
Contenu sponsorisé

Un verre de trop Empty
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'un verre
» Si j'avais su... Aurais-je offert ce verre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Anciennement chez les Jefferson-
Sauter vers: