The City of New-Robots
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam]

The City of New-Robots :: Logements :: Chez Tom Lawson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Jeu 8 Juil - 17:07
Toi aussi, tu t'en vas ?


Tom chute sous le coup. Il perd pas mal de sang. Est-ce que je regrette ? Bof pas trop. Il dit qu'il le méritait. Je suis d'accord... Mais... quand Skaan s'emporte, je me sens comme figé sur place. Je les regarde sans dire un mot. Il pète vraiment un câble... Je le comprends... Il est à bout de nerfs et je dois avouer que... Ce que j'ai fait n'a pas vraiment aidé... J'aurais pas du céder à ma colère au lieu de les aider... Fait chier...

Même Adam se calme d'un coup. Skaan doit avoir un super pouvoir sérieux... Je regarde Adam s'allonger, et je l'écoute... Je lâche un soupire. J'hésite un instant, puis je finis par parler.

- Il a qu'à... venir chez nous... quelques temps...

Je vois Skaan lever les yeux vers moi d'un coup, complètement choqué par ce que je viens de dire. Ouai ben... C'est pas que ça me fasse plaisir non plus hein... Mais on va pas le laisser là tout seul après tout ça... en plus je sais que ça rassurera mes hommes alors... Je lâche un nouveau soupire avant de regarder Tom. Je m'approche de lui et lui tends la main

- Aller... lève toi. Aller !

Je l'oblige presque à se relever, le soutenant en même temps. Je le regarde. Ouai... C'est pas beau à voir.

- Faudrait qu'on commence par te soigner. Je sais pas qui est le petit con qui t'en a mis une mais il t'a pas raté.

J'affiche un sourire amusé, fier de ma petite blague, avant de me calmer.

- Ok c'est trop tôt j'ai compris.

Je regarde mes hommes, espérant qu'ils se sentent un peu mieux, et qu'ils comprennent que je veux me racheter. Peut-être que si ce mec vit avec nous, ils seront moins inquiets pour lui...

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Mar 13 Juil - 2:34

Toi aussi, tu t'en vas?


La douleur de sa mâchoire lançait toujours Tom qui avait essuyé les quelques gouttes de sang qui coulait de sa lèvre. Il était encore un peu sonné par le coup qu'il venait de recevoir et préféra rester assis sur le sol, de toute façon il n'était pas sûr de réussir à tenir debout sans s'appuyer sur quelque chose ou quelqu'un et puis comme ça il n'avait pas à regarder en face les trois hommes il proposa même à Skaan de partir avec les autres. Après tout, Tom avait l'habitude de ses soirées en solitaire et puis il se consolait en se disant qu'il avait au moins la compagnie de son chat. Enfin, ça c'était avant que Skaan finisse par leur hurler dessus, l'avocat avait immédiatement relevé la tête vers son ami en ouvrant grand ses yeux c'était la première fois qu'il le voyait aussi énervé et c'était impressionnant.
Le blond se contenta de baisser les yeux, trouvant un soudain intérêt à fixer le sol de son appartement. Il se sentait sincèrement con, l'une des raisons qui l'avait pousser à faire l'ultime saut avait été de vouloir arrêter de blesser ceux qu'il aimait, mais voilà qu'il recommençait en proposant à Skaan, terrifié à l'idée d'affronter son regard et celui d'Adam, au lieu de penser à leurs sentiments et comment ils avaient dû avoir peur pour lui. Ce qu'il trouva plutôt ironique dans sa situation, c'est que lui, avocat de profession, ne savait pas quoi rétorquer pour une fois jusqu'à ce qu'Adam finisse par parler, au moins il avait l'air d'aller un peu mieux.

- Je ne suis pas seul... J'ai Echo...

Il se rendit tout de suite compte de la connerie qu'il avait sortit en sentant la désapprobation des autres ce qui eut pour effet de lui donner envie d'essayer de s’aplatir le plus possible, comme pour vouloir disparaître. Finalement, celui qui trouva la solution fut la personne à laquelle Tom s'attendait le moins, sa proposition le surprit tellement qu'il releva le regard vers lui. Marcus venait de proposer à ce qu'il vienne cohabiter avec le trio, le blond voulu répondre sur le moment, mais il fut plus rapide que lui et vient l'inviter à se relever, enfin plutôt l'y obliger puisqu'à peine sa main tendu pour prendre la sienne il avait tiré Tom vers lui et l'aidait maintenant à se soutenir. Quand Marcus tenta un peu d'humour, l'avocat se contenta de le fixer quelques secondes avant de finalement réponde avec un léger sourire.

- Je ne sais pas, mais j'espère qu'il ne frappe aussi fort au lit...

Il rit légèrement avant de faire une  grimace tout en posant une main sur sa mâchoire dont il essayait de calmer la douleur en la massant doucement.

- Promis, je rigolerais davantage plus tard... Il devrait y avoir une trousse de soin dans ma salle de bain en haut. J'aurais besoin aussi d'un bandage pour ma main, je me suis coupé en frappant mon miroir...

Il attendit quelques secondes avant de finir rajouter d'un air plus sérieux.

- Pour en revenir à ta proposition, je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne veux pas dérange, et puis je ne sais pas comment Echo le vivrait.

Il fixa de nouveau le sol, n'osant relever le regard vers eux. En soit il était touché qu'il leur propose ça et même s'il ne l'avouerait pas facilement la solitude lui pesait malgré tout, mais il ne voulait pas non plus être un fardeaux pour eux ou même de donner l'impression de s'immiscer dans leur relation malgré lui. De plus, il trouverait sûrement un moyen d'oublier sa vie de solitaire comme il le faisait à chaque fois.

- J'ai l'habitude de vivre seul, après tout j'ai réussi à le faire la dernière fois...

Il se tut précipitamment en se rendant compte que sous entendre que ce n'était pas la première fois qu'il tentait de mettre fin à ses jours étaient la meilleur des idées pour arranger son cas. Il se gifla mentalement, décidant de se taire et de fixer avec encore plus d'intensité le sol en baisant davantage la tête comme s'il pouvait disparaître ou faire oublier sa présence de cette manière.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Lun 19 Juil - 13:53
Toi aussi, tu t'en vas ?
I'd kill myself to make everybody pay

Tom & Adam & Skaan ;


Je suis tellement surpris d'avoir réussi à calmer Marcus et Adam si rapidement que ma colère redescend d'un coup. Adam s'allonge par terre et demande ce que l'ont va faire maintenant. J'ai à peine le temps de vraiment y réfléchir, que Marcus propose... quoi ? Il propose vraiment que Tom vienne chez nous ? Je le regarde avec de grands yeux surpris. Je ne comprends rien... D'abord il le frappe violemment et ensuite... Il l'aide même à se relever ? Il sort même de l'humour un peu douteux... mais Tom répond. On se croirait dans un monde parallèle. Un sourire étire doucement mes lèvres malgré mes yeux rougis et douloureux.

- J'aimerais beaucoup que Tom vienne vivre quelques temps à la maison. Tu en dis quoi mon cœur ?

Je regarde Adam toujours au sol. Je lui tends la main afin de l'aider à se relever s'il le souhaite. Je sens mon coeur s'apaiser doucement et ma peur s'atténuer.

Alors que Tom décrit tout ce dont il a besoin pour qu'on le soigne, je note tout dans un coin de ma tête. Il a à peine terminé que je réponds

- Je m'en occupe !

Après tout je sais déjà où se trouve sa salle de bain et son armoire à pharmacie. Alors je monte les marches très rapidement et je fouille l'armoire. Je récupère ce qu'il faut et je redescends quelques minutes après. A mon retour, je vois que Marcus a aidé Tom à s'assoir sur une chaise. Il semble à nouveau un peu en colère mais je ne sais pas pourquoi. Je dépose tout sur la table et rapproche une chaise de celle de Tom. Je commence par désinfecter sa main.

- Ca va faire un peu mal désolé...

Je tente de faire tout ça avec douceur. Je finis par enrouler doucement la bande autour de sa main blessée.


b l a c k f i s h
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Ven 23 Juil - 5:05


Toi aussi, tu t'en vas ?
Je me sens plus qu'épuisé. Putain de cancer de merde. Je déteste faire des crises, je me sens plus capable de rien après ça. J'ai l'air de quoi devant mes hommes en étant ainsi ? J'ai l'air d'un incapable, voilà ! Bordel... Bon, le problème n'est pas là. Le problème, c’est Tom. On fait quoi ? On ne peut vraiment pas rentrer chez nous après qu'il est tenté de se suicider, en mode "bah il est toujours en vie et il regrette donc tout est bon". Non. On ne peut pas faire ça. On pourrait rester cette nuit, mais... le problème serait le même demain matin. Le laisser seul ? Et si il recommençait ? Les paroles, c’est souvent que du vent, sauf celle de mes hommes. J'ai confiance en eux. Je ne dis pas que j'ai pas confiance en Tom, mais... je ne pensais pas déjà qu'il serait capable d'une telle chose, alors... Non, on ne peut pas le laisser seul sans surveillance. Je pourrais envoyer l'un de mes hommes de mains. Mais bon, c'est pas le top non plus.

Venir chez nous ? Pardon ?! C'est Marcus qui vient de dire ça ? Je suis sur le cul ! Je lève les yeux vers lui, totalement surpris par ce qu'il vient de dire. Il aide même Tom à se relever et fait de... l'humour ? Marcus... tu m'étonnera toujours... Tu as compris que c'était quelqu'un d'important pour nous, alors tu fais des efforts ? Ou bien c'est Skaan qui as réussi à te remettre les idées en places ? Même Tom s'y met à faire de l'humour. Je suis dans un univers parallèle ou quoi ? Bon sang... Je veux aller me coucher pour oublier tout ça... C'est pas parce qu'ils font de l'humour qu'on peut oublier ce qu'il s’est passé...

Skaan me demande ce que je pense. Je lève les yeux. La réponse qui est au bord de mes lèvres ne peut pas lui convenir, mais je dois lui mentir. Parce que non, cela me convient pas. Le fait vivre avec nous ? Dans la même maison que moi après la menace que je lui ai faite ? Après lui avoir craché mon sang, presque, au visage ? Non... cela me convient pas... mais on ne peut pas le laisser seul...

« C'est une bonne idée. » Répondais-je simplement, sans sourire, tout en repoussant l'aide de mon homme.

Si je me lève, je me sens incapable de rester sur mes deux jambes. Je suis mieux par terre. Je me suis plus à ma place, ainsi, à cet instant. Au moins, Skaan ne reste pas focalisé sur moi et part chercher ce qu'il faut dans la salle de bain pour soigner Tom. D'ailleurs, comment il sait ou se trouve sa salle de bain ? Ha oui... ils sont amis... C'est normal. Il a dû déjà venir chez lui.

D'ailleurs, est-ce que cette proposition de venir vivre chez nous est une bonne idée ? Tom pose la question et moi aussi ? Ok, Skaan a raison, je dois me sentir responsable, mais... je le suis en partie, du moins. Je ne suis pas comme Marcus. Je peux venir près de lui et faire de l'humour en mode normal. Non. Il va falloir que je mette des distances entre nous deux, pour le protéger. Et après... Ça va être bien compliqué de l'éviter en vivant dans la même baraque, mais on ne peut pas le laisser seul ici.

« Bonne idée, ou non, tu as pas vraiment le choix, Tom. »

Ma voix calme, légèrement triste. Mes yeux fixés le plafond. J'essayais de penser à autre chose, mais mon esprit semblait vouloir se rappeler ce moment ou j'avais menacé Tom dans son bureau, encore. Et encore. La seule chose qui me sortit de mes pensés furent les paroles de Tom. La dernière fois ? Ce... ce n'est pas la première fois qu'il... ? Oh merde... Je ferma un instant les yeux, passant les mains sur mon visage pour tenter de me calmer. J'ai vraiment bien fait de rester par terre.

Skaan revient et je suis toujours par terre, tentant de calmer ce sentiment étrange qui a envahi mon cœur. Mes mains quittent mon visage, alors que je tourne les yeux vers mon mari. Il s'occupe de Tom. Il semble tellement bien gérer cette situation. Alors que moi... Je veux juste rentrer chez moi et me tenir loin de lui, afin de ne pas empirer son état...

« Tesoro, quando arriviamo a casa... Portami in camera da letto e scopami finché non crollo... Per favore... ho bisogno di più del necessario per dimenticare tutto questo qualche istante... »

Traduction:

Oh oui... J'en ai plus que besoin...:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Ven 23 Juil - 11:19
Toi aussi, tu t'en vas ?


Skaan a l'air emballé par l'idée. Quant à Adam... Je vois bien qu'un truc le préoccupe. Et je sais ce que c'est... Il l'a dit tout à l'heure. Il se sent coupable encore et encore. Je sais pas trop ce qu'il s'est passé entre eux mais je vois bien que mes deux hommes tiennent à lui. Il est même le seul ami que j'ai vu débarquer à l'hôpital pour Adam. Alors même si au début il me saoulait, même si j'ai été hyper énervé qu'il tente de se suicider et mette mes hommes dans cet état... Là j'aimerais qu'Adam passe à autre chose. J'ai pris sur moi pour proposer qu'il vienne vivre chez nous. Pour que les hommes que j'aime se sentent mieux. Puis en vrai, j'ai rien contre ce type ça me dérange pas, tant qu'ils n'ont pas de sentiments amoureux envers lui... Moi je m'en cogne. Parcontre je veux qu'Adam aille mieux. Et je vois très bien qu'il tente de fuir son ami au lieu de lui parler.

Ne vous méprenez pas, j'y connais que dalle en amitié. J'ai jamais eu d'ami. Mais je commence à connaître pas mal mes deux hommes. Et je sais qu'Adam a besoin qu'on le pousse au cul pour qu'il parle, et évacue enfin le poids qu'il a en lui. Alors oui sa proposition de baise me plait beaucoup mais je sais aussi qu'il demande ça de cette façon quand il va vraiment très mal. Faut qu'ils se parlent c'est clair et j'ai pas l'impression que ce Tom soit du genre à prendre les devants. Oh mais oui... J'ai une idée. Je commence déjà par répondre à mon homme.

- Con grande piacere mio angelo.

Traduction:

J'affiche un doux sourire, puis je reprends la parole.

- Bon pendant que Skaan soigne Tom, je vais juste récupérer mon téléphone dans la voiture. Je reviens.

Skaan me donne les clés et je pars à la bagnole. C'est pas mon portable que je veux. Je l'ai dans ma poche. Non je veux autre chose. Je me rappelle très bien de cette partie de jambes en l'air dans la voiture de Skaan, quand il s'est amusé à menotter Adam. Je suis sûr que les menottes trainent encore dans la bagnole. Bingo. Je prends les menottes à fourrure noire et je retourne à l'intérieur. Je m'approche de mon homme qui est étalé au sol. Je lui tends les mains avec un sourire provocateur.

- Vai a alzarti, vorrei darti un assaggio di ciò che ti aspetta stasera.

Traduction:

Je l'oblige ainsi à se lever. Puis je récupère les menottes qui dépassaient à moitié de ma poche et en passe une autour du poignet de mon homme. Je tiens l'autre entre ma main et commence à reculer en le tirant ainsi vers moi.

- Vai come mio prigioniero. Ti sto facendo salire sulla mia grande macchina.

Traduction:

Mon but ? Lui faire croire que je l'emmène faire des trucs dans la voiture. Je sais qu'il va me détester mais c'est pour son bien, alors tant pis. Il me punira autant qu'il le souhaite. On passe devant Skaan et Tom. J'ouvre la seconde menotte dans ma main. J'attrape ensuite rapidement le poignet de Tom et je lui passe le bracelet que je referme très vite et fermement.

- Tu me tueras plus tard Adam... Mais c'est la seule façon que j'ai trouvé de vous obliger à parler. Parce que ça crève les yeux que vous avez des choses à vous dire !

Skaan semble sous le choc de ce que je viens de faire. Pourtant, il finit par lever les yeux vers moi et m'adresser un sourire tendre. Eh ouai, je suis un mari hyper intentionné ! Je suis fier de moi.

Code de Pride Epicode
Invité
Anonymous
Invité

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Dim 1 Aoû - 1:46

Toi aussi, tu t'en vas?


Tom continuait d'observer fixement le sol, espérant disparaître et par la même occasion faire oublier ce qu'il venait juste de dire. Au moins Skaan était partit à l'étage et ne l'avait pas entendu, mais qu'en était-il d'Adam ? Il releva le regard légèrement vers lui, il était toujours allongé sur le sol. Il n'avait même pas accepté l'aide de son mari et n'avait pas non plus semblé très enthousiaste à l'idée que l'avocat vienne vivre avec eux. Malgré cela, il fut quand même celui qui lui avait répondu qu'il ne lui laisserai pas le choix de venir cohabiter avec les trois hommes, mais pour qu'il tienne de tel propos c'est donc qu'il tenait à lui finalement n'est-ce pas ? Pourtant le brun semblait si triste dans sa voix ce qui perturbait juste encore plus l'avocat qui ne savait pas comment réagir avec son ami, est ce qu'il était en colère contre lui ? Est-ce qu'il lui en voulait ? Est-ce qu'il était encore sous le choc de sa tentative ? Ou bien était-ce encore autre chose ? Tom dû toutefois retirer son regard de l'homme au sol pour le poser sur celui qui était revenu avec de quoi le soigner, sa présence le rassurait et il fit une légère grimace alors que Skaan prenait soin de désinfecter sa main avant de commencer à la bander doucement. Pendant ce temps-là il ne prêta pas attention à la discussion de Marcus et Adam qu'il ne comprenait pas de toute façon. En fait, il restait focus à se demander comment approcher le milliardaire allongé sur le sol et surtout s'il devait le faire de peur de le mettre en colère et avoir une seconde crise.
Finalement, il n'eut pas à se poser la question plus que cela puisque Marcus était revenu et avait attaché le poignet d'Adam avec des menottes pour le tirer avec lui. Au moins, Tom se dit que si Adam se sentait pour faire une partie de jambes en l'air c'est qu'il devait aller mieux, même si cela voulait sûrement aussi dire qu'il ne voulait plus le voir et si cela rendu l'humeur de Tom plus sombre il pouvait comprendre sa réaction. Enfin, ça c'était ce qu'il pensait jusqu'à ce que subitement Marcus attrapa le bras de Tom pour l'attacher à Adam côté à côté. Le blond ne savait pas où se mettre alors qu'il paniquait intérieurement en se demandant comment réagir et qu'à côté il se retrouvait avec un brun en furie qui déversait sa colère sur son homme en plus de s'acharner sur les menottes dans l'espoir vain de les ouvrir et de s'en défaire. Le laissant faire au début, Tom finit par craquer émotionnellement et, profitant qu'Adam soit encore affaiblit par sa crise et ses émotions, il tira sur la menotte tout en attrapant au passage le poignet de son ami pour l'obliger à se retrouver assis face à lui sur ses genoux. Dans une telle position il l'obligeait ainsi à le regarder droit dans ses yeux bleus qui ressortaient encore plus par le rouge qui entourait ses iris alors que des larmes lui remontaient de nouveau.

- Marcus... A raison... Il faut qu'on parle.

Son regard était déterminé et ne quittait pas celui d'Adam, il essayait de contenir ses larmes qui ne demandaient qu'à couler, mais il voulait garder sa voix la plus claire possible alors qu'il s’apprêtait à déballer son sac.

- Moi j'ai besoin de parler, j'ai besoin de savoir. Est-ce que tu m'en veux ? Pour Chloé ou pour... Il hésita quelques secondes ne parvenant pas à dire ouvertement le mot « suicide » avant de reprendre. Pour t'avoir fait peur ? Je pourrais comprendre que tu me trouves égoïste et que tu ne veuilles plus me voir, mais... J'ai au moins le droit de savoir pourquoi non ?

Il le regardait presque suppliant alors que ses larmes avaient finit par couler abondamment le long de ses joues avant de venir entourer Adam avec son bras libre pour venir le coller à lui. Sa tête plongé contre le torse du brun, ayant besoin de se contact pour poursuivre malgré ses sanglots.

- Je suis sérieux tu sais quand je dis que je tiens à toi et à Skaan... Je vous aimes sincèrement, pas comme vous vous aimez tous les trois bien sûr, mais vous êtes vraiment important pour moi. Et quoi que j'ai pu faire qui t'as blessé je suis vraiment désolé et je ferais n'importe quoi pour me rattraper dis moi juste comment. Mais je t'en supplie, me laissez pas, vous faites partis des rares dernières personnes qui me restent.

KoalaVolant
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Dim 1 Aoû - 10:19


Toi aussi, tu t'en vas ?
Oh oui... Marcus... occupe toi de moi. Doucement. Violemment. Sauvagement. Tendrement. Qu'importe comment tu le fais, fais-le simplement. Ne pense qu'à moi. Ne touche que moi. Ne respire que pour moi. J'en ai terriblement besoin. J'ai besoin d'oublier tout cela, quelques instants, dans tes bras. Je ne peux pas demander ça à Skaan. Je ne le peux pas... Il va surement vouloir rester avec Tom toute la soirée... nuit... et peut être même plus. Je ne peux pas lui demander ça. Marcus... si... Seulement parce qu'il ne connait pas Tom. Sinon... Je crois que j'aurais appelé un de mes hommes de main pour partir... je ne sais pas... en soirée... en boite... dans un bar... qu'importe. Tant qu'il y a de l'alcool, de la musique et des personnes avec qui s'envoyer en l'air.

Je lève les yeux vers Marcus quand je l'entend me dire de me lever. Il veut me donner un avant-goût ? Ok, si il veut. Je suis pas encore dans le délire, donc ça m'aiderait bien si il pouvait me chauffer un peu avant. Je me redresse, difficilement. Les menottes ? Hum... Intéressant. Mon homme sait comment me faire parler. Je souris légèrement quand il vient à me menotter, avant de me faire avancer de force. Il commence à m'amuser et aussi à m'exciter.

« Oh sì... prendimi, signor Anderson. »

Traduction:

Je suis silencieusement Marcus, commençant à me sentir peu à peu exciter, jusqu'à ce... Putain, mais quel fils de pute ! Il vient de m'attacher à Tom ? Il est sérieux ce connard ? Ok, là, je suis plus du tout excité, mais très en colère. Ouai, je compte bien te tuer connard ! Tu veux me forcer à parler avec Tom ? Mais quel... !

« Vaffanculo, stronzo! » Hurlais-je sur Marcus.

Traduction:

Je le fusille du regard, tout en cherchant à retirer cette putain de menotte. Il peut rêver pour m'attacher de nouveau. Il peut même courir pour espérer coucher avec moi ce soir. Et même tous les autres soirs ! Là, j'ai tellement envie de lui en foutre une. C'est lui qui me parle de discuter en plus ? Mais quel connard !

Je débattait sur la menotte, avec le peu de force que j'avais, quand je sentis Tom tirer sur la menotte. Il attrapa mon poignet et me força à m'asseoir sur ses genoux. Quoi ? Il fait quoi là ? Marcus a raison ? Quoi ? Nan, mais donne pas raison à ce connard ! La colère était mélangée à la peur et à la tristesse. J'avais énormément de mal à regarder Tom dans les yeux. Voir toute cette tristesse.

Putain, mais moi je veux pas parler ! Je veux aller boire ! Je veux aller me droguer ! Je veux oublier cette merde ! Vous faites chier ! Quoi ? Qu'est-ce qu'il chante ? Il pense que je lui en veux pour... Putain, mais je veux surtout pas parler d'elle en plus ! Son suicide ? Putain... Je ne veux pas parler de ça ! Vous me gonflez vraiment, là !

Et il pleure en plus... Il vient à me serrer dans ses bras. Putain... Putain de merde ! Tais-toi ! Ferme là ! Mais putain ta gueule ! Arrête de parler ! En plus, pour raconter ce genre de salade ! Important ? Mais arrête de te foutre de ma gueule putain ! Je suis juste un putain d'amant ! Alors arrête de raconter de la merde !

« FERME TA GUEULE PUTAIN ! » Criais-je en me relevant rapidement.

Je sentais mon cœur s’emballer, ma vue se brouiller. Je me suis relevé trop vite, quel con. Déjà que je suis mal à cause de ma crise. J'ai besoin de respirer. J'ai besoin de... partir d'ici... Et vu que personne ne veut m'aider pour ça. Je fouilla rapidement dans mes poches, sorti un couteau et me coupa rapidement tout le tour du poignet. Je serrais les dent, mais la colère immense m'aidait à supporter la douleur. Le sang coula rapidement, me permettant de retirer de force la menotte, faisant tomber mes quelques bague de la main droite tomber au sol.

Je leva les yeux vers Marcus, le fusillant de nouveau du regard. Je regarda, ensuite, un instant Skaan, le visage neutre, avant de faire demi-tour sur moi-même et prendre rapidement la sortie. Je veux aller boire. Je veux aller me défoncer dans un coin. J'ai besoin de respirer. Je demande pas grand-chose, merde ! Quelques heures de répit. C'est trop demandé ? Putain !:copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Dim 1 Aoû - 17:01
Toi aussi, tu t'en vas ?


Je ne suis pas surpris face aux insultes qu'Adam me balance à la figure. En fait je m'y attendais. Je crois que j'aurais même été plutôt inquiet s'il n'avait pas réagi comme ça. Ca aurait voulu dire qu'il se sentait vraiment mal physiquement parlant. Alors je reste juste là, près d'eux. Skaan quant à lui est toujours assis et n'ose rien faire. Je vois qu'il se sent mal pour Adam mais... de toute façon, c'est moi qui aie la clé.

Tom commence à parler et j'espère qu'ils vont crever l'abcès. Mais... non... Je sursaute quand Adam hurle sur Tom. Merde... Je crois que je suis allé trop loin en fait je devrais lui retirer la m... ?! Putain ! Je le vois sortir un couteau et l'espace d'un instant je crois qu'il m'est destiné. Si bien que... je n'ai pas eu le temps de l'empêcher de se taillader pour retirer la menotte.

- Putain mais t'es dingue ?! J'ai la clé abruti suffit de demander !!

J'arrive pas à croire qu'il ait fait ça !! Je vois Skaan paniquer mais rester près de Tom. Je crois même qu'il a agrippé son bras pour être sûr qu'il ne suive pas Adam. Ouai vaut mieux pas... Autant qu'il s'en prenne à moi. C'était mon idée après tout.

Je me précipite à sa poursuite. J'attrape ses bras et le plaque fortement contre le mur. Je suis plein de colère mais surtout de peur, et tout ça se ressent dans le ton de ma voix et dans mes doigts qui sont crispés contre ses bras.

- J'ai cru bien faire mais j'ai fait de la merde ok ! Mais ne pars pas !! Et te blesse pas comme ça bordel ! Je veux juste... Je veux juste t'aider ok ? Je t'aime. Alors dis moi... Dis moi ce que je dois faire pour que tu ailles réellement mieux... et pas pour que tu parviennes à faire semblant !

Je suis essoufflé par les émotions et la courses poursuite. On est tous les deux dans le couloir de l'immeuble de Tom et perso je m'en fous que tout le voisinage puisse nous entendre. Je sais pas quoi faire... Je sais pas quoi faire pour l'homme que j'aime et ça me tue...
Code de Pride Epicode
Adam Jefferson
Adam Jefferson
31_admin
Avatar : Adam Lambert
Age : 36 ans
Humeur : Hot !
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Chanteur
Situation Familliale : Marié depuis le 10 Août 2054 à Skaan Jefferson
En couple avec Marcus Anderson depuis le 27 Août 2054
En couple avec Andrew Myers 05 Janvier 2055


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Dim 1 Aoû - 18:07


Toi aussi, tu t'en vas ?
Ouai, je suis dingue ! Totalement dingue ! Tu le devrais le savoir depuis le temps, pauvre con ! Putain, il commence vraiment tous à me saouler ! C'est compliqué de m'offrir juste quelques heures ? J'ai peut-être pas la vie devant moi, alors on peut peut-être me donner le droit de m'offrir ce que je veux, nan ? Putain ! Je suis grave énervé, maintenant. Alors que... Marcus m'aurait ramené à la maison, ou m'aurait simplement baisé dans une ruelle comme un putain de chien en rute, comme il sait si bien le faire, et ça aurait été, mais nan, monsieur a voulu qu'on "parle". Putain, et c'est lui qui dit ça ? Encore, Skaan me l'aurait demandé, ça aurait un poil différent, mais alors lui. En plus, Skaan m'aurait certainement pas attaché de force à Tom pour qu'on "communique" absolument.

Je me barre rapidement de cet appartement, ayant la ferme attention d'aller finir dans un sale état, ailleurs. Bien sûr, il faut que ce connard de Marcus vienne me rattraper et me plaque contre mur. Pourquoi cela à le don de m'exciter quand il fait ça ? Ça m'énerve de commencer à bander, alors que je suis carrément en colère contre lui. D'ailleurs, lui aussi il est en colère, ça se voit et bordel cela me donne des envies de bagarres. Par contre, j'ai l'impression de détecter autre chose dans sa voix et dans ses gestes, mais je ne serais pas dire quoi.

Putain, ce qu'il dit ne fait qu'augmenter ma rage. À croire qu'il le fait exprès ce con ! Remplis de colère, je dégagea ses bras et inversa les positions, le plaquant contre le mur face à moi, dos à lui, avec violence. L'une de mes mains se posa sur sa gorge, la serrant quelque peu.

« Je t'avais demandé une chose ! Une seule ! Juste quelques instants de baise pour respirer de tout ce merdier ! » Lui criais-je dessus. « Mais, non, toi tu voulais que je parle. Putain, mais quelle blague ! Genre toi tu parle sans problème de ce que tu ressens ? Te fous pas de ma gueule ! »

Je retira ma main de sa gorge, tout en m'éloignant de lui. Le fusillant une énième fois du regard.

« Du coup, comme tu es pas capable de faire ton job. Je vais aller voir, ailleurs. Je suis sûr que je vais trouver un mec canon pour me faire jouir comme il faut. »

Tout en parlant et en reculant dans le couloir, je lui lançai un sourire narquois. Je finis par lui tourner le dos et marquer droit devant moi.

« D'ailleurs, tu peux aller te branler pour que je te touche de nouveau, connard ! » :copyright: 2981 12289 0
Marcus Anderson
Marcus Anderson
41_admin
Avatar : Johnny Depp
Age : 45 ans
Humeur : Ca dépend des moments
Habitation : Manhattan
Job/Fonction : Officiellement propriétaire du Parc Zoologique de Manhattan et Guitariste d'Adam Jefferson / Officieusement parrain de la drogue
Situation Familliale : En quadrouple avec Adam, Skaan et Andrew
Père d'Emily Hastings


Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Dim 1 Aoû - 19:04
Toi aussi, tu t'en vas ?


Je sens Adam me plaquer contre le mur à son tour, et sa main entourer ma gorge. Je déteste ça. Je me sens claustro et en plus je déteste qu'il me traite de la sorte. Mais vas y petit con frappe moi, extériorise ta colère à de merde !! Cette fois je sors de mes gons. Je laisse la colère prendre le dessus sur la peur, comme je le fais bien trop souvent... Je me mets littéralement à hurler au milieu du couloir.

- Mais putain tout ne se règle pas à coups de bite !! Bien sûr que je parle jamais de ce que je ressens et c'est un putain de gros problème ! Et c'est pour ça aussi que je sais qu'il faut employer la manière forte pour te faire parler parce que putain tu me ressembles beaucoup trop !! Tu vois pas que j'essaye de t'aider connard ?!

Il me lâche et il s'éloigne. Moi aussi je le fusille du regard. Je le déteste tout autant que je l'aime. Et ce crétin va se faire du mal encore et encore... !! Je peux pas supporter ça !! Attends quoi ?! Mon job ?! Ne plus me toucher ?!

- MON JOB ?! Tu m'as pris pour le gigolo du coin ?! C'est à ça que je sers au grand Adam Jefferson ?! Je sers juste à foutre des coups de bites et à le faire jouir encore et encore jusqu'à ce qu'il soit tellement épuisé qu'il oublie tous ses problèmes ?!

Je m'approche brusquement de lui et attrape violement son pantalon entre mes mains.

- Très bien Ô Grand Jefferson tu sais quoi ?! Tu peux même défouler toute ta colère sur moi ! Frappe moi, prends moi, défonce moi par tous les orifices si ça peut te soulager et te rendre moins con !!

Je commence à déboutonner violemment son pantalon de mes deux mains.

- Vas y ! Vas y prends moi ! Fais en sorte que je sois enfin utile !!

Code de Pride Epicode
Contenu sponsorisé

Toi aussi, tu t'en vas ? [Tom & Adam] - Page 2 Empty
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The City of New-Robots :: Logements :: Chez Tom Lawson-
Sauter vers: